Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 545
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 2 Juin - 4:32

    Timered a écrit:Ah uai 6 chapitres ? ça me parraisais plus loin
    C'est ma faute. C'est parce que j'écris trop lentement.
    Du coup, ça fait effectivement longtemps.
    Embarassed
    Quant-à ce qu'il va leur arriver... Suspense. tongue
    Mais je me permets de te rappeler que, la dernière fois qu'on l'a vue, Jen a disparu dans un vortex spatio-temporel avec ses équipiers.
    Où et quand vont-ils atterrir? Mystère.
    Pour ce qui est de Karone, il y a, dans le dernier chapitre, un indice sur un problème qu'elle va devoir gérer.
    Rolling Eyes

    Zurcliptor a écrit:il me semble que j'avais pensé à Morgana, dont on ne connais pas les origines, mais j'ai vite abandonné cette idée car elle n'est pas si jeune que ça finalement par rapport au moment où se passe l'histoire...J'ai vraiment pensé à elle pendant quelques secondes
    Ah oui? Morgana?
    Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'elle était bien plus âgée qu'elle en avait l'air.
    Après tout, on sait que Gruumm la garde sous la forme de Mora grâce à ses pouvoirs. Qui sait depuis combien de temps dure ce petit jeu?
    Je ne serais pas surpris qu'elle ait plusieurs centaines voire milliers d'années.

    Zurcliptor a écrit:Mais quand Samouraï a décrété que RPM se passait dans une autre dimension, j'ai pensé que ça n'était donc plus possible. Du coup, j'avais complètement oublié. Mais en y repensant, je ne vois vraiment pas à qui d'autre j'aurais pu penser...
    Hé hé...
    Tout est possible.
    Surtout dans une histoire où on nous parle à la fois d'autres dimensions et de voyages dans le temps.
    lol!
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Jeu 2 Juin - 16:12

    Ne t’inquiète pas tu écris a la vitesse que tu peux et franchement pour avoir se genre de chapitre, je suis très content que tu le fasse Smile.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Sam 4 Juin - 7:29

    Merci.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Sam 11 Juin - 6:08

    Bonjour tout le monde. 
    Le chapitre 51 est prêt. Après le 50, il risque de faire un peu pâle figure mais j'espère qu'il vous plaira quand même. 
    Bonne lecture.



    An 2013 après Jésus-Christ.
    Planète Kadix. (C’est la planète vue dans l’épisode 20 d’In Space, celle où l’Astro Megaship s’était écrasé et où Zhane s’est réveillé).
    On voit une ville. Divers individus vont et viennent dans les rues. Certains sont des insectoïdes mais d’autres ont une apparence humaine. On remarque que ceux d’apparence humaine sont tous très jeunes. Pas un ne semble avoir plus de trente ans. 
    Au milieu de la ville se trouve un palais lugubre.
    L’intérieur du palais. 
    Trill, Malkor et plusieurs insectoïdes sont réunis autour d’une table. Trill a grandi depuis la dernière fois qu’on l’a vue. Elle semble désormais avoir 12 ou 13 ans.
    Au milieu de la table se trouve un hologramme représentant Gruumm.

    Gruumm: Disons la moitié de la somme.

    Une insectoïde ressemblant à une cigale: Mais c’est loin d’être suffisant. 

    Gruumm: C’est à prendre ou à laisser.

    L’insectoïde-cigale: Mais où voulez-vous que nous trouvions le reste?

    D’un signe de la main, Trill intime à l’insectoïde-cigale l’ordre de se taire.

    Trill (à Gruumm): Nous vous sommes infiniment reconnaissants de votre générosité.

    Gruumm: Je vous ferai parvenir l’or d’ici quelques jours.

    Trill: Nous serons éternellement vos obligés, grand empereur.

    Gruumm coupe la communication.

    Trill: Quelle canaille…



    Vaisseau de Gruumm.
    Gruumm s’assied sur son trône. Mora est à quelques mètres de lui, sa poupée dans les bras.

    Mora: Pourquoi laisser vivre cette petite reinette sans envergure?

    Gruumm: Parce qu’elle déteste les power rangers encore plus que moi et qu’elle pourrait m’apporter une aide relative contre eux. Evidemment, si, un jour, je réussis à les vaincre, alors je n’aurai plus aucune raison de ne pas me débarrasser d’elle.

    Mora: Et si elle pense la même chose de toi?

    Gruumm: Bien sûr qu’elle le pense. Il suffit de le savoir et d’être plus rapide le moment venu.



    Retour sur Kadix et dans le palais de Trill.
    Trill, Malkor et les autres sont toujours réunis.

    L’insectoïde-cigale: Si Gruumm refuse de financer la totalité, comment allons-nous faire?

    Trill: Amiral Malkor, est-il envisageable de convaincre Broodwing de baisser son prix?

    Malkor: Je crains que non, Majesté.

    Une insectoïde ressemblant à une fourmi: Votre Majesté, il faudrait peut-être penser à lever de nouveaux impôts.

    Malkor: Ce serait une solution. Mais ce serait une décision impopulaire.

    L’insectoïde-cigale: Une « décision impopulaire »? C’est tout ce que vous trouvez à dire? (se tournant vers Trill) Majesté, la plupart de vos sujets vivent déjà dans la misère. Les accabler davantage serait à la limite du crime.

    L’insectoïde-fourmi: Du crime? Mesurez vos propos en présence de la reine.

    L’insectoïde-cigale: Pardonnez-moi Majesté. Ce mot était peut-être un peu fort. Mais l’idée générale n’en demeure pas moins vraie. Vos sujets n’ont pas les moyens de payer un impôt supplémentaire. 

    Trill garde le silence quelques secondes puis répond.

    Trill: Vous avez raison. Mais nous avons besoin de ces armes. La Présidente Tykwa nous a encore menacés dans son dernier discours. Si les power rangers nous attaquent, nous sommes sans défense. Un nouvel impôt sera levé puisqu’il le faut.

    L’insectoïde-cigale: Mais Majesté

    Trill: J’ai dit.



    L’espace.
    L’Astro Megaship Mark II est en orbite autour d’une planète. Andros est dans la salle de commandes du vaisseau. Avec lui se trouve la petite fille vue à la fin du chapitre précédent, celle qui ressemble au Dr K.
    Ils sont face à un écran sur lequel on peut voir Albee et Sylvie, non transmutés. Ils sont dans un paysage sauvage, avec diverses plantes. Ils ont avec eux quelques appareils.

    Sylvie: Cette fois, ça y est. L’atmosphère est exactement identique à ce qu’on peut trouver sur des planètes comme la Terre ou KO 35.

    Andros: Parfait.

    Andros se tourne vers la petite fille.

    Andros: A toi l’honneur de faire l’annonce, King chérie.

    King: L’écogenèse de KO 36 est officiellement terminée.

    En disant cela, elle appuie sur un bouton.



