Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+12
lynn41
jaydenshiba730
Timespace
Shag
Zurcliptor
Timered
Den
Chris
Ranger Bleu
Kouryuu
horus1296
Fleepyz
16 participants

    Andros, Fondateur de la SPD


    Shag
    Civil
    Civil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 28/03/2016

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Shag Mer 30 Mar - 7:21

    J'en suis au chapitre 18.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Lun 25 Avr - 3:51

    Bonjour.
    Nous voilà au chapitre 50. Déjà. Ou enfin. Comme vous voulez. tongue
    Pour fêter ça, voici un chapitre monumental, de 22 pages word au lieu d'entre 8 et 12 habituellement.

    Bon, pour être honnête, si ce chapitre est si long, c'est plus un hasard qu'autre chose.
    Je me suis aperçu de sa longueur quand j'ai compté les pages une fois arrivé à la fin. J'ai même pensé à le couper en deux pour en faire deux chapitres différents.
    Et, puis, je me suis dit que, vu que c'est le chapitre 50, autant marquer le coup.

    J'espère qu'il vous plaira. 
    Bonne lecture.




    An 2013 après Jésus-Christ.
    Les rangers samuraï bleu, vert, jaune, rose et doré sont envoyés dans un vortex par le Professeur Cog.
    Les voilà atterrissant -ou plutôt tombant- au beau milieu d’une ville déserte. 

    Emily: Où on est?

    Mike: On dirait une ville fantôme.

    Kevin: On a franchi un passage inter-dimensionnel. J’imagine qu’on est dans la dimension de Scott.

    Antonio: Mais comment on va pouvoir rentrer?

    Kevin: On pourrait suivre le même chemin que Scott mais encore faudrait-il savoir comment il a fait exactement.

    Mia: Il faudrait trouver ses amis. Ils accepteront sans doute de nous aider.

    Kevin: Peut-être, oui.

    Mike: Mais on n’a aucune idée d’où ils sont.

    Kevin: Tâchons déjà de trouver quelqu’un, qui que ce soit. Restez sur vos gardes surtout. On ne sait pas ce qu’on peut trouver ici. Et ne rétromutez pas. Souvenez-vous que Scott n’était pas sûr de pouvoir respirer chez nous. Ça veut dire qu’on n’est pas sûr non plus de pouvoir respirer ici.

    Les cinq rangers commencent à arpenter les rues de la ville. Malheureusement, ils ne trouvent pas âme qui vive.

    Mike: Rien ni personne…

    Mia: S’il n’y a personne, on pourrait peut-être essayer de trouver des indices sur où on est et sur où on pourrait aller ensuite. Après tout, même abandonnée, ça reste une ville. Il doit y avoir plein de choses dans les habitations. Peut-être même de quoi communiquer avec quelqu’un.

    Kevin: On peut toujours essayer.

    C’est alors qu’un sifflement se fait entendre. Un sifflement suivant une mélodie que nous connaissons tous bien puisque c’est la signature de Tenaya.
    Les cinq rangers lèvent les yeux vers l’endroit d’où vient le sifflement et découvrent Tenaya 15 entourée d’une vingtaine de grinders, postés sur un toit.
    Tenaya et les grinders sautent à terre.

    Tenaya: Qu’est-ce que vous fabriquez ici?

    Mike: A en juger par les robots qui l’accompagnent, je dirais que cette fille est avec le Professeur Cog.

    Mia: Sans doute, oui.

    Kevin (à Tenaya): Et vous, qu’est-ce que vous fabriquez ici?

    Tenaya: Venjix avait repéré qu’un vortex spatio-temporel s’était ouvert à Omega City mais j’étais loin d’imaginer tomber sur toute une équipe de nouveaux power rangers.

    Mia: Ecoutez, on ne cherche pas la bagarre. Tout ce qu’on veut, c’est retourner chez nous.

    Tanaya: Ça, malheureusement, ça ne va pas être possible. Grinders, à l’attaque.

    Tenaya et les grinders se ruent sur les rangers et le combat commence. Bien vite, Antonio se retrouve face à Tenaya.

    Antonio: Tu sais que tu me rappelles quelqu’un?

    Sans répondre, Tenaya essaie de lui donner un coup de poing mais il esquive le coup sans grande peine. Elle bondit alors et lui assène un coup de pied qu’il reçoit cette fois de plein fouet et qui le propulse à quelques mètres. Antonio réussit cependant facilement à retrouver son équilibre.

    Antonio: Ça y est. Je sais. Tu ressembles à Mary Stuart.

    Tenaya: Qu’est-ce que tu racontes? Mary Stuart était une grande rousse.

    Antonio: Ah ben, oui, c’est vrai. Pourquoi j’ai dit ça, moi? Dommage… J’aurais bien aimé être ton François II.

    Tenaya: Arrête de dire n’importe quoi.

    Elle reprend le combat mais il dégaine son épée et lui donne un coup qui la propulse au sol.
    Pendant ce temps, les autres rangers n’ont aucun mal à maitriser les grinders.
    Bien vite, Tenaya et les grinders se replient.

    Tenaya (aux rangers): On se retrouvera.

    Tenaya utilise son pistolet pour tirer sur le sol et soulever un nuage de poussière. Quand le nuage se dissipe, elle et les grinders ont disparu.
    Quelques secondes plus tard, le zord baleine apparaît dans le ciel et se pose à côté des rangers samuraï. Summer, Flynn, Dillon, Ziggy, Gem et Gemma en sortent.

    Ziggy: On arrive après la bataille apparemment.

    Kevin: Qui êtes-vous?

    Summer: Vous allez voir.

    Summer, Flynn, Dillon, Ziggy, Gem et Gemma: RPM, TENUE DE COMBAT.

    Tous les six se transmutent.

    Emily: Vous êtes les amis de Scott?

    Summer: Rétromutation.

    Les six rangers RPM rétromutent.

    Summer: Vous arrivez sans doute de la dimension où le Professeur Cog s’était enfui.

    Kevin: Exact.

    Flynn: Qu’est-ce qu’il s’est passé là-bas? Est-ce que Scott va bien?

    Kevin: Ben… En fait, le Professeur Cog nous a envoyés ici alors qu’on était en plein combat.  On ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé là-bas ensuite. Scott y est resté avec notre équipier.

    Summer: Je vois.

    Mia: Comment vous nous avez trouvés?

    Gem: Mais de la même

    Gemma: Façon que Tenaya.

    Summer: Notre mentor 

    Ziggy (la coupant): C’est pas notre mentor. Elle est plus jeune que nous.

    Summer: Bref. Elle a repéré l’ouverture du vortex qui vous a amenés ici. On suppose que c’est aussi comme ça que Tenaya vous a trouvés.

    Antonio: Tenaya, c’est la jolie fille qui ne ressemble pas à Mary Stuart?

    Summer (étonnée de cette description) : Euh… Je suppose.

    Antonio: Super! J’ai son nom. C’est un début.

    Dillon: Hé, calme-toi. C’est de ma soeur qu’il s’agit.

    Antonio: Mais comment ils se sont débrouillés tes parents pour faire une fille aussi mignonne et un fils avec une aussi sale tête?

    Dillon (s’avançant vers Antonio): Oh, toi, je vais te 

    Summer: Dillon, pas bouger.

    Dillon s’arrête dans son mouvement.
    Summer retourne dans le zord baleine et allume un appareil de communication.

    Summer: Dr K? On a trouvé cinq autres power rangers venus par le vortex que vous aviez repéré. Ils ont rencontré Scott là d’où ils viennent.

    Dr K: Amenez-les moi.



    Un peu plus tard, les onze rangers arrivent au labo du Dr K.
    Cette dernière les attendait.

    Dr K: Voilà donc ces power rangers…

    Kevin (au Dr K): Vous êtes leur mentor?

    Mike: Ce serait bizarre. Elle a l’air plus jeune qu’eux.

    Ziggy: Elle est plus jeune que nous. C’est ce que je me tue à répéter.

    Dr K: A part le costume doré sorti de je-ne-sais-où, vous portez les costumes des rangers samuraï. Pourtant…

    Elle se retourne vers son ordinateur. Elle appuie sur quelques boutons et des images représentant diverses équipes de power rangers apparaissent. On voit successivement les rangers mighty morphin, les rangers zéo, les rangers turbo, les rangers de l’espace, les rangers sauvetage éclair, les rangers operation overdrive, les rangers dino charge et enfin les rangers samuraï.

