Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    Timered
    Ranger
    Ranger


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2015

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mar 14 Avr - 21:22

    Chapitre très intéressant, je suis impatient de découvrir la suite Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 14 Avr - 23:23

    Merci Timered. Smile
    Pour la suite, il va malheureusement falloir attendre un peu.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Mer 15 Avr - 9:21

    Bravo, toujours aussi passionnant. Tu sais rendre ton histoire exactement dans la continuite comme je l'ai dit je l'integrerais dans l'histoire de Power Rangers. Continue^^


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mer 15 Avr - 10:11

    Pour attendre il y a pas de souci
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mer 15 Avr - 23:45

    Merci à vous deux.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Kouryuu Mer 29 Avr - 22:55

    Je ne me suis pas connecté depuis longtemps, mais je continuais à suivre certains topics du forum, dont ta fanfic, que je trouve toujours aussi sympa, et surtout surprenante.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 3 Mai - 22:39

    Je te remercie Kouryuu. Content que ça te plaise toujours. Et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
    Le chapitre 47 est en cours d'écriture. J'espère trouver le temps de le finir assez vite.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Lun 4 Mai - 20:57

    Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, depuis le temps que j'attendais ce chapitre, mais j'ai été fort occupé^^


    Hé bien ça y est, les chapitres inédits sont de retour, et je dois dire que tu n'as pas perdu la main Smile C'était un chapitre très intéressant et je l'ai beaucoup aimé. 

    Les relations tendues entre l'empire de Master Vile et l'empire des Machines me plais beaucoup. 

    J'ai aussi apprécié la cérémonie de mariage et le clin d'oeil à celui de Rita et Zedd^^

    Ca fait un peu bizarre de voir Andros parler à Finster comme si de rien n'était lol. Alors penser que c'est Finster qui l'a marié à Cassie....c'est une situation plutôt comique ^^

    Content aussi d'avoir revu Lokar qui, pour une fois, ne s'est pas enfuit ^^


    Je suis également très troublé par cette histoire d'instruction qu'Andros a reçu de lui même et des pièces qu'il donne pour que Zordon s'en serve de base pour construire sa fortune ? Zordon serait-il devenu ce qu'il est suite à des manipulation du temps ?  Voilà qui m'intéresse et qui mérite d'être creusé ^^

    Je suis vraiment très curieux de lire la suite. 

    Un très gros bravo,donc, pour cette reprise Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 5 Mai - 22:44

    Zurcliptor a écrit:Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, depuis le temps que j'attendais ce chapitre, mais j'ai été fort occupé^^
    Allons, allons... Tu n'as aucune raison d'être désolé. 
    Tu n'as pas de devoir de commentaire de mes chapitres.
    Et je sais ce que c'est d'être fort occupé (ce n'est pas par hasard si le chapitre 47 tarde à arriver).

    Zurcliptor a écrit:Ca fait un peu bizarre de voir Andros parler à Finster comme si de rien n'était lol. Alors penser que c'est Finster qui l'a marié à Cassie....c'est une situation plutôt comique ^^
    Oui, c’est assez cocasse que ce soit Finster qui marie Andros et Cassie. Mais, le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’Andros et Cassie se sont mariés dans le passé donc, techniquement, ils étaient déjà mariés avant même de se rencontrer.


    Zurcliptor a écrit:Content aussi d'avoir revu Lokar qui, pour une fois, ne s'est pas enfuit ^^
    S’il ne s’est pas enfui, c’est juste parce qu’il n’a pas été assez rapide. Sinon, tu penses bien…
    lol! 


    Zurcliptor a écrit:Je suis également très troublé par cette histoire d'instruction qu'Andros a reçu de lui même et des pièces qu'il donne pour que Zordon s'en serve de base pour construire sa fortune ? Zordon serait-il devenu ce qu'il est suite à des manipulation du temps ?  Voilà qui m'intéresse et qui mérite d'être creusé ^^
    L’honnêteté m’oblige à dire que, pour ça, j’ai chipé l’idée dans un épisode de Gargoyles où, après avoir remonté le temps, Xanatos s’envoie à lui-même des pièces de monnaie anciennes et les instructions pour remonter le temps. Comme tu le vois, c’est vraiment un copier-coller.
    Tant mieux si cette histoire t'intéresse.


    Zurcliptor a écrit:Je suis vraiment très curieux de lire la suite. 

    Un très gros bravo,donc, pour cette reprise Smile
    Je te remercie.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 14 Juin - 19:28

    Tadaaa... Voilà le chapitre 47.
    Désolé que ça ait pris autant de temps.
    Bonne lecture.



    An 10134 avant Jésus-Christ du calendrier grégorien.
    Un lieu inconnu, dans un environnement rocheux. Andros, Cassie et Pâris sont assis sur des rochers. Le Transformeur est à côté d’eux, ligoté. Les rangers jaune et bleue Force du Ciel arrivent par la voie des airs et se posent au milieu du petit groupe.

    Andros: C’est bon?

    Sylvie: Oui, ne t’en fais pas. Personne ne trouvera la machine à voyager dans le temps, là où nous l’avons laissée.

    Andros: Très bien. Dans ce cas, passons à la suite.

    Il se tourne vers le Transformeur.

    Andros (au Transformeur): A toi de jouer, maintenant.



    Le palais d’Aradon.
    Aradon est assis face à un grand écran. Il tient, dans sa main, le Cristal d’Armageddon. Klank et Orbus sont à côté de lui.
    Sur l’écran, on peut voir un robot très grand et très gros.

    Le robot: Et c’est tout ce que tu sais?

    Aradon: Oui, Père.

    Wingnut: Et le type que tu as capturé? Celui qui peut dupliquer les objets?