    Planète KO 35.
    Palais présidentiel. Bureau de Tykwa.
    Tykwa est assise à son bureau.
    Soudain, un homme entre sans frapper. Il est essoufflé.

    L’homme: Madame la Présidente. Ça y est.

    Tykwa: Vous voulez dire…

    L’homme: Oui. Le signal pour l’écogenèse de KO 36.



    Planète Onyx. Le fameux tripot que nous connaissons bien.
    Benaag est assis à une table et joue aux cartes. Il a quatre adversaires: un monstre ressemblant à un requin, un monstre ressemblant à une plante géante, un monstre ressemblant à un éléphant et une superbe femme aux cheveux noirs, ultra-maquillée et vêtue d’une tenue provocante.

    Le monstre-requin: Deux zanabas.

    Le monstre-éléphant: Trois zanabas.

    Benaag: Cinq zanabas.

    Le monstre-plante: Pff… Pas mieux.

    La femme: Moi non plus.

    Benaag: J’ai donc gagné.

    Benaag tire vers lui un ensemble de pièces d’or et de bijoux.
    Ses adversaires malchanceux, dégoutés de leur défaite, se lèvent et s’éloignent à l’exception de la femme.

    La femme: Eh bien, vous êtes un maître.

    Benaag: Eh oui. 

    La femme: Vous avez gagné beaucoup. Peut-être pourriez-vous me faire profiter d’une petite partie de vos gains.

    Benaag: Ah oui? Et pourquoi je ferais ça?

    La femme se lève, s’approche de Benaag et se penche vers lui, lui offrant une vue plongeante sur son décolleté.

    La femme: Mais parce que je sais me montrer très gentille. Voilà pourquoi. Ça vous plairait que je vous montre?

    Benaag: Eh eh… C’est une idée.

    La femme: J’ai une chambre de louée à l’étage.

    Benaag: Ça ne se refuse pas.

    Benaag se lève et suit sa nouvelle amie.
    Pendant ce temps, le monstre-requin et le monstre-éléphant les regardent.

    Le monstre-requin: Je suis sûr d’avoir déjà vu cette poulette quelque part.

    Assis au bar se trouve un homme encapuchonné comme Andros l’est de temps en temps. Il  entend ce commentaire et tourne la tête vers le monstre-requin.
    Le monstre-requin revient vers la table de jeu, suivi par le monstre-éléphant. L’homme encapuchonné se lève. Les cartes de la partie venant de se terminer sont toujours là. Les cartes de la femme sont posées face sur la table. Le monstre-requin les ramasse.

    Le monstre-éléphant: Qu’est-ce que tu fais?

    Le monstre-requin lui montre alors les cartes.

    Le monstre-requin: Elle avait une zinta. C’était elle qui avait gagné.

    Le monstre-éléphant: Quoi? Mais alors pourquoi elle a dit que

    L’homme encapuchonné (le coupant): Messieurs, vous vous posez beaucoup trop de questions. 

    Il écarte légèrement son manteau pour leur montrer qu’à sa ceinture se trouve un astro-blaster.

    Le monstre-requin: Oh. Je crois qu’il est tard. On ferait mieux de… s’en aller.

    L’homme encapuchonné: Voilà une très bonne idée.

    Le monstre-requin se dirige vers la sortie, suivi du monstre-éléphant.
    Pendant ce temps, à l’étage, Benaag et la femme mystérieuse sont dans la chambre. Benaag prend la femme dans ses bras.

    Benaag: Tu es vraiment magnifique.

    La femme: Dis-moi, est-ce que tu aimerais connaître mon nom?

    Benaag: Peu m’importe mais si tu y tiens, je t’écoute.

    La femme: Très bien.

    Elle le plaque au sol, se jette sur lui, l’empêche de se relever en lui pressant le cou de son avant-bras gauche, sort un astro-blaster de sous sa jupe et enlève la perruque qu’elle porte, nous permettant ainsi de la reconnaître.

    La femme (pointant son astro-blaster sur le front de Benaag): Je m’appelle Kimberly Skullovitch, je suis la ranger rose mighty morphin et je fais partie du conseil d’administration de la SPD. En d’autres termes, je suis une de ceux qui ont perdu des centaines d’équipiers quand tu as attaqué Sirius et, surtout, je suis la femme qui meurt d’envie de te faire sauter la cervelle.

    Benaag: Non, non pas ça. Je ferai ce que tu veux. Je… Je dirai tout ce que je sais sur les projets de Gruumm.

    Kimberly: Ah ouais? Vas-y.

    Benaag: Il doit faire livrer de l’or à Trill. Pour qu’elle puisse acheter des armes.

    Kimberly: Quand?

    Benaag: La livraison doit arriver sur Kadix dans trois jours.

    Kimberly assomme alors Benaag en le frappant avec l’astro-blaster.
    Elle se relève et le contemple, gisant de tout son long. Elle pointe alors à nouveau l’astro-blaster vers lui.
    C’est alors que la porte de la chambre s’ouvre. L’homme encapuchonné entre dans la pièce. Il enlève son capuchon et on constate qu’il ne s’agit pas d’Andros mais de Billy.

    Billy: Je comprends ce que tu ressens mais on doit le ramener vivant.

    Kimberly: Je sais.

    Billy: Qu’est-ce que c’est, cette petite lumière?

    Kimberly: Quoi?

    Billy: A sa ceinture.

    Effectivement, une petite lumière clignote à la ceinture de Benaag.

    Kimberly: Je ne sais pas. Peut-être qu’il l’a activée avant que je l’assomme.

    Une voix venant de la porte: C’est un signal d’alarme.

    Kimberly et Billy se tournent vers le krybot orange qui vient de rentrer. Le krybot lance un éclair sur eux avec son épée. Ils se retrouvent propulsés à travers la fenêtre.

    Kimberly: TRANSMUTATION DEMANDÉE. PTÉRODACTYLE.

    Billy: TRANSMUTATION DEMANDÉE. TRICÉRATOPS. 

    Ils se transmutent en rangers rose et bleu mighty morphin et se réceptionnent sans problème sur le sol de la rue. Bien sûr, ce remue-ménage n’est pas passé inaperçu et les monstres clients du tripot sortent pour voir ce qu’il se passe. Le krybot saute à son tour dans la rue.

    Billy: LANCE-LASER.

    D’un coup, il terrasse le krybot. Pendant ce temps, les monstres s’élancent vers lui.

    Kimberly: ARC-LASER.

    Elle tire trois flèches qui abattent quelques monstres.
    Billy enfourche une moto garée sur le bord de la rue.

    Billy: Viens. On s’en va.

    Kimberly vient s’assoir derrière lui et il met la moto en marche.
    Trois monstres ne tardent pas à enfourcher à leur tour des motos et à se lancer à leur poursuite.
    Les voilà déjà sortis de la ville. Kimberly se met alors debout sur l’arrière de la moto et tire une flèche qui abat un de leurs poursuivants. Il tombe donc de sa moto et est percuté par un autre monstre qui tombe ainsi à son tour. Il n’en reste plus qu’un et Kimberly l’abat d’une autre flèche.


