Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 participants

    Cosmic Fury


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 779
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Cosmic Fury - Page 4 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Mar 3 Oct - 4:43

    Oui! Ca vaut vraiment la peine de regarder Dino Charge/Super Charge. C'est une excellente saison. 

    Sinon, y a quand même un truc qui me chiffonne pour ces trois premiers épisodes de Cosmic Fury: le cas Ollie... C'est tellement dommage cette redite avec le personnage... Et puis, pourquoi lui! Enfin, peut-être que ça sera expliqué plus tard dans la série...
    Mikelito
    Mikelito
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 34
    Date de naissance : 02/04/1991
    Date d'inscription : 30/09/2023
    Age : 33
    Localisation : France

    Cosmic Fury - Page 4 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Mikelito Mar 3 Oct - 13:17

    Den a écrit:Oui! Ca vaut vraiment la peine de regarder Dino Charge/Super Charge. C'est une excellente saison. 

    Sinon, y a quand même un truc qui me chiffonne pour ces trois premiers épisodes de Cosmic Fury: le cas Ollie... C'est tellement dommage cette redite avec le personnage... Et puis, pourquoi lui! Enfin, peut-être que ça sera expliqué plus tard dans la série...
    Elle est dispo sur qu'elle plateforme de streaming ?
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 4 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Mar 3 Oct - 14:04

    Tu peux trouver les épisodes sur Youtube sur la chaîne youtube officielle française de Power Rangers, la chaîne se nomme Power Rangers pour les enfants officielle.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 4 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Ven 6 Oct - 15:55

    Bon… Je vais vous donner mon avis sur les quatre premiers épisodes de Cosmic Fury. Comme ça, nous pourrons déjà discuter un peu de la série (du moins des quatre premiers épisodes^^) sans avoir peur de spoiler qui que ce soit. Parce que j’ai comme l’impression qu’on n’attend plus que moi et que tout le monde a déjà vu plusieurs fois la série entière ! XD
     
    Alors, je vais commencer par ce qui m’a le moins plu dans ces quatre premiers épisodes. Comme ça, ce sera passé.
     
    Déjà le fait que Ollie redevienne un méchant. Alors certes on le savait déjà, mais moi ça ma soulé ! ça fait redite et ne sert pas vraiment l’histoire. Il n’y a – pour l’instant, en tout cas – aucune raison valable à ce que Zedd ait son Ranger maléfique, si ce n’est pour faire un mauvais drama avec Amelia.
    Amélia qui donne l’impression de n’en avoir rien à foutre qu’Ollie soit passé du mauvais côté. Alors, certes, ça montre qu’elle est une bonne leadeuse. Mais ça enlève tout au drame qui se produit.
    Ensuite, il y a ces scènes soi-disant humoristiques avec les villains… Bon sang, mais quand vont-ils comprendre que ça ne fait rire qu’eux ? C’est pas possible ! Dans l’épisode 4, l’un des meilleurs méchants de kyuranger se fait humilier alors qu’il pète la classe et aurait fait un allié parfait pour Zedd ! Après ça, comment veux-tu prendre la menace de Zedd au sérieux ?
    Enfin, et c’est plus personnel, il y a l’utilisation des méchants de Zyuohger. Comme s’il n’y avait pas assez de vilains dans Kyuranger pour faire du menu-fretin ! Franchement !
    Les nouveaux costumes sont chouettes, mais mal fabriqués. Et cette sorte de plastron « musclé » qu’ils portent jure avec le reste du costume. Pourquoi n’avoir pas fait des uniformes similaires aux anciens. En simple Spandex ?
     
    Maintenant que j’ai bien craché mon venin, passons à ce que j’ai aimé.
     
    La perte du bras de Javi, et le fait qu’il ne s’habitue pas tout de suite à sa nouvelle condition. Très chouette idée ! Et ça montre toute la puissance des Maîtres de la Transformation, et de leurs artefacts. Et ça prouve également que les rangers peuvent aussi être grièvement blessés lors des combats. Il était temps.
    Le retour de Billy ! Quel plaisir de le revoir. Et il semble qu’il n’y a pas trop de décalage, pour le moment, avec l’épisode spécial mighty morphin. Sans lui, les rangers auraient été bien mal !
    Le mystère qui entoure Zayto et cette étrange phrase de « l’arbre doré » qui lui dit qu’il doit profiter du temps qui lui reste. Alors, j’ai une théorie : soit il va mourir, soit il va devenir un Maître de la Transformation. C’est tout l’un ou tout l’autre !
    Amélia est plus que convaincante en leadeuse des rangers. Elle fait passer Zayto pour un rigolo tant elle est calme et impliquée. C’est vraiment mon personnage préféré de cette saison. Elle mérite amplement son costume de Ranger Rouge.
    Aiyon me parait plus sérieux que dans Dino Fury. Ca fait plaisir de le voir plus appliqué, plus mature (même si c’est un bien grand mot). Par contre, pour l’instant, on ne sait pas quel sera son rôle dans la défaite de Zedd. N’oublions pas que la Maîtresse Verte a dit qu’ils avaient absolument besoin de lui pour vaincre Zedd.
    On voit du pays aussi ! C’est chouette de visiter des planètes, mêle si elles semblent toutes n’être que des pastiches de la Terre… Pas de civilisation exotique par contre… Dommage. Et pas d’apparition d’Eltarien pour l’instant. Mais je garde espoir pour la suite, d’autant plus que Zedd est installé sur Eltar.
    La capture des Maîtres de la Transformation doit avoir une importance pour la suite. Peut-être alimenteront-ils une super-arme ou alors Zedd s’en servira pour devenir lui-même un Maître du Réseau de Transformation… A méditer.
     
