Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1062
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Mar 23 Juin - 19:34

    Honnêtement, non, je ne me suis pas douté un seul instant que Juuza était la méchante. Mais peut-être que je ne suis pas objectif à 100 % car j'ai une toute autre histoire en tête pour elle et en voyant la tournure que tu donnais au mariage entre elle et Master Vile, j'ai cru à quelques similitudes donc peut-être que ça a contribué au fait que je ne me sois pas méfié d'elle. En tous cas, tu as mené cette intrigue d'une main de maître Wink

    Pour le sort de Rita, elle s'est changée en énergie pour survivre à l'attaque d'Octomus, mais elle est toujours en vie puisqu'elle parle directement aux Rangers (Et on sait qu'ils l'ont entendue puisque Madison répond "jamais sans magie? Mais qu'est-ce qu'elle a voulu dire?" )

    De plus, on sait que la Mère Mystique (donc Rita), a nommé Clare, "fée à part entière" après sa mort apparente par Octomus. Pour faire ça, il lui faut toujours l'autorité nécessaire. Une autorité qu'un mort n'aurait pas. 

    Dans mon histoire, je trouve l'explication suivante => Elle s'est transformée en énergie, mais peut reprendre sa forme physique en cas de besoin, mais uniquement pour une durée limitée car ça lui demande beaucoup d'énergie (et puise dans ses forces vitales), ce qui explique qu'elle ne le fait que quand c'est vraiment indispensable et qu'elle a les ressources nécessaires pour le faire. (Ce qu'elle n'avait pas probablement pas dans le final de MF, n'ayant pas encore totalement récupéré de l'attaque d'Octomus) ^^

    Mis à part ça, bonne m*rde pour ton mémoire Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 23 Juin - 23:04

    jaydenshiba730 a écrit:Un chapitre riche en rebondissements^^
    Tres bon chapitre, je suis content que l'on retourne dans le présent enfin en 2009 ^^
    Merci.

    Timered a écrit:Franchement je me suis fait avoir par Juza car je pensais qu'elle était bénéfique et n'aurai jamais agis de la sorte.

    Zurcliptor a écrit:Honnêtement, non, je ne me suis pas douté un seul instant que Juuza était la méchante. 

    Zurcliptor a écrit:En tous cas, tu as mené cette intrigue d'une main de maître 
    Hé hé… Je suis fier de moi.  Razz
    Je voulais que les lecteurs aient la même réaction que Cassie : avoir d’abord pitié de Juza et tomber des nues en apprenant la vérité sur elle.

    Concernant Rita, je vous remercie de vos suggestions. Je verrai ce que je fais.

    Zurcliptor a écrit:Mais peut-être que je ne suis pas objectif à 100 % car j'ai une toute autre histoire en tête pour elle et en voyant la tournure que tu donnais au mariage entre elle et Master Vile, j'ai cru à quelques similitudes donc peut-être que ça a contribué au fait que je ne me sois pas méfié d'elle.
    Tiens, intéressant… Je suppose que c’est dans le cadre de l’histoire dont tu m’avais déjà un peu parlé sur It’s Morphin Time. Est-ce que tu comptes la mettre par écrit et nous en faire profiter? Question

    Zurcliptor a écrit:Mis à part ça, bonne m*rde pour ton mémoire Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Icon_smile 
    Merci. Le mot où tu a remplacé une voyelle par une étoile correspond assez à la situation dans laquelle je suis.
    pale


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Jeu 25 Juin - 20:23

    "Je voulais que les lecteurs aient la même réaction que Cassie : avoir d’abord pitié de Juza et tomber des nues en apprenant la vérité sur elle."

    ==> Tu as parfaitement réussi ton coup. C'est exactement ce que j'ai ressenti ^^


    "Tiens, intéressant… Je suppose que c’est dans le cadre de l’histoire dont tu m’avais déjà un peu parlé sur It’s Morphin Time. Est-ce que tu comptes la mettre par écrit et nous en faire profiter?"

    ==> Il s'agit bien de cette histoire oui. j'ai "déjà" écris les 3 premiers épisodes et une grosse partie du 4ème. Mais je préfère attendre d'avoir pas mal d'épisodes de prêts avant de les publier car j'écris très très lentement. Notamment à cause du fait que je ne suis pas doué pour décrire les combats^^ Mais je vais m'activer Wink



    "Merci. Le mot où tu a remplacé une voyelle par une étoile correspond assez à la situation dans laquelle je suis."
    ===> Allez,; je croise les doigts pour toi, je me doute que ça doit être très dur, courage Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Ven 26 Juin - 22:23

    Zurcliptor a écrit:==> Il s'agit bien de cette histoire oui. j'ai "déjà" écris les 3 premiers épisodes et une grosse partie du 4ème. Mais je préfère attendre d'avoir pas mal d'épisodes de prêts avant de les publier car j'écris très très lentement. Notamment à cause du fait que je ne suis pas doué pour décrire les combats^^ Mais je vais m'activer Wink
    Courage. Et ne t'en fais pas si ça traîne.
    Je suis bien mal placé pour reprocher à d'autres auteurs d'être lents.
    lol!

    Zurcliptor a écrit:===> Allez,; je croise les doigts pour toi, je me doute que ça doit être très dur, courage Smile
    Merci.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Sam 27 Juin - 2:13

    Vous y allé arrivé, la fic de Timespace est et a toujours été extra et je suis sur et certain que la tienne Zurcliptor sera extra aussi Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 28 Juin - 0:20

    Timered a écrit:Vous y allé arrivé, la fic de Timespace est et a toujours été extra 
    Merci.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    lynn41
    lynn41
    Civil
    Civil


    Féminin Lion Chat
    Messages : 12
    Date de naissance : 18/08/1987
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 36

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par lynn41 Lun 23 Nov - 23:08

    il y avait un moment que je n'avais pas les pieds sur le site:D
    je commençais à m'ennuyer de cette histoire,est-ce que la suite va bientôt arriver? 
    bon courage
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 30 Nov - 22:19

    J’ai bien conscience que cela fait longtemps maintenant que je n’ai plus mis de nouveau chapitre. Mon précédent record de quatre mois est largement battu.
    De plus, je me doute que cela doit être un peu frustrant qu’il n’y ait eu que deux chapitres inédits.
    Malheureusement, je suis à un moment charnière de ma carrière, voire de ma vie.
    Ces derniers mois, ça a été rédaction de thèse, recherche d’emploi et… déboires sentimentaux (pour ne rien arranger).
    Je dois soutenir ma thèse le 8 décembre et, ensuite, il faut que je m’organise pour la suite avec déménagement et tout. Il y a même de grandes chances que je m’exile au Canada.
    Autant dire que je n’ai pas vraiment la tête à l’écriture en ce moment donc.
    Par contre, je n’ai nullement l’intention d’abandonner. Quand ma vie sera redevenue plus stable, je m’y remettrai.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Sam 9 Jan - 1:41

    Salut tout le monde.
    Après presque sept mois, le chapitre 48 est finalement prêt.
    Désolé que ça ait pris si longtemps. Maintenant, ça devrait aller mieux et je devrais être plus productif.
    J'ai été obligé de modifier un détail dans le chapitre 23 pour ne pas avoir d'incohérence. Désolé pour ça aussi. Saurez-vous trouver ce que c'est? Wink

    Bonne lecture.



