Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    Timered
    Ranger
    Ranger


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2015

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mer 15 Juin - 10:30

    Pour leur absence dans la 1er partie des Turbo, je me suis toujours dit qu'ils avaient demandé a avoir une pause et reviendrai plus tard.
    Un peu comme Tommy dans Dino Tonnerre, se qui expliquerai qu'on les ai changé en Singe pendant se temps la.

    Si tu as peur que sa se passe comme sa, ne le mais pas. J'ai pas envie que tu es des soucis.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Mer 15 Juin - 16:49

    Ne t'inquiètes pas Timespace, tu peux poster ta photo, on est dans le cadre d'une fan fiction donc ça passera mieux Wink
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 16 Juin - 2:53

    Si Zurcliptor en personne me donne l'autorisation...
    Voilà.
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Amyjoj10


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Jeu 16 Juin - 9:55

    Ah uai, elle est sexy Amy. ^^
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Kouryuu Ven 19 Aoû - 0:25

    J'ai rattrapé mon retard, et ta fic est toujours aussi chouette Smile Je suis toujours impressionné par la manière dont tu maries toutes les saisons sorties jusqu'à présent.

    Sinon, je ne connaissais pas cette photo d'Amy Jo, qui n'est pas désagréable à regarder, ma foi Razz
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Sam 20 Aoû - 4:54

    Kouryuu a écrit:J'ai rattrapé mon retard, et ta fic est toujours aussi chouette Smile Je suis toujours impressionné par la manière dont tu maries toutes les saisons sorties jusqu'à présent.
    Merci. Content que ça te plaise.

    Kouryuu a écrit:Sinon, je ne connaissais pas cette photo d'Amy Jo, qui n'est pas désagréable à regarder, ma foi Razz
    Pas désagréable à regarder... Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Rolling Eyes


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 5 Sep - 1:32

    Tadaaa... Voilà le chapitre 52.
    Désolé que ça ait pris autant de temps. Ayant eu des soucis à mon boulot, j'ai dû mettre entre parenthèse mon écriture. En plus, le chapitre est un peu court mais je voulais qu'il s'arrête à ce moment précis.
    Enfin... Bonne lecture.



    Dimension principale. An 2014 après Jésus-Christ.
    Planète Eltar. Palais de Mavro. Salle du trône. 
    Mavro est assis sur le trône. Deux autres personnes sont présentes dans la salle: Vrak et un monstre femelle. Les portes de la salle sont fermées.

    Mavro: Alors, ça y est. Il va vraiment le faire.

    Vrak: Oui. L’exode des habitants de KO 35 sera très bientôt terminé. Il ne lui restera plus qu’à utiliser le Cristal d’Armageddon. 

    Mavro: Si elle parle, ce sera le scandale.

    Le monstre femelle: Tu ne mériterais pas mieux.

    Mavro: Peut-être mais il faut pourtant bien empêcher ça. Et sans que ça se sache.

    Vrak (au monstre femelle): Il a raison, Mère.

    La mère de Vrak: Je sais.

    Mavro: Vrak, je crois que tu as sous la main les gens qu’il nous faut pour s’en charger.

    Vrak: Oui mais ce sera délicat. Il faudra frapper juste avant qu’Andros et elle se rejoignent.

    Mavro (à Vrak): Débrouille-toi comme tu veux mais fais-la taire.

    La mère de Vrak: Sur un autre ton, Mavro. Si j’étais à ta place, je la mettrais en sourdine.

    Mavro: Tu n’es pas à ma place.

    La mère de Vrak: Non. Ça, c’est sûr. Je ne suis pas assez idiote pour ça.

    De l’autre coté des portes de la salle, Redker écoute la conversation, l’oreille collée à une porte.



    Planète KO 36.
    Là où, quelques mois plus tôt, on n’observait qu’étendues sauvages se dresse désormais une immense ville dans les rues de laquelle nombre de personnes vont et viennent. Ces personnes ont toutes un aspect humain et portent des tenues comme les habitants de KO 35.
    Au milieu de la ville se dresse fièrement une base flambant neuve de la SPD.
    Une voiture s’arrête devant la base. Zhane en sort et va ouvrir une portière. Il s’adresse alors à une personne encore à l’intérieur.

    Zhane: Appuie-toi sur moi.

    Ashley: Zhane, je suis enceinte, pas handicapée.

    Ashley sort de la voiture sans s’appuyer sur Zhane. Elle arbore un ventre rond ne laissant aucun doute sur son état. Elle semble être en pleine forme et ne garder aucune séquelle du traumatisme qu’elle a subi lors de son altercation avec le monstre-pieuvre dans le chapitre 30.
    Pendant ce temps, à quelques kilomètres de la ville, un énorme vaisseau spatial descend du ciel.



    Planète inconnue. Le palais de Zordon.
    Andros est assis face à un écran sur lequel se trouvent Albee et Sylvie, non transmutés.

    Sylvie: Le dernier vaisseau vient d’arriver. L’exode est terminé.

    Andros: Il ne reste plus une seule personne vivante sur KO 35?

    Albee: D’après les détecteurs, non. Tout le monde est sur KO 36.

    Andros: Parfait. Tout va donc pouvoir se faire dans les temps.

    Il coupe la communication.
    Au même moment, Cassie entre dans la pièce.

    Andros: Tu as entendu?

    Cassie: Oui. Alors, ça y est?

