Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+9
lsgf
Timespace
Zurcliptor
Ranger Bleu
adam park
Timered
It'sMorphinCollection
Fleepyz
jaydenshiba730
13 participants

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Ven 24 Oct - 11:20

    J'ajoute ce topic pour parler de la saison 9 de Power Rangers : La Force du Temps
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ? 

    la saison :
    - Première saison a se passer dans le futur, ce qui nous donne une histoire intéressante
    - Les scénaristes ont penser a quelque chose : Tous ce qui se passe dans le passé change le futur, ça, j'ai trouver bien.
    - L'histoire de Jen, est assez cool.

    Après, passons au final en deux parties :
    - Un final génial, les rangers qui affronte Ransik génial ( même si je n'ai pas vu l'épisode en entier comme les épisode en raison de scènes coupés.
    - Premier méchant de l'histoire a se rendre, Nadira qui change de ''camp'' a cause d'un bébé c'est assez touchant.

    Donc, pour moi une bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Fleepyz Ven 24 Oct - 12:16

    C'est ma saison préféré! Premièremet parce que mon ranger préféré (quantum) en fait parti mais aussi parce qu'il est associé avec le ranger rouge. J'adore leur duo et leur duel était très intéressent. J'adore les costumes de cette saison. Il y a un battlelizer pour les 2 rangers "rouge", celui de wes et mon battlelizer préféré. J'ai bien aimé l'histoire avec le chevalier noir. Les armes sont vraiment classes en générale. Le fait que l'histoire ne soit complètement tournée vers le ranger rouge était également original, Jen tien une place imporatnte dans l'histoire et dans l'équipe.
    Le final était super, wes qui prend le morpher quantum et qui affronte ransik e duel c'était vraiment un combat de qualité.
    Par contre, pour moi, les megazords étaient vraiment pas terrible.

    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par It'sMorphinCollection Ven 24 Oct - 20:10

    Voir mon autre post pour avoir mon avis .


    Dernière édition par It'sMorphinCollection le Ven 11 Sep - 18:01, édité 1 fois


    _________________
    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Ven 24 Oct - 21:46

    Tu les regarde ou tes épisode itsmorphincollection ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par It'sMorphinCollection Sam 25 Oct - 13:23

    J'ai les dvd des éditions atlas .


    _________________
    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Jeu 9 Avr - 12:16

    Une super saison que je n'avais plus apprécié depuis les in space et c'est bien l'une de mes 3 saison préféré.

    Quand j'ai vue Wes je me suis tout suite identifié a lui et c'est vraiment devenu mon ranger rouge préféré, j'ai trop été content qu'il revienne dans Super Mégaforce, juste dommage que Jen ne la pas été.

    Tout se qui touche au voyage dans le temps j'ai adoré et c'était vraiment intéressant du début a la fin, je l'ai même trouvé beaucoup mieux que leur équivalant jap TimeRanger.

    La relation entre Jen et Wes pff juste génial.

    Et puis pour terminer j'ai adoré le crossover qu'ils ont formé avec les Wild Force.
    adam park
    adam park
    Civil
    Civil


    Masculin Vierge Rat
    Messages : 4
    Date de naissance : 04/09/1984
    Date d'inscription : 24/06/2015
    Age : 39
    Localisation : nantes

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par adam park Ven 24 Juil - 1:07

    Je viens de finir de regarder la saison, cela fessai un bye que je l'avais pas vu.
    Super saison l'une de mes préféré, j'adore le thème de voyage dans le temps.

    Pour une fois ce n'est le pas le ranger rouge le chef sa change un peu. 
    Les costumes très sympas qui a époque changeait vraiment de style (visière, gants, et bottes de la couleur du ranger)

    Je trouve que Jen pourrai être une descendantes de Kimberly ... enfin idée d'un fan ....
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Jeu 10 Sep - 0:39

    Jen pourrai être aussi une descendantes de Jason, car ils ont tout les 2 le même nom de famille.
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par It'sMorphinCollection Ven 11 Sep - 17:56

    Une saison que j'ai apprécier regarder du début à la fin , avec un final super a mon goût . Ramsik me fessait peur quand je regardait la série (vue que j'avais 11ans). j'ai adoré Wes et Jen tout le long ( qui ont été mes perso favoris avec Eric durant toute la saison). Le seul défaut cas cette série se sont ses 2 épisodes non diffuser en France sinon a mon goût je la trouve bien travaillé . Et même si on le voie peut j'ai adoré le personnage d'Alex et le thème du temps . ( et même si c'est pas pour tout de suite , j'ai hâte que les Figuarts sorte ^^)

    Sinon pour ceux qui ne le savent pas (ayant vue la version Jap) vous s'aviez que TimeFire (Quantum Ranger) meurt à la fin de la série et c'est a ce moment la que Timered (Ranger Rouge Time Force) récupère le V-commander ( Morpher Quantum). Selon Wikipedia pour Time Force Eric devait mourir lors de sont transfert dans l'ambulance ( pour faire comme sont homologue Jap Naoto) mais les producteurs ont pas voulue afin que Eric fasse partie de l'épisode Rouge Pour Toujours de Wild Force.