    An 2009 après Jésus-Christ, calendrier grégorien.
    Planète Eltar. 
    Une grande ville avec un palais au beau milieu. L’intérieur du palais. Une salle du trône. 
    Mavro est assis sur un trône. Dans la salle se trouvent également Vekar, Vrak et Damaras.

    Vekar: Cette élection se présente mal. Andros et Léo se sont ralliés à Trifos. Et j’imagine que Kimberly et Delphine se prononceront pour Billy.

    Vrak: Je n’en suis pas si sûr. Surtout pour Delphine.

    Mavro: Qu’est-ce que tu veux dire?

    Vrak: Je ne suis pas encore certain, Père. 

    Damaras: De toute façon, nous n’avons que peu de chances. Avec trois voix pour lui, Trifos est presque sûr de gagner. Il faudrait que les quatre autres se liguent contre lui pour qu’il perde et nous savons que ça n’arrivera pas.

    Mavro: Vrak? Tu as l’air de penser que ce n’est pas joué.

    Vekar: Pff… Il n’entend rien à ces choses. Bien sûr que c’est joué.

    Argus entre dans la salle.

    Argus (à Mavro): Votre Majesté, la Présidente Tykwa est en ligne. Elle souhaite vous parler.

    Mavro: Ah, celle-là… Elle va encore me casser les pieds avec son histoire de république pangalactique. J’arrive.

    Mavro sort de la salle avec Argus.
    Vrak sort à son tour par une autre porte. Il arrive ainsi dans un couloir sombre.

    Vrak: Je sais que tu es là.

    Un monstre en forme d’appareil-photo se montre alors.

    Le monstre: Je vois qu’il est toujours aussi difficile de vous tromper, Votre Altesse.

    Vrak: Viens-en au fait. Est-ce que tu as ce que je t’ai demandé?

    Le monstre donne alors quelques photos à Vrak. Ce dernier les regarde.

    Vrak: Parfait. c’est exactement ce qu’il me fallait.



    Le palais de Zordon.
    Andros et King sont sur un tapis de jeux, en train de jouer avec des peluches. Cassie entre dans la pièce.

    Cassie: L’élection du nouveau commandant suprême de la SPD, c’est bien après-demain?

    Andros: Oui.

    Cassie: Tu es sûr que tu ne veux pas te représenter?

    Andros: Mmh… Me représenter… Redevenir commandant suprême de la SPD… Qu’est-ce que tu en penses, King?

    King bredouille quelques sons insensés.

    Andros: Oui, tu as raison. Je savais que tu saurais me conseiller.

    Cassie les regarde d’un air dubitatif.

    Andros: L’écogénèse de KO 36 est déjà un travail à temps plein. Diriger la SPD, j’en ai fait mon deuil après ma défaite contre Tommy. Je passe la main à Trifos.

    Cassie: Et tu es sûr qu’il sera élu?

    Andros: Sûr, non. Il aura sa propre voix, la mienne et celle de Léo. Delphine et Kimberly voteront sans doute pour Billy. J’ignore ce que choisiront Dex et Dimitria. 

    Cassie: Et c’est à qui de présider la séance?

    Andros: A Delphine, je crois.

    Soudain, Alpha 7/Impostra entre dans la pièce. Elle tient un communicateur dans sa main droite.

    Alpha 7/Impostra: Excusez-moi. Andros, c’est Zhane. Il veut te parler.

    Andros: Donne.

    Alpha 7/Impostra donne le communicateur à Andros.

    Andros: Zhane?

    Zhane: Andros, j’ai une de mes indics qui a découvert quelque chose qui pourrait t’intéresser. C’est à propos de l’enlèvement de Karone.

    Andros: L’enlèvement de Karone? J’ai retrouvé Karone depuis longtemps et je sais qui l’avais enlevée et même pourquoi. Qu’est-ce que ton indic pourrait me dire de plus?

    Zhane: Elle dit que quelqu’un a prévenu Darkonda. Lui a dit où et quand il pouvait trouver Karone.

    Andros marque un temps d’arrêt et finit par demander:

    Andros: Qui?

    Zhane: Elle ne me l’a pas dit. Elle ne veut parler qu’à toi.

    Andros: Alors passe-la moi.

    Une voix: Pas comme ça. La communication pourrait être interceptée. Je veux vous rencontrer.

    Zhane: Tu l’as entendue? Et elle est têtue. Pas moyen de la faire changer d’avis.

    Andros: Quand et où?

    La voix: Dans deux jours à 10 heures à la base de la SPD de KO 35.

    Andros: Non. Je suis occupé ce jour-là.

    La voix: L’élection est à 14 heures. Vous avez largement le temps de me rencontrer sur KO 35 et de rejoindre Triforia à temps.

    Andros: Je vois que vous êtes bien informée.

    La voix: C’est mon boulot.

    Andros: Bon. Je serai là.

    La voix: Très bien.

    Andros: Zhane, tu es toujours là?

    Zhane: Oui, pourquoi?

    Andros: Comment… Comment va Ashley?

    Zhane: C’est maintenant que tu t’en soucies?

    Andros ne répond pas.

    Zhane: Elle se remet.

    Zhane coupe la communication.
    Andros regarde Cassie en silence, s’attendant à des remontrances.

    Cassie: Alors? Comment va Ashley?

    Andros: Ecoute. Ne sois pas jalouse. je voulais juste savoir

    Cassie: Je ne suis pas jalouse. Nous n’en sommes plus là. Je te demande juste comment elle va.

    Andros: Il m’a dit qu’elle se remettait.

    Cassie: Bon… C’est quoi cette histoire sur l’enlèvement de Karone?

    Andros: C’est vrai que je m’étais toujours demandé ce que Darkonda faisait là. Une indic de Zhane prétend que quelqu’un l’a prévenu et lui a dit où et quand trouver Karone.

    Cassie: Et tu penses que c’est vrai?

    Andros: Pourquoi pas?



    Le jour de l’election.
    Planète Triforia. Quartier général de la SPD. 
    Un vaisseau aquitarien se pose sur une piste d’atterrissage. Une demi-douzaine de personnes, parmi lesquelles Carlos et Trifos, se tiennent devant le vaisseau. Une fois l’atterrissage terminé, une porte du vaisseau s’ouvre et Delphine en sort.
    Delphine fait le salut de la SPD et Carlos, Trifos et les autres le lui rendent.

    Carlos: Soyez la bienvenue.

    Delphine: Je vous remercie. Les autres membres du conseil sont-ils arrivés?

    Carlos: Pas encore. Vous êtes la première.

    Delphine: Je vois. 

    Trifos: Général Vallerte, si vous le permettez, je vais m’occuper de notre invitée.

    Carlos: Si vous voulez.

    Trifos (à Delphine): Voulez-vous me suivre dans mon bureau?

    Delphine (à Trifos): Volontiers.

    Trifos et Delphine s’éloignent. Bien vite, ils quittent la piste d’atterrissage.

    Delphine: Etes-vous toujours décidé à devenir commandant suprême de la SPD?

    Trifos: Plus que jamais.