    Quelques minutes plus tard, Kimberly et Billy sont à côté d’un vaisseau spatial de la SPD, au milieu du désert.

    Kimberly: Il m’a dit que Gruumm allait faire livrer de l’or à Trill pour qu’elle achète des armes. On aurait pu essayer d’empêcher ça mais, maintenant, c’est loupé.

    Billy: Pourquoi?

    Kimberly: Parce qu’en étant libre, Benaag va prévenir Gruumm et ils vont s’attendre à ce qu’on intervienne. D’ici à ce qu’ils en profitent pour nous tendre un piège…

    Billy: Non. Ça m’étonnerait. Je ne crois vraiment pas que Benaag va se hasarder à dire à Gruumm qu’il t’a dévoilé des informations secrètes. A mon avis, il va plutôt se taire en laissant les choses suivre leur cours et en espérant que Gruumm n’apprenne jamais qu’il n’a pas su tenir sa langue.

    Kimberly semble réfléchir quelques secondes à ce que vient de dire Billy.

    Kimberly: Tu… as surement raison. Comme toujours.



    Planète KO 35.
    Les habitants vont et viennent dans les rues d’une ville. Soudain, l’image de Tykwa apparaît dans le ciel, comme ça avait été le cas avec Astronema et Ecliptor dans l’avant-dernier épisode d’In Space.

    Tykwa: Mes chers concitoyens. Le jour que nous attendions tous depuis des années est finalement arrivé. L’écogenèse de la planète KO 36 est maintenant terminée. KO 36 est désormais aussi apte à accueillir la vie que notre bonne vieille KO 35. La procédure de colonisation est dés à présent engagée.

    Une énorme liesse s’empare alors de la population.



    Planète Kadix.
    Trill, Malkor et une suite composée de divers insectoïdes marchent dans une rue. Des gardes écartent la foule pour leur faire place.
    C’est alors qu’une insectoïde ressemblant à une guêpe bouscule les gardes pour se frayer un passage.

    L’insectoïde-guêpe: VOTRE MAJESTÉ!

    L’insectoïde-guêpe se précipite vers Trill et se jette à ses pieds.

    Malkor: GARDES!

    Les gardes se saisissent de l’insectoïde-guêpe.

    Trill: ARRÊTEZ.

    Les gardes s’immobilisent, maintenant toujours l’insectoïde-guêpe.

    Trill (à l’insectoïde-guêpe): Que veux-tu?

    L’insectoïde-guêpe: J’implore le secours de votre majesté.

    Trill: Qu’est-ce que tu veux dire?

    L’insectoïde-guêpe: Les services sociaux m’ont retiré mes enfants parce que je n’ai pas assez d’argent pour les nourrir.

    Trill: Tu n’as pas de travail?

    L’insectoïde-guêpe: Si mais…

    Trill: Mais quoi? Comment se fait-il que tu n’aies pas les moyens de nourrir tes enfants?

    L’insectoïde-guêpe (gênée): C’est-à-dire que…

    Trill: Réponds. C’est un ordre.

    L’insectoïde-guêpe: C’est à cause du nouvel impôt levé par votre majesté.

    Malkor: Comment oses-tu, insolente? Gardes, emmenez-là.

    Trill: NON. Lâchez-là.

    Les gardes obéissent. Trill s’approche de l’insectoïde-guêpe.

    Trill: Quel est ton nom?

    L’insectoïde-guêpe: Sphèx, Votre Majesté.

    Trill: Et combien d’enfants tu as?

    Sphèx: Trois.

    Trill retire le collier qu’elle porte autour du cou et le tend à Sphèx.

    Trill: Je veillerai à ce que tes enfants te soient rendus. Si tu revends ce collier, tu auras de quoi les faire vivre pendant plusieurs mois.

    Malkor (à Trill): Votre Majesté… C’est le collier que votre mère vous a donné. Je sais qu’il a une grande valeur sentimentale pour vous.

    Trill (à Sphèx): Prends-le.

    Sphèx prend le collier.

    Sphèx: Merci, Majesté. Merci infiniment.



    Quelques heures plus tard. Planète Kadix. Palais de Trill.
    Trill est dans sa chambre, assise sur son lit. A l’autre bout de la pièce, un écran est allumé et montre Tykwa derrière un pupitre, en train de faire un discours.

    Tykwa: Aujourd’hui encore, une nouvelle planète a rejoint la République. Mais nous ne devons pas oublier le danger que représente pour nous l’existence de Trill et de Gruumm.

    Trill n’accorde guère d’attention aux paroles de Tykwa. Elle semble perdue dans ses pensées.

    Flashback.
    Trakeena se penche vers un berceau. Elle a, sur son visage, la cicatrice qu’elle doit au crash du Scorpion-Stinger dans l’avant-dernier épisode de Lost Galaxy mais elle ne porte pas de masque.
    A l’intérieur du berceau se trouve un nourrisson que l’on reconnaît facilement comme étant Trill, eu égard aux boules violettes sur son visage et aux excroissances autour de ses yeux.
    Trakeena met autour du cou de Trill le collier donné à Sphèx. Puis, elle prend Trill dans ses bras et la serre contre son coeur.
    Fin du flashback.

    Une larme coule sur la joue gauche de Trill. Elle passe sa main droite sur son cou, comme pour vérifier que le collier n’est vraiment plus là.

    Autre flashback.
    On revoit Sphèx prendre le collier dans la main de Trill.

    Autre flashback.
    On revoit la scène du début du chapitre, avec Trill tenant son conseil.

    Trill: Vous avez raison. Mais nous avons besoin de ces armes. La Présidente Tykwa nous a encore menacés dans son dernier discours. Si les power rangers nous attaquent, nous sommes sans défense. Un nouvel impôt sera levé puisqu’il le faut.

    Fin des flashbacks.

    Trill reporte son attention sur l’écran.

    Tykwa: C’est pourquoi nous devons nous préparer à combattre ces deux dictateurs. Pour la sauvegarde de la République.

    L’expression faciale de Trill se fait plus dure, laissant transparaître toute la haine qu’elle ressent pour Tykwa. Trill saisit sa lampe de chevet et la lance sur l’écran, le brisant sur le coup.



    L’espace. Un vaisseau troobian se dirige vers la planète Kadix. Il est piloté par des krybots ordinaires tandis qu’un krybot bleu se tient derrière eux, la main posée sur un coffre couvert de chaines cadenassées.
    Soudain, une alarme retentit.

    Le krybot bleu: Qu’est-ce qu’il se passe?

    Il s’approche du poste de pilotage et regarde sur l’écran d’un système radar où on peut voir un vaisseau s’approchant d’eux par l’arrière.