    Andros: Eh oui.

    Cassie: Nerveux? 

    Andros: Bien sûr.

    Cassie s’approche d’Andros, se met derrière lui et passe délicatement ses bras autour de son cou.

    Andros: Il faut que j’avertisse Karone et Charlie.

    Cassie (étonnée): Charlie?

    Andros: Eh bien, oui. Elle aussi, elle vient de KO 35. Et elle a perdu sa famille ce jour-là.

    Cassie: C’est la seule raison?

    Andros: Mais, dis-moi, tu es jalouse?

    Cassie: Tu aimerais bien, pas vrai?



    Planète Terre. Base de la SPD terrestre. Bureau de Doggie.
    Doggie est assis à son bureau. Charlie se tient en face de lui.

    Doggie: Vous vouliez me voir?

    Charlie: Oui, Commandant. Je souhaiterais solliciter une permission.

    Doggie: Ah oui? Serait-ce en rapport avec ce qu’il va se produire sous peu sur votre planète natale?

    Charlie: Euh… Commandant…

    Doggie: C’est d’accord.

    Charlie: Je… Merci, Commandant.



    L’espace. Le vaisseau de Gruumm. 
    Gruumm est assis sur son trône. Mora est à ses côtés. Elle est en train de dessiner sur une feuille de papier tandis que Gruumm est en communication avec un individu que l’on peut voir sur un écran. Il s’agit de Redker.

    Gruumm: Et ils n’ont pas dit ce qu’ils tenaient tant à cacher?

    Redker: Non.

    Gruumm: Bon. C’est peut-être quelque chose d’intéressant. Essaie de le découvrir.

    Redker: Ce sera avec plaisir mais

    Gruumm (le coupant): Oui. Tu auras une prime. Maintenant, retourne à ton travail.

    Redker: A vos ordres.

    Redker coupe la communication.

    Gruumm: Mora. Il me faut un monstre pour intercepter cette femme avant les sbires de Vrak.

    Mora: Rien de plus facile. Qu’est-ce que tu penses de celui-là?

    Elle lui montre le dessin qu’elle vient de réaliser. Il représente un monstre en forme de fusée, un peu comme Louie Kaboom ou Rocketron.

    Gruumm: Il fera l’affaire.



    Planète Eltar. Palais de Mavro. 
    Vrak se trouve dans un salon, Rito et Godlar face à lui. Scorpina est également présente, assise sur un canapé.

    Vrak (à Rito et Goldar): C’est une mission simple. Vous la trouvez et vous la tuez avant qu’elle rejoigne les autres. A vous deux, ça ne devrait pas être très difficile.

    Rito: Est-ce que Scorpina peut venir avec nous?

    Goldar (moqueur): Pourquoi? T’as besoin d’une nounou?

    Rito: Tu dis ça juste parce que t’es jaloux qu’elle me préfère à toi.

    Goldar: Quoi? Non mais tu rêves éveillé, mon pauvre.

    Vrak pousse un soupir d’exaspération.

    Vrak: Scorpina, accompagne-les et empêche-les de se chamailler.

    Scorpina (avec un sourire malicieux): Même si c’est pour moi?

    Vrak se contente de la fixer intensément sans répondre. Le sourire de Scorpina disparaît.

    Scorpina: Bon, bon. A vos ordres.



    L’espace. L’Astro Megaship Mark II est en orbite autour de KO 36. Un second vaisseau spatial est arrimé au megaship.
    Salle des commandes du megaship. 
    Andros, King, Cassie, Laïos, Alpha 7/Impostra, Albee et Sylvie sont là. Une boîte est posée sur le tableau de commandes. Les portes de la salle s’ouvrent et Karone et Sky entrent. Sky a bien grandi. Il a maintenant l’air d’avoir 11 ou 12 ans. Laïos s’avance et embrasse sa fille puis son petit-fils.

    Andros: Bienvenue.

    Karone: Merci.

    King (à Sky): Cousin…

    Sky: Cousine…

    Karone (à Andros): Est-ce que tu l’as?

    Andros ouvre alors la fameuse boîte et en sort la copie du Cristal d’Armageddon.

    Andros: Je l’ai.

    Karone s’approche et Andros lui donne le cristal.

    Andros: A toi de jouer, maintenant.

    Sylvie (à Karone): Tu es vraiment sure de savoir t’en servir?

    Karone: Sure et certaine. Master Vile lui-même m’a appris comment faire.

    Karone dépose le cristal devant elle et les autres reculent, la regardant fixement.

    Karone: Forces des ténèbres enfouies au plus profond de l’univers, écoutez mon appel. Je vous en conjure. Manifestez-vous. Toutes les puissances maléfiques, montrez-vous. Je vous l’ordonne. Puissances obscures des maîtres malveillants, je vous invoque et vous prie de vous matérialiser. Venez exaucer mon souhait. 

    Tandis qu’elle prononce ces paroles, des flashes lumineux sortent du cristal de façon périodique. Au bout d’un moment, ces flashes se calment.

    Andros: Ça y est?

    Karone: Oui. Maintenant, il faut le mettre en place.

    Andros: Alpha.

    Alpha 7/Impostra: Oui. J’y vais.



    Planète KO 35.
    Alpha 7/Impostra dépose la copie du cristal d’Armageddon sur le sol. Elle sort alors un appareil de communication.

