Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+9
lsgf
Timespace
Zurcliptor
Ranger Bleu
adam park
Timered
It'sMorphinCollection
Fleepyz
jaydenshiba730
13 participants

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?


    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Messages : 353
    Date d'inscription : 18/10/2014

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Dim 7 Aoû - 12:12

    Y a personne qui a moyen de faire voir les épisodes ? Les enregistrer et uploader...
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Dim 7 Aoû - 12:45

    Sur Nextflix il y sont les épisodes
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Dim 7 Aoû - 12:51

    Oui je sais mais je suis pas majeur donc je peux pas me payer et mes parents veulent pas non plus. C'est pour ça que je demande


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Kouryuu Dim 7 Aoû - 13:02

    C'est illégal, hein '^^ Ce n'est pas le genre de choses dont il faut discuter sur un espace public...
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Dim 7 Aoû - 15:06

    Après je connais un site mais les épisodes sont en VO
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Lun 12 Mar - 0:11

    Magnifique, j'avais écris un super long post, j'avais presque fini et l'ordi a crashé. Je suis bonne pour tout recommencer...

    DU COUP. J'ai finit la saison tout à l'heure donc il y aura peut-être quelques réactions à chaud, je ne garantis rien, tant un final de PR ne m'avait jamais autant touché et émue (exception faite à In Space dont je me souviens très bien du final avec Bulk, Skull, et d'autres civils qui protègent les rangers, les rangers qui reviennent et révèlent leur identité, Astronema qui redevient Karone, la mort de Zordon, etc...). Je tiens à préciser aussi que j'avais des souvenirs vraiment, mais alors vraiment très approximatifs de cette saison. L'exemple le plus grand flagrant : Alex et Eric n'était qu'une seule et même personne pour moi. J'avais dans le souvenir qu'Eric était en fait le premier TimeRed et que c'est pour ça qu'il y avait un antagonisme entre lui et Wes pour la place de leader et que c'était aussi pour cette raison qu'Eric était rouge malgré son état de sixième ranger. Turns out que j'étais totalement à côté de la plaque lol! . Donc à dire vrai j'ai plutôt découvert que redécouvert la saison, surtout que je ne savais absolument pas pour la censure, comme j'ai pu le voir dans les posts précédents sur ce sujet. Et du coup comme j'ai regardé en VO et sur Netflix j'ai vu la version non censurée.

    Alors, que dire ? Mon avis ? J'ai tout simplement adoré. Le fait d'avoir très peu de souvenirs m'a fait voir la saison avec des yeux nouveaux et neufs sans nostalgie mal placée (que je peux avoir avec Lightspeed qui n'est pas forcément une saison exceptionnelle mais que j'affectionne car première saison que j'ai suivi de bout en bout). Clairement, Time Force vient rejoindre mon top des saisons préférées et tient même la première place pour le moment, en attendant que je ne revisionne tout plus tard. La saison est vraiment bonne par bien des aspects et je trouve qu'elle aurait pu l'être encore plus avec les points que je vais développer ci-dessous :



    1/ Ransik : on a un supervilain dont on sait peu de choses dans les premiers épisodes si ce n'est que c'est un mutant et un dangereux criminel. Et là, arrive sa backstory et c'était une vraie bouffée d'air frais. Ce n'est pas un méchant parce que c'est une entité maléfique (au contraire des démons de Lightspeed ou de Rita ou de Zedd et j'en passe). On a un méchant qui l'est devenu et la raison pour laquelle il est devenu méchant colle tellement bien avec le thème de TF ! L'eugénisme, et c'est tellement dommage que l'idée n'a plus été mentionné par la suite ca elle aurait pu apporter une nouvelle grille de lecture à la série et nous donner un méchant plus gris qu'il ne l'est déjà. On aurait pu avoir de vrai questionnement sur le futur et si c'est vraiment aussi parfait ou du moins meilleur que les 4 rangers du futur le pensent ou le racontent. Un futur où la création de la vie est gérée par la science, dans la recherche de la perfection qui est devenue la norme et où "dévier" comme Ransik apporte pauvreté, exclusion et discrimination, est-ce vraiment souhaitable ? Un futur où la nourriture est contrôlé pour n'apporter que ce que les être vivants ont besoin et pas/plus le plaisir (cf : l'épisode où Jen et Wes préparent des cookies et où l'on apprend que la junk food n'existe pas/plus en l'an 3000), est-ce vraiment mieux ? Tout ces questionnements qui auraient pu donner encore plus de profondeur à TF et avoir un méchant bien plus intéressant. Ransik reste malgré tout unique dans le sens où il finit par se rendre de lui-même mais j'ai justement trouvé son changement d'attitude, sa rédemption bien trop rapide alors que les réflexions évoquées plus haut auraient pu servir à amener progressivement cette issue tout en gardant Nadira qui est malgré tout la clé, tout au long de la saison, de "l'humanité" de Ransik.