    Le krybot bleu: Oh non…

    Le vaisseau troobian est immédiatement dépassé par l’autre vaisseau qui s’avère bien plus rapide et sur lequel on peut voir en grand les lettres « SPD ». Le vaisseau de la SPD se place devant le vaisseau troobian, puis les rangers rose et bleu mighty mighty morphin bondissent du vaisseau de la SPD et sautent sur le vaisseau troobian.

    Billy: LANCE-LASER.

    D’un coup de lance, Billy casse le pare-brise du vaisseau troobian, lui permettant ainsi qu’à Kimberly de pénétrer à l’intérieur.
    Aussitôt, les krybots ordinaires se ruent sur eux mais sont vaincus en quelques coups.
    Le krybot bleu leur tire dessus avec son blaster mais Billy bloque les tirs avec sa lance.

    Kimberly: ARC-LASER.

    D’une flèche, elle abat le krybot bleu. Billy s’approche du coffre, brise les chaines d’un coup de lance et l’ouvre, révélant son contenu: des lingots d’or.

    Billy: Mission accomplie.



    Planète KO 36.
    On voit de grands chantiers, visant de toute évidence à construire des habitations.
    Andros, King, Albee et Sylvie observent les travaux. 

    Albee: Au rythme où ça avance, ce sera terminé d’ici quelques mois.

    Andros: Parfait.



    Planète Kadix. Palais de Trill.
    Trill et Malkor sont à nouveau face à un hologramme représentant Gruumm.

    Trill: Nous aurions déjà dû recevoir l’or. Que se passe-t-il?

    Gruumm: Je n’en sais rien. Mes messagers ne répondent pas à mes appels. Le plus probable serait qu’ils aient été interceptés par la SPD.

    Trill: Quoi? Mais dans ce cas, l’or…

    Gruumm: N’arrivera jamais. J’essaie d’en savoir plus et je vous recontacte.

    Gruumm coupe la communication et son hologramme disparaît.

    Malkor: Je ne serais pas étonné que cet or et ces messagers n’aient jamais existé.

    Trill: Moi non plus mais, qu’il dise la vérité ou non, le résultat est là: nous n’avons pas de quoi payer Broodwing.



    Le lendemain. Planète Kadix. La cour du palais de Trill.
    Plusieurs dizaines de vaisseaux spatiaux et de robots géants sont posés.  
    Broodwing se tient face à Trill, accompagnée de quatre insectoïdes dont Malkor et l’insectoïde-fourmi. Un autre insectoïde porte un grand sac.

    Broodwing: Cinquante vaisseaux de combat et trente robots géants, comme convenu. Maintenant, je veux mon argent.

    Trill (à l’insectoïde portant le sac): Donnez-lui.

    L’insectoïde donne le sac à Broodwing et ce dernier regarde à l’intérieur.

    Broodwing: C’est une plaisanterie? Il y a à peine le quart de la somme convenue.

    Trill: Je suis désolée mais nous n’avons pas plus. L’Empereur Gruumm devait participer au paiement mais l’or qu’il devait nous faire parvenir a été intercepté par la SPD. J’ai levé un impôt supplémentaire mais mon royaume est si pauvre que c’est tout ce que nous avons pu rassembler.

    Broodwing: Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse? Je fait du commerce, moi. Soit vous me payez, soit je garde mes vaisseaux et mes robots.

    Trill: Je vous en supplie. Vous savez que nous risquons une invasion de la part des power rangers. Il nous faut de quoi nous défendre.

    Broodwing: Et en quoi ça me concerne?

    Malkor: Peut-être pourrions-nous convenir d’un crédit. Vous serez payé quand nous aurons rassemblé la somme.

    Broodwing: Et puis quoi encore? Je prends ce sac et je vous laisse deux robots en échange. Si, un jour, vous avez de quoi payer le reste, faites-moi signe et je reviendrai peut-être.

    Trill: Deux robots seulement? Le contenu de ce sac vaut bien plus que ça.

    Broodwing: Disons que je prends un petit bonus pour compenser le fait de m’être déplacé et de ne pas avoir reçu la somme que j’attendais.

    Malkor: Quoi? Ce n’est pas une façon de traiter une affaire.

    Broodwing: Si ça ne vous convient pas, vous n’avez qu’à acheter des armes à la SPD.

    Trill: Ce n’est pas drôle.

    Elle se met alors à genoux.

    Malkor: Majesté?

    Trill (à Broodwing): Vous voyez… La reine se met à genoux devant vous pour vous supplier de venir en aide à son royaume. Je vous en prie.

    Broodwing: Arrêtez ce cinéma. Vous êtes ridicule.

    Trill: Et si je vous donnais mon palais en échange?

    Broodwing: Vous me prenez pour un agent immobilier? Vous m’avez assez fait perdre mon temps. Je m’en vais.

    L’insectoïde-fourmi: Pas si vite.

    Tous la regardent.

    L’insectoïde-fourmi: Il y a une autre issue possible. Nous pourrions vous tuer et garder tous ces vaisseaux et robots que vous avez eu la gentillesse d’amener jusqu’ici.

    Elle dégaine un blaster pour tirer sur Broodwing mais ce dernier sort un couteau et le lance en plein dans le front de l’insectoïde-fourmi avant que cette dernière ait eu le temps de tirer. L’insectoïde-fourmi s’écroule, morte.
    Malkor et les deux autres insectoïdes se placent alors entre Broodwing et Trill afin de protéger cette dernière.

    Broodwing: Allez. A la prochaine.

    Broodwing s’envole, suivi par les vaisseaux et robots à l’exception de deux robots.
    Malkor et les deux insectoïdes le regardent s’éloigner. Trill, elle, a les yeux rivés sur le cadavre de l’insectoïde-fourmi.

    Malkor: Venez, Majesté. C’est terminé.

    Trill ne réagit pas.

    Malkor: Majesté!

    Trill: C’est… C’est la première fois que je vois quelqu’un mourir.

    Malkor: Il faudra vous y habituer.        

    Trill: Laissez-moi.

    Malkor et les deux autres insectoïdes s’éloignent. Trill reste immobile une dizaine de secondes, l’air pensif.

    Flashback.
    On voit de nouveau Trakeena en train de tenir Trill bébé dans ses bras.
    Fin du flashback.

    Trill: Oh Maman… Si tu avais été là aujourd’hui, ça ne se serait pas passé comme ça. Si seulement j’avais ta force…


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:56, édité 2 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Sam 11 Juin - 23:38

    Alors 3 choses a dire pour se chapitre (Merci, Bravo et Waouh)

    J'aurai jamais pensé que c'était Kimberly, je pensais plus a Cassie ou Karone et Tj a la place de Billy.
    Mais tu leur a donné de belle scènes et c'est juste génial de les voir tout les 2 et magique, merci encore Smile.
    Et je remarque que le nom de famille de Kim est skullovitch, mdr elle est marié a Skull ^^.