    Alpha 7/Impostra: C’est fait.

    Andros: Très bien.

    Andros coupe la communication et se tourne vers Karone.

    Andros: Tu peux y aller.

    Karone: Pouvoirs suprêmes, je vous invoque. Manifestez-vous et faites que le destin de KO 35 s’accomplisse.

    Une lumière s’échappe du faux cristal d’Armageddon et s’élève à la verticale.

    Karone: Donnez-moi la force, le pouvoir, la toute-puissance. 

    Des explosions surviennent autour du cristal.
    La rotation de KO 35 commence à ralentir.

    Karone: Forces suprêmes du mal, exercez votre toute-puissance et faites que KO 35 s’arrête.

    La rotation de KO 35 continue de ralentir, jusqu’à s’arrêter complètement. Puis, elle reprend dans l’autre sens.
    Sur la planète, les effets de l’inversement du temps se font sentir. Les édifices reconstruits après le retour des habitants à la fin d’In Space disparaissent, faisant place aux ruines laissées par l’armée de Dark Specter. Enfin, les ruines laissent place aux bâtiments intacts d’avant l’invasion. Dans le même temps, un phénomène encore plus important se produit: les morts tués dans la bataille se relèvent.
    L’image d’Andros apparaît ensuite dans le ciel.

    Andros: Ecoutez-moi tous. Certains d’entre vous me connaissent. Je m’appelle Andros et je suis -ou plutôt j’étais- le power ranger rouge de l’espace. Ceux qui me connaissent seront sans doute surpris de voir que je suis plus vieux que dans leur souvenir. C’est parce que le cours du temps a été inversé. Vous ne vous en souvenez pas mais l’armée de Dark Specter a réussi à conquérir la planète et à massacrer la majeure partie de la population. Si vous êtes en ce moment sur KO 35, ça veut dire que vous aviez péri pendant l’attaque, même si vous n’en avez pas le souvenir. Sachez aussi que les Karovéens qui ont survécu à la bataille sont aujourd’hui rassemblés sur la planète voisine, KO 36, qui est désormais propice à la vie. Je me doute que, pour la plupart, vous ne me croyez pas mais c’est pourtant ainsi. Pour ceux qui se demandent comment c’est possible, sachez juste que j’ai utilisé un objet magique pour faire revenir la planète en arrière dans le temps. Ainsi, KO 35 toute entière est retournée dix-huit ans en arrière, avant que l’invasion ait lieu. Sachez aussi que Dark Specter et son armée n’existent plus aujourd’hui. Je vous demande à tous de vous tenir tranquilles en attendant la réorganisation sociétale qui s’impose. Chers amis, je vous souhaite un bon retour parmi les vivants.

    L’image d’Andros disparaît.
    Les habitants fraichement revenus d’entre les morts s’agitent dans un énorme brouhaha.

    Un homme: Qu’est-ce que c’est que ce délire? Ce type est complètement taré.

    Une voix féminine: NON. Il ne l’est pas du tout.

    Celle qui vient de parler est une femme blonde qui semble avoir une cinquantaine d’années. Elle n’en est pas moins superbe malgré son âge. On reconnaît en elle la mère d’Andros et Karone, vue dans les chapitres 4 et 22.

    L’homme qui avait traité Andros de taré: Et vous êtes?

    La mère d’Andros et Karone: Gaïa. La power ranger rouge supersonique et accessoirement la mère de celui que vous avez traité de taré.



    L’espace. L’Astro Megaship Mark II. Poste de pilotage.
    Andros et Laïos sortent de la salle, y laissant Albee, Sylvie, Karone, Cassie, Sky et King.

    Sky (à Karone): Tu aurais voulu aller avec eux, hein?

    Karone: Bien sûr. Mais ce serait trop risqué. On pourrait me reconnaître.



    Planète KO 35. La maison en ruine où Andros s’était rendu dans le chapitre 8. Sauf qu’elle n’est plus en ruines à présent.
    Une porte s’ouvre sur une pièce à l’étage. Andros et Laïos entrent dans la pièce.

    Laïos: Ça faisait très longtemps que je n’étais pas venu ici.

    Andros: Il ne nous reste plus qu’à l’attendre. 

    Laïos: Tu es sûr qu’elle va venir ici?

    Andros: Evidemment. Où voudrais-tu qu’elle aille?

    Laïos: Je ne sais pas. Tu as surement raison.

    On les voit tourner en rond, avec les images qui changent, les montrant à divers endroits de la pièce, comme cela se fait pour montrer que le temps passe.
    Soudain, des cris venant de la rue se font entendre.
    Aussitôt, Andros et Laïos se ruent à la fenêtre et voient une espèce de nuage de gaz verdâtre au milieu de la rue. Les passants observent le nuage sans oser s’en approcher. Soudain, le monstre-fusée dessiné par Mora sort du nuage en s’envolant. Il tient dans ses bras Gaïa, visiblement inconsciente.

    Andros: Non…

    En quelques secondes, le monstre a disparu en emportant Gaïa. Andros et Laïos descendent dans la rue et s’approchent du nuage. Plusieurs personnes sont étendues au sol, inconscientes.

    Un passant (reconnaissant Andros): Eh, mais, c’est vous qui êtes apparu dans le ciel.

    Andros: Qu’est-ce qu’il s’est passé, ici?

    Le passant: Une espèce de monstre-fusée a lancé une grenade et ce gaz en est sorti.