    2/ Jen : j'ai beaucoup aimé son personnage, l'un des plus développés de la saison avec Wes et c'était vraiment rafraichissant d'avoir autant de focus sur une fille. Pour autant je trouve que c'est une occasion manquée. Jen aurait dû pour moi être ranger rouge. Elle semble être la plus expérimentée des 4 rangers du futur, elle occupe la place de leader à de nombreuses reprises, même sur des photos promos où elle est au centre, place usuellement occupée par le ranger rouge. Attention, j'adore Wes, qui a une belle évolution tout au long de la série et qui est un très bon ranger rouge que j'ai découvert et que j'aime beaucoup désormais, mais de toute l'équipe il reste le plus inexpérimenté et, même s'il partage son ADN avec Alex je ne trouve pas ça suffisant pour prétendre à la place de leader que représente la couleur rouge. Encore une fois, je trouve que Wes est un très bon ranger rouge mais Jen aurait été un choix beaucoup plus logique et ça aurait été tellement cool d'avoir une fille en rouge (jusque là c'est à peine arrivé : un moment dans Samurai avant que Jaden ne revienne, l'équipe A de SPD et l'équipe MMPR des années 60 dans les comics). Donc, même si j'adore l'équipe telle qu'elle est, je trouve que Jen en rouge aurait fait beaucoup plus sens.

    3/ Les voyages temporels : Pour une série qui s'appelle Time Force les voyages dans le temps ont été bien limité. Des allers-retours entre 3000 et 2001, une virée à l'ère préhistorique pour le Q-Rex, trois petits tours et puis s'en vont. C'est vraiment dommage ! Par exemple l'épisode du Chevalier Noir dans lequel Wes obtient son Battlizer, il aurait pu se passer à l'époque médiéval plutôt que d'amener le chevalier noir en l'an 2001 (sans que cela ne soit expliqué d'ailleurs ? Ou j'ai raté quelque chose ?). De même, les paradoxes temporels c'est évoqué brièvement sans que l'on en voit de véritables conséquences et c'est dommage encore une fois. Par exemple Wes qui décide changer son destin malgré les paroles d'Alex, Alex qui va sauver le père de Wes : on ne voit aucune conséquence, pareil quand Jen, Katie, Trip et Lucas décide de désobéir et de retourner dans le passé pour sauver Wes : quel(s) impact(s) cela apporte au futur ? C'est vrai que cela aurait demandé un minimum d'effort pour rester cohérent mais c'est vraiment dommage que ces thèmes ne soit que très peu abordés et très vite mis sous le tapis sans plus de précisions alors que d’innombrables possibilités s'ouvraient à la saison avec ce thème de ranger du futur.

