Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

Partagez
    jaydenshiba730
    Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Masculin Lion Chat
    Date de naissance : 30/07/1999

Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

Message par jaydenshiba730 le Ven 24 Oct - 17:27

J'ajoute ce topic pour parler de la saison 10 de Power Rangers : Force Animale (qui je pense est la préféré de redwolf Very Happy)
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ? 

La saison :
    - Une saison géniale puisque l'on peut s'apercevoir que les rangers sont liés avec leur animaux
    - L'histoire de Cole est une de mes histoires préférés (avec celle d'Andros), l'histoire de ses parents est tragique.
    - L'histoire de Merrick est aussi géniale, le fait qu'il se soit emparé du masque de Zen Aku, et qu'il ne puisse plus l'enlever et contraint à la malédiction est juste intéressante
    - Jindrax et Toxica sont aussi géniaux pour des mechants

Après, passons au final en deux parties :
    - Un final tout a fait touchant puisque les Zords animaux meurent mais il reviennent a la vie grâce au coeur de Rangers et à leur détermination.
    - Des combats assez travaillé mis j'aurais aime plus de combats contre le Maitre Org car durant les deux derniers épisodes, il n'apparaît qu'en forme géante, mais bon un beau final quand même.

Donc, pour moi une bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Cancer Buffle
    Date de naissance : 06/07/1997

Re: Force Animale : Que pensez-vous de cette saison ?

Message par Fleepyz le Ven 24 Oct - 17:33

J'ai beaucoup aimé cette saison. La diversité des zords et des combinaisons possibles e, megazords est l'une des meilleurs pour moi. J'ai également beaucoup aimé l'histoire de mérick et zen aku qui est mon méchant préféré et celle d'animus. J'ai également beaucoup aimé le team up de cette saison et rouge pour toujours.

Ji-Day
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Capricorne Chat
    Date de naissance : 08/01/1988

Message par Ji-Day le Dim 15 Mar - 8:51

J'attaque cette saison tout juste. J'en suis à l'épisode trois, et pour l'instant, c'est pas trop mal. Au début on est un peu perdu, car on ne sait rien sur personne, à part un peu sur Cole, mais ça se délie un peu dans l'épisode trois, où l'on en apprend plus sur l'Animarium.

J'aime beaucoup le générique et les personnages pour l'instant, malgré le peu que l'on sait sur eux. Le cast pour le doublage VF est correct dans l'ensemble.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 12:37