Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 545
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 22 Mar - 19:19

    Salut tout le monde.
    Voilà le chapitre 43.
    On approche des inédits.
    Bonne lecture.






    An 2998. Planète Terre.
    La machine à voyager dans le temps des rangers Time Force survole la ville.

    Katie : Alors, Jen aurait été envoyée à cette époque ?

    Lucas : Même si c'est le cas, il faut encore la trouver. Elle peut être n'importe où.

    Trip : Pour ça, il suffit de se servir de son morpher comme mouchard. Normalement, tous nos morphers sont reliés entre eux. A moins que son morpher soit en veille, on doit pouvoir la repérer.

    Circuit : Pas depuis ici. Le réseau de détection est saturé et ce sont les recherches faites depuis la base de la Time Force qui sont traitées en priorité.

    Katie : Alors il suffit d'aller à la base. Qu'est-ce qu'on attend ?

    Katie sort de la machine à remonter le temps, suivie par Trip, Lucas et Circuit. Alex sort ensuite à son tour, mais en trainant les pieds.

    Alex (murmurant) : Avec toutes les époques qui existent, il a fallu qu'on arrive dans celle-là.

    A l'intérieur de la machine demeurée apparemment vide, le ranger fantôme devient soudain visible.


     
    Quelques minutes plus tard, Alex, Trip, Katie, Lucas et Circuit sont dans la ville et se dirigent vers la base de la Time Force. Soudain, une explosion retentit. Tout le monde regarde vers l'endroit d'où vient la détonation.

    Lucas : Allons voir.

    Lucas, Katie, Trip et Circuit partent dans la direction de l'explosion mais Alex les arrête.

    Alex : ARRETEZ.

    Tous les quatre se retournent vers lui.

    Trip : Pourquoi tu veux nous empêcher d'y aller ?

    Alex : Cette explosion ne nous regarde pas. Cette époque a beau être chronologiquement proche de la nôtre, ce n'est pas la nôtre. Nous n'y sommes pas à notre place. Nous sommes seulement venus chercher Jen. Le reste ne nous concerne pas.

    Trip : Mais on veut juste voir ce qu'il se passe. On va pas intervenir.

    Alex : Nous n'avons pas besoin de voir ce qu'il se passe.

    Aussitôt, ils repartent vers l'endroit de l'explosion.

    Alex : QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ? REVENEZ ICI TOUT DE SUITE. JE VOUS AI DONNÉ UN ORDRE.

    Peine perdue. Ils continuent d'avancer, ignorant l'ordre d'Alex. Alex part donc derrière eux, maugréant.


     
    Dans une banque, Klawlox (le mutant de l'épisode 16 de Power Rangers Time Force), est en train de braquer les employés. Il tient des sacs remplis d'argent.

    Klawlox : Et, surtout, que personne n'essaye de me suivre. Celui qui s'y risquerait serait un homme mort.

    A l'extérieur, six personnes s'approchent de la banque mais on ne voit que leurs jambes. L'une de ces personnes, une femme à en juger par sa voix, s'adresse à une autre.

    La femme : Va te mettre à l'abri. On va vite régler ça.

    La personne à qui elle parlait s'éloigne sans répondre. Klawlox sort alors de la banque par un trou dans un mur (qu'il avait lui-même fait ; c'était ça l'explosion).  Il se retrouve ainsi face aux cinq personnes restées sur place. On découvre alors qui sont ces cinq personnes : Taylor Earhardt, Udonna, Zack Taylor, Cam Watanabe et Justin Stewart (âgé de 15 ou 16 ans).

    Klawlox : DEGAGEZ !

    Taylor : FORCE ANIMALE.

    Udonna : POUVOIR MAGIQUE. FORCE MYSTIQUE.

    Zack : TRANSMUTATION DEMANDEE. MASTODONTE.

    Cam : FUREUR NINJA. HONNEUR RANGER.

    Justin : JE PASSE EN TURBO.

    Taylor se transmute en ranger jaune force animale, Udonna en ranger blanche force mystique, Zack en ranger noir mighty morphin, Cam en ranger rouge force cyclone (oui, rouge) et Justin en ranger bleu turbo.

    Klawlox : Des power rangers ?

    Taylor : Rends ce que tu as volé.

    Klawlox : Et puis quoi encore ?

    Il tire un coup de feu vers Taylor avec le canon à son bras droit.

    Taylor : EPEE JAUNE DE L'AIGLE.

    Taylor sort son épée et bloque le tir avec.

    Cam : EPEE NINJA.

    Zack : HACHE SONIQUE.

    Tous deux foncent sur Klawlox et le frappent de leurs armes. Klawlox, blessé, titube mais ne tombe pas.

    Justin : TURBO BLASTER.

    Justin tire sur Klawlox qui reçoit le tir de plein fouet et, pour finir, Taylor lui bondit dessus à son tour, le frappant de son épée. Cette fois, Klawlox s'écroule.

    Taylor, Zack, Udonna, Cam et Justin : Rétromutation.

    Ils rétromutent.

    Taylor : C'EST BON. TU PEUX SORTIR WES.

    Wes se montre alors et rejoint les cinq rangers.

    Wes (désignant Klawlox): Il était avec Ransik. Je le reconnais.

    Zack : Quand il se réveillera, on lui fera subir un petit interrogatoire.

    C'est alors que plusieurs véhicules, voitures et motos, arrivent sur les lieux et encerclent les rangers et leur prisonnier.
    Plusieurs agents de la Time Force descendent et sortent leurs armes, les pointant vers les rangers. Parmi eux, on reconnait Steelix (le mutant de l'épisode 26 de Power Rangers Time Force) ainsi que le Capitaine Logan.

    Le Capitaine Logan : TIME FORCE. Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait à ce mutant ?

    Zack : Ce qu'on lui a fait ? On l'a capturé alors qu'il venait de cambrioler cette banque.

    Le Capitaine Logan : Qu'est-ce que c'est que ces déguisements que vous portez ?

    Justin : Des déguisements ?

    Le Capitaine Logan : Vous avez l'air sortis tout droit d'un film sur l'an 2000.

    Taylor : Bon, je crois qu'il vaut mieux tout vous raconter.

    Elle s'approche d'eux et commence son récit.

    Taylor : Si nous portons des vêtements datant des années 2000, c'est parce que nous venons tout droit de l'an 2001.

    Le Capitaine Logan : Quoi ?

    Taylor : Et nous sommes des power rangers. FORCE ANIMALE.

    Elle se transmute à nouveau.

    Taylor : Rétromutation.

    Elle rétromute.

    Taylor : Des mutants, menés par un certain Ransik, sont arrivés à notre époque en prétendant venir de l'an 2998. Ils ont ravagé notre monde. Beaucoup d'autres power rangers ont été tués. Ransik a détruit l'Animarium et tué la Princesse Shayla.

    Cam : Il a aussi attaqué l'école des ninjas du vent et y a massacré tout le monde. J'ai eu à peine le temps de m'enfuir en emportant le morpher rouge force cyclone.

    Udonna : Il a même atteint la forêt mystique.

    Taylor : On a pris à Ransik sa machine à voyager dans le temps et on a décidé de se rendre dans le futur, quelques temps avant qu'il parte dans le passé. C'est pour cette raison que nous sommes là. Nous voulons le mettre hors d'état de nuire avant qu'il remonte le temps.

    Le Capitaine Logan : Qui êtes-vous ? Présentez-vous.

    Taylor : Taylor Earhardt. Ranger jaune force animale.

    Udonna : Udonna. Ranger blanche force mystique.

    Zack: Zachary Taylor. Ranger noir mighty morphin.

    Justin: Justin Stewart. Ranger bleu turbo.

    Cam: Cameron Watanabe. Ranger rouge force cyclone.

    Le Capitaine Logan (désignant Wes): Et lui?

    Wes : Moi, je ne suis pas un power ranger.

    Zack : Mais il est aussi méritant que nous. C'est lui qui a pris à Ransik sa machine à remonter le temps.

    Le Capitaine Logan : Quel est votre nom ?

    Wes ne répond pas immédiatement. Il regarde Steelix quelques secondes et finit par dire :

    Wes : Alex Drake.

    Les cinq rangers le regardent alors d'un air étonné.

    Le Capitaine Logan : Suivez-nous à la base.

    Tandis que le groupe s'éloigne, un peu plus loin, Trip, Katie, Lucas, Alex et Circuit n'ont rien perdu de la scène. Trip, Katie, Lucas et Circuit se tournent vers Alex, l'air totalement éberlué.

    Lucas : Qu'est-ce que ça veut dire cette histoire ?

    Alex : Bon... Je crois que ça ne sert plus à rien de vous cacher la vérité. Je suis né au 20è siècle. Je portais un autre nom à cette époque. Un nom que vous connaissez bien.

    Trip : Wes... Toi et Wes n'êtes qu'une seule et même personne dans des lignes temporelles différentes.

    Katie (à Trip) : Qu'est-ce que tu racontes ? On sait bien que Wes est mort au 21è siècle.

    Trip : J'ai dis deux lignes temporelles différentes. Pas deux époques différentes.

    Alex : C'est simple. Vous avez entendu le récit de Taylor. Quand Ransik a envahi l'an 2001, je lui ai pris sa machine à voyager dans le temps et on est allé en l'an 2998 pour le capturer avant qu'il remonte le temps.  On a réussi à l'empêcher de partir une première fois et à l'obliger à différer son départ jusqu'en l'an 3000. Cela se produira dans quelques jours seulement.  La suite, vous la connaissez. Je suis devenu ranger rouge time force et j'ai réussi à le capturer mais il s'est évadé et a fini par réussir à remonter le temps. Je vous ai envoyés à sa poursuite et, en l'an 2001, vous avez rencontré mon alter ego de cette époque : le Welsey Collins que vous connaissez.

    Lucas : Attends. Si tu es Wes et que tu viens de l'an 2001, comment ça se fait qu'on ait rencontré un autre Wes en allant justement en 2001 ?

    Trip : Tout simplement parce que, même s'il vient de la même année, il ne vient pas du même moment.

    Alex : C'est exact. Ransik est arrivé en 2001 exactement au moment où il était arrivé dans la ligne temporelle d'où je viens, c'est-à-dire avant mon départ pour l'an 2998. C'est donc tout-à-fait normal que mon alter ego ait été encore présent à son arrivée. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai donné mon chronomorpher à Jen. Je savais que vous rencontreriez sans doute un « Wes » en poursuivant Ransik et que vous pourriez lui donner le chronomorpher . Sans ça, mon chronomorpher ne vous aurait servi à rien puisqu'il est programmé pour ne fonctionner qu'avec mon ADN. Ensuite, vous avez continué à combattre Ransik et vous avez fini par réussir à le capturer. Du coup, ce Wes-là n'avait aucune raison de voyager vers le futur. Il est resté à son époque et a fini par y mourir. Son destin et le mien ont divergé à partir du moment où vous êtes arrivés en 2001 à la poursuite de Ransik.

    Katie : Je comprends toujours pas. On n'est pas dans l'univers Marvel. On est dans la vraie vie. La troisième loi de Kang ne s'applique pas. Quand on modifie le passé, ça ne crée pas un univers parallèle. Ça change le cours du temps et modifie le futur. Si tu es Wes venu du passé mais qu'on a changé le destin pour faire que Wes ne voyage pas vers le futur, tu ne devrais plus être là.

    Alex : C'est ce que je pensais moi aussi. Je m'imaginais naïvement qu'en battant Ransik en 2001, ça me permettrait de retrouver mon monde. Malheureusement, ça aurait été trop simple. Si Ransik a été capturé et que Wes n'a pas voyagé vers le futur, ça veut dire que je n'existe pas en l'an 3000 mais, du coup, que personne ne vous a envoyé pour contrer Ransik en 2001 donc Ransik n'a pas été capturé en 2001 donc Wes a voyagé vers le futur donc j'existe en l'an 3000 donc je vous ai envoyés poursuivre Ransik et ainsi de suite. Il n'y a pas d'univers parallèle, effectivement, mais les deux cours du temps existent en alternance. Mon arrivée en 2998 efface la ligne temporelle où je ne suis pas arrivé ce qui provoque votre arrivée en 2001 ce qui conduit à empêcher Wes de partir vers le futur ce qui rétablit la ligne temporelle où je n'arrive pas du passé en effaçant l'autre mais ça conduit à permettre à Ransik de remonter le temps sans être poursuivi  ce qui conduit Wes à partir dans le futur ce qui rétablit la ligne temporelle où j'arrive et ainsi de suite. Un seul univers existe mais il s'actualise en permanence dans une boucle infinie. Les deux lignes temporelles existent alternativement et, comme cela se fait selon une variable temporelle qui n'est pas le temps, elles existent en même temps ce qui permet de voyager de l'une à l'autre.