    Aradon: Il ne sait pas grand chose. Juste que l’un de ces cinq étrangers l’avait contacté pour lui demander de dupliquer quelque chose. Il ne sait même pas quoi.

    Wingnut: Et, toi, tu es sûr que c’est cette boule?

    Aradon: En tout cas, c’est ce qu’ils m’ont demandé de faire quand j’avais son apparence.

    Wingnut: Et ces créatures qui voulaient te tuer?

    Aradon: Je ne sais pas du tout de qui il s’agissait. Cependant…

    Wingnut: Cependant quoi?

    Aradon: Père…

    Wingnut: Quoi? Si tu as quelque chose à me dire, dis-le.

    Aradon: Je pense que c’est Mondo qui les a envoyées.

    Wingnut marque un temps d’arrêt.

    Wingnut: Tu n’es pas sérieux?

    Aradon: Tu sais à quel point il me jalouse. Il serait prêt à tout pour prendre ma place de successeur présomptif au trône de l’Empire.

    Wingnut: Tu n’as pas besoin de me rappeler ce que ton frère a dans la tête. Je le connais. Et, justement, je sais qu’il est bien trop lâche pour faire ce genre de choses.

    Aradon: Je n’en suis pas si sûr.

    Wingnut: Oublie ça et cherche ailleurs.



    Dans les sous-sols du palais. Un couloir donnant sur plusieurs portes blindées. 
    Cinq cogs avancent dans le couloir, maintenant une créature monstrueuse immobilisée. Les cinq cogs et la créature s’arrêtent devant l’une des portes.

    Un cog (à la créature): Vas-y.

    La créature fait un geste. Elle change d’apparence pour reprendre l’aspect du Transformeur tandis que les cogs prennent l’apparence d’Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie.

    Andros (au Transformeur): Tu es sûr que c’est là?

    Le Transformeur: Certain.

    Andros: Dans ce cas… TRANSMUTATION DEMANDEE! TIGRE BLANC!

    Andros se transmute en ranger blanc mighty morphin et sort Saba. Des rayons laser sortent des yeux de Saba et abattent la porte blindée. A l’intérieur de la pièce, on peut voir Caméléon, enchaîné.

    Andros (à Caméléon): Enfin nous vous trouvons.

    Caméléon: Qui êtes vous?

    Andros: C’est moi qui vous ait contacté hier soir pour vous demander de dupliquer un objet. Nous sommes venus vous libérer.

    Caméléon: Ah. Dans ce cas, ne vous gênez surtout pas.

    En quelques secondes, Andros coupe les chaines de Caméléon avec Saba.

    Caméléon: On s’en va?

    Albee: Vous, oui. Mais, nous, il nous reste quelque chose à faire ici.

    Andros: En effet.

    Andros désigne alors le Transformeur.

    Andros (à Caméléon): Il va vous aider à sortir d’ici. Mais méfiez-vous. Il pourrait y mettre de la mauvaise volonté. Nous vous rejoindrons sur la planète Edenoï, au Temple des Anciens Riders. Alors, nous pourrons régler notre petite affaire.



    Palais de Master Vile. De nombreux monstres sont réunis dans une salle. Master Vile est sur une estrade et fait un discours.

    Master Vile : Il est grand temps d’en finir avec les prétentions de ces boîtes de conserve. Quand nous en aurons terminé, il ne nous restera plus qu’à renvoyer Aradon à son père en pièces détachées.

    Les monstres : OUAIS !

    Depuis un balcon, Juza observe la scène.



    Palais d’Aradon. Le bureau d’Aradon.
    Des alarmes sonnent de partout.
    Aradon, Klank et Orbus observent un écran de contrôle où on peut voir les cinq rangers Force du Ciel dégommer des coqs. Pâris donne alors un coup dans une porte qui s’écroule et les cinq rangers entrent dans le bureau d’Aradon.

    Aradon : Alors… Vous voilà finalement. Comment avez-vous fait pour entrer dans le palais ?

    Cassie : Disons que votre copain le Transformeur nous a donné un petit coup de main.

    Aradon : Ah. Je vois.

    Klank : Reculez, Votre Altesse. Je vais m’occuper d’eux.

    Aradon : Oh que non. Contente-toi de regarder.

    Aradon s’élance vers les cinq rangers et bondit sur Cassie, lui assénant un coup de pied qui la propulse à l’autre bout de la pièce. Albee lui assène un coup d’épée mais Aradon bloque la lame avec seulement deux doigts.

    Aradon : Risible.

    Il soulève Albee et le lance sur Sylvie, les mettant ainsi au tapis tous les deux.
    Andros utilise alors sa télékinésie pour soulever divers objets et les lance sur Aradon. Ce dernier se protège en lançant des éclairs qui détruisent les objets. Puis, il frappe directement Andros avec d’autres éclairs et Andros s’effondre.

    Pâris : Ce type est très fort. Beaucoup plus que Mondo.

    Pâris invoque alors l’esprit animal du condor. L’esprit animal se jette sur Aradon mais ce dernier lance des éclairs qui le repoussent puis il bondit devant Pâris et lui assène un grand coup de poing dans le ventre avant de lui lancer un éclair qui le propulse à plusieurs mètres.

    Klank : Bravo, mon prince.

    Orbus : Vous êtes le meilleur.

    Soudain, une robote entre dans la pièce. On reconnaît la princesse qui avait remis Mondo à sa place lors de la réunion des enfants de Wingnut.

    La princesse : Aradon! 

    Klank (en s’inclinant) : Princesse Anassa…

    Anassa: Le Craneroneff est en approche.

    Aradon : Quoi ?

