Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
lsgf
Timespace
Zurcliptor
Ranger Bleu
adam park
Timered
It'sMorphinCollection
Fleepyz
jaydenshiba730
13 participants

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?


    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1062
    Date d'inscription : 27/09/2014

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Sam 4 Juin - 20:09

    Ranger Bleu => Et oui ça existe^^

    Je partage le même avis que toi, j'aime beaucoup Time Force, mais la censure se remarque tellement que ça me gâche le plaisir :/

    Lol, donc maintenant tu as vu de MMPR ) Force Mystique si je comprend bien ? Si tu as des questions sur quelque saison que ça soit, un truc que t'as pas compris ou autre, n'hésites pas à le faire dans la catégorie appartenant à la saison en question Wink

    Pour Opération Overdrive, j'espère que ça ne te fera pas décrocher....tu nous diras ce que tu en penses Wink


    Timered => Oui, TF1 a décidé de censuré les épisodes pour supprimer le plus possible d'explosion. Pour rappel, l'année de diffusion en France de Time Force correspond à l'année des attentats du World Trade Center aux USA. TF1 a donc pensé que voir trop d'explosion pourraient traumatiser les petits français...... (TF1 quoi....). Pourtant, certains passages ont étés supprimé sans que je sache trop pourquoi (L'explication du contexte dans le premier épisode [qui fait que nous commençons tout de suite par "Ransik", alors qu'à la base, on présente le contexte], un salut militaire et ce genre de choses....
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Dim 5 Juin - 2:34

    Uai ou comme l'épisode 2 ou ils coupe la fin de parole de Temps pour Time Force et passe direct au transformation de Ranger.
    Ou toujours dans l'épisode 2 au moment ou Trip repaire les cyclobote et préviens Jen.

    C'est trop chiant qu'on puisse pas avoir une réadaptation non censuré en vf.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Ranger Bleu Dim 5 Juin - 9:23

    En fait je me suis mal exprimé ^^

    J'ai commencé avec Dino Tonnerre à l'époque où ça passait sur TFOU, j'ai donc continué jusque Overdrive et me suis abonné à la collection Atlas. 
    J'ai donc découvert la série (pas dans un ordre chronologique) jusque l'Autre Galaxie.

    Je n'avais jamais vu les saisons Mighty Morphin, Zeo, Turbo et Dans l'Espace.
    Je me suis donc procuré ces saisons là via Le bon coin, en Décembre 2014, et j'en ai profité du coup pour revoir tout depuis le début, en enchainant ces saisons que je n'avais jamais vue avec celles que j'avais déjà vu mais dans le désordre.
    (Entre temps j'ai aussi acheté Jungle fury et RPM qui sont sortis l'an dernier et regardé RPM que je n'avais jamais vu, mais je connaissais Jungle Fury parce qu'ils l'ont diffusés sur Canal J).
    Aujourd'hui me reste les deux derniers épisodes de Force Mystique. Je m'attaque ensuite à Overdrive (que je connais déjà ^^). Donc avec le temps je comprend pourquoi cette saison n'est pas aimée quand on voit ce qu'il y a eu avant Razz.

    Par contre j'aime Force Mystique, et je comprend pas tellement pourquoi elle est si critiquée (le point faible de cette saison c'est son nombre d'épisodes, de ce fait l'histoire se centre surtout sur Nick et sa famille, mais on a l'habitude de voir des personnages quelques peu délaissés sans pour autant être inexistants. Enfin moi c'est une saison qui me plaît).


    Pour ne pas trop flooder, je vais quand même parler de Force du Temps ^^
    Je savais que c'était à cause des attentats de 2001, mais je vois pas pourquoi les dvd n'ont pas eu la version originale puisqu'ils ne sont pas sortis en 2001 (je crois pas).
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Dim 5 Juin - 9:45

    Ranger Bleu tu me donne envie de regardé depuis du début.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Dim 5 Juin - 10:48

    Ranger Bleu => Ok ok lol, c'est vrai que les éditions atlas on un peu foiré en sortant les saison dans le désordre, ce n'est pas le meilleur moyen de découvrir la série en effet lol

    Concernant la sortie de DVD, ils proposent tout simplement la version censurée car LCJ appartient à TF1, et comme TF1 ne dispose plus que de la version censurée, LCJ aussi forcément....

    Nous pourrions probablement avoir la version non censurée si un autre éditeur sortait la saison en DVD, mais TF1 disposant des droit de la saison Time Force, ils ne le permettront jamais. 

    Je sais que c'est très frustrant et que ça donne envie de faire exploser les studios de TF1, ais je pense que nous devons malheureusement nous y faire. Actuellement, le seul moyen d'avoir accès à la version française non censurée et via Netflix (que je n'ai pas) :/

    PS: Si tu souhaites parler de Force Mystique, n'hésite pas à le faire, il y a une catégorie pour chaque saison Wink

    J'attend ton avis quand tu auras regardé les 2 derniers épisodes^^


    Timered => Fais-toi plaisir Wink Je suis entrain de reprendre du début, mais je ne regarde que les épisodes importants (ceux qui apportent quelques chose).
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Dim 5 Juin - 13:02

    Pour moi c'est simple Time force je la regarde en vo et en plus sa m'aide a comprendre l'anglais ^^.

    D'ailleurs je sais pas si vous le saviez mais.

    Il était prévu qu'après un voyage dans le futur lors d'un combat, Wes perdait la mémoire et devenait Alex.