    Lucas : J'ai rien compris.

    Katie : Moi non plus.

    Alex : C'est pas grave.

    Trip : Moi, j'ai presque tout compris. Il y a juste une chose qui m'échappe.

    Alex : Quoi donc ?

    Trip : Pourquoi tu as changé de nom ?

    Alex : A cause de Steelix. Il est arrivé avec Ransik en 2001 et s'est battu à ses côtés. Quand je l'ai vu, aujourd'hui, parmi les agents de la Time Force, je me suis méfié et j'ai pensé qu'il valait mieux être le plus prudent possible. Evidemment, c'était un peu inutile car le nom de « Wesley Collins » n'aurait probablement rien évoqué à Steelix mais, en arrivant, je ne savais pas à quoi m'attendre alors j'ai joué la prudence.

    Katie : Bon. Tout ça est bien intéressant  mais ça ne nous dit pas où se trouve Jen.
     


    Quelques minutes plus tard. La base de la Time Force.
    Alex, Trip, Katie, Lucas et Circuit arrivent face aux portes qui sont gardées par deux sentinelles.

    Trip : Vous croyez que les gardes vont nous laisser entrer ?

    Katie : Pourquoi ils nous en empêcheraient ?

    Alex : Parce qu'à cette date, aucun de nous n'est un agent de la Time Force. Ils ne nous connaissent pas  et on n'a pas de laissez-passer.

    Circuit : Moi, ils me connaissent. Il suffira que je leur dise de vous laisser passer.

    Il s'envole alors vers la porte.

    Circuit : Suivez-moi.

    Alex, Katie, Trip et Lucas suivent Circuit qui arrive devant les gardes.

    Circuit : Salut les gars.

    Un garde : Salut, Circuit.

    Circuit (désignant Alex, Katie, Trip et Lucas d'un signe de tête) : Ils sont avec moi. Ils viennent de la base de Xybria.

    L'un des gardes (dévisageant Alex) : C'est curieux. Vous ressemblez à un homme qui a été ramené par la patrouille du Capitaine Logan.

    Alex : Oui, j'ai un visage très banal. Je ressemble à un tas de gens.

    Le garde semble étonné par cette réponse tandis que Circuit, Alex, Katie, Trip et Lucas franchissent les portes.

    Lucas : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

    Alex : Il faut atteindre l'ordinateur central et y connecter l'un de nos morphers pour détecter celui de Jen. Suivez-moi.


      
    Quelques minutes plus tard, Alex, Katie, Lucas, Trip et Circuit arrivent devant une porte blindée. Alex sort alors un badge et le passe devant un capteur. La porte s'ouvre alors devant un immense appareil électronique.
    Alex s'en approche, pose le badge à côté de lui et rentre quelques codes d'accès dans l'ordinateur. Puis, il connecte son morpher à l'appareil. Un plan de la ville apparaît avec un point lumineux indiquant l'endroit où se trouve le morpher de Jen.

    Alex : Elle est tout près.

    A ce moment, sans que personne le remarque, le badge entre en lévitation et se dirige vers la porte.

    Katie : Alors, il ne reste plus qu'à la rejoindre. Qu'est-ce qu'on attend ?

    Elle se dirige vers la porte mais cette dernière se referme brusquement.

    Katie : HEY ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Trip : Pourquoi la porte s'est refermée ?

    Alex tend la main pour prendre le badge et rouvrir la porte mais constate qu'il n'est plus là.
    De l'autre côté de la porte, le ranger fantôme, le badge d'Alex dans la main, redevient visible et s'éloigne.

    Katie : Il faut sortir d'ici.

    Elle tente de défoncer la porte d'un coup de poing mais en vain.

    Alex : Je peux nous sortir d'ici. Udonna m'a appris la magie. Je peux ouvrir un passage vers la dimension mystique. Comme celui qui reliait autrefois la forêt mystique à la ville de Briarwood. L'ennui, c'est que ça risque d'être un peu long. Je ne suis pas vraiment au point.

    Katie : Mais, pendant ce temps, le type qui nous a enfermés va sans doute aller rejoindre Jen. Qui sait ce qu'il pourrait lui faire ?

    Lucas : Calme toi un peu. On fait ce qu'on peut. Depuis que Jen a été envoyée dans le vortex, tu es comme folle furieuse.

    Katie : Vous êtes vraiment tous pareils. Vous ne comprenez vraiment rien.

    Trip : Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce qu'on devrait comprendre ?


    Katie : Je suis amoureuse de Jen.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:45, édité 1 fois
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Dim 22 Mar - 20:03

    C'est un peu... Euh... Difficile mais j'ai reussi a comprendre mais un truc m'echappe :

    ''ça veut dire que je n'existe pas en l'an 3000 mais, du coup, que personne ne vous a envoyé pour contrer Ransik en 2001 donc Ransik n'a pas été capturé en 2001 donc Wes a voyagé vers le futur donc j'existe en l'an 3000 donc je vous ai envoyés poursuivre Ransik et ainsi de suite' '

    tu dis ca mais ca veut dire que Ransik est revenu en l' an 3000 a un moment. (je ne sais pas si je suis clair^^)

    Sinon super chapitre comme d'habitude.

    Tu vas parler de la bataille legendaire mais vas tu expliquer le retour du Robot Chevalier ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 22 Mar - 20:43

    jaydenshiba730 a écrit:C'est un peu... Euh... Difficile mais j'ai reussi a comprendre mais un truc m'echappe :

    ''ça veut dire que je n'existe pas en l'an 3000 mais, du coup, que personne ne vous a envoyé pour contrer Ransik en 2001 donc Ransik n'a pas été capturé en 2001 donc Wes a voyagé vers le futur donc j'existe en l'an 3000 donc je vous ai envoyés poursuivre Ransik et ainsi de suite' '

    tu dis ca mais ca veut dire que Ransik est revenu en l' an 3000 a un moment. (je ne sais pas si je suis clair^^) 

    Non. C’est juste que, quand Wes/Alex arrive, Ransik n’a pas encore voyagé dans le temps. Je sais que c'est compliqué. Je vais essayer d’être plus clair.

    Ligne temporelle 1:
    -En 2001, Ransik arrive depuis l’an 2998 de la ligne temporelle 2.
    -Il fait un carnage.
    -Wes/Alex et les autres lui prennent sa machine à voyager dans le temps et partent vers le futur.
    -A une date indéterminée du 30è siècle, Ransik nait.
    -En 2998, Wes/Alex et les autres arrivent depuis l’an 2001 de cette même ligne temporelle.
    -Ils affrontent Ransik et l’empêchent de remonter le temps.
    -En 3000, Ransik réussit finalement à remonter le temps et se rend en l’an 2001 de la ligne temporelle 2.
    -Wes/Alex envoie Jen, Trip, Katie, Lucas et Circuit à sa poursuite.

    Ligne temporelle 2:
    -En 2001, Ransik arrive depuis l’an 3000 de la ligne temporelle 1.
    -Jen, Trip, Katie, Lucas et Circuit arrivent à leur tour, eux aussi depuis l’an 3000 de la ligne temporelle 1.
    -Ils recrutent Wes.
    -Ils capturent Ransik.
    -Wes rencontre Karone, l’épouse et engendre Sky.
    -Wes est tué par Mirloc.
    -A une date indéterminée du 30è siècle, Ransik nait.
    -En 2998, il remonte le temps et se rend en l’an 2001 de la ligne temporelle 1.

    jaydenshiba730 a écrit:Sinon super chapitre comme d'habitude. 
    Merci.

    jaydenshiba730 a écrit:Tu vas parler de la bataille legendaire mais vas tu expliquer le retour du Robot Chevalier ?
    Euh… Je ne m’étais pas vraiment posé la question. Allez, oui, je vais essayer. Il va falloir que je révise parce que ne me souviens même plus comment il est censé être mort exactement.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Mer 25 Mar - 20:25

    Je te remerci c'est plus claire, on a l'impression que c'est difficile à comprendre mais c'est simple en faite^^

    Pour en revenir au Robot Chevalier, il est mort en donnant son energie vitale a Orion. Alors si tu veux, j'ai une idee pour dire comment il est reapparu :

    Alors que la base souterraine allait s'ecrouler, Robot chevalier sauve Orion et lui transfert presque tous ces pouvoirs a Orion. Donc Orion est sauve et Robot Chevalier utilise le peu de pouvoirs qui lui restait pour se transformer en Zord et ainsi retourner a la grotte où il s'est réveiller pour la premier fois et se ''rendort'' pour en quelques sorte regenerer ses pouvoirs donc les pouvoirs de mettent '' en veille'' et donc la clé du robot chevalier perd aussi ses pouvoir laissant croire aux rangers que robot chevalier est mort. Et lors de la bataille legendaire, la terre l'appelle comme dans l'episode 08 et Robot chevalier va combattre, la menace finie, le robot chevalier retourne dans la grotte puis se rendort éternellement ou du moins jusqu'a cr que la terre le rappelle^^ voila 

    Bon je vais reprendre mon souffle ^^ Qu'en pensez vous ? Tous ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 29 Mar - 17:56

    Oui, je me rappelais que le Robot Chevalier avait donné son énergie vitale à Orion. Si me souviens bien, on ne voit pas la scène et c'est juste Orion qui la raconte. 
    Il faudra que je re-regarde pour voir ce qu'Orion dit très exactement. Ensuite, j'aviserai. Merci de ta proposition.

    Tant que j'y suis, le chapitre 44. Bonne lecture.



    An 2998. Le toit d'un immeuble. Un passage lumineux s'ouvre, exactement comme ceux qui reliaient la forêt mystique à Briarwood. Alex, Trip, Katie, Lucas et Circuit en sortent.

    Alex : C'est ici, normalement.

    Katie : Pourtant, Jen n'est pas là.

    Lucas remarque alors quelque chose par terre et se baisse pour le ramasser : le chronomorpher de Jen.

    Lucas : Jen, non mais son morpher, oui.

    Soudain, le cristal de Trip se met à briller.

    Trip : Je sais où elle est.



    Date et lieu indéterminés.
    Jen est étendue dans une ruelle sombre, sale et déserte, à côté d'un container à poubelles. Il fait nuit. Un homme en haillons s'approche d'elle.

    L'homme : Tiens, tiens... Qu'est-ce que nous avons là ?

    Il commence à la fouiller et sort de sa poche le transmutateur du tyrannosaure. Soudain, une poigne ferme s'abat sur son avant-bras, lui faisant lâcher le transmutateur. Jen vient de se réveiller.

    Jen : On peut savoir ce que tu fais ?

    L'homme : Lâche-moi.

    Il tente de se dégager mais Jen maintient fermement son étreinte tout en se redressant.

    L'homme : Je t'ai vue comme ça, sans connaissance. J'ai voulu t'aider.

    Jen : Tu veux dire que tu as voulu me voler. Où sommes-nous ?

    L'homme : A deux rues de l'avenue Carlos Vallerte.

    Jen : L'avenue Carlos Vallerte? Dans quelle ville ?

    L'homme : Ben... Zordon City.

    Jen : Zordon City... Qu'est-ce que ça veut dire ? Sur quelle planète sommes-nous ?

    L'homme : Quoi ? C'est une blague ?

    Jen : Réponds.

    L'homme : Eltar.

    Jen : Eltar... A quelle époque ?

    L'homme : Quoi ?

    Jen : Donne-moi l'année. Dans le calendrier grégorien.

    L'homme semble perplexe de se voir demander une chose pareille mais finit par répondre.

    L'homme : 2028.

    Jen : 2028...

    Elle le lâche alors et ramasse le transmutateur tandis que l'homme lorgne ses fesses.

    L'homme : Tu sais, je vois bien que tu as l'air un peu perdue. Si tu veux, je me ferai un plaisir de t'aider. Je suis sûr que tu sauras te montrer très reconnaissante, pas vrai ?