    4/ Eric Myers/Quantum Ranger :
    Eric est indiscutablement mon personnage préféré de cette saison. Dans mes souvenirs, il était celui qui restait comme mon préféré de cette saison mais sans plus de précision et surtout avec ma mémoire erronée quant à son personnage (voir premier paragraphe). Mais là, en voyant la série je sais vraiment pourquoi je l'aime autant et pourquoi je le considère comme l'un de mes rangers préférés tout court (au delà de mon faible pour les sixièmes rangers). On a enfin un sixième ranger qui assume un rôle d'anti héros sans être possédé par les forces du mal (j’inclurais volontiers le Magna Defender dans ce titre si son arc n'avait pas été aussi court avant de rendre les commandes à Mike. Ce qui a rendu le personnage bien pâle à mon goût). Là, avec Eric, on a un ranger plutôt égoïste, solitaire, qui pense d'abord à lui sans servir une cause tierce. Et son évolution n'en est que plus intéressante et touchante. Je me suis beaucoup retrouvée en lui je l'admet, ce qui a aidé, notamment dans sa relation avec Wes et leur statut social différent, dans sa difficulté à demander ou accepter de l'aide pour lui. Bref. On a également un sixième ranger. Rouge. Et pas un rouge bordeaux comme Hunter dans Ninja Storm. Un rouge de la même teinte que Wes, comme si c'était un co-leader (ce qui arrivera à la fin quand Wes finit par rejoindre les Silver Guardians mais à la condition qu'Eric soit son partenaire, aka co-leader). On a un sixième ranger qui obtient un battlizer et ce, avant même le ranger rouge lui-même ! Mais malgré tout ça je suis très frustrée. Je trouve qu'Eric a été sous-utilisé. Une bonne introduction, intéressante (comme très souvent avec les sixième rangers d'ailleurs) qui est retombé ensuite où il ne fait que de la figuration dans la moitié des épisodes où arrive simplement à la fin de l'épisode pour aider à battre le mutant du jour et c'est tout. J'aurais aimé que son évolution, son ouverture aux autres, ne se limite pas qu'à Wes (et par proxy Jen avec l'épisode du mutant qui imite les voix). On parle aussi d'un ranger censé être le plus puissant : à plusieurs reprises on nous présente l'arsenal Quantum et le Q-Rex comme étant l'un des arsenal les plus puissants de Time Force et, oui, certes, il s'occupe souvent d'un mutant à lui seul quand les rangers s'occupent d'autres choses (l'épisode La Défaillance notamment) mais c'est tout ce qu'on voit dessus. Pas plus de problématiques, pas de questionnement sur comment Eric parvient (ou ne parvient pas, ça aurait pu être intéressant) à maîtriser les pouvoirs Quantum. J'aurais aimé plus de focus sur lui tant son personnage est intéressant (cacher sa solitude par une attitude arrogante ou celle d'un "bad boy" alors qu'en réalité il est.... Extrêmement soft (cf : ses interactions avec sa petite voisine ou même sa surprise dans les deux derniers épisodes quand Wes le considère comme un ami et qu'il comprend enfin que oui, il a un ami)). Mon dernier point de frustration concernant le Quantum Ranger concerne un peu tous les sixième rangers que j'ai pu voir jusqu'à présent. J'en ai marre de voir des sixième rangers contrôler leur megazord à distance sous prétexte qu'ils sont seuls, au lieu de les voir à l'intérieur de leur megazord. Pourquoi ? A ce titre, l'équipe des 5 pourrait très bien contrôler son megazord à distance aussi, donc pourquoi le sixième ranger doit se cantonner à ce rôle ? Encore en plus quand son zord à un mode megazord (dans le cas d'Eric avec le Q-Rex par exemple). Je suis, vraiment, vraiment frustrée sur ce point là, je ne comprends pas.

    5/Trip & Katie : bon, ce n'est pas un gros point mais j'avais envie d'en parler malgré tout. On nous présente Trip comme un alien avec un pouvoir de télépathie et au final ce pouvoir est très peu utilisé/évoqué et ça rend Trip tout aussi "normal" que les autres, je trouve ça dommage, ça aurait pu apporter un vrai plus au personnage et aux intrigues. Pareil pour la super force de Katie. On ne sait pas du tout d'où elle vient. Est-ce une capacité dû à l'eugénisme ? Est-ce parce que Katie est elle aussi une alien ? Est-ce un sérum ? Le fruit d'une expérience scientifique ? Encore une fois, je trouve dommage que ces questions restent sans réponses ou que sa super force soit réduite au rang de procédé comique la plupart du temps.