    Dr K: D’après mes archives, le dernier ranger rouge samuraï est mort en l’an 1999 en combattant Xandred.

    Emily: C’est le père de Jayden.

    Flynn: Qui est Jayden?

    Mia: C’est notre équipier. Celui qui est resté dans notre dimension avec Scott.

    Dr K: Les quatre autres ont été tués en 2001 par les mutants de Ransik.

    Kevin, Mia, Mike, Emily et Antonio: QUOI????

    Summer: Il y a vingt-sept ans, des mutants venus du futur sont arrivés et ont envahi la planète. Ils ont notamment supprimés la plupart des power rangers qui vivaient sur Terre. Ils ont fini par être vaincus par les rangers de l’espace et de l’autre galaxie. Ça ne s’est pas passé comme ça chez vous?

    Antonio: Wow, wow, wow… Attendez, des mutants venus du futur? (au Dr K) Et, vous, vous parliez de Ransik?

    Dr K: Oui. C’était le nom de leur chef.

    Kevin: Chez nous, il y a bien eu un groupe de mutants venus du futur avec un chef appelé Ransik mais c’est arrivé il y a seulement douze ans. Et ils ont été vaincus par une équipe de power rangers venus aussi du futur.

    Dr K: Des power rangers venus du futur? Et vous dîtes que c’était il y a douze ans?

    Kevin: C’est ça.

    Mike (au Dr K): Qu’est-ce que vous en déduisez?

    Dr K: Je me demande… En quelle année sont-ils arrivés?

    Mia: Quelle année?

    Dr K: Oui, quelle année. Du calendrier grégorien.

    Kevin: En l’an 2001.

    Gem: C’est

    Gemma: comme ici.

    Emily: Mais vous disiez que c’était il y a vingt-sept ans.

    Dr K: Quelle est l’année dans votre dimension?

    Summer: Dr K, vous ne pensez tout de même pas que…

    Le Dr K se contente de fixer les rangers samuraï, attendant une réponse.

    Kevin: C’est 2013.

    Dr K: J’en étais sure. Non seulement c’est une autre dimension mais il y a aussi un décalage temporel.

    Mia: Qu’est-ce que vous voulez dire?

    Dr K: Nous sommes actuellement en 2028. Félicitations. Vous avez franchi l’espace-temps.

    Ziggy: Attendez, vous rigolez. Vous voulez dire qu’ils sont venus du passé?

    Dr K: Non. Pas exactement. Visiblement, le passé de leur dimension ne concorde pas avec le passé de la nôtre. Il y a dû y avoir une divergence à un moment donné. 

    Elle se tourne vers Kevin.

    Dr K: Vous dites que, chez vous, des power rangers sont arrivés du futur pour combattre Ransik et ses mutants?

    Kevin: Oui.

    Dr K: Je sais qu’ici, quelques power rangers ont réussi à prendre à Ransik sa machine à voyager dans le temps et s’en sont servis pour partir dans le futur afin de l’empêcher de remonter le temps. Peut-être que ce sont eux qui l’ont ensuite poursuivi chez vous. En tout cas, c’est sans doute à cause d’eux que nos dimensions ont divergé.

    Mike: Ecoutez, c’est très intéressant tout ça mais il faut qu’on retourne dans notre dimension. Jayden et Scott ont besoin de nous.

    Dr K: Ce n’est pas si simple. Le Professeur Cog a utilisé un appareil expérimental sur lequel avaient travaillé plusieurs chercheurs de… d’un centre de recherche gouvernemental. J’y étais moi aussi mais je n’ai pas beaucoup participé à ce projet. Je sais que le prototype a été envoyé dans un lieu de stockage que je ne connais pas.

    Mia: Et Scott l’a trouvé en suivant le Professeur Cog mais, vu qu’il est dans notre dimension…

    Dr K: Exact. S’il était là, il pourrait nous dire où le prototype est stocké. Malheureusement, ce n’est pas le cas.

    Kevin: Ça veut dire que vous ne pouvez pas nous renvoyer là-bas?

    Dr K: J’en sais suffisamment sur ce projet pour essayer. La plus grosse difficulté sera de trouver la dimension mais je pourrais essayer d’utiliser le morpher de Scott comme point d’ancrage spatio-temporel.

    Gem: Vous pensez que

    Gemma: c’est réalisable?

    Dr K: Je ne sais pas. Mais je vais tout faire pour.

    Soudain, une sonnerie retentit.

    Dr K: Merde.

    Emily: Qu’est-ce qu’il se passe?

    Dillon: Une attaque.



    Tenaya 15, deux robots et quelques grinders sont en ville et sèment le chaos, tirant des rayons lasers sur les passants et les habitations. C’est la panique.
    Soudain, Summer, Flynn, Dillon, Ziggy, Gem, Gemma, Kevin, Mia, Mike, Emily et Antonio se présentent devant eux. Tous sont transmutés.

    Summer: Maintenant, ça suffit. Tu as fait assez de dégats, Tenaya.

    Tenaya: Ouh, j’ai peur.  A L’ATTAQUE.

    Aussitôt, les deux robots et les grinders se ruent sur les rangers. Le combat commence.

    Flynn (affrontant des grinders): Vous n’arrivez pas à nous battre quand on est sept. Et, là, vous croyez avoir une chance alors qu’on est onze?

    Une fois de plus, Antonio est face à Tenaya.

    Antonio: Salut, bébé. Alors, contente de me revoir?

    Tenaya: Ferme la, abruti.

    Antonio: Mais tout ce que tu voudras, ma douce. Oups, pardon. Tu m’avais dit de la fermer.

    Tenaya sort son pistolet et tire sur Antonio mais il bloque les tirs avec son sabre. Elle bondit vers lui et lui donne un coup de pied qu’il bloque, puis un coup de poing qu’il esquive en se baissant. Antonio saisit alors la tête de Tenaya entre ses mains. Son casque disparaît, révélant ainsi son visage et, sans plus de cérémonie, il colle ses lèvres à celles de Tenaya, l’embrassant goulûment.

    Kevin (abattant un grinder d’un coup de sabre): Antonio, qu’est-ce que tu fais?

    Dillon: Cette fois, je vais le tuer.

    Summer: Pas maintenant Dillon. On est en plein combat, là.

    Antonio met fin au baiser, recule sa tête de quelques centimètres et fait réapparaître son casque. Tenaya est tellement stupéfaite qu’elle n’esquisse pas le moindre mouvement.
    Un des deux robots envoie un rayon laser sur Antonio, l’obligeant à lâcher Tenaya et à bondir quelques mètres en arrière pour esquiver l’attaque.

    Kevin (à Antonio): Je peux savoir ce qu’il t’a pris? Tu as oublié cette histoire d’air qui pourrait être toxique pour nous?

    Antonio: Oh, ça va. Je n’ai pas enlevé mon casque longtemps et j’ai retenu ma respiration. De toute façon, ça méritait de prendre le risque.

    Tenaya passe la main devant sa bouche, l’air songeur. Puis, son visage se durcit. Elle semble en colère.

    Tenaya: VENJIX!

    Venjix lance la transformation des deux robots en géants.

    Emily (en voyant la nouvelle taille de leurs adversaires): Eux aussi ils font ça?

    Summer (dans son communicateur): Dr K…

    Dr K: Ils sont en route.

    Tous les zords RPM se montrent et s’assemblent pour former l’ultrazord RPM. Les six rangers RPM arrivent dans le poste de pilotage de l’ultrazord (Summer prenant la place de Scott), avec les cinq rangers samuraï à leurs côtés.
    Les rangers RPM sortent leurs armes et lancent une attaque où on voit les fantômes de leurs megazords attaquer l’un des deux robots. Aussitôt, ce robot s’écroule et explose.

    Summer: Encore un.

    L’ultrazord RPM s’enflamme et fonce sur le robot restant. Néanmoins, ce dernier bloque l’avancée de l’ultrazord.

    Ziggy: Qu’est-ce qu’il se passe?

    Gem: Il est

    Gemma: Trop puissant.

    Gem: Il bloque

    Gemma: Notre ultrazord.

    Summer (dans son communicateur): Dr K!

    Dr K: Je vois. N’importe lequel des robots que vous avez déjà vaincus aurait été réduit en morceaux par cette attaque mais celui-là semble plus résistant. Il vous faut plus de puissance.

    Flynn: Mais où vous voulez qu’on la trouve?

    Kevin sort alors son disque de puissance.