    Dans le final, Eric devait mourir après avoir protégé Wes et son père.

    Jen devait également restée auprès de Wes en 2001.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Ranger Bleu Dim 5 Juin - 21:37

    Fais toi plaisir Timered, mais ça prend du temps Wink 

    En attendant merci Zurcliptor, je comprend mieux maintenant pourquoi les DVDs sont sortis en version censurés. Remarque il faut pas être trés malin ...


    J'irai je pense parler de toutes les saisons, depuis le temps que je veux le faire Smile 

    Non je ne savais pas que cette fin là était prévue pour Force du Temps Surprised Pour Éric par contre j'en avais entendu parlé oui
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Dim 5 Juin - 23:15

    Timered a écrit:Pour moi c'est simple Time force je la regarde en vo et en plus sa m'aide a comprendre l'anglais ^^.

    D'ailleurs je sais pas si vous le saviez mais.

    Il était prévu qu'après un voyage dans le futur lors d'un combat, Wes perdait la mémoire et devenait Alex.

    Dans le final, Eric devait mourir après avoir protégé Wes et son père.

    Jen devait également restée auprès de Wes en 2001.


    Oui j'étais au courant, il y a pleins de choses qui étaient prévues et qui n'ont jamais vu le jour dans la série et c'est bien dommage.


    Ranger Bleu : Je t'en prie, c'est un plaisir de répondre aux questions quand je sais ^^
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Lun 6 Juin - 0:03

    La série gâche beaucoup de choses alors qu'ils on un énorme potentiel.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timespace Lun 6 Juin - 0:07

    Ah là là...
    Ils ne pouvaient pas garder la version non censurée dans leurs tiroirs, ces gens de TF1? Evil or Very Mad
    Enfin bref...

    J'étais moi aussi au courant de ces éléments prévus et abandonnés.
    Par contre, l'idée de Wes amnésique devenu Alex et l'idée de Jen restant dans le passé avec lui se contredisent un peu, non?
    J'ai aussi entendu dire qu'au début, il avait été envisagé de s'écarter beaucoup plus du sentaï et de faire une histoire avec des voyages dans le temps à différentes époques (à la place, il y a eu ces deux épisodes débiles de tournage de film).
    Et il aurait aussi été envisagé de continuer avec les mêmes acteurs pour Wild Force de façon à avoir une continuité directe comme dans les premières saisons.
    Que d'idées abandonnées... Je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Time Force est une de mes saisons préférées telle qu'elle est.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Lun 6 Juin - 0:44

    Effectivement, l'idée de la "transformation" de Wes en Alex et celle de Jen restée dans la passé avec Wes sont contradictoires. Je suppose que ce sont deux idées qu'on eux les producteur à un moment donné et qu'ils n'ont pas su laquelle choisir :/

    Oui c'est vrai que normalement, nous aurions du avoir plus de voyage dans le temps, ce qui m'aurait beaucoup plus. Mais bon, la saison est très bonne comme ça. Peut-être dans une saison future ? ^^

    J'avais oublié ce détail, merci de me l'avoir rappelé. Les acteurs de Time Force devaient jouer dans Wild Force, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons un trailler de Wild Force à la fin de Time Force. Je suppose que c'est la vente de la franchise à Disney qui a fait que cette idée fut abandonnée.
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Lun 6 Juin - 9:53

    C'est exactement sa, et la musique qu'on entend sur la présentation des Wild Force aurai du être cette musique pour cette saison et La Princesse Shiala était une autre actrice.

    Pour Wes se transformé en Alex, sa aurai été pendant la saison et pas a la fin, tout comme Jen qui reste en 2001 dans le final moi je trouve que sa aurai été extra.

    Ainsi qu'il devait y avoir 50 épisodes pendant la saison Time Force et non 40 épisodes, et a se qui parait un film aurai pus voir le jour.

    Cette saison avait beaucoup de potentiel qui hélas na jamais vue le jour.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Ranger Bleu Lun 6 Juin - 10:31

    Je ne savais pas non plus que Wild Force était sensé être la continuité directe de cette saison. On en apprend tous les jours! Smile 
    Mais j'avais entendu parler du film oui.
    lsgf
    lsgf
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Sagittaire Rat
    Messages : 150
    Date de naissance : 16/12/1996
    Date d'inscription : 11/10/2014
    Age : 27

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par lsgf Dim 26 Juin - 14:14

    Je suis en train de regarder time force sur Netflix pour voir les épisodes non censurées. Eh beh je peux dire: Wouah!!!! J'ai l'impression de n'avoir jamais vu les épisodes tellement il y a eu de scènes coupées. 
    Pour chaque épisode, je prends une claque impressionnante et je me dit mais comment ils ont pu couper ces scènes. J'ai l'impression de découvrir cette saison alors que je la connais depuis maintenant très longtemps. C'est dingue!
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Dim 7 Aoû - 11:51

    Je viens de voir tout la saison Time Force en VF et non censuré, c'est juste Oh my god.

    Je confirme que cette saison est extra, par contre le final avec toute leurs censure on enlevé 2 petites histoires secondaire.

    Comme voir Nadira essayé 2-3 fois de plus de résonné Ransik sans succès ou Mr Collins qui aide les habitants qui sont blessé.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Dim 7 Aoû - 12:12

    Y a personne qui a moyen de faire voir les épisodes ? Les enregistrer et uploader...


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf

    Contenu sponsorisé


    La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ? - Page 2 Empty Re: La Force du Temps : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:23