Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Ven 24 Oct - 17:50

    J'ajoute ce topic pour parler de la saison 11 de Power Rangers : Force Cyclone
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ? 

    La saison :
    - Une saison que j'ai particulièrement été mitigé :
    * Le fait que le sensei devienne un perso de dessin animé
    * Kapri et Marah qui sont bêtes. Ah non elles sont intelligentes, ah la blagues elle redeviennent débile, bon ça j'ai trouve ça bien.
    - Le fait que Cam revient dans le passe pour rapporter le Morpher (l'amulette du samouraï), j'ai adoré, l'histoire de Hunter et Blake.

    Après, passons au final en deux parties :
    - Un final assez bien, le fait qu'il utilise leur pouvoir de ninja et non de rangers était génial.
    - Le fait qu'il deviennent professeur est cool, mais j'aurai aime qu'il continuent leur propre hobbies
    mais quand on voit le team up dino tonnerre/force cyclones, c'est bien qu'il soit devenu professeurs.
    - Les combats sont assez plaisants

    Donc, pour moi une bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Chris Lun 12 Jan - 11:33

    Je viens de me refaire Ninja Storm. C'est une saison assez sympathique malgré quelques parties assez... bof lol

    L'histoire:

    L'histoire est plutôt sympa malgré quelques longueurs. Je dirai que les deux arcs qui ressortent sont ceux des Rangers Tonnerre et de Cam mais du coup les 3 personnages principaux sont un peu absent pendant tout le premier quart et certains personnages en souffrent et ont beaucoup d'épisodes qui leurs sont consacrés. En tout cas, je trouve les révélation plutôt bien fichu quoi qu'un peu prévisible mais au moins, elles ne sortent pas de nul part. J'ai aussi beaucoup aimé le concept du final où les Rangers doivent faire appel aux pouvoirs de leurs éléments. Ça véhicule le message que ce n'est pas les morphers ou les armes qui font un Ranger.

    Les Personnages

    Shane est plutôt basique comme personnage. Je l'aime bien mais il ne m'a pas franchement impressionné non plus. J'ai rarement trouvé qu'il agissait comme un leader, pour être tout à fait honnête.

    Dustin est pour moi le personnage le plus attachant de la série. Il apporte une dose d'humour à la série (J'avoue avoir beaucoup rit quand il se tape son débat philosophique sur la couleur du ciel) a énormément de charisme et bien qu'il ai moins d'épisodes que les autres, il parvient à crever l'écran dès qu'il est dans une scène. Il faut dire que l'acteur est vraiment très bon. Il peut nous faire rire comme il peut nous toucher. Je suis juste surpris qu'il nai pas choisi d'être champion de motocross comme Blake vu qu'il est le plus passionné de la série.

    Tori est également un personnage que j'affectionne. J'aime beaucoup son ton sarcastique et ça fait du bien de voir que, même si il n'y a qu'une fille dans l'équipe, elle est loin d'être une pauvre demoiselle en détresse qui a besoin d'être protégée par les garçons. Mention spéciale à l'épisode "Beauty On The Beach" où la façon dont Sally Martin interprète le clone maléfique de Tori m'a fait mourir de rire.

    Hunter est, comme Dustin, un personnage drôle et attachant (mais moins que Dustin, quand même lol). Comme je l'ai dit un peu plus haut, son histoire est très travaillé et ses épisodes "solo" sont généralement de très bonne qualité comme celui où il s'occupe d'un enfant qui, comme lui, a perdu son père ou encore l'épisode avec Motodrone qui m'a vraiment marqué à l'époque. Le seul défaut que je pourrai citer, c'est qu'il est sensé être le leader, mais on ne le voit pas franchement agir comme telle.

    Blake est mon 2 ème personnage préféré de cette saison. Encore une fois, son histoire est très travaillé et il y a une vraie alchimie avec son frère. C'est une personnage plutôt sympathique, un combattant redoutable et j'ai franchement eu plus l'impression qu'il était le leader des Rangers Tonnerre. Je suis assez surpris qu'il ai choisi le motocross plutôt qu'être un Sensei car il semblait beaucoup plus impliqué que Hunter à mon sens.