    Aradon se rue sur le tableau de commandes sous l’écran et appuie sur quelques boutons.
    L’écran s’allume et, effectivement, on peut y voir le Craneroneff dans le ciel de la planète.

    Aradon : Klank, rassemble tous les robots valides. Nous allons devoir livrer bataille.



    L’intérieur du Craneroneff.

    Master Vile: A L’ATTAQUE! ET RAMENEZ-MOI LE CRISTAL.
    Une foule de monstres s’élance hors du Craneroneff.


    Galaxie M51. Palais de Master Vile.
    Juza et Finster sont dans la salle du trône de Master Vile. Ils observent la scène sur une image dans un nuage de lumière orange.

    Finster: Nous y sommes finalement. La guerre a commencé.
    Juza: Comme tu dis.

    Juza s’assoit sur le trône de Master Vile.

    Juza (à Finster): Va me chercher du pop-corn.

    Finster: Comment?

    Juza: Tu ne sais pas ce que c’est que du pop-corn?

    Finster: Euh… Si.

    Juza: Alors, va m’en chercher.

    Finster: Euh… Oui, ma reine.

    Finster sort de la salle tandis que Juza reporte son attention sur l’image.



    Extérieur du palais d’Aradon. Le combat a commencé. Une multitude de monstres s’élance vers le palais d’où sortent de nombreux cogs et de nombreux autres robots. Les robots sont cependant clairement en infériorité numérique.



    Le bureau d’Aradon.
    Aradon, Anassa, Klank et Orbus observent la sortie de leurs troupes.

    Anassa: Ils sont trop nombreux. On ne sera pas de taille.
    Aradon: Je le vois bien. 

    Klank: Pour avoir autant de soldats, Master Vile a dû rassembler toute son armée. Et donc dégarnir ses autres frontières. 

    Orbus: Il doit vraiment tenir à nous vaincre pour prendre un risque pareil.

    Anassa: Ça ne change rien pour nous. On va perdre la bataille.

    Une voix venant de derrière eux: Pas forcément.

    Tous les quatre se retournent et constatent que les cinq rangers se sont relevés.

    Andros: Si vous nous donnez le Cristal d’Armageddon, on vous aidera à les repousser.

    Aradon: Le Cristal d’Armageddon?

    Aradon sort le cristal de sa poche.

    Aradon: C’est ça?
    Andros acquiesce d’un signe de la tête.
    Aradon: Vous tenez assez à ce bout de verre pour faire ça?
    Andros: Oui.

    Aradon: Alors, allez-y. Si on s’en sort et que vous nous avez aidés, je vous donnerai le cristal.

    Sylvie: Non. Donnez-nous le cristal d’abord.

    Aradon: Pas question. Vous vous enfuiriez en nous laissant nous débrouiller.

    Cassie: Vous doutez de notre parole?

    Aradon: Bien sûr que oui.

    Pâris: Et, nous, on est supposés avoir confiance en vous? Vous aussi vous pourriez nous trahir et refuser de nous donner le cristal après la bataille.

    Aradon: C’est vrai. Mais je peux aussi casser tout de suite votre précieux cristal si ça me chante.

    Les rangers restent silencieux quelques secondes. C’est Andros qui rompt le silence.

    Andros: Allons-y. Nous avons une bataille à gagner.

    Les cinq rangers sortent de la pièce. Aradon se dirige vers une étagère sur laquelle se trouve une boîte, ouvre ladite boîte et en sort son arc.

    Klank: Qu’est-ce que vous faites, mon prince?

    Aradon: A ton avis? Je vais me battre. Et, d’ailleurs, tu vas venir avec moi. Et toi aussi, Orbus.

    Anassa: Moi aussi, je viens.



    L’Extérieur du palais.
    La bataille fait rage. Les robots sont dominés et les monstres gagnent du terrain. C’est alors que cinq silhouettes volantes sortent du palais et viennent se joindre aux combats.
    Pâris sort son épée et pourfend un monstre. Sylvie en abat deux autres avec son pistolet. Andros soulève des pierres par télékinésie et les propulse sur les monstres. Cassie et Albee invoquent les esprits animaux du cygne et du hibou et les lancent contre les monstres. 
    Comme si ce n’était pas suffisant, une nuée de flèches s’abat alors sur les monstres. Andros regarde dans la direction d’où elles sont parties et constate que c’est Aradon, entouré d’Anassa, Klank et Orbus, qui les a tirées.



    Le Craneronef. Master Vile observe la scène, furieux. 

    Master Vile: ILS SONT LÀ CES CINQ GUGUSSES ? JE VAIS LES RÉDUIRE EN BOUILLIE! LOKAR!

    Le ciel devient sombre et Lokar y apparaît. Il lance aussitôt plusieurs éclairs sur les rangers et les robots.

    Aradon: KLANK! ORBUS!

    Klank comprend immédiatement ce qu’Aradon attend de lui et il lance Orbus sur un robot à terre. Orbus transforme le robot en géant. Le robot envoie un rayon laser sur Lokar mais ce dernier fait de même. Les deux rayons se frappent l’un l’autre, chacun des deux empêchant l’autre de progresser.
    Pendant ce temps, quelques uns des monstres de Master Vile réussissent à se frayer un chemin vers l’intérieur du palais. Voyant ça, Cassie se tourne vers Andros.

    Cassie: Hé, Andros. T’as vu ? Y en a qui sont entrés.

    Andros: Laisse tomber. Ce qui compte, c’est de repousser le gros des troupes.

    De son côté, Aradon envoie un rayon laser sur le Craneroneff, transperçant ce dernier de part en part. A l’intérieur, Master Vile voit le rayon transpercer le sol et le plafond de la pièce où il se trouve, passant à seulement quelques mètres de lui.