    Kevin: Je crois qu’on a ce qu’il vous faut.

    Mia, Emily et Mike sortent à leur tour leurs disques respectifs. 

    Summer: D’accord. Essayons.

    Les quatre rangers samuraï insèrent leurs disques dans le système de l’ultrazord. La puissance des zords samuraï vient alors renforcer les zords RPM et l’ultrazord réussit à transpercer le robot, le détruisant.
    Au sol, Tenaya observe cette défaite et s’en va avant que les rangers aient la mauvaise idée de venir la chercher.



    Quelques minutes plus tard.
    La base des rangers RPM.
    Les onze rangers entrent. Les rangers RPM ne sont plus transmutés mais les rangers samuraï le sont toujours.

    Ziggy: C’était incroyable. L’ultrazord n’avait jamais eu une puissance pareille.

    Mia: Et encore, si Jayden avait été là, on en aurait eu encore plus.

    Dillon (saisissant Antonio par l’épaule): Bon. Maintenant, on va s’expliquer, toi et moi.

    Antonio: C’est ça, c’est ça.

    Le Dr K s’approche d’eux.

    Dr K: Rangers, j’ai une mauvaise nouvelle. Je n’arrive pas à établir un contact avec le morpher de Scott.

    Mike: Ce qui veut dire…

    Dr K: Que je ne peux pas vous renvoyer chez vous. Je suis désolée.

    Quelques secondes de silence embarrassé.

    Antonio: Attendez. Vous n’arrivez pas à établir un contact avec le morpher de Scott mais peut-être que vous pourriez le faire avec le morpher de Jayden.

    Dr K: Je n’ai pas la moindre idée de comment fonctionnent vos morphers.

    Antonio: Mais, moi, je sais. Je pourrais vous aider à vous connecter au morpher de Jayden.

    Summer: Qu’est-ce que vous en dites, Dr K?

    Le Dr K semble hésiter quelques secondes et dit finalement:

    Dr K: Soit. C’est à essayer. (à Antonio) Suivez-moi.

    Dillon: Pas si vite. Lui et moi, on doit

    Flynn: Oh arrête, Dillon.



    Quelques minutes plus tard, Antonio est devant l’ordinateur du Dr K en train de pianoter. Elle est derrière lui.

    Dr K: Comment se fait-il que vous connaissiez le fonctionnement des morphers? Je croyais que les rangers samuraï ne recevaient qu’une formation martiale.

    Antonio: C’est bien le cas. Mais, moi, je n’ai pas reçu cette formation. Je suis un peu l’intrus de la bande. En fait, contrairement aux autres qui ont hérité leurs morphers de leurs parents, j’ai fabriqué le mien.

    Dr K: C’est donc pour ça que je n’avais jamais vu votre costume. Et, vous avez fabriqué, comme ça, un morpher identique à ceux qui avaient été fabriqués il y a des siècles pour les autres rangers samuraï?

    Antonio: En fait, on m’a un peu aidé. J’ai travaillé avec quelqu’un dont le grand-père avait participé à la création des premiers morphers. Il avait les plans en sa possession.

    Flashback.
    On nous montre Antonio et Andros penchés sur des plans.
    Fin du flashback.

    Antonio: Au fait, pourquoi on vous appelle « Dr K »? C’est un nom de code, ou quelque chose dans le genre?

    Dr K: En quelque sorte. 

    Antonio: Et vous n’avez pas le droit de nous dire votre vrai nom? C’est le style d’infos « top secret » ?

    Dr K: Non. C’est… En fait, je ne connais pas mon vrai nom.

    Il se tourne vers elle, étonné.

    Antonio: Comment c’est possible?

    Dr K: Je suppose que je l’ai oublié.

    Antonio: On n’oublie pas son nom comme ça.

    Dr K: Je… J’ai été enlevée, quand j’avais cinq ans, par une organisation gouvernementale pour développer des technologies militaires. C’est là qu’on m’a désignée seulement par la lettre « K ». J’imagine que c’est l’initiale de mon vrai nom mais je n’en sais pas plus.

    Antonio: L’organisation dont vous parlez, c’était le Centre Soupe Alphabet, n’est-ce pas? C’est là que la machine inter-dimensionnelle utilisée par Scott et le Professeur Cog a été inventée, j’imagine.

    Dr K (étonnée): Vous êtes bien informé, je vois.

    Antonio: Et vous n’avez aucun souvenir d’avant votre enlèvement?

    Dr K: Juste quelques détails. Par exemple, il y a ce nom: Venjix. En faisant des recherches dessus, j’ai appris que c’était le nom d’un général de l’Empire des Machines. C’est en référence à ça que je…

    Antonio: Que vous quoi?

    Dr K: Rien du tout. Je ne me rappelle vraiment pas de grand chose, vous savez. Une longue chevelure brune avec des mèches blondes, une très haute tour, une espèce de mosaïque représentant des power rangers antiques…

    Antonio marque un temps d’arrêt.

    Antonio: Une mosaïque, vous dites? 

    Dr K: Oui, c’est ça. Alors? Vous vous en sortez?

    Antonio: Euh… Je crois, oui. Attendez. Voilà, c’est bon. Vous êtes connectée au morpher de Jayden.

    Le Dr K se penche sur l’écran, l’air surpris. Un large sourire se dessine sur son visage.

    Dr K: Incroyable. Vous êtes presque aussi génial que moi.

    Antonio: Oh, euh… Merci.

    Dr K: Maintenant, je vais pouvoir m’en servir pour ouvrir un passage.

    Antonio: Attendez. Il y a autre chose que je veux vous demander. Si vous avez été enlevée par le Centre Soupe Alphabet, ça veut dire que vous savez où il est?

    Dr K: Evidemment.

    Antonio: Est-ce que vous pourriez m’indiquer ses coordonnées?

    Dr K (méfiante): Qu’est-ce que vous comptez en faire?

    Antonio: Je compte les donner à un ami à moi pour que, dans ma dimension, il aille détruire le centre et libérer les prisonniers qui y sont réduits en esclavage.

    Le Dr K reste quelques secondes sans réaction devant tant de franchise puis elle esquisse un petit sourire.

    Dr K: Eh bien, je ne vois pas comment je pourrais m’opposer à un projet si réjouissant.

    Elle appuie sur quelques boutons de son ordinateur.

    Dr K: Voilà les coordonnées satellite du centre.

    Antonio: Fantastique.

    Dr K: Est-ce que c’est tout?

    Antonio: Eh bien… Je ne suis pas sûr.

    Le Dr K fronce les sourcils.

    Dr K: Vous n’êtes pas sûr? Comment ça?

    Antonio: Ce n’est peut-être qu’une idée que je me fais mais…

    Dr K: Mais quoi?

    Antonio: Cette fameuse mosaïque montrant des power rangers antiques… J’en ai déjà vu une comme ça. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence mais avec les descriptions que vous m’avez faites… En fait, je crois que je sais qui vous êtes.

    Le visage du Dr K devient subitement livide.

    Dr K: Sortez d’ici. Laissez-moi seule.

    Antonio n’insiste pas et obéit.



    Le palais de Venjix.
    Tenaya entre dans la salle où l’attendent Venjix, Kilobyte et Crunch.

    Kilobyte: Eh bien, eh bien… On dirait que voilà une cuisante défaite.

    Crunch: Qu’est-ce que ça t’a fait que cet humain te bave sur le visage? Est-ce que c’était aussi dégoutant que ça en avait l’air?

    Tenaya: Fermez-là tous les deux.

    Venjix: Ce revers n’est pas si important que ça. Le Professeur Cog nous a déjà envoyé de l’eau de la Rivière Sanzu. Bientôt, grâce à lui, nous pourrons enfin conquérir Corinth.



    La base des rangers RPM.
    Mike et Dillon jouent au billard sous le regard de leurs équipiers respectifs.
    Mike envoie une boule dans un trou.

    Mike: Alors? Prêt à t’avouer vaincu ou tu préfères que la raclée aille jusqu’au bout?

    Dillon fait une grimace.
    Le Dr K entre dans la pièce.

    Dr K: Rangers, tout est prêt. Nous pouvons ouvrir le passage quand vous voulez.

    Kevin: Dans ce cas, ne perdons pas plus de temps. Jayden et Scott ont sans doute besoin de notre aide.

    Tous suivent le Dr K dans son labo. Elle se dirige vers un étrange appareil et appuie sur un bouton. Un vortex spatio-temporel s’ouvre alors dans le sol de la pièce.
    Les cinq rangers samuraï s’en approchent.