    Delphine: Vous savez bien sûr que mon ami Billy Cranston est tout aussi décidé que vous.

    Trifos: Je le sais. Mais, à vrai dire, s’il était mon seul adversaire, je ne me ferais pas de souci.

    Delphine: C’est pourtant lui qui a le plus de chances de vous damer le pion. Vous devriez le savoir.

    Delphine et Trifos arrivent devant des portes. Trifos place son oeil devant un système de reconnaissance d’iris et les portes s’ouvrent. Tous deux entrent puis les portes se referment.

    Delphine: Sommes-nous à l’abri des yeux et des oreilles indiscrètes?

    Trifos: Nous le sommes.

    Delphine esquisse un sourire. Elle et Trifos se jettent alors dans les bras l’un de l’autre et s’embrassent avec fougue tout en commençant à se déshabiller.



    La piste d’atterrissage.
    Un vaisseau est en train de se poser. Carlos et quelques soldats de la SPD le regardent.

    Un soldat: C’est lequel ?

    Carlos: Je n’en sais rien. Je n’ai jamais vu un vaisseau comme ça.

    Une fois le vaisseau immobilisé, une porte s’ouvre et Vrak en sort.

    Vrak: Bonjour, Messieurs.

    Carlos: Vous n’êtes pas un de ceux qu’on attendait. Qui êtes-vous?

    Vrak: Je suis le Prince Vrak, fils cadet de l’Empereur Mavro. Je veux voir le Seigneur Trifos.

    Carlos: Il est occupé.

    Vrak regarde le vaisseau de Delphine, à quelques mètres du sien.

    Vrak: Je n’en doute pas mais c’est très important.



    Bureau de Trifos. Delphine et Trifos sont en train de se rhabiller.

    Delphine: Alors, dis-moi… Tu es vraiment sûr de gagner?

    Trifos: Absolument. Andros et Léo m’ont assuré de leur voix. Avec la tienne et la mienne, ça fait quatre sur sept.

    Delphine: Je n’ai jamais dit que je voterai pour toi.

    Trifos: Quoi? Mais

    Une sonnerie se fait entendre.
    Trifos appuie sur un bouton.

    Trifos: Qu’est-ce qu’il y a ?

    Une voix venant d’un interphone: Seigneur Trifos. Il y a ici quelqu’un qui demande à vous voir. Il prétend être le Prince Vrak.

    Trifos: Qui ça?

    Delphine: Vrak… C’est un des fils de Mavro, il me semble.

    Trifos: Bon… Je vais le recevoir.

    Trifos et Delphine achèvent de se rajuster puis Trifos ouvre les portes.

    Delphine: Nous finirons notre petite conversation plus tard.

    C’est alors que Vrak surgit devant les portes.

    Vrak (à Delphine): Oh non. Vous allez rester. Ce que j’ai à dire vous concerne vous aussi.

    Vrak entre dans la pièce.

    Vrak (à Trifos): Je vous conseille de verrouiller les portes. 

    Trifos (visiblement en colère): Qu’est-ce que c’est que ces manières ? Où est-ce que vous vous croyez?

    Vrak: Oh, je sais bien que je vous dérange. Mais vous serez sans doute intéressés tous les deux par ces clichés.

    Vrak sort des photos qu’il donne à Trifos. Ce dernier les regarde quelques secondes puis les tend à Delphine.

    Vrak: Vous pouvez les détruire si vous voulez. J’ai des tas de copies. Si vous voulez mon avis, ce sont des images vraiment répugnantes. Néanmoins, je suis sûr qu’elles intéresseraient beaucoup de monde. Vous n’êtes pas très photogéniques, tous les deux, mais on vous reconnaît bien. 

    Il fixe alors Trifos.

    Vrak: Je pourrais, par exemple, les donner à votre femme. 

    Il se tourne vers Delphine.

    Vrak: Ou à votre mari. Ou aux deux. Je pourrais aussi les envoyer à quelques journaux à scandales.

    Delphine: Comment avez-vous eu ça?

    Vrak: J’ai de très bons espions.

    Trifos: Qu’est-ce que vous voulez?

    Vrak: Ah. Enfin, voilà les choses intéressantes. Vous, je veux que vous retiriez votre candidature pour être commandant suprême. Et je veux que, tous les deux, vous votiez comme je l’ai décidé.



    Planète KO 35. Base de la SPD de KO 35. 
    Bureau de Zhane.
    Zhane est assis face à une femme. Elle porte des vêtements similaires à ceux des autres habitants de KO 35 mais ils sont déchirés par-ci par-là. Elle a un tatouage sur le visage, porte un collier avec une grande chaine et fait des bulles de chewing-gum.

    La femme: Bon, il arrive, oui ou non? J’ai pas envie de passer la nuit là.

    Zhane: Calme-toi. C’est presque l’heure. Il ne va plus tarder.

    Soudain, la porte s’ouvre. Un homme en uniforme entre dans la pièce.

    L’homme (à Zhane): Commandant. Il est là.

    Zhane (à la femme): Tu vois. (à l’homme) Faites-le entrer.

    L’homme ressort et, quelques secondes plus tard, c’est Andros qui entre.

    Andros: Zhane…

    Zhane: Andros…

    Zhane désigne la femme.

    Zhane (à Andros): Voici celle dont je te parlais.

    En la voyant, Andros fronce légèrement les sourcils.

    La femme (à Andros): Salut.

    Andros (à la femme): Bonjour. Il paraît que vous avez des choses à me dire.

    La femme se lève alors de son siège.

    La femme: Pas si vite. Qu’est-ce que vous êtes prêt à me donner en échange?

    Andros: Ça, ça dépendra de vos informations.

    La femme: Ah ouais? 

    Elle s’approche doucement d’Andros.

    La femme: Moi, je dis que vous allez me donner beaucoup beaucoup.

    Subitement, elle saisit l’avant-bras d’Andros et tous deux disparaissent dans une gerbe de flammes.



    Une gerbe de flammes apparaît au centre d’une salle et se dissipe pour laisser place à Andros et sa compagne de voyage.

    Andros (se dégageant de la prise de son interlocutrice): QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT?

    Deux ricanements se font alors entendre.

    Une voix: Sois le bienvenu parmi nous.

    Andros se tourne vers celui qui vient de parler, c’est-à-dire Goldar. Ce dernier est bien sûr accompagné de Rito. La femme saisit son vêtement et se l’arrache. En dessous, Scorpina -car c’est elle- porte sa tenue habituelle.

    Andros (à Scorpina): Il me semblait bien que j’avais déjà vu votre visage quelque part. 

    Scorpina (ironique): Oh, le tout-puissant fondateur de la SPD avait déjà vu mon visage, c’est trop d’honneur.

    Andros: Vous ne devriez pas être réduits en poussière, vous trois?

    Goldar: Disons que ce pauvre Zordon n’était pas assez puissant pour nous atteindre là où nous étions.

    Rito: On était chez mon papa.

    Goldar: La ferme, Rito.

    Rito: Quoi? C’est vrai. T’as même eu beaucoup de chance, toi. Si Rita et Ed t’avaient pas envoyé nous rejoindre pour convenir d’un plan pour renverser Astronema, tu serais resté avec eux et t’aurais été tué comme Squatt et Baboo.