    Aradon: Anassa! Je te confie le commandement.

    Anassa: Ok.

    Aradon bondit dans le trou qu’il vient de percer, pénétrant ainsi dans le Craneroneff. Il arrive donc dans la pièce où se trouve Master Vile.

    Aradon: Master Vile...



    L’intérieur du palais. Les monstres qui ont réussi à entrer sont en train d’affronter des robots dans un couloir. Les monstres ont le dessus et les robots reculent. Tandis que ses équipiers avancent, repoussant les robots, l’un des monstres reste en arrière. En effet, il vient de remarquer un détail: un grand renflement d’un rideau. Il tire le rideau et découvre Mondo qui se cachait.

    Le monstre: Tiens, tiens… Qu’est-ce que nous avons là?

    Mondo: Non, laissez-moi. Je ne sais pas me battre. Je ne veux pas d’ennuis.

    Le monstre: Mais je te reconnais. Tu es Mondo, un des fils de Wingnut.

    Mondo: Non. Vous vous trompez.

    Le monstre lui donne un coup d’épée, le faisant tomber au sol.

    Le monstre: J’aurai surement une bonne récompense pour avoir tué un prince de l’Empire des Machines.

    Le monstre brandit son épée, s’apprêtant à frapper Mondo de nouveau. Soudain, une détonation retentit et le monstre s’écroule, mort. Il vient d’être abattu par une personne qui s’était faufilée derrière lui. Une personne que nous reconnaissons aussitôt puisqu’il s’agit de Machina. Elle se penche vers Mondo

    Machina: Vous allez bien, Votre Altesse?

    Mondo (après un instant d’hésitation): Non.

    Machina: Je vais vous aider.



    Pendant ce temps, le duel entre Lokar et le robot agrandi par Orbus se termine: le rayon laser de Lokar prend le dessus et transperce le robot qui s’effondre et explose.

    Andros: ZORDS ESPRITS ANIMAUX!

    Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie invoquent leurs esprits animaux et forment le Megazord Force du Ciel.

    Anassa: Joli joujou… Mais je peux faire mieux.

    Sur ces mots, Anassa se transforme en géante.

    Pâris (étonné): Elle peut grandir seule ?

    Anassa bondit sur Lokar et lui assène un terrible coup de pied qui l’envoie au sol.



    Dans le Craneroneff, Master Vile et Aradon s’affrontent. Master Vile envoie un éclair qu’Aradon esquive sans peine. Aussitôt, Aradon décoche une flèche qui vient se ficher dans l’épaule droite de Master Vile.

    Master Vile: AAAH...

    Sous l’effet de la douleur, il lâche son sceptre. Cependant, il ne se laisse pas abattre. Les deux espèces de serpents qu’il a sur les épaules s’allongent et s’enroulent autour du cou d’Aradon, comme pour l’étrangler. 

    Aradon: Pff… Pauvre imbécile. Mon corps est en métal. Ce ne sont pas ces petits asticots de chair qui vont m’incommoder.

    Aradon lance un éclair sur Master Vile, l’obligeant à le lâcher. Il sort ensuite une nouvelle flèche.

    Aradon: Finissons-en.

    Voyant qu’Aradon s’apprête à le tuer, Master Vile bondit en arrière, à travers une sorte de baie vitrée donnant sur l’extérieur. Il se jette ainsi dans le vide et retombe lourdement sur le sol. Il regarde autour de lui et constate que la plupart de ses monstres ont été vaincus. Il n’en reste plus qu’une poignée. De son côté, Aradon lance d’autres éclairs qui frappent le Craneronef dans sa totalité, provoquant des explosions de partout. Puis, il bondit à son tour à travers la baie vitrée, rejoignant Master Vile tandis que le Craneronef s’écrase derrière lui. Les quelques monstres restants se placent alors entre Aradon et Master Vile afin de protéger ce dernier. Aradon envoie des éclairs sur les monstres. Au bout de quelques secondes de ce traitement, tous s’écroulent à l’exception d’un seul d’entre eux qui porte un grand manteau avec capuche cachant son visage.

    Le monstre en manteau: Eh bien, on dirait que nous avons affaire à un adversaire de taille.

    Le monstre retire son manteau. 

    Dans le megazord, les rangers voient la scène et reconnaissent le monstre.

    Pâris: Regardez. C’est le Fantôme des Ténèbres.

    Andros: S'il est là, ça veut dire que...

    Effectivement, il s’agit bien du Fantôme des Ténèbres (l’espèce de crâne vu dans l’épisode 44 de Mighty Morphin Saison 2). Sous son crâne, il a un corps imposant (comme dans mon autre fic, Le Précepteur et le Fantôme)

    Master Vile (étonné): Mais… Qui es-tu, toi?

    Le Fantôme des Ténèbres: Ça n’a pas d’importance. Mais, vous, vous feriez mieux de partir. (à Lokar) ET TOI AUSSI.

    Master Vile semble hésiter quelques secondes puis se décide.

    Master Vile: LOKAR! ON S’EN VA.

    Lokar se change en boule de lumière rouge, emporte Master Vile et ce qu’il reste du Craneroneff et s’envole.

    Le Fantôme des Ténèbres: Bien. Passons aux choses sérieuses.

    Le Fantôme des Ténèbres se transforme en géant.

    Aradon: Bon…

    Aradon se transforme en géant à son tour.



    Dans le palais, le combat continue entre les monstres et les robots. Les robots ont reculé jusque dans une sorte d’arène où ils se retrouvent encerclés par les monstres.

    Un monstre: C’est terminé.