    Emily: Au revoir tout le monde.

    Mia: Merci pour tout.

    Mike (à Dillon): Et, toi, au plaisir de te plumer de nouveau.

    Dillon fait de nouveau une grimace.

    Gem: Gros bisous

    Gemma: A Scott.

    Kevin: Allons-y maintenant.

    Antonio: Une seconde. 

    Il s’approche du Dr K et lui donne un bout de papier.

    Antonio: C’est à propos de ce que dont je vous ai parlé.

    Dr K: Oh…

    Antonio rejoint Kevin, Mia, Emily et Mike.

    Antonio: Et, quand vous verrez Tenaya, dites-lui bien que je l’oublierai jamais.

    Dillon, furieux, s’avance mais Ziggy met son bras devant lui.

    Ziggy: Calme-toi Dillon.

    Les cinq rangers samuraï sautent dans le vortex qui se referme tout de suite après. Le Dr K fixe intensément le bout de papier que lui a donné Antonio.



    Le palais de Venjix.
    Venjix, Tenaya, Kilobyte et Crunch observent un écran où on peut voir les rangers samuraï plus Scott rouer de coups le Professeur Cog et le Sergent Tread jusqu’à ce qu’ils explosent.

    Crunch: Ouh… Encore une défaite.

    Venjix: Pour l’instant, peut-être. Mais le Professeur Cog n’a pas encore dit son dernier mot.

    Venjix sort alors sa dernière création de l’espèce de moule situé au centre de la pièce comme il le fait avec chaque robot qu’il crée. C’est un nouveau Professeur Cog mais le tournevis et la clé anglaise qui lui faisaient office de bras sont inversés: le tournevis est à droite au lieu d’être à gauche et la clé anglaise est à gauche au lieu d’être à droite.
    Ce nouveau Professeur Cog sera plus tard vaincu par les power rangers super megaforce mais, cette histoire-là, vous la connaissez déjà.



    Le labo du Dr K. 
    Le Dr K est assise devant son ordinateur. Néanmoins, ce n’est pas son écran qu’elle fixe mais un bout de papier posé juste devant. Flynn entre alors dans la pièce.

    Flynn: Dr K?

    Dr K: Oh, c’est vous.

    Flynn: Ce papier… C’est celui que vous a donné Antonio?

    Dr K: Oui.

    Flynn: Qu’est-ce qu’il a de si spécial?

    Dr K: Cet étrange ranger doré m’a dit… Qu’il savait qui j’étais.

    Flynn prend un air étonné.

    Flynn: Et… Il l’a écrit sur ce papier?

    Dr K: Il semblerait.

    Flynn: Vous n’avez pas regardé?

    Dr K: Non. 

    Flynn: Mais vous allez le faire, n’est-ce pas?

    Le Dr K réfléchit quelque secondes.

    Dr K: Non. Je ne crois pas.

    Flynn: Vous n’êtes pas sérieuse?

    Le Dr K regarde alors Flynn d’un air incrédule, comme s’il venait de dire quelque chose de particulièrement étrange.

    Flynn: Ah, oui. C’est vrai. C’est de vous qu’on parle. Vous êtes toujours sérieuse. Mais… Vous ne voulez pas savoir?

    Dr K: A une époque, je ne rêvais que de ça mais, aujourd’hui… Je pense qu’il vaut mieux que je ne sache rien.

    Flynn: Mais pourquoi?

    Dr K: Nous sommes en pleine guerre post-apocalyptique. Il y a des choses plus importantes que mon passé.

    Elle ramasse le papier, le roule en boule et le jette dans sa corbeille à papiers.

    Dr K: Je vais me coucher. Bonne nuit.

    Elle sort de la pièce. Resté seul, Flynn s’approche de la corbeille et ramasse le papier dedans.



    Ligne temporelle principale. An 2013 après Jésus-Christ.
    Palais de Zordon. 
    Andros est dans un bureau. Il fait face à un ordinateur. Sur l’écran, une fenêtre est ouverte avec l’image d’Antonio à l’intérieur.

    Andros: C’est une histoire assez incroyable.

    Antonio: Et pourtant, c’est la stricte vérité. Tu ne me crois pas?

    Andros: Bien sûr que si. Je suis bien placé pour savoir que beaucoup de choses vraies semblent incroyables. Et d’ailleurs, l’idée que tu me mentes est encore plus incroyable.

    Antonio esquisse un petit sourire.

    Andros: Je vais rassembler les autres et nous prendrons le Centre Soupe Alphabet. Ça faisait très longtemps que j’en rêvais alors merci beaucoup.



    Quelques heures plus tard. Planète Terre. Le Centre Soupe Alphabet.
    Un soldat entre dans un bureau où se trouve un officier.

    Le soldat: Ils arrivent.

    L’officier: Je sais bien.

    Le mur derrière le soldat explose. Le ranger rouge Force du Ciel entre dans la pièce.

    Andros (à l’officer): C’est vous qui commandez ici, je suppose?

    Pour toute réponse, l’officier sort une mitraillette et tire sur Andros mais les balles, ne pouvant traverser le costume de ranger, ne font pas le moindre effet. Andros sort alors son épée, dans un geste se voulant menaçant.

    Andros: Alors? Vous préférez en rester là ou alors vous allez tenter quelque chose de stupide?

    Le soldat: C’est un acte de terrorisme, ce que vous faites. Quand on saura que vous avez attaqué une base secrète américaine

    Andros: « On » ne fera rien ou alors « on » trouvera à qui parler.

    Il place son poignet devant sa bouche et parle dans son communicateur.

    Andros: J’ai capturé le dirigeant du centre.

    A l’extérieur, les rangers bleu et jaune Force du Ciel sont face à deux tanks en piteux état.
    Sylvie répond dans son propre communicateur.

    Sylvie: La situation à l’extérieur est sécurisée.

    A l’intérieur, la ranger blanche Force du Ciel est dans une salle où se trouvent aussi des soldats assis par terre avec les mains derrière la tête.

    Cassie: Ici aussi. Tout est sous contrôle.

    De son côté, le ranger noir Force du Ciel marche dans un sous-sol.

    Pâris: Je suis en train de fouiller le sous-sol. Je te tiens au courant.

    Pâris arrive devant une porte fermée avec un cadenas.

    Pâris: Mmh… POING D’ACIER.

    D’un coup de poing, il brise le cadenas. Puis, il ouvre la porte et entre dans une sorte de cellule où se trouvent deux enfants asiatiques qui semblent n’avoir que cinq ou six ans. 



    Encore quelques heures plus tard. Planète Tangar.
    Rose est dans une salle de classe face à des élèves adolescents. Certains sont des humains tandis que d’autres sont des créatures monstrueuses. On en remarque notamment un de la même espèce que Beevor.

    Rose: Et, donc, un schéma numérique est convergent pour une norme donnée si et seulement si la norme de la différence entre les fonctions approchée et exacte tend vers zéro quand la taille de maille tend vers zéro. Fin du chapitre. Le cours est terminé. A demain.

    Les élèves se lèvent et sortent de la salle. Rose s’apprête à sortir à son tour. C’est alors qu’elle a la surprise de voir Andros entrer.

    Andros: Bonjour.

    Rose: Andros? Qu’est-ce qui t’amène?

    Andros: Aujourd’hui, j’ai accompli quelque chose qui me trottait dans la tête depuis des années: j’ai pris le Centre Soupe Alphabet.

    Rose: C’est vrai? Alors il existait finalement?

    Andros: Oh, ça oui, il existait. On y a trouvé des armes de guerre expérimentales, des dossiers plutôt intéressants et…

    Rose: Et?

    Andros: Deux enfants surdoués de six ans, séquestrés et forcés à travailler sur des projets… disons pas joli-jolis.

    Rose: Oh.

    Andros: D’après les gardes qu’on a capturés, ces enfants sont orphelins. On aurait tué leurs parents en même temps qu’on les a enlevés.

    Rose: Quelle horreur…

    Andros: Bien sûr, on va vérifier leur identité et voir si c’est la vérité ou non mais…

    Rose: Mais…

    Andros: Mais il faut que quelqu’un s’occupe d’eux. L’ennui, c’est qu’ils sont assez particuliers et quelqu’un de moins intelligent qu’eux risquerait d’avoir du mal à les comprendre.

    Rose: Où est-ce que tu veux en venir?

    Andros: Je voudrais que ce soit toi qui t’en charges.