    Voilà vraiment les points qui auraient mérité plus d'approfondissement et qui, selon moi, aurait rendu la saison encore meilleure qu'elle ne l'est déjà. Mais en tout cas, elle intègre directement mon top et le triple épisode final offre son lot d'émotions, je l'ai même trouvé plutôt sombre (notamment la partie 2) avec le sacrifice d'Eric, la menace d'un effacement de mémoire et Wes qui est d'abord censé mourir avant que l'équipe ne change d'avis et ne retourne dans le passé. On avait des thèmes lourds pour ce final. Bref. J'ai fini il y a trois heures et la saison me manque déjà, Eric me manque déjà. Enorme coup de coeur ! (Par contre l'épisode Team Up est très oubliable au contraire de In Space/Lost Galaxy (mais en même temps comment les oublier ? La seconde partie est l'un des épisodes des plus sombres avec la mort de Kendrix) ou même de Lost Galaxy/Lightspeed Rescue et c'est encore ce que j'appelle un exemple de sixth rangers erasure). Dernier petit point : la musique est épique à souhait, notamment le thème du Ranger Quantum I love you
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Lun 12 Mar - 17:01

    Lol, la fameuse panne après avoir écrit un gros pavé.....un grand classique^^

    Que voici une analyse plaisante à lire Smile

    Alors malheureusement, le fait que, même dans des bonnes saisons, il y a des idées qui, si elles avaient été plus creusées auraient rendues la saison encore meilleure, est une chose qui arrive très souvent dans Power Rangers (comme par exemple le final d'In Space qui devait se faire en trois épisodes au lieux de deux, ...). C'est le drame de la franchise on va dire lol.

    Mais c'est vrai que cette saison reste très bonne, certainement l'une des meilleures après In Space et l'Autre Galaxie. Et encore, je ne peux même pas dire que Time Force est moins bon que ces deux saisons.


    Pour Ransik, il est vrai que son histoire est intéressante mais que ça aurait été encore mieux si on avait creusé un peu plus. ici, on nous pousse à réfléchir un peu au début en nous faisant avoir pitié de lui, puis on nous dit que des gens ont voulu l'aidé mais que ça ne lui suffisait pas car il en voulait toujours plus. En gros, il est avide de pouvoir et se sert de son exclusion pour excuser ses actes. C'est dommage car ça aurait été plus intéressant si on avait laissé place à une certaine pitié envers Ransik. Quant à sa rédemption, il est vrai qu'elle est très rapide...même si ça se tiens dans la mesure où c'est le fait d'avoir attaqué sa fille qui lui a fait un choc.

    Concernant Jen, il est vrai qu'elle occupait davantage la lace de Leader que Wes. Cependant, ne pas la voir en rouge ne m'a pas frustré. Au contraire, ça nous montre que la couleur ne fait pas tout. Mais je comprend l'envie de voir une femme en rouge^^

    Quant aux voyage temporels, il était, à la base, prévu qu'il y en ait plus. D'ailleurs, le double épisode où les Rangers son envoyés dans des films différent par Cinécon devait, il me semble, à la base être un double épisode où les Rangers étaient envoyés dans des époques différentes.

    Pour parler d'Eric, je suis plutôt content de son traitement, mais c'est vrai qu'il aurait put être plus exploité en milieux de saison. Par contre, quand on sait qu'il était prévu qu'il meure après avoir protégé Mr Collins, on peut dire qu'il s'en tire bien^^

    Et pour finir, je te rejoins lorsque tu dis qu'il aurait fallu exploiter davantage les pouvoirs de Trip et Katie car finalement, ils ne servent à rien et n'apportent rien à l'intrigue et c'est dommage.
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Lun 12 Mar - 17:53

    Zurcliptor a écrit:Lol, la fameuse panne après avoir écrit un gros pavé.....un grand classique^^

    Que voici une analyse plaisante à lire Smile

    Alors malheureusement, le fait que, même dans des bonnes saisons, il y a des idées qui, si elles avaient été plus creusées auraient rendues la saison encore meilleure, est une chose qui arrive très souvent dans Power Rangers (comme par exemple le final d'In Space qui devait se faire en trois épisodes au lieux de deux, ...). C'est le drame de la franchise on va dire lol.

    Mais c'est vrai que cette saison reste très bonne, certainement l'une des meilleures après In Space et l'Autre Galaxie. Et encore, je ne peux même pas dire que Time Force est moins bon que ces deux saisons.