    Un robot: Oui. C’est terminé.

    C’est alors que plusieurs passages interdimensionnels en forme de roues apparaissent tout autour des monstres et de nombreux robots en sortent. Parmi eux, on reconnaît l’un des princes qui étaient présents à la réunion des enfants de Wingnut.

    Un monstre: On s’est fait piéger.

    Le prince: Tuez-les.

    Les robots se ruent sur les monstres et les massacrent tous en quelques secondes.



    Le Fantôme des Ténèbres fait face à la fois à Aradon et Anassa sous forme géante et au Megazord Force du Ciel.
    Il tend les mains vers ses adversaires et envoie des ondes de choc qui les propulsent au sol. Aradon se relève très vite et tire une flèche sur le fantôme qui la reçoit en plein dans son épaule droite.

    Le Fantôme des Ténèbres: Pitoyable... 

    Il saisit la flèche et l’extrait sans aucun mal de son épaule.

    Cassie: Il est beaucoup trop fort, lui. On n’y arrivera pas.

    Andros: Pas de panique. C’est vrai qu’il est fort mais on l’a quand même battu dans le futur. Il faut juste recommencer.

    Le Megazord Force du Ciel se relève et brandit son sabre.

    Andros, Cassie, Paris, Albee et Sylvie: SABRE MEGAZORD FORCE DU CIEL.

    Le coup de sabre s'abat sur le Fantôme des Ténèbres mais rebondit dessus sans lui faire de mal.
    Le Fantôme des Ténèbres donne un coup de poing au megazord, le faisant reculer. Anassa lui donne un coup de pied dans la nuque. Encore une fois, il n'a pas la moindre réaction. 

    Anassa: Mais c'est quoi, ce truc?

    Le Fantôme des Ténèbres saisit Anassa par le cou et la soulève de terre.

    Aradon: ANASSA!

    Le Fantôme des Ténèbres lance Anassa sur Aradon puis envoie des éclairs qui les frappent tous les deux. Anassa et Aradon perdent alors leur forme de géants, reprenant leur taille normale.
    Le Fantôme des Ténèbres se tourne à nouveau vers le megazord.

    Le Fantôme des Ténèbres: Finissons-en.

    Andros: MEGAZORD FORCE DU CIEL MODE JET.

    Les cinq zords se désassemblent puis se réassemblent sous forme de jet. Le megazord-jet s'enflamme et fonce vers le Fantôme des Ténèbres.

    Le Fantôme des Ténèbres: Pff...

    Il lance une onde de choc sur le megazord mais ce dernier ne ralentit pas. 

    Le Fantôme des Ténèbres (étonné): Quoi?

    Il lance alors un éclair mais cela n'empêche pas le megazord de l'atteindre et de transpercer son corps de part en part.
    Le corps alors commence à se dissoudre.
    Le megazord tire ensuite des rayons laser qui viennent frapper le Fantôme des Ténèbres. Ce qu'il reste de son corps est ainsi détruit tandis que la tête retrouve sa taille normale et tombe au sol.
    Elle se met alors à s'élever du sol, en lévitation, mais un pied de métal s'abat sur elle et la plaque au sol.
    Ce pied est celui d'Aradon, entouré d'Anassa, Klank, Orbus et quelques autres robots.

    Aradon: Qui es-tu? Et qu'es-tu venu faire ici?

    Le Fantôme des Ténèbres: On m'a envoyé pour aider Master Vile à gagner la bataille.

    Aradon: Qui? Qui t'a envoyé?

    Soudain, Aradon est frappé par un éclair. Un éclair qui n'est pas suffisamment puissant pour lui infliger le moindre dommage mais qui le fait reculer d'un pas, l'obligeant à retirer son pied. Le Fantôme des Ténèbres, libre, s'envole aussitôt et disparaît dans le ciel.
    Celui qui a frappé Aradon n'est autre que l'un des robots qui l'entourent. On reconnaît en lui celui qui avait mené la tentative d'enlèvement de Juza.

    Anassa (aux autres robots): SAISISSEZ-LE!

    Le robot est tout de suite immobilisé par ses collègues.

    Aradon: Qu'est-ce qu’il t'a pris?

    Le robot: J'ai fait ce que je devais. Je n'en dirai pas plus.

    Aradon: Ah, oui? Eh, bien, moi, je te garantis que tu vas parler.

    La voix d'Andros se fait alors entendre.

    Andros: ATTENDEZ.

    Les cinq power rangers sautent du cockpit de leur megazord et atterrissent à côté des robots.

    Andros: Je crois savoir ce qu'il se passe. Rétromutation.

    Il rétromute.

    Andros: Surtout, tenez-le bien.

    Andros met ses doigts sur ses tempes et fait apparaître le petit disque argenté sur son front. Un cercle lumineux s'envole alors depuis le disque argenté et se place sur le front du robot immobilisé.

    Andros: C'est bien ce que je pensais.

    Aradon: De quoi est-ce que vous parlez?

    Andros: Ce robot a subi un lavage de cerveau. La personne qui lui a fait ça est sans doute la même que celle qui a envoyé le Fantôme des Ténèbres ici et qui avait envoyé les cinq monstres chez Caméléon pour vous tuer.

    Flashback.
    Bureau d’Aradon.
    Aradon est avec Machina. Il se tient la tête, écoutant la conversation télépathique qu’il a interceptée. Derrière la porte, le robot au cerveau lavé écoute, l’oreille collée à la porte.

    Aradon: Bon… 

    Machina: Qu’est-ce que vous avez entendu, Votre Altesse?