    Laïos: Du gaz soporifique…

    Andros: On dirait bien.

    Tandis que le nuage de gaz se dissipe, on peut voir de mieux en mieux le point central du nuage et c’est ainsi qu’on reconnaît trois personnes inconscientes se trouvant au milieu: Goldar, Scorpina et Rito.

    Andros: Qu’est-ce qu’ils font là, ces trois-là?

    Une voix venant de derrière Andros: ANDROS!

    Andros se retourne et reconnaît celui qui vient de l’appeler.

    Andros: Philos…

    Il s’agit effectivement de Philos, le ranger bleu que l’on a vu dans le chapitre 40.



    Planète Kadix.
    Le palais de Trill.
    Trill est assise sur son trône. Malkor se tient à côté d’elle et un autre insectoïde est à genoux devant eux.

    L’insectoïde: On ignore combien il y a eu de morts dans cette émeute mais ce serait plusieurs dizaines d’après les rumeurs.

    Flashback.
    Une ville. On peut voir une grande rue remplie d’insectoïdes. Ils semblent tous plus surexcités les uns que les autres. Bien vite, des coups commence à être échangés.
    Finalement, un insectoïde sort un couteau et en poignarde un autre. Ce dernier s’écroule. Le fait qu’il y ait une victime ne semble aucunement calmer la foule.
    Fin du flashback

    Trill se tourne vers Malkor.

    Trill: Amiral Malkor. Je vous charge de trouver les responsables et de me les amener morts ou vifs.

    Malkor: A vos ordres.



    Planète Kadix.
    La rue où avait eu lieu l’affrontement. Les habitants -soit d’apparence humaine soit d’apparence insectoïde- sont réunis pour écouter le discours d’un insectoïde ressemblant à un scarabée.

    L’insectoïde-scarabée: Mes amis… Nous sommes taxés chaque jour davantage. Nous n’aurons bientôt même plus de quoi survivre. Tout ça pour satisfaire les caprices d’une sale gamine. Une sale gamine qui a le culot de se prétendre notre reine alors qu’elle n’est qu’une bâtarde dont le père n’était même pas des nôtres. Il est temps de nous battre pour notre liberté et de nous débarrasser d’elle.

    La foule: OUAIS!



    Planète KO 35.
    Charlie s’approche d’un homme et d’une femme.

    Charlie: Papa. Maman.

    L’homme et la femme la regardent, ayant visiblement du mal à la reconnaître.

    La femme: Charlie?

    Charlie: Oui, c’est moi.

    Elle s’avance vers eux, les bras tendus, et ils la prennent dans leurs bras.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:57, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Mer 7 Sep - 19:24

    Je suis étonné de voir que Mavro et Vrak soient mis en avant, ce qui rend ta fanfic encore plus intéressante pour ma part.

    L'utilisation d'une copie du cristal d'armaguedon est excellente mais pourquoi est-ce Karone qui l'utilise ?

    Sinon cette histoire est toujours aussi incroyable.


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 8 Sep - 3:08

    Merci, jaydenshiba730. 
    Je suis content que tu aimes ce chapitre car j'avais peur que toute cette histoire avec la copie du Cristal d'Armageddon semble un peu bizarre.
    Si c'est Karone qui l'utilise, c'est parce qu'il me fallait quelqu'un qui sache s'en servir. Je me suis donc dit que Master Vile avait pu l'apprendre à Karone quand elle était Astronema.
    Tant mieux si ça te plaît de voir Mavro et Vrak car ils n'ont pas fini de faire parler d'eux.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Jeu 15 Sep - 23:39

    Ne t'en fais pas Timespace, ce chapitre a été très plaisant à lire. Bien entendu, on se pose des questions avec cette copie du cristal d'Armageddon, mais ça passe très bien Wink

    Je suis très content de voir Vrak et Mavro mis à ce point en avant. Ils ont été sous exploité dans la série, surtout Mavro, que nous n'avons pas vraiment eut le temps de connaître malgré son importance et sa prétendue puissance.

    Ce sont des personnages intéressants et qui méritent plus de complexité qu'ils n'en n'ont eut dans la série. 

    Je suis aussi curieux d'en apprendre davantage sur la mère de Vekar et Vrak....^^

    Autre point qui titille ma curiosité: Les parents de Charlie. Si tu arrêtes ton chapitre à ce moment précis, c'est qu'il y a une raison. Je me demande vraiment quelle en est la nature...

    bref, comme à chaque fois, on se réjouis de lire la suite Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Ven 16 Sep - 5:32

    Merci, Zurcliptor. Avec deux avis positifs, je suis rassuré.

    Je suis d’accord avec toi pour dire que Mavro est sous-exploité dans la série. Néanmoins, je ne suis pas sûr que ce soit un mal. Malgré son titre, il m’a toujours donné l’impression de n’être qu’un personnage très quelconque, à peine plus intéressant qu’un monstre de la semaine. 

    Vrak, c’est autre chose. Je crois qu’on n’avait pas eu de méchant aussi classe depuis Trakeena.

    Concernant les parents de Charlie, vu qu’ils sont morts lors de la bataille contre l’armée de Dark Specter, il était logique qu’ils ressuscitent eux aussi. Mais leur retour va bien sûr avoir un rôle dans l'évolution de leur fille.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 25 Déc - 10:20

    Salut tout le monde.
    Et Joyeux Noël.