    Voilà ! C’est tout pour le moment. Je vous promets que je vais essayer de me dégager un peu de temps pour voir les autres épisodes et poster une autre critique sur ceux-ci. En attendant, on peut discuter un peu de ces quatre premiers épisodes, si vous le souhaitez. Et bien entendu, si vous n’êtes pas d’accord avec les points que j’ai énoncés – qu’ils soient positifs ou négatifs – n’hésitez pas à le faire savoir ! Tout point de vue est bon à prendre.
     
    Sur ce, je vous laisse. Que le Pouvoir vous protège !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 4 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Dim 22 Oct - 6:37

    Episodes 5 et 6 de Power Rangers Cosmic Fury vus !
     
    J’avoue avoir été un peu dur la dernière fois avec cette série. Mais c’était parce que j’éprouve un profond attachement à cette dernière. Qui aime bien châtie bien, comme on dit !
     
    En tout cas, ces deux nouveaux épisodes étaient à mon sens bien meilleurs que les précédents. Même s’il y a toujours des éléments qui me chagrinent un peu, comme le fait que le Zénith Ranger ne se batte presque pas ! C’est dommage. Il est présenté un peu comme le Ranger ultime, et il fatigue pour rien… J’espère qu’il y aura une explication à ces malaises…
     
    Sinon, encore un autre méchant venu – ou devrais-je dire piqué – de Zyuohger. Je comprends que c’est la dernière saison et qu’ils peuvent faire un peu ce qu’ils veulent, mais je maintiens qu’il y avait assez de méchants dans Kyuranger pour tenir place de monstre de la semaine.
     
    Mis à part ça, il n’y a que du bon. J’ai beaucoup aimé la partie métal de l’épisode 5. La chanson est stylée, et même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de musique, c’était très chouette. Tout comme Ollie qui ne se laisse pas berner si facilement par les Rangers. C’est bien vu ! D’ailleurs, je trouve touchant qu’il souhaite absolument faire ses preuves en tant que méchant auprès de Lord Zedd. Comme si une partie de lui restait bonne et qu’elle se battait toujours avec sa partie sombre. Malgré cela, je doute toujours de l’utilité d’un Ranger maléfique… Mais bon…
     
    Amélia, quant à elle, est toujours très à son aise dans le rôle de leader. Ça fait plaisir à voir cette évolution depuis Dino Fury. Comme je l’ai surement déjà dit, elle est un meilleur leader que Zayto – qui, il faut l’avouer, n’avait pas eu vraiment le temps de briller dans Dino Fury.
     
    Le monologue de la fin de l’épisode 6, où Zedd explique son plan à Ollie et lui dit pourquoi, lui, est toujours vivant, est assez bien vu. Ça renforce le fait que Zedd est le bon méchant pour cette saison, qu’il ne reste que le mal en lui – du moins, je l’espère^^. Le fait qu’il souhaite utiliser les pouvoirs des Maîtres de la transformation est prévisible, mais tellement jouissif. J’espère qu’il y arrivera. Lol
     
    Et puis, il y a l’événement de ces deux épisodes : Fern devient la Ranger Orange ! ça fait plaisir qu’elle ait enfin son heure de gloire ! Et puis, elle le méritait. Et elle sait se montrer parfaitement badass, il faut l’avouer !^^
     
    Ces deux épisodes sont donc mieux passés auprès de moi. Il reste les petits défauts habituels, dirons-nous, mais ça se rapproche de ce que je veux voir dans un PR.
     
    PS : Oh ! J’oubliais !! Le Ranger infiltré auprès des méchants n’est autre que Heckyl ! Je suis tellement ravi de le revoir !! J’espère qu’il aura aussi son heure de gloire en tant que Ranger. En tout cas, il est toujours aussi classe !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 4 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Mar 24 Oct - 8:27

    Ouf ! J’ai vu l’épisode 7^^
     
    Il semblerait que l’histoire commence à vraiment décoller avec cet épisode – et aussi avec les deux précédents, je l’avoue.
     
    Donc, plus Zayto use du pouvoir des Maîtres de la Transformation, plus il risque de mourir… ça va mal finir c’t’histoire ! Et en plus, seuls solon et Aiyon le savent… D’ailleurs, je tiens à signaler qu’Aiyon me parait moins irritant que dans les deux saisons de Dino Fury. Il est plus sérieux, plus appliqué. Ça fait plaisir à voir !
     
    Je trouve quand même dommage que les autres équipes de rangers n’aient pas leur heure de gloire. On aurait pu les voir combattre un peu, même une seconde ou deux à l’image. Là, on a l’impression que seuls les Cosmic Fury ont du pouvoir. C’est dommage…
     
    Par contre, j’adore la façon dont se transforme Heckyl. Il a décidément une classe infinie, ce type ! Et j’avoue que le costume ne fait pas « fake », au contraire.
     
    Voilà ! C’est à peu près tout ce que j’avais à dire sur cet épisode. Il était plaisant à regarder. Mais je ne peux m’empêcher de me dire qu’avec un peu plus de moyens et d’épisodes… M’enfin, on ne refera pas l’histoire ! Je me contenterais donc de ce qu’on m’offre !

    Contenu sponsorisé


    Cosmic Fury - Page 4 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:33