    Rose: Moi?

    Andros: Ils sont pleins d’énergie mais plutôt disciplinés, ce qui n’a rien d’étonnant vu là d’où ils viennent. Je suis sûr que tout se passerait bien.

    Rose: Tu pourrais t’en occuper toi-même. Et puis, ça ferait des compagnons de jeu à ta fille.

    Andros: J’y ai pensé. Mais ça attirerait trop l’attention. Tu imagines le scandale si le public apprend que le gouvernement américain a enlevé des enfants pour les forcer à fabriquer des armes et que j’ai récupéré ces enfants après avoir envahi le centre où ils étaient séquestrés?

    Rose: Dit comme ça…

    Andros: Tu es la seule à qui je puisse demander ça. Je me vois mal le demander à Billy ou Cestro.

    Rose: Evidemment. Et où sont-ils ces adorables bambins?

    Andros: Mais ici même. GEM, GEMMA, ENTREZ.

    Les deux enfants trouvés par Pâris entrent dans la salle.

    Gem: Bonjour. Nous sommes

    Gemma: Gem et Gemma.

    Rose esquisse un sourire.

    Rose: C’est d’accord.



    Ligne temporelle RPM. An 2028 après Jésus-Christ. 
    Plusieurs jours se sont écoulés depuis le départ des rangers samuraï. Venjix a été vaincu.
    Summer, Dillon et Tenaya viennent de s’en aller. Ziggy pose son bras sur l’épaule du Dr K, occasionnant un large sourire chez cette dernière. Scott, Flynn, Gem et Gemma s’éloignent. Flynn, l’air hésitant, se retourne et revient vers le Dr K et Ziggy.

    Flynn: Euh… Dr K?

    Le Dr K et Ziggy se retournent vers lui.

    Dr K: Oui?

    Flynn: J’ai… quelque chose qui est à vous.

    Il met une main dans une poche de son blouson et en sort un papier tout froissé.

    Dr K: Qu’est-ce que c’est que ça?

    Flynn: Je… Je l’ai pris dans votre corbeille à papier. Le soir qui a suivi le départ des rangers samuraï.

    Dr K: Vous voulez dire que c’est…

    Flynn: Oui.

    Ziggy: Euh… Vous pouvez me dire de quoi vous parlez?

    Le Dr K prend alors le papier.

    Dr K: Le ranger samuraï doré a écrit, sur cette feuille de papier, quelle est ma véritable identité. Ou, tout du moins, ce qu’il pense être ma véritable identité.

    Ziggy: Quoi? Votre véritable identité? Comment il pourrait la connaître?

    Dr K: Apparemment, j’ai parlé devant lui de détails qui lui étaient familiers. Mais je ne sais pas exactement.

    Elle se tourne vers Flynn.

    Dr K (à Flynn): J’avais décidé de me débarrasser de ce document. Vous n’aviez pas à le récupérer.

    Flynn: Je sais. Mais je me suis dit que vous alliez forcément finir par le regretter. Vous m’aviez dit que, comme c’était la guerre, il y avait plus important. Maintenant, la guerre est finie.

    Dr K: Tout ça ne vous concerne absolument pas. C’est à moi de décider si je veux savoir qui je suis ou non.

    Ziggy la prend alors par les épaules.

    Ziggy: Attendez. Vous avez été enlevée à votre famille quand vous étiez petite. Vous ne vous souvenez même pas de votre nom. Là, vous avez l’occasion de tout savoir et vous refusez? Non. Ce n’est pas le Dr K que je connais. Le Dr K que je connais n’est pas si lâche.

    Dr K: Flynn, laissez-nous s’il vous plaît.

    Sans rien ajouter, Flynn sort de la pièce, laissant le Dr K et Ziggy seule à seul.

    Dr K: Qu’est-ce qui vous permet de me traiter de lâche?

    Ziggy: Vous avez peur de ce que vous pouvez découvrir mais, si vous ne faites rien, vous continuerez à vous poser des questions. C’est ça que vous voulez? Vivre toute votre vie en vous demandant qui vous êtes et en regrettant d’avoir laissé passer la chance de le découvrir?

    Le Dr K baisse les yeux.

    Ziggy (avec un sourire): Et puis… Après tout ce temps, vous avez fini par m’appeler par mon prénom. J’aimerais bien pouvoir faire pareil avec vous.

    Cette remarque arrache un petit sourire au Dr K.

    Ziggy: Alors?

    Le Dr K prend une profonde inspiration, déplie le papier que lui a donné Flynn et regarde ce qui y est écrit.




    Ligne temporelle RPM. Quelques jours plus tard. Planète Eltar. 
    Le palais de Zordon. Ou plutôt ce qu’il en reste.
    En effet, toute une partie -incluant la Tour Zêta- s’est effondrée. La partie encore debout présente des murs transpercés ou menaçant de s’écrouler et la végétation a envahi presque tout le bâtiment. Bref, il est en ruines et à l’abandon.
    Ziggy et le Dr K sont devant l’entrée principale. Le Dr K tient, dans sa main droite, la valise contenant les morphers RPM. Sa main gauche serre fermement la main droite de Ziggy. Ils entrent dans le palais, traversent plusieurs salles, gravissent des escaliers et arrivent dans un immense couloir où se trouvent des mosaïques représentant des équipes de power rangers portant les tenues des anciens sentais. On reconnaît les mosaïques vues dans le chapitre 35. Le Dr K pose la valise par terre et observe les mosaïques.

    Dr K: C’est bien ça. C’est bien ce dont je me souviens.

    Une voix venant de derrière eux: Vous m’en voyez ravi. 

    Le Dr K et Ziggy se retournent et découvrent Vrak.

    Ziggy: Qui êtes-vous? Qu’est-ce que vous faites là?

    Vrak: Qui je suis? Vous voulez dire que vous ne me reconnaissez pas? Je sais bien que la Terre a été placée en quarantaine par les autres planètes quand le virus Venjix s’est répandu mais tout de même… Vous avez bien dû voir des vidéos ou photos représentant l’Empereur des Eltariens.

    Dr K: Vous êtes l’Empereur Vrak.

    Vrak: Exact.

    Ziggy: L’Empereur Vrak… Alors c’est vous qui avez décidé que les autres planètes devaient abandonner la Terre en nous laissant nous débrouiller avec Venjix.

    Vrak: Oui et non. Ça a été voté par le parlement de la République Pangalactique. Disons que je fais partie de ceux qui ont décidé ça mais je n’étais pas seul.

    Dr K: Que faites-vous ici?

    Vrak: Je me doutais que vous reviendriez ici un jour. Alors j’ai fait placer ce palais sous surveillance électronique. Mes capteurs ont détecté la présence d’une vie organique et j’ai accouru. J’espérais bien vous trouver, ma très chère King.

    Dr K: Pourquoi m’appelez-vous ainsi? 

    Vrak: Parce que je sais que c’est vous. Je reconnais votre odeur.

    Dr K: Alors c’était vrai. Je suis vraiment la fille d’Andros et Cassie…

    Vrak: Oui. Malheureusement pour vous, ils ne sont plus là pour vous accueillir. Je me souviens parfaitement des semaines qui ont suivi votre enlèvement. Ils vous ont cherchée un peu partout. Et, puis, Andros a perdu espoir. Imaginez. Sa soeur avait disparu de la même façon quand ils étaient petits et il a mis quinze ans à la retrouver. La simple idée que l’Histoire puisse se répéter avec sa fille l’a anéanti. Il a carrément fait une dépression. Le jour où je me suis présenté ici pour le tuer, il n’a même pas fait un geste pour se défendre. De toute évidence, plus rien ne lui importait.

    Flashback.

    On voit Andros dans un salon, assis dans un fauteuil, le regard dans le vide. Une porte s’ouvre et Vrak entre. Il porte sa tenue de combat de Megaforce, avec les motifs rouges et les griffes.

    Vrak: Enfin te voilà. J’imagine que tu sais ce qui m’amène.

    Andros tourne la tête une seconde vers Vrak puis se remet dans la même position, visiblement indifférent à la présence du nouvel arrivant.
    Vrak s’approche de lui, lève son bras droit et frappe Andros de ses griffes, lui transperçant le coeur avec.

    Fin du flashback.

    Vrak: Votre mère et votre grand-père se sont davantage défendus mais ils n’ont pas été très difficiles à vaincre. Celle qui m’a donné le plus de mal, c’est votre tante. Ah, votre tante… J’aurais bien aimé ne pas avoir à en arriver là avec elle. Mais elle refusait obstinément de m’épouser. Alors je l’ai tuée aussi. Oh, mais vous pleurez!