    Cam est un personnage qui peut sembler antipathique au départ. On a un peu l'impression qu'il n'existe que pour casser les héros. Mais au fil de la série, on comprends pourquoi il agit ainsi et on commence à se mettre à sa place. De nombreux petits détails sont semés au fil de l'histoire et mène finalement à l'arc vraiment original et pas mal foutu qui fait de lui un Ranger.

    Les méchants:

    J'aime beaucoup les méchants de cette saison. Ils m'ont tous fait beaucoup rire mais ça n'empêche pas que certains d'entre eux soient de redoutables adversaires. Mention spéciale à Kapri et Marah qui peuvent sembler être de nunuches incompétente mais qu'il ne faut pas sous-éstimés.

    Aspect:

    J'aime beaucoup les designs de cette saison. Que ce soit les costumes, les armes ou les Zords, je trouve que tout est plutôt bien pensé. Par contre je ne suis pas trop fan du battlizer et de la moto de Hunter qui sont un peu hors-thèmes pour moi. J'adore le "Sonic Finn" de Tori car c'est une arme très originale.

    Conclusion:

    Comme je l'ai dit, Ninja Storm est un personnage assez sympathique à regarder, surtout grâce aux personnages très attachants, mais il manque un petit quelque chose pour rendre le tout vraiment intéressant. J'ai aimé la modernisation du thème des Ninjas et il y a vraiment de bonne idées.
    force animal
    force animal
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 25
    Date de naissance : 18/08/1992
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 31
    Localisation : Région parisienne

    Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par force animal Mer 25 Oct - 23:52

    Une saison auquel je n'ai pas accroché, pour moi entre Force Animale et Force Cyclone il y a eu cassure, une brisure, bon je sais que Disney à acheter Sabain un peu avant Force Cyclone.

    Mais j'ai dû mal, déjà 2 rangers rouges et deux bleus ça m'a fait bizarre, enfin à la base il devait y avoir 2 rangers jaunes aussi, si ne me trompe pas ?

    Le thême des ninja je n'ai pas accroché, j'ai trouvé les couleurs de cette série trop terne, j'ai trouvé cette série plus japonisant que les autres, ce qui est logique comme le thême est centré sur les ninja et ça se rapproche de la version sentai je pense (bon je n'ai pas vu la version sentai).

    Alors j'adore le japon mais j'aurais préféré que j'aurais préféré que ça fait plus culture américaine comme les autres saisons.

    Sinon j'ai adoré l'épisode où Tori se retrouve dans un monde parallèle, l'idée était sympa.

    Sinon petite question Marah et Kapri seront des power rangers ? Si oui si on suit le code couleur l'une sera rose et l'autre orange ? Car on voit dans l'épisode crossover cyclone/dino qu'elles sont toutes les deux élèves ninja mais avec des couleurs qu'on a pas eu dans force cyclone.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Kodeni Jeu 26 Oct - 10:14

    De mémoire, elles ne deviennent jamais Ranger.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Ven 27 Oct - 13:00

    Alors non, Kapri et Marah ne sont jamais devenue des Rangers. Elles sont bel et bien devenues élèves Ninja, mais tous les élèves Ninja de l'académie ne sont pas destinés à devenir des Power Rangers. La couleur des uniformes symbolise simplement le pouvoir intérieur du Ninja (Rouge pour l'air, bleu pour l'eau, et le jaune pour la terre). D'ailleurs, quand il était élève, on sait que l'uniforme de Lothor était jaune, et il n'est jamais devenu un Ranger jaune pour la cause Wink

    Quant à Kapri et Marah, ne possédant aucun de ces trois pouvoirs, je suppose qu'elles ne pouvaient pas porter une de ces trois couleurs.....du coup, comme elles sont plus là parce qu'elles font partie de la famille et n'ont nulle part où aller, leur tenue est plus une nouvelle excentricité de leur part (la couleur dominante de Kapri a toujours été le rose, alors que celle de Marah est le rouge, mais cette couleur étant déjà prise pour les élèves de l'air....elle a certainement du se rabattre sur l'orange [mélange subtil du rouge qui est sa couleur dominante, et du jaune, qui est la couleur de Dustin pour qui elle a un faible....]^^

    Enfin, rien d'officiel, ce sont juste les explications qui germent dans ma tête lol

    Contenu sponsorisé


    Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:07