Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Fleepyz
jaydenshiba730
6 participants

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Ven 24 Oct - 17:27

    J'ajoute ce topic pour parler de la saison 10 de Power Rangers : Force Animale (qui je pense est la préféré de redwolf Very Happy)
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ? 

    La saison :
    - Une saison géniale puisque l'on peut s'apercevoir que les rangers sont liés avec leur animaux
    - L'histoire de Cole est une de mes histoires préférés (avec celle d'Andros), l'histoire de ses parents est tragique.
    - L'histoire de Merrick est aussi géniale, le fait qu'il se soit emparé du masque de Zen Aku, et qu'il ne puisse plus l'enlever et contraint à la malédiction est juste intéressante
    - Jindrax et Toxica sont aussi géniaux pour des mechants

    Après, passons au final en deux parties :
    - Un final tout a fait touchant puisque les Zords animaux meurent mais il reviennent a la vie grâce au coeur de Rangers et à leur détermination.
    - Des combats assez travaillé mis j'aurais aime plus de combats contre le Maitre Org car durant les deux derniers épisodes, il n'apparaît qu'en forme géante, mais bon un beau final quand même.

    Donc, pour moi une bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Fleepyz Ven 24 Oct - 17:33

    J'ai beaucoup aimé cette saison. La diversité des zords et des combinaisons possibles e, megazords est l'une des meilleurs pour moi. J'ai également beaucoup aimé l'histoire de mérick et zen aku qui est mon méchant préféré et celle d'animus. J'ai également beaucoup aimé le team up de cette saison et rouge pour toujours.

    Ji-Day
    Ji-Day
    Civil
    Civil


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 92
    Date de naissance : 08/01/1988
    Date d'inscription : 17/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon/Marseille

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Ji-Day Dim 15 Mar - 8:51

    J'attaque cette saison tout juste. J'en suis à l'épisode trois, et pour l'instant, c'est pas trop mal. Au début on est un peu perdu, car on ne sait rien sur personne, à part un peu sur Cole, mais ça se délie un peu dans l'épisode trois, où l'on en apprend plus sur l'Animarium.

    J'aime beaucoup le générique et les personnages pour l'instant, malgré le peu que l'on sait sur eux. Le cast pour le doublage VF est correct dans l'ensemble.


    _________________
    Disney Era Fan
    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Tumblr_mztst4KTMg1qddjfso1_r2_250
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Mar 13 Mar - 9:11

    Je pense que je vais me ré-attaquer à cette saison maintenant que j'ai fini Time Force, histoire de rester dans la continuité. C'est en partie aussi à cause du Team Up parce que mes Time Force Rangers me manquent déjà ahah ! Et puis j'ai pas mal de souvenirs de Wild Force. Merrick était mon préféré (encore un sixième ranger, je les collectionne) et j'ai toujours sa figurine d'ailleurs avec les pièces de son zord qui vont par dessus. J'avais bien aimé dans mes souvenirs, on verra si le nouveau visionnage confirmera tout ça !
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Mar 13 Mar - 17:00

    Je me suis regardé les 4 premiers épisodes et du coup, pour le moment :

    Un seul épisode pour l'introduction et non un double épisode comme ça a souvent été le cas, j'ai trouvé ça ultra rapide surtout dans le rythme. Le début commence bien avec un focus sur Cole et tout se rush d'un coup : il devient un ranger, les zords, en même pas 10mn. C'était un peu dommage, j'avais pris l'habitude des doubles épisodes d'introduction qui prenait le temps d'installer l'intrigue et le ton de la saison.

    En revanche j'avais complètement oublié que les 4 autres étaient déjà des rangers au début et je trouve ça intéressant, surtout le fait que ce soit progressif (Taylor y est depuis plus d'un quand Cole les rejoint, Alyssa et Max depuis 6 mois, Danny depuis 2 mois) (du coup j'ai très envie d'écrire deux trois petits trucs sur Taylor qui pourrait rencontrer l'équipe TF, ça colle au niveau du temps !). C'est dommage qu'on en parle peu, en tout cas pour le moment, ça peut vraiment offrir de belles opportunités au niveau des dynamiques entre les différents membres de l'équipe.

    Plutôt sympa d'avoir un ranger rouge très pacifique, qui essaye de raisonner avec les Orgs, j'espère que cette idée se poursuivra tout au long de la saison pour l'évolution de Cole.