    Désolé d'avoir encore mis tant de temps à sortir un chapitre.
    Une fois de plus, je suis victime de l'instabilité de ma vie. Mais je me suis forcé à finir ce chapitre pour Noël. J'espère qu'il vous plaira.
    Bonne lecture.




    Goldar ouvre les yeux. Il ne reconnaît pas l’endroit où il se trouve mais nous, nous le reconnaissons. Il s’agit de la petite pièce de l’Astro Megaship Mark II où les rangers rouges s’étaient réunis dans Forever Red.
    Goldar est assis sur le sol et est enchaîné. A côté de lui se trouvent Rito et Scropina, eux aussi enchaînés. Andros, Cassie, Albee et Sylvie sont également dans la pièce.


    Sylvie Tiens, tiens… On dirait que le dernier s’est réveillé.

    Andros: Maintenant, vous allez nous dire ce que vous faisiez sur KO 35 et ce qu’il s’est passé.

    Scorpina: Pourquoi on ferait ça?

    Albee: Voyons… Parce que vous êtes nos prisonniers et qu’on peut faire de vous ce qu’on veut.

    Goldar: Peuh… Si vous croyez que vous nous faites peur…

    Andros se tourne vers Cassie.

    Andros: Cassie, et si tu nous chantais quelque chose?

    Cassie: Quoi? Maintenant?

    Rito, Goldar et Scorpina: NON.

    Scorpina: On va parler.

    Gros plan sur le visage étonné de Cassie.

    Andros: Vous travaillez pour Vrak, pas vrai?

    Goldar: Il nous a envoyés pour tuer ta mère.

    Andros: Pourquoi?

    Scorpina: On n’en sait rien.

    Andros (à Scorpina): Tu mens.

    Rito: Non. C’est vrai. Vrak nous a juste dit de la tuer. Il n’a pas voulu nous expliquer pourquoi.

    Andros: Et qu’est-ce qu’il s’est passé? Qui est le monstre qui l’a enlevée?

    Goldar: Ça non plus on n’en sait rien.

    Scorpina: On était sur le point d’attaquer Gaïa quand il s’en est pris à nous. Il a jeté une grenade de gaz soporifique.

    Andros: Et, bien sûr, j’imagine que vous n'en savez pas plus.

    Rito: Il a parlé de Gruumm.

    Andros: Gruumm?

    Sylvie: Ce serait Gruumm qui l’aurait envoyé?

    Scorpina: C'est tout ce qu'on sait. C’est la vérité.

    Andros: Mmh… Admettons.

    Andros se dirige vers la porte.

    Albee: Qu’est-ce qu’on fait d’eux?

    Andros: Rien. On les laisse là pour l’instant. On verra plus tard.



    Endroit non identifié.
    Gaïa se réveille elle aussi. Elle est ligotée et assise sur une chaise. Elle se trouve dans une sorte de grand hangar et le monstre-fusée se tient face à elle. Quelques krybots bleus ou normaux sont également présents.


    Le monstre-fusée: Eh bien, voilà. Notre belle au bois dormant se réveille.

    Gaïa: Qui êtes-vous? Pourquoi m’avez-vous enlevée?

    Le monstre-fusée: A toi de me le dire. Qu’est-ce que Mavro te veut?

    Gaïa: Qui?

    Le monstre-fusée: Mavro. L’empereur des Eltariens.

    Gaïa: Les Eltariens ont un empereur?

    Le monstre-fusée: Ah oui. C’est vrai que, quand tu es morte, Eltar était encore une république. Mavro n’était encore que général à cette époque. Mais ça ne change rien au fait que je veux savoir ce qu’il te veut.

    Gaïa: Ecoutez. Je ne sais pas du tout qui est ce Mavro et je n’ai pas la moindre idée de ce dont vous me parlez.

    Le monstre-fusée: Il a envoyé ses sbires pour te tuer. Il voulait à tout prix t’empêcher de parler à ton fils. Apparemment, il craint je-ne-sais-trop quel scandale et tu vas me dire de quoi il s’agit.

    Gaïa: Je n’en sais rien du tout. Je vous ai déjà dit que je ne sais même pas qui est ce Mavro.

    Le monstre-fusée se tourne vers les krybots.

    Le monstre-fusée (aux krybots): Elle est à vous.



    Planète Kadix.
    Trill et plusieurs insectoïdes (dont l’insectoïde-cigale qu’on a déjà vu) sont réunis autour d’une table.


    Un insectoïde-mouche: D’après les informateurs, les rebelles ont pris la ville d’Amerply. Ils se dirigent à présent vers la ville de Lepa.

    Trill: Combien de morts à Amerply?

    L’insectoïde-mouche: Je n’ai pas cette information.

    Trill: Où se trouve l’Amiral Malkor?

    L’insectoïde-mouche: Il a été confronté à une tempête de sable et a dû faire une halte. Il se trouve à quelques heures de Lepa.

    Trill: Quelles nouvelles avons-nous de l’Empereur Gruumm?

    L’insectoïde-cigale: Il se dit tout-à-fait prêt à nous porter assistance si nous avons besoin de renforts.

    Trill: Bien sûr…

    Un silence pesant s’installe.

    Trill: La réunion est terminée.

    Un insectoïde-coccinelle: Mais, Majesté

    Trill: J’ai dit « La réunion est terminée ».