    Quelques secondes plus tard, Jen sort de la ruelle tandis que l'homme s'extrait péniblement du container à poubelles.
    Jen marche dans la ville. Une ville délabrée mais aussi, apparemment, morte. Personne dans les rues. On peut voir un immense palais, celui de Zordon. C'est alors qu'une voiture de police passe dans la rue et s'arrête à la hauteur de Jen. Deux policiers en sortent et pointent leurs armes sur Jen.

    Un des deux policiers : Vous êtes dehors illégalement après le couvre-feu.  Suivez-nous au poste.

    Jen : Un couvre-feu ?

    Le policier : L'empereur a fixé le couvre-feu à 22h00 et il est 22h51.

    Jen : Alors c'est pour ça qu'il n’y a personne dans les rues... Désolée mais je n'ai aucune intention de vous suivre.

    Le second policier : Ah oui ? Dans ce cas, ma belle, on va devoir utiliser la manière forte.

    Une voix retentit soudain.

    La voix : PAS SI VITE.

    Une silhouette bondit d'un toit et atterrit sur la voiture de police. C'est le ranger bleu samuraï.

    Le ranger bleu samuraï : Laissez cette femme.

    Pour toute réponse, l'un des policiers lui tire dessus mais le ranger bloque le tir avec son épée puis bondit sur le policier et le fait tomber d'un coup de pied. L'autre policier brandit aussi son pistolet mais le ranger tranche en deux ce dernier (le pistolet, pas le policier). Voyant son arme réduite à néant, le policier se contente de prendre ses jambes à son cou.
    Le ranger s'approche alors de Jen.

    Le ranger bleu samuraï (à Jen) : Vous ne devriez pas trainer dans les rues à cette heure. Il y a de plus en plus de patrouilles depuis quelques semaines.

    C'est alors que le policier resté sur place (celui qui avait tiré en premier et avait été jeté à terre d'un coup de pied) se relève et brandit son pistolet sur le ranger, prêt à lui tirer dans le dos.

    Jen : ATTENTION.

    Elle écarte vivement le ranger bleu et brandit son transmutateur.

    Jen : TRANSMUTATION DEMANDEE. TYRANNOSAURE.

    Elle se transmute en ranger rouge mighty morphin. Au même moment, le policier tire mais Jen sort le Sabre Laser et bloque le tir. Le policier préfère alors s'enfuir comme son collègue.

    Le ranger bleu samuraï (apparemment stupéfait) : Mais ! Comment c'est possible ? Vous avez pris le transmutateur à l'empereur ?

    Jen : Quoi ?

    Le ranger bleu samuraï : Rétromutation.

    On constate qu'il s'agit bien de Kevin mais plus âgé que dans Power Rangers Samuraï. Il semble avoir entre quinze et vingt ans de plus.

    Jen : Rétromutation.

    Elle rétromute à son tour.

    Kevin : Alors ?

    Jen : Ecoutez. Vous allez sans doute être étonné mais, en fait, je viens d'une autre époque.

    Kevin : Quoi ?

    Jen : Normalement, je vis au 31è siècle et j'appartiens à une force de police appelée Time Force Police. J'ai remonté le temps jusqu'en 2008 à cause d'une histoire trop compliquée à vous raconter mais je suis tombée dans un vortex spatio-temporel et, apparemment, j'ai atterri ici.

    Kevin : C'est une blague ?

    Jen : Non. Un type que j'ai rencontré tout à l'heure m'a dit qu'on était en 2028. C'est vrai ?

    Kevin : C'est vrai. Mais comment avez-vous eu ce transmutateur ?

    Jen : Par héritage. Je descends de Jason Lee Scott.

    Kevin (comprenant soudainement) : Vous êtes Jen ?

    Jen (étonnée qu'il connaisse son nom) : Oui.

    Kevin : Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un piège ?

    Jen : Un piège ?

    Kevin : Vous pourriez très bien avoir été envoyée par l'empereur exprès pour que je vous ramène au QG. Il vous aurait donné le transmutateur et vous n'aviez plus qu'à monter cette petite comédie avec les deux types de la patrouille pour ensuite me faire croire que vous êtes Jen. Prouvez-moi que vous me dites la vérité.

    Jen : Comment voulez-vous que je vous le prouve ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'empereur ?

    Kevin sort un téléphone portable.

    Kevin : Ne bougez pas.

    Jen : Qu'est-ce que vous faites ?

    Kevin : Je prends une photo et je l'envoie à mes amis.

    Kevin écrit rapidement un SMS avec le texte suivant :
    « J'ai rencontré une femme qui possède le transmutateur du tyrannosaure et prétend être la fameuse Jen. Est-ce elle ? »
    (C'est Kevin ; il n'écrit pas en langage SMS même dans des SMS)
    La réponse ne se fait pas attendre : « C l ».

    Kevin (à Jen) : C'est bon. Suivez-moi.

    Jen suit Kevin. Ce dernier s'approche d'un mur et fonce en plein dedans. S'ouvre alors un passage magique comme celui de Briarwood. Jen reste un instant stupéfaite mais Kevin revient.

    Kevin : Allez, venez. Il n'y a aucun danger.

    Jen : Bon...

    Hésitante, Jen avance et franchit le passage. Elle arrive dans un endroit qu'elle ne connait pas mais que nous, nous connaissons bien. Deux personnes sont présentes. On reconnait Nick et Madison.

    Jen : Où sommes-nous ?

    Nick : Dans la Forteresse Noire.

    Jen : La Forteresse Noire ? Celle d'Astronema ?

    Une voix : Précisément.

    Jen se tourne vers la voix et on constate qu'elle est venue du trône d'Astronema. Le trône pivote, révélant la personne qui y est assise : il s'agit tout simplement d'Astronema elle-même, ou plutôt de Karone. Mais en plus vieille. Elle semble avoir environ cinquante ans.

    Jen : Oh... Vous...

    Karone : Alors, c'est bien vrai. Vous êtes de retour. Quand vous avez été envoyée dans ce vortex, j'ai cru ne plus jamais vous revoir. Comment êtes-vous arrivée à cette époque ?

    Jen : Je n'en ai pas la moindre idée. Mais je voudrais bien qu'on m'explique la situation.

    Karone : Mmh... Tommy ne va pas tarder à arriver. Il vous expliquera lui-même.

    Jen : Tommy ? Tommy Oliver ?

    Madison : C'est lui notre chef.

    Jen regarde un peu autour d'elle et, soudain, quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué en entrant lui saute aux yeux. Une statue. Une statue représentant Jason.

    Jen : Cette statue...

    A ce moment, Tommy entre dans la pièce, suivi de Cassie et de Bridge (Bridge qui, bien sûr, n'est pas plus vieux que dans Power Rangers SPD).

    Tommy : Elle représente le premier martyr de la résistance.

    Jen : Martyr ? Resistance ?

    Bridge : Il y a deux ans, la majorité des galaxies connues sont tombées sous le contrôle de l'empereur. Il a instauré une dictature et, depuis, on essaye tant bien que mal de lui résister.

    Jen : Mais qui c'est cet empereur dont vous parlez ?

    Cassie : Andros. C'est lui l'empereur.

    Karone : Non, c'est faux.

    Tommy : Karone est dans le déni. Elle refuse de croire que c'est Andros.

    Karone : Je n'y crois pas parce qu'il n'y a aucune raison d'y croire. L'empereur n'est jamais apparu à visage découvert.

    Madison (à Karone) : Vous oubliez quand il a promulgué la formation de l'Empire. Là, on a bien vu son visage et c'était bien Andros.

    Karone : Qui vous dit qu'on ne l'a pas forcé à faire cette déclaration ? Le fait est que, depuis, on ne l'a plus jamais revu. A chacune de ses rares apparitions, l'empereur est transmuté en ranger rouge mighty morphin. Officiellement, c'est Andros mais, dans les faits, ça pourrait être n'importe qui.

    Jen : Quoi ? En ranger rouge mighty moprhin ?

    Tommy: Oui. Jason avait essayé de se battre contre Andros. Enfin... contre l'empereur. On a trouvé son corps le lendemain. Et l'empereur s'était emparé du transmutateur du tyrannosaure. Depuis, comme l'a dit Karone, il n'est plus apparu en public que transmuté en ranger rouge mighty morphin.

    Jen : Il y a deux ans... Et on est en 2028... Ça veut dire qu'il est mort sans enfant. Donc, que je ne naitrai jamais dans ce monde. Tout ça n'est pas normal. Nos voyages dans le temps auraient changé le cours de l'Histoire à ce point là ? Dites-m'en plus. Qu'est-ce que cet empereur a fait exactement ?

    Cassie : Il a tué surtout. Beaucoup.

    Karone : Mon petit Sky...

    Jen : Sky... Le fils de Wes... Il est mort ?

    Karone acquiesça de la tête.

    Karone : J'ai juré sur sa tombe d'avoir la tête de cet empereur. Qui qu'il soit.

    Le communicateur de Tommy bippe alors.

    Tommy : Oui, Billy ?

    Billy : J'ai une réponse de Troy.

    Tommy : On arrive.

    Tommy sort de la pièce et tous le suivent. Ils arrivent dans une salle où se trouve Billy, face à un tableau de commande duquel s'élève la voix de Troy.

    Troy : J'y suis presque. La porte est devant moi.

    Jen (chuchotant à Kevin) : Où est-il ?

    Kevin : Il s'est introduit dans le palais. Pour essayer de tuer l'empereur.

    Une seconde voix s'élève alors du tableau de commandes.

    La voix : C'est moi que tu cherches ?

    Troy : Précisément.

    Tommy : C'est l'empereur.

    L'empereur : Allez. Viens te battre.

    On entend des bruits de combats, avec des bruits métalliques sans doute dus aux chocs entre des épées. Au bout d'un moment, l'empereur recommence à parler.

    L'empereur : Tu me déçois énormément. Je pensais que tu étais plus fort que ça.

    Troy : Vous pouvez me tuer. Mes amis finiront par avoir votre peau.

    L'empereur : Alors, ça, j'en doute. En ce moment même, Rose est en train de remonter le signal qui te permet de communiquer avec eux. Dés que ce sera fait, on saura où est la Forteresse Noire et on pourra la détruire.

    Troy : Quoi ?

    L'empereur : Tu t'imagines que tu serais arrivé jusqu'ici si on ne te l'avait pas permis ? Adieu.

    Troy : AAAAH...

    Billy : LE RADAR A DETECTE DEUX MISSILES QUI SE DIRIGENT DROIT SUR NOUS.

    Tommy : IL FAUT EVACUER. TOUS AU PORTAIL.

    Tous foncent vers le passage magique. Ils le franchissent l'un après l'autre. Nick et Madison se tiennent par la main et passent en dernier. Quant ils franchissent le passage à la suite des autres, arrivant ainsi dans la ville que Jen et Kevin avaient quittée quelques minutes plus tôt, une terrible explosion retentit et des flammes franchissent le passage en même temps. Quand Nick se retourne vers Madison qui étaient un peu derrière lui, il constate avec effroi qu'elle est carbonisée.

    Nick : MADISON.

    Tous observent avec horreur le corps fumant de Madison tandis que Nick fond en larmes. Cassie se blottit contre Tommy qui la serre dans ses bras, ce qui étonne Jen.

    Jen (à Tommy et Cassie) : Vous êtes ensemble, vous deux ? Je croyais que Tommy avait choisi Katherine.

    Tommy : Euh... Oui, mais Katherine est morte.

    Karone se penche vers Nick en larmes.

    Karone (à Nick) : Allez viens... Il ne faut pas rester ici.

    Bridge : Hey, je viens de penser à quelque chose.

    Il se tourne vers Jen.

    Bridge : Est-ce que vous pouvez nous donner le mot de passe pour déverrouiller la machine à voyager dans le temps ?

    Jen : Quoi ?

    Bridge : Vous et vos équipiers êtes arrivé en 2008 à bord d'une machine à voyager dans le temps. Quand on a vu comment les choses tournaient, on a essayé de s'en servir pour remonter le temps et changer le cours de l'Histoire mais on n'a pas pu parce que le système était verrouillé et qu'on n'avait pas le mot de passe.

    Karone : C'est une idée géniale, Bridge. Si on peut utiliser cette machine, on pourra empêcher l'empereur de prendre le pouvoir.

    Jen : Cette machine est restée à cette époque ?

    Bridge : Euh... Oui.

    Jen : Mes équipiers...

    Tommy : Oh. Oui. On aurait dû vous le dire tout de suite. Ils n'ont pas survécu à la bataille contre les Troobians en 2008.