    Goldar: Je t’ai dit de la fermer.

    Scorpina lève les yeux au ciel.
    Andros regarde autour de lui. La salle est petite. Les murs comportent des trous dans lesquels se trouvent des barreaux reliés entre eux par des masques menaçants. Le sol est totalement caché par une épaisse fumée.

    Andros: Je suppose que cet endroit est la fameuse dimension noire dont Tommy m’a tant parlé à l’époque où je lui adressais encore la parole.

    Scorpina: Bingo.



    Planète Triforia. Quartier général de la SPD. Bureau de Carlos.
    Carlos est en communication avec Zhane.

    Carlos: Comment ça « disparu »?

    Zhane: Disparu. Dans une espèce de gerbe de feu.

    Carlos: Tu la connaissais depuis longtemps ton indic?

    Zhane: Depuis quatre ou cinq ans.

    Carlos: A quoi elle ressemble?

    Zhane: Attends. Je t’envoie une représentation en 3D.

    Quelques secondes plus tard, un hologramme représentant Scorpina dans sa tenue de ville apparaît devant Carlos.

    Carlos: Ça ne me dit rien. Mais je lance un avis de recherche et je transmets cette image à tous nos agents.

    Zhane: Carlos… Tu crois qu’Andros va se faire tuer par ma faute?

    Carlos marque un temps d’arrêt.

    Carlos: Je n’en sais rien.



    Plus loin dans le quartier général. 
    Dimitria est sur un balcon. Damaras la rejoint.

    Dimitria: Qui voilà? Tu t’es donc souvenu de mon existence?

    Damaras: J’ai une question à te poser.

    Il sort une petite boîte et l’ouvre. A l’intérieur se trouve une bague.

    Damaras: Veux-tu m’épouser?

    Pour toute réponse, Dimitria retire son voile de devant sa bouche, saute sur Damaras et l’embrasse.



    Dans un grand hall, de nombreux personnages vont et viennent. Parmi eux, des humains comme des créatures monstrueuses. La plupart sont inconnus mais on en reconnaît quelques-uns. Parmi les têtes connues: Trifos, Delphine, Dex, Léo, Kimberly, Vrak, Levira, Billy, Rose, Donaïs et le Sergent Silverback.
    Vrak s’approche de Léo.

    Vrak: Dites-moi. Pour qui comptez-vous voter?

    Léo (étonné): En quoi ça vous regarde?

    Vrak: Disons que j’aimerais bien que Billy remporte l’élection. Peut-être pourrions-nous trouver un arrangement, vous et moi. Disons, 100000 zanabatars, ça vous irez?

    Léo le regarde alors d’un air méprisant.

    Léo: Fermez-la si vous ne voulez pas que vous botte les fesses.

    Vrak: Oh, pardon…

    Vrak s’éloigne. Rose s’approche à son tour de Léo.

    Rose (désignant Vrak): Qu’est-ce qu’il voulait?

    Léo: Me corrompre. Rien que ça.

    Rose: Ah. Je vois. Au fait, comment se passe la campagne présidentielle sur Mirinoï?

    Léo: Pour l’instant, Kaï est en tête dans les sondages mais Shondra est en train de remonter.

    Dimitria et Damaras entrent dans la salle. En les voyant, Vrak s’approche de Delphine.

    Vrak (à Delphine): Il est temps.

    Delphine: Mais Andros n’est pas encore là.

    Vrak: Ah oui? Vous l’avez remarqué? 

    Delphine (comprenant): Il ne viendra pas. Vous l’en avez empêché.

    Vrak: Bravo. Maintenant, vous savez ce que vous avez à faire.

    Delphine se place au centre du hall.

    Delphine: Votre attention. Il est temps de procéder à l’élection. Que les membres du conseil et les candidats au poste me suivent.

    Dex: Mais le conseil n’est pas au complet. Andros n’est pas là.

    Delphine: Malheureusement, on ne peut plus l’attendre. Il va falloir procéder à l’élection sans lui.

    Delphine se tourne vers de grandes portes qui s’ouvrent toutes seules.

    Delphine: Entrons dans la salle de délibération.

    Léo: Andros, où es-tu?



    La dimension noire. 
    Andros est transmuté en ranger blanc mighty morphin. Il affronte Rito et Goldar. Rito tente de lui donner un coup d’épée mais Andros esquive en bondissant jusqu’au plafond de la salle. Goldar lui envoie alors deux boules de feu avec ses yeux mais Andros tend Saba devant lui et des lasers sortent également des yeux de Saba et viennent percuter les boules de feu de Goldar, les deux attaques s’annulant tandis qu’Andros retombe au sol. Scorpina passe alors sa main gauche sur son boomerang qui se met à briller. Elle le lance sur Andros mais ce dernier le bloque avec Saba puis utilise sa télékinésie pour l’envoyer sur Rito et Goldar. Ces derniers encaissent le coup de plein fouet et sont envoyés au sol. Sur le coup, Goldar lâche son épée. Andros tend alors sa main gauche vers ladite épée et l’attire à lui par télékinésie.

    Andros: Tommy m’a dit comment sortir de cette dimension.

    Scorpina: NON. Je ne te laisserai pas faire.

    Elle se transforme en monstre-scorpion (sans devenir géante) et envoie un de ses dards sur Andros.
    Trop tard. Andros a frappé le sol avec l’épée de Goldar et disparaît dans une gerbe de flammes sans avoir été touché par le dard de Scorpina.



    Planète KO 35. Bureau de Zhane. 
    Une sonnerie se fait entendre. Zhane appuie sur un bouton et Carlos apparaît sur un écran.

    Carlos: Zhane, j’ai eu une réponse. D’après Adam, cette femme s’appelle en fait Scorpina et a travaillé autrefois pour Rita et Zedd. 

    Andros entre alors précipitamment.

    Zhane: Andros? Tu es revenu!

    Andros: Je dois me rendre tout de suite sur Triforia. Il me faut un vaisseau plus rapide que mon surf galactique.



    Une demi-heure plus tard. Planète Triforia. Quartier général de la SPD.
    Andros court dans des couloirs. Il réfléchit à ce qu’il lui est arrivé.

    Andros (en pensée): A eux trois, ils auraient pu me tuer facilement s’il l’avaient vraiment voulu. Et ça ne peut pas être un hasard s’ils m’ont tendu ce piège aujourd’hui. En fait, ils voulaient m’empêcher de participer à cette élection.

    Il arrive dans le hall au moment où les portes de la salle de délibération s’ouvrent. Delphine en sort.

    Delphine: Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, permettez-moi de vous présenter le nouveau commandant suprême de la SPD.

    Andros: Quoi? C’est lui qui a été élu?

    Vrak s’approche d’Andros.

    Vrak: Tiens. Mieux vaut tard que jamais. Alors, que pensez-vous de l’issue de cette élection ?

    Andros: C’est toi. Je ne sais pas comment tu t’es débrouillé mais c’est toi qui l’a fait élire.



    Quelques heures plus tard. Planète Eltar. Palais de Mavro.
    Vrak entre dans la salle du trône où l’attend Mavro, entouré par deux gardes royaux.

    Mavro: Comment tu as fait?