    La je te le dis tu es vraiment le Roi des Fanfics, car c'est vraiment incroyable la façon dont je suis propulsé dans l'histoire et que j'imagine trop les scènes ^^.

    Par contre pendant tout le long j'ai trop eu de la peine pour Trill Sad, je voulais trop plongé dans la fic pour l'aidé.

    Et comme d'habitude, vivement la suite Smile.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 12 Juin - 4:11

    Timered a écrit:Alors 3 choses a dire pour se chapitre (Merci, Bravo et Waouh)
    Ça c'est gentil. Moi qui trouvais ce chapitre un peu banal après le précédent... Razz

    Timered a écrit:J'aurai jamais pensé que c'était Kimberly, je pensais plus a Cassie ou Karone et Tj a la place de Billy.
    J'imagine que c'est parce qu'ils avaient des astro-blasters que tu as pensé ça. J'ai tendance à considérer l'astro-blaster comme une arme assez courante et répandue dans les rangs de la SPD. C'est pour ça que j'en donne un peu à tout le monde.

    Timered a écrit:Mais tu leur a donné de belle scènes et c'est juste génial de les voir tout les 2 et magique, merci encore Smile.
    De rien. Je te l'avais promis. Wink

    Timered a écrit:Et je remarque que le nom de famille de Kim est skullovitch, mdr elle est marié a Skull ^^.
    Je suis sans doute un peu fou jocolor  mais j'aime beaucoup ce couple. C'est mon deuxième préféré de la série après les indétrônables Jen et Wes (et Tommy, je le préfère avec Katherine).

    Timered a écrit:La je te le dis tu es vraiment le Roi des Fanfics, car c'est vraiment incroyable la façon dont je suis propulsé dans l'histoire et que j'imagine trop les scènes ^^.
    Merci beaucoup.

    Timered a écrit:Par contre pendant tout le long j'ai trop eu de la peine pour Trill Sad, je voulais trop plongé dans la fic pour l'aidé.
    Pas facile d'être la progéniture de Trakeena. 
    Moi aussi, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin et de la protéger de tous les méchants power rangers qui pourraient lui vouloir du mal.
    lol!


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Dim 12 Juin - 10:00

    C'est bien les astro-blasters qui mon induit en erreur ^^, mais tu as raison de les répandre a tout le monde.

    Nn tu l'ai pas c'est original, moi j'ai toujours vue Kim et Skull comme de meilleurs amies, qui au fur et a mesure se soutiendrai mutuellement Smile. Se qui fais pensé que Spike est sont fils enfin de compte ^^.

    Kim je la voyais plus terminé avec Billy sont meilleur ami qui serai devenu avec le temps sont petit ami (bon le fait que Billy habite sur Aquitar et vivent avec Cestria serai compliqué) ou Jason ^^.

    Billy je le voyait tjr finir avec Kim ou Katherine, car il a tjr été proche de ses 2 la.
    Jason terminé avec Trini Kim Aisha ou Katherine.
    Et Tommy sois Katherine ou Hayley, (mais vue que dans le futur on le voie avec Katherine sa serai avec elle plus Hayley)

    Enfin de compte sa donnerai les couples Kim/Billy Trini/Jason ou Aisha/Jason et Katherine/Tommy). Heu dsl je m'emporte trop dans les couples.lol

    Tu as raison Wes et Jen forme un couple extra, je les aime bcp aussi, c'est pour sa que j'ai été déçu de pas les voir finir ensemble au début de ta fic ^^.

    Pour Trill envoie lui Rita (Mére Mystique) a sont secours, elle aurait bien besoin d'un alliée puissant pour l'aidée contre tout ses rivaux ^^.mdr
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Dim 12 Juin - 10:34

    Une fois de plus, j'ai passé un bon moment à la lecture de ton nouveau chapitre Smile

    Ne t'inquiète pas Timespace, tu as l'impression que ce chapitre est banal par rapport au précédent. Mais il faut voir les choses autrement: Tous tes chapitres sont géniaux, et le précédent l'était encore plus et s'est montré digne d'un 50ème chapitre.  Ceci n'empêche pas tous les autres autres chapitre de rester géniaux, il n'y a donc aucun problème Wink


    Tout comme Timered, j'ai été surpris qu'il s'agisse de Kim et de Billy, mais c'était une bonne surprise^^

    Mais la grosse surprise du chapitre, c'est que Kim se soit mariée avec Kim O_O  C'est vrai que j'ai trouvé le "couple" Kim /Skull très émouvant dans l'épisode de MMPR 3 où Kim est victime de la potion d'amour de Monstresse. On se rend compte à la fin de l'épisode que Skull est vraiment déprimé quand il se rend compte que Kim n'est pas réellement amoureuse de lui, d'ailleurs ça fait de la peine à Kim de voir ça. C'est un moment de Skull que j'aime beaucoup (avec celui de Zeo où il joue de piano).

    Mais est-ce que Spike est également le fils de Kim ? La pauvre lol


    Venons-en au personnage de Trill. Comme je te l'avais déjà dis, j'ai tout de suite apprécié ce personnage ambigu mais qui semble avoir un bon fond. Ceci semble se confirmer dans ce chapitre.

    Certes, je n'approuve pas sa décision de mettre en place un impôt supplémentaire alors que son peuple est déjà miséreux, mais de voir qu'elle n'hésite pas à sacrifier le seul objet qu'il lui reste de sa mère pour aider Sphèx, ça montre qu'elle a beaucoup de coeur, même s'il aurait mieux valut ne pas ajouter d'impôt (car Sphèx n'est certainement pas la seule dans ce cas).

    Mais on sent vraiment qu'elle est au pied du mur avec des Power Rangers qui semblent vouloir l'attaquer sans vraiment trop de raison (mis à part qu'elle est la fille de Trakeena et petite fille de Scorpius), ce qui n'est pas une raison valable, dans ce cas, on peut totalement comprendre la haine qu'elle éprouve pour les Rangers. 

    Le fait qu'ils aient tué Trakeena c'est une chose (ils n'ont fait que de se défendre), mais le fait qu'ils veulent attaquer Trill et sa planète pour l'unique raison qu'elle est la fille de Trakeena, je ne suis pas d'accord et je trouve qu'ils font de l'excès de zèle, un excès qui va leur apporter un nouvel ennemis, et qui va pousser Trill du coté du mal alors que ça aurait pu être évité :/

    J'aime beaucoup ce que tu montres dans ce chapitre car ça nous montre bien que les Rangers ne sont pas toujours blanc comme neige (à part Udonna^^), et que la notion de bien et de mal est très complexe, et peut changer du tout au tout selon le point de vue duquel on se positionne. Dans ce chapitre, ce sont bel et bien les Rangers qui semblent être les mauvais, menaçant une Planète entière tout simplement parce qu'elle n'intègre pas la république et qu'elle est dirigée par la fille d'une ancienne ennemie... j'aime beaucoup ce genre de réflexion.