    Jen : Ils... Ils sont morts tous les quatre ?

    Tommy : Oui.

    Petite précision : Non, vous n'avez pas raté un chapitre et ce n'est pas une erreur. Les rangers Time Force n'ont pas du tout été tués et ils sont repartis à la recherche de Jen précisément dans la machine à voyager dans le temps dont il est question ici. N'ayez pas peur ; tout deviendra clair rapidement. Bon, on reprend.

    Jen (essayant de se reprendre malgré la triste nouvelle): Je... Je n'ai pas le droit de révéler ce mot de passe.

    Karone : Regardez autour de vous. Si vous parlez, on peut changer tout ça.

    Jen : Déjà, où est la machine ? Est-ce que vous l'avez ?

    Cassie : Elle doit toujours être sur Terre.

    Tommy : Et ça risque d'être difficile de la récupérer vu ce qu'il se passe sur Terre en ce moment.

    Jen : Le virus Venjix ?

    Tommy : Le virus Venjix.

    Billy : Ah. Regardez ça.

    Tommy : Qu'est ce qu'il y a ?

    Billy tient dans les mains un petit appareil qui projette un hologramme représentant un enchevêtrement complexe de constructions et de galeries.

    Jen : Qu'est-ce que c'est ?

    Billy : Les plans du palais. Je viens juste de les recevoir. Apparemment, Troy a eu le temps de me les envoyer avant de ... Enfin bref.

    Il désigne alors un conduit.

    Billy : Ici, c'est le fameux passage secret qui était utilisé à l'époque de Zordon. On pourrait s'en servir pour accéder à l'intérieur du palais.

    Kevin : C'est un peu facile, non ? On peut entrer comme ça, sans problème ? C'est bizarre.

    Billy : N'oublie pas que ce palais a été construit il y a plus de 10000 ans. Tout était assez rudimentaire à l'époque.

    Karone : Alors on peut infiltrer le palais par là ?

    Billy : Il semblerait.

    Tommy : Dans ce cas, il faut y aller tout de suite. Maintenant que la Forteresse Noire a été détruite, ils savent qu'on est sans refuge et qu'on sera facile à retrouver. On doit les prendre de vitesse et attaquer directement avant qu'ils nous trouvent.
     


    Quelques minutes plus tard, Tommy, Cassie, Jen, Karone, Nick, Billy, Bridge et Kevin avancent dans ce qui semble être un souterrain. Soudain, Bridge s'arrête.

    Bridge : Hé, regardez-ça.

    Il passe la main sur la paroi rocheuse, à un endroit où il semble y avoir une discontinuité dans la roche.  

    Bridge : Sur environ dix centimètres, on dirait un autre matériau.

    Tommy : Un autre matériau ?

    Bridge : C'est comme si...

    Kevin : Comme si quoi ?

    Bridge : Comme si le passage avait été muré et que le mur avait été démoli ensuite.

    Cassie : Quoi ?

    Karone : Comment c'est possible ?

    Bridge : J'en sais rien moi.

    Billy : Il vaudrait peut-être mieux faire demi-tour.

    Nick : Il est trop tard pour ça.

    Cassie : Tommy ?

    Tommy : Je suis d'accord avec Nick. On ne peut pas reculer maintenant. Il faut avancer.

    Ainsi, ils reprennent leur marche. Au bout d'un moment, ils arrivent devant une grande échelle et commencent à la gravir. Une fois arrivé en haut, Tommy pousse le plafond au dessus de lui et un morceau se décroche. De l'autre côté, une sorte de grand hall d'entrée, avec un immense escalier face aux portes. Au-dessus de l'escalier se trouve un écran géant. Le sol est couvert de dalles et c'est l'une d'elles qui se soulève, poussée par Tommy. Tous sortent ainsi du souterrain.

    Kevin : Par où est-ce qu'il faut aller ?

    Billy : La salle du trône a été aménagée au dernier étage de la tour Zeta. C'est là qu'on pourra trouver l'empereur. 
     
    C'est alors que l'écran géant s'allume et que Rose y apparaît, vieillie elle aussi

    Rose : Bienvenue à tous les renégats. Nous vous attendions avec impatience.

    Tommy : Vous nous attendiez ?

    Rose : Bien sûr. Cela fait longtemps que nous avons démoli le mur qui bouchait le passage secret en espérant votre visite mais, apparemment, vous avez mis du temps à trouver.

    Bridge : Il y avait donc bien un mur.

    Rose : Evidemment. Zordon avait fait murer ce vieux passage depuis plusieurs siècles.

    Une quinzaine de power rangers se montrent alors, certains venant du couloir où mène le fameux escalier, d'autres entrant par les portes, d'autres enfin sortant de cachettes improvisées comme de derrière des statues. Ils portent des costumes de sentais d'avant Zyuranger. Ils se ruent sur les huit rangers, les armes à la main.

    Tommy : TRANSMUTATION DEMANDEE. ZEO RANGER V ROUGE.

    Il se transmute en ranger rouge zéo.

    Cassie : TRANSMUTATION DEMANDEE.

    Elle se transmute en ranger blanche force du ciel.

    Jen : TRANSMUTATION DEMANDEE. TYRANNOSAURE.

    Elle se transmute en ranger rouge mighty morphin.

    Billy : TRANSMUTATION DEMANDEE. TRICERATOPS.

    Il se transmute en ranger bleu mighty morphin.

    Nick : POUVOIR MAGIQUE. FORCE MYSTIQUE.

    Il se transmute en ranger rouge force mystique.

    Karone : POUVOIR GALACTIQUE.

    Elle se transmute en ranger rose de l'autre galaxie.

    Bridge : SPD. L'ARME DE LA LOI.

    Il se transmute en ranger rouge SPD unité B.

    Kevin : GO GO SAMURAÏ.

    Il se transmute en ranger bleu samuraï.
    Le combat commence. Tommy est aussitôt assailli par trois adversaires : le bioman jaune, le flashman rouge et la maskman rose. Nick se retrouve face aux denjimen rouge et rose. Cassie affronte en duel le liveman rouge. Kevin met à terre le maskman noir mais est immédiatement frappé par la liveman bleue. Billy se bat contre les changemen bleu et rose. Bridge est contre le denjiman vert et le dynaman noir. Jen est face au bioman bleu, à la changeman blanche et au maskman bleu. Quant-à Karone, elle abat le flashman vert d'un coup de sabre quasar et se fraie ainsi un passage vers l'escalier qu'elle gravit à toute vitesse mais une fois arrivé en haut, elle se retrouve nez à nez -ou plutôt casque à casque- avec quelqu'un qu'elle connaît bien.

    Karone : Kaï...

    Kaï : Karone...

    Karone : J'attendais avec impatience le jour où je serai face à toi.

    Kaï : Ecoute. Andros est prêt à tout te pardonner. Tu es sa sœur après tout. Quant-à moi, je n'ai pas oublié le temps où nous étions amis. Alors, soumets-toi. Je n'ai pas envie de te combattre.

    Karone : Tu n'as pourtant pas hésité à tuer mon fils.

    Kaï : Oh que si. Crois-moi. Mais il ne m'a pas laissé d'autre alternative.

    Le duel commence entre les deux anciens équipiers. Un duel au sabre quasar.
    Pendant ce temps, le maskman bleu fait apparaître dans sa main droite une sphère d'énergie identique à celles que Lothor avait utilisées pour enfermer les élèves de l'école des ninjas. Il la lance sur Jen qui se retrouve ainsi enfermée. Puis, d'un geste de la main, il la propulse vers le haut. La sphère traverse le plafond sans problème et continue de s'élever à l'extérieur (il n'y a pas d'étage au dessus de cette pièce-là). Jen se retrouve ainsi face à la fameuse tour Zeta. Elle continue de monter jusqu'à atteindre la hauteur de l'avant-dernier étage de la tour. Là, la sphère fonce vers la baie vitrée de la tour et pénètre à l'intérieur. La sphère de dissipe alors et Jen tombe lourdement sur le sol. Jen regarde autour d'elle et a la surprise de constater qu'un autre ranger rouge mighty morphin se trouve dans la pièce. Il s'avance vers elle tandis qu'elle se relève.

    Jen : Vous êtes...

    L'empereur : Oui. Je suis l’Empereur Andros.

    Jen : Ah oui ? Alors, prouvez-le. Elevez ce casque. Montrez-moi votre visage.

    L'empereur : Pour que tu me tire dessus en plein sur le front ? Je ne suis pas aussi idiot.

    Jen : Pourquoi vous m'avez faite venir ici ?

    L'empereur : Pour ça.

    Des lumières s'allument derrière lui, révélant la présence de la machine à voyager dans le temps des rangers time force, jusque là cachée par l'obscurité.

    Jen : Comment se fait-il que vous ayez cette machine ?

    L'empereur : Plusieurs de mes hommes sont allés la chercher sur Terre. Ça n'a pas été une mince affaire avec les troupes de Venjix qui contrôlent la planète. J'ai été bien déçu quand j'ai constaté que le système était verrouillé. Alors, tout à l'heure, quand les deux imbéciles que toi et Kevin avez mis en fuite sont revenus et ont raconté avoir rencontré une femme qui possédait un transmutateur de ranger rouge mighty morphin, j'ai compris que tu étais là et que c'était peut-être ma seule chance d'avoir le mot de passe.

    Jen : Pourquoi voulez-vous voyager dans le temps ?

    L'empereur : Pourquoi ? Quelle question ! Je domine déjà presque tout l'univers à cette époque. Imagine tout ce que je pourrais accomplir si, en plus, je pouvais voyager dans le temps. En prenant le contrôle du passé, je pourrais créer un avenir à mon image. J'irais chercher toutes les ressources disparues du passé. Je volerais les inventions de l'avenir. Mon pouvoir serait absolu. Je serais l'égal de Dieu.

    Jen : Vous êtes fou.

    L'empereur : Oh que non. La question est plutôt de savoir si, toi, tu seras assez folle pour me dire non. Sois mon alliée.

    Jen : Et puis quoi encore ?

    L'empereur : Réfléchis mais réfléchis vite. Je peux te réserver une place de choix au sein de mon empire. Tu auras une vie de rêve. A condition que tu me donnes ce mot de passe.

    Jen : Vous pensez vraiment que je vais accepter ?

    L'empereur : Je n'en ai aucune idée.

    Jen : Eh bien non.

    L'empereur : Dommage. Dans ce cas, je vais devoir te faire parler par la force.

    Il sort le sabre laser et le pistolet-épée. Jen fait de même et le combat commence. Un combat entre deux rangers rouges mighty morphin. Jen tente de donner un coup de sabre à l'empereur qui le bloque avec son pistolet-épée (en mode épée). Il tente à son tour de frapper Jen de son sabre laser mais elle esquive le coup en bondissant en arrière. Elle lui tire dessus avec son pistolet-épée (en mode pistolet donc) mais il bloque le tir avec son sabre. Il fait passer son pistolet-épée en mode pistolet et tire à son tour. Elle aussi bloque le tir avec son sabre. Il fonce sur elle, le sabre en main et essaie de lui asséner un coup qu'elle bloque. Tous deux font repasser leur pistolet-épée en mode épée et commencent à alterner les coups de sabres et de pistolet-épée.
    Soudain, les portes s'ouvrent. Tommy, Kevin et Karone entrent, transmutés.

    Karone (voyant la machine à remonter le temps) : La machine des rangers time force ?

    Tommy : Il faut aider Jen.

    Kevin : Mais, c'est lequel ?

    Tommy : Euh...

    L'un des deux rangers rouges mighty morphin prend le dessus et réussit à frapper l'autre d'un grand coup de sabre laser. Le ranger qui a été touché s'écroule au sol et rétromute. C'est Jen. Voyant ça, Karone et Kevin se ruent sur l'empereur, l'attaquant, Karone avec son sabre quasar et Kevin avec son épée samuraï. Tommy, lui, s'approche de Jen blessée.

    Tommy : Donnez-moi le mot de passe.

    Jen : Quoi ?

    Tommy : Rose a ordonné qu'on lui fasse parvenir une super-torpille comme celle qui a tué Dark Specter. Elle compte s'en servir pour détruire toute la planète.

    L'empereur (entendant ça tout en continuant à se battre) : Quoi ? La sale traitresse !

    Tommy : La machine est ici. Si vous me donnez le mot de passe maintenant, on pourra empêcher tout ça. Sinon, on va exploser avec Eltar et tous les Eltariens bien entendu.