    Vrak: J’ai fait chanter Trifos et Delphine avec ça.

    Vrak lance deux photos à Mavro qui les attrape au vol puis jette un coup d’oeil dessus.

    Mavro: Je vois.

    Vrak: La voix de Dimitria était acquise. J’ai éloigné Andros pour qu’il ne puisse pas participer au vote. Je n’étais pas sûr de la réaction de Léo face au désistement de Trifos et à l’absence d’Andros. Il n’y avait pas vraiment de raison pour qu’il vote pour Billy. Après tout, il le connaît à peine et Billy avait soutenu Tommy contre Andros. Néanmoins, pour plus de sureté, je lui ai proposé un pot-de-vin en lui demandant de voter pour Billy. Je me doutais qu’il refuserait et que ça le déciderait justement à ne pas voter pour lui. Finalement, il a voté blanc. Kimberly a voté pour Billy comme je m’y attendais. J’espérais la voix de Dex mais lui aussi à voter pour Billy. Cela nous donne une abstention, un vote blanc, deux voix pour Billy et trois voix pour Damaras. Ce n’est qu’une majorité relative mais c’est suffisant.



    Planète Triforia. Quartier général de la SPD.
    Damaras, vêtu de l’uniforme de commandant suprême de la SPD, est face à une armée d’agents de la SPD au garde à vous devant lui.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:50, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Sam 9 Jan - 13:43

    Sacré épisode mais toujours aussi bien.

    Sa a été une sacré surprise que Trifos et Delphine sois ensemble et que Goldar sois toujours vivant, mais par contre j'adore le fait que Andros demande des nouvelle Ashley et que Delphine et Kimberly vote pour Billy Smile.

    Vivement le prochain chapitre en espérant voir des scènes entre Kimberly et Billy ^^.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Sam 9 Jan - 21:01

    Merci Timered. Pour ton commentaire et ta fidélité.

    J'avais besoin de Goldar parce que son épée est un moyen de sortir de la dimension noire (cf La Chandelle Verte). Comme il est avec Rita et Zedd dans la première partie de Countdown to Destruction mais qu'on ne le voit pas dans la seconde, j'ai imaginé que, suite à la mort de Dark Specter, Rita et Zedd l'ont envoyé auprès de Master Vile pour conspirer en vue de renverser Astronema.

    Timered a écrit:que Delphine et Kimberly vote pour Billy Smile.
    Je suppose que tu veux dire Dex et Kimberly. Delphine a cédé au chantage de Vrak et a voté pour Damaras.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Dim 10 Jan - 1:36

    Ah nn je parlais bien de Delphine mais avant qu'elle cède au chantage, et vue qu'elle est proche de Billy ça m'étonnais pas qu'elle le face.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Dim 10 Jan - 19:17

    Voici encore un très bon chapitre. J'adore quand il y a des conspirations du genre dans les livres / séries^^

    Je te félicite pour la manière dont tu as amené la chose. Tu voulais certainement que l'on pense que Vrak voulait faire élire Billy, et ça a fonctionné. Même si je me demandais pourquoi^^ Et finalement, c'est Damaras le nouveau commandant suprême de la SPD. Voila qui était inattendu, mais ça me plait bien, j'ai toujours apprécié le personnage de Damaras et lui trouve un certain charisme, sous exploité dans Super Megaforce :/

    Surpris également des deux nouveaux couples à savoir "Delphine / Triffos" et "Dimitria / Damaras". Reste à voir si Damaras éprouve de réels sentiments envers Dimitria, ou si ce n'était qu'une ruse pour gagner son vote.....l'avenir nous le dira^^

    Je suis très content de revoir Scorpina et Rito (absent dans le final d'In Space) ainsi que Goldar, que je ne m'attendais pas à revoir, le pensant mort. Mais tu as très bien exploité son absence lors de la 2ème partie du final d'In Space, en nous donnant une explication très crédible (j'imagine parfaitement Rita Et Zedd comploter pour renverser Astronéma, ça m'a fait sourire de les imaginer comploter contre elle). Petit clin d'oeil à Squatt et Baboo appréciable également Smile

    Bref, du très bon boulot, comme toujours. Hâte de voir ce que Mavro compte faire désormais Smile

    PS: Le détail que tu as du changer, ça ne serait pas par rapport à Goldar dans la grotte des illusions ?
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 10 Jan - 21:20

    Timered a écrit:Ah nn je parlais bien de Delphine mais avant qu'elle cède au chantage, et vue qu'elle est proche de Billy ça m'étonnais pas qu'elle le face.
    Ah, d'accord.

    Zurcliptor a écrit:Voici encore un très bon chapitre. 
    Merci.

    Zurcliptor a écrit:Je te félicite pour la manière dont tu as amené la chose. Tu voulais certainement que l'on pense que Vrak voulait faire élire Billy, et ça a fonctionné. Même si je me demandais pourquoi^^ Et finalement, c'est Damaras le nouveau commandant suprême de la SPD. Voila qui était inattendu, mais ça me plait bien, j'ai toujours apprécié le personnage de Damaras et lui trouve un certain charisme, sous exploité dans Super Megaforce  
    Ben, en fait, non. Je n'étais pas du tout dans l'optique de faire croire que Vrak voulait faire élire Billy.
    J'avais déjà évoqué le fait qu'il y avait un troisième candidat en plus de Billy et Trifos mais je m'efforçais de ne pas révéler qui c'était afin de garder la grosse surprise pour la fin de ce chapitre.
    Moi aussi j'aime bien Damaras. Il me fait un peu penser à Ecliptor (même si je préfère quand même largement Ecliptor).

    Zurcliptor a écrit:PS: Le détail que tu as du changer, ça ne serait pas par rapport à Goldar dans la grotte des illusions ?
    Tu y es presque. Bon, je vais le dire.
    C'est bien à propos de Goldar mais ce n'est pas dans la grotte. C'est tout de suite après. J'avais fait un flashback montrant sa mort. J'ai remplacé Goldar par un monstre lambda dans ce flashback.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Mer 13 Jan - 20:01

    Je ne me souvenais plus de ce flask back, pas étonnant que j'y ai pas pensé lol
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Ven 11 Mar - 3:09

    Salut tout le monde.
    Le chapitre 49 est enfin prêt.
    Bonne lecture.



    An 2009 après Jésus Christ.
    Planète Eltar. Palais de Zordon.
    Andros, Cassie, Laïos, Léo et Alpha 7/Impostra sont dans un salon. Un landau se trouve à côté d’eux et on devine que King est à l’intérieur.

    Léo (à Andros): Tu penses que Vrak voulait que Damaras soit élu?

    Andros: J’en suis sûr. Il est venu me narguer au moment de l’annonce. Il jubilait.

    Léo: Alors pourquoi il m’a proposé de l’argent pour voter pour Billy?

    Laïos: Peut-être qu’il se doutait que tu refuserais.

    Cassie: Mais pourquoi il aurait voulu que Damaras gagne?

    Laïos: Bonne question. Damaras est un ami de mon père. Il a affronté Dark Specter quand il a attaqué Eltar il y a douze ans. Et puis, il a disparu du jour au lendemain.

    Léo: Jusqu’à ce que Maya et moi le découvrions dans ce vaisseau troobian.