    J'approuve, dans ce chapitre, nous avons envie d'aider Trill, plus que de voir les Rangers la vaincre. Je sens que certains passages vont être très émouvant dans le future (proche ou non) de ta fic^^

    Intéressant de voir Malkor qui semble certes, avoir son caractère, mais qui ne me parrait pas si mauvais que ça à cet instant de l'histoire.....encore un ennemis qui serait tombé dans le mal en s'alliant avec des gens peu recommandable à cause d'un excès de zèle des Rangers peut-être ? Nous verrons bien, mais ce point de vue me donnerait une autre vision des Warstar (en tous cas de Malkor)

    Comme à chaque fois, on se réjouis de pouvoir lire la suite Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 13 Juin - 5:09

    Zurcliptor a écrit:Une fois de plus, j'ai passé un bon moment à la lecture de ton nouveau chapitre Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Icon_smile

    Ne t'inquiète pas Timespace, tu as l'impression que ce chapitre est banal par rapport au précédent. Mais il faut voir les choses autrement: Tous tes chapitres sont géniaux, et le précédent l'était encore plus et s'est montré digne d'un 50ème chapitre.  Ceci n'empêche pas tous les autres autres chapitre de rester géniaux, il n'y a donc aucun problème Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Icon_wink
    Merci.

    Zurcliptor a écrit:Mais la grosse surprise du chapitre, c'est que Kim se soit mariée avec Kim 
    Je suppose que tu veux dire avec Skull.

    Timered a écrit:Nn tu l'ai pas c'est original 
    Pas si original que ça car il paraît que la révélation du mariage de Kim et Skull faisait partie des projets d’Amit Bhaumik pour la version longue de Forever Red.

    Zurcliptor a écrit:C'est vrai que j'ai trouvé le "couple" Kim /Skull très émouvant dans l'épisode de MMPR 3 où Kim est victime de la potion d'amour de Monstresse. On se rend compte à la fin de l'épisode que Skull est vraiment déprimé quand il se rend compte que Kim n'est pas réellement amoureuse de lui, d'ailleurs ça fait de la peine à Kim de voir ça. C'est un moment de Skull que j'aime beaucoup (avec celui de Zeo où il joue de piano).
    Depuis le début, Skull a un gros faible pour Kim et elle ne veut pas de lui. Sauf quand elle est sous l’effet d’un enchantement quelconque. 
    Il y a cet épisode de la saison 3 bien sûr mais il y a aussi celui de la saison 1 quand Baboo transforme Billy et Kim en punks. Kim dit alors à Skull « T’es mon genre de mec » ce à quoi il répond un magnifique « Euh, moi? ».
    Mais, avec le temps, Skull s’améliore beaucoup. Bulk aussi d’ailleurs. Leur entrée dans la police leur met pas mal de plomb dans la tête. Bien sûr, ils restent débiles mais ils deviennent responsables et tout-à-fait fréquentables. Leur heure de gloire est évidemment le final d’In Space où ils deviennent quasiment les égaux des rangers. Je n’ai d’ailleurs pas aimé que Bulk redevienne un clown dans Samuraï où il est même encore plus idiot qu'avant.
    Ce n’est pas impensable que Kim ait fini par réviser son opinion sur Skull et par lui donner sa chance.

    Timered a écrit:Se qui fais pensé que Spike est sont fils enfin de compte 

    Zurcliptor a écrit:Mais est-ce que Spike est également le fils de Kim ? La pauvre lol 
    Ah ça… J’avoue que je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet. 
    Que Spike soit le fils de Kim ou non, son existence est un énorme casse-tête chronologique. J’ai vu un peu n’importe quoi concernant son âge: 14 ans, 15 ans, 16 ans et même 9 ans (ce qui règlerait le problème mais il suffit de le regarder pour voir que c’est absurde). 
    D’un point de vue purement chronologique, c’est tout-à-fait possible que Spike soit le fils de Kim. C’est même beaucoup moins embêtant que le fait qu’il soit le fils de Skull. 
    Qu’est-ce que vous en pensez? Indépendamment de l’identité de sa mère, est-ce que vous croyez qu’il est né avant la fin d’In Space sans qu’on nous le dise? Et quel âge peut-il avoir?
    Par contre, c'est sûr qu'avoir un fils comme Spike... Quelle horreur!

    Timered a écrit:Billy je le voyait tjr finir avec Kim ou Katherine, car il a tjr été proche de ses 2 la.
    Jason terminé avec Trini Kim Aisha ou Katherine. 
    Normalement, Billy est casé avec Cestria. Evidemment, j’ai déjà brisé d’autres couples officiels (Andros et Ashley en tête) mais celui-là me va tout-à-fait.
    Pour Jason, ça me rappelle une vieille BD qui doit encore trainer dans ma chambre d’enfant et où il y avait deux baisers entre Trini et Jason (dont un avec Jason transformé en grenouille). J’ai peut-être eu tort de dire, au début, que Trini était morte. Enfin…

    Timered a écrit:Tu as raison Wes et Jen forme un couple extra, je les aime bcp aussi, c'est pour sa que j'ai été déçu de pas les voir finir ensemble au début de ta fic ^^. 
    Eh oui mais les nécessités scénaristiques sont ce qu’elles sont. Jen et Wes forment un couple magnifique mais je suis obligé de faire des choix pour faire fonctionner mon intrigue. C’est comme Andros et Ashley. Eux aussi je les aime bien mais il fallait que je les sépare.

    Timered a écrit:Pour Trill envoie lui Rita (Mére Mystique) a sont secours, elle aurait bien besoin d'un alliée puissant pour l'aidée contre tout ses rivaux ^^.mdr  
    Mmh… Non. 
    Mais, si tu veux revoir Rita, ne désespère pas.