    Pour Ransik, il est vrai que son histoire est intéressante mais que ça aurait été encore mieux si on avait creusé un peu plus. ici, on nous pousse à réfléchir un peu au début en nous faisant avoir pitié de lui, puis on nous dit que des gens ont voulu l'aidé mais que ça ne lui suffisait pas car il en voulait toujours plus. En gros, il est avide de pouvoir et se sert de son exclusion pour excuser ses actes. C'est dommage car ça aurait été plus intéressant si on avait laissé place à une certaine pitié envers Ransik. Quant à sa rédemption, il est vrai qu'elle est très rapide...même si ça se tiens dans la mesure où c'est le fait d'avoir attaqué sa fille qui lui a fait un choc.

    Concernant Jen, il est vrai qu'elle occupait davantage la lace de Leader que Wes. Cependant, ne pas la voir en rouge ne m'a pas frustré. Au contraire, ça nous montre que la couleur ne fait pas tout. Mais je comprend l'envie de voir une femme en rouge^^

    Quant aux voyage temporels, il était, à la base, prévu qu'il y en ait plus. D'ailleurs, le double épisode où les Rangers son envoyés dans des films différent par Cinécon devait, il me semble, à la base être un double épisode où les Rangers étaient envoyés dans des époques différentes.

    Pour parler d'Eric, je suis plutôt content de son traitement, mais c'est vrai qu'il aurait put être plus exploité en milieux de saison. Par contre, quand on sait qu'il était prévu qu'il meure après avoir protégé Mr Collins, on peut dire qu'il s'en tire bien^^

    Et pour finir, je te rejoins lorsque tu dis qu'il aurait fallu exploiter davantage les pouvoirs de Trip et Katie car finalement, ils ne servent à rien et n'apportent rien à l'intrigue et c'est dommage.

    Malgré mon paragraphe je t'accorde et je partage même le point sur Jen concernant la couleur et le fait que rouge ne soit pas aussi important. C'est vrai que c'est intéressant de montrer que le rouge n'est pas forcément le leader (même si ça avait déjà été le cas avec le changement dans MMPR avec Tommy qui est leader en blanc, pareil pour les Alien Rangers où Delphine semblait être la chef d'équipe en blanc également, aspect qui s'est perdu avec les saisons suivantes en replaçant le rouge comme chef d'équipe. Mais oui, une fille en rouge ça aurait été vraiment symbolique et le personnage de Jen s'y prêtait tout à fait. Mais bon, au final, comme je le disais, j'ai adoré Wes aussi donc ce n'est pas la fin du monde.

    Ah ce double épisode. C'était assez... Bizarre et kitsch au mieux, ridicule au pire. Et c'est vraiment dommage. J'y repense on a une sorte de voyage dans le temps avec Katie qui retourne dans le passé pour aider le constructeur ou l'un des propriétaires, je ne sais plus, de la tour de l'horloge mais c'était ultra court et aussi facile dans le sens où Katie avec ses vêtements modernes (un crop top, une femme en pantalon, etc...) ne semble pas faire désordre pour les autres habitants donc c'était plutôt moyen. J'aurais vraiment aimé un double épisode avec différentes époques ! (en plus, pour une fois qu'Eric était intégré à une storyline de l'équipe)

    Je pense que ma frustration vient pas mal du fait que c'est mon personnage préféré de la saison et que comme n'importe quel personnage préféré j'ai envie de le voir le plus souvent possible, le voir se développer un maximum du coup c'était parfois frustrant de le voir mis de côté. Mais oui, clairement il s'en tire bien compte tenu du fait qu'il devait mourir à la base et que les scénaristes se sont ravisés. Ca aurait été vraiment horrible. D'ailleurs j'y pense mais c'est dommage que Wes n'ai utilisé le Quantum Morpher que pour le Q-Rex quand Eric lui donne son morpher. Sachant, encore une fois, que l'arsenal Quantum est censé être le plus puissant de Time Force, ça aurait été plutôt cool de voir Wes dans le costume du ranger Quantum et ça aurait donné un côté encore plus émouvant au sauvetage d'Eric et à ce dernier qui fait enfin confiance à Wes.