    Jen : C'est « fefellerunt ». 

    Tommy : OUI ! ENFIN !

    Soudain, l'image se transforme totalement. Jen se rend ainsi compte qu'elle n'est pas dans la tour Zeta mais dans un autre endroit qui semble être le labo où Alex les avait conduits elle, Trip, Katie et Lucas pour effacer leur mémoire après leur premier retour du passé. Jen est dans un caisson et porte un casque servant à modifier la mémoire. Elle n'est pas du tout blessée. Devant elle se trouve non pas Tommy mais Laïos. Elle ouvre alors le caisson et enlève le casque.

    Jen : Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Laïos : Disons que je vous ai fait faire un rêve.

    Jen : Tout ce que j'ai vu... C'était une illusion ? Créée par cette machine ?

    Laïos : Oui. Je vous ai retrouvée après que vous avez traversé le vortex et je vous ai amenée ici pour vous faire vivre cette illusion et vous conduire à révéler le mot de passe.

    Jen : Alors... Mes amis sont vivants. Et toute cette histoire d'empereur, c'était faux.

    Laïos : En fait, certaines choses que vous avez vues sont vraies, d'autres non. Il y a 11000 ans, le Magicien de la Tromperie m'a fait voyager dans le temps et j'ai vu beaucoup de choses sur plusieurs futurs différents. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris l'existence de cette salle et de cette machine à trafiquer les esprits. Pour créer cette illusion, je me suis inspiré d'évènements réels que j'ai vus mais il y avait aussi des choses que j'ai inventées comme la mort de vos équipiers.

    Jen : Et vous m'avez fait ça juste pour avoir le mot de passe ?

    Laïos : Oui.

    Jen : ESPECE D'ORDURE.

    Elle se jette sur lui pour le frapper mais il se montre plus vif qu'elle et l'assomme d'un coup de poing.



    Plus tard, Jen se réveille, entendant une voix familière qui l'appelle. Elle ouvre les yeux et voit le visage d'Alex, penché vers elle. Trip, Katie, Lucas et Circuit sont également présents. Elle n'a apparemment pas bougé depuis sa perte de connaissance.

    Alex : Enfin, on t'a retrouvée.

    Katie : Heureusement que Trip a eu une vision, sinon on aurait pu te chercher encore longtemps.

    Jen : Laïos. Où est Laïos ?

    Alex : Laïos ?

    Trip : Le ranger fantôme ?

    Jen : Il m'a fait dire le mot de passe pour déverrouiller la machine à voyager dans le temps. Je ne sais pas ce qu'il compte en faire.

    Lucas : Jen, on est en 2998. Le ranger fantôme ne vit pas à cette époque.

    Jen : Si. Je ne sais pas comment il a fait mais il est venu. Et, maintenant, il peut utiliser notre machine.

    Alex : Ce serait lui qui nous aurait enfermés tout à l'heure ? Mais comment a-t-il pu venir à cette époque ?

    Circuit : Peut-être tout simplement avec nous. Après tout, il peut se rendre invisible. Il a très bien pu voyager avec nous sans qu'on le remarque.

    Trip : Il faut tout de suite retourner à la machine.

    Alex (à Jen) : Tu peux marcher ?

    Jen : Oui.

    Alex : Alors on y va.

    Il se tourne vers la sortie mais constate alors que quelqu'un se tient sur le parvis de la porte : le Capitaine Logan.

    Le Capitaine Logan : Vous y allez, voyez-vous ça. Eh bien, moi, je crois que vous allez rester ici et me dire ce que vous y faites.

    Alex : Capitaine...

    Le Capitaine Logan (désignant Alex) : Vous, je vous reconnais. Vous êtes un de ces hommes arrivés du passé. Mais vous êtes un peu différent. Vous avez l'air un peu plus âgé. Plus mûr.

    Alex : Ecoutez...

    Le Capitaine Logan : Plus tard. Je suis en train d'essayer de comprendre. Si vous êtes plus âgé que tout à l'heure, ça veut dire que vous venez du futur. Donc que vous savez peut-être des choses que vous ne devriez pas savoir.

    Trip : De quelles choses est-ce que vous parlez ?

    Le Capitaine Logan : Je ne sais pas pourquoi vous avez remonté le temps mais je ne tiens pas à prendre de risque. Vous êtes peut-être là pour faire échouer la Grande Oeuvre. Alors, je vais me débarrasser de vous.

    Il tend un petit appareil vers Alex, Jen, Trip, Katie, Lucas et Circuit. Tous les six se retrouvent alors comme entravés, comme s'ils portaient une camisole de force. L'appareil du Capitaine Logan ouvre alors un vortex spatio-temporel et Alex, Jen, Trip, Katie, Lucas et Circuit sont aspirés à l'intérieur.



    Pendant ce temps, Laïos est retourné à la machine à voyager dans le temps. Il rentre le mot de passe «  fefellerunt » puis une date : 2009.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:46, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    lynn41
    lynn41
    Civil
    Civil


    Féminin Lion Chat
    Messages : 12
    Date de naissance : 18/08/1987
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 36

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par lynn41 Lun 30 Mar - 17:04

    aller encore un chapitre et les inédits arrivent trop hate!!!
    Ah une question sur le dernier chapitre sur le passage de jen quand laoïs lui fait faire ce rêve en 2028, par un moment quans elle apprend la "mort de jason deux ans plus tôt" elle dit qu'il est donc mort sans descendance mais c'est un peu bizarre car il aurait environ 50 ans en 2026 ça fait un peu vieux pour avoir des enfants qu'après non?bon je sais que cette partie n'est qu'une illusion dans l'esprit de jen mais ça m'a interpellée.voilà, en tout hate d'avoir les inédits Laughing
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mer 1 Avr - 22:25

    lynn41 a écrit:aller encore un chapitre et les inédits arrivent trop hate!!!
    Patience, très chère. Patience. Wink

    lynn41 a écrit:Ah une question sur le dernier chapitre sur le passage de jen quand laoïs lui fait faire ce rêve en 2028, par un moment quans elle apprend la "mort de jason deux ans plus tôt" elle dit qu'il est donc mort sans descendance mais c'est un peu bizarre car il aurait environ 50 ans en 2026 ça fait un peu vieux pour avoir des enfants qu'après non?
    Je voulais que l’existence de Jen dépende de l’issue du combat entre Jason et l’empereur. 
    Cette histoire d’âge m’a un peu fait hésiter mais, après tout, un homme de 50 ans peut encore avoir des enfants (et nombre de femmes le peuvent encore aussi donc, même pas la peine de caser Jason avec une femme beaucoup plus jeune que lui).
    Pour être tout à fait franc, compte tenu de la modification de mes plans depuis Super Megaforce, je ne suis pas sûr que ce détail me sera vraiment utile. Mais peut-être que si alors je l’ai gardé.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Ven 3 Avr - 0:42

    Je suis rassuré pour cette fanfics j’étais a jour les inédit sont pas encore sortie Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 5 Avr - 21:28

    Bonjour à tous et Joyeuses Pâques!

    Voilà le chapitre 45. Le prochain sera un inédit.



    An 2009 après Jésus-Christ. Planète Terre. L'académie du Paï Zhuq.

    Sylvie et Albee font face respectivement à Théo et Lily. Deux combats commencent en parallèle : Sylvie contre Théo et Albee contre Lily. Après quelques échanges de coups, ils font appel à leurs esprits animaux. Théo invoque le jaguar, Sylvie invoque l’alouette, Lily invoque le guépard et Albee invoque le hibou. L’alouette prend le dessus sur le jaguar et le hibou prend le dessus sur le guépard. Ils arrêtent alors le combat.

    Théo : Sylvie, je suis heureux de t'annoncer que tu as accédé au rang de maître.

    Le tatouage de l'ordre de la griffe apparaît sur l'avant-bras droit de Sylvie.

    Lily : Albee, toutes mes félicitations. Tu es désormais un maître du Paï Zhuq.

    Le tatouage de l'ordre de la griffe apparaît sur l'avant-bras droit d'Albee.



    An 2009 après Jésus-Christ. Planète Eltar. Le palais de Zordon.

    Au dessus du palais, un vortex spatio-temporel s'ouvre et la machine à voyager dans le temps des rangers Time Force en sort pour se poser devant l'entrée du palais. Andros, Cassie et Alpha 7/Impostra sortent du palais avec King qu'Andros tient dans ses bras.
    La porte de la machine à voyager dans le temps s'ouvre et Laïos en sort.

    Andros : Tu as réussi.

    Laïos : Bien entendu.

    Laïos s'approche d'Andros.

    Laïos (désignant King) : C'est ... ?

    Andros : Oui. C'est ta petite-fille.

    Laïos : Je peux ?

    Andros (mettant King dans les bras de Laïos) : Doucement.

    Laïos (à King) : Bonjour, toi. Ce que tu es jolie... Tu sais qui je suis ? Non ? Je suis ton papy, le papa de ton papa.

    Andros s'approche de la machine à voyager dans le temps.

    Andros : Nous y voilà donc...

    Andros (à Alpha 7/Impostra): Alpha, contacte Pâris, Albee et Sylvie. Qu'ils nous rejoignent au plus vite.



    Quelques jours plus tard. Planète Eltar. Les jardins du palais de Zordon.
    Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie s'avancent vers la machine à voyager dans le temps puis montent à l'intérieur. Une fois que tout le monde est monté, Andros s'avance vers le tableau de commande et rentre une date : -10134.
    Un vortex spatio-temporel s'ouvre dans le ciel. La machine s'envole et traverse le vortex qui se referme derrière elle.



    An 10134 avant Jésus Christ. Le palais de la Mère Mystique.

    Dans les jardins du palais, on voit une très jeune fille qui a l'air d'avoir environ 14 ou 15 ans en train de courir derrière un papillon. Elle porte le costume de l'impératrice Juza dans Jetman. Dans le palais, une créature monstrueuse (avec l'aspect de Juza sous sa forme de monstre) l'observe. A côté de la créature se trouve une sorte d'elfe.

    L'elfe (à la créature) : Mère Mystique ? Qu'est-ce que vous avez ?

    La Mère Mystique : Rien... Je réfléchissais. Je me demande si j'ai pris la bonne décision en acceptant la proposition de Master Vile.

    L'elfe : Vous n'aviez pas cinquante solutions. Ce mariage est indispensable pour la paix entre le Royaume Mystique et la Galaxie M51.

    La Mère Mystique : Je le sais bien. Mais j'ai peur pour ma petite Juza.

    L'elfe : Il n'y a aucune raison. Le voyage se passera très bien. Avec Ourou pour la protéger, elle ne risque rien.

    Mère Mystique : Ce n'est pas ça qui m'inquiète. Quel avenir aura-t-elle après avoir épousé Master Vile ?

    L'elfe : Je ne sais pas. Mais vous vous devez de penser, avant tout, au bien de vos sujets.
     
    La Mère Mystique : Je le sais.
     
     
     
    Quelques jours plus tard. Une planète de la Galaxie M51. Un vaisseau spatial descend du ciel.

    Un garde : Nous y voilà. C'est votre nouvelle planète. Bientôt, nous serons au palais de Master Vile.

    Juza : Bien. Finalement, le voyage se sera déroulé sans accroc. Vous n'aurez pas l'occasion de montrer vos talents de combattant. Désolée, Ourou.

    Ourou : On dirait bien.

    Le vaisseau se pose.

    Juza : Pourquoi nous posons-nous ? Nous ne sommes pas encore au palais.

    Ourou : Ah, on ne vous a pas dit ? Aucun véhicule n'a le droit de survoler la zone entourant le palais. Nous devons parcourir la fin du chemin à cheval.

    Juza : Quoi ? Master Vile n'aurait pas pu nous accorder une dérogation ? Je suis sa fiancée après tout.

    Ourou : Il a jugé que ce n'était pas nécessaire.

    Juza : Formidable... Quelle prévenance...

    Il y a alors un gros plan sur l'avant-bras droit d'Ourou, montrant le tatouage signifiant l'appartenance à l'Ordre de la Griffe.



    Un immense palais surplombé par le Craneronef.
    A l'intérieur, Master Vile est assis sur un trône dans une salle immense. Soudain, les portes de la salle s'ouvrent et Finster entre.

    Finster : Votre ignominie, Lokar est de retour.

    Master Vile : Qu'il entre.