    Le Dr K passe la main sur son visage et s’aperçoit que Vrak a raison. Elle fait alors la remarque suivante, plus pour elle-même que pour Vrak ou Ziggy.

    Dr K: Oui. Je pleure. Pourtant, je ne me souviens même pas d’eux. Alors pourquoi je pleure?

    Ziggy (à Vrak): Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici?

    Vrak: C’est très simple. Je suis venu achever le travail.

    Il se transforme alors pour endosser sa tenue de combat et tend ses griffes vers le Dr K.

    Vrak (au Dr K): Vous êtes la dernière survivante mais plus pour longtemps. Dans quelques minutes, vous aurez rejoint les autres. Vous pourrez vous retrouver en famille au paradis.

    Ziggy: Ça, c’est ce qu’on va voir.

    Ziggy saisit la valise contenant les morphers, l’ouvre et en sort le morpher vert.

    Ziggy: RPM, TENUE DE COMBAT!

    Ziggy se transmute.

    Vrak: Pff…

    Ziggy: HACHE-TURBO MAGNÉTIQUE.

    Ziggy et Vrak s’élancent l’un vers l’autre et le combat commence.
    Ziggy donne un coup de hache à Vrak mais ce dernier n’a aucun mal à le bloquer avec les griffes de son bras gauche. Puis, il frappe Ziggy avec les griffes de son bras droit. Sous le choc, Ziggy recule. Il essaie de nouveau de donner un coup de hache. Cette fois, Vrak esquive en se baissant et donne un coup de tête à Ziggy, lui faisant lâcher sa hache. Vrak saisit alors Ziggy par le bras et le lance sur le plafond. Là, Ziggy s’écrase sur des néons, les brisant sur le coup. Il retombe au sol en même temps que des morceaux de verre et des câbles électriques. Il rétromute alors. Pire, il est totalement inerte.

    Dr K: ZIGGY!

    Vrak: Ne t’en fais pas. Tu vas le rejoindre immédiatement.

    Le Dr K fixe Vrak. Elle a l’air paniquée et semble chercher désespérément un moyen de s’en sortir.

    Vrak: Adieu, jeune fille. Salue ton père pour moi.

    Vrak bondit sur le Dr K, toutes griffes dehors. Le regard du Dr K se pose alors sur les câbles électriques qui jonchent le sol. Elle tend sa main droite vers l’un d’eux. Par télékinésie, elle l’envoie sur Vrak précisément au moment où ce dernier abaisse ses griffes pour la frapper avec. Au lieu d’atteindre le Dr K, Vrak transperce le câble de ses griffes. 

    Vrak: AAAAH!!!!!

    La décharge électrique arrête Vrak dans son élan et il retombe au sol, juste devant le Dr K. Sous l’effet de l’électrocution, il se tortille sur le sol quelques minutes en hurlant de douleur puis sa voix se tait et son corps se raidit. Il est mort.

    Dr K: Ziggy…

    Le Dr K se précipite sur Ziggy. Elle le saisit par les épaules et le secoue.

    Dr K: Ziggy, répondez-moi. Répondez-moi, je vous en supplie.

    Ziggy ne réagit pas.

    Dr K: RANGER SÉRIE VERTE!

    A ces mots, il entrouvre les yeux.

    Ziggy: Vous m’avez appelé?

    Un large sourire se dessine sur le visage du Dr K. Elle prend Ziggy dans ses bras et se blottit contre lui.

    Dr K: Promets-moi que tu ne me laisseras jamais.

    Ziggy prend le menton du Dr K dans sa main droite et lui fait lever la tête vers lui.

    Ziggy: Je te le promets.

    Il lui dépose alors un baiser sur les lèvres.



    Quelques minutes plus tard, le couloir a été déserté par le Dr K et Ziggy. Seul gît le corps inanimé de Vrak. Une porte du couloir est ouverte, avec de la lumière provenant de la pièce à laquelle elle mène.
    On reconnaît cette pièce comme étant la chambre vue dans le chapitre 35, avec son grand lit à baldaquin aux rideaux lapis-lazuli.
    Le Dr K et Ziggy sont dans le lit tandis que leurs vêtements et sous-vêtements jonchent le sol.



    Ligne temporelle principale. Année 2013 après Jésus-Christ.
    Palais de Zordon. Une petite fille brune est au sommet de la Tour Zêta et regarde un coucher de soleil, l’air songeur. Elle est le sosie du Dr K telle qu’on l’a vue dans les flashbacks de l’épisode 11 de RPM mais est légèrement plus petite.



    Le lendemain, le soleil se lève sur un jour qui marque un nouveau départ pour tout l’univers. 
    En effet, la même information est diffusée en boucle sur toutes les chaînes de télévisons. De nombreux personnages connus sont rivés à leur poste de télévision et, cela, un peu partout dans l’univers. 
    Entre autres, on peut voir:
    -Andros, Cassie, Laïos, Alpha 7/Impostra et la fameuse petite fille brune,
    -Doggie, Kat M et les cinq rangers SPD unité A,
    -Gruumm, Benaag et Mora,
    -Tommy et Kat H,
    -Dex, Patsy (de la série Masked Rider), Zarius, Donaïs, Farria et Alpha 5.
    Néanmoins, c’est sur toutes les planètes connues que tous regardent la même annonce.

    Le présentateur: Cette fois-ci, c’est officiel, les parlements de KO 35, d’Eltar, de Triforia, de Mirinoï, d’Aquitar, de Tangar, de Xybria, de la Terre, d’Alandria, de Gratha, d’Inquiris, de Liara, de Claydoious, de Fernovia, de Horath et de Mercure se sont réunis sur Eltar pour n’en former plus qu’un à partir de maintenant. C’est officiellement la naissance de la République Pangalactique.


    Dernière édition par Timespace le Dim 18 Mar - 20:55, édité 2 fois


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par jaydenshiba730 Lun 25 Avr - 21:45

    Donc si j'ai bien compris :
    La dimension RPM est celle ou Ransik à été vaincu par In space et Lost Galaxy, le dr. K est la fille de Andros et Cassie et tous les rangers ont pratiquement été tues par Ransik. 
    D'ailleurs a-t-il tué Les Time Force Rangers dans son futur (de la dimension RPM)  vu qu'a aucun moment ont nous parle d'eux ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 26 Avr - 4:09

    La dimension RPM est la ligne temporelle d'ou vient Alex. 
    Dans le chapitre 43, j'ai expliqué qu'Alex était en fait Wes échappé d'une époque où Ransik avait massacré presque tous les power rangers (ou, tout du moins, presque tous les power rangers qui se trouvaient sur Terre à ce moment-là ce qui exclut ceux de l'espace, de l'autre galaxie, d'Aquitar et quelques autres). Arrivé dans le futur, il a essayé d'empêcher Ransik de remonter le temps mais n'a pas réussi. Il a donc envoyé Jen, Trip, Katie et Lucas à sa poursuite pour l'empêcher de faire un carnage comme là d'ou il venait.

    On sait maintenant comment les choses se sont passées chez Alex après son départ dans le futur: Ransik a finalement été vaincu par les rangers de l'espace et de l'autre galaxie mais, plus tard, ces derniers ont eux-mêmes été vaincus par Vrak et, encore plus tard, le virus Venjix a ravagé la Terre comme on l'a vu dans RPM.
    Quant aux rangers time force de l'époque d'où est arrivé ce Ransik, ils ne l'ont jamais poursuivi parce que, chez eux, il n'y avait pas Alex pour les envoyer dans le passé ni même pour leur confier les chronomorphers (ce qui veut dire qu'ils ne sont probablement même pas devenus des rangers). Je les considère comme toujours vivants mais ça ne devrait pas avoir d'incidence sur la suite de l'histoire (à moins que je change encore des choses; avec moi, on ne sait jamais).

    Pour être tout à fait franc, je regrette un peu d'avoir fait une histoire aussi compliquée mais il est trop tard pour faire marche arrière.