    Et oui, je suis bien consciente que très souvent des points de l'histoire qui auraient été géniaux à creuser ne le sont pas parce que bah... C'est Power Rangers. On reste quand même dans une série jeunesse du bien contre le mal donc il ne faut pas non plus en attendre beaucoup maaaiiiiiiiiis, ça ne m'empêche pas de remarquer tous ces petits trucs ^^ ! J'aime bien chipoter et titiller la série ! Aaah ça me donne envie de réécrire pour PR (plutôt sur TF et Eric pour le moment, je l'avoue, histoire de commencer doucement mais pourquoi pas un truc plus long et développé par la suite ^^)
    skysier
    skysier
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 107
    Date de naissance : 22/03/1966
    Date d'inscription : 03/09/2015
    Age : 58

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par skysier Sam 17 Mar - 13:10

    j'ai les dvd français mais il me manque 2 épisodes j'aimerais les avoir..
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Dim 18 Mar - 14:31

    Ah, tu dois avoir la version censurée qui est malheureusement la seule disponible dans les DVDs commercialisés. La seule solution que je vois c'est d'avoir Netflix ou de trouver quelqu'un qui puisse les enregistrer depuis Netflix et les mettre en ligne quelque part.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timespace Dim 18 Mar - 17:01

    Wookie a écrit:On aurait pu avoir de vrai questionnement sur le futur et si c'est vraiment aussi parfait ou du moins meilleur que les 4 rangers du futur le pensent ou le racontent. Un futur où la création de la vie est gérée par la science, dans la recherche de la perfection qui est devenue la norme et où "dévier" comme Ransik apporte pauvreté, exclusion et discrimination, est-ce vraiment souhaitable ? Un futur où la nourriture est contrôlé pour n'apporter que ce que les être vivants ont besoin et pas/plus le plaisir (cf : l'épisode où Jen et Wes préparent des cookies et où l'on apprend que la junk food n'existe pas/plus en l'an 3000), est-ce vraiment mieux ?
    Mon petit doigt me dit que tu vas être intéressée par ce que je prépare pour la suite d'Andros, Fondateur de la SPD.

    skysier a écrit:j'ai les dvd français mais il me manque 2 épisodes j'aimerais les avoir..
    Laisse-moi deviner. Les épisodes 9 et 23, n'est-ce pas?
    Ce sont des épisodes que je n'ai même jamais vus en français. Par contre, ils ne sont pas très durs à trouver en anglais.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Dim 18 Mar - 17:19

    Mon petit doigt me dit que tu vas être intéressée par ce que je prépare pour la suite d'Andros, Fondateur de la SPD.

    Ah ? Hâte de lire ça !

    Laisse-moi deviner. Les épisodes 9 et 23, n'est-ce pas?
    Ce sont des épisodes que je n'ai même jamais vus en français. Par contre, ils ne sont pas très durs à trouver en anglais

    Ah ils sont dispo en VF sur Netflix (non pas que j'ai regardé en VF mais en vérifiant après avoir vu la discussion sur la censure et je suis allée vérifier. Petit choc de passer d'un coup à la VF ^^'). Par contre je saurais pas du tout comment faire pour les enregistrer ou autre. A moins d'utiliser un logiciel j'imagine. Mais bon, comme mon ordi a déjà un peu de mal.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Lun 19 Mar - 19:41

    Un ancien membre du forum les avait enregistré et les avait diffusé sur une plateforme vidéo. Je vais fouiller un peu pour essayer de retrouver ça, en priant pour que les vidéos n'aient pas été supprimés depuis...
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Lun 19 Mar - 20:32

    Elles l'ont été malheureusement. J'ai testé les liens pour voir si je pouvais les avoir et faire quelques gifs mais les liens sont morts Sad
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Lun 19 Mar - 20:35

    Dans ce cas, heureusement que je les ai téléch....acquis à l'époque^^. Il faudra que je regarde pour les mettre en ligne sur Youtube, mais faire en sorte que la vidéo ne soit visible qu'en cliquant sur le liens (pour éviter les avertissements).
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Mar 20 Mar - 18:22

    Ah oui, en non référencé je crois. Faudrait vraiment que j'essaye de voir pour enregistrer des épisodes via Netflix. J'ai fait des gifs hier en cherchant sur Youtube ça et là mais j'ai trouvé du 480p max (bon en même temps la série date de 2001 donc je ne m'attends pas à une qualité grandiose mais trouver une qualité potable pour bosser ça serait appréciable ^^' !

    Contenu sponsorisé


    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 3 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:38