    Aradon: Il y a des gens se trouvant chez Master Vile qui vont se rendre sur la planète Claydoious, chez un certain “Cameleon”. Je ne sais pas si c’est très important… Enfin, on verra bien. Ça mérite d’aller voir.
    Fin du flashback.

    Aradon: Je comprends maintenant comment ces monstres m’ont trouvé.

    Anassa: Qui ? Qui est derrière tout ça?

    Andros: Vous ne devinez pas?

    Aradon: Je pensais que c'était mon frère Mondo qui avait envoyé les cinq monstres mais il n'aurait jamais essayé d'aider Master Vile à envahir une portion de territoire contrôlée par l'Empire des Machines.

    Andros: Dites-moi... Chez Master Vile, on nous a parlé de manoeuvres militaires des troupes de l'Empire des Machines. Des manoeuvres susceptibles de faire penser que vous étiez en train de préparer une invasion.

    Aradon: Quoi?

    Anassa: Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

    Andros: Ça ne vous dit rien, pas vrai? Ça ne m'étonne pas.

    Aradon: Bon. De toute évidence, vous avez compris des choses dont nous ne nous doutons pas. Alors ne faites pas de mystères plus longtemps et expliquez-nous.

    Andros: Avec plaisir. Mais, avant, je crois que vous devez me donner un petit quelque chose.

    Aradon met une main sa poche et en sort le Cristal d'Armageddon.



    Quelques heures plus tard. Planète Edenoï. Le Temple des Anciens Riders.
    Caméléon et le Transformeur (ce dernier étant menotté) semblent attendre. 

    Le Transformeur: On en va pas rester ici indéfiniment. Vous voyez bien qu'ils se sont fait avoir et qu'ils ne viendront pas. Allez... Libérez-moi.

    Caméléon: Tais-toi. D'ailleurs, ils arrivent.

    Le Transformeur: Quoi?

    Effectivement, la machine à voyager dans le temps est visible dans le ciel et approche du temple. Quelques minutes plus tard, elle se pose, ses portes s'ouvrent et Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie en sortent, Albee et Sylvie portant la malle qui contient l'or.

    Caméléon: Tout s'est bien passé?

    Andros: Parfaitement. Albee, Sylvie, ouvrez la malle.

    Ils obéissent et Caméléon peut ainsi admirer l'or qui lui est promis. Andros lui tend le Cristal d'Armageddon.

    Andros: Allez-y. Dupliquez ce cristal et cet or est à vous.

    Caméléon prend le cristal dans sa main gauche. Le blason en damier sur son front est remplacé par un autre blason, transparent celui-là, et un second cristal identique au premier apparaît dans sa main droite.

    Andros: Parfait. 

    Camélon lui donne les deux cristaux.

    Andros: L'or est à vous.

    Le Transformeur: Et moi?

    Andros: Ah, oui. Toi...

    Cassie: Bah... Libérons-le. De toute façon, qu'est-ce qu'on peut en faire d'autre? Et puis, il bosse pour Aradon avec qui on vient de faire la paix.

    Andros: Vendu.

    Il tend la main vers le Transformeur et déverrouille les menottes par télékinésie.

    Andros (au Transformeur): Allez, file.

    Pâris: On rentre?

    Andros: Pas tout de suite. Il faut encore rendre le vrai Cristal d'Armageddon. Sinon, le cours de l'Histoire sera changé et il n'y aura pas de rangers Zéo.



    Galaxie M51. Palais de Master Vile.
    A l’extérieur, on peut voir des monstres s’affairer à remettre le Craneroneff en état.
    A l’intérieur, dans une sorte d'infirmerie, Master Vile est en train de se faire soigner par Finster. Juza les observe par la porte entrebâillée. Elle a toujours le même air dégouté quand elle regarde Master Vile.
    Décidée à s'épargner le plus possible cette compagnie désagréable, elle s'éloigne. Elle se rend sur une terrasse et observe l'horizon. Soudain, les cinq rangers Force du Ciel se posent à côté d'elle. Ils sont arrivés si vite qu'elle ne les a même pas vus approcher.

    Juza: Vous? Vous êtes revenus?

    Sylvie: Comme vous voyez.

    Juza: Où est le Cristal d'Armageddon?

    Andros: Mais ici même.

    Sur ces mots, Andros tend le Cristal d'Armageddon à Juza.
    Elle semble hésiter une seconde puis prend le cristal.

    Juza: Pourquoi me le rendez-vous?

    Andros: Tout simplement parce que nous n'en avons plus besoin.

    Juza: Si vous croyez que mon mari vous pardonnera sous prétexte que vous rendez le cristal, vous vous trompez. Vous avez fait échouer l'attaque contre l'Empire des Machines. S'il vous voit, il va vous

    Pâris (la coupant): Il va nous rien du tout.

    Juza: Je pourrais très bien donner l'alerte.

    Sylvie: Eh bien, allez-y. Qu'est-ce que vous attendez?

    Juza ne dit rien.

    Albee: Vous n'avez personne, ici, qui soit de taille à nous affronter, pas vrai?

    Juza: Bien sûr que si.

    Andros: Non. La plupart des soldats de Master Vile ont été démolis dans cette attaque. Mais vous le savez mieux que personne et ça doit vous faire enrager, n’est-ce pas?

    Juza: Qu’est-ce que vous voulez dire?

    Andros: Combien d’informateurs de Master Vile avez-vous corrompus pour qu’ils lui fassent de faux rapports sur des soit-disant manoeuvres de l’armée de l’Empire des Machines?

    Juza: Quoi?

    Andros: Vous avez profité de votre tentative d’enlèvement pour envouter un robot de l’Empire des Machines et avoir un espion dans la place.

    Flashback.
    On revoit la tentative d’enlèvement de Juza. Le robot s’approche d’elle.