    Les insectoïdes se lèvent et quittent la pièce, laissant Trill seule.



    L’Astro Megaship Mark II.
    La salle des commandes. Laïos, Karone, King, Sky, Alpha 7/Impostra et Philos sont présents. King est en plein travail sur un ordinateur.
    Andros, Cassie, Albee et Sylvie entrent dans la pièce.


    Laïos: Alors?

    Cassie: Ils ont parlé. Apparemment, ce montre-fusée aurait été envoyé par Gruumm.

    Karone: Gruumm? Mais pourquoi?

    Andros: On n’en sait rien encore.

    King: Venez voir ça. Ça devrait vous intéresser.

    Sky (murmurant): Pff… Elle fait encore la maligne.

    Les autres personnages s’approchent de King. Sur son écran, elle fait apparaître une fenêtre faisant défiler une vidéo qui montre le monstre-fusée en train de s’envoler avec Gaïa dans ses bras.

    King: Le megaship a filmé la scène depuis l’orbite géostationnaire. Malheureusement, le monstre s’est éloigné trop vite pour pouvoir suivre son mouvement et déterminer où il allait. J’ai néanmoins pu faire une estimation compte tenu de sa vitesse au décollage, de la direction qu’il empruntait et de la quantité de carburant qu’il peut contenir.

    Elle ouvre une autre fenêtre montrant une carte avec une croix rouge dans une rue, une droite passant par cette croix et surtout deux cercles qui ont tous deux pour centre la croix.

    King (désignant la croix et la droite): Ici, vous avez le point d’où il a décollé et, là, la direction de sa trajectoire. S’il a continué dans cette direction, et vu le peu de carburant qu’il peut avoir en lui, la distance maximale qu’il a pu parcourir est située entre les deux cercles. A moins bien sûr qu’il utilise une source d’énergie comme les cristaux de Trizirium mais, vu la couleur de la fumée qu’il laisse derrière lui, ça m’étonnerait.

    Sky: Attends, tu rigoles, là? Regarde les surfs galactiques ou les jets jammers. Ils peuvent traverser l’espace sans jamais se ravitailler et, là, tu voudrais nous faire croire que ce monstre n’a pas pu aller au-delà de quelques centaines de kilomètres?

    King: Schuyler, mon cher, tu devrais savoir que la majeure partie du carburant d’appareils comme les surfs galactiques ou les jets jammers est utilisée pour échapper à l’attraction d’une planète. Une fois dans l’espace et soumis à de très faibles forces gravitationnelles, la quantité de carburant à utiliser devient bien inférieure. Et, ici, nous savons que ce monstre n’a pas quitté KO 35 pour la bonne et simple raison que, dans ce cas, les radars du megaship l’auraient repéré.

    Sky: Ah.

    Karone (désignant une zone de l’écran): Ce ne serait pas les Monts d’Esmol à cet endroit?

    King: Si, pourquoi?

    Karone: Il y a une base secrète là-bas. C’était une sorte de poste-avancé de l’armée de Dark Specter, avant l’invasion.

    Gros plan sur Philos qui fronce légèrement les sourcils.

    Laïos: Tu penses que c’est là qu’il est allé?

    Karone: J’en suis sure.

    Andros: Où est la base exactement?

    Karone (désignant un point de la carte): Ici.

    King: Attendez. Je vais orienter les caméras sur ce point.

    Elle appuie sur quelques boutons et une image satellite apparaît sur l’écran, montrant un massif montagneux.
    Karone indique alors un point sur l’écran.


    Karone: Voilà, c’est là.

    Andros: Parfait. Albee, Sylvie, suivez-moi. On y va.

    Karone: Je viens aussi.

    Andros: Non. Pas question.

    Karone: C’est ma

    Andros (la coupant): Melody, j’ai dit « Pas question ».

    Gros plan sur le visage étonnée de Karone.

    Karone (étonnée): Pourquoi tu

    Andros (la coupant encore): Il ne faut pas que Gruumm te vois. Tu restes là.

    Andros, Albee et Sylvie se dirigent vers la sortie mais Laïos les interrompt.

    Laïos: Mais, moi, je viens.

    Andros se tourne vers Laïos et le regarde quelques secondes avant de répondre.

    Andros: D’accord.



    Planète Kadix.
    Trill est assise devant un bureau. Un hologramme apparaît alors devant elle, représentant Malkor.


    Trill: Amiral Malkor.

    Malkor: Votre Majesté.

    Trill: J’imagine que vous savez que les rebelles ont pris Amerply.

    Malkor: En effet.

    Trill: Nous ne pouvons pas les laisser s’emparer de Lepa.

    Malkor: J’en ai conscience.

    Trill: Alors concentrez toutes nos forces sur Lepa.

    Malkor: Et si nous arrivons trop tard? Si la ville est déjà entre leurs mains à notre arrivée?

    Trill: Les défenses de la ville sont suffisantes pour tenir un minimum de temps. Au pire, vous les trouverez en train de faire un siège.

    Malkor: Mais…

    Trill: Mais?

    Malkor: Si les habitants se joignent à eux? S’ils leur ouvrent les portes?

    Gros plan sur le visage de Trill.



    Planète KO 35.
    Le monstre-fusée est face à un écran où on peut voir Gruumm.


    Gruumm: Ne me dis pas que tu n’as toujours pas réussi à la faire parler.

