Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 545
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 18 Déc - 22:18

    Oui, j'ai modifié quelques petites choses. Rien de très important (par contre, Super Megaforce m'a bien inspiré pour la suite).

    Au passage, j'en profite pour dire que je suis désolé de tant traîner dans ma publication. Je n'ai pas grand chose à modifier à mes chapitres mais le simple fait de les relire prend du temps... dont je manque cruellement.
    Voilà quand même le chapitre 28.


    L'espace. Le Delta Megaship Mark II arrive en vue de la planète Mercure.

    Planète Mercure. Base de Zedd.
    Un krybot bleu entre dans la pièce où se trouvent toujours Slate, Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles et Otakoustes.


    Le krybot bleu : Il y a un vaisseau en approche.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Alors, les voilà. Bon, allons les accueillir.

    Slate : Attendez. Vous comptez sortir et les affronter déhors ?

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Eh bien... Oui. Pourquoi ?

    Otakoustes (ironique): Tu préfères peut-être qu'on les attende gentiment ici ?

    Slate : C'est sans doute oune diversion.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Une diversion ?

    Slate : Bien sour. Les rangers dé l'espace font touyours ça. Ils envoient les Megazords pour combattre pendant qu'ils s'introdouisent là où ils veulent par la pétite porte. C'est cé qu'ils avaient fait quand les psycho rangers avaient volé lé Mega Voyager. Et, pour pénétrer dans la ville sécrète d'Astronéma, ils avaient creusé oun tounnel avec leur Megatank.

    Otakoustes (d'un ton hostile): Et qu'est-ce que tu proposes alors, toi qui est si malin ?

    Slate : Yé vais m'occouper dou Megazord. Vous, réounissez les krybots au sous-sol. Yé souis sour qué les rangers vont essayer d'entrer par là.

    Otakoustes : Et tu restes seul pour protéger la surface ? Et puis quoi encore ?

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles (à Otakoustes): Ecoute, tu n'as qu'à rester ici, toi. Et, moi, je vais au sous-sol avec les krybots.

    Otakoustes : Pff...

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles sort de la pièce, suivi du krybot bleu.

    Slate (à Otakoustes) : A tout à l'heure.

    Slate sort à son tour.


    Planète Sirius. Une grande bataille fait rage.
    On voit des centaines de guerriers sirians affronter une armée de Krybots et de monstres. Ce sont ces derniers qui semblent avoir le dessus. Dans le ciel, on voir le vaisseau de Gruumm qui tire des rayons laser sur les combattants sirians. Parmi ces derniers, on reconnait Doggie Crugger. Sa femme Isinia est avec lui.


    Doggie : Reste derrière moi, Isinia.

    Plus loin, Gruumm et Benaag observent leurs troupes livrer bataille, sans prendre part au combat pour l'instant.

    Gruumm : A NOUS LA VICTOIRE.

    Doggie : SABRE SHADOW.

    D'un coup de sabre, il coupe en deux un krybot orange.

    Gruumm (aux krybots) : Emparez-vous de lui.

    Une poignée de krybots se jette sur Doggie mais ce dernier réussit à les vaincre tous en quelques coups.
    Gruumm bondit pour atterrir face à Doggie.


    Gruumm (à Doggie) : Tu sais qui je suis ?

    Doggie : Oh que oui.

    Le combat entre Doggie et Gruumm commence. Le combat est assez équilibré jusqu'au moment où Doggie tranche la corne droite de Gruumm d'un coup de sabre shadow.

    Gruumm : NOOOON ! MA CORNE !

    Doggie s'apprête à frapper Gruumm de nouveau mais son adversaire tend une main vers lui et lance un éclair qui propulse Doggie à plusieurs mètres.

    Isinia : DOGGIE !

    Gruumm : ÇA, TU VAS ME LE PAYER. JE TE PROMETS QUE TU VAS ME LE PAYER.

    Gruum brandit son sceptre et lance un nouvel éclair sur Doggie mais un autre guerrier sirian s'interpose et dévie l'éclair de Gruumm d'un coup de sabre. Plusieurs autres sirians le rejoignent alors pour barrer la route à Gruumm. Un faisceau de lumière sort du vaisseau de Gruumm, enveloppe ce dernier et l'emporte, le ramenant à bord.

    Gruumm : BENAAG. FAIS-LES SOUFFRIR. FAIS-LES SOUFFRIR COMME JAMAIS ILS N'ONT SOUFFERT DE LEUR MISERABLE VIE.

    Gruumm entre dans le vaisseau et ce dernier s'éloigne.

    Plus loin, dans le quartier général de la SPD, c'est la débandade. Le bâtiment a subi de grands dommages et n'est déjà plus qu'une ruine. La prison de la base, notamment, a été ouverte et plusieurs prisonniers sont sortis.
    L'un d'eux, un homme au visage couvert de cicatrices, saisit un sabre et poignarde dans le dos un combattant sirian. Voyant cela, un autre sirian abat l'homme et lui tirant dans la poitrine.
    On reconnait certains prisonniers comme Broodwing. Ce dernier, sitôt sorti de la base, s'envole rapidement.
    Il y a également Gasket et Archerina. Archerina brandit son arc et abat quelques krybots.


    Gasket (à Archerina) : Il faut partir d'ici.

    Archerina : Quoi ? Tu veux partir alors que Gruumm est là ?

    Gasket : Justement. S'il nous repère, on ne fera pas long feu avec tous les soldats qu'il a.

    Archerina : Gruumm a tué mes parents. Et, là, j'ai l'occasion de l'atteindre. Pas question de la laisser passer.

    Gasket : Parce que tu appelles ça une occasion ? Regarde autour de toi. Ça grouille de krybots. On n'a aucune chance de réussir à arriver jusqu'à Gruumm. Du moins pour l'instant. Allez, viens. On le retrouvera plus tard et tu l'auras ta vengeance.



    La Terre. New Tech City. Base de la SPD terrestre.
    Salle de commandement de la base. Carlos, Alex, Delphine, Dex, Trifos et Kat M sont présents.


    Dex : Ils reviennent.

    Carlos : Quoi ?

    Dex : Ceux qui nous ont attaqués tout à l'heure. Ils reviennent.

    Kat M (regardant les écrans de contrôle) : Il n'y a rien.

    Dex : Et pourtant, ils reviennent. Mon vingt-quatrième sens me le dit.

    C'est alors que, sur les écrans, on peut voir des monstres sortir de terre.

    Delphine : Qu'est-ce que c'est ?

    Trifos (à Dex) : On dirait que tu avais raison.

    Dex : Evidemment.

    Tout autour de la base, des monstres sortent du sol. Ils lancent des éclairs vers le ciel. Au-dessus de la base, les éclairs se rassemblent pour former une boule. Puis, cette boule d'éclairs vient frapper le toit de la base et le transperce. Elle transperce ensuite chaque étage, provoquant la panique des personnes présentes.

    Salle de commandement.


    Trifos: C'est reparti.

    Et la bataille commence.



    Planète Mercure.
    Le Delta Megaship Mark II descend vers la base de Zedd. Avant de toucher le sol, il se transforme en megazord.
    En même temps, un robot géant sort de la base.
    Gros plan sur l'intérieur du cockpit du robot. On voit que c'est Slate qui est aux commandes.
    Le combat s'engage alors. Le megazord tire sur le robot mais ce dernier encaisse les attaques sans broncher. Le robot tend alors un bras vers le megazord. Le poing du robot se détache alors et fonce vers le megazord... mais le rate et passe à côté. Au bout du bras du robot, il y a une foreuse (qui était donc sous la main). Le robot tente de frapper le megazord avec mais ce dernier esquive facilement. Il saisit le bras du robot, l'empêchant ainsi de se repositionner, et lui donne un coup de poing dans le visage (enfin... si on peut appeler ça un visage). Puis, le megazord fait un grand bond et donne un coup de pied au robot, le faisant tomber. Le robot semble essayer de se relever, mais en vain.
    Otakoustes se téléporte alors à l'intérieur du cockpit, à côté de Slate.


    Otakoustes : C'est quoi ce gag ? Tu appelles ça un combat, peut-être ?

    Slate : Cé n'est pas ma faute si cé robot né peux pas sé réléver. Gruumm s'est fait avoir. Cé n'est qué dé la camelote.

    Au même moment, cinq silhouettes bondissent hors du Delta Megazord. Ce sont le ranger rouge de l'espace, le ranger bleu de l'autre galaxie, la ranger rose operation overdrive, le ranger vert time force et le jetman noir. Tous les cinq se précipitent vers les grandes portes de la base, celles par où le robot était sorti.

    Otakoustes : Une diversion, tu parles... Arrête-les.

    Slate : Mais comment veux-tou qué yé fasse. Cé satané robot né veut pas bouger.

    Otakoustes : Pauvre idiot. Tu ne sers vraiment à rien.

    Elle se téléporte à nouveau. Cette fois, elle arrive dans les sous-sols de la base.

    Otakoustes : TAPEINOS APEILETIKOS PONEROS EUTELES.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles arrive, suivi de quelques krybots.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Otakoustes : Je fais ici que cet idiot de Slate s'est ridiculisé et que les rangers ont réussi à rentrer dans la base. Par la grande porte.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Quoi ? Alors ils sont là-haut ? Mais presque tous les soldats sont ici.

    Otakoustes : Je sais bien. Il faut remonter tout de suite.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Attends. S'ils sont entrés par la grande porte, ils vont devoir traverser le labyrinthe. Avec de la chance, on n'aura même pas besoin de s'occuper d'eux nous-mêmes.

    Dans le labyrinthe en question, les cinq rangers sont face à la statue d'un sphinx. Derrière la statue, une nouvelle porte. La statue se met alors à parler.

    La statue
    : Si vous voulez passer, vous devez répondre chacun...

    Kaï (l'interrompant) : A une énigme que tu nous auras posée. On sait.

    La statue : Je vois que vous êtes bien informés.

    Andros : Pose ton énigme. On est assez pressés.

    La statue : Qu'est-ce qu'un espace de Sobolev ?

    Andros, Paris, Trip et Rose
    (tous les quatre en même temps) : Si omega est un ouvert appartenant à (R, n), que p est un réel et que m est un entier positif, l'espace de sobolev (H,m,p) de omega est l'ensemble des fonctions appartenant à (L,p) de omega telles que la dérivée partielle alpha-ième au sens des distributions d'une fonction v de (L,p) de omega appartienne à (L,p) de omega pour tout alpha dont la valeur absolue est comprise entre zéro et m.

    La statue (impressionnée): Woah...

    Andros : Bon, on peut passer, maintenant ?

    La statue : Non. Vous n'êtes que quatre à avoir répondu. Pour que vous puissiez passer, il faut que cet homme en bleu réponde lui aussi à une de mes énigmes.

    Kaï : Euh... Franchement, je le sens mal, là.

    Rose : Allez, courage.

    Kaï : Mais, si c'est quelque chose dans le même genre, j'y arriverai jamais.

    Paris : Essaie au moins.

    La statue : Tu es prêt ?

    Kaï : Euh... On va dire que oui.

    La statue : Si une météorite passe à quarante trois millions de kilomètres au-dessus du pôle nord de la planète Aquitar à la vitesse de 296 350 kilomètres par seconde,

    Trip : Ça n'existe pas une météorite qui va à une vitesse pareille.

    La statue : Ne m'interrompez pas.

    Trip : Pardon.

    La statue
    : Donc, si cette météorite percute un astéroïde d'une taille trois fois inférieure à la sienne et que le choc la fait exploser en plusieurs morceaux, on observe que la partie de la météorite qui contient le plus d'éléments lourds se dirige vers le Soleil tandis que les autres sont répartis autour de la galaxie d'Andromède avec des masses identiques et avec chacun une densité uniforme qui, par un hasard incroyable, a pour valeur la racine carrée 13-ième de la vitesse que la météorite avait initialement.

    Kaï (à lui-même): Je suis fichu.

    La statue : Attention. Voilà l'énigme. Au début de mon histoire, la météorite est passée à quarante trois millions de kilomètres du pôle nord d'une planète. Quelle était cette planète ?

    Kaï (très étonné) : Euh... Aquitar.

    La statue : Bravo. Vous pouvez passer.

    La porte derrière la statue s'ouvre et les rangers la franchissent.

    Paris (à Andros) : Dis... Est-ce-que Zedd t'avait dit que son sphinx était barjo ?

    Andros : Non. Mais si on se sort vivants de cette histoire, j'irai le voir et je lui poserai pas mal de questions.


    La Terre. New Tech City. Base de la SPD terrestre.
    Des robots géants passent au-dessus de la base et des monstres et des krybots, sautant des robots, entrent à l'intérieur de la base par le trou du toit. Beaucoup d'entre eux sont déjà à l'intérieur. Le combat contre les rangers fait rage.
    Les cinq rangers de force animale sortent de la base.


    Cole, Alyssa, Taylor, Danny et Max : ZORDS ANIMAUX. DESCENDEZ.

    Les zors animaux gorille, rhinocéros, armadillo, ours brun et ours blanc descendent de l'Animarium et s'assemblent pour former le Kongazord.

    Cole : OISEAU DE FEU.

    Cole, Alyssa, Taylor, Danny et Max montent sur l'oiseau de feu qui entre dans le Kongazord.
    Dans un hangar de la base, Sylvie et Albee, revêtus de leurs tenues de jetmen, entrent dans le cockpit de l'Astro Megaship Mark II. Le megaship décolle, sort de la base et se transforme en megazord.
    Sur le toit de la base, le ranger rouge galactique tend le bras vers le ciel.


    Léo : CREATURES GALACTIQUES.

    Les cinq créatures galactiques apparaissent. Léo bondit sur la tête du lion et tend sa transdague vers le ciel.

    Léo : GALACTAZORDS.

    Les créatures galactiques se transforment en galactazords.

    Léo : GALAXIE MEGAZORD.

    Les cinq galactazords s'assemblent et forment le Galaxie Megazord.
    Trois megazords sont désormais prêts à en découdre avec les robots géants troobians. C'est alors que trois lumières apparaissent dans le ciel.


    Léo : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?

    Alyssa : Ce sont des zords animaux.

    Cole : Oui. Et pas n'importe lesquels.

    Les zords animaux loup, requin marteau et alligator viennent de descendre sur Terre. Aussitôt, ils s'assemblent pour former le Prédazord.

    Merrick : Un petit coup de main ?

    Cole : C'est pas de refus.

    Dans la salle de commandement, Kat M est face à un ordinateur. Elle appuie sur quelques boutons. Sur l'écran, on peut voir un schéma du Delta Squad Megazord. Un message s'affiche alors à l'écran. Il dit "Reprogrammation terminée. Megazord opérationnel".

    Pendant ce temps, les monstres et les krybots ont envahi plusieurs zones de la base. Les rangers se démènent pour les repousser. La ranger rouge SPD entre dans la salle du Simudeck et y trouve le monstre ressemblant à une voyante.


    Charlie : Je ne savais pas que les Troobians recrutaient des gens aussi ridicules.

    Le monstre/voyante : Etrange... Tu es humaine. D'après ce que je vois, tu es née et tu as grandi du côté du bien. Aujourd'hui, tu es ranger rouge. Tu es donc censée faire partie des meilleurs défenseurs des forces du bien. Et pourtant, tu es un être proche de nous.

    Charlie : Comment ça "proche" ?

    Le monstre/voyante : Tu es dévorée par la colère, la jalousie et surtout la volonté de détruire tout ce qui se dresse entre toi et ce que tu veux. Et tu serais prête à tout pour ça. D'ailleurs, tu as raison. Car il ne tient qu'à toi que ton vœu se réalise.

    Charlie : Qu'est-ce que tu veux dire ?

    Le monstre/voyante
    (tendant sa boule de cristal vers Charlie): Je peux voir l'avenir. Notamment le visage de l'impératrice qui gouvernera le monde du futur.

    Dans la boule de cristal se dessine l'image de Charlie. Une Charlie plus âgée, telle qu'on peut la voir dans les épisodes de SPD. Elle est revêtue d'un costume de cérémonie couleur pourpre et porte une couronne impériale.

    Charlie (étonnée) : Je vais être impératrice ?

    Le monstre/voyante : Oui. Et je te laisse deviner qui sera l'empereur.

    Charlie : Andros ? Andros va être empereur et je serai son impératrice ?

    Le monstre/voyante : Si tu acceptes de rejoindre nos troupes, alors ce futur deviendra réalité.

    Le monstre/voyante tend sa main à Charlie.

    Le monstre/voyante : Viens avec moi.

    Charlie reste immobile et silencieuse quelques secondes. Puis, elle répond.

    Charlie : Je ne sais pas si je peux te faire confiance. Et je ne peux pas me permettre de prendre le risque.

    Sans rien dire de plus, elle brandit un de ses pistolets vers le monstre/voyante et l'abat.

    Charlie : Si tu voyais vraiment l'avenir, ça aussi tu l'aurais vu venir.


    L'espace. En orbite autour de Sirius. Le vaisseau de Gruumm. La salle où se trouve Omni.
    Omni observe la bataille sur un écran. Il soulève alors un homme (que l'on ne voit que de dos) avec ses tentacules.


    Omni : Regarde un peu ça. Ces soldats ridicules sont en train de se faire ridiculiser. Et, le plus drôle, c'est qu'en ce moment même, il doit se passer à peu près la même chose sur Terre. Cette journée marquera la fin de la SPD.

    L'homme met la main dans sa poche et on voit qu'il y serre très fort un petit objet. L'homme sort alors la main de sa poche et lance un éclair rouge qui va frapper Omni.

    Omni : AAAH...


    La salle du trône de Gruumm. Gruumm est sur son trône. Il tient un miroir et regarde sa corne coupée.

    Gruumm : Ce minable m'a mutilé.

    Un krybot bleu entre.

    Le krybot bleu
    : Grand empereur. Nous avons repéré plusieurs objets en approche.

    Gruumm : Quel genre d'objets ?

    Le krybot bleu : Eh bien... Je ne sais pas trop. Ce sont des sortes de boules lumineuses orangées.

    Gruumm : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?

    Gruumm appuie sur quelques boutons et un écran s'allume. Effectivement, on peut y observer dix boules de lumières oranges qui se déplacent dans l'espace et se dirigent vers Sirius.

    Gruumm : Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. Tant pis. Dans le doute, tirez-leur dessus.

    Le krybot bleu : Bien.

    Le krybot se met devant un tableau de bord. Il ajuste un viseur et tire. Un projectile fonce vers les dix boules de lumière et explose en approchant d'elles. L'onde de choc propulse les dix boules vers un satellite de Sirius.