    Finster ressort et une grande trappe s'ouvre devant Master Vile. Lokar en sort (oui, la trappe est assez grande pour qu'il passe et la salle est assez grande pour le contenir).

    Lokar : Je vous salue, mon maître.

    Master Vile : Oui, bon... Ça va, les salamalecs. Ton rapport.

    Lokar : Si j'en crois mes informateurs, il est possible que les gouverneurs des provinces de l'Empire de Machines qui sont frontalières de la Galaxie M51 aient convenu d'une réunion secrète.

    Master Vile : Ces gouverneurs... Ce sont bien tous des enfants du Roi Wingnut ?

    Lokar : Oui. Aradon, Natos, Anax, Arcos, Anassa, Mondo... Toujours d'après mes informateurs, il se pourrait que ce soit Aradon qui préside la réunion.

    Master Vile : « Il se pourrait »? Il n'y a pas besoin d'informateurs pour dire ça. Si Aradon est présent à une réunion entre plusieurs enfants de Wingnut, qui d'autre que lui pourrait la présider ? Ce qui m'intéresse, c'est pourquoi ils se réunissent.

    Lokar : Euh... Mes informateurs ne m'ont pas donné plus de détails.

    Master Vile : Eh bien, tes informateurs sont des buses. Débrouille-toi pour savoir. 

    Lokar : Bien.

    Lokar ressort par où il était arrivé.

    Master Vile : FINSTER.

    Finster revient dans la pièce.

    Finster : Oui, maître ?

    Master Vile : A-t-on des nouvelles de ma fiancée ?

    Finster : Non. On ne nous a signalé aucune anomalie. Donc, en principe, elle devrait arriver à l'heure prévue.

    Master Vile : Parfait. Laisse-moi, maintenant.

    Finster ressort.

    Master Vile : Aradon...


     
    Un palais inconnu sur une planète inconnue.
    Dans une salle de réunion, plusieurs robots (et robotes) sont réunis autour d'une table. Parmi eux, on reconnait Mondo mais il est un peu différent, plus jeune (mais tout aussi gros). Des serviteurs leur servent à boire. Parmi ces serviteurs, on reconnaît Machina. Il y a un siège vide.
    Soudain, Klank et Orbus entrent dans la salle et Klank fait l'annonce suivante.

    Klank : Le Prince Aradon.

    Un autre robot entre dans la salle. Mince et élancé, il est tout le contraire de Mondo. Il ressemble à une version masculine d'Archerina. Les robots assis autour de la table se lèvent tandis que les serviteurs s'inclinent.

    Aradon (aux serviteurs) : Sortez.

    Ils obéissent aussitôt et Aradon s'assoit sur le siège vide.

    Aradon : Mes frères, mes sœurs, je vous salue. Comme vous le savez, nos espions ont observé d'inquiétants mouvements de troupes de la part de l'armée de Master Vile. Nous devons craindre une invasion prochaine de nos territoires. C'est pourquoi notre père m'a chargé d'empêcher cela par tous les moyens. J'ai donc mis au point un plan qui devrait nous mettre à l'abri pour longtemps. J'ai appris que Master Vile avait été fiancé à la fille de la Mère Mystique, la Princesse Juza. Ces fiançailles sont d'ailleurs le signe d'une alliance entre la Galaxie M51 et le Royaume Mystique, alliance qui ne rend que plus probable l'éventualité d'un projet d'invasion contre nous. La jeune fiancée doit arriver aujourd'hui chez Master Vile afin que le mariage ait lieu au plus tôt. J'ai envoyé des soldats avec la mission d'intercepter la délégation du Royaume Mystique, d'enlever Juza et de la remplacer par un métamorphe que j'ai engagé pour l'occasion. En se faisant passer pour elle, il pourra approcher Master Vile facilement. Il lui suffira alors de le tuer. Sans Master Vile, les habitants de la Galaxie M51 se battront entre eux pour se trouver un nouveau chef et seront trop occupés pour songer à faire la guerre à leurs voisins. Bien sûr, vous vous doutez bien que ce plan peut mal tourner à tout moment. C'est pour cette raison que je vous ai convoqués. Vous êtes les gouverneurs des provinces frontalières avec la Galaxie M51 et vous devez mettre en place vos troupes afin que nous soyons prêts à une attaque. Puis-je compter sur vous ?
    Tous acquiescent de la tête à l'exception de Mondo.

    Mondo : Pff... C'est un plan ridicule.

    Aradon : Comment ?

    Mondo : Tu es couard, Aradon.
     
    Il se tourne alors vers les autres robots.

    Mondo : Quant-à vous, vous n'êtes que des moutons.

    Aradon : Explique-toi.

    Mondo : Pourquoi vouloir empêcher la guerre ? Nous sommes assez forts pour écraser ces misérables créatures et envahir la Galaxie M51.

    Aradon : Notre père m'a donné carte blanche pour régler ce problème de la manière que je jugerai la mieux adaptée et c'est précisément ce que je fais.

    Mondo : Mais il ne s'attendait peut-être pas à ce que tu sois si lâche.

    Aradon : Tu vas trop loin, mon frère.
     
    Mondo : Demi-frère et c'est toi qui ne vas pas assez loin.

    Aradon : Pourquoi as-tu tellement soif de conquêtes ?

    Mondo : A ton avis ? Tu es l'héritier de notre père pour le trône de l'Empire des Machines. Moi, je suis simplement le gouverneur d'une petite province. Mais, en conquérant la Galaxie M51, j'aurais enfin sous mon autorité un territoire conséquent. Mais, bien sûr, toi, tu ne peux pas comprendre. Tu ne sais pas ce que c'est d'être confiné à la garde d'un territoire grand comme un placard.

    Soudain, l'une des robotes se lève, furieuse.

    La robote : Comment oses-tu Mondo ? Aradon est l'ainé. C'est donc lui l'héritier du trône. C’est grâce à ses lois successorales que l’Empire des Machines a pu perdurer jusqu’ici. Nous devons tous nous contenter de nos postes de gouverneurs et, à part toi, aucun de nous ne se plaint.  

    Mondo semble furieux mais, ne trouvant apparemment rien à répondre, il se rassoit.

    Aradon : Bien. Est-ce que quelqu'un d'autre désapprouve mon plan ?

    Personne ne répond.

    Aradon : Parfait. Vous savez donc ce que vous devez faire.

    Il se tourne alors vers Mondo.

    Aradon : Quant-à toi, sache que je t'ai à l'œil. La réunion est terminée.

    Tous quittent la salle, à l'exception de Mondo qui reste assis à sa place.

    Mondo (resté seul) : Un jour, je les tuerai tous. Et père aussi. Personne ne m'empêchera de devenir roi.



    Pendant ce temps, la Princesse Juza, Ourou et quelques autres gardes avancent à cheval et sont maintenant en vue du palais de Master Vile. Soudain, plusieurs passages interdimensionnels en forme de roues mécaniques s'ouvrent autour d'eux et des cogs ainsi qu'un robot plus imposant en sortent.

    Le robot : Princesse Juza, je présume ? COGS, SAISISSEZ-LA.

    L'un des gardes : Finalement, on dirait que c'est raté pour le voyage tranquille.  

    Le combat commence, les membres de l'escorte affrontant les cogs. Le grand robot se retrouve face à Ourou.

    Ourou : ESPRIT DU KANGOUROU.

    Ourou utilise l'esprit animal du kangourou. Hélas, le robot réussit à le repousser. Puis, il fonce sur Ourou et l'assomme. Il se tourne alors vers Juza.

    Le robot : Allez, ma belle. Tu vas me suivre, maintenant.

    Soudain, un bolide descendu du ciel le percute, le propulsant à plusieurs mètres. C'est le surf galactique rouge. Le ranger blanc mighty morphin en descend.

    Andros : J'ai l'impression qu'on arrive juste à temps.

    Les rangers blanche, noir, jaune et bleue Force du Ciel descendent du ciel en volant avec leurs ailes et s’attaquent aux cogs. Ces derniers sont facilement maitrisés. Le robot, lui, se relève et fonce sur Andros mais ce dernier sort Saba et tranche le bras droit du robot. Ce dernier recule alors.

    Le robot : Je ne sais pas qui vous êtes mais vous paierez pour ce que vous avez fait aujourd'hui.
     
    Le robot et les cogs disparaissent dans un autre passage en forme de roue.

    Andros : Rétromutation.

    Il rétromute.

    Cassie, Pâris, Albee et Sylvie : Rétromutation.
     
    Ils rétromutent à leur tour.
    Tandis qu'Ourou se réveille, Juza s'approche d'Andros.

    Juza : Qui êtes-vous ?

    Andros : Mais de rien. Ce n'est pas comme si nous venions de vous sauver la vie.

    Juza : Avant de passer aux remerciements, je voudrais savoir pourquoi vous l'avez fait.

    Ourou remarque alors les tatouages d'Albee et Sylvie et il s'approche de Juza.

    Ourou (à Juza): Princesse, je crois que nous pouvons leur faire confiance.

    Juza se tourne vers lui un peu étonnée. Il lui désigne alors des yeux les avant-bras d'Albee et Sylvie.

    Juza : Ah, oui. Vous avez sans doute raison.

    Elle s'adresse alors aux rangers.

    Juza : Eh bien, accompagnez-nous. Je suis sure que mon fiancé vous donnera une récompense à la hauteur de vos mérites.

    Au loin, Le Transformeur (le monstre de l'épisode 19 d'In Space), observe la scène avec des jumelles.

    Le Transformeur : Les imbéciles...


     
    Palais de Master Vile.
    Master Vile est toujours assis sur son trône. Finster entre dans la pièce.

    Finster : Votre monstruosité, ils sont en vue.

    Master Vile : Parfait.

    Les espèces de serpents sur ses épaules l'enveloppent et le téléportent. Il réapparaît devant l'entrée de son palais, face à la route sur laquelle arrivent sa fiancée, les rangers et les gardes.
    Quand ils arrivent face à lui, Ourou prend la parole.

    Ourou : Votre Grandeur, conformément aux ordres de la Mère Mystique, nous vous avons amené votre fiancée, la Princesse Juza.

    Il désigne alors Juza d'un signe de la main. Master Vile s'approche de la princesse.

    Master Vile : Oui... Très mignonne. Je suis ravi de vous accueillir.

    Gros plan sur le visage dégouté de Juza. De toute évidence, si lui la trouve mignonne, ce n'est pas réciproque.

    Master Vile : Le voyage s'est déroulé sans ennui ?

    Ourou : En fait, nous avons été attaqués pas loin d'ici. Par des robots.

    Master Vile : Des robots... Je vois. Ces tas de boulons de l'Empire des Machines auraient donc décidé de brusquer les choses.

    Ourou (désignant les rangers) : Heureusement, ces étrangers sont venus à notre secours. Nous étions sur le point d'être vaincus mais ils nous ont sauvés.

    Master Vile : Ah oui ?

    Andros s'avance alors vers Master Vile.

    Master Vile : Eh bien, je vous remercie d'avoir sauvé ma fiancée.

    Master Vile met alors la main dans sa poche et en sort quelques pièces qu'il donne à Andros.

    Master Vile : Tenez. Pour votre peine.

    Andros : Merci.

    Juza (murmurant) : Voilà donc tout le prix qu'il donne à ma vie. Cette misérable poignée de piécettes...

    Ourou (à Juza) : Chhhht. Il ne faudrait pas qu'il entende.

    Master Vile : Le mariage aura lieu dès demain. Pour ce soir, je vais vous faire conduire jusqu'à vos chambres. FINSTER !

    Finster sort alors du palais.

    Finster : Oui, votre affreuseté ?

    Juza (étonnée) : « Votre affreuseté » ?

    Master Vile : Conduis nos invités jusqu'à leurs chambres.

    Il se tourne alors vers Juza.

    Master Vile : J'ai hâte d'être à la nuit de noces.

    Gros plan sur le visage horrifié de Juza.

    Ourou (à Juza) : Vous avez bien toujours le cadeau confié par votre mère ?


    Juza : Ne vous en faites pas. Comme convenu, après la cérémonie, j'offrirai le Cristal d'Armageddon à mon époux.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:46, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Lun 6 Avr - 16:08

    Super chapitre Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 6 Avr - 22:41

    Merci Timered.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Jeu 9 Avr - 15:48

    J'ai eu énormément de plaisir à relire ce chapitre, concentré sur les méchants Smile

    Il y a longtemps que je n'ai plus dis ça, mais "vivement la suite" Very Happy
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Jeu 9 Avr - 17:29

    Oh my god ! Il faut que tu en fasse un livre


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 9 Avr - 22:32

    Merci à vous deux.