    Laïos: Exact.

    Andros: Je me demande ce que Vrak espère de lui.



    Planète Triforia. Quartier général de la SPD.
    Bureau du commandant suprême. Damaras est assis devant le bureau qui est désormais le sien. Carlos est face à lui.

    Carlos: Monsieur, je voudrais vous poser une question.

    Damaras: Allez-y.

    Carlos: Est-ce vrai que vous avez affronté Dark Specter en combat singulier?

    Damaras: Ah, oui. On a monté cette anecdote en épingle mais, oui, j’ai affronté Dark Specter en combat singulier.

    Flashback.
    Dark Specter est au milieu d’une ville en ruines. Damaras est face à lui. Les deux ont leur taille habituelle: Dark Specter géant et Damaras à taille humaine. Damaras bondit au niveau du visage de Dark Specter et lui donne un coup de poing. Sous le choc, Dark Specter recule. Il crache alors une quantité impressionnante de flammes, de lave et de stalactites sur Damaras. Ce dernier se retrouve complètement enseveli. 
    Alors que Dark Specter s’imagine déjà avoir gagné, Damaras bondit hors de cet amas de pierres et de lave. Il brandit son épée qui se met à émettre une lumière bleue. Puis, Damaras lance cette lumière bleue sur Dark Specter.

    Dark Specter: AAAAH…

    Dark Specter est touché. Une longue blessure part de son épaule droite jusqu’à sa cuisse droite. De la lave jaillit en guise de sang.

    Dark Specter: Ce n’est pas possible.

    Damaras: Veux-tu que je recommence?

    Dark Specter préfère prendre la fuite et se téléporte.

    Damaras: Bonne décision. En tout cas, pour moi.

    Damaras écarte alors un peu sa cape, révélant que l’une des stalactites de Dark Specter a transpercé son ventre de part en part. Il s’écroule au sol ensuite.
    Plusieurs monstres s’approchent alors de lui.

    Un monstre: C’est le moment. Achevons-le.

    Un autre monstre: Tu es fou. Il a réussi à faire fuir Dark Specter en personne.

    Le premier monstre: Sur un coup de bluff. Il ne tient même plus debout. L’achever sera un jeu d’enfant.

    Les monstres s’approchent encore davantage de Damaras.

    Une voix: Eloignez-vous de lui.

    Les monstres regardent en direction de là d’où venait la voix.
    Mavro s’avance.

    Mavro: Vous ne le toucherez pas.

    Mavro s’élance vers les monstres, son épée en main. En une seconde, il tranche en deux le monstre qui a eu l’idée d’achever Damaras. Puis, il fait apparaître sur son épée une lumière dorée qu’il lance sur les autres monstres. Tous s’écroulent. Néanmoins, l’un d’eux bouge encore. Mavro le soulève d’une main et le transperce de son épée.
    Après ça, Mavro se retourne vers Damaras et l’aide à se relever.

    Damaras: Qui êtes-vous?

    Mavro: Le Général Mavro.

    Fin du flashback.

    Damaras: Au fait, euh…

    Carlos: Carlos.

    Damaras: Merci. Carlos, j’ai une nouvelle pour vous.

    Carlos: A quel propos?

    Damaras: A votre propos. J’ai décidé de vous confier de nouvelles responsabilités. Vous savez peut-être que Kanoï Watanabe va bientôt prendre sa retraite.

    Carlos: Oui, mais qu’est-ce que ça a à voir avec moi?

    Damaras: Je veux que vous le remplaciez comme directeur de l’Ecole des Ninjas du Vent.

    Carlos: Moi?

    Damaras: Vous.

    Carlos: Mais… Et Cam? 

    Damaras: J’ai l’intention de le faire travailler ici, dans les laboratoires de la SPD. Il a beau être un grand combattant, il est un encore plus grand scientifique. Il serait dommage qu’il continue de gâcher ses talents chez ces ninjas.

    Carlos: Mais il y a Shane, Tori et Dustin.

    Damaras: Ils sont tous plus stupides les uns que les autres.

    Carlos: Je ne suis pas un ninja. Je ne connais quasiment rien à cette école. Je n’y ai même jamais mis les pieds.

    Damaras: C’est précisément pour ça que vous allez y partir au plus vite. Afin d’y prendre vos marques.

    Carlos: Mais je ne peux pas. J’ai des responsabilités ici. Je suis commandant en second de la SPD.

    Damaras: Ne vous en faites pas. Je sais déjà qui va vous succéder à ce poste.

    Carlos: C’est une mise au placard. Ni plus ni moins.

    Damaras: Je regrette que vous le preniez comme ça. Mais vous avez vos ordres. Laissez-moi, maintenant.

    Carlos serre les poings. Il semble furieux.

    Damaras: Exécution.

    Carlos sort de la pièce.



    Planète Mirinoï. Une forêt.
    Deux hommes habillés style Indiana Jones sortent d’une grotte. L’un des hommes sort de sa sacoche un diamant énorme, de la taille d’un ballon de foot.

    L’homme: Ces Mirinoïtes m’étonneront toujours. Laisser une fortune pareille se perdre comme ça dans un trou.

    Soudain, un troisième homme, vêtu de peaux de bêtes, surgit des buissons et fonce sur les deux premiers. Il arrache le diamant des mains de celui qui le tient et s’enfuit. 

    L’homme qui tenait le diamant: REVIENS ICI, SAUVAGE!

    L’homme qui l’accompagne: Attends. Je m’en occupe.

    Il sort un pistolet, vise le fuyard et l’abat d’un coup.
    Les deux hommes s’approchent de leur victime. L’un d’eux ramasse le diamant.

    Le mourant: Cette pierre… est sacrée.

    L’un des hommes: Pour toi et ton peuple d’arriérés peut-être mais, pour nous, c’est surtout de quoi assurer nos vieux jours. 



    Planète Eltar. Palais de Mavro.
    Mavro est assis sur son trône. Argus est devant lui.

    Argus: Tykwa a fixé la réunion dans deux jours sur KO 35.

    Mavro: J’ai de grandes réticences pour cette idée. Mais bon… J’irai. Je verrai bien.



    Une planète indéterminée.
    Une salle plutôt sordide, très sombre, dont les murs donnent une étrange impression de viscosité. Une petite fille est assise sur un trône. Elle semble n’avoir même pas dix ans. Elle a une forme humanoïde mais possède certaines caractéristiques attestant qu’elle n’est pas humaine. En effet, des espèces d’excroissances entourent ses yeux qui semblent comme encastrés à l’intérieur. De plus, ces mêmes yeux sont de couleur violette. Cinq boules également violettes sont disséminées sur son visage. Elle a aussi des excroissances sur les bras, les jambes et les épaules. Elle est entourée par deux insectoïdes. Celui qui se trouve à sa gauche n’est autre que l’Amiral Malkor. Un troisième insectoïde est face à elle.

    La petite fille: C’est une plaisanterie ou quoi ?

    L’insectoïde face à elle: Je n’oserais jamais plaisanter avec vous, Majesté. La présidente de KO 35 vous convie à une réunion sur sa planète en vue de son projet de coopération interplanétaire.