    Le krybot bleu (à Gruumm) : Ils se sont écrasés.

    Gruumm : Parfait. Voyons voir à quoi on a affaire.

    Sur le satellite, plusieurs hommes sont étendus sur le sol. Ils portent les tenues de différents Kamen Rider. Certains se relèvent péniblement.

    Dans son vaisseau, Gruumm les observe sur un écran de contrôle.


    Gruumm : Incroyable. Je n'aurais jamais cru que ces zozos-là referaient surface.

    Le krybot bleu : Qui sont-ils ?

    Gruumm : Les Masked Rider Warriors. La dernière fois que j'ai entendu parler d'eux, c'était quand le roi Lexus les avait envoyés sur Terre pour aider Dex à combattre les troupes de Dregon. C'était il y a... Je ne sais plus combien de temps.

    Sur le satellite. Les Masked Rider Warriors se rassemblent autour de leur chef.

    Riderman : Qu'est-ce que c'était ?

    Warrior Leader : On s'est fait repérer apparemment.

    Le vaisseau de Gruumm se positionne au-dessus des Masked Rider Warriors.

    Warrior Leader
    : Attention. Tenez-vous prêts.

    Trois monstres bondissent du vaisseau et atterrissent face aux Masked Rider Warriors.




    Dans le vaisseau.
    Gruumm observe ses monstres attaquer les Masked Rider Warriors sur son écran.


    Gruumm : C'est à désespérer. On se débrouille pour qu'il n'y ait pas un seul power ranger pour nous barrer la route et on se retrouve quand même avec des gêneurs dangereux.

    Une voix venant du couloir
    : Tu devrais apprendre à compter.

    Gruumm : Quoi ?

    Le krybot bleu : Qui-va-là ?

    La voix
    : Il n'y a pas un seul power ranger pour te barrer la route, dis-tu ? Tu as tort.

    Rocky entre dans la salle.

    Rocky : Je suis là.

    Gruumm : Toi ? Mais comment... Comment as-tu pu échapper à Omni ?

    Rocky : Tu as commis une petite erreur : tu m'as laissé mon transmutateur.

    En disant cela, Rocky montre à Gruumm son vieux transmutateur du tyrannosaure, en bien piteux état.

    Gruumm : Tu te fiches de moi ? Tout le monde sait que ce transmutateur a perdu son pouvoir depuis longtemps.

    Rocky : Tu vas pouvoir en juger par toi-même. TRANSMUTATION DEMANDEE. TYRANNOSAURE.

    Rocky se transmute en ranger rouge mighty morphin.
    Le krybot bleu tire sur Rocky mais ce dernier esquive le coup, dégaine son pistolet et abat le krybot.


    Rocky (à Gruumm) : A nous deux maintenant.

    Gruumm : Je ne sais pas comment tu as retrouvé ce pouvoir et je m'en moque. Dans quelques secondes, tu seras mort.

    Rocky : Je vois. Tu es comme les autres. Tu penses que je ne suis qu'un second choix et que je n'arrive pas à la cheville de Jason. Mais j'ai déjà eu affaire à des monstres plus coriaces que toi. Un jour, j'ai même affronté le roi Mondo tout seul. Et, malheureusement pour toi, tu vas voir que je suis un vrai ranger rouge.




    La Terre. New Tech City. Base terrestre de la SPD.
    La ranger rose de l'espace est seule face à un krybot orange, sur une passerelle. Le krybot lance un éclair avec son épée mais cassie l'esquive et brandit sa parabole paralysante.


    Cassie : PARABOLE PARALYSANTE.

    Le krybot bondit et l'attaque passe en-dessous de lui.

    Le krybot : Raté.

    Il frappe Cassie avec son épée et elle s'écroule. Il se précipite pour la frapper de nouveau.

    Cassie : ASTRO BLASTER.

    Sans que son adversaire s'en aperçoive, elle a sorti son astro blaster. Touché de plein fouet, le krybot titube tandis que Cassie se relève.
    Au sol, la ranger rouge SPD observe la scène. Elle est interrompue dans ses réflexions par une voix venue de derrière elle.


    La voix : Elle n'est pas très prudente.

    Charlie se retourne et découvre la ranger rose SPD.

    Charlie : De quoi tu parles ?

    Rachel : Regarde-la. Elle est tellement concentrée sur son combat qu'elle ne fait pas attention au reste. Pourtant, exposée comme elle est, ce serait facile de l'abattre. Toi, par exemple, si tu avais quelque chose contre elle, d'où tu es, tu pourrais facilement lui tirer dessus, pas vrai ?

    Et, en disant cela, Rachel s'éloigne.
    Charlie regarde Cassie, toujours en train d'affronter le krybot. Après quelques secondes d'hésitation, elle sort un de ses pistolets et tire. Touchée, Cassie tombe de la passerelle et s'écroule sur le sol, inerte. Elle rétromute sous le choc.


    Le krybot : Qu'est-ce que c'est ?

    Il n'a pas le temps de comprendre car Charlie tire aussi sur lui immédiatement. Transpercé par le tir, il explose.
    Cachée dans un coin, Rachel a observé la scène.


    Rachel : Eh ben voilà.

    Charlie s'approche de Cassie, toujours inerte. Charlie se penche vers sa victime.
    Pendant ce temps, le ranger titanium franchit les portes et voit Charlie penchée sur Cassie.


    Ryan: HEY !

    Charlie se retourne et découvre Ryan. Ce dernier se précipite vers elle.

    Ryan (à Charlie) : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Charlie : Je ne sais pas. Je viens juste d'arriver. Je l'ai trouvée comme ça.

    Ryan ramasse alors Cassie.

    Ryan : Il faut l'emmener à l'infirmerie.


    Planète Mercure. Otakoustes et Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles observent la progression d'Andros, Paris, Kaï, Rose et Trip sur un écran de contrôle.

    Otakoustes : Qu'est-ce que tu disais au sujet du labyrinthe déjà ?

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : C'est hallucinant. Ils avancent sans problème en suivant le bon chemin. A croire que quelqu'un leur a donné un plan de la base. Mais, là, ils arrivent au premier piège. On va bien voir s'ils réussissent à passer.

    Les cinq rangers arrivent face à un gigantesque clavier alphabétique mais dont les touches ne sont pas du tout disposées selon le modèle du clavier azerty ou qwerty.

    Andros : Il va falloir faire très attention ici. Il faut sauter de lettre en lettre pour former le mot servant de code secret. Et, si on marche sur une mauvaise lettre...

    Kaï : On se fera hacher.

    Andros : Voilà. J'y vais en premier.

    Andros saute sur le D, puis sur le E, le C, de nouveau le E, le P, le T, le I, le O et enfin le N. Il arrive ainsi à l'autre bout du clavier et en sort : il l'a entièrement traversé.

    Rose : A mon tour.

    Elle fait de même et rejoint Andros. C'est ensuite le tour de Kaï puis de Trip.

    Pendant ce temps, Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles et Otakoustes continuent de les observer sur leur écran.


    Otakoustes : Là, il n'y a plus de doute. Ils savent parfaitement ce qu'ils font. Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais ils savent comment arriver jusqu'ici.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Pas si vite. Ils ont encore du chemin à parcourir.

    Sur l'écran, on peut voir Paris s'élancer à son tour sur le clavier. Quand il atteint la lettre O, Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles appuie sur un bouton.
    Le cristal de Trip se met alors à briller.


    Trip : PARIS. ARRETEZ-VOUS !

    Paris, surpris, s'arrête dans son élan alors qu'il s'apprêtait à sauter sur la lettre N, juste à temps car un rayon laser vient s'abattre sur le N. Paris, qui avait déjà pris son élan, est déséquilibré et se retrouve obligé de poser un pied sur le J.

    Paris : Oh oh...

    Une énorme guillotine descend du plafond, tombant droit sur Paris. Mais ce dernier tend sa main droite vers la guillotine qu'il bloque net. Son gant est déchiré par la lame et on peut ainsi voir ce qui a été assez solide pour résister au terrible outil : un poing de diamant.

    Rose : Sortez de là. Vite.

    Paris : Facile à dire. C'est lourd cette saleté. Si je lâche maintenant, je vais tomber sur une autre lettre.

    Andros tend les mains vers Paris et commence à soulever la guillotine par télékinésie.

    Andros : Sors de là. Dépêche-toi.

    Paris saute sur le N et sort vite du clavier, rejoignant ainsi ses équipiers. Andros lâche alors la guillotine qui s'abat lourdement sur le J.

    Andros (essoufflé) : C'est vrai qu'elle était lourde.

    Trip : Ce laser ne faisait pas partie des pièges dont Zedd avait parlé, si ?

    Andros : Non.

    Rose : Vu qu'il ne s'est mis en route que pour Paris, je pense que ce n'était pas un piège. Quelqu'un a tiré délibérément sur le N.

    Paris : Bon... Eh bien avançons. J'ai hâte de rencontrer celui qui nous a réservé un accueil aussi chaleureux.

    Andros, Paris, Rose et Trip avancent mais Kaï regarde un instant le clavier derrière lui.

    Andros : Kaï, dépêche-toi.

    Kaï : J'arrive, j'arrive. Je me demandais juste... Ce code, "DECEPTION"... A quelle déception ça peut faire allusion ?




    La Terre. New Tech City. Base terrestre de la SPD.
    Ashley voit Ryan entrer dans l'infirmerie de la base avec Cassie dans les bras.


    Ashley : Cassie ?

    Ashley se précipite vers l'infirmerie.

    Tandis que Ryan dépose Cassie sur une table roulante, le Dr Félix s'approche.


    Dr Félix : Que lui est-il arrivé ?

    Ryan : Je ne sais pas. Je l'ai trouvée comme ça.

    Ashley (faisant irruption dans la pièce) : CASSIE.

    Dr Félix (à Ashley) : RECULEZ.

    Ashley : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Ryan : On ne sait pas.

    Dr Félix : On dirait qu'on lui a tiré dessus. Il va falloir l'opérer.

    Ashley : Elle est enceinte.

    Dr Félix
    : Quoi ?

    Ashley : Cassie est enceinte.

    Dr Félix : Bon, merci.

    Le Dr Félix emmène Cassie.

    Ashley (presque hystérique): Docteur, elle va s'en sortir ? Et elle ne va pas perdre son bébé, n'est-ce-pas ?

    Ryan (retenant Ashley) : Calmez-vous. Vous ne pouvez rien faire. Pas plus que moi.

    Ashley tourne le dos à Ryan et enfouit son visage dans ses mains.

    Flashback.
    On voit Ashley étendue sur un lit d'hôpital, en train de pleurer.
    Fin du flashback (et du chapitre).


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:14, édité 1 fois
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Den Dim 28 Déc - 22:50

    Voilà! J'ai rattrapé mon retard. 

    J'avais déjà lu une partie de ta fic, mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la relire. Quelques détails sont ajoutés et apportent un plus non négligeable.

    Tu utilises à merveille les héros de notre enfance si bien qu'on a l'impression de lire une histoire créée de toute pièce pour faire un épisode spécial de PR. 

    J'ai vraiment hâte de découvrir tes nouvelles idées. 

    Ta fic est canon!
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Lun 29 Déc - 17:04

    Je voulais savoir si tu avais donne d'autre noms au lien de Jetman, dairangers, Maskman et d'autre sentai


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 4 Jan - 21:39

    Salut, tout le monde. 
    Désolé d'avoir fait le mort si longtemps. Embarassed
    C'était indépendant de ma volonté. Je m'étais retrouvé avec une connexion Internet HS.
    Maintenant, je suis de retour, prêt à répondre à vos messages et à reprendre mes publications.


    Den a écrit:Voilà! J'ai rattrapé mon retard. 

    J'avais déjà lu une partie de ta fic, mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la relire. Quelques détails sont ajoutés et apportent un plus non négligeable.

    Tu utilises à merveille les héros de notre enfance si bien qu'on a l'impression de lire une histoire créée de toute pièce pour faire un épisode spécial de PR. 

    J'ai vraiment hâte de découvrir tes nouvelles idées. 
    Je te remercie. C'est vrai que tu fais partie de mes lecteurs assidus depuis longtemps.
    Je suis content que ça te plaise toujours autant et que tu apprécies les détails corrigés.


    Den a écrit:Ta fic est canon!
    Euh... A mon grand regret, non. 
    C'est très flatteur mais il ne faut pas que je prenne la grosse tête. Je n'oublie jamais que mon histoire n'est qu'une fanfic parmi beaucoup d'autres. Il y a des fics en anglais qui n'ont pas à rougir de la comparaison (enfin... je dis ça mais, en même temps, les fics en anglais, j'ai tendance à ne jamais les lire jusqu'au bout mais, en tout cas, certaines ont des débuts qui n'ont pas à rougir de la comparaison).


    jaydenshiba73 a écrit:Je voulais savoir si tu avais donne d'autre noms au lien de Jetman, dairangers, Maskman et d'autre sentai
    Oui. J'utilise les noms de sentais seulement en attendant que les nouveaux noms soient cités dans les dialogues. Déjà, il y a bien sûr les noms donnés dans Super Megaforce. Je les reprends tel quels (même si, avant de regarder la saison, j'en avais choisi d'autres).

    Sur ce, passons aux choses sérieuses. Voici le chapitre 29.


    Planète Mercure. Base de Zedd.
    Andros, Trip, Kaï, Rose et Paris continuent d'avancer. Trip tient en mains un petit objet.


    Trip : Le signal est de plus en plus fort. On s'approche des cristaux de trizirium.

    Otakoustes apparaît soudain devant le petit groupe.

    Otakoustes : Je confirme, vous approchez. Mais vous allez bientôt vous éloigner.

    Paris : D'où elle sort, celle-là ?

    Andros (à Otakoustes) : Eh... Je te connais, toi.

    Flashback.

    Ecliptor, en rouge, affronte les rangers de l'espace.


    Andros : BATTLIZER PUISSANCE MAXIMALE.

    Andros appuie sur le bouton 01 de son battlizer et donne deux coups à Ecliptor.

    Andros : SPIRO-SABRE.

    Andros assène un coup de spiro-sabre à Ecliptor. Ce dernier s'écroule. Pas très loin derrière lui, on peut voir Otakoustes.

    Fin du flashback.


    Andros : Les autres avaient cru que j'avais halluciné mais, en fait, c'était moi qui avais raison. Tu étais bel et bien là.

    Otakoustes : Oui. Dark Specter m'avait envoyée pour surveiller Astronema. Après l'histoire avec les psycho rangers, il s'était mis à se poser des questions.

    Andros : Et, maintenant, tu t'es mise au service de Gruumm... Laisse-nous passer.

    Otakoustes : Et puis quoi encore ?

    Rose : Je ne pense pas que tu aies le choix. On est cinq et, toi, tu es toute seule.

    Otakoustes : Vous avez l'air de connaitre parfaitement le chemin pour trouver la sortie du labyrinthe. Du moins, en partant de l'entrée. Mais on va voir comment vous vous en sortez en partant d'autres endroits.

    Kaï : D'autres endroits ?

    Le cristal de Trip se met à briller.

    Trip : Oh non. ECARTEZ-VOUS, VITE.

    Il bondit dans un autre couloir du labyrinthe sous les yeux étonnés de ses équipiers. Otakoustes tend les mains vers le petit groupe et Andros, Rose, Paris et Kaï disparaissent. Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles contacte alors Otakoustes.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Il n'y en a que quatre qui ont été téléportés.

    Otakoustes : Je sais. J'ai manqué le vert mais je vais m'en occuper.

    Elle sort une épée et s'engage dans le couloir où Trip s'était échappé.

     


    Pendant ce temps, Andros, Kaï, Rose et Paris atterrissent chacun dans un endroit différent. Andros, Kaï et Rose dans divers endroits du labyrinthe. Paris, lui, à l'extérieur, face au robot géant de Slate.


    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Slate, tu m'entends ? Le ranger noir est face à toi. Elimine-le.

    Slate (qui est dans le labyrinthe) : Dévant moi ? Mais yé né lé vois pas.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Otakoustes l'a téléporté hors de la base. Devant le robot.

    Slate : Mais yé né souis plous dans lé robot.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Quoi ?

    Slate : Les rangers avaient réoussi à passer. Yé n'avais aucoune raison dé rester dans lé robot.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Alors, ça veut dire que le ranger noir est arrivé devant un robot géant sans pilote ?

    Slate : Sans doute.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Ah oui... Là, on en est vraiment à un niveau de nullité impressionnant. Où tu es ?

    Slate : Dans lé labyrinthe. Yé poursouivais les rangers.

     


    Pendant ce temps, Paris passe devant le robot géant immobile et s'approche des grandes portes de la base, ces mêmes portes qu'il avait déjà franchies même pas une demi-heure plus tôt. Soudain, quelque chose vient s'écraser devant les portes. Paris se rend vite compte que la chose en question est en fait une personne. Morgana se lève, revêtue de son costume intégral (avec le casque donc) et se dresse face à Paris.

    Morgana : Tu comptais aller quelque part ?

    Paris : Je ne sais pas qui tu es mais j'espère pour toi que tu vas me laisser passer.

    Morgana : C'est beau de rêver.

    Morgana se jette sur Paris.


    Dans le labyrinthe.
    Rose sort une toute petite boite de sa poche et l'ouvre. Une minuscule bobine de fil se trouve à l'intérieur. C'est alors que le fil se met à bouger tout seul et la bobine se déroule, le bout du fil fonçant à travers les couloirs du labyrinthe.



    Pendant ce temps, Kaï avance dans le labyrinthe, cherchant son chemin. C'est alors qu'il voit, à ses pieds, le fil de Rose.


    Kaï : Qu'est-ce que c'est que ça ? Bon, on verra bien.

    Kaï se met alors à suivre le fil.



    Un satellite de Sirius.

    Les Masked Rider Warriors ont déjà vaincu deux des trois monstres qui les attaquaient. Le dernier se retrouve cerné et en bien mauvaise posture. Soudain, un rire se fait entendre et Broodwing se montre.


    Z-Cross (à Broodwing) : Qui es-tu, toi ?

    Broodwing : Peu importe mon nom. Je tiens à vous féliciter. Vous êtes de très valeureux combattants. Mais vous n'êtes pas des Power Rangers.

    Amazon : Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ?

    Broodwing : Vous n'avez pas de zord.

    Broodwing lâche une chauve-souris qui fonce sur le monstre restant et le mord. Le monstre est alors transformé en géant.

    Warrior Leader : Oh non.

    Amazon s'envole et tente de frapper le monstre mais ce dernier le met au tapis d'une claque.

    Strongman (au Warrior Leader) : Qu'est-ce qu'on fait ?