    Zurcliptor a écrit:Il y a longtemps que je n'ai plus dis ça, mais "vivement la suite" Very Happy
    Ne t'en fais pas. Elle arrive bientôt. Ce week-end, normalement. Wink

    jaydenshiba730 a écrit:Il faut que tu en fasse un livre
    Euh... Non.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 12 Avr - 23:56

    Salut tout le monde. J'avais dit que le chapitre 46 arriverait sans doute ce week-end et finalement... C'est bien le cas puisque le week-end n'est pas encore fini à l'heure où j'écris ce message. Razz
    C'est donc le premier chapitre inédit depuis la pause que je m'étais imposée avec Super Megaforce. Vous me direz si j'ai perdu la main ou pas.
    Bonne lecture.





    An 10134 avant Jésus-Christ du calendrier grégorien.
    Galaxie M51. Le palais du Master Vile.
    Les cinq rangers, Juza, Ourou et les autres membres de l’escorte suivent Finster dans les couloirs du palais de Master Vile.

    Sylvie: Wow… C’est… majestueux. 

    Albee: Bof… Ça ne vaut pas le palais royal d’Edenoï.

    Sylvie: Oh, pardon. J’oubliais que Monsieur était le frère adoptif du roi d’Edenoï.

    Andros (à Finster): Dites... Tout à l’heure, en parlant de l’attaque des robots contre la princesse, votre patron a dit qu’ils avaient « décidé de brusquer les choses ». Qu’est-ce qu’il a voulu dire ? Qu’il y avait déjà eu des choses inquiétantes, mais moins, avant ?

    Finster: L’un de nos postes frontières a subi une attaque il y a quelques jours mais on ne sait pas trop de la part de qui. Master Vile pense que les coupables viennent de l’Empire des Machines.



    Planète inconnue. Le palais où s’étaient réunis les princes et princesses de l’Empire des Machines dans le chapitre précédent. 
    Aradon est assis à une sorte de bureau. Face à lui se trouvent le Transformeur et le robot qui menait l’attaque contre Juza.

    Le robot (à Aradon): Ce n’est pas ma faute. Ces étrangers étaient très forts. On ne s’attendait pas à se retrouver face à de pareils adversaires.

    Le Transformeur (à Aradon): Moi, si j’étais vous, je l’enverrais à la casse.

    Aradon (au robot): Sors d’ici tout de suite et va faire réparer tes dommages. Avant que je change d’avis.

    Le robot : Merci infiniment, mon prince.

    Il sort, laissant Aradon seul avec le Transformeur.

    Le Transformeur: Vous êtes beaucoup trop clément. Moi, à votre place,

    Aradon: Tu n’es pas à ma place. Maintenant que cet idiot a fait tomber mon plan à l’eau, il va falloir trouver autre chose. Laisse-moi seul, que je réfléchisse. Mais ne t’éloigne pas trop. J’aurai sans doute besoin de toi.

    Le Transformeur: Du moment que vous me payez…

    Aradon: Ne t’en fais pas pour ça.

    Le Transformeur se dirige vers la porte que le robot avait laissée ouverte en sortant. Il croise Machina qui porte un plateau avec un verre dessus. 

    Le Transformeur (à Machina) : Pousse toi de là, toi.

    Il l’écarte avec mépris et elle manque de peu de renverser son plateau. Elle entre alors dans le bureau d’Aradon.

    Aradon (à Machina): Oui ?

    Machina: Votre verre d’huile de vidange, Votre Altesse.

    Aradon (lui désignant une petite table): Pose-le là.

    Machina obéit.

    Machina: Vous semblez contrarié.

    Aradon (perdu dans ses pensées et ne lui prétend pas vraiment attention): Oui.

    Machina, au lieu de sortir, reste debout face à Aradon.

    Aradon: Qu’est-ce qu’il y a ?

    Machina (d’un air aguicheur ou, tout du moins, le plus aguicheur que puisse prendre un robot): J’avais pensé que Votre Altesse souhaiterait peut-être que je reste.

    Aradon l’observe quelques secondes puis rompt le silence.

    Aradon: Comment t’appelles-tu déjà ?

    Machina: Machina, Votre Altesse.

    Aradon: Tu es nouvelle, ici, non ?

    Machina: Oui, Votre Altesse. Je viens juste d’arriver.

    Aradon: Où étais-tu avant ?

    Machina: J’étais affectée au service de votre sœur, la Princesse Anassa.

    Aradon: Je vois. Eh bien, Machina, la réponse est non. Je ne souhaite pas que tu restes.

    Machina semble étonnée de cette réponse.

    Aradon (désignant la porte): La porte est là.

    Machina, déçue, se dirige vers la sortie.

    Aradon (mettant une main sur son front): Oh.

    Machina (s’arrêtant dans son mouvement): Votre Altesse ?

    Aradon: Quelqu’un est en train d’essayer d’établir un contact télépathique à une échelle intergalactique.

    Aradon se concentre sur le signal qu’il vient de capter.

    Aradon: Il se trouve dans le palais de Master Vile. Et il veut entrer en contact avec…



    Le palais de Master Vile. Une chambre.
    Andros est debout devant une fenêtre ouverte tandis que Cassie est assise sur un lit derrière lui. Andros a ses doigts posés sur ses tempes et il a un disque argenté sur le front comme Dex. 

    Andros: Ça y est. Je l’ai trouvé.



    Une planète inconnue. Une sorte de luxueux manoir. Le monstre de l‘épisode 29 de Lost Galaxy est en train de gravir des escaliers. Soudain, il s’arrête.

    Le monstre: Qui est là ?

    Andros: C’est vous que l’on appelle Caméléon ?

    Caméléon: Qui êtes-vous et où êtes-vous ?

    Andros: Mon nom ne vous dirait rien. Et je vous parle depuis une autre galaxie. Par télépathie. On m’a dit que vous aviez le pouvoir de dupliquer n’importe quel objet. Est-ce que c’est vrai ?

    Caméléon: Pourquoi ? Vous voulez que je duplique quelque chose pour vous ?

    Andros: Exactement.

    Caméléon: Et pourquoi je ferais ça ?

    Andros: Vingt livres d’or massif en guise de salaire. Ça vous va ?

    Caméléon: Ah. Dans ce cas, je suis votre monstre.

    Andros: Parfait.



    Le lendemain. Les cinq rangers, Master Vile, Juza, Finster, Ourou et les autres gardes ainsi que toutes sortes de créatures sont réunis dans une grande salle. Master Vile et Juza se tiennent face à Finster.

    Finster: Mes chers que je hais, nous sommes assemblés ici pour unir ces deux gargouilles par les liens massacrés du mariage. Y-a-t-il quelqu’un, parmi vous, qui s’oppose à cette union ?

    Master Vile: Non, il n’y a personne. Allez, enchaîne.

    Finster: Est-ce que vous, Master Vile, acceptez de prendre la Princesse Juza pour épouse ?

    Master Vile: Oui.

    Finster: Est-ce que vous, Princesse Juza, acceptez de prendre Master Vile pour époux ?

    Juza regarde Master Vile avec un air hésitant.

    Master Vile: Réponds.

    Juza (d’une voix si faible qu’elle en est à peine audible): Oui. 

    Finster: Vous pouvez mettre les bagues.

    Master Vile prend la main de Juza et lui met une bague. Puis, il lui tend sa propre main pour qu’elle en fasse autant. Juza s’exécute, avec un air dégouté.

    Finster: Par les pouvoirs qui m’ont été conférés par le Master Vile, je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

    Master Vile embrasse alors Juza à la grande répulsion de cette dernière.
    La plupart des invités poussent alors des cris de joie.

    Cassie (à Andros): Pauvre petite… On ne peut rien faire pour elle ?

    Andros: Elle est la future mère de Rita et Rito. Si on l’aide à échapper à ce mariage, ils n’existeront jamais. 

    Cassie: Et ce serait un mal ?

    Andros: Je suppose que non.

    Ourou s’approche du nouveau couple et murmure à Juza :

    Ourou: Le cadeau…

    Juza: Oui.

    Elle se tourne vers Master Vile.

    Juza: Mon époux, j’ai un cadeau pour vous de la part de ma mère.

    L’un des membres de l’escorte de Juza s’approche avec un petit coffret dans les mains. Juza sort une clé de sa poche et s’en sert pour ouvrir le coffret. Elle en sort ensuite le cristal d’Armageddon et le donne à Master Vile.

    Master Vile: Fantastique…

    Andros (à Cassie): Marions-nous aussi.

    Cassie (très étonnée): Quoi ?

    Andros: Marions-nous aussi. Qu’est-ce qui nous en empêche ? On s’avance et on demande à Finster de nous marier.

    Cassie: Mais tu es malade.

    Andros: Pourquoi ?

    Cassie: Je… Je ne sais pas.

    Andros: Cassie, veux-tu m’épouser ?

    Cassie (après quelques secondes d’hésitation): Oui.

    Andros: Alors, allons-y.

    Tous deux se lèvent et se dirigent vers Finster.

    Andros (à Finster): Mariez-nous aussi.

    Finster (très étonné): Quoi ?

    Cassie: Nous deux, mariez-nous.

    Finster: C'est-à-dire que je ne sais pas si je peux.

    Il regarde Master Vile d’un air interrogatif.

    Master Vile: Euh…

    Juza: Pourquoi dire non ?

    Master Vile: Bon, c’est d’accord. 

    Andros: Parfait. Allons-y. 

    Finster: Bon, eh bien, mes chers que je hais

    Andros: Stop. Pour nous, vous laissez tomber votre histoire de gargouilles et de liens massacrés. Allez à l’essentiel.

    Cassie: Oui, moi aussi, je préfère.

    Finster: Bon, euh… Y-a-t-il quelqu’un, parmi vous, qui s’oppose à cette union ?

    Personne ne dit rien.

    Finster: Est-ce que vous, euh…

    Andros: Andros.

    Finster: Andros, acceptez de prendre euh…

    Cassie: Cassie.

    Finster: Cassie pour épouse ?

    Andros: Oui.

    Finster: Est-ce que vous

    Cassie: Oui.

    Finster: Bon, alors, les bagues…

    Cassie: On n’en a pas. 

    Finster: Ah. Alors, par les pouvoirs qui m’ont été conférés par le Master Vile, je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

    Andros et Cassie s’embrassent.



    Quelques minutes plus tard, tout le monde est réuni dans une grande salle à manger, autour d’un banquet, Master Vile et Juza étant assis aux places d’honneur, bien sûr. Ourou et les autres membres de l’escorte de Juza s’avancent vers eux.

    Ourou: Vos Majestés, si vous le permettez, nous allons maintenant prendre congé de vous.

    Juza: Vous partez déjà ?

    Ourou: Nous avons une longue route à faire.

    Master Vile: Transmettez tous mes respects à ma nouvelle belle-mère.

    Ourou: Ce sera fait.

    Ils se dirigent vers la sortie. Andros, assis entre Cassie et Albee, se lève alors de sa place et s’approche d’Ourou. Il lui tend alors deux enveloppes.

    Andros: Tenez. Ce dont nous avons parlé hier soir.

    Ourou: Ah oui. Je les transmettrai comme convenu.

    Andros: Merci.

    Ourou et les autres sortent de la pièce tandis qu’Andros regagne sa place.

    Albee (à Andros): Qu’est-ce que tu lui as donné ?

    Andros : Deux enveloppes qu’il amènera à l’Académie du Paï Zhuq. La première contient les pièces que Master Vile m’a données hier. Elles ne valent quasiment rien aujourd’hui. Tout au plus l’équivalent de quelques centimes de zanabatars, voire moins. Mais dans 2000 ans, ce seront des pièces de musées rarissimes. Chacune vaudra environ l’équivalent de 250 000 zanabatars. Les maîtres de l’Académie et leurs successeurs devront attendre jusque là et envoyer cette enveloppe à un certain Zordon, domicilié sur la planète Eltar. Il s’en servira comme base pour construire sa fortune. La seconde enveloppe devra être envoyée dans 12143 ans toujours sur Eltar mais, cette fois, à un dénommé Andros. Elle contient les instructions nécessaires pour mettre au point ce voyage dans le temps. J’ai reçu des instructions … de moi-même. Il y a deux mois. Enfin… dans 12143 ans. Deux mois avant qu’on remonte le temps.