    _________________
    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Ven 3 Juin - 23:25

    La je suis entrain de regardé la saison en VO, mais c'est fou comme en France ils ont supprimé plein de passage.
    Le Final des 3 partie est le plus touché avec 4-5 min en moins par épisode.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Ranger Bleu Sam 4 Juin - 8:46

    Timered a écrit:La je suis entrain de regardé la saison en VO, mais c'est fou comme en France ils ont supprimé plein de passage.
    Le Final des 3 partie est le plus touché avec 4-5 min en moins par épisode.
    Tu les regardes comment ?
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Sam 4 Juin - 8:58

    Timered a écrit:La je suis entrain de regardé la saison en VO, mais c'est fou comme en France ils ont supprimé plein de passage.
    Le Final des 3 partie est le plus touché avec 4-5 min en moins par épisode.


    Et oui, Time Force a été censuré à mort en France et c'est vraiment frustrant. Pourtant, une version non censurée existe en français, elle a été diffusée en Belgique à l'époque (un an avant que je ne commence à enregistrer les épisodes sur VHS Sad  ) et est d'ailleurs disponible sur netflix. 

    C'est pourquoi les fans (moi le premier) aimerions qu'un éditeur sorte la version non censurée en français, mais ça semble compliqué....
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Ranger Bleu Sam 4 Juin - 15:46

    Ah il existe la version FR non censurée ? 
    Ah oui d'accord, très bien ...  Shocked

    J'ai entamé depuis Décembre 2014 un visionnage depuis le tout début de Power Rangers à maintenant. Et j'ai terminé Force du Temps en début d'année et je dois dire que j'ai eu un peu de mal à l'apprécier à sa juste valeur, parce que je savais qu'il manquait des passages.

    Bref, j'espère un jour pouvoir apprécier cette saison sans la censure Smile


    (Je précise juste que j'ai déjà vu les saisons de l'Autre Galaxie à maintenant, mais n'ayant jamais vu les premières saisons je me suis dis qu'il valait mieux tout regarder pour pouvoir suivre la chronologie de la saga ... étant un fan arrivé avec la saison DinoTonnerre et ayant été spoilé sur tout ce qui s'est passé avant avec l'épisode 500, j'ai envie de dire que ça a un peu gâché tout ça mais je suis content de faire ça. Il me reste les 4 derniers épisodes de Force Mystique et j'attaque Overdrive ce week-end)
    Je ferme ici la parenthèse où je raconte ma vie Razz
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Sam 4 Juin - 16:12

    Ranger Bleu, je regarde la vo sur se site http://kisscartoon.me/Cartoon/Power-Rangers-Time-Force

    Sa me fou la mort surtout que c'est l'une de mes saison préféré, sa aurai été force mystique sa m'aurai moins dérangé.

    Mais qu'elle qu'un c'est pourquoi elle a autant été censuré ?
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Sam 4 Juin - 20:09

    Ranger Bleu => Et oui ça existe^^

    Je partage le même avis que toi, j'aime beaucoup Time Force, mais la censure se remarque tellement que ça me gâche le plaisir :/

    Lol, donc maintenant tu as vu de MMPR ) Force Mystique si je comprend bien ? Si tu as des questions sur quelque saison que ça soit, un truc que t'as pas compris ou autre, n'hésites pas à le faire dans la catégorie appartenant à la saison en question Wink

    Pour Opération Overdrive, j'espère que ça ne te fera pas décrocher....tu nous diras ce que tu en penses Wink


    Timered => Oui, TF1 a décidé de censuré les épisodes pour supprimer le plus possible d'explosion. Pour rappel, l'année de diffusion en France de Time Force correspond à l'année des attentats du World Trade Center aux USA. TF1 a donc pensé que voir trop d'explosion pourraient traumatiser les petits français...... (TF1 quoi....). Pourtant, certains passages ont étés supprimé sans que je sache trop pourquoi (L'explication du contexte dans le premier épisode [qui fait que nous commençons tout de suite par "Ransik", alors qu'à la base, on présente le contexte], un salut militaire et ce genre de choses....

    Contenu sponsorisé


    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:47