    Warrior Leader : Nous ne pouvons rien faire.

    Warrior Commender
    : Quoi ? Comment ça "nous ne pouvons rien faire" ?

    Warrior Leader : Nous n'avons rien qui puisse battre ce monstre.

    Il regarde le vaisseau de Gruumm dans le ciel.

    Warrior Leader : Et si nous essayons d'atteindre Sirius, ils pourront nous abattre en vol. Non seulement nous n'avons pas sauvé Sirius mais en plus, nous voilà piégés nous aussi.

    Riderman : Qu'est-ce que vous racontez ? Vous dites qu'on est fichus ?

    Warrior Leader : Pas exactement. Moi, je suis fichu. Vous, non.

    Le Warrior Leader appuie sur un bouton de son costume et ses neuf équipiers se retrouvent entourés de boules lumineuses oranges identiques à celles qui les avaient amenés.

    Z_Cross : Qu'est-ce que vous faites ?

    Warrior Leader : Vous direz au roi que je suis navré que nous ayons échoué.

    Le Warrior Leader appuie sur un autre bouton et les neuf boules sont envoyées dans l'espace chacune dans une direction différente.
    Le monstre tend la main comme pour essayer de les arrêter mais le Warrior Leader bondit et fonce vers son visage. Mais le monstre l'attrape avec sa main géante et l'écrase contre une montagne.




    Le vaisseau de Gruumm.
    Rocky et Gruumm sont en plein affrontement. L'épée de Rocky et le sceptre de Gruumm ne cessent de s'entrechoquer. Gruumm lance un éclair sur Rocky mais ce dernier l'esquive en bondissant vers l'avant. En passant au-dessus de son adversaire, il lui assène un coup d'épée sur l'épaule. Gruumm, bien que touché, réussit à donner un coup de sceptre à Rocky mais ce dernier le bloque avec son épée. Avec sa main libre, Gruumm lance un nouvel éclair qui, cette fois, frappe Rocky de plein fouet et le projette au sol.


    Gruumm : AH AH AH. Je te tiens.

    Gruumm s'élance vers Rocky pour asséner un autre coup mais est stoppé dans son élan par un tir de laser. Sans que Gruumm s'en aperçoive, Rocky a dégainé son pistolet laser et lui a tiré dessus. Il tire une seconde fois, faisant tomber Gruumm. Ce dernier se relève aussitôt mais trop tard car Rocky est déjà debout et lui assène de violents coups d'épée. Totalement dépassé, Gruumm ne peut que recevoir les coups.

    Gruumm : Vaincu. Vaincu par un ranger rouge remplaçant...

    Sur ces paroles, il s'effondre sur au sol.

    Rocky : C'est terminé.

    Rocky lève de nouveau son épée et s'apprête à achever Gruumm.

    Rocky : GRUUMM. RETOURNE EN ENFER.

    Mais Rocky s'arrête dans son mouvement et lâche son épée qui tombe au sol.

    Rocky : Non... Pas déjà. Pas maintenant qu'il ne me manque qu'une seconde...

    Et Rocky s'écroule.




    La Terre. New Tech City. Devant la base de la SPD.
    Il ne reste plus qu'un seul des robots géant. Tous les autres ont été détruits par les megazords. Le Kongazord s'avance vers le robot restant.


    Cole : DOUBLE-FRAPPE.

    Le Kongazord attaque le robot à l'aide de la double-frappe. Le robot ne peut résister à ce coup terrible et explose.

    Max : On a gagné.

    Pendant ce temps, au sol, Adam, Tanya, Justin, Carter, Dana, Dax, Ronnie, Nick, Xander, Vida et Madison, tous transmutés, affrontent des monstres et des krybots. L'un des monstres se tourne vers les megazords.

    Le monstre : Ne criez pas victoire trop vite.

    Il sort une feuille de papier sur laquelle se trouve dessinée une créature ressemblant à une pieuvre mais partiellement robotique. Il lance la feuille en l'air et la pieuvre cyborg en sort, géante.

    Damon : C'est quoi ça ?

    Léo : On dirait qu'on n'a pas encore fini.

    Le Predazord s'avance vers la pieuvre cyborg.

    Merrick : FOREUSE FANTOME.

    La pieuvre cyborg bloque facilement l'attaque avec un de ses tentacules. Puis, elle attrape chacun des quatre megazords avec un tentacule.

    Sylvie : Qu'est-ce que c'est que ça ?

    Cole : Il faut se libérer.

    Léo : Si tu y arrives, toi, ne te gêne pas.

    Albee : On est complètement bloqués.

    Le cri du zord gorille se fait entendre.

    Cole : Oh non. Les zords ne pourront pas longtemps supporter une pression pareille.

    Taylor : On n'a pas le choix. Il faut appeler un autre megazord.

    Cole : Oui. Je crois que c'est la seule solution.

    Cole, Taylor, Danny, Alyssa et Max sortent du Kongazord.

    Cole, Taylor, Danny, Alyssa et Max : ZORDS ANIMAUX, DESCENDEZ.

    Les zords animaux lion, aigle, requin, tigresse et bison descendent de l'Animarium et s'assemblent pour former le Megazord Force Animale. Cole, Taylor, Danny, Alyssa et Max montent à l'intérieur.

    Alyssa : ZORD ELEPHANT.

    Le zord éléphant descend à son tour et se transforme en bouclier et en épée qui sont saisis par le megazord.

    Cole : FRAPPE PACHYDERME.

    De nouveau, la pieuvre cyborg arrête le coup avec un tentacule mais la trompe du zord éléphant s'enroule autour du tentacule en question. La pieuvre cyborg tend le tentacule vers le haut, soulevant ainsi le megazord qui s'accroche à son épée. Mais le monstre le secoue tellement qu'il finit par lâcher prise et tombe lourdement sur le sol mais se relève aussitôt.

    Max : ZORD GIRAFE.

    Le zord girafe vient remplacer le zord requin sur le megazord.

    Cole : EPEE DE PARDOLIS. FEU.

    La pieuvre cyborg tente de bloquer, cette fois encore, le coup avec un tentacule mais la lame de l'épée de Pardolis transperce le tentacule. Mais, en même temps, un autre tentacule attrape le Megazord Force Animale et l'immobilise. La pieuvre cyborg frappe le Megazord Force Animale avec le tentacule autour duquel est toujours enroulée la trompe du zord éléphant. Le choc propulse Cole, Danny, Alyssa, Taylor et Max hors du megazord et, quand ils touchent le sol, ils voient de gigantesques ventouses s'abattre sur eux. En effet, la pieuvre cyborg les a piégés sous les ventouses de son dernier tentacule libre.

    Max : Qu'est-ce qu'il se passe ? Je peux plus respirer.

    Alyssa : Ce monstre est en train de faire le vide sous ses ventouses pour nous asphyxier.

    Cole : Libérez la réserve d'air qu'il y a dans vos casques. Ça nous permettra de tenir un petit moment.

    Pendant ce temps, Adam se débarrasse d'un krybot orange d'un coup de hache.

    Adam (désignant le tentacule qui retient les rangers force animale): Il faut aller les aider. Justin, Ronnie, avec moi.

    Adam, Justin et Ronnie accourent vers le tentacule tandis que les autres continuent de se battre.

    Adam : Il faut absolument faire lâcher prise à cette salle bête. HACHE SONIQUE.

    Justin : TURBO BLASTERS.

    Ronnie : GRIFFES DU TIGRE.

    Tous les trois viennent de frapper le tentacule mais la pieuvre cyborg ne semble même pas sentir les attaques.

    A l'intérieur du Galaxie Megazord.


    Léo : On y va aussi. Allez, venez.

    Léo, Kendrix, Damon et Maya bondissent hors du Galaxie Megazord et foncent vers le tentacule qui retient prisonniers les rangers force animale.

    Léo : SABRE QUASAR.

    Kendrix : ARC BETA.

    Maya : LANCEUR QUASAR.

    Damon :TRANSBLASTER.

    Encore une fois, la pieuvre cyborg ne réagit pas.

    Léo : Rien à faire.

     


    Salle de commandement de la base. Kat Manx observe la scène sur ses écrans. Circuit est avec elle.

    Circuit : Cinq tentacules sont immobilisés parce qu'ils retiennent des megazords. Il y en a un qui est retenu par le zord éléphant, un autre qui a été transpercé par le zord girafe et le dernier qui est sur les rangers force animale. Si un autre megazord attaquait maintenant, le monstre serait obligé de lâcher soit un megazord soit les rangers pour pouvoir se défendre et, alors, on pourrait le détruire.

    Alors qu'il dit ces mots, Ashley entre dans la salle, l'air un peu paumée.

    Kat M : Ashley, tu tombes bien.

    Ashley : Quoi ?

    Kat M (montrant l'écran) : Il faut battre ce monstre. Alors, écoute. Tu vas prendre le Delta Squad Megazord et l'attaquer.

    Ashley : Mais...

    Circuit : Ne vous inquiétez pas. On vous guidera. Il faut faire vite sinon les rangers force animale vont mourir asphyxiés.




    Le bureau de Wes.
    Tommy est assis au bureau. Il semble songeur. Soudain, la porte vole en éclats et un monstre entre dans la pièce.


    Le monstre : Alors ? On se terre tout honteux ?

    Tommy : Qu'est-ce que ça veut dire ?

    Le monstre : A ton avis ? Le grand Tommy Oliver... Quelle blague ! Tu nous auras bien aidés. Grâce à toi et à ton manque de matière grise, tout s'est passé exactement comme prévu.

    Tommy : Ça suffit.

    Le monstre : Quoi ? C'est vrai. Si tu n'avais pas obéit à Slate et rassemblé les power rangers sur Terre, la planète Sirius n'aurait pas été sans défense et Gruumm ne serait pas en train de la ravager en ce moment même. Remarque, d'après ce qu'on m’a dit, tu es habitué à ce genre de choses. C'était à cause d'une bourde dans le même style que le Master Vile s'était emparé du Zéo Cristal, non ?

    Tommy : TRANSMUTATION DEMANDEE. ZEO RANGER CINQ ROUGE.

    Tommy se transmute.

    Le monstre : Tiens, tiens, tiens... On dirait que j'ai touché un point sensible.

    Tommy sort son épée et attaque le monstre mais ce dernier esquive facilement le coup. Tommy tente à nouveau de frapper à plusieurs reprises mais, à chaque fois, le monstre pare le coup.

    Le monstre : C'est parce que tu doutes de toi que tu es si mauvais ? Ou alors, c'est ton maximum ? Après tout, ça ne serait pas si étonnant vu que tu as fait partie de la bande de bras cassés de Rita Répulsa.

    Le monstre sort à son tour une épée et attaque Tommy, réussissant à le désarmer en une seconde. Il lui assène ensuite un terrible coup qui le fait rétromuter.

    Le monstre
    : Adieu.

    A ce moment, le monstre est transpercé de part en part par un laser et s'effondre. Tommy se rend compte que son sauveur n'est autre que le ranger fantôme. Laïos s'avance vers Tommy et lui tend la main pour l'aider à se relever.

    Tommy (prenant la main de Laïos et se relevant) : Merci.

    Laïos (sur un ton de reproche): Je t'ai déjà vu te battre. Tu vaux bien mieux que cette pitoyable démonstration.

    Tommy : Mais...

    Laïos : Tais-toi. Mon père... Zordon... Il te tenait en très haute estime. Tu t'es laissé berner par un imposteur. Soit. Mais ce n'est pas une raison pour te laisser couler à pic.




    Planète Sirius. Base de Zedd.
    Andros avance dans le labyrinthe. C'est alors qu'une sorte de reniflement se fait entendre. Andros, méfiant, continue d'avancer et, en prenant un virage, il se retrouve face à une énorme créature. Elle a une forme vaguement humaine mais sa tête est celle d'un taureau. Elle est enchainée au mur.


    Andros : Le minotaure...

    Le minotaure tend une main vers Andros pour l'attraper mais Andros bondit en arrière et dégaine son astro-blaster. Il tire alors juste à côté de la tête du minotaure.

    Andros : Ecoute. Je n'ai pas envie de te faire du mal. Alors tu vas rester bien sage et me laisser passer.

    Andros se met à avancer tout doucement en pointant son astro-blaster vers le minotaure. Ce dernier reste immobile dans un premier temps. Mais, quand Andros s'est suffisamment approché, il lui assène un violent coup de pied, le projetant contre un mur et lui faisant lâcher son astro-blaster. Le minotaure fonce vers Andros pour l'embrocher avec une de ses cornes mais Andros appuie sur le bouton 01 de son battlizer. Son poing devient lumineux et il frappe la corne quand elle lui arrive dessus. La corne se fissure sous le choc et le minotaure hurle de douleur. Il tente de donner un coup de pied à Andros mais ce dernier bondit pour éviter le coup. Il appuie alors sur le bouton 03 de son battlizer et se transforme en ranger rouge cuirassé avant même de retomber sur le sol.

    Andros : MISSILES CUIRASSES.

    Les missiles cuirassés décollent et vont frapper le minotaure. Ce dernier hurle de douleur. Pendant ce temps, Andros passe devant lui. Une fois assez éloigné, il se retourne un instant et observe le minotaure.

    Andros : Pauvre bête...

    Andros tourne le dos au minotaure.

    Andros : RETROMUTATION.

    Andros repasse de sa tenue de ranger rouge cuirassé à sa tenue normale de ranger rouge de l'espace. Il se remet à avancer. Soudain, à un tournant, Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles surgit, suivi de quelques krybots. Il saisit Andros à la gorge et le soulève.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : AH. CETTE FOIS, JE TE TIENS.

    Andros : ARRETE. C'EST MOI, SLATE.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles
    : Quoi ?

    Andros : J'ai pris l'apparence d'Andros pour piéger les autres.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles (le lâchant): Désolé. Je ne pouvais pas deviner.

    Andros: C'est rien. (il indique alors la direction derrière lui) Ils sont par là. Ils ont réussi à tuer le minotaure.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles
    : Tu rigoles ?

    Andros : Pas du tout.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Bon, allons-y.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles avance, suivi des krybots mais l'un de ces derniers est retenu par Andros.

    Andros : Attends une minute. Tu connais le chemin pour traverser le labyrinthe ?

    Le krybot acquiesce de la tête.

    Andros : Je crois que je me suis perdu. Tu veux bien me guider ? Ça m'arrangerait.

    C'est alors qu'un grand cri se fait entendre, dans la direction où sont partis Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles et les autres krybots.

    Andros : Non, c'est rien, ça. C'est les rangers. Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles a sans doute réussi à les éliminer. Allez, viens.

    Andros et le krybot se mettent à avancer.



    Vaisseau de Gruumm.
    Rocky se tortille sur le sol. Son costume de ranger apparaît et disparaît toutes les secondes, exactement comme quand Adam avait utilisé son transmutateur dans
    In Space. Rocky semble beaucoup souffrir et serre les dents. Gruumm, lui, est blessé et a du mal à tenir debout.

    Gruumm : Une transmutation instable... Je savais bien que ce transmutateur ne marchait plus correctement. Et c'est avec ça que tu t'es attaqué à moi... En fait, tu avais raison. Tu es bien un vrai ranger rouge. Tu es fort, tu es courageux et tu es idiot.

    Gruumm se place au-dessus de Rocky et lève son sceptre.

    Gruumm : Adieu... Ranger rouge.

    Le sceptre de Gruumm s'abat sur Rocky.


     

    La Terre. New Tech City. A l'intérieur de la base terrestre de la SPD.
    Dex et Trifos, transmutés, viennent d'affronter une poignée de krybots. D'un coup d'électro-sabre, Dex abat le dernier. C'est alors qu'il lève la tête vers le ciel.


    Dex : ROCKY.

    Trifos : Qu'est-ce-que tu as ?

    Dex : C'est mon vingt-quatrième sens. Rocky est mort.

    Trifos : Quoi ?

    Dex : D'abord Wes et maintenant Rocky...



    Planète Mercure. Base de Zedd.
    Le chrono-sabre vert de Trip s'entrechoque avec l'épée d'Otakoustes. Sous son casque, Trip a son cristal qui brille.


    Otakoustes : Tu es en pleine vision, n'est-ce-pas ? Dans ce cas, tu dois savoir que tes amis sont en train de tomber les uns après les autres. Et ce n'est qu'un début. C'est ce système solaire tout entier qui est condamné.




    A l'extérieur de la base, un vortex spatio-temporel apparaît dans le ciel.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:15, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Den Dim 4 Jan - 22:51

    Tilmespace a écrit:Euh... A mon grand regret, non. 
    C'est très flatteur mais il ne faut pas que je prenne la grosse tête. Je n'oublie jamais que mon histoire n'est qu'une fanfic parmi beaucoup d'autres. Il y a des fics en anglais qui n'ont pas à rougir de la comparaison (enfin... je dis ça mais, en même temps, les fics en anglais, j'ai tendance à ne jamais les lire jusqu'au bout mais, en tout cas, certaines ont des débuts qui n'ont pas à rougir de la comparaison).

    Oui, mais non. Ce que je voulais dire c'est que ta fic était classe. ^^


    Timespace a écrit:e te remercie. C'est vrai que tu fais partie de mes lecteurs assidus depuis longtemps.
    Je suis content que ça te plaise toujours autant et que tu apprécies les détails corrigés.
    C'est vrai que ma première lecture remonte à quelques années déjà. Que le temps passe vite!

    En tout cas, elle n'a en rien perdu de sa superbe! Wink

    Sinon, je lirai la suite, un peu plus tard dans la semaine. Wink

    Bonne continuation! Very Happy
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Lun 5 Jan - 22:08

    Je me demande comment tu vas faire pour faire renaître rocky rocky et Wes dans la bataille légendaire de super megaforce


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    lynn41
    lynn41
    Civil
    Civil


    Féminin Lion Chat
    Messages : 12
    Date de naissance : 18/08/1987
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 36

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par lynn41 Mar 6 Jan - 23:33

    jaydenshiba730 a écrit:Je me demande comment tu vas faire pour faire renaître rocky rocky et Wes dans la bataille légendaire de super megaforce
     
    pour ce qui est de wes je pense pas qu'il va ressucité, je pense que c alex que nous voyons dans la bataille et pour rocky aussi je pense pas qu'il va revenir, nous avons pas vu son visage dans la bataille légendaire, après je peux me tromper ce n'est pas moi qui écrit la fic lol  Very Happy
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 8 Jan - 23:54

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai ENCORE eu des problèmes de connexion Internet.

    lynn41 a écrit:
    jaydenshiba730 a écrit:Je me demande comment tu vas faire pour faire renaître rocky rocky et Wes dans la bataille légendaire de super megaforce
     
    pour ce qui est de wes je pense pas qu'il va ressucité, je pense que c alex que nous voyons dans la bataille et pour rocky aussi je pense pas qu'il va revenir, nous avons pas vu son visage dans la bataille légendaire, après je peux me tromper ce n'est pas moi qui écrit la fic lol  Very Happy
    Je peux difficilement vous dire maintenant ce que j'ai prévu. Disons juste que c'est assez tordu et que ce qui m'a posé le plus de problèmes est le casque du ranger rouge time force (dans SPD, il arbore les lettres "SPD" et le casque est brisé puis rafistolé et offert à Sky alors dans Super Megaforce, il est exactement comme dans Time Force). Mais j'ai trouvé une solution. Laughing  

    Tant que j'y suis, chapitre 30.
    Bonne lecture.