    Le monstre-fusée: Les krybots sont en train de l’interroger. Ce ne sera plus très long.

    Un krybot bleu entre dans la pièce.

    Le monstre-fusée (au krybot): Alors?

    Le krybot bleu: Elle n’a toujours rien dit. Et elle a perdu connaissance.

    Gruumm: Eh bien, bravo. Maintenant, ça suffit. Vous allez me l’amener.

    Le monstre-fusée: Mais l’Astro Megaship Mark II est sans doute encore en orbite. Nous risquons d’être repérés si nous quittons la planète.

    Gruumm: Risque à prendre.

    Le monstre-fusée: Comme vous voudrez.

    Gruumm coupe la communication.

    Le monstre-fusée (au krybot bleu): Va chercher la prisonnière et conduis-la au vaisseau.

    Le krybot acquiesce de la tête et sort de la pièce.
    On le voit marcher dans un couloir pendant quelques secondes. Soudain, quatre silhouettes encapuchonnées surgissent. Deux d’entre elles brandissent des épées et, avant qu’il ait eu le temps de faire le moindre geste, l’une des silhouettes lui tranche le tête d’un coup. Une autre se penche vers la tête du krybot. Andros commence alors à démonter cette tête. Il sort ensuite de son manteau une espèce de tablette tactile et la branche sur une zone du cerveau électronique du krybot.


    Laïos: Qu’est-ce que tu fais?

    Andros: Je me connecte à sa mémoire pour chercher l’endroit où ils retiennent Maman.

    Un plan de la base apparaît sur l’écran de la tablette. Un point lumineux s’affiche dessus.

    Andros (indiquant le point lumineux): La voilà.



    L’astro Megaship Mark II.
    Cassie est avec Goldar, Scorpina et Rito, en train de les surveiller.
    King est plongée dans des calculs.
    Karone observe la planète KO 35 sur l’écran de contrôle de la salle de commandes. Sky est avec elle.


    Sky: Ne t’en fais pas. Tout va bien se passer.

    Karone (avec un petit sourire): C’est moi qui suis censée te rassurer. Pas l’inverse.

    Sky: C’est toi qui en as besoin.

    Philos entre alors dans la pièce.

    Philos: Toc, toc.

    Karone: Oh, c’est vous. Vous vous appelez…

    Philos: Philos. Et, vous, c’est Melody, c’est ça?

    Karone: Euh… C’est ça.

    Philos: Tout-à-l’heure, vous aviez l’air très au courant à propos de cette ancienne base de Dark Specter.

    Karone: Excusez-moi. Cassie est seule avec les prisonniers. Je voudrais aller voir comment elle s’en sort.

    Karone prend Sky par la main et sort de la salle avec lui sous le regard suspicieux de Philos.



    Planète KO 35. La base de Dark Specter.
    Deux krybots ordinaires avancent dans un couloir. Soudain, ils se retrouvent face au corps du krybot bleu décapité par les rangers. L’un des deux krybots appuie alors sur un bouton et des alarmes retentissent dans toute la base.
    Andros, Laïos, Albee et Sylvie avancent eux aussi dans un couloir.


    Laïos (à Andros): Tu entends?

    Andros: Evidemment. Ils ont dû trouver le krybot décapité. Heureusement, nous y sommes.

    Andros sort un astro blaster et tire sur une porte blindée, la faisant s’effondrer. De l’autre côté de la porte se trouve une salle de torture. On peut voir plusieurs krybots ordinaires autour d’une table sur laquelle se trouve Gaïa. Elle a piteuse allure, couverte de blessures et maculée de sang. Elle semble inconsciente.

    Laïos: GAÏA!

    Il s’avance mais Sylvie tend son bras devant lui pour l’arrêter.
    Elle regarde Andros. Ce dernier n’a pas esquissé un geste. Soudain, il brandit le transmetteur du ranger blanc.


    Andros: TRANSMUTATION DEMANDÉE. TIGRE BLANC.

    Gros plan sur le visage étonné de Laïos.
    En une seconde, Andros dégaine Saba et s’en sert pour donner quelques coups d’épée qui découpent les krybots en morceaux. Il s’élance ensuite vers Gaïa. Une fois arrivé à côté de la table, il se penche vers elle.


    Andros: Maman…

    Andros pose deux doigts sur la jugulaire de Gaïa.

    Andros: Elle est vivante.

    Il la prend délicatement dans ses bras.

    Andros: Retournons au megaship.

    C’est alors que le monstre-fusée entre dans la pièce.

    Le monstre-fusée: Vous ne vous imaginez tout de même pas que je vais vous laisser partir, si?

    Andros: Toi…

    Andros fixe le monstre quelques secondes. Soudain, Albee se met entre eux.

    Albee (à ses équipiers): Retournez au megaship. Moi, je me charge de celui-là.

    Sylvie s’avance à son tour.

    Sylvie: Et pourquoi tu serais le seul à t’amuser? Je reste aussi.

    Andros semble hésiter quelques secondes mais il baisse les yeux vers Gaïa blessée.

    Andros: D’accord.

    Le monstre-fusée: Ne rêvez pas. Je vais tous vous tuer d’un seul coup. Sa partie fusée se met en route et il décolle, fonçant droit vers le petit groupe.

    Albee et Sylvie: TRANSMUTATION.

