Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 784
    Date d'inscription : 14/12/2014

    MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton - Page 2 Empty Re: MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton

    Message par Den Jeu 6 Avr - 9:36

    Il reste toujours moi!^^ Mais je n'ai pas avancé d'un iota sur ton histoire. Vraiment désolé... Cependant, je ne désespère pas d'avoir plus de temps un jour. Et puis, ce serait dommage de laisser ton histoire à l'abandon.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton - Page 2 Empty Re: MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton

    Message par Zurcliptor Jeu 22 Juin - 14:12

    Salut KL44^^

    Je te lirai toujours avec plaisir Wink
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 140
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton - Page 2 Empty Re: MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton

    Message par KL44 Jeu 22 Juin - 16:19

    Merci beaucoup !
    Ne te précipite pas, car je suis en pleine relecture des 5 parutions achevées ici et de ce sixième volet encore en suspens et je fais du gros toilettage. L'intrigue ne change pas mais il y a plusieurs passages que je n'aime pas dans leur mise en forme, donc je reprends l'écriture avec des corrections (notamment sur les 2 premiers, je me suis surpris à détester un ou deux passages que j'ai pourtant rédigé "jadis"  Laughing).

    Je vais très vite créer un topic unique regroupant les liens PDF de chaque volet.

    Zurcliptor aime ce message

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton - Page 2 Empty Re: MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton

    Message par Zurcliptor Jeu 22 Juin - 16:48

    A ton aise, je en suis pas pressé^^. Et tu as raison, il faut avant tout que notre propre histoire nous plaise à nous même. 

    Je suis moi-même en stanby dans mon écriture depuis certains événements de Dino Fury et l'annonce de Cosmic Fury... Sans oublier "Toujours vers le futur"qui va m'obliger à revoir certaines choses...
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 140
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton - Page 2 Empty Re: MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton

    Message par KL44 Ven 23 Juin - 14:55

    C'est exactement la même chose de mon côté ! Once and Always a un peu redistribué les cartes de la cohérence de mes textes  Very Happy . Et ça tombe bien car mes histoires peuvent établir des liens avec cet épisode. Je vais en profiter.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton - Page 2 Empty Re: MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton

    Message par Zurcliptor Ven 23 Juin - 15:08

    Effectivement, ce film peut changer pas mal de chose. Cela dit, si cela te convient et que tu sais déjà comment faire une connexion avec ton histoire, c'est tout bénef^^

    Contenu sponsorisé


    MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton - Page 2 Empty Re: MMPR saison 4, épisode 6 : La soumission de Pluton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:20