    La Terre, New Tech City.
    Le Delta Squad Megazord sort de la base terrestre de la SPD. Aux commandes, Ashley, transmutée en ranger jaune de l'espace.


    Ashley : Pfff... Et voilà. C'est reparti. Un jour ou l'autre, je finirai par y rester moi aussi. Et puis, de toute façon, peu importe. Je m'en fous.

    Kat M : Attention. Tu dois frapper la tête de la pieuvre. Vas-y.

    A ce moment, la partie robotique de la pieuvre cyborg s'ouvre et une sorte de parabole en sort. Cette parabole envoie un rayon sur le Delta Squad Megazord.

    Ashley : AAAHH...

    Kat M : ASHLEY !

    A ce moment, le ranger argenté de l'espace entre dans la salle de commandement de la base.

    Zhane (à Kat M): Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu as crié "Ashley " ?

    Kat M : Elle est dans le Delta Squad Megazord.

    Zhane : Quoi ?

    Zhane enlève son casque puis pose ses doigts sur ses tempes et un disque argenté similaire à ceux utilisés par les Edenoïtes apparaît sur son front.

    Zhane (par télépathie) : Ashley. Ashley, réponds-moi.

    Zhane : AAAAHHH.

    Zhane tombe à la renverse et le disque sur son front se brise.

    Kat M
    : Zhane, qu'est-ce que tu as ?

    Zhane : C'est... une sorte de barrière mentale. J'allais entrer en contact avec Ashley mais j'ai été repoussé.

    Kat M : Ce serait une attaque psychique ?



    L'intérieur du Delta Squad Megazord. Ashley se tient la tête et semble beaucoup souffrir.

    Ashley : ARRETE. VA-T-EN TOUT DE SUITE. JE T'INTERDIS DE LIRE DANS MON CERVEAU. AU SECOURS. ZHANE. CASSIE. TJ. CARLOS. LEO. KENDRIX. ANDROOOOOOOOS.

    L'image devient blanche. La voix d'Ashley se fait entendre.

    Ashley : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où je suis ?

    Un décor se formate. C'est une église.

    Ashley : Comment je suis arrivée ici ?

    Ashley voit alors une jeune femme entrer dans l'église. Elle se rend compte que c'est... elle-même. Avec quelques années de moins. La Ashley du passé passe à côté de la Ashley du présent sans la voir et s'approche du premier rang où TJ est agenouillé, en train de prier.

    La Ashley du passé : Bonjour, TJ.

    TJ (surpris de la voir) : Ashley... Ça faisait longtemps.

    La Ashley du passé : Oui, je sais. Ecoute... Je voudrais me confesser.

    TJ : Tu sais que je n’ai pas encore été ordonné. Si tu veux, je peux te présenter le père O’Brian pour qu’il t’entende.

    Ashley : S’il-te-plait.

    Quelques minutes plus tard, Ashley et le père O’Brian sont dans le confessionnal.

    La Ashley du passé : La dernière fois que je me suis confessée, j'étais petite. Je ne sais plus trop comment on fait.

    Père O’Brian : Il faut que vous disiez "Bénissez-moi mon père car j'ai pêché".

    La Ashley du passé: Bénissez-moi mon père car j'ai pêché.

    Père O’Brian: Je vous écoute.

    La Ashley du passé : Eh bien... J'ai tué des criminels au cours de certaines de mes missions. J'ai pas mal de mensonges à mon actif. Je ne suis pas allée à la messe depuis des années et j'ai souvent travaillé le dimanche. Je suis loin de prier tous les jours. J'ai dit beaucoup de gros mots. Et j'ai eu des rapports sans être mariée.

    Père O’Brian
    : Autre chose ?

    La Ashley du passé : Je suis enceinte et je ne sais pas qui est le père.

    Père O’Brian : Ah. Je suppose que l'un des pères possibles est le fameux Andros. Qui est l'autre ?

    La Ashley du passé : C'est Zhane, le ranger argenté.

    Père O’Brian: Je vois. Et est-ce qu'ils sont au courant de... la situation ?

    La Ashley du passé : Non. Andros ne sait rien pour Zhane et moi. Et j'ai fait croire à Zhane que je ne faisais plus rien avec Andros depuis des mois.

    Père O’Brian : Donc, chacun des deux pensera être le père si vous leur avouez être enceinte.

    La Ashley du passé
    : Eh oui.

    Père O’Brian : Je n'ai pas de solution miracle à votre problème. Vous vous en doutez.

    La Ashley du passé (avec un petit sourire forcé): Pourtant, ici, c'est l'endroit rêvé pour espérer un miracle, non ?

    Père O’Brian : Sans doute, oui. Mais, les miracles, ce n'est pas moi qui les fais. Et ça ne marche pas sur commande. Vous savez bien ce qu’il faut que vous fassiez, non ?

    La Ashley du passé : Dire la vérité à Andros et Zhane puis faire un test ADN dés que ça sera possible, je suppose.

    Le décor s'efface et fait place à nouveau à une étendue blanche. Seule la Ashley du présent est encore là.

    Une voix : Alors, qu'est-ce ça fait de se replonger dans son passé ? Allez, ce n'était qu'un petit avant-goût. Maintenant, on va passer aux choses sérieuses.

    Un nouveau décor se dessine. Cette fois, c'est un site archéologique qui apparaît. Les troupes des Anges des temps sont là.

    Un ange des temps : ERIC.

    L'appel reste sans réponse.

    Un autre ange des temps : Tu crois qu'ils l'ont eu ?

    Le premier ange des temps : Qu'est-ce que j'en sais ?

    Soudain, la ranger jaune de l'espace descend du ciel sur son surf galactique.

    Le premier ange des temps : C'est quoi, ça ? On dirait une ranger jaune.

    Le deuxième ange des temps : C'est pas n'importe quelle ranger jaune, idiot. C'est celle des rangers de l'espace, l'équipe qui a vaincu Astronema.

    Ashley (aux anges des temps): Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

    Le chef des anges des temps : Je pourrais vous poser la même question.

    Soudain, l'un des archéologues s'avance.

    L'archéologue : Ashley. Te voilà.

    Le chef des anges des temps
    (à l'archéologue) : Vous la connaissez, Docteur Hammond ?

    Ashley (au Docteur Hammond) : Qui sont ces hommes, Papa ?

    Le chef des anges des temps (étonné) : "Papa" ?

    Docteur Hammond : On les appelle "Les anges des temps". Ils devaient protéger la boite.

    Ashley : Ils sont avec nous, alors ?

    Docteur Hammond
    : Oui.

    Ashley : RETROMUTATION.

    Elle rétromute.

    Ashley : Tu as dit "Ils devaient protéger la boite". Pourquoi tu as dit ça au passé ?

    Docteur Hammond
    : La boite vient d'être volée.

    Ashley : Oh, c'est pas vrai...

    Docteur Hammond : Et à l'instant. Un peu plus et tu arrivais au milieu de la bagarre.

    Ashley (sur un ton de reproche): Evidemment, il a fallu que tu préviennes la presse avant que j'arrive.

    Docteur Hammond : C'est pas moi qui décide.

    Ashley : Bon, qui c'est qui a volé la boite ?

    Le chef des anges des temps : Un mutant est arrivé avec des robots pour la prendre. Mais des power rangers sont arrivés ensuite. Ils avaient l'air de vouloir aussi la boite. Il y a eu un combat et la boite a disparu. On ne sait pas vraiment qui l'a emportée.

    Ashley : Attendez, là. Des power rangers ? Lesquels ? Les Zéo ? Ceux de Sauvetage Eclair ?

    Docteur Hammond : Non, non. C'est une nouvelle équipe. On ne sait pas d'où ils viennent.

    Le chef des anges des temps : Le fils de notre patron est leur ranger rouge. Wesley Collins.

    Ashley : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

    Soudain, un rire sinistre se fait entendre. Les personnes présentes se tournent vers celui qui se moque d'eux ainsi, c'est-à-dire Ransik. Il est accompagné de Frax, de Nadira et de quelques cyclobots.

    Ransik (moqueur): Oh, si vous saviez... Vous n'en reviendriez pas. Mais bon... Je ne perdrai pas mon temps à vous raconter.

    Ashley : Qui êtes-vous ?

    Nadira (regardant Ashley): Berk ! Tu reviens de l'élection de Miss Poufiasse, toi ou quoi ? J'espère que tu as gagné au moins.

    Ransik : Je viens jeter un coup d'œil aux peintures rupestres que vous avez trouvées. Allez, poussez-vous.

    Ashley : Bon, j'ai l'impression que, ceux-là, ils ne sont pas avec nous.

    L'ange des temps
    : Pas vraiment, non.

    Ashley : A MOI LES POWER RANGERS.

    Ashley se transmute.

    Ashley (sautant sur Ransik) : LAME DE COMBAT.

    Ashley tente de frapper Ransik avec sa lame de combat mais il bloque le coup sans aucune difficulté.

    Ransik : Si c'est tout ce que tu peux faire, tu n'as pas grand-chose à faire ici.

    Ransik projette Ashley à plusieurs mètres.

    Docteur Hammond : ASHLEY.

    Le chef des anges des temps
    : FEU.

    Les anges des temps tirent sur Ransik mais ce dernier sort son épée et dévie tous les tirs.

    Ransik : CYCLOBOTS.

    Les cyclobots attaquent les anges des temps. Ransik, Frax et Nadira s'approchent de l'entrée de l'excavation mais le Docteur Hammond se dresse devant eux.

    Docteur Hammond : NON. Je ne vous laisserai pas entrer.

    Sans même répondre, Ransik saisit le Docteur Hammond par sa veste et le jette encore plus loin qu'il avait jeté Ashley. Pendant ce temps, cette dernière s'est relevée.

    Ashley : LANCE-PIERRE STELLAIRE.

    Le tir d'Ashley touche Ransik mais ne semble pas lui faire grand mal.

    Ransik (désignant Ashley) : FRAX. TU T'OCCUPES DE ÇA.

    Frax : Oui, maître.

    Tandis que Ransik et Nadira s'engouffrent sous terre, Frax bondit sur Ashley et lui donne un coup de pied. Sous le choc, elle recule mais réussit à ne pas tomber.

    Frax : C'est une sacrée surprise de te trouver là, tu sais. J'avais bien l'intention d'affronter les rangers de l'espace mais ce n'était pas censé arriver si tôt.

    Frax transforme sa pince en blaster et tire sur Ashley mais elle esquive l'attaque et sort son astro blaster.

    Ashley : ASTRO BLASTER. LANCE-PIERRE STELLAIRE.

    Ashley tire en même temps avec ses deux armes mais Frax dévie les deux tirs puis il donne un coup de poing à Ashley, la faisant tomber. Il l'empêche ensuite de se relever en la coinçant sous son pied.

    Frax : Si je ne me trompe pas, tu es enceinte en ce moment, non ? La mère et le fils vont disparaître tous les deux d'un seul coup.

    A ce moment, Ransik et Nadira ressortent.

    Ransik : FRAX. C'EST BON. ON SAIT OU TROUVER LE QUANTASAURUS REX. ON S'EN VA.

    Frax (à Ransik) : J'ARRIVE, MAITRE. (à Ashley) Désolé, beauté. Il va falloir abréger notre entrevue.

    Frax tire sur Ashley avec son blaster.

    A nouveau, le décor disparaît et est remplacé par un espace blanc.


    Ashley : Ça suffit. Je ne veux pas revoir ces choses. Je ne veux pas y penser. Je veux les oublier. LES OUBLIER.

    Une voix : Oh, mais ce serait trop facile. Tout le monde doit vivre avec ses mauvais souvenirs. Toi comme les autres.

    Un nouveau décor se forme. C'est une chambre d’hôpital. Ashley est dans le lit. Un médecin est à côté d'elle.

    Le médecin : Mademoiselle Hammond. Comment vous sentez-vous ?

    Ashley : J'ai connu mieux.

    Le médecin : Vous êtes hors de danger. Il va vous falloir un certain temps de convalescence mais vous ne garderez aucune séquelle à long terme. Malheureusement...

    Ashley (semblant deviner ce que médecin va lui dire) : Malheureusement ?

    Le médecin : Nous n'avons rien pu faire pour le bébé. Vous l'aviez déjà perdu quand vous êtes arrivée.

    L'image s'efface.

    Ashley : ASSEZ. ÇA SUFFIT. JE NE VEUX PLUS VOIR ÇA.

    La voix : C'est drôle, parfois, la vie. Tu n'as pas parlé à Andros de ce bébé alors qu'il était peut-être de lui et tu l'as perdu sans qu'il le sache. Et, aujourd'hui, c'est le tour de Cassie.

    Une nouvelle image apparaît, avec Cassie blessée et inconsciente emmenée par le Docteur Felix.

    La voix : Elle aussi est enceinte d'Andros. Elle aussi ne le lui a pas dit. Et elle aussi est en train de perdre son bébé sans même qu'Andros en connaisse l'existence. Ou alors, elle va carrément mourir elle aussi. En tout cas, c'est amusant de voir comme l'histoire se répète. Tu ne trouves pas ?

    Ashley : Mais je ne sais même pas si Andros était ou non le père de mon bébé. Et je m'en fiche de toute façon. Ça n'a plus d'importance maintenant. Alors arrête de me parler de ça.

    Ashley commence à pleurer.

    Ashley : Par pitié... Arrête.

    Retour au monde réel.



    Salle de commandement de la base de la SPD terrestre.


    Circuit : Ça va mal. D'après les détecteurs, le pouls d'Ashley augmente de plus en plus.

    Kat M : Elle est en danger.

    Zhane : ASHLEY.

    Avec son tentacule blessé, la pieuvre cyborg pousse tout doucement le Delta Squad Megazord vers l'arrière. Le megazord ne réagit absolument pas et tombe lourdement, dos au sol.
    En voyant cela, Zhane se précipite hors de la salle de commandement.
    Soudain, la pieuvre cyborg est tranchée en deux. Le rayon qui frappait le Delta Squad Megazord disparaît et les tentacules relâchent leur emprise, libérant les megazords. Aussitôt, l'Astro Megazord soulève le tentacule qui gardait prisonniers les rangers force animale.
    Léo, Kendrix, Damon, Maya, Ronnie, Justin et Adam accourent vers ces derniers.


    Maya : Vous allez bien ?

    Cole : Je crois. On avait assez d'air dans nos casques.

    Justin : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Léo (désignant une petite silhouette sur le toit d'un immeuble) : Je crois que voilà la réponse.

    Ronnie : Mais... C'est Mack.

    Effectivement, il s'agit bien du ranger rouge operation overdrive, l'épée Excelsior en mains.



    Aire d'entrainement de la base.
    Là aussi, monstres et krybots ont envahi les lieux. Ils affrontent plusieurs rangers : Carlos, Jen, Alex, Jason, Eric, Lucas, Will, Daggeron, Aïsha, Kat H et Tori. Tous sont transmutés (Jen est en ranger rose time force et non en ranger rouge mighty morphin). Certains cadets de la SPD sont également présents et tentent tant bien que mal d'aider les rangers. Parmi eux, le fameux "cadet Carson". Ce dernier est jeté dans la boue par un krybot.


    Kat H (au cadet Carson) : Ça va, Bernie ?

    Bernie Carson
    : Je crois que j'ai inspiré de la boue.

    Alex est aux prises avec un monstre.

    Alex : SABRE SHADOW.

    Malheureusement, le monstre résiste au coup. Il saisit Alex par le coup et le lance à plusieurs mètres. Pendant ce temps, un krybot orange lance un éclair qui envoie au tapis Daggerron et Lucas. Aïsha plante ses dagues dans un krybot bleu mais un krybot ordinaire en profite pour l'attaquer par derrière. Kat H et Will sont isolés dans un coin, cernés par les krybots.

    Jen : ACCELERATION TEMPORELLE.

    Jen se met à tournoyer et se débarrasse de plusieurs adversaires mais des krybots bleus lui tirent dessus et elle se retrouve à terre. Jason l'aide à se relever mais le monstre qui a affronté Alex leur bondit dessus et les met à terre.

    Eric : MODE MEGA COMBAT.

    Eric passe en mode mega combat et attaque le monstre mais ce dernier bloque le coup.

    Jason : Ça va mal. On est complètement dominés.

    C'est alors que cinq silhouettes bondissent et atterrissent au milieu de la bagarre. Chacun des combattants, dans un camp comme dans l'autre, semble s'étonner de l'arrivée de ces nouveaux venus, d'autant que leurs costumes ressemblent à des tenues de power rangers.

    Casey : NUNCHAKU DE LA JUNGLE.

    Lily : BAMBOU DE LA JUNGLE.

    Théo : EVENTAIL SAUVAGE.

    Tous trois s'élancent sur les krybots, suivis de RJ et de Dominic.

    Aïsha (à Kat H) : Tu les connais ?

    Kat H : Non. Jamais vus.

    Will : En tout cas, on dirait qu'ils sont avec nous.

    Dominic attaque un monstre.

    Dominic : LAME DU RHINOCEROS.

    Le monstre est détruit d'un seul coup.

    Casey, Lily et Théo
    : NIVEAU MAITRE DE LA JUNGLE.

    Tous les trois se transforment en maîtres de la jungle. Rapidement, les krybots tombent les uns après les autres. Un monstre lance un éclair qui envoie valser les trois rangers. C'est alors qu'Alex, qui était étendu au sol juste derrière ce monstre, se relève et plante son sabre shadow dans le dos du monstre.

    Le monstre : AAAAH...

    RJ bondit devant le monstre.

    RJ : RAYON DU LOUP.

    Le monstre est détruit.

    RJ (à Alex) : Merci du coup de main.

    Jason (voyant ça) : Alex a raison. Il faut les aider.

    Jason, Carlos, Eric, Jen, Lucas, Will, Daggeron, Aïsha, Kat H et Tori reprennent le combat pour aider les rangers jungle fury.