    La petite fille: Qui d’autre sera présent?

    L’insectoïde face à elle: Je n’en suis pas certain. Je sais que de nombreux chefs d’Etat sont conviés comme l’Empereur Mavro, les Rois Dex et Aradon ou le Président Stanton. J’ai même cru comprendre que l’Empereur Gruumm pourrait en être.

    La petite fille (aux insectoïdes qui l’entourent): Qu’est-ce que vous en pensez?

    L’insectoïde à sa droite: Tout le monde sait que la Présidente Tykwa fait parti de ceux qui militent pour la mise en place d’une république pangalactique. C’est sans doute pour cela qu’elle réunie tout ce monde.

    La petite fille: Mais Gruumm? Je croyais qu’il était le pire ennemi des power rangers.

    Malkor: Jusqu’à quand est-on ennemi? Quand on voit qu’Astronéma est devenue une ranger…

    La petite fille: De grâce! Ne prononcez pas le nom de ce monstre en ma présence.

    Malkor: Mille pardons, Majesté.

    La petite fille: La Présidente Tykwa est-elle assez folle pour penser que nous pourrions nous joindre à un tel projet?

    L’insectoïde à sa droite: Cela m’étonnerait, Majesté. Je pense plutôt que c’est un piège.

    La petite fille: Vous croyez?

    L’insectoïde à sa droite: Tant que vous vivrez, ces scélérats ne pourrons pas contrôler tout l’univers. Vous faire venir sur un territoire qu’ils contrôlent est un bon moyen de vous soustraire à la protection dont vous bénéficiez ici. Là-bas, il serait facile aux power rangers de vous assassiner. C’est ce qu’ils ont fait avec votre mère: ils l’ont faite venir sur Terre et…

    La petite fille: Et ils l’ont tuée…

    L’insectoïde face à elle: Que comptez-vous répondre à la Présidente Tykwa?

    La petite fille: La vérité. Dites-lui que la Reine Trill refuse de la voir.



    Planète Eltar. Palais de Zordon.
    Andros, Cassie et Laïos sont face à un écran géant sur lequel sont ouvertes deux fenêtres où on voit les visages de Léo et Carlos.

    Cassie: Et il t’a dit ça simplement comme ça ?

    Carlos: Oui. Me voilà muté sur Terre à un poste pour lequel je n’ai pas la moindre compétence.

    Andros: Et il ne t’a pas dit qui te remplaçait comme commandant en second?

    Carlos: Non.

    Léo (à Andros) : C’est de ma faute. J’aurais dû voter pour Billy afin qu’il y ait égalité de voix et que l’élection soit bloquée jusqu’à ce que tu reviennes.

    Andros: Tu as voté avant Delphine, non ?

    Léo: Oui.

    Andros: Alors tu ne pouvais pas deviner qu’elle voterait pour Damaras. Ni même qu’une fois élu, Damaras voudrais écarter Carlos. Je me demande d’ailleurs bien pourquoi il a fait ça.

    Carlos: La question la plus essentielle est plutôt de savoir ce qu’il nous prépare encore.

    Laïos: Si vous êtes si inquiets, vous n’avez qu’à le limoger. Andros, Léo, Dex et Kimberly, ça fait quatre voix sur sept.

    Cassie: Ce n’est pas possible.

    Laïos: Pourquoi?

    Léo: Une fois un commandant suprême élu, il faut un délai de cinq ans avant qu’il puisse être limogé. A moins que les sept membres du conseil votent tous contre lui.

    Alpha 7/Impostra entre dans la pièce.

    Alpha 7/Imposra: Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe. Venez vite. Il y a un groupe d’agents de la SPD devant la porte d’entrée.

    Quelques minutes plus tard, Andros, Cassie, Laïos et Alpha 7/Impostra sortent du palais et trouvent, devant la porte, un groupe d’agents de la SPD mené par Yellzor (le monstre jaune qui accompagnait Mavro dans l’épisode 18 de Super Megaforce).

    Laïos: Yellzor? Qu’est-ce que vous fichez ici?

    Yellzor: Cette propriété a été attaquée récemment, je crois.

    Cassie: C’est vrai. Et alors?

    Yellzor: Par mesure de sécurité, le Commandant Damaras a décidé de la placer sous la protection directe de la SPD.

    Laïos: Qu’est-ce que ça veut dire?

    Yellzor: Qu’un détachement d’agents résidera ici en permanence afin d’assurer votre sécurité.

    Laïos: C’est une plaisanterie?

    Yellzor: Pas du tout.

    Cassie: Et qu’est-ce que ça a à voir avec vous?

    Yellzor: Oh, vous ne savez pas? Je suis le nouveau commandant de la base de la SPD d’Eltar.

    Cassie: Quoi? Et Birdie?

    Yellzor: Il a été promu commandant en second de la SPD.

    Andros: Je vois. Damaras a donc écarté Carlos pour faire de la place à Birdie. La question est: pourquoi?

    Yellzor: Que voulez-vous insinuer?

    Andros: Vous n’avez qu’à deviner.

    Laïos: En tout cas, dites au « Commandant Damaras » que l’instigateur de l’attaque de l’autre jour a été appréhendé, que nous ne craignons plus rien et que nous n’avons pas besoin de sa protection.

    Yellzor: Je regrette mais vous n’avez pas le choix. C’est un ordre direct du commandant suprême de la SPD et je suis obligé d’obéir. Ce que vous en pensez importe peu.

    Laïos: Quoi? Je suis chez moi ici. Vous n’avez pas le droit de vous imposer comme ça.

    Yellzor: Bien sûr que si. Je suis le commandant de la base de la SPD d’Eltar. J’ai donc autorité pour intervenir sur tout le territoire placé sous la protection de la SPD d’Eltar.

    Andros: Et qui vous dit que c’est la cas de cette propriété?

    Yellzor: Pardon?

    Andros: Il se trouve que cette propriété dépend de la SPD d’Aquitar et non d’Eltar.

    Yellzor: Qu’est-ce que vous racontez? Nous sommes sur Eltar, ici.

    Andros: C’est vrai mais nous avons fait placer toute la propriété sous la protection de la SPD d’Aquitar et non d’Eltar.

    Yellzor: Mais c’est une aberration.

    Andros: Peut-être mais c’est comme ça. Vous n’avez qu’à vérifier si vous ne me croyez pas.

    Yellzor: C’est bien ce que j’ai l’intention de faire.

    Andros: En attendant, partez d’ici.

    Yellzor: Cette histoire n’est pas terminée.

    Yellzor et ses hommes s’en vont.

    Cassie (à Andros): Qu’est-ce que c’est que cette histoire avec la SPD d’Aquitar?

    Andros: Il fallait bien que je trouve une astuce pour qu’il s’en aille.

    Laïos: Mais il va vérifier. Et quand il saura que tu lui as menti, il va revenir.

    Andros: Oui mais il ne trouvera personne parce que nous allons déplacer le palais immédiatement.

    Cassie: Quoi? Déplacer le palais?

    Andros: Oui. Immédiatement.



    Planète Mirinoï.
    Quelques agents de la SPD menés par Mike Corbett et Maya sont autour du corps de l’homme abattu par les deux pillards.
    Un agent sort de la grotte.