    Zurcliptor, à propos de Trill, merci pour ce magnifique commentaire mais il semble que tu aies lu un peu vite car il y a quelques inexactitudes.
    Comme tu le dis, elle est au pied du mur et c’est pour ça qu’elle se résout à lever un nouvel impôt. Tu dis qu’il aurait mieux valu ne pas lever l’impôt mais Trill n’avait pas d’autre solution. La scène avec Sphèx est là pour montrer l’empathie de Trill mais aussi et surtout pour montrer qu’elle est elle-même fauchée. 
    Si elle sacrifie un objet avec une forte valeur sentimentale pour elle, c’est bien qu’elle n’a pas d’autres ressources pour aider Sphèx et, donc, qu’elle n’a pas de coffre-fort façon Picsou où elle aurait une fortune qu’elle aurait pu utiliser pour payer Broodwing. Certes elle vit dans un palais mais, un palais, si on n’a personne à qui le vendre, ça ne vaut rien d’où le refus de Broodwing quand elle lui propose de le lui céder en échange de l’arsenal.
    Les rangers n’ont effectivement fait que se défendre quand ils ont tué Trakeena mais, ça, Trill ne le sait pas. Elle n’était qu’un bébé à cette époque et elle a grandi en s’imaginant que Trakeena était une espèce d’héroïne. Elle ne sait pas que Trakeena voulait massacrer tous les habitants de Terra Venture ni qu’elle voulait utiliser ceux de Mariner Bay comme piles vivantes pour se retransformer. Ce qu’elle sait, c’est que Trakeena a été tuée en voulant venger la mort de Scorpius (qui, lui-même, avait attaqué les rangers parce qu’il pensait qu’ils avaient enlevé Trakeena).
    Si tu relis attentivement, tu remarqueras qu’aucun power ranger ne manifeste vraiment d’hostilité à l’égard de Trill. C’est surtout Tykwa qui veut l’attaquer mais Tykwa n’est pas une ranger. C’est même plutôt le contraire: elle a envoyé Mirlok pour tuer Karone ce qui veut dire qu’elle est, in fine, responsable de la mort de Wes. D’ailleurs, Andros n’a pas renoncé à l’idée de lui faire un sort un jour ou l’autre. 
    Au Parlement de la République Pangalactique, il n’y a pas que des va-t-en-guerres comme Tykwa et, parmi les rangers, encore moins. Mais, évidemment, sachant que la SPD est aux mains de Damaras qui est lui-même un personnage assez ambigu, on peut s’attendre à tout.
    Billy et Kim empêchent la livraison de l’or envoyé par Gruumm mais cet or est destiné à financer du trafic d’armes (car c’est bien de ça qu’il s’agit) et ils ne savent pas ce que Trill compte faire de ces armes.
    Les rangers et Trill pourraient sans doute s’entendre mais elle est terrifiée par eux (ils ont tué sa mère et elle craint qu’ils fassent pareil avec elle... ce qui pourrait bien se produire si les choses tournaient mal) et ils se méfient beaucoup d’elle (et ils n’ont pas tort car elle les voit bel et bien comme des ennemis). En fait, on ne peut blâmer ni eux ni elle pour cette situation.
    Pour Malkor, eh bien… Tu verras.
    En tout cas, je suis très content de voir que Trill plait autant. Au fait, par curiosité, qui est allé voir le dessin la représentant? A ceux qui sont allés voir, j’aimerais bien savoir ce que vous pensez de son design. Quel dommage que le dessin spoile l’identité de son père!


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Lun 13 Juin - 10:48

    Ah uai, Skull et Kim devait être ensemble ? Waouh c'est la nouvelle du siècle.

    Par contre j'avais appris il y a 6ans que Austin et Thuy était sortie ensemble.
    Après que tu l'ai dis c'est pas grave, car je sais que si un jour tu veux faire revenir Trini tu pourra et tu le fera Smile.

    Uai pour Billy c'est se que j'avais marqué aussi qu'il est avec Cestria, après rien que de le voir avec Kim me fais plaisir et me rend nostalgique.

    Après c'est sur que pour Wes et Jen ainsi Andros et Ashley, si tu avais besoin de faire ça pour la fic, je trouve tout a fais normal que tu l'ai fait Smile.

    Revoir Rita pas spécialement, j'ai juste pensé a elle, après je suppose que si tu me dis sa c'est que tu as une idée derrière la tête ^^.

    Ah nn moi je l'ai pas vue ton dessin il est ou ?
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Lun 13 Juin - 21:22

    - C'est vrai qu'il y a aussi cet épisode où Baboo envoute Kim et Billy. D'ailleurs, on remarque un grand changement au niveau du traitement du personnage de Skull entre ces deux épisodes.

    Dans le premier, on se moque carrément de lui en supposant qu'il est complètement stupide d'avoir pu penser qu'une fille comme Kim pourrait s'intéresser à lui.

    Alors que dans le second, on nous montre vraiment que ça l'attriste beaucoup, et Kim est d'ailleurs bien plus sympa avec lui cette fois-là. Il faut dire que Skull est plus sympa avec les Rangers que durant la première saison....

    Oui c'est que Bulk et Skull ont énormément évoulé dans le bon sens dans MMPR 3 et Zeo. C'est dommage qu'ils régressent dans Turbo, mais heureusement, comme tu l'as signalé, ils ont leur heure de gloire à la fin d'In Space^^

    Concernant Spike, c'est vrai que chronologiquement, on peut se poser des question (comme pour Trax). Personnellement, je pense qu'il n'est pas le fils de Kim. Il est probable que Skull l'ai eu avec une fille de sa bande quand il était jeune (dans la première saison, on peut voir dans 2 ou 3 épisode une fille traîner avec lui et Bulk par exemple...donc ce n'est pas parce que nous ne la voyons plus que Skull ne la fréquente plus...)


    Oui j'avais compris que Trill n'avait pas vraiment d'autre solution, mais c'est vrai que je n'avais pas compris qu'elle était fauchée à ce point (je pensais qu'elle avait un peu d'argent, mais qu'elle ne voulait pas s'en servir pour payer Broodwing car elle en avait besoin pour autre chose^^, merci de la précision).

    Ralalah, le manque de dialogue, c'est la principal problème entre Trill et les Rangers (aggravé par Tykwa qui ne pense qu'à sa politique :/)

    J'ai regardé le dessin de Trill, tu penses bien que je n'ai pas pu résister et je me réjouis de voir comment la relation entre Trakeena et le père s'est passée...^^

    J'avais trouvé son design vraiment très bien, son visage représente bien son caractère je trouve (elle a l'air sympa)^^
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 14 Juin - 6:31

    Timered a écrit:Ah uai, Skull et Kim devait être ensemble ? Waouh c'est la nouvelle du siècle.
    Il paraît. Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai.

    Timered a écrit:Par contre j'avais appris il y a 6ans que Austin et Thuy était sortie ensemble. 
    Ah tiens... Ça, c'est moi qui ne le savais pas. Nous nous apprenons des choses mutuellement.
    Razz

    Timered a écrit:Ah nn moi je l'ai pas vue ton dessin il est ou ?
    Attention, ce n’est pas mon dessin. La buse en dessin que je suis serait bien incapable de faire un fanart comme ça.
    Je l’ai expliqué à la page 11. Trill n’est pas un personnage que j’ai créé. C’est un personnage issu d’un fanart que j’ai vu sur Deviantart. J’ai demandé à l’auteur du fanart l’autorisation d’utiliser son personnage et il me l’a donnée.
    J’avais hésité à mettre le lien car le dessin montre non seulement Trill mais aussi ses deux parents. C’est donc un spoiler pour l’identité de son père.
    Finalement, j’ai préféré laisser aux lecteurs le choix d’aller regarder ou de se ménager le suspense. Tu peux trouver le lien en page 11.