    Devant la base, tous les adversaires sont vaincus. Léo et Kendrix sont montés sur le Delta Squad Megazord.


    Léo : Kat, comment on peut entrer ?

    Depuis la salle de commandement de la base, Kat M lui répond.

    Kat M : Je viens de déverrouiller la porte. Je suis en train de l'ouvrir. Laisse-moi juste quelques secondes... Voilà. C'est ouvert.

    Effectivement, une porte s'ouvre dans le Delta Squad Megazord. Léo et Kendrix entrent et arrivent dans le poste de pilotage du megazord. Ils y trouvent la ranger jaune de l'espace totalement inerte.

    Léo : Ashley, tu m'entends ?

    Kendrix : Il faut la rétromuter. Attends.

    Kendrix appuie sur quelques boutons du morpher d'Ashley et cette dernière rétromute. Elle a les yeux grands ouverts mais ne semble pas consciente.

    Léo : On dirait qu'elle est vivante. Elle respire.

    Kendrix : Il faut la faire sortir d'ici.

    Léo : Oui.

    Léo et Kendrix portent Ashley hors du megazord. A l'extérieur, Zhane accourt vers eux.

    Zhane : ASHLEY. Ashley, je t'en prie, dis quelque chose.

    Ashley ne réagit pas. Au même moment, dans le ciel, un vortex spatio-temporel s'ouvre.

    Léo : Alors ça y est. En voilà finalement un de ces fameux vortex.



    Aire d'entrainement de la base.
    Le combat se poursuit. Jen bondit sur un krybot bleu, ses chrono-sabres en mains.


    Jen : CHRONO-SABRES.

    Mais le krybot réagit avec une vivacité étonnante et se jette au sol. Avant que Jen n'atteigne le sol, le krybot se retrouve positionné exactement en dessous d'elle. Il lui tire alors dessus avec son laser. Jen reçoit le tir venu d'en dessous et se retrouve ainsi propulsée vers le haut. Et vers le vortex qui vient de s'ouvrir. Elle est alors aspirée à l'intérieur.

    Alex : JEN.

    Gros plan sur Katie, puis sur Lucas.

    Jason : Oh non.

    Katie: C'est pas possible. Pas elle.

    Le vortex se referme alors.
    Furieux, Alex se jette sur le krybot bleu qui vient d'envoyer Jen dans le vortex.


    Alex : SABRE SHADOW.

    Alex détruit le krybot d'un coup de sabre.

    Casey : CANON GRIFFE.

    Casey, Lily et Théo pointent le canon griffe vers un monstre, tirent et le détruisent. Il ne reste plus que deux monstres.

    Casey : Dominic, passe-moi ton morpher.

    Dominic donne son morpher à Casey. Ce dernier le combine à sa griffe géante.

    Casey : MORPHER DU RHINOCEROS. POUVOIR DE LA GRIFFE.

    Casey détruit l'un des deux montres restant. Le dernier, loin d'abandonner, se transforme en géant.

    Casey, Lily et Théo : MEGAZORD MAITRE DE LA JUNGLE.

    RJ : MEGAZORD FIERTE DU LOUP.

    Dominic : GUERRIER RHINOCEROS.

    Les zords des rangers Jungle Fury apparaissent et forment les megazords.

    Casey, Lily et Théo : MEGAZORD MAITRE DE LA JUNGLE PLEINE PUISSANCE.

    RJ: COUP FATAL.

    Dominic: SUPER-LAME DU RHINOCEROS.

    Le monstre ne peut rien face aux trois attaques combinées et explose.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:16, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Den Ven 9 Jan - 10:57

    Y a pas à dire, tu es vraiment doué pour créer des histoires intéressantes! Smile

    J'ai, une fois de plus, passé un excellent moment en compagnie de nos héros colorés. 

    Merci beaucoup et bonne continuation! Wink
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Ven 9 Jan - 20:02

    Je ne me souvenais plus du tout du clin d'oeil à Bridge avec son fameux oncle Bernie infecté par de la boue lol
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Ven 9 Jan - 23:21

    Den a écrit:Y a pas à dire, tu es vraiment doué pour créer des histoires intéressantes! Smile

    J'ai, une fois de plus, passé un excellent moment en compagnie de nos héros colorés. 

    Merci beaucoup et bonne continuation! Wink
    Merci à toi.

    Zurcliptor a écrit:Je ne me souvenais plus du tout du clin d'oeil à Bridge avec son fameux oncle Bernie infecté par de la boue lol
    Ah. Je suis content que tu aies remarqué ça. Wink
    J'aime bien les petits détails dans ce style.

    Voilà le chapitre 31. Bonne lecture.


    Planète Terre. Base terrestre de la SPD. Chambre de Karone.
    Elle s'y trouve avec Sky. Tous deux ont regardé, par la fenêtre, le combat des rangers Jungle Fury.

    Sky : Maman... Dis, on va gagner, hein ? Ça va bien se passer?

    Karone : Je ne peux pas l'affirmer, chéri.

    C'est alors qu'une terrible explosion retentit et transperce la pièce, trouant à la fois le sol et le plafond. Un monstre venu de l'étage inférieur entre alors dans la pièce par le trou dans le sol. C'est le monstre qui avait fait apparaître la pieuvre-cyborg géante.

    Le monstre : Ah. Vous voilà, vous deux. Ça faisait un moment que je vous cherchais.

    Sky se cache derrière Karone.

    Karone (au monstre) : Qu'est-ce que tu nous veux ?

    Le monstre : A ton avis ? Quand l'univers entier saura que j'ai tué Astronema, je serai un héros. Pour les représentants des forces du bien parce que j'aurais châtié l'une des pires guerrières du mal et pour les représentants des forces du mal parce que je les aurais débarrassés d'une sale traitresse.

    Il désigne alors Sky.

    Le monstre : Quant-à toi, petit, je vais devoir te supprimer aussi. Gruumm a donné des ordres clairs : tous les descendants de Zordon doivent mourir aujourd'hui.

    Avec sa télékinésie, Karone soulève tous les objets se trouvant dans la pièce et les jette sur le monstre.
    A l'extérieur, Eric, toujours en mode mega combat, repère ce qui est en train de se passer dans la chambre. On voit Karone sortir un astro blaster qu'elle gardait à sa ceinture.

    Eric : MEGA COMBAT MODE AERIEN.

    Eric passe en mode aérien et s'envole vers la fenêtre de Karone. Il entre en défonçant la fenêtre.

    Sky : ERIC !

    Le monstre : Tiens, un invité surprise.

    Le monstre envoie une onde de choc qui propulse Sky et Karone vers la fenêtre brisée. Sky percute le mur et est ainsi bloqué dans sa course mais Karone tombe dans le vide.

    Eric : KARONE.

    Karone dresse alors un champ de force horizontal qui bloque sa chute et la retient comme un plancher.

    Le monstre (à Sky): Viens par là toi.

    Le bras du monstre s'allonge et saisit Sky par la jambe. Puis le bras rétrécit à nouveau, entrainant Sky, mais Eric frappe le bras et l’oblige à lâcher sa victime. Karone, de son côté, casse une fenêtre avec son astro blaster et rentre à nouveau dans le bâtiment. Elle s'aperçoit que cet étage aussi est transpercé de part en part. Elle regarde dans le trou du plafond et peut y voir que, quelques étages plus haut, Eric est aux prises avec le monstre.



    Plus loin dans la base, Aurico, Cestro, Billy, Tideus et Corcus, transmutés, affrontent des krybots.

    Aurico : Delphine, où est-ce que tu es ?



    On revient à Karone qui se précipite vers la sortie de la pièce où elle se trouve mais quelqu'un brandit un sabre en travers de la porte.

    Delphine (transmutée) : Puis-je savoir où vous allez d'un pas si pressé ?

    Karone : Je remonte. Il faut que j'aille chercher mon fils.

    Delphine : Oh, il est probablement mieux sans vous.

    Karone : Laissez-moi passer !

    Delphine donne alors un coup de sabre qui entaille très légèrement la joue de Karone.

    Delphine : J'ai une meilleure idée. Vous allez avoir ce que vous méritez.

    Karone : Je vois. Alors, c'est vous qui aviez engagé Mirloc pour me tuer.

    Delphine : Non. Même pas. Mais, vous savez, la liste des gens souhaitant votre mort est assez longue. Les trois quarts de la population des galaxies connues ont pu envoyer ce tueur.

    Karone pointe son astro blaster sur Delphine mais cette dernière lui fait sauter des mains d'un coup de pied.

    Delphine : A nous deux, maintenant.



    Pendant ce temps, Eric continue de combattre le monstre venu tuer Karone et Sky. Le monstre l'empoigne et le lance contre un mur. Sous le choc, Eric repasse du mode mega combat au mode normal.

    Le monstre : Tu aurais mieux fait de ne pas te mêler de ça.

    Le monstre lance un éclair sur Eric mais Sky s'interpose et dresse un champ de force qui bloque l'éclair.

    Le monstre : Quoi ?

    Eric : Sky, va-t-en d'ici. Fiche le camp.

    Sky : Pas question. Je te laisse pas.

    Le monstre (à Sky): C'est une plaisanterie ou quoi ? Tu veux te battre contre moi ? Après tout tant mieux puisque ma mission est aussi de te tuer toi.



    Quelques étages plus bas, Karone est toujours aux prises avec Delphine. Cette dernière domine le combat. Elle semble n'avoir aucun mal à contrer chacun des coups de Karone. Finalement, elle lui assène une série de coups d'épée puis un coup de pied. Karone se retrouve à terre, le corps couvert de lacérations.

    Delphine : Pour tout vous dire, je suis presque déçue. Je m'attendais à davantage de résistance venant de la fille de la première femme ranger rouge de l'Histoire.

    Karone regarde alors son astro blaster étendu sur le sol. Puis son regard se tourne à nouveau vers Delphine.

    Karone : Qu'est-ce que vous allez faire ? Me tuer et ensuite ? Vous allez mettre ça sur le dos des Troobians et reprendre votre vie comme si de rien n'était ?

    Delphine : C'est ce qui est prévu, oui. Et plus tard, je m'occuperai de votre frère. Quand j'y pense... Pauvre Zordon. Etre trahi et tué par ses propres petits-enfants. Après dix ans, il est grand temps de faire justice, je crois.

    Pendant que Delphine dit ça, l'astro blaster de Karone s'élève dans les airs et se positionne de façon à tenir Delphine en joue.
    Delphine lève son sabre pour achever Karone mais, au même moment, l'astro blaster tire. Delphine reçoit le coup de plein fouet. Sous le choc, elle tombe au sol et lâche son sabre. Karone se relève et ramasse le sabre de Delphine.

    Karone : Pas évident de viser quand on n'a pas l'arme en mains. Je comprends pourquoi les tirs par télékinésie sont si peu répandus.

    Delphine se relève et Karone lui assène une série de coups de sabre.

    Delphine : Vous n'avez pas encore gagné.

    Delphine lance alors des ondes bleutées qui foncent vers Karone. Cette dernière les bloque avec un champ de force.

    Karone : Comme vous l'avez dit, je suis la fille de la première femme ranger rouge de l'Histoire. Mais, surtout, j'ai été élevée par le meilleur guerrier des forces du mal.

    Karone bondit sur Delphine et lui donne un magistral coup de sabre. Delphine tombe au sol et rétromute. Elle se retrouve ainsi à la merci de Karone.

    Delphine : Allez-y. Finissez-en. Je ne vous supplierez pas. Ça vous ferait trop plaisir.

    Pour toute réponse, Karone assomme Delphine d'un coup de pied dans le visage puis s'élance hors de la pièce.



    Quelques étages plus haut, Sky a du mal à maintenir son champ de force car le monstre s'efforce de le briser. Eric arme le quantum blaster.

    Eric : SKY. BAISSE LE CHAMP DE FORCE.

    Sky obéit et Eric tire sur le monstre avec son quantum blaster. Le monstre chancèle.

    Eric : LAME CRYOGENANTE.

    Eric sort sa lame cryogénante et transperce le monstre avec, mettant fin au combat. Karone rentre alors dans la pièce.

    Karone : SKY.

    Sky : MAMAN.

    Sky se jette dans les bras de Karone.

    Karone : Aïe.

    Sky : Mais tu es blessée. C'est quoi toutes ces coupures ?

    Karone : Rien de grave. Tu vas bien, toi ?

    Sky (fier de lui): Oui. J'ai protégé Eric.

    Karone : Wow! C'est vrai ?

    Eric : C'est vrai.

    Eric regarde Sky se blottir contre Karone.

    Eric (en pensées): Tu peux être fier de ton fils, Wes. Je veillerai sur lui. Ne t'inquiète pas.



    Planète Mercure. Base de Zedd.
    Le combat fait rage entre Trip et Otakoustes. A chaque coup porté, Otakoustes utilise son pouvoir de téléportation pour balader Trip aux quatre coins du labyrinthe.

    Otakoustes : Tu ne vas pas tenir longtemps. C'est très éprouvant la téléportation quand on n'est pas habitué. D'ailleurs, je suis sûre que ton corps commence à faiblir.

    Trip sort son petit appareil qu'il utilisait pour détecter les cristaux de trizirium et y jette un coup d'œil.

    Trip : Je crois que tu me sous-estimes. ACCELERATION TEMPORELLE.

    Trip se met à tournoyer et frappe Otakoustes de ses chrono-sabres. Blessée, elle recule.

    Trip : V3.

    Trip sort son blaster et tire sur Otakoustes. Cette dernière reçoit le tir de plein fouet.

    Trip : PUISSANCE MAXIMALE.

    Trip passe les doigts sur la lame d'un de ses chrono-sabres et la lame se met à briller. Otakoustes se rend compte de sa défaite et préfère s'enfuir. Elle se téléporte.

    Trip : Bon, voyons ça de plus près.

    Trip regarde à nouveau son appareil. On y observe deux signaux. Un très intense et un autre beaucoup plus faible.



    Pendant ce temps, Kaï avance dans le labyrinthe, suivant le fil à ses pieds. Il finit par se retrouver face à Rose.

    Rose : Kaï ?

    Kaï remarque que Rose est en train de rembobiner la pelote de fil.

    Kaï : Rose... Qu'est-ce que c'est, ce fil ?

    Rose : Le fil d'Ariane.

    Kaï : Quoi ? Celui de la mythologie grecque ?

    Rose : Oui. J'oublie parfois à quel point c'est extraordinaire. Mais, pour un ranger de l'opération overdrive, ce genre de choses fait partie du quotidien. Je suppose que tu connais l'histoire.

    Kaï : Il a servi à retrouver la sortie du labyrinthe de Cnossos. Et là, tu t'en sers pour

    Rose : Pour trouver la sortie de ce labyrinthe-ci. Exactement.



    Planète Terre. Base terrestre de la SPD.
    Nick, Xander, Madison, Chip et Vida, pas transmutés, avancent dans les couloirs de la base. Ils rencontrent alors trois monstres.

    Nick : Attention. Tout le monde en position de combat.

    Xander (murmurant) : Bon, je fais un dernier essai. Si ça rate encore, je laisserai tomber définitivement.

    Xander s'avance vers les monstres, l'air détendu.

    Xander (aux monstres) : Salut. Je m'appelle Xander. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

    Nick, Madison, Chip et Vida lèvent les yeux au ciel.

    Un monstre : On est venu envahir la base terrestre de la SPD.

    Xander : Ah. Et pourquoi ?

    Le monstre : Euh...

    Il se tourne vers ses deux équipiers d'un air interrogateur mais ces derniers restent silencieux.

    Le monstre : Ben, on a été créés pour ça.

    Xander : Mais vous êtes pas obligés de le faire.

    Le monstre : Mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ?

    Xander : Eh bien, on pourrait devenir amis.

    Xander tend la main vers le monstre. Après quelques secondes d'hésitation, ce dernier la lui serre.

    Le monstre : Pourquoi pas ?

    Nick, Madison, Chip et Vida ont l'air ébahis.

    Madison : Je crois que je rêve. Pincez-moi.

    Vida la pince.

    Madison : AÏE.



    Plus loin dans la base, Dex et Trifos sont face à un krybot orange. Dex transperce ce dernier avec son électro-sabre.

    Dex : C'était le dernier.

    Trifos : Le dernier ?

    Dex : Oui. Enfin... Il en reste bien quelques uns mais Xander Bly les a convaincus de cesser le combat.

    Trifos : C'est lequel de tes sens qui te le dis ?

    Dex : Le dix-huitième.



    Planète Mercure. Base de Zedd.

    Slate entre dans une pièce. A l'intérieur se trouve une énorme machine. Slate s'en approche et s'assoit face à un ordinateur.

    Slate : Bon. Allons-y.

    Slate commence à pianoter sur le clavier de l'ordinateur. Après quelques secondes, il s'étonne.

    Slate (sans son accent ridicule): Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

    Andros et le krybot qui le guidait entrent alors dans la pièce. Andros appuie sur le bouton 01 de son battlizer et son poing droit se met à briller. En voyant Slate dans la pièce, le krybot, étonné, se tourne vers Andros et reçoit un coup de poing qui lui défonce la figure. Hors service, il s'écroule. Andros s'approche alors de Slate.

    Slate : Tu en as mis du temps.

    Andros : Désolé, j'ai dû faire avec un minotaure, Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles et surtout une espèce de bouffonne en bleu qui m'a envoyé à l'autre bout du labyrinthe.

    Slate : Tu es sûr du mot de passe que Zedd t'a donné ?

    Andros : Evidemment. Ça ne marche pas ?

    Slate : Non.

    Andros tape à son tour le mot de passe sur le clavier. "MOT DE PASSE REFUSE" apparaît à l'écran.

    Slate : Zedd t'a donné un faux mot de passe.

    Andros : Peut-être. Ou alors ce sont les Troobians qui l'ont changé quand ils ont remis en marche la machine.

    Slate : Ce qu'on veut, c'est l'arrêter. On pourrait simplement la détruire, non ?

    Andros : Surtout pas. Zedd a mis en place une sécurité. Si on détruit la machine, ça lancera un missile vers la Terre.

    Slate : Un missile ?

    Andros : Un missile nucléaire. Et si jamais il explose, il émettra des radiations qui rendront impossible toute forme de vie dans le système solaire.

    Slate : D'accord. Donc on peut pas détruire la machine.

    Andros : Pas vraiment, non.

    Rose et Kaï entrent à leur tour dans la pièce.

    Kaï : ANDROS.

    Andros : Ah. Vous êtes là, vous deux. Vous avez réussi à retrouver votre chemin, je vois. Vous savez où sont Paris et Trip ?