    Et enfin, un méchant mystérieux dont on ne sait pas grand chose pour le moment, ça promet (j'avoue avoir oublié beaucoup de choses concernant le Maître des Orgs ^^') !
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Jeu 15 Mar - 18:30

    Me voilà rendue à l'épisode 26 juste après la révélation des origines du Master Org de 2002. C'est plutôt sinistre, j'aime !

    J'ai beaucoup l'arc de Zen-Aku. On voit un peu moins Merrick après ça mais ça reste pas trop mal dans l'ensemble, son histoire avec la princesse Shayla aide. (d'ailleurs c'est très mignon I love you )

    J'aime vraiment chacun des personnages même si je dois dire que ma préférence va à Taylor et Danny (pour le moment mais je doute que ça change même si je ne suis pas à l'abri d'une surprise). Taylor est juste tellement badass mais aussi, elle n'est pas réduite à son côté autoritaire, ce qui pouvait parfois être le cas avec Jen la saison passée. Je trouve son personnage vraiment intéressant, d'autant plus que c'est la première ranger Force Animale et qu'elle commencé toute seule pendant un bon bout de temps avant d'être rejoint par les autres et son leadership qui est remis en cause par l'arrivée de Cole, vraiment intéressant. Je regrette qu'on en sache pas plus (pour l'instant, je ne sais pas si on en apprendra davantage par la suite) sur ce point de l'histoire. Danny est un gros bisounours et son amitié avec Max est vraiment touchante, je trouve qu'il est pas mal oublié des rangers noirs mais je le redécouvre avec un plaisir non-dissimulé !

    Toxica et Jendrix, deux vilains haut placés qui ne savent pas faire les choses sans se planter à un moment ou à un autre, j'avais peur que ça devienne ridicule et au final non. J'aime beaucoup leur duo et je les trouve même touchants parfois dans leur relation.

    Vraiment très fan des zords et de toute les combinaisons possibles, ça ravit mon esprit de customisation (ça me rappelle un peu les Medabots) ! J'avais peur que ça fasse un peu trop, comme dans Lightspeed et au final pas du tout, ça fonctionne.

    Enfin, ce Team Up avec Time Force I love you I love you I love you I love you  ! Un vrai plaisir de retrouver ma petite équipe et Eric notamment. Et j'aime complètement cette romance naissante entre lui et Taylor, c'est tellement parfait I love you !

    Au delà de ça, malgré tout ces points positifs, je ne trouve pas la saison exceptionnelle. C'est une bonne saison mais il manque un petit plus, je ne saurais vraiment dire ce que c'est. Mais ça n’entache pas mon plaisir à regarder la saison.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Sam 24 Mar - 12:24

    Je réagirai quand tu auras partagé ton ressenti sur l'intégralité de la saison, mais je trouve tes commentaires très intéressants. Je vois que nous partageons le même avis sur plusieurs points de la saison Wink

    Hâte de savoir ce que tu as pensé du reste^^
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Sam 24 Mar - 13:52

    J'ai fini la semaine dernière en fait, mais j'ai zappé de poster mon avis. Je vais développer les quelques petits points des 14 derniers épisodes qu'il me restait à voir avant de faire un récap je pense. Du coup :

    Le grand méchant qui se fait "battre" et remplacer par un autre avant la fin de la saison c'était assez original et le retour de Master Orgs n'en a été que plus sinistre.
    Le mini arc avec la "mort" de Toxica était touchant de part Jindrax qui se rend compte qu'il sert vraiment des individus sans une once de loyauté ou de solidarité et qui par la même se détourne donc de son chemin de vilain. J'ai vraiment apprécié la relation de Jindrax et Toxica, c'était touchant, drôle et ils ont su ne pas trop tomber dans le ridicule.

    La partie avec Animus et Kite c'était.... Etrange. Mais je crois que ça vient surtout du fait qu'Animus nous est présenté comme une sorte de dieu (même si il n'est pas surpuissant, ça change). J'ai aimé que les rangers soit mis en difficulté avec la prise de leurs Zords par un allié plutôt qu'un méchant et c'était intéressant mais je n'arrive pas vraiment à savoir ce que je pense vraiment de tout ça.