    Le robot: Allez, ma belle. Tu vas me suivre, maintenant.

    Juza: Ea, measha, shama. Ajesca zeva.

    Andros descend du ciel sur son surf galactique et percute le robot.
    Fin du flashback

    Andros: Il vous a prévenue qu’Aradon allait nous attendre chez Caméléon et vous avez envoyé cinq monstres pour le tuer. Tout ça pour affaiblir l’Empire des Machines et pousser Master Vile à lui déclarer la guerre. Je suppose que vous vous imaginiez déjà régner à la fois sur l’Empire de Machines et sur la Galaxie M51. Manque de chance pour vous: nous étions là. Et, maintenant, après une défaite comme celle d’aujourd’hui, les troupes de Master Vile ne sont pas prêtes de pouvoir menacer à nouveau l’Empire des Machines. Vos projets sont à l’eau.

    Juza: Comment avez-vous su?

    Andros: Je m’en suis douté dès que j’ai vu votre copain le Fantôme des Ténèbres. J’ai eu confirmation quand j’ai vérifié que le robot était bien envouté. Je savais que vous étiez la seule à pouvoir faire ça.

    Juza: Comment le saviez-vous? Et comment saviez-vous que je connaissais le Fantôme des Ténèbres.

    Andros: Je viens du futur.

    Juza semble réfléchir quelques secondes et finit par répondre.

    Juza: Très drôle. Qu’est-ce que vous comptez faire? Me dénoncer à Master Vile ? Vous n’êtes pas vraiment dans ses petits papiers. Il ne vous croira pas.

    Sylvie: On pourrait vous capturer et vous livrer à Aradon.

    Juza semble étonnée par cette réponse mais ne se laisse pas démonter.

    Juza: Encore faudrait-il que vous y arriviez. Je n’ai pas l’intention de me laisser faire et mes pouvoirs sont bien assez grands pour que je me débarrasse de vous sans l’aide de personne.

    En entendant ça, Cassie éclate de rire.

    Cassie: Non mais je rêve. Qu’est-ce que tu crois, gamine? Que tu vas nous faire peur du haut de tes quatorze ans?

    Cassie saisit Juza par le menton et l’observe avec mépris.

    Cassie: Pff… Et dire que j’avais pitié de toi…

    Cassie repousse Juza violemment.

    Andros (à Juza): Ne vous inquiétez pas. On est revenus uniquement pour vous rendre le Cristal d’Armageddon. On ne va rien vous faire. De toute façon, vous n’arriverez jamais à rien. Je le sais.

    Juza: Qu’est-ce qui vous fait dire que

    Andros: Taisez-vous. Nous n’avons que trop trainé avec vous. Pas vrai, vous autres?

    Cassie, Pâris, Albee et Sylvie acquiescent de la tête. Tous les cinq déploient leurs ailes et s’en vont.



    An 2009 après Jésus-Christ du calendrier grégorien.

    Planète Eltar. Le palais de Zordon.

    Alpha 7/Impostra est assise sur un fauteuil. Elle tient King dans ses bras et lui lit une histoire intitulée La Princesse de Tisomprenne. Soudain, un grand bruit semblable au tonnerre se fait entendre. Alpha 7/Impostra regarde par la fenêtre et voit qu’un vortex spatio-temporel est ouvert.

    Alpha7/Impostra: Ah. On dirait que ton papa et ta maman sont de retour.

    Quelques minutes plus tard, Laïos sort du palais, suivi d’Alpha 7/Impostra qui tient King dans ses bras tandis que la porte de la machine à remonter le temps s’ouvre et qu’Andros, Cassie, Pâris, Albee et Sylvie sortent.
    Aussitôt, Cassie s’avance vers Alpha 7/Impostra et prend King dans ses bras.

    Laïos: Alors?

    Andros (lui montrant la copie du Cristal d’Armageddon): Tout s’est très bien passé. 

    Laïos: Il y a ici d’autres personnes qui souhaitent célébrer votre retour.

    Les personnes en question sortent à leur tour du palais: Aradon, Anassa, plusieurs de leurs frères et soeurs (pas Mondo), Gasket, Archerina et une robote qu’on n’a jamais vue et qui tient la main d’Aradon (sans doute sa femme et mère d’Archerina).
    Andros s‘avance vers eux.

    Andros (à Aradon): Je vois que vous avez fait bon usage de ma mise en garde.

    Flashback.
    Devant le palais d'Aradon, les cinq rangers Force du Ciel s'apprêtent a s'en aller. Cassie, Pâris, Albee et Sylvie déploient leurs ailes et s'envolent. Andros déploie ses ailes également mais ne s'envole pas. Constatant qu'Andros ne les suit pas, les quatre autres se retournent.

    Cassie: Andros? Tu ne viens pas?

    Andros: Je ne peux pas faire ca. Non. JE NE PEUX PAS FAIRE CA.

    Andros se retourne brusquement vers Aradon, Anassa et les autres robots.

    Pâris: Qu'est-ce que tu fais?

    Andros (à Aradon et Anassa): Ecoutez. Il faut que je vous dise la vérité. Tous les cinq, nous venons du futur.

    Cassie: ANDROS! QU'EST-CE QU'IL TE PREND?

    Andros: A notre époque, vous êtes morts. Mondo a fait un coup d'Etat et a usurpé le trône de l'Empire des Machines. Il vous a tous tués. Sauf vous, Aradon. Mais vous avez été tué plus tard par un type appelé Gruumm. On n'a pas remonté le temps pour vous sauver mais, maintenant qu'on est la,  je ne peux pas me résoudre à vous abandonner à votre sort sans vous donner une chance de vous en sortir.
    Fin du flashback.