    En résumé:
    -la différence entre les deux dimensions vient du fait que Ransik ait été poursuivi ou non par les rangers time force,
    -l'an 3000 vu dans la saison Time Force est le futur de la dimension RPM,
    -Alex est le Wes de cette dimension, parti dans le futur pour arrêter Ransik,
    -c'est a cause de lui que, dans l'histoire qu'on connait, Jen, Trip, Katie et Lucas ont poursuivi Ransik, changeant ainsi le destin (on nous a répété je-ne-sais-combien-de-fois dans Time Force que le destin avait été changé) et créant ainsi la dimension principale.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    lynn41
    lynn41
    Civil
    Civil


    Féminin Lion Chat
    Messages : 12
    Date de naissance : 18/08/1987
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 36

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par lynn41 Mer 27 Avr - 0:15

    Ok je commence à y voir plus claire,et cela nous explique "ceux qui se serait passé dans la ligne principale si Alex=wes n'était pas parti dans le futur".pour le dr k j'ai compris direct qui c'était quand tu as dit dans le chapitre qu'elle ne se souvenait pas de son prénom et que le k était sûrement l'initiale de son vrai nom.franchement c'est bien amenés et surtout bien trouvés.après je ne connais pas rpm c'est la seule saison que je n'ai pas vu.
    Je suis vraiment épatés par ton histoire que tu arrive à emboîtés avec les saisons sans aucune incohérence. Bravo
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mer 27 Avr - 4:41

    Merci beaucoup très chère. Very Happy

    J'avais décidé assez tôt d'expliquer l'existence des deux dimensions par cette histoire de destin changé dans Time Force.
    Pour le Dr K, quand j'ai introduit King, j'ai fait exprès de lui choisir un nom commençant par un K. 
    Enfin un nom... Si on peut appeler ça un nom. 
    lol!

    Si tu n'as pas vu RPM, je te conseille d'y remédier.
    Il y a certains choix scénaristiques qui me dérangent mais c'est assurément une saison qui mérite d'être vue.
    L'histoire du Dr K est ce que je préfère dans la saison.
    En revanche, je suis horripilé par Dillon. Ce personnage m'a gâché tout le visionnage. Mad


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Dim 1 Mai - 10:22

    Un seul mot pour résumer ce chapitre anniversaire "imprévu^^" => Waow!!!


    Tu as l'habitude maintenant de lire ça mais.....j'ai adoré ^^


    - J'ai toujours regretté ne pas savoir ce qu'il s'était passé dans la dimension des Rangers RPM pendant que l'on nous montrait le combat de Jayden et Scott contre Cog dans notre dimension et tu as parfaitement répondu à cette question Wink

    Quoi ? Le Professeur Cog de Super Megaforce n'est pas le même que celui de Super Samouraï ? Je n'avais jamais remarqué cette différence entre les deux. Mais cela veut-il dire qu'il s'agit de 2 Professeur Cog différents, ou tout simplement que le premier a subis des réparations en inversant ses deux bras ? 

    - Le mystère de King et du docteur K est dévoilé. Franchement, c'est un coup de génie que tu as eu là de faire du Dorteur K la fille d'Andros. j'ai deviné ça au même moment que lynn (et je pense que c'était voulu), mais jamais je n'aurais pensé ça avant de lire ce chapitre, et ça me convient pourtant tellement bien que K soit King. 

    On comprend aussi pourquoi Ransik voulait l'éliminer dans notre dimension en disant que King allait détruire le monde (j'imaginais déjà un passage du coté obscure d'Andros, entrainant King avec lui), mais tu m'a pris en contre pied sur ce coup là, et c'est très bien ainsi Wink

    Donc Ransik, qui sait ce que K a fait dans sa dimension dans le futur (dans le passé pour Ransik) voulait éviter qu'elle (King) ne fasse la même chose dans notre dimension. Toujours aussi délicat ce Ransik, il n'a pas pensé qu'il aurait mieux valut empêcher l'enlèvement de King par le centre soupe alphabet plutôt que de la tuer......on le reconnait bien là, malgré sa rédemption sincère (bien que la problème d'absence de regret pour ce qu'il a fait à Frax ait déjà été cité).

    PS: Un autre point qui m'a fait jubiler, c'est de voir Dylane se faire rembarrer à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Mouhahahaha que ça fait du bien :p

    J'ai faillit oublier: Très bonne idée de faire de la dimension RPM la même dimension que l'an 3000 de Time Force, ça finalise l'explication du fait que Alex = Wes, mais aussi que la végétation soit très peu présente en l'an 3 000, la nature ayant été foutue en l'air par Venjix des siècles plus tôt...
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Dim 1 Mai - 20:52

    Zurcliptor a écrit:Un seul mot pour résumer ce chapitre anniversaire "imprévu^^" => Waow!!!


    Tu as l'habitude maintenant de lire ça mais.....j'ai adoré ^^
    Merci.

    Zurcliptor a écrit:- J'ai toujours regretté ne pas savoir ce qu'il s'était passé dans la dimension des Rangers RPM pendant que l'on nous montrait le combat de Jayden et Scott contre Cog dans notre dimension et tu as parfaitement répondu à cette question Wink
    Moi aussi j’ai toujours trouvé dommage qu’on ne sache pas ce qu’il leur était arrivé.

    Zurcliptor a écrit:Quoi ? Le Professeur Cog de Super Megaforce n'est pas le même que celui de Super Samouraï ? Je n'avais jamais remarqué cette différence entre les deux. Mais cela veut-il dire qu'il s'agit de 2 Professeur Cog différents, ou tout simplement que le premier a subis des réparations en inversant ses deux bras ? 
    Ben, je ne sais pas trop. Plus que cette histoire de bras inversés, le problème est surtout qu’il semble être détruit à la fin de Clash of the red rangers.
    J’ai opté pour la solution la plus simple en le faisant reconstruire par Venjix.

    Zurcliptor a écrit:- Le mystère de King et du docteur K est dévoilé. Franchement, c'est un coup de génie que tu as eu là de faire du Dorteur K la fille d'Andros. j'ai deviné ça au même moment que lynn (et je pense que c'était voulu), mais jamais je n'aurais pensé ça avant de lire ce chapitre, et ça me convient pourtant tellement bien que K soit King. 
    Un coup de génie? Tu y vas fort mais merci. Et tant mieux si l'idée te plait.
    Ce n’était pas spécialement voulu que ce soit au moment de l’évocation de l’initiale mais je me doutais bien que les lecteurs comprendraient avant la confrontation avec Vrak. Ne serait-ce qu’avec les souvenirs du Dr K.
    C’est pour ça que, quand Vrak confirme que c’est bien elle, ce n’est pas présenté comme une grande révélation mais plutôt comme un « oui, c’est bien ça ».
    Je me souviens qu’après que j’ai publié le chapitre où Ransik évoquait pour la première fois le fait qu’elle allait détruire le monde, tu avais dit qu’une idée sur son identité t’était venue mais que tu avais l’impression d’être à côté. En lisant ça, j’avais pensé que tu avais trouvé. Quelle était ton idée?

    Zurcliptor a écrit:On comprend aussi pourquoi Ransik voulait l'éliminer dans notre dimension en disant que King allait détruire le monde (j'imaginais déjà un passage du coté obscure d'Andros, entrainant King avec lui), mais tu m'a pris en contre pied sur ce coup là, et c'est très bien ainsi Wink

    Donc Ransik, qui sait ce que K a fait dans sa dimension dans le futur (dans le passé pour Ransik) voulait éviter qu'elle (King) ne fasse la même chose dans notre dimension. Toujours aussi délicat ce Ransik, il n'a pas pensé qu'il aurait mieux valut empêcher l'enlèvement de King par le centre soupe alphabet plutôt que de la tuer......on le reconnait bien là, malgré sa rédemption sincère (bien que la problème d'absence de regret pour ce qu'il a fait à Frax ait déjà été cité).
    C’est surtout que Ransik n’avait pas tous les détails. Souviens-toi que presque mille ans séparent les deux époques.
    Aujourd’hui, on connait à peu près les évènements importants survenus aux alentours de l’an 1000 mais juste dans les grandes lignes.
    Regarde, par exemple, l’élection d’Hugues Capet au détriment de Charles de Basse-Lotharingie.
    Certains disent que l’élection de Charles, qui était vassal de l’empereur du Saint-Empire, aurait mis en péril l’indépendance de la France et que c’est pour ça qu’on n’a pas voulu de lui. D’autres disent au contraire que c’est justement l’empereur qui aurait graissé des pattes pour faire élire Hugues Capet parce qu’il craignait de se retrouver avec un vassal trop puissant et donc encombrant. (Si tu veux mon avis, la seconde hypothèse est bien plus plausible: elle est bien dans les moeurs de la société féodale alors que la première a des airs de reconstruction historiographie fumeuse à visée nationaliste)
    Là, c’est un peu pareil. Ransik sait que King a créé Venjix mais de là à savoir que c’était pour s’échapper du Centre Soupe Alphabet…
    C'est pour ça qu'il voulait la tuer. Elle morte, la question aurait été définitivement réglée.