    Pour une fois, j'ai un peu revu mon jugement concernant mes rangers préférés. Si petite je n'avais d'yeux que pour Merrick, en revoyant j'ai finalement préféré Taylor et Danny comme je le disais plus haut. J'aime bien Merrick attention, mais à certains moments, j'étais un peu lassée de son disque "je suis un loup solitaire, j'ai fait du mal y'a 3000 ans" qui tournait en boucle. Par contre, j'ai bien aimé sa fin dans l'épilogue, où il parcourt le monde et Zen-Aku est de retour mais on ne sait pas si c'est un Zen-Aku physique ou une production mentale de Merrick (je penche pour la seconde solution d'une parce que ça serait plus logique et deux à cause de la fic de TimeSpace).

    J'ai bien aimé Cole, Max et Alyssa également, pas grand chose à redire là-dessus. Un ranger rouge vraiment pacifique, qui essaye toujours d'apaiser la situation, qui fait preuve de pardon (en allant déposer des fleurs sur la tombe du Dr Adler à la fin), etc... Max je l'ai surtout beaucoup aimé avec Danny, on les voit rarement l'un sans l'autre leur amitié rejoint pour moi celle de Kendrix et Maya dans celles qui m'ont le plus touché dans PR. Quant à Alyssa, c'était intéressant de suivre une élève d'université (plutôt que de lycée) qui gère ses études, ses hobbies et vivre sur l'Animarium.

    Enfin pour revenir sur le Team Up Time Force j'ai adoré oui mais par contre Ransik qui pique nique au calme avec les rangers......... Le personnage perd toute sa saveur de un mais en plus même s'il a droit à son arc de rédemption ça n'efface pas les crimes qu'il a commis, les victimes qu'il a laissé derrière lui. On parle quand même d'un dangereux criminel et terroriste au début de Time Force donc ça m'a laissé un goût assez amer tout ça. Nadira je n'ai pas le même sentiment. Dans un sens, et on le voit dans son évolution de Time Force, elle a surtout était embrigadée par son père avant de réaliser petit à petit qu'elle ne savait même pas pourquoi elle haïssait les humains si ce n'est parce que Ransik les haïssait. Au final elle a plus été victime de Ransik qu'autre chose, bien que ça n'enlève rien ses braquages et méfaits pour le compte de son père puisque, malgré son embrigadement, elle était malgré tout consciente de ses actes. Je pense qu'il y avait moyen d'intégrer les MutOrgs, sans impliquer Ransik.

    Du coup pour résumer :

    J'aime beaucoup la saison, je le trouve beaucoup de qualités mais comme je le disais précédemment, je trouve qu'il manque quelque chose. Je me dis que c'est peut-être parce que je l'ai regardé de suite après TF que j'ai adoré et du coup ça m'a peut-être influencée mais voilà. Un très bon moment au visionnage encore une fois, des musiques sympas (le thème de Zen Aku et la chanson de la princesse notamment) mais il manque un petit plus.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Sam 24 Mar - 18:09

    Alors, je vais reprendre point par point^^


    - Effectivement, 1 seul épisode d'introduction, c'est trop court. Et c'est un peu le même cas pour toutes les saisons dont l'introduction ne se fait que sur un seul épisode. La mise en place est trop rapide, et c'est dommage, d'autant plus qu'il y avait largement moyen de faire deux épisodes en insistant un peu plus sur le voyage de Cole de la jungle à la ville, ou sur la vie des Rangers avant son arrivée.

    - Je partage ton avis concernant l'arc de Zen-Aku. Probablement l'un des meilleurs personnage de la saison. Un puissant guerrier mystérieux, ayant oublié son passé, combattant les Rangers mais méprisant les Orgs en même temps, c'était plutôt inédit dans la saga à l'époque. Le retour de Zen-Aku à la fin me plait aussi énormément et, tout comme toi, je préfère imaginer que cette représentation est le résulta d'une production mentale de Merrick. Déjà parce que sa résurection physique n'aurait aucun sens sans davantage d'explication (Zen-Aku étant vaincu et réduit en poussière), et d'autre part......aussi "à cause" de la fanfic de Timespace, qui a réussi à me convaincre de cette explication. Ahlala, sacré Timespace :p

    - Pour Taylor, je te comprend tout à fait puisqu'elle est ma Ranger favorite de la saison, suivie de Alyssa et Cole (sur le fond). Taylor est un personnage très intéressant qui aurait mérité plus de développement. J'aime beaucoup ce personnage, surtout quand elle commence à se révéler petit à petit. Elle a beau être autoritaire, ça ne l'empêche pas d'être sensible et attentionnée comme lorsqu'elle voit Cool déprimer en regardant la photo de ses parents, et qu'elle décide de le distraire en lui parlant de son escadrille. Son début de romance avec Eric est un point appréciable également, ils ont tellement de choses en commun au point de vue du caractère^^ 

    Concernant Alyssa, j'aime beaucoup sa gentillesse et le fait qu'elle réussisse parfaitement à jongler entre ses études et sa vie de Ranger. Elle a même un peu de temps pour les arts martiaux. J'ai trouvé sa relation avec son père plutôt touchante. Surtout quand ce dernier lui fait comprendre qu'il est fier d'elle simplement en disant "ma belle tigresse!"