    Rose : Non. On ne les a pas vus.

    Elle désigne Slate.

    Rose : Qui est-ce ?

    Andros : Aucune importance. Le mot de passe que Zedd m'a donné est refusé. Il faut cracker cet ordi le plus vite possible. Si on n'y arrive pas, on ne pourra pas désactiver le champ de force ni arrêter l'apparition des vortex.

    Kaï : Et je suppose que tu sais déjà comment faire.

    Andros : Quand je suis allé au vaisseau de Gruumm, j'ai fait entrer un cheval de Troie dans le réseau informatique troobian. Si on s'y connecte, on devrait pouvoir trouver le nouveau mot de passe.

    Une voix : ALORS, C'ETAIT VRAI.

    Andros, Rose, Kaï et Slate se tournent vers l'entrée et voient Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles.

    Andros : Oh. Alors tu as réussi à échapper au minotaure, toi.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Je n'y croyais pas mais Otakoustes avait raison finalement. Tu n'es qu'un sale traitre, Slate.

    Slate: Sauf que je ne suis pas Slate.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Qu'est-ce que tu racontes ?

    Slate se transforme alors et fait place à Impostra.

    Kaï (stupéfait) : Impostra! J'aurais dû m'en douter.

    Rose (à Kaï) : Vous la connaissez ?

    Kaï : Bien sûr. Elle travaillait pour Trakeena.

    Impostra : C'était la première fois que j'usurpais l'identité d'un autre métamorphe. Ça aura été une expérience enrichissante.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Où est Slate, alors ?

    Andros : Dans une cellule de la base terrestre de la SPD.

    Impostra : Console-toi. Ce n'est pas une grosse perte. C'est vraiment une petite nature. Quand je suis allée l'interroger, il a suffit que je prenne l'apparence de ses anciennes victimes pour qu'il se mette à crier aux fantômes et qu'il me déballe tout. Ensuite, je me suis faite passer pour lui pour aider les rangers à arriver jusqu'ici. A ton avis, pourquoi je vous ai envoyés au sous-sol les krybots et toi pendant que les rangers arrivaient avec le Delta Megaship ? Pourquoi j'ai perdu si facilement le combat alors que j'avais un robot d'une puissance deux fois supérieure à leur megazord ?

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles : Sans doute parce que tu as été assez idiote pour croire que tu pourrais t'en tirer à bon compte.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles brandit son épée et fonce sur les rangers. Kaï dégaine son sabre quasar et bloque le coup de Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles.

    Kaï : (à Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles ) Pas si vite, mon grand. (à Andros, Rose et Impostra) Occupez-vous de l'ordi. Moi, je me charge de ce comique.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles tente de donner plusieurs coups à Kaï mais, à chaque fois, ce dernier bloque l'attaque avec son sabre quasar.

    Kaï : SABRE QUASAR HYPER ENERGIE.

    Le sabre de Kaï se met à briller. Kaï frappe Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles de son sabre. Sous le coup, Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles lâche son épée et tombe à genoux.

    Kaï : COSMO-GRIFFES.

    Le coup projette Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles contre un mur et il est assommé sous le choc.

    Andros : C'est bon.

    Andros appuie sur un bouton et la machine s'éteint. Aux confins du système solaire, le champ de force s'abaisse. Les différents vortex ouverts un peu partout se referment.
    Andros contacte la Terre.

    Andros : Kat, tu m'entends ?



    Base terrestre de la SPD. Salle de commandement. Kat M répond à Andros.

    Kat M : Oui. Je te reçois.

    Andros : On a réussi. On a désactivé le champ de force.

    Kat M : Oui, je vois ça. Il a disparu.

    Andros : Comment ça va sur Terre ?

    Kat M : C'est bon. La situation est sous contrôle. Mais...

    Andros : Mais ?

    Kat M : Andros, il y a quelque chose qu'il faut que tu saches. Cassie a été blessée.

    Andros : Cassie... Et comment elle va ?

    Kat M : Je ne sais pas. Je crois qu'elle est encore à l'infirmerie. Attends. TJ est là-bas. Je te le passe.



    Base terrestre de la SPD. Salle d'attente de l'infirmerie de la base.
    Plusieurs personnes sont présentes. Parmi elles, TJ, Léo, Kendrix et Ryan.
    Le communicateur de TJ bippe. Il répond.

    Andros : TJ, c'est Andros. Kat m'a dit que Cassie était blessée.

    TJ : Oui. Le Docteur Félix s'occupe d'elle. Ça fait un moment qu'elle est en salle d'opération.

    Andros : Alors, tu ne sais pas comment elle va ?

    Soudain, Otakoustes se téléporte dans la pièce où se trouvent Andros, Kaï, Rose, Impostra et Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles. Elle est accompagnée de quelques krybots.

    Otakoustes (aux krybots) : ATTAQUEZ.

    Les krybots se jettent sur leurs cibles tandis qu'Otakoustes va aider Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles. Le combat commence.

    TJ (entendant le bruit) : Andros ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Un des krybots réussit à donner un coup violent en plein dans la tête d'Andros (heureusement, il a son casque).

    TJ : ANDROS ? ANDROS ? TU M'ENTENDS ?

    Bien vite, les krybots sont vaincus. Le dernier est jeté au sol par Impostra.

    Andros : TJ ? TJ ? Il ne m'entend pas. Mon communicateur a dû être cassé...

    Andros se tourne alors vers Otakoustes et Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles qui font déjà face à Kaï, Rose et Impostra.

    Kaï : Allez, rendez-vous. Vous ne pouvez plus gagner de toute façon.

    Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles (blessé et ne tenant plus debout, à Otakoustes) : Tu sais, je crois qu'il a raison. On a perdu.

    Otakoustes : Pas tout-à-fait.

    Sur ces mots, elle lance un éclair sur la machine qui créait le champ de force et l'éclair transperce la machine.

    Andros : OH NON !

    Otakoustes : Maintenant on va voir comment vous allez vous débrouiller. Bonne chance.

    Elle se téléporte en emmenant Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles.
    A l'autre bout de la base, un toit s'ouvre et un missile décolle. En direction de la Terre.



    A l'extérieur de la base Paris et Morgana voient le missile décoller.

    Morgana : Oh non. Non, pas ça.

    Sans rien dire de plus, elle s'envole, essayant de fuir le plus loin possible le plus vite possible.



    Pendant ce temps, Kaï contacte Kat M.

    Kaï : Kat, le missile est parti. On n'a pas réussi à l'empêcher.

    Kat M : Je vois ça. Les radars l'ont détecté. Il doit bien y avoir un moyen de l'arrêter.

    Kaï : Je n'en sais rien.

    Andros (à Kaï) : Dis-lui d'expliquer la situation à tout le monde dans la base. Moi, je vais tenter quelque chose.

    Andros appuie sur le bouton 03 de son battlizer.

    Andros : RANGER ROUGE CUIRASSE.

    Il se transmute en ranger rouge cuirassé. Il tend ensuite la main vers l'épée de Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles, étendue sur le sol. Par télékinésie, il la soulève et elle vient dans sa main.

    Rose : Qu'est-ce que vous allez faire ?

    Andros : Ce que peux.

    Il décolle, partant à la poursuite du missile.

    Kaï (dans son communicateur) : Kat, Andros veut que tu expliques la situation à tout le monde dans la base. Sans doute au cas où quelqu'un aurait une solution.

    Kat M : D'accord.

    Kat M coupe la communication puis elle allume les haut-parleurs de la base.

    Kat M : Votre attention, s'il vous-plait. Il y a quelques instants, un missile a été lancé depuis la planète Mercure en direction de la Terre. Ce missile est sans doute l'engin le plus radioactif qui ait jamais existé. Si jamais il explose, les radiations rendront toute vie impossible dans le système solaire tout entier. Ce qui, bien sûr, veut dire que nous serons tous tués immédiatement. On ne peut pas utiliser les megazords pour le dévier. Il y a des détecteurs de métaux à l'intérieur et il est programmé pour exploser tout-de-suite si jamais une masse métallique de la taille d'un megazord est détectée. Si l'un de vous voit une solution pour éviter la catastrophe, qu'il le fasse savoir au plus vite. De préférence avant que nous soyons tous morts.

    Elle coupe les haut-parleurs.



    Quelque part dans la base.

    Charlie : Pff... Il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

    Tommy (étonné) : Pourquoi vous dîtes ça ?

    Charlie : Parce qu'Andros ne laissera pas une chose pareille se produire.

    Tommy : Quoi ?

    Charlie : Vous verrez.



    Dans l'espace, Andros a rattrapé le missile.

    Andros : RETROMUTATION.

    Il rétromute de sa tenue de ranger rouge cuirassé à sa tenue normale de ranger rouge de l'espace. Il tombe sur le missile et plante l'épée de Tapeinos Apeiletikos Poneros Euteles dans la carlingue. Ainsi, en se cramponnant à l'épée, il peut rester accroché au missile. Soudain, son communicateur se remet à fonctionner.



    Base terrestre de la SPD. Salle d'attente de l'infirmerie de la base.
    Le Docteur Felix entre dans la pièce.

    TJ : Ah, Docteur. Alors ?

    Andros : Quoi ? TJ ? C'est toi ?

    Docteur Felix : L'intervention est terminée. Tout s'est bien passé.

    Andros comprend que la communication n'est rétablie que dans l'un des deux sens. De toute évidence, TJ ne l'a pas entendu.

    Docteur Felix : Mademoiselle Chan n'aura pas de séquelle. Et l'enfant qu'elle porte est également hors de danger.

    En entendant ça, Andros sent son cœur faire un bond dans sa poitrine.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:17, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Sam 10 Jan - 0:10

    j'adore l'importance que tu accorde a Sky.


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 11 Jan - 21:15

    jaydenshiba730 a écrit:j'adore l'importance que tu accorde a Sky.
    Compte tenu de son âge, la solution de facilité aurait été d'en faire un figurant. Je tenais beaucoup à éviter ça. Tant mieux si ça te plait.

    C'est parti pour le chapitre 32. Bonne lecture.




    Pour Andros, c'est un choc monumental. A-t-il bien compris ce qu'il vient d'entendre ? Peut-être a-t-il mal interprété les paroles du Docteur Félix. Mais non, quelle idée ! Il n'y a rien à interpréter. Félix a bel et bien parlé d'un enfant que porte Cassie. Cela veut dire qu'Andros va devenir père. Lui, père... Enfin, à moins que lui, Cassie et le bébé soient tous atomisés avec le reste du système solaire. Parce que c'est ce qui va arriver si jamais ce missile atteint son but. Mais comment faire pour empêcher ça ? La seule solution serait de faire comme avec l'astéroïde de Dark Specter, c'est-à-dire changer sa trajectoire. Seulement, est-ce encore possible ? Il n'y a, de toute façon, pas cinquante façon de le savoir. Andros se cramponne à l'épée plantée dans le missile et commence à utiliser ses pouvoirs de télékinésie sur le missile.
    Soudain, Otakoustes et deux krybots oranges apparaissent devant lui. Immédiatement, Otakoustes disparaît à nouveau. De toute évidence, elle était venue simplement pour amener les krybots. Andros sait qu'il n'a pas le choix et qu'il va lui falloir combattre. Combattre en équilibre instable sur ce projectile qu'il doit essayer de dévier tout en le protégeant des attaques portées pour qu'il n'explose pas. Il s'était déjà trouvé dans des situations périlleuses mais, là, c'est un record. Il brandit son spiro-sabre et commence le combat. A deux contre un sur un espace aussi réduit, c'est très difficile d'autant qu'il risque à tout moment d'être déséquilibré et de laisser échapper le missile. L'un des krybots bondit alors et passe au-dessus d'Andros pour atterrir derrière lui. Andros se demande comment il a fait pour revenir sur le missile en ayant sauté dans le vide. Sans doute un système d'aimants. Cette nouvelle configuration rend la situation encore plus difficile pour Andros qui se retrouve à devoir se battre de deux côtés à la fois. Il prend alors son spiro-sabre dans sa main gauche au lieu de le garder dans la droite. Il bloque un coup d'un krybot avec le spiro-sabre tandis que l'autre krybot en profite pour l'attaquer du côté où il est désarmé. Andros appuie alors sur le bouton 01 de son battlizer par télékinésie. Son poing se met à briller et heurte l'épée du krybot, la bloquant. Mais le choc semble provoquer un court-circuit dans le battlizer car une nuée d'étincelles en jaillit.



    La Terre. New Tech City. Base terrestre de la SPD. Salle de commandement de la base.
    Kat M et Circuit observent la course du missile sur les radars. Alex est également dans la salle.

    Circuit : Ça approche. Il ne reste plus beaucoup de temps pour tenter quelque chose.

    Kat M : J'essaie de me connecter au satellite le plus proche. On pourra peut-être avoir une image directe.

    Elle appuie sur quelques boutons et un écran s'allume, montrant le missile avec Andros et les deux krybots oranges dessus.

    Kat M : Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
     
     
     
    Planète Mercure. Base de Zedd.
    Trip avance dans le labyrinthe avec son appareil de détection en main. Il franchit une porte et se retrouve dans un immense hangar où se trouvent des pièces détachées facilement reconnaissables : c'est le Quantasaurus Rex.

    Trip : Ils ont osé. Ils l'ont démonté.

    Trip appuie sur un bouton de son chronomorpher.



    Salle de commandement de la base terrestre de la SPD. Le chronomorpher d'Alex bippe.
    Alex répond et un hologramme représentant le buste de Trip apparaît.

    Trip : Ça y est. J'ai trouvé le Q-Rex. Mais il est en pièces détachées. Ils l'ont démonté.

    Alex : Renvoie immédiatement les pièces dans le futur.

    Trip : D'accord.

    Trip sort un petit appareil électronique, appuie sur un bouton de l'appareil et le lance vers les pièces du Q-Rex. Aussitôt, un faisceau de lumière sort de l'appareil et emporte les pièces vers le 31ème siècle.

    Trip : C'est fait.

    Alex : Très bien.

    Alex regarde alors l'écran où on peut toujours voir Andros aux prises avec les deux krybots. A ce moment, Dex et Trifos entrent dans la salle. Alex, semblant pris d'une idée soudaine, reprend la conversation.

    Alex : Trip, reste en ligne.

    Alex s'approche de Dex.

    Alex (à Dex) : Vous. Vous êtes bien Dex d'Edenoï ?

    Dex : Euh... Oui.

    Alex : Alors, vous êtes celui qu'il me faut. Venez avec moi et on pourra peut-être sauver cette planète.

    Alex sort de la salle. Dex, hésitant, le suit quand même. Une fois à l'extérieur de la base, Alex reprend sa conversation avec Trip.

    Alex : Trip, écoute-moi. Andros est en train de se battre avec deux krybots oranges sur un missile nucléaire qui fonce vers la Terre.

    Trip : Quoi ?

    Alex : Je suis avec Dex d'Edenoï. Je veux que tu utilises tes pouvoirs pour repérer Andros et les deux krybots. Dex utilisera sa télépathie pour me transmettre tes visions. Alors, je pourrai tirer sur un krybot avec le shadow blaster.

    Dex : Quoi ? C'est ça que vous voulez faire ? Vous êtes cinglé.

    Alex : Peut-être bien. Mais c'est à tenter.

    Trip : Je suis d'accord.

    Dex : Bon... Essayons.



    Trip ferme les yeux tandis que son cristal se met à briller. Pendant ce temps, Dex pose ses doigts sur ses tempes et le disque argenté apparaît sur son front. Trip voit Andros combattre les deux krybots. Alex tend le shadow blaster vers le ciel et tire.
    Quelques secondes plus tard, le tir vient frapper (et transpercer) l'un des deux krybots aux prises avec Andros. Andros et le krybot restant marquent un temps d'arrêt, surpris par ce qu'il vient de se passer mais le combat reprend presqu'immédiatement. Andros se rend alors compte qu'il a de plus en plus de mal à garder l'équilibre ce qui ne peut signifier qu'une chose : ils entrent dans l'atmosphère terrestre. Fort heureusement, le krybot se retrouve, lui aussi, déséquilibré et Andros en profite pour le décapiter d'un coup de spiro-sabre.



    Sur Terre, devant la base de la SPD, plusieurs rangers ou cadets de la SPD observent le missile (maintenant visible à l'œil nu) approcher.
    Salle de commandement de la base.
    Kat M est penchée sur ses écrans. Carlos, Laïos, Léo, Circuit et Trifos sont là.

    Kat M : La trajectoire du missile est en train de changer.

    Le missile passe au-dessus de la ville.



    Vue de la Terre depuis l'espace. On voit la trainée du missile sur la tangente à la planète : le missile a frôlé la Terre sans la toucher.
    `


    Base de la SPD terrestre. Salle de commandement de la base.

    Kat M (un sourire de soulagement sur le visage): Le missile n'a pas touché la Terre. Il s'éloigne, maintenant.

    Tout le monde dans la pièce semble soulagé, excepté Laïos.

    Laïos (à Kat M) : Et Andros ? Où est Andros ?

    Kat M : Je ne le vois nulle part. Et je ne reçois plus le signal de son morpher.

    Soudain, un vortex spatio-temporel s'ouvre dans le plafond de la pièce. Le ranger rouge de l'espace en sort et tombe sur le sol. Le vortex se referme.

    Laïos : Andros !

    Laïos et Léo se précipitent vers Andros et l'aident à se relever.

    Laïos (à Andros) : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Andros : Je ne sais pas trop.

    Flashback. Les images défilent tandis qu'Andros raconte.

    Andros : J'ai utilisé la télékinésie pour dévier la trajectoire du missile. Mais je suis tombé pendant que le missile s'éloignait. J'ai essayé de me transformer en ranger rouge cuirassé mais mon battlizer avait été endommagé alors ça ne marchait pas.  Alors j'ai appelé mon surf galactique. Mais il était trop loin. Le temps qu'il arrive, j'aurais déjà atteint le sol. Et puis, j'ai vu un vortex apparaître en-dessous de moi. Je suis tombé dedans et je me suis retrouvé ici.

    Fin du flashback

    Kat M s'approche alors de son micro et annonce la bonne nouvelle.

    Kat M : Votre attention, le missile a été dévié. La Terre... est sauvée.
     
    Des effusions de joie se manifestent dans toute la base. On s'attarde un instant sur Aïsha et Kat H.

    Kat H : Où sont passés ces cinq rangers qu'on ne connaissait pas et qui nous ont sauvés ?

    Aïsha : Je ne sais pas. On dirait qu'ils ont profité de la panique pour s'éclipser.



    Dans le nuage d'Oort, Morgana, qui fuyait à toute vitesse, s'arrête et regarde derrière elle.