    Zurcliptor a écrit:Oui c'est que Bulk et Skull ont énormément évoulé dans le bon sens dans MMPR 3 et Zeo. C'est dommage qu'ils régressent dans Turbo, mais heureusement, comme tu l'as signalé, ils ont leur heure de gloire à la fin d'In Space^^
    Ah Bulk et Skull dans Turbo… Singes et invisibilité! 
    Je ne sais toujours pas quoi penser de ça. Ensuite, ils enchaînent les petits boulots ce qui leur vaut le respect de TJ. 
    Dans In Space, on se demande un peu à quoi ils jouent (Prouver que les extra-terrestres existent? Mais ça fait des années qu’ils en croisent tous les deux jours!). Néanmoins, ils sont encore loin des deux tâches de la saison 1 et ils deviennent juste grandioses dans le dernier épisode.

    Zurcliptor a écrit:Concernant Spike, c'est vrai que chronologiquement, on peut se poser des question (comme pour Trax). Personnellement, je pense qu'il n'est pas le fils de Kim. Il est probable que Skull l'ai eu avec une fille de sa bande quand il était jeune (dans la première saison, on peut voir dans 2 ou 3 épisode une fille traîner avec lui et Bulk par exemple...donc ce n'est pas parce que nous ne la voyons plus que Skull ne la fréquente plus...)
    Pour Thrax, Jackie Marchand a dit que Rita était enceinte quand on la voyait à la fin de Zéo et que Thrax était donc né pendant Turbo. Ce serait même pour ça que Zedd et elle (Rita, pas Jackie Marchand tongue ) auraient décidé de différer leurs projets de conquête du monde après avoir mis hors-jeu l’Empire des Machines dans le dernier épisode de Zéo
    Evidemment, ça veut dire qu’il n’avait que 10 ans dans Once A Ranger mais, vu son arbre généalogique, ça ne me choque pas qu’il ait eu une croissance accélérée.
    J’ai aussi tendance à penser qu’il a été élevé par Master Vile après que Rita et Zedd sont devenus gentils mais, ça, ce n’est qu’une supposition.
    Pour Spike, Jason Narvy a dit un jour que sa mère était Trini mais je pense que c’était pour rire. Pour être franc, j’aime bien imaginer qu’il est vraiment le fils de Kimberly. Mais bon… Je ne sais pas trop comment ça pourrait marcher niveau chronologie.
    Et je ne me souviens pas du tout de la fille dont tu parles. Dans quels épisodes peut-on la voir?

    Zurcliptor a écrit:Ralalah, le manque de dialogue, c'est la principal problème entre Trill et les Rangers 
    Le manque de dialogue et le manque de confiance. 
    Même s’ils se mettaient à se parler, ils n’auraient aucune raison de se croire. Surtout Trill qui idolâtre Trakeena. 
    Tu imagines la réaction de Sky si Mirloc lui avait dit que Wes était le méchant de l’histoire et qu’il avait eu raison de le tuer?
    Avec Trill et Trakeena, c'est un peu pareil (sauf bien sûr que Trakeena était vraiment la méchante de l'histoire).

    Zurcliptor a écrit:J'ai regardé le dessin de Trill, tu penses bien que je n'ai pas pu résister et je me réjouis de voir comment la relation entre Trakeena et le père s'est passée...^^

    J'avais trouvé son design vraiment très bien, son visage représente bien son caractère je trouve (elle a l'air sympa)^^
    Comme tu t’en doutes probablement, j’aime aussi beaucoup le design de Trill (forcément puisque j’ai voulu l’intégrer dans mon histoire). Et je suis d’accord. Elle a l’air assez gentille (peut-être un peu dure quand même). Apparemment, l’auteur l’avait déjà pensée comme étant gentille même s’il n’a pas l’air d’avoir imaginé une histoire construite.
    Quant-à son papounet, comme je l'ai déjà dit, c'est un élément de l'intrigue qui va être important.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mar 14 Juin - 9:32

    Ah uai je voie désormais a quoi elle ressemble, et qui est sont père ^^.

    Uai c'est clair, c'est bien avoir se forum pour échangé Smile.

    Si tu cherche la fille dont Zurcliptor te parle tu peux la trouvé dans l'épisode 6 de la saison 1, un peu trop épicé.

    C'est la ou on se rend compte que Bulk et Skull ont joué très longtemps dans la série bien plus que tout les ranger qui on connu de Mighty Morphin a Lost Galaxy.
    Et aussi cas force ils sont devenu bien plus populaire que beaucoup de Ranger.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mer 15 Juin - 1:28

    Les 3 monstres que tu a cité mon fais pensé a eux 3, ainsi que l'apparence que pouvait avoir Kim ^^.

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 94e3a111

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Bourge11

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Shark11

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Punks11
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mer 15 Juin - 2:07

    Timered a écrit:Si tu cherche la fille dont Zurcliptor te parle tu peux la trouvé dans l'épisode 6 de la saison 1, un peu trop épicé.
    Merci. Je regarderai ça.Smile
    Timered a écrit:C'est la ou on se rend compte que Bulk et Skull ont joué très longtemps dans la série bien plus que tout les ranger qui on connu de Mighty Morphin a Lost Galaxy.
    Et aussi cas force ils sont devenu bien plus populaire que beaucoup de Ranger.
    C’est quelque chose que j’ai toujours trouvé très surprenant. Tous les autres acteurs allaient et venaient mais Paul Schrier et Jason Narvy sont toujours restés fidèles au poste pendant au moins six ans. 
    Sauf peut-être lors de la période simiesque dans Turbo. Je me suis toujours demandé si cette étrange parenthèse était due à une absence des acteurs. Est-ce que ce sont toujours eux qui font les voix des singes en VO?
    scratch
    Timered a écrit:Les 3 monstres que tu a cité mon fais pensé a eux 3, ainsi que l'apparence que pouvait avoir Kim ^^. 
    Pour les trois monstres, je suis obligé d'avouer que je les ai décrits un peu au hasard parce qu'il fallait bien une description.
    C'est vrai que ça correspond à ceux-là mais, vu le nombre de monstres qui se sont succédés dans la série, c'est dur d'en inventer un à partir d'un concept n'ayant pas déjà été utilisé.
    Pour l'apparence de Kim, sur cette photo, elle a un look agressif (forcément puisque c'est son épisode punk) alors que, dans mon chapitre, l'idée est plutôt de lui donner une allure aguichante. En particulier, là, le blouson est largement de trop et les cheveux tout ébouriffés ne conviennent pas.
    J'avais plutôt en tête quelque chose comme euh... En fait, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la photo. J'ai peur que ça tombe sous le coup de l'article 2 du règlement du forum.
    pale


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mer 15 Juin - 10:30

    Pour leur absence dans la 1er partie des Turbo, je me suis toujours dit qu'ils avaient demandé a avoir une pause et reviendrai plus tard.
    Un peu comme Tommy dans Dino Tonnerre, se qui expliquerai qu'on les ai changé en Singe pendant se temps la.

    Si tu as peur que sa se passe comme sa, ne le mais pas. J'ai pas envie que tu es des soucis.

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 14 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:54