    L’agent sorti de la grotte: C’est bien ce qu’on pensait. Le diamant n’est plus là.

    Un autre agent (désignant le corps): Il a sans doute été tué en essayant d’empêcher ce sacrilège.

    Mike: Bon, un diamant de cette taille, ça ne passe pas inaperçu. Prévenez tous nos informateurs. On devrait vite mettre la main sur notre criminel.

    Maya a les yeux rivés sur le corps. Elle semble fulminer de rage.

    Maya: J’ai déjà vu cet homme. Il faisait partie d’une tribu alliée à la mienne. Je ne le connaissais pas vraiment mais…

    Mike: Maya…

    Maya: Non. Ne dis rien. Surtout ne prononce pas un mot.



    Planète Mirinoï.
    Un meeting politique. Shondra (voir épisode 23 de Lost Galaxy) est sur une estrade.

    Shondra: Depuis l’arrivée des Terriens, combien de nos frères maltraités ou assassinés? De nos soeurs violées? De nos sanctuaires profanés? Cela se produit tous les jours. Staton, Chen et leurs copains nous disent qu’ils font tout pour lutter contre ça mais qui peut les croire? Après tout, ils sont bien venus sur notre planète pour la piller. Alors pourquoi protègeraient-il les nôtres contre les leurs? Notre sauvegarde ne pourra venir que de nous. C’est pour ça que le président de Mirinoï doit être un Mirinoïte et non plus un Terrien.

    L’assistance: SHONDRA, PRÉSIDENTE! SHONDRA, PRÉSIDENTE! 



    Planète Triforia. Quartier général de la SPD. Bureau du commandant suprême.
    Damaras est plongé dans des dossiers. Soudain, Dimitria entre dans la pièce.

    Dimitria: Damaras, est-ce vrai?

    Damaras: Quoi donc?

    Dimitria: Est-ce vrai que tu as muté Carlos à l’Ecole des Ninjas du Vent?

    Damaras: C’est vrai.

    Dimitria: Pourquoi as-tu fait ça?

    Damaras: Parce que j’ai besoin de lui là-bas.

    Dimitria: Mais

    Damaras (la coupant): Je sais ce que tu vas me dire. Il n’est pas un ninja. Et tu as raison. Mais, en fait, la question n’est pas là. J’ai surtout besoin, à ce poste, de quelqu’un en qui je puisse avoir totalement confiance. Et puis… Cela ne me plaisait pas d’avoir Birdie comme commandant de la base d’Eltar. Je préfère l’avoir ici, sous mes yeux, pour le surveiller.

    Dimitria: Pourquoi te méfies-tu de Birdie ?

    Damaras: J’ai entendu de drôles de choses à son sujet. D’après l’Empereur Mavro, il serait lié à l’invasion d’Eltar par l’armée de Dark Specter.

    Dimitria: Et tu fais confiance à Mavro ?

    Damaras: Bien sûr. Il n’y a personne en qui j’ai davantage confiance.

    Dimitria (avec un petit sourire malicieux): Vraiment personne?

    Damaras: Ne sois pas bête. Personne à part toi, cela va sans dire.

    Il lui dépose un baiser sur les lèvres.



    Planète KO 35. Le palais présidentiel.
    Un petit groupe mené par Tykwa entre dans une salle de réunion. Ce groupe se compose de : Aradon, Dex, l’ancien Commandant Stanton, Trifos, Mavro et un Aquitarien qu’on ne connaît pas.

    Tykwa (désignant des sièges): Prenez place.

    Tous s’asseyent à l’exception de Dex. Il y a trois sièges vides, en comptant celui de Dex.

    Aradon (désignant les deux autres sièges vides) : Pour qui sont ces sièges ?

    Tykwa: Ce sont les sièges de Gruumm et de Trill.

    Tous la regardent l’air stupéfait.

    Trifos: Tu avais invité Gruumm et Trill?

    Tykwa: Oui mais uniquement pour qu’ils ne puissent pas dire ensuite qu’ils ont été tenus à l’écart. Je savais qu’ils ne viendraient pas.

    Mavro: Et s’ils étaient venus?

    Tykwa: Ils ne sont pas venus. Bon, je suppose que vous avez tous parfaitement compris pourquoi je vous ai convoqués.

    Tous froncent les sourcils.

    Tykwa: Euh… Je veux dire… Pourquoi je vous ai demandé de venir.

    Ils se décrispent.

    Stanton: Avant tout, je tiens à vous rappeler que les prochaines élections sur Mirinoï sont imminentes et que, très bientôt, ce ne sera plus moi le président.

    Tykwa: Bien sûr mais vous pouvez passer le message à votre successeur. 

    Stanton: Evidemment.

    Tykwa: Bien. Notre projet de gouvernement interplanétaire par une république pangalactique est une idée qui fait son chemin parmi la population de KO 35. J’aimerais savoir ce qu’il en est sur vos planètes et ce que vous-même en pensez.

    Dex: Je vous ai déjà expliqué pourquoi il était impossible que le parlement d’Edenoï soit réuni avec des parlements comme ceux de KO 35 ou d’Eltar.

    L’Aquitarien: Justement, il serait plus que temps d’y remédier. Le parlement d’Edenoï est le dernier de tout l’univers à n’avoir qu’une fonction vérificatrice.

    Dex: Qu’essayez-vous de démontrer? Qu’Edenoï est la seule planète avec un régime politique sensé?

    L’Aquitarien: Ce que vous venez de dire est une provocation inutile.

    Dex: Peut-être mais c’est la stricte vérité.

    Tykwa: Ecoutez, Majesté. Je sais que vous appartenez à une dynastie de monarques absolus venue du fond des âges mais nous vivons dans le présent. Vous ne pouvez pas continuer à gouverner éternellement comme vos ancêtres d’il y a dix millions d’années.

    Dex: Vous dîtes ça mais vous ne savez même pas comment mes ancêtres d’il y a dix millions d’années gouvernaient.

    Aradon: L’Empire des Machines n’a pas de parlement.

    Mavro: C’est parce que les robots ne sont pas programmés pour la politique, c’est ça?

    Aradon: Exactement.

    Tykwa: Ça, c’est un cas un peu spécial. Il faudra en discuter plus en détails mais, oui, l’Empire des Machines devra avoir une place particulière.

    L’Aquitarien: En revanche, il n’y a pas de raison qu’il en soit de même pour Edenoï.

    Dex: Voilà pourquoi j’ai hésité à venir. Je savais que ça se passerait ainsi.

    Dex se dirige vers la porte.

    Tykwa: Vous partez?

    Dex: Je ne vois aucune raison de rester. 

    Il ouvre la porte et sort.



    Planète Eltar.
    Yellzor et ses hommes sont face à un terrain vague sur lequel se dressait un peu plus tôt le palais de Zordon.

    Yellzor: Il se paye ma tête.





    Planète indéterminée.
    Le palais de Zordon descend du ciel et se pose au milieu d’une forêt.




    Planète Mirinoï. Une foule est rassemblée devant un écran géant.

    Une voix-off: Et le nouveau président de Mirinoï est…

    Le visage de Kaï apparaît sur l’écran.

    La voix-off: Kaï Chen!


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:54, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 10 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:54