    Morgana : Etrange... Maintenant, le missile aurait déjà dû toucher la Terre. Enfin... La mission est terminée de toute façon.

    Et elle repart.



    Planète Mercure.
    Kaï, Impostra, Rose et Trip viennent de sortir de la base de Zedd et arrivent devant Paris.

    Paris : Bon, on rentre ?

    Kaï : Pas encore.

    Il sort son sabre quasar et le met sous la gorge d'Impostra.

    Kaï : Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu t'es retrouvée mêlée à tout ça, toi ?

    Impostra : Non, je ne peux pas. J'ai reçu des ordres, figure-toi.

    Kaï : Des ordres de qui ?

    Impostra : Tu ne m'as pas écoutée, apparemment. J'ai dit que ne pouvais pas t'expliquer.

    Rose (à Kaï) : Elle nous a aidés.

    Kaï baisse son arme.

    Kaï (à Impostra) : Fiche le camp avant que je change d'avis.



    La Terre. Alex et Dex sont toujours devant la base.

    Dex : Je n'aurais jamais pensé que vous y arriveriez. 

    Alex : J'ai l'habitude. Personne ne me fait jamais confiance.

    Dex : Bon, maintenant, il faut que je voie Andros.

    C'est alors qu'une boule lumineuse orange descend du ciel et se pose à quelques dizaines de mètres. Elle se dissipe, faisant place à l'un des Masked Rider Warriors.

    Dex (se précipitant vers lui) : AMAZON !

    Amazon (à Dex) : Majesté... Nous avons échoué. Sirus est tombée aux mains des Troobians et le commandant est sans doute...

    Dex : Oh non... (dans son communicateur) Vous m'entendez ? Gruumm a pris Sirius. Il faut partir là-bas tout de suite. (à Amazon) Toi, reste ici et repose-toi.



    Quelques minutes plus tard, de nombreux vaisseaux décollent de la base pour se rendre sur Sirius.



    L'infirmerie de la base.
    Ashley est alitée. Elle a le regard vide et reste sans réaction. Zhane et le Docteur Félix sont là.

    Zhane : Alors, qu'est-ce qu'elle a ?

    Docteur Félix : Elle a été atteinte directement au cerveau. Elle s'est comme coupée du monde.

    Zhane : Mais elle va guérir.

    Docteur Félix : Oui, sans doute. Mais ça prendra du temps.

    Pendant ce temps, une infirmière conduit Andros auprès de Cassie. Quand ils entrent dans la chambre, on voit que Cassie est encore inconsciente.

    Andros : Comment c'est arrivé ?

    L'infirmière : Je ne sais pas. Apparemment, elle a été trouvée dans cet état par Charlie et par un ranger de Sauvetage Eclair.

    Andros affiche quelques secondes une expression de surprise puis, sans rien dire, regarde à nouveau Cassie. Son regard s'attarde alors sur son poignet gauche.

    Andros : Où est son morpher ?

    L'infirmière : Comment ?

    Andros : Elle n'a plus son morpher. Où est-il ?

    L'infirmière : Euh... Je ne sais pas. Je n'y ai pas touché.

    Andros : Elle l'avait encore quand elle est arrivée ?

    L'infirmière : Je n'ai pas fait attention. Mais je ne me souviens pas de l'avoir vu.
     


    Chambre de Charlie.
    Charlie est allongée sur son lit. Elle rumine son échec : Cassie est toujours vivante. C'est alors que la porte s'ouvre. Un homme, dont on ne nous montre pas le visage entre sans y avoir été invité.

    Charlie (très étonnée): Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous faîtes là ?

    L'homme : Tu as pris un gros risque aujourd'hui. Je suppose que c'est normal. Tu es encore jeune et impulsive. Tu muriras avec le temps. Mais il faudra que tu sois plus prudente à l'avenir.

    Charlie (de plus en plus étonnée) : De quoi est-ce que vous parlez ?

    L'homme : Ne sois pas déçue que Cassie ait survécu. Ça vaut mieux comme ça vu le destin qui attend l'enfant qu'elle porte.

    Charlie : Qui êtes-vous ?
     

     
    Galaxie du Grand Chien.
    Le satellite de Sirius où les Masked Rider Warriors s'étaient écrasés.
    Une boule lumineuse orangée descend du ciel et se dissipe, faisant place à Dex.

    Dex (par télépathie) : Amazon, c'est bien ici ?

    Amazon : Oui, Majesté.



    Planète Sirius
    Plusieurs vaisseaux spatiaux de la SPD se sont posés. Un certain nombre de power rangers sont présents : Carlos, Trifos, Billy, Aurico, Cestro, TJ, Justin, les cinq robots rangers, Adam, Aïsha, Tanya, Kendrix, Léo, Damon, Maya, Cole, Danny, Taylor et Tori. Autour d'eux, on peut voir le résultat de la sanglante bataille qui a eu lieu là. Des centaines de corps étendus, de soldats sirians comme de krybots, certains mutilés. La ville est en ruine.

    Carlos : Dispersons-nous. Recherchez des survivants.

    Ils obéissent. Adam et Tanya arrivent à ce qu'il reste de la base de la SPD et constatent qu'un homme a été crucifié sur la porte de l'entrée principale. Un homme qu'ils reconnaissent aussitôt.

    Adam : Rocky...

    Plus loin, Damon et Kendrix avancent dans les ruines. C'est alors qu'un bruit se fait attendre. Ils se tournent alors vers la direction d'où est venu le bruit, leurs sabres quasars en mains.

    Damon : Qui va-là ?

    Doggie Cruger sort de l'ombre, ayant visiblement du mal à tenir debout et s'appuyant sur son sabre shadow.

    Kendrix : DOGGIE !

    Damon et Kendrix se précipitent vers Doggie pour l'aider.
    Les rangers présents se sont tous plus ou moins éloignés des vaisseaux spatiaux. Ils ne remarquent pas que quelqu'un approche de ces derniers. On peut alors voir de qui il s'agit. C'est l'homme au visage couvert de cicatrices qui avait tué un Sirian avant de se faire tirer dessus. Il est blessé et il titube mais il est encore en vie.
    Une boule orangée descend du ciel et se pose parmi les rangers. Dex en sort, tenant le corps inerte du Warrior Leader dans ses bras.

    Trifos : Dex. Il est...

    Dex : Oui.

    A ce moment, l'un des vaisseaux décolle. Quelques personnes présentes, dont Dex, ont le temps de voir, à travers les vitres du cockpit, le visage du voleur.

    Dex : DREGON !



    La Terre. Base terrestre de la SPD. Une salle de réunion de la base.
    Andros, Laïos, Karone, Sky, Kat M et Eric sont présents.

    Laïos : Ça risque d'être difficile mais ça peut marcher.

    Andros : Je peux compter sur toi, alors ?

    Laïos : Bien sûr.

    Karone : Qu'est-ce qu'on fait pour Delphine ?

    Kat M : On ne peut rien faire. Il n'y a pas l'ombre d'une preuve. Ce serait ta parole contre la sienne. Et c'est elle que tout le monde croira.

    Andros : Il faudra la surveiller de très près en attendant qu'elle se trahisse.

    Karone : Et après ? Il y en aura d'autres.

    Laïos : D'autres quoi ?

    Karone : Elle m'a dit que les trois quarts de la population des galaxies connues voulaient ma mort. Et elle a raison. Même si on réussit à se débarrasser d'elle, il y en aura d'autres qui viendront, encore et encore.

    Eric : Je ne vois qu'une seule solution : leur donner ce qu'ils veulent.

    Kat M : Qu'est-ce que vous voulez dire ?

    Andros : Il veut dire leur refaire le coup de la fausse mort. C'est bien ça ?

    Eric : Exactement.

    Karone : On a déjà essayé une fois. Et puis... Ça voudrait dire changer de vie, trouver une nouvelle identité.

    Sky : Moi, ça me fait pas peur

    Andros (à Karone): Tu sais, ça ne serait pas très compliqué à mettre en place. Le programme de protection des témoins de la SPD est là pour ça.

    Laïos : Attends. C'est Cassie la directrice de ce programme. Et, là, avec sa blessure plus sa grossesse, elle ne va pas pouvoir travailler pendant un moment, non ?

    Andros : Il y a un directeur adjoint, tu sais.

    Eric : C'est qui d'ailleurs ?

    Andros : Bridge Carson Junior.

    Eric : Carson... Comme Bernie Carson ?

    Andros : Oui, c'est son frère.

    Kat M (à Eric) : Tu ne te souviens pas de Bridge ?

    Eric : Non.

    Karone : Son fils, Bridge troisième du nom, t'a vomi dessus, une fois.

    Eric : Ah, c'est lui.

    Karone : Bon, c'est d'accord. Allons-y pour le coup de la fausse mort. Encore.

    Kat M : Bon. Maintenant, voyons ton problème Eric. Pourquoi tu veux laisser tomber ta mission ?

    Eric : Parce qu'elle ne sert à rien. Le centre Soupe Alphabet n'existe pas.

    Karone : Alors, pourquoi le Général Norquist nous a mis en garde contre ?

    Eric : Il était suicidaire. On ne peut pas se fier à ça.

    Karone : Bien sûr. Et tu crois que c'est pour ça qu'après son « suicide », on l'a retrouvé avec deux balles dans la tête ?

    Kat M : C'est une chance incroyable que les rangers de Sauvetage Eclair soient spontanément venus recruter des rangers de la SPD. On n'aura sans doute plus jamais une occasion pareille d'arriver jusqu'au Général McKnight.

    Eric : Vous, je n'aurais jamais dû vous écouter.



    Flashback.
    Salle de commandement de la base terrestre de la SPD.

    Wes : Au fait, je vous remercie beaucoup de m'avoir demandé comment j'allais et de compatir pour le malheur qui frappe ma famille.

    Il sort.

    Kat M (le suivant) : Commandant, attendez.

    Eric sort à son tour.
    Kat M s'arrête un instant, semblant réfléchir.

    Kat M : ERIC.

    Eric : Quoi ?

    Kat M: Il faut que vous acceptiez

    Eric : Que j'accepte quoi ?

    Kat M : De rejoindre les rangers de Sauvetage Eclair. Vous vous rendez compte ? C'est l'occasion ou jamais de découvrir ce que c'est que cette histoire de centre Soupe Alphabet et de coincer le Général McKnight.

    Fin du flashback.



    Eric : Je n'ai rien découvert. Pourtant, ça fait un moment que je les ai infiltrés maintenant. Mais ils ne savent rien.

    Andros : C'est possible. Et, de toute façon, si tu n'y crois plus, je ne vois pas l'intérêt de continuer. C'est bon, on laisse tomber. Pour l'instant. Qu'est-ce qu'on doit régler d'autre ?

    Kat M : Eh bien, si la base de Sirius a été prise, il va falloir réorganiser toute la SPD mais, pour ça, il faut réunir tout le conseil d'administration.

    Andros : Où ? Normalement, les réunions étaient sur Sirius.

    Kat M : Ça fait partie des problèmes à régler.

    Andros pousse un soupir mêlé de fatigue et d'agacement.
     


    Plus loin dans la base, Tommy discute avec Jason.

    Jason : Jen était une de mes descendantes.

    Tommy : C'est vrai ?

    Jason : C'est ce qu'elle m'a dit.

    Tommy : Alors c'est pour ça qu'elle avait ton transmutateur ?

    Jason : Oui.

    C'est alors qu'ils reçoivent tous les deux une tape sur l'arrière de la tête. Ils se retournent alors.

    Jason : EH...

    Tommy : Qu'est-ce que vous faîtes ?

    Katie (l'air en colère) : Pourquoi vous parlez d'elle au passé ?

    Jason : Quoi ?

    Katie : Jen est encore en vie. Et on ne va pas la laisser dériver entre deux époques.



    Sur le toit de la base.
    Alex regarde l'horizon.

    Alex : Ok, les juges, je sais que vous avez tout observé alors montrez-vous.

    Les trois juges du tribunal des magiciens apparaissent alors à côté d'Alex.

    Le juge rouge : Qu'est-ce que tu veux, Wesley ?

    Alex : Tiens, vous savez ? Peu importe. Pouvez-vous ramener Jen ? Je ferai tout ce que vous voulez.

    Le juge noir : Tout ? Tu es sûr de toi ?

    Alex : Oui. Sûr et certain.

    Le juge noir : On ne peut pas la ramener mais je vais te donner les moyens d'aller la chercher. Seulement, attention, tu auras une dette envers nous. Un jour, il faudra que tu rembourses. Tu acceptes ?

    Alex : Oui.

    Le juge noir lance un éclair qui vient frapper Alex.

    Alex : AAAAAH...

    L'éclair se concentre sur la poitrine d'Alex. Un petit objet apparaît dans la main d'Alex.

    Le juge noir : Jen a disparu dans le continuum spatio-temporel. Avec ça, tu pourras la retrouver. Il te suffira ensuite d'utiliser le matériel de la Time Force pour la rejoindre et la ramener. Et quand nous reviendront demander notre dû, tu devras tenir ta promesse. Sinon, ton cœur sera dévoré.

    Les trois juges disparaissent. Alex enlève alors sa veste et son sweet pour se mettre torse nu. On peut voir un étrange cristal bleu qui s'est implanté dans son torse à l'endroit où se situe normalement le cœur.



    Chambre de Charlie.
    Charlie est toujours avec l'homme au visage caché.

    Charlie : Cette histoire est incroyable.

    L'homme : Mais tu me crois pourtant.

    Charlie : Oui.

    L'homme : Alors, tu acceptes ?



    Un hangar de la base.
    La machine à remonter le temps des rangers time force est entreposée là. Sa porte s'ouvre, apparemment toute seule. Quelques secondes plus tard, le ranger fantôme apparaît devant le poste de pilotage. Face à lui se trouve un ordinateur qu'il tente de faire marcher. C'est alors que le message suivant apparaît sur l'écran :
    « Le dernier utilisateur a verrouillé le serveur. Veuillez entrer le mot de passe pour déverrouiller. »



    Pendant ce temps, dans l'infirmerie de la base, Cassie ouvre les yeux et la première chose qu'elle voit en se réveillant est le visage d'Andros.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:18, édité 1 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Dim 11 Jan - 21:30

    Wesley ?  '' tiens vous savez ? ''  what ?  Impatient de lire la suite


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 18 Jan - 18:36

    Salut tout le monde. Et, pour la n-iéme fois, désolé de ne pas répondre plus vite.
    Cette fois, ce n'est pas ma connexion Internet qui foire mais le boulot qui devient de plus en plus prenant.

    jaydenshiba730 a écrit:Wesley ?  '' tiens vous savez ? ''  what ?  Impatient de [url=#]LIRE LA SUITEAndros, Fondateur de la SPD - Page 5 Arrow-10x10[/url]
    Eh, eh... Tu n'es pas au bout de tes surprises.
    Cool

    Chapitre 33. Bonne lecture


    Cassie ouvre les yeux et voit Andros penché vers elle.

    Cassie : Andros ?

    Andros : Chut, n'essaie pas de bouger. Tu as été bien amochée. On t'a tiré dessus.

    Cassie pose alors sa main droite sur son ventre.

    Andros : Notre bébé va bien.

    Cassie (étonnée) : Tu... Tu es au courant ?

    Andros : Eh oui. Maintenant, tu n'as plus à t'inquiéter. Je vais m'occuper de tout.

    Cassie : De quoi tu parles ?

    Andros : Ce que je te propose, c'est qu'on s'en aille. On laisse tout derrière nous. On oublie la SPD, on laisse la galaxie tourner sans nous et on s'en va rien que toi, moi et bien sûr notre petit bout de chou.

    Cassie : Tu veux que je parte avec toi ?

    Andros : Oui. Je sais déjà où nous pouvons aller et, crois-moi, c'est de loin l'endroit le plus extraordinaire de tout l'univers.

    Cassie regarde Andros quelques secondes puis lui demande simplement :

    Cassie : Est-ce que tu m'aimes ?

    Andros : Quoi ?

    Cassie : Je ne suis pas idiote, tu sais. Je sais bien que tu ne m'aimeras jamais comme tu as aimé Ashley ou Tykwa. Tu me vois juste comme une bonne copine avec qui tu fais des choses de temps en temps et, si je n'étais pas enceinte, tu ne serais pas là. Alors, s'il-te-plait, ne me promets pas monts et merveilles. Ça sonne beaucoup trop faux.

    Andros : C'est vraiment ce que tu penses ?

    Cassie se contente de le regarder sans rien dire.

    Andros : On s'est rencontré il y a dix ans maintenant. On en a vécu des choses ensemble. Et, pourtant, tu me connais encore très mal, à ce que je vois.

    Avant qu'elle réponde, il lui dépose un baiser sur le coin des lèvres.

    Andros : Je ne vais pas te supplier de me suivre. C'est à toi de décider si tu veux qu'on soit juste les parents d'un enfant ou bien un vrai couple. Ce que moi je sais, c'est que je ne trouverai jamais personne qui me corresponde mieux que toi.

    Cassie : Dis-moi que tu m'aimes. Si tu me le dis, je te croirai.

    Andros : Je te laisse réfléchir.

    Il se retourne et se dirige vers la porte. Il s'arrête alors un instant.

    Andros : Au fait, est-ce que tu sais où se trouve ton morpher ?

    Cassie regarde alors son poignet gauche.

    Cassie : Non. Je l'avais quand je me battais.

    Andros : D'accord.

    Puis, il sort.



    Ailleurs dans la base, Ryan s'isole de ses équipiers et appuie sur un bouton de son communicateur.

    Ryan (dans son communicateur): Général McKnight ? J'en ai un.

    En disant cela, il sort un petit objet de sa poche et on reconnait un morpher d'un ranger de l'espace.
     


    Dans un couloir, Andros pose ses doigts sur ses tempes et un disque argenté apparaît sur son front.

    Andros (par télépathie) : Tommy...

    Tommy : Andros ? Qu'est-ce que tu veux ?

    Andros : Régler nos comptes. Une bonne fois pour toutes. Je te propose un combat singulier. Toi contre moi. Comme ça, on saura enfin qui de nous deux est le meilleur. Si tu gagnes, je te donnerai mon battlizer. Mais si c'est moi qui gagne, alors tu me donneras ton transmutateur de ranger blanc.

    Tommy : Quoi ? Ce transmutateur est inutilisable. Et tu serais prêt à risquer ton battlizer pour l'avoir ? Qu'est-ce que tu espères en faire ?

    Andros : Ça me regarde. Alors, tu acceptes ou tu refuses ?

    Tommy : J'accepte.

    Andros : On se retrouve demain matin à 7h30 au simudech. Ça te laisse le temps d'aller chercher le transmutateur.