    Quant à Cole même si l'acteur force un peu pour ses mimiques, son sourire etc, sur le fond, j'aime bien l'histoire de Cole ainsi que sa capacité à pratiquement tout pardonner. Le moment où il va poser quelques fleurs sur la tombe de Docteur Adler est, effectivement, plutôt touchant. par contre, c'est un peu dommage que sa capacité à communiquer avec les animaux ne soit pas plus exploitée.
     

    Pour parler un peu de Danny et de Max, c'est vrai qu'ils vivent une belle amitié plaisante à voir. Mais, parfois, ils sont un peu lourd avec leur phrase "n'abandonne jamais" ressortie à chaque fois qu'ils sont face à une difficulté, même si la symbolique reste belle.

    - Parlons un peu des méchants maintenant^^

    Je suis très content de voir que tu aimes beaucoup le duo Jindrax et Toxica, car je les aime beaucoup également. Ils sont, certes un peu ridicules par moment, mais ça les rend encore plus touchant. Eux aussi vivent une belle amitié, et on se demande parfois comme ça se fait, puisque les orgs n'ont pas de coeur. Leurs moments les plus touchants selon moi, sont lorsque Jindrax perd son frère et que Toxica vient le réconforter, et lors de la mort de Toxica, sans oublier le discourt de Jindrax face au maître des orgs. 

    Concernant les trois généraux que sont Rétinax, Nayzord et Mandilock, ils sont moins intéressants mais j'aime beaucoup le design de Nayzor. Ces trois monstres sont bien plus présents dans Gaoranger puisqu'ils remplacent le maître, qui n'a pas de forme physique dans cette série. 

    En parlant du Maître des Orgs, même si son design me plait moyennement (surtout quand il a sa fausse corne), son histoire et sa chute dans les forces du mal sont, comme tu l'as dis, tragiques. Et son imposture est bien amenée (Toxica qui le voit retirer sa corne, qui sens une odeur humaine, qui le trouve changé, Rétinax qui ne le reconnait pas,...). 

    Pour en revenir au traitement de Ransik, tu as tout dis. Le pire, c'est qu'on ne sait pas s'il retournera en prison ou pas. On nous laisse supposer que non, ce qui envoi un très mauvais message car, ce qui le sauve de la prison, c'est tout simplement qu'il soit devenu un humain comme les autres....bonjour la discrimination. Alors que Time Force concluait très bien en disant que les mutants avaient des sentiments aussi, et que Mutants et humains n'avaient pas de raison de se haïr. Faire intervenir Ransik n'était pas une erreur en soit, mais il aurait été plus intéressant de soit lui laisser sa forme de mutant, soit de faire de lui un humain, mais de malgré tout le renvoyer en prison, ne serait-ce que pour rendre justice à Frax, ou plutôt, au Docteur Ferriks.
    Concernant Nadira, c'est évidemment autre chose puisqu'elle évolue déjà dans Time Force.

    Oups, j'ai failli oublier de parler d'Animus. En fait, j'ai toujours trouvé cette histoire un peu bizarre. Il apparaît lors de l'arc de Zen-Aku. Pourquoi se ré-incarne t'il en Kyte plus tard ? Dans quel but ? S'est-il réincarné depuis la naissance de Kyte et a t'il grandit en lui, ou bien a t'il prit directement l'apparence d'un garçon de 10 ans ? En plus, il a oublié qui il était. C'est intéressant mais mal expliqué. C'est peut-être ça qu'il manque à la série ? 