    Zurcliptor a écrit:PS: Un autre point qui m'a fait jubiler, c'est de voir Dylane se faire rembarrer à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Mouhahahaha que ça fait du bien :p
    Hé hé… Tu sais à quel point je le déteste.
    Ses réactions face aux avances d'Antonio à Tenaya étaient une source comique magnifique.
    Je me suis bien fait plaisir avec ça.
    lol!

    Zurcliptor a écrit:J'ai faillit oublier: Très bonne idée de faire de la dimension RPM la même dimension que l'an 3000 de Time Force, ça finalise l'explication du fait que Alex = Wes, mais aussi que la végétation soit très peu présente en l'an 3 000, la nature ayant été foutue en l'air par Venjix des siècles plus tôt...
    Merci beaucoup.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Dim 29 Mai - 13:25

    Qu'une chose a te dire Waouhhhhhhhhhhh, se chapitre est l'un des meilleur que j'ai pus lire et un super chapitre anniversaire ^^.

    Donc la dimension ou Wes/Alex Taylor Zack et Justin sont partir dans le futur est la même que RPM ? c'est trop bien choisi ^^.
    Ainsi que de dire que Dr K n'ai autre que la fille Andros et Cassie c'est un choix judicieux Smile.

    Et tu as bien fait de raconter l’histoire des 5 ranger samouraï bloqué dans la dimension, car c'est qu'elle que chose qui est toujours bien a savoir.

    Vivement la suite et voir qui apparaitra hihihi.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mar 31 Mai - 4:32

    Timered a écrit:Qu'une chose a te dire Waouhhhhhhhhhhh, se chapitre est l'un des meilleur que j'ai pus lire et un super chapitre anniversaire ^^.

    Donc la dimension ou Wes/Alex Taylor Zack et Justin sont partir dans le futur est la même que RPM ? c'est trop bien choisi ^^.
    Ainsi que de dire que Dr K n'ai autre que la fille Andros et Cassie c'est un choix judicieux Smile.
    Merci beaucoup.
    Content que ça te plaise. 
    Laughing

    Timered a écrit:Et tu as bien fait de raconter l’histoire des 5 ranger samouraï bloqué dans la dimension, car c'est qu'elle que chose qui est toujours bien a savoir.
    C’est surtout quelque chose qui manque à la série. Je me suis engouffré dans la brèche sans le moindre scrupule.
    Twisted Evil

    Timered a écrit:Vivement la suite et voir qui apparaitra hihihi.
    Tu veux dire Kim et Billy? Ne t’en fais pas, je n’ai pas oublié ce que je t’ai promis.
    Wink
    La suite est en cours d’écriture mais j’ai un peu de mal.
    Il y a plusieurs passages que j’ai dû réécrire plusieurs fois et je n’en suis grosso modo qu’à la moitié. Mais je vais bien finir par m’en sortir.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mar 31 Mai - 11:27

    Uai c'est vrai que sa manquai a la série, si un jour tu deviens riche, deviens scénariste de la série, tu ferai un super boulot Smile.

    Uai j'avoue que j'ai pensé a Billy et Kim, mais pas eux 2, je voyais aussi des personne comme Justin Zack Karone Ashley et Jen ^^.
    Mais je te remercie encore pour se cadeau que tu va me faire Smile

    Sur la suite je m’inquiète pas, car je sais que quoi qu'il arrive elle serra super.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Mar 31 Mai - 17:30

    Timered a écrit: si un jour tu deviens riche, deviens scénariste de la série, tu ferai un super boulot Smile.

    Je plussoye Wink
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Mer 1 Juin - 2:52

    Ah, si j'étais riche... 
    Je ferais beaucoup de choses dans un tel cas de figure.
    lol!
    Mais merci à vous deux.

    Timered a écrit:Uai j'avoue que j'ai pensé a Billy et Kim, mais pas eux 2, je voyais aussi des personne comme Justin Zack Karone Ashley et Jen ^^.
    Mais je te remercie encore pour se cadeau que tu va me faire Smile
    De rien.
    Karone et Jen? Cela ne fait que six chapitres qu'on ne les a pas vues.
    Mais c'est vrai qu'avec mon rythme d'écriture, ça commence à dater.
    pale
    En tout cas, ne t'inquiète pas pour ces deux-là. Tu n'as pas fini d'en entendre parler, loin de là.
    Pour les autres, on verra.

    Timered a écrit:Sur la suite je m’inquiète pas, car je sais que quoi qu'il arrive elle serra super.
    Merci de ta confiance.

    Zurcliptor, je m'aperçois que tu n'as pas répondu à ma question sur l'idée que tu avais eue à propos de l'identité de King.
    Est-ce que tu ne t'en souviens pas? 
    Vu le temps écoulé depuis, je ne t'en blâmerais pas.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timered Mer 1 Juin - 16:48

    Ah uai 6 chapitres ? ça me parraisais plus loin, mais c'est comme tu dis surement a cause que je lis tes chapitre a plusieurs période différente, qui fait que je pense que c'est plus loin que sa ^^.

    Oula que va t'il leurs arriver lol.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Zurcliptor Mer 1 Juin - 18:57

    Timespace a écrit:
    Zurcliptor, je m'aperçois que tu n'as pas répondu à ma question sur l'idée que tu avais eue à propos de l'identité de King.
    Est-ce que tu ne t'en souviens pas? 
    Vu le temps écoulé depuis, je ne t'en blâmerais pas.

    Effectivement je ne m'en souviens plus de trop lol. Quand j'y repense, il me semble que le Dr K était ma principale suspecte car c'était la seule personne que je connaissais, née dans le futur et qui avait provoqué la quasi destruction de la planète. (il me semble que j'avais pensé à Morgana, dont on ne connais pas les origines, mais j'ai vite abandonné cette idée car elle n'est pas si jeune que ça finalement par rapport au moment où se passe l'histoire...J'ai vraiment pensé à elle pendant quelques secondes ^^)

    Mais quand Samouraï a décrété que RPM se passait dans une autre dimension, j'ai pensé que ça n'était donc plus possible. Du coup, j'avais complètement oublié. Mais en y repensant, je ne vois vraiment pas à qui d'autre j'aurais pu penser...^^
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 545
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Timespace Jeu 2 Juin - 4:32

    Timered a écrit:Ah uai 6 chapitres ? ça me parraisais plus loin
    C'est ma faute. C'est parce que j'écris trop lentement.
    Du coup, ça fait effectivement longtemps.
    Embarassed
    Quant-à ce qu'il va leur arriver... Suspense. tongue
    Mais je me permets de te rappeler que, la dernière fois qu'on l'a vue, Jen a disparu dans un vortex spatio-temporel avec ses équipiers.
    Où et quand vont-ils atterrir? Mystère.
    Pour ce qui est de Karone, il y a, dans le dernier chapitre, un indice sur un problème qu'elle va devoir gérer.
    Rolling Eyes

    Zurcliptor a écrit:il me semble que j'avais pensé à Morgana, dont on ne connais pas les origines, mais j'ai vite abandonné cette idée car elle n'est pas si jeune que ça finalement par rapport au moment où se passe l'histoire...J'ai vraiment pensé à elle pendant quelques secondes
    Ah oui? Morgana?
    Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'elle était bien plus âgée qu'elle en avait l'air.
    Après tout, on sait que Gruumm la garde sous la forme de Mora grâce à ses pouvoirs. Qui sait depuis combien de temps dure ce petit jeu?
    Je ne serais pas surpris qu'elle ait plusieurs centaines voire milliers d'années.

    Zurcliptor a écrit:Mais quand Samouraï a décrété que RPM se passait dans une autre dimension, j'ai pensé que ça n'était donc plus possible. Du coup, j'avais complètement oublié. Mais en y repensant, je ne vois vraiment pas à qui d'autre j'aurais pu penser...
    Hé hé...
    Tout est possible.
    Surtout dans une histoire où on nous parle à la fois d'autres dimensions et de voyages dans le temps.
    lol!


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.

    Contenu sponsorisé


    Andros, Fondateur de la SPD - Page 13 Empty Re: Andros, Fondateur de la SPD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:23