    Andros met fin à la communication puis passe devant une chambre dans laquelle on peut voir Zhane, au chevet d'Ashley. Cette dernière a toujours une expression totalement figée. Andros entre.

    Andros : Zhane ?

    Zhane : Salut. Et bravo. Tu as encore sauvé le monde.

    Andros : Merci.

    Zhane : Cassie va bien, on m'a dit.

    Andros : Oui.

    Zhane : Tu as de la chance.

    Andros (désignant Ashley) : Elle va se remettre

    Zhane : Je n'en suis pas sûr. Elle ne réagit à rien.



    L'espace. Vaisseau de Gruumm.
    Gruumm est assis sur son trône. Benaag est debout, à côté de lui. Morgana entre dans la pièce.

    Gruumm (à Morgana): Alors... Il paraît que tu as échoué dans ta mission. Tu n'as pas éliminé les rangers sur Terre.

    Morgana : C'est vrai. Mais mon plan a quand même réussi. Ils ont été incapables de sauver Sirius.

    Gruumm : Oui, c'est vrai que c'était notre objectif principal. La SPD risque de ne pas s'en remettre.

    Morgana : Vous vous rappelez ce que vous m'aviez promis.

    Gruumm tend alors son sceptre vers Morgana. Le bout du sceptre se met à briller d'une lumière rouge et des sortes de tentacules apparaissent autour de Morgana, la recouvrant totalement. Puis elles se retirent, révélant non plus Morgana mais Mora.

    Gruumm : Promesse tenue.



    Base terrestre de la SPD. Plusieurs vaisseaux se posent dans les hangars de la base. Les vaisseaux qui reviennent de Sirius.
    Carlos, Trifos, Léo, Billy, Aïsha, Cestro et Aurico sortent d'un vaisseau. Andros, Kat M et Delphine viennent les accueillir. Au passage, Andros et Delphine échangent un regard hostile.

    Kat M : Alors ?

    Carlos : La planète est entièrement ravagée. Et la base complètement détruite. On n'a retrouvé qu'un seul survivant : la capitaine Anubis Cruger. Il était en état de choc. Il a fallu qu'on lui donne des calmants. Dex est retourné sur Edenoï pour y ramener le corps du Warrior Leader. Nous, on a ramené celui de Rocky ici.

    Cestro : Apparemment, plusieurs prisonniers de la base en ont profité pour s'échapper. Le Comte Dregon nous a volé un vaisseau et s'est enfui.

    Andros : Toute la planète a été ravagée... Ça veut dire que Cruger est le dernier Sirian encore en vie ?

    Cestro : Il semblerait, oui.

    Léo s'éloigne alors du petit groupe.

    Andros : Léo ? Où tu vas ?

    Léo : J'ai besoin de faire le point sur tout ce qui vient de se passer. Alors je vais aller me balader en t-shirt sur la Lune.



    Espace de détente de la base.
    Lucas discute avec Ronny.

    Lucas : Je te jure. Ton record est encore inégalé à l'époque d'où je viens. C'est parce que je voulais le battre que je suis devenu pilote de course.

    Ronny : Et qu'est-ce que ça te fais de me rencontrer en personne ?

    Lucas : Eh bien, c'est un vrai plaisir. A vrai dire, tu es encore plus belle en réalité qu'en photo.

    Ronny : Oh, ça je le sais.

    Lucas : Je veux qu'on fasse une course. J'en rêve depuis que je suis tout petit.

    Ronny : Je veux bien. Mais ne viens pas te plaindre quand je t'aurai battu.

    Trip les interrompt alors.

    Trip : Désolé mais ça ne pourra pas se faire. Ça fait une demi-heure que je te cherche, Lucas. Alex a décidé qu'on repartait tout de suite.

    Lucas : Quoi ? Comment ça « tout de suite » ?

    Trip : On devrait déjà être partis. On n'attend plus que toi.

    Lucas : Bon, j'arrive.

    Il se tourne vers Ronny et lui fait un baisemain.

    Lucas : Malheureusement, le devoir m'appelle. Ravi de vous avoir vue.

    Trip appuie sur un bouton de son morpher.

    Trip : C'est bon, Alex. J'ai retrouvé Lucas.

    Alex : Parfait. J'ai encore un détail à régler et on s'en ira.



    Garage de la base. Les rangers de Sauvetage Eclair, le capitaine Mitchell et Angela Fairweather-Rawlings sont là. Eric entre.

    Capitaine Mitchell : Ah, Eric. Nous n'attendions plus que vous. Maintenant, nous pouvons partir.

    Eric : Je ne pars pas.

    Capitaine Mitchell : Comment ça ?

    Eric : J'ai décidé de retourner dans la SPD. Je démissionne de Sauvetage Eclair.

    Kelsey : Qu'est-ce que tu racontes ?

    Carter : C'est à cause de ce qui est arrivé à Wes, c'est ça ?

    Eric : J'aurais dû être avec lui. J'aurais peut-être pu empêcher ça.

    Capitaine Mitchell : Et c'est pour ça que vous voulez partir ?

    Eric : Non, capitaine. Ce n'est pas pour ça que je veux partir. C'est pour ça que je pars. Pour de bon.

    Le capitaine Mitchell semble réfléchir quelques secondes.

    Capitaine Mitchell : Bon. Au revoir.

    Le capitaine, Angela et les rangers entrent dans leur véhicule et s'en vont. Eric reste seul. Il est alors interpelé.

    Alex : Tu as bien fait de démissionner.

    Eric : Ah oui ? Et pourquoi ?

    Alex : Parce que ça t'évite de devoir leur annoncer que tu n'es plus un power ranger.

    Eric : Quoi ?

    Alex : Le quantum morpher est la propriété de la Time Force. Il y a sept ans, j'ai accepté de vous laisser, à toi et à Wes, vos morphers ainsi que le Q-Rex. C'était une énorme erreur. Maintenant, on a récupéré le Q-Rex.

    Eric : Quoi ?

    Alex : Parfaitement. Il a été renvoyé dans le futur. Quant aux morphers, je peut laisser celui de Wes ici puisque plus personne ne peut s'en servir. Mais il me faut le tien.

    Eric : Et tu penses que je vais te le donner comme ça ?

    Alex : Si tu refuses, je te le reprendrai de force.

    Eric : Je voudrais bien voir ça. POUVOIR QUANTUM.

    Alex : TEMPS POUR TIME FORCE.

    Ils se transmutent tous les deux.

    Eric : LAME CRYOGENANTE.

    Alex : SABRE SHADOW.

    Un combat d'escrime commence. Mais l'écart se creuse vite entre les deux adversaires et Alex désarme Eric.

    Eric : MODE MEGA COMBAT.

    Alex : ACCELERATION TEMPORELLE.

    Alex se met à tournoyer comme une toupie et vient frapper Eric qui perd son armure de méga combat et tombe au sol où il rétromute. Alex lui saisit le poignet et lui retire le quantum morpher.

    Eric (peinant à se relever) : Tu ne pourras rien en faire. Il est programmé pour n'obéir qu'à ma voix.

    Alex : Je crois que tu me sous-estimes.

    Alex appuie sur un bouton de son morpher et une voix se fait entendre. La voix d'Eric.

    La voix d'Eric : Identification vocale neutralisée.

    Gros plan sur le visage stupéfait d'Eric.

    Alex : Cette phrase a été enregistrée par les ordinateurs de la Time Force quand tu as désactivé l'identification vocale pour prêter le morpher à Wes pendant le combat contre Doomtron. Tu te souviens ? Allez... Au revoir Eric. Ou plutôt adieu vu que ça m'étonnerais que je te revois un jour.

    Alex donne à Eric un coup de poing, l'assommant.

    Alex : Désolé mais je ne voudrais pas que essaye de me reprendre le morpher avant qu'on reparte.



    Pendant ce temps, Billy est face à un écran d'ordinateur. Kat H et Aïsha sont avec lui. Sur l'écran, on peut voir des photos et des articles à propos des rangers Jungle Fury.

    Billy : Ces rangers ont déjà été vus à plusieurs reprises à Ocean Bluff.

    Kat H : Mais d'où est-ce qu'ils viennent ? Et comment ils ont obtenus des morphers ?

    Billy : Ça, je n'en sais rien. Ils ont peut-être détourné la technologie de la SPD ou de Sauvetage Eclair pour fabriquer leurs morphers. Le plus simple serait encore d'aller voir là-bas et d'essayer de les retrouver.

    Aïsha : Mais comment tu veux qu'on fasse ? On peut pas fouiller la ville à leur recherche et on ne pourra même pas les reconnaitre sans leurs costumes.

    Billy : Justement, si.

    Il ramasse alors une petite mallette posée à ses pieds et l'ouvre.

    Kat H : Qu'est-ce que tu fais ?

    Billy : Je ne me sépare jamais de ça. Je garde là-dedans quelques appareils qui peuvent être particulièrement utiles. Par exemple, il y a ceci.

    Billy sort un tout petit appareil et le montre à Kat H et Aïsha.

    Aïsha : Qu'est-ce que c'est ?

    Billy : A la base, c'était une invention de l'Empire des Machines. Elle avait été implantée dans la tête de chaque psycho ranger. Après avoir récupéré des échantillons dans la forteresse noire, on l'a adaptée pour la rendre utilisable par les humains.

    Billy place l'appareil derrière son oreille. Il appuie sur un bouton et des lunettes noires apparaissent.

    Billy : D'après ce que Wes m'a dit, ces petits bijoux ont été repris par la Time Force et seront encore utilisés en l'an 3000. Ce sont des scanners qui peuvent utiliser différents paramètres pour repérer quelqu'un. Même si la personne est à plusieurs centaines de mètres, ils peuvent reconnaitre sa voix ou son code génétique. Les psycho rangers s'en étaient servi pour chercher les rangers de l'espace en les repérant à la voix. On peut faire exactement pareil. Je vais repasser les vidéos tournées par les caméras de surveillance pour rentrer les voix de ces rangers dans les scanners.



    Un hangar de la base. La machine à remonter le temps des rangers Time Force y est entreposée. Katie, Circuit, Andros et Kat M sont présents. Trip et Lucas entrent à leur tour.

    Lucas : Alex n'est pas là ?

    Alex (entrant à son tour) : Si, je suis là.

    Andros : Vous nous quittez cette fois ?

    Alex : Oui, nous devons aller chercher notre équipière qui est tombée dans un vortex.

    Andros : Eh bien, bonne chance.

    Andros et Alex se serrent la main puis, Alex se dirige vers la machine à remonter le temps, suivi de Katie, Trip, Lucas et Circuit.

    Katie (à Lucas) : Tu as dit au revoir à ta dernière conquête ?

    Lucas : Aïsha ? Non, pourquoi ? Elle se rendra bien compte toute seule que je suis parti.

    Katie : T'es vraiment un goujat.

    Lucas : Je sais.

    C'est alors que Karone arrive dans le hangar en courant.

    Karone : ALEX !

    Tous la regardent, étonnés. Alex s'approche d'elle.

    Alex : Qu'est-ce que vous voulez ?

    Karone : Il y a quelque chose que je dois faire avant que vous partiez.

    Après avoir dit cela, Karone enlace Alex et l'embrasse à pleine bouche. On nous montre alors les visages étonnés des autres personnes présentes. Alex se dégage de l'étreinte de Karone.

    Alex : Mais qu'est-ce qu'il vous prend ?

    Karone : Tu ne te rappelles pas de notre première rencontre à ce que je vois.

    Alex : Quoi ?

    Karone : Fouille dans ta mémoire. C'était pendant le combat contre Dragontron. Au début, je m'étais intéressée à Wes à cause de ça. Je l'avais pris pour toi.

    Gros plan sur le visage d'Alex qui semble ne rien comprendre à ce que dit Karone.

    Karone : Tu es encore amoureux de Jen. Mais, en fait, ça tombe bien. Je viens de perdre Wes et je ne suis pas prête non plus. Retrouve
    Jen. Essaye de la récupérer. Et, quand elle t'aura encore dit non, reviens me voir. D'ici là, j'aurai sans doute fait mon deuil.

    Alex observe Karone, les yeux écarquillés. Sans rien dire, il se précipite dans la machine à remonter le temps. Katie, Trip, Lucas et Circuit y entrent à leur tour. La porte se referme. Kat M appuie sur un bouton sur une télécommande et le toit du hangar s'ouvre. La machine à remonter le temps décolle.
    Andros observe le hublot de la machine. Le ranger fantôme, à l'intérieur de la machine, devient alors visible à travers le hublot le temps d'une seconde à peine avant de redevenir invisible. Andros esquisse alors un minuscule sourire. La machine prend de l'altitude tandis qu'un vortex spatio-temporel s'ouvre dans le ciel.
    Eric entre alors dans le hangar en courant.

    Eric : NON. Trop tard.

    La machine s'engouffre à l'intérieur du vortex puis ce dernier disparait.
    De l'autre côté du vortex, la machine navigue dans le couloir temporel. Alex regarde à l'extérieur par le hublot.

    Flashback.

    On voit Alex et Karone face à face.

    Alex: Vous ne devriez pas vous promener seule au milieu des attaques de ces créatures. C'est beaucoup trop dangereux, même si vous savez vous battre.

    Fin du flashback.

    Alex (murmurant) : C'était bien elle.

    Alex sort de sa poche l'objet que lui a donné le juge noir du tribunal des magiciens. Une lumière dorée sort alors de l'objet, passe à travers le hublot et s'éloigne.

    Alex (à ses équipiers) : Suivez cette lumière. Normalement, elle devrait nous conduire à Jen.



    Ocean Bluff.
    Kat H et Aïsha marchent dans une rue. Elles portent les fameuses lunettes noires. Elles scannent les voix des passants.

    Casey : Allez... Encore une dure journée.

    Kat H : J'en ai un.

    Toutes deux foncent vers la pizzeria. Sur la porte, on peut voir la pancarte « closed » mais elles entrent quand même. A l'intérieur, Casey, Lily, Théo, RJ, Dominic et Fran.

    Lily : On est fermés.

    Aïsha sort son insigne de la SPD.

    Aïsha : SPD. Vous allez nous suivre.

    Dominic : Quoi ?

    Théo : Attendez, qu'est-ce que ça veut dire ?

    Kat H : Vous êtes les rangers qui êtes intervenus pendant la bataille à New Tech City.

    Casey : Vous vous trompez. C'est pas nous.

    Kat H : Que vous vous sauviez comme des voleurs, c'est une chose. Mais ne nous prenez pas pour des idiotes. Qui êtes vous ? Et où avez-vous obtenus des morphers ?

    RJ : Comment nous avez-vous trouvés ?

    Aïsha : Vous ne devriez pas nous sous-estimer. Et c'est nous qui posons les questions ici. D'où viennent vos pouvoirs ? Vous avez volé la technologie de la SPD, c'est ça ?

    RJ met alors sa main droite dans sa poche, en sort un objet et le montre à Kat H et Aïsha. C'est un insigne de la SPD.

    Kat H (stupéfaite) : Vous êtes de la SPD ?

    RJ : Je suis un réserviste.

    Casey : On appartient tous les cinq à l'Ordre de la Griffe.

    Aïsha : Qu'est-ce que c'est que ça ?

    RJ : Je vous explique. L'Ordre de la Griffe a été fondé pour combattre un ancien démon appelé Daï Shi. Les membres utilisent une techinque de combat qui repose sur la maîtrise de l'esprit animal qu'on a en soit. Ça s'appelle le Paï Zhuq. Mais, après être devenu un maître, j'ai vite compris que ça ne serait pas suffisant face à Daï Shi. Et je connaissais quelqu'un qui connaissait quelqu'un dont la cousine connaissait Wes. C'est comme ça que je suis arrivé jusqu'à Andros. Il m'a recruté dans la SPD et m'a donné les cinq morphers.

    Kat H : Vous êtes en train de nous dire que vous travaillez pour Andros ?

    RJ : Exactement.

    Aïsha : C'est Kat Manx qui a fait vos morphers ?

    RJ : Non. C'est Andros.

    Kat H : Attendez. Andros a fabriqué ces morphers ? Lui-même ?

    RJ : Ça vous étonne ?

    Aïsha : Mais c'est... un ranger rouge. Un homme d'action. Pas un scientifique.

    RJ : Vous croyez ça? Vous n’avez pas l’air de bien le connaître.



    Base terrestre de la SPD, le lendemain matin. Le simudech.
    Andros est là, seul. Tommy entre dans la pièce.

    Andros : Tu l'as ?

    Tommy : Je l'ai.

    Tommy sort de sa poche son vieux transmutateur endommagé et son médaillon de tigre blanc, cassé en deux. Andros retire son battlizer et le dépose sur le tableau de commande du simudech. Tommy dépose le transmutateur et les morceaux de médaillon à côté.

    Andros : Chacun de nous deux a le droit d'utiliser un seul pouvoir de ranger. Le combat commence une fois qu'on est tous les deux transmutés. On peut utiliser toutes nos armes sauf moi mon battlizer et mon surf galactique. Le premier qui rétromute a perdu. Ça te va ?

    Tommy : Ça me va.

    Andros : Parfait.

    Andros appuie sur quelques boutons du tableau de commande. La salle se transforme alors, faisant place à une sorte d'arène entourée de baies vitrées. On peut voir un extérieur avec un paysage grandiose, la pièce semblant se trouver en hauteur.

    Tommy : Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

    Andros : C'est le dernier étage de la tour Zêta.

    Tommy : Tu as dis la tour Zêta ? Qu'est-ce que c'est ?

    Andros : Tu rigoles ? Tu ne sais pas ce que c'est que la tour Zêta ?

    Tommy : Non.

    Andros : Elle est sur la planète Eltar. Zordon l'a construite il y a plus de dix mille ans. C'est la tour la plus haute de toutes les galaxies connues. Au fil des siècles, elle est devenue le symbole de la puissance des Power Rangers. Et toi, tu n'en as jamais entendu parler ?

    Tommy : Non.

    Andros : Enfin, bref. J'ai pensé que ce serait l'endroit idéal pour notre affrontement. Prêt ?

    Tommy : Prêt.

    Andros : A MOI LES POWER RANGERS.

    Tommy : TRANSMUTATION DEMANDEE. ZEO RANGER V ROUGE.

    Ils se transmutent tous les deux.

    Andros et Tommy : A NOUS DEUX.


    Dernière édition par Timespace le Mer 1 Mai - 14:00, édité 3 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Dim 18 Jan - 20:59

    Un combat entre tommy et a andros bonne idee 

    tu as ecrit combien de chapitre et tu compte en faire combien ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 5 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:43