    Andros (à Aradon et aux autres): Content que vous vous en soyez sortis.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:48, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Lun 22 Juin - 17:27

    Wouaw mais quel chapitre dis donc! beaucoup d'action avec cette magnifique bataille opposant l'Empire des Machines à celui de Master Vile.

    Je suis content d'avoir revu le fantôme des ténèbres, tout comme je l'avais dit dans "Le précepteur et le fantôme", j'ai toujours senti qu'il aurait du avoir plus d'importance qu'il n'en a eut dans la série.

    Je suis aussi surpris de voir qu'Andros a sauvé la vie d'Aradon et Anassa. Mondo serait-il le seul membre royal de l'Empire des Machines à défendre le mal ?
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Lun 22 Juin - 20:19

    Très bon chapitre, j'aime beaucoup que tu mette en avant Lokar et le fantôme des ténèbres.

    Si Aradon est du coté du bien sa ferai un nouveau départ pour L'empire des machines, j’espère qu'on reverra bientôt les gentil Rita et Zedd ils me manque un peux ses 2 la ^^.

    Vivement de savoir se que tu nous a réservé pour la suite Smile.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 22 Juin - 23:42

    Merci de vos commentaires et content que ça vous ait plu.
    Je constate que le sauvetage d’Aradon et de ses frères et soeurs fait son petit effet.
    Pour être tout-à-fait honnête, quand j’ai imaginé toute cette histoire de voyage dans le temps, je n’avais pas du tout l’intention de faire ça. Seulement, voilà, en écrivant sur Aradon et Anassa, je me suis tellement attaché à eux que j’ai eu envie de les sauver. L’impulsion d’Andros à la fin est celle que j’ai eue moi-même.
    Sinon, autant le dire tout de suite, oui, Aradon est un gentil. En regardant la série, on ne sait pas si c’est un méchant comme Archerina ou si c’est un gentil dont la fille a mal tourné en s’entichant d’un mauvais garçon. J’ai choisi la seconde solution.
    Finalement, c’est aussi bien qu’Aradon soit sauvé. L’alliance tacite que Gasket et Archerina avaient conclue avec la SPD n’était pas très crédible quand j’y pense. C’est mieux avec Aradon aux commandes.
    Maintenant, Il va devoir recadrer Gasket et Archerina. Il va lui falloir du courage.
    lol!

    Zurcliptor a écrit:Mondo serait-il le seul membre royal de l'Empire des Machines à défendre le mal ?
    Il n'est pas le seul mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous dans ce cas.

    Timered a écrit:j’espère qu'on reverra bientôt les gentil Rita et Zedd ils me manque un peux ses 2 la ^^.
    Le problème avec Rita, c’est que je n’ai jamais compris ce qu’il lui était arrivé à la fin de Mystic Force. Peut-elle revenir sous forme physique? Si oui, pourquoi ne l’a-t-elle pas fait ? Si non, peut-on vraiment la considérer comme vivante?

    Pour la suite, cela risque malheureusement de prendre un peu de temps (encore) car je suis actuellement en train de m’employer à rédiger un document d’un tout autre style: mon mémoire de thèse.

    Au fait, soyez francs. Qui, parmi vous, se doutait que Juza était la méchante?  Question


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mar 23 Juin - 0:30

    Franchement je me suis fait avoir par Juza car je pensais qu'elle était bénéfique et n'aurai jamais agis de la sorte.

    Oh tu c'est avec se genre de magie tout est possible.

    Car elle serai juste dans une autre dimension mais Zedd l'aurai ramené car Andros aurai besoin de se duo pour arrêté un futur ennemie très démoniaque.

    Se qui pourai créer une alliance Zedd et Rita avec Aradon et Anassa, bon la je m'emporte dsl mdr
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Mar 23 Juin - 17:02

    Un chapitre riche en rebondissements^^
    Tres bon chapitre, je suis content que l'on retourne dans le présent enfin en 2009 ^^


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Mar 23 Juin - 19:34

    Honnêtement, non, je ne me suis pas douté un seul instant que Juuza était la méchante. Mais peut-être que je ne suis pas objectif à 100 % car j'ai une toute autre histoire en tête pour elle et en voyant la tournure que tu donnais au mariage entre elle et Master Vile, j'ai cru à quelques similitudes donc peut-être que ça a contribué au fait que je ne me sois pas méfié d'elle. En tous cas, tu as mené cette intrigue d'une main de maître Wink

    Pour le sort de Rita, elle s'est changée en énergie pour survivre à l'attaque d'Octomus, mais elle est toujours en vie puisqu'elle parle directement aux Rangers (Et on sait qu'ils l'ont entendue puisque Madison répond "jamais sans magie? Mais qu'est-ce qu'elle a voulu dire?" )

    De plus, on sait que la Mère Mystique (donc Rita), a nommé Clare, "fée à part entière" après sa mort apparente par Octomus. Pour faire ça, il lui faut toujours l'autorité nécessaire. Une autorité qu'un mort n'aurait pas. 

    Dans mon histoire, je trouve l'explication suivante => Elle s'est transformée en énergie, mais peut reprendre sa forme physique en cas de besoin, mais uniquement pour une durée limitée car ça lui demande beaucoup d'énergie (et puise dans ses forces vitales), ce qui explique qu'elle ne le fait que quand c'est vraiment indispensable et qu'elle a les ressources nécessaires pour le faire. (Ce qu'elle n'avait pas probablement pas dans le final de MF, n'ayant pas encore totalement récupéré de l'attaque d'Octomus) ^^

    Mis à part ça, bonne m*rde pour ton mémoire Smile

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 9 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:36