Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Partagez
    avatar
    jaydenshiba730
    Turbo Ranger
    Turbo Ranger

    Masculin Lion Chat
    Messages : 352
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 17
    Localisation : Vendée

    Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 le Ven 24 Oct - 17:50

    J'ajoute ce topic pour parler de la saison 11 de Power Rangers : Force Cyclone
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ? 

    La saison :
    - Une saison que j'ai particulièrement été mitigé :
    * Le fait que le sensei devienne un perso de dessin animé
    * Kapri et Marah qui sont bêtes. Ah non elles sont intelligentes, ah la blagues elle redeviennent débile, bon ça j'ai trouve ça bien.
    - Le fait que Cam revient dans le passe pour rapporter le Morpher (l'amulette du samouraï), j'ai adoré, l'histoire de Hunter et Blake.

    Après, passons au final en deux parties :
    - Un final assez bien, le fait qu'il utilise leur pouvoir de ninja et non de rangers était génial.
    - Le fait qu'il deviennent professeur est cool, mais j'aurai aime qu'il continuent leur propre hobbies
    mais quand on voit le team up dino tonnerre/force cyclones, c'est bien qu'il soit devenu professeurs.
    - Les combats sont assez plaisants

    Donc, pour moi une bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    avatar
    Chris
    Alien Ranger
    Alien Ranger

    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 23
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Re: Force Cyclone : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Chris le Lun 12 Jan - 11:33

    Je viens de me refaire Ninja Storm. C'est une saison assez sympathique malgré quelques parties assez... bof lol

    L'histoire:

    L'histoire est plutôt sympa malgré quelques longueurs. Je dirai que les deux arcs qui ressortent sont ceux des Rangers Tonnerre et de Cam mais du coup les 3 personnages principaux sont un peu absent pendant tout le premier quart et certains personnages en souffrent et ont beaucoup d'épisodes qui leurs sont consacrés. En tout cas, je trouve les révélation plutôt bien fichu quoi qu'un peu prévisible mais au moins, elles ne sortent pas de nul part. J'ai aussi beaucoup aimé le concept du final où les Rangers doivent faire appel aux pouvoirs de leurs éléments. Ça véhicule le message que ce n'est pas les morphers ou les armes qui font un Ranger.

    Les Personnages

    Shane est plutôt basique comme personnage. Je l'aime bien mais il ne m'a pas franchement impressionné non plus. J'ai rarement trouvé qu'il agissait comme un leader, pour être tout à fait honnête.

    Dustin est pour moi le personnage le plus attachant de la série. Il apporte une dose d'humour à la série (J'avoue avoir beaucoup rit quand il se tape son débat philosophique sur la couleur du ciel) a énormément de charisme et bien qu'il ai moins d'épisodes que les autres, il parvient à crever l'écran dès qu'il est dans une scène. Il faut dire que l'acteur est vraiment très bon. Il peut nous faire rire comme il peut nous toucher. Je suis juste surpris qu'il nai pas choisi d'être champion de motocross comme Blake vu qu'il est le plus passionné de la série.

    Tori est également un personnage que j'affectionne. J'aime beaucoup son ton sarcastique et ça fait du bien de voir que, même si il n'y a qu'une fille dans l'équipe, elle est loin d'être une pauvre demoiselle en détresse qui a besoin d'être protégée par les garçons. Mention spéciale à l'épisode "Beauty On The Beach" où la façon dont Sally Martin interprète le clone maléfique de Tori m'a fait mourir de rire.

    Hunter est, comme Dustin, un personnage drôle et attachant (mais moins que Dustin, quand même lol). Comme je l'ai dit un peu plus haut, son histoire est très travaillé et ses épisodes "solo" sont généralement de très bonne qualité comme celui où il s'occupe d'un enfant qui, comme lui, a perdu son père ou encore l'épisode avec Motodrone qui m'a vraiment marqué à l'époque. Le seul défaut que je pourrai citer, c'est qu'il est sensé être le leader, mais on ne le voit pas franchement agir comme telle.

    Blake est mon 2 ème personnage préféré de cette saison. Encore une fois, son histoire est très travaillé et il y a une vraie alchimie avec son frère. C'est une personnage plutôt sympathique, un combattant redoutable et j'ai franchement eu plus l'impression qu'il était le leader des Rangers Tonnerre. Je suis assez surpris qu'il ai choisi le motocross plutôt qu'être un Sensei car il semblait beaucoup plus impliqué que Hunter à mon sens.

    Cam est un personnage qui peut sembler antipathique au départ. On a un peu l'impression qu'il n'existe que pour casser les héros. Mais au fil de la série, on comprends pourquoi il agit ainsi et on commence à se mettre à sa place. De nombreux petits détails sont semés au fil de l'histoire et mène finalement à l'arc vraiment original et pas mal foutu qui fait de lui un Ranger.

    Les méchants:

    J'aime beaucoup les méchants de cette saison. Ils m'ont tous fait beaucoup rire mais ça n'empêche pas que certains d'entre eux soient de redoutables adversaires. Mention spéciale à Kapri et Marah qui peuvent sembler être de nunuches incompétente mais qu'il ne faut pas sous-éstimés.

    Aspect:

    J'aime beaucoup les designs de cette saison. Que ce soit les costumes, les armes ou les Zords, je trouve que tout est plutôt bien pensé. Par contre je ne suis pas trop fan du battlizer et de la moto de Hunter qui sont un peu hors-thèmes pour moi. J'adore le "Sonic Finn" de Tori car c'est une arme très originale.

    Conclusion:

    Comme je l'ai dit, Ninja Storm est un personnage assez sympathique à regarder, surtout grâce aux personnages très attachants, mais il manque un petit quelque chose pour rendre le tout vraiment intéressant. J'ai aimé la modernisation du thème des Ninjas et il y a vraiment de bonne idées.

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 12:37