    Ils se transmutent en rangers jaune et bleu force du ciel et font barrage de leur corps au monstre-fusée. Quand il les percute, ils reculent de quelques mètres mais parviennent à garder l’équilibre, puis à le repousser. Le combat à proprement parler s’engage alors.
    Pendant ce temps, Andros, tenant toujours Gaïa dans ses bras, et Laïos sortent de la pièce.




    Planète Kadix.
    Une ville. Des combats font rage dans les rues. Enfin, des combats… Plutôt des tueries. La population démunie, à la fois humaine et insectoïde, est impitoyablement massacrée par des soldats insectoïdes. Parmi lesdits soldats, on reconnaît Creepox.
    Au milieu d’une rue, Malkor s’écrit:


    Malkor: VOUS CONNAISSEZ LES ORDRES. PAS UN SEUL SURVIVANT.



    Astro Megaship Mark II.
    Andros, portant Gaïa dans ses bras, et Laïos sortent du sas d’entrée. Karone, Sky, King, Philos et Alpha 7/Impostra sont présents.


    Karone: C’est elle?

    Andros: Elle est blessée.

    Alpha 7/Impostra s’avance.

    Alpha 7/Impostra: Je vais m’occuper d’elle.

    Andros, toujours avec Gaïa dans les bras, suit Alpha 7/Impostra vers l’infirmerie du vaisseau.
    Gros plan sur le visage de Karone.



    Planète KO 35. La base de Dark Specter. Albee et Sylvie sont encore en train d’affronter le monstre-fusée.


    Albee: ESPRIT DU HIBOU.

    Sylvie: ESPRIT DE L’ALOUETTE.

    Les esprits animaux du hibou et de l’alouette apparaissent, attaquent le monstre-fusée et le mettent en pièces en quelques secondes.



    L’Astro Megaship Mark II.
    L’infirmerie du vaisseau.
    Gaïa est allongée sur un lit. Alpha 7/Impostra lui met un bandage sur une épaule. Andros, Karone, Cassie, Sky et Laïos sont dans la pièce.


    Laïos: Alors?

    Alpha 7/Impostra: Je crois que j’ai pansé toutes ses blessures. Mais elle est dans un état terrible. Je ne suis pas sûr que…

    Andros: Qu’elle survive?

    Alpha 7/Impostra: C’est ça.

    Karone observe, d’un air impassible, sa mère qu’elle ne connaît pas. Sky lui prend la main.



    Un couloir du vaisseau.
    Philos avance. Il est alors interpelé par une petite voix.


    King: Où allez-vous?

    Philos: A l’infirmerie. Pour voir comment va ta grand-mère et si ton père a besoin de soutien.

    King: Il a tout le soutien qu’il lui faut. Ma mère est avec lui.

    Philos: Euh… Oui, je suppose. Mais je peux quand même aller voir, non?

    King: Pas maintenant. Alpha a dit seulement la famille.

    Philos: Alors pourquoi tu n’y es pas, toi?

    King: Parce que j’avais encore du travail. J’ai terminé et, justement, j’y allais.

    Philos: Dis-moi, quel âge tu as?

    King: Cinq ans.

    Philos: Tu en es sure?

    King: Bien sûr que j’en suis sure.



    Planète Kadix.
    Malkor est dans une rue. Les bâtiments autour de lui sont en ruines et, surtout, des corps inertes d’humains et d’insectoïdes jonchent le sol. Par centaines.


    Creepox s’approche de lui.

    Creepox: C’est terminé.

    Malkor: Il n’y a aucun survivant?

    Creepox: Aucun.

    Malkor: Parfait. J’ai hâte de l’annoncer à la reine.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:59, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Dim 25 Déc - 11:40

    Génial se chapitre Smile

    Revoir Goldar Scorpina et Rito ma fais plaisir, Andros est vraiment organisé et Sky qui rassure sa mère c'est trop mimi.

    Esse que Sky et King auront une mission tout les 2 un jour ? Car je sans que sa serai marrant de les voir ensemble ^^.

    Vivement la suite Smile
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 25 Déc - 22:08

    Timered a écrit:Génial se chapitre Smile
    Merci.

    Timered a écrit:Esse que Sky et King auront une mission tout les 2 un jour ? Car je sans que sa serai marrant de les voir ensemble ^^.
    Pour une mission à proprement parler, ils sont encore trop petits, surtout King.
    J’ai néanmoins pas mal de projets pour eux. Je tiens beaucoup à leur donner autant d’importance qu’aux adultes.
    Au début de la fic, Sky était très présent mais il est un peu passé au second plan quelques temps après la mort de Wes. Il va bientôt revenir sur le devant de la scène.
    Quant à King, elle n’a pas fini de faire des siennes.

    Timered a écrit:Vivement la suite Smile
    Malheureusement, je ne sais pas pour quand ce sera.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Dim 25 Déc - 23:33

    Je me dis que les 2 bien que jeune pourrai avoir de bonne idée pour leurs parents ou même au contraire faire des bêtise.

    Et comme on revoie Wes dans les supermégaforce je me demande si dans ton histoire Sky ni serai pas pour qu'elle que chose ^^.
    Après j'imagine que sa sera tout autre.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 26 Déc - 2:17

    Je peux difficilement te raconter à l'avance ce qu'il va se passer.
    Mais Sky et King seront importants. N'aie aucun doute là dessus.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 15 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:35