    En gros, je suis d'accord avec toi pour dire que Force Animal est une bonne saison, mais moins bonne que Time Force ou l'Autre Galaxie. Du coup, ne tenant pas la comparaison, les fans gardent un souvenir mitigé de cette saison. Pourtant, quand on la compare à d'autres, Force Animale reste une saison très agréable et plutôt bonne, avec des personnages intéressants, des Zords magnifiques pour l'époque, de beaux combats et de très belles musiques (introuvables :'(  ). Mais c'est vrai qu'il manque un petit je ne sais quoi pour en faire une saison plus marquante.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timespace Dim 25 Mar - 9:17

    Wookie a écrit:mais on ne sait pas si c'est un Zen-Aku physique ou une production mentale de Merrick (je penche pour la seconde solution d'une parce que ça serait plus logique et deux à cause de la fic de TimeSpace).
    Zurcliptor a écrit:Déjà parce que sa résurection physique n'aurait aucun sens sans davantage d'explication (Zen-Aku étant vaincu et réduit en poussière), et d'autre part......aussi "à cause" de la fanfic de Timespace, qui a réussi à me convaincre de cette explication. Ahlala, sacré Timespace :p
    Vous me faites trop d'honneur. Mon traitement de cette histoire Merrick/Zen-Aku ne fait pourtant pas vraiment partie de ce dont je suis le plus fier dans ma fanfic. A vrai dire, j'aurais préféré ne pas avoir à parler de Zen-Aku et n'avoir que Merrick mais la fin de Wild Force m'obligeait à prendre en compte Zen-Aku. Par contre, j'aime beaucoup la conclusion que j'ai donnée à cet arc avec
    Spoiler:
    La séparation de ces deux-là est quelque chose qui m'avait beaucoup déçu à la fin de Wild Force

    Zurcliptor a écrit:Je suis très content de voir que tu aimes beaucoup le duo Jindrax et Toxica, car je les aime beaucoup également.
    Qui n'aime pas Jindrax et Toxica?

    Sinon, globalement, je partage votre avis sur cette saison. C'est une bonne saison, indubitablement. Néanmoins, pour des raisons pas forcément très faciles à identifier, elle n'égale pas les toutes meilleures (qui sont, pour moi, In Space, Lost Galaxy et Time Force).
    Mais, encore une fois, c'est une bonne saison qui réussit plutôt bien à maintenir l'ambiance des saisons précédentes malgré le départ de Judd Lynn. Après, ça n'a plus jamais été pareil.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Dim 25 Mar - 11:37

    Timespace a écrit:
    Spoiler:
    La séparation de ces deux-là est quelque chose qui m'avait beaucoup déçu à la fin de Wild Force


    Oui, c'était une très belle conclusion. Demander à quelqu'un de vivre dans un monde qui n'est plus le sien....c'était franchement pas une bonne idée. C'était un non sens.
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Dim 25 Mar - 13:08

    Comme je le disais plus haut j'ai aimé ce qui est dit de Merrick dans l'épilogue mais ça aurait fait plus de sens qu'il reste avec Shayla ou avec quelqu'un. Le mec a quand même vécu 3000 ans plus tôt, c'est pas une bonne idée de le laisser dans un monde qui n'est pas le sien mais en plus tout seul
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timespace Dim 25 Mar - 19:16

    Zurcliptor a écrit:Oui, c'était une très belle conclusion.
    Merci.

    Zurcliptor a écrit:Demander à quelqu'un de vivre dans un monde qui n'est plus le sien....c'était franchement pas une bonne idée. C'était un non sens.
    Wookie a écrit:Comme je le disais plus haut j'ai aimé ce qui est dit de Merrick dans l'épilogue mais ça aurait fait plus de sens qu'il reste avec Shayla ou avec quelqu'un. Le mec a quand même vécu 3000 ans plus tôt, c'est pas une bonne idée de le laisser dans un monde qui n'est pas le sien mais en plus tout seul
    Je me suis dit exactement la même chose.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Jeu 29 Mar - 22:06

    Zurcliptor, toi qui parlait des musiques : il n'y a pas grand chose mais sur Power Rangers Planet tu as au moins l'opening et la chanson de Shayla (ici =  http://www.powerrangerplanet.org/music.html ).
    Sinon si tu vas sur la chaîne de GenesisVII pour lequel j'ai fait un sujet ici il y a le thème Battlizer, un thème de Zen Aku fait à partir des différents morceaux de flûte et la chanson de Shayla également en instru. C'est déjà mieux que rien.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Ven 30 Mar - 18:07

    Oh merci Wookie, je n'avais pas vu toutes les musiques de GénésisVII. Très content de cette version de chanson d'Animaria, mais sans les paroles Smile

    Pour Rangers planet, j'ai pris tout ce qui m'intéressait Wink  Dommage qu'ils ne continuent pas avec les saisons plus récentes.

    Contenu sponsorisé


    Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:46