    Albee: Je croyais que tu avais planifié ce voyage tout de suite après le combat contre les Troobians sur Terre. Que c’était pour ça que Laïos était parti dans le futur récupérer la machine et le mot de passe et tout et tout.

    Andros: Oui. J’avais déjà prévu de remonter le temps pour partir à la recherche de… tu-sais-quoi. Mais je ne savais pas avec précision à quelle époque il fallait aller et je ne savais pas non plus à propos de ces pièces. Je l’ai su grâce à cette lettre.

    Cassie (à Andros): Regarde Master Vile. Il fixe le Cristal d’Armageddon comme si c’était lui qu’il venait d’épouser au lieu de Juza.

    Effectivement, Master Vile tient le Cristal d’Armageddon dans sa main et l’observe avec insistance sans prêter attention à sa femme qui ne s’en porte pas plus mal.

    Cassie: C’est peut-être le moment.

    Andros: Peut-être.

    Il se penche en avant pour s’adresser à Pâris qui est assis de l’autre côté de Cassie.

    Andros: Pâris ?

    Pâris sort alors un diamant de sa poche et s’en sert pour transformer son poing aussi en diamant.

    Pâris: Prêt.

    Andros: Alors, on y va.

    Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie se lèvent et se dirigent vers Master Vile et Juza.

    Andros (à Master Vile et Juza): Vos Majestés...

    Master Vile: Vous aussi vous partez ?

    Andros: En fait, oui. Mais, avant ça, j’ai une chose à vous demander.

    Master Vile: Ah oui ? Et quoi Donc ?

    Andros: Je souhaiterais que vous me remettiez le cristal que vous avez dans la main.

    Master Vile éclate alors de rire, puis, après quelques secondes d’hilarité, se remet.

    Master Vile: Très drôle.

    Andros: Je suis content de voir que cette idée ne vous dérange pas. Allez, donnez-le moi.

    Master Vile: Quoi ? Maintenant, ça suffit. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

    Andros: Bon, eh bien, dans ce cas… TRANSMUTATION DEMANDEE.

    Andros se transmute en ranger rouge Force du Ciel.

    Cassie, Pâris, Albee et Sylvie : TRANSMUTATION DEMANDEE.

    Ils se transmutent en rangers blanc, noir, jaune et bleu Force du Ciel.
    Andros bondit sur Master Vile et lui met son épée sous la gorge.
    Les invités, stupéfaits, se lèvent et foncent vers les rangers. L’un d’eux brandit une épée mais Pâris la brise d’un coup de poing tandis qu’Albee et Sylvie invoquent leurs esprits animaux pour empêcher les invités de s’approcher d’Andros et Master Vile.

    Cassie: Que tout le monde se calme. Tout va très bien se passer.

    Andros (à Master Vile) : Alors, vous me le donnez ce cristal ou alors je le prends sur votre cadavre après vous avoir tranché la gorge ?

    Master Vile dépose le Cristal d’Armageddon dans la main gauche d’Andros.

    Andros: Voilà. Ce n’était pas si difficile. Allez, on s'en va.

    Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie déploient leur ailes et s'envolent. Cassie tire sur un mur avec son pistolet et y perce un trou par lequel tous les cinq sortent de la salle.  

    Master Vile: RATTRAPEZ-LES. JE VEUX LES VOIR MORTS TOUS LES CINQ.

    Juza, elle, semble plutôt amusée de la mésaventure qui vient d’arriver à son mari.



    Quelques minutes plus tard, la machine à voyager dans le temps vole dans l'espace. Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie sont dans le poste de pilotage. Cassie est assise sur les genoux d'Andros. Pâris pilote.

    Albee: On devrait arriver dans deux heures tout au plus.

    Andros: Très bien.

    Sylvie: Il y a quelque chose qui nous suit.

    Cassie: Quoi donc ?

    Sylvie appuie sur quelques boutons et un écran s'allume, montrant Lokar en train de les poursuivre. Lokar lance un éclair sur la machine mais rate sa cible.

    Pâris: On est mal. Cette machine n'a pas d'arme.

    Lokar lance un éclair sur la machine.

    Sylvie: IL A LANCÉ UN ÉCLAIR!

    Aussitôt, Pâris vire de bord, esquivant l'éclair. Cette manoeuvre ralentit la machine et permet à Lokar de la rattraper. Les rangers ont donc le désagrément de le voir de l'autre côté du hublot.
    Lokar se met alors à souffler sur la machine, la propulsant vers une planète proche.

    Albee: On va s'écraser!

    Andros serre les dents, faisant appel à toute la force de ses pouvoirs télékinésiques.
    La machine se met alors à ralentir, permettant à Pâris de la stabiliser.

    Andros: J'y vais.

    Cassie: Quoi? Où ça?

    Andros: Où ça? Dehors bien sûr. TRANSMUTATION DEMANDÉE. TIGRE BLANC.

    Andros se transmute en ranger blanc mighty morphin et sort de la pièce pour entrer dans un sas. Il referme les portes derrière lui et ouvre les portes extérieures.
    Il tient Saba en mains et fait face à Lokar. Saba envoie des lasers avec ses yeux mais Lokar réussit à les éviter. Andros fend alors le vide avec Saba. Aussitôt, le tranchant de Saba frappe à distance et coupe plusieurs des piques que Lokar a sur la tête (à moins que ce soit des cheveux, je ne sais pas).
    Lokar, apparemment en colère, souffle à nouveau sur la machine... et sur Andros qui se retrouve emporté par le souffle. Lokar le suit pour l'achever mais, soudain, quelqu'un lui tire dessus par derrière. Il se retourne et voit que Cassie, Albee, Sylvie et Pâris sont eux aussi sortis et, transmutés en rangers Force du Ciel, l'ont attaqué avec leur pistolets.

    Cassie: Attention, maintenant on passe aux choses sérieuses.

    Cassie: ESPRIT DU CYGNE.

    Pâris: ESPRIT DU CONDOR.

    Albee: ESPRIT DU HIBOU.

    Sylvie: ESPRIT DE L’ALOUETTE.

    Voyant ça, Andros invoque à son tour son esprit animal.

    Andros: ESPRIT DU FAUCON.

    Les cinq esprits animaux s'assemblent pour former le Jet Icarus de Jetman.

    Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie: MEGAZORD FORCE DU CIEL!

    Lokar: Joli. Mais ça ne vous sauvera pas.

    Lokar envoie un nouvel éclair sur ce nouveau megazord mais ledit éclair semble n'avoir aucun effet.

    Lokar: Quoi?

    Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie: SABRE MEGAZORD FORCE DU CIEL!

    Le megazord assène quelques coups de sabre et Lokar, vaincu, s'écroule sur le sol de la planète. Il bouge encore un peu, montrant ainsi qu'il est toujours vivant.

    Pâris: On l'achève?

    Andros: Inutile. Il vaut mieux reprendre notre route.



    Deux heures plus tard. Planète indéterminée.
    Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie entrent dans le manoir où les attendait Caméléon. Albee et Sylvie portent une malle.

    Caméléon: Soyez les bienvenus. Alors, cet or?

    Albee et Sylvie posent la malle et l'ouvrent, révélant qu'elle est remplie d'or.

    Caméléon: Eh, eh...

    Sylvie referme alors la malle.

    Sylvie: Vous avez un travail à faire avant. Vous vous souvenez?

    Caméléon: Oui, oui. Bien sûr. Alors? Quel est cet objet que je dois dupliquer?

    Andros lui tend le Cristal d'Armageddon. Caméléon prend le cristal et ne cache pas sa surprise. 

    Caméléon: Ça? On dirait une vulgaire boule de verre. Pourquoi voulez-vous que je la duplique?

    Andros: Les questions, ça ne fait pas partie de notre marché. 

    Caméléon: Je vois. Dans ce cas...

    Des passages interdimensionnels en forme de roues mécaniques apparaissent. Des cogs en sortent et saisissent les rangers, les immobilisant.

    Caméléon: Je vais être obligé d'utiliser la manière forte pour vous faire parler. TRANSFORMEUR.

    Le Transformeur arrive à son tour par un autre passage interdimensionnel.

    Cassie: Lui?

    Caméléon (au Transformeur): Rends moi mon apparence. 

    Le Transformeur fait un geste en direction de Caméléon et se dernier se transforme pour laisser place à Aradon.

    Andros: Le Roi Aradon...

    Aradon: Roi? Pas encore, j'en ai peur. Mais ça viendra un jour. A présent, vous allez me dire qui vous êtes et ce que vous voulez faire de cette boule. C'est vous les étrangers qui avez mis mes soldats en déroute quand ils ont essayé d'enlever la fiancée de Master Vile, n'est-ce pas?

    Albee: Si c'était le cas, qu'est-ce que ça changerait?

    Aradon: Oh, mais beaucoup de choses. Quoiqu'il en soit, vous allez devoir me répondre. Qu'est-ce que vous voulez faire de cette boule?

    Cassie: Qu'est ce que vous nous ferez si on refuse de répondre?

    Aradon: Moi? Rien du tout. Par contre, vous serez confiés aux bons soins de personnes qui ne sont des plus aimables.

    Sylvie: Et alors? Si on parle, ce sera pareil, non?

    Aradon: Pas forcément.

    Sylvie: Quoi, vous comptez nous libérer peut-être?

    Aradon: Eventuellement. Si votre histoire me plaît.

    Andros: Qu'avez-vous fait de Caméléon? 

    Aradon: C'est moi qui pose les questions, ici.

    C'est alors qu'un mur s'écroule et que cinq monstres entrent dans la pièce.

    L'un des monstres: Prince Aradon, je présume?

    Aradon: Qu'est-ce que vous voulez?

    Le robot: Juste te supprimer.

    Les cinq monstres se ruent sur Aradon. Ce dernier, étonné, parvient cependant à esquiver les premiers coups.

    Aradon (aux cogs): VENEZ M'AIDER.

    Aussitôt, les cogs lâchent les rangers et vont prêter main forte à leur prince. Le Transformeur, lui, préfère se cacher sous un canapé.
    Aradon sort un arc et abat l'un des monstres d'une flèche.

    Andros: Il faut reprendre le cristal. TRANSMUTATION.

    Cassie, Pâris, Albee et Sylvie: TRANSMUTATION.

    Tous les cinq se transmutent en rangers Force du Ciel.
    L'un des cinq monstres, celui qui avait parlé à Aradon et qui semble être le chef, s'adresse alors à deux de ses acolytes en désignant les rangers.

    Le monstre: Tuez-les aussi. Vous connaissez les instructions. Pas de témoins.

    Les deux monstres attaquent donc les rangers.

    Sylvie (aux monstres): Ecoutez! Si Master Vile ne veut vraiment pas de témoins, il vous fera liquider aussi dès que vous retournerez auprès de lui.

    Un monstre: Ce n'est pas Master Vile qui nous a envoyés.

    Pâris donne un coup de poing dans l’un des monstres. Le coup est si violent que le poing transperce le corps du monstre. Ce dernier s'écroule et explose.

    Le chef des monstres: Quoi? Tous sur eux.

    Les trois monstres attaquent les rangers, délaissant Aradon et le peu de cogs encore en état.
    Albee transperce un monstre de son épée tandis que Cassie abat le chef d'un coup de pistolet. 

    Aradon: Filons d'ici.

    Aradon ouvre un nouveau passage interdimensionnel et disparaît dedans avec les cogs.

    Andros: AUTO-CANON!

    Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie prennent le Fire Bazooka des jetmen (auto-canon dans la VF), tirent sur le dernier monstre et le détruisent.

    Sylvie: Aradon est parti. Avec le cristal.

    Andros: Et on ne sait toujours pas où trouver Caméléon.

    Albee: Mais on va le savoir très vite.

    Cassie: Qu'est-ce que tu veux dire?

    Calmement, Albee se dirige vers le canapé sous lequel le Transformeur s'était caché et renverse ledit canapé. Le Transformeur est toujours là.

    Albee: On a là quelqu'un qui va se faire un plaisir de nous renseigner.



    Palais de Master Vile.
    Master Vile a observé la scène dans un nuage de lumière orange.

    Master Vile: C’est donc Aradon qui a mon cristal…


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:47, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mar 14 Avr - 21:22

    Chapitre très intéressant, je suis impatient de découvrir la suite Smile

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 8 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:09