Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Cosmic Fury

    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Mer 19 Juil - 12:42

    Voici une première vue de ce à quoi ressemblera le vaisseau des Rangers Cosmic Fury par Ranger esp :


    Nous avons également ce tweet qui nous montre vite fait une vidéo de Kai Moya (Ollie Arcana dans la série) en train de tourner une scène :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury Empty Cosmic Fury

    Message par Den Jeu 20 Juil - 5:34

    Wah! J'adore le premier visuel de l'intérieur du vaisseau des Cosmic Fury. Il y a un vrai travail de recherche derrière, je trouve.

    Sinon, j'avais oublié de rebondir sur le message de Kodeni concernant Dino Fury!^^

    En effet, Zedd est bien au dessus du Roi et de la Reine du Néant. Je trouve d'ailleurs que ce ne sont pas les meilleurs méchants de PR. Ces deux-là n'ont rien de vraiment spécial comparé à un Lord Zedd ou à un Dark Specter, niveau charisme. Ils ne sont pas vraiment de mauvais méchants, juste pas à la hauteur de l'idée que je me fais du "mal incarné" par Zedd. 

    Au fait, tu n'avais vraiment pas été spoilé de sa présence avant ton visionnage de la série? Si c'est le cas, je te félicite. Et je t'envie un peu... 

    Au passage, je trouve la "nouvelle" apparence de Zedd très menaçante. Encore plus qu'il ne m'apparaissait lors de sa première apparition. Plus musclé, avec une véritable impression de puissance et de danger. Je me demande vraiment quel sera sa "quête" dans Cosmic Fury. Il y a tellement de possibilités!
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Lun 14 Aoû - 12:32

    Voici un nouveau visuel des costumes avec l'équipe au complet, perso je trouve pas ça moche mais ça manque de réalisme ça fait cosplay je trouve, enfin ce n'est que mon avis personnel :
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Jeu 17 Aoû - 15:37

    Voici le générique de Cosmic Fury :

    Et comme on peut le voir Billy sera de retour dans la série, ce qui est une bonne nouvelle j'ai hâte de voir le premier épisode maintenant du coup.

    Edit : L'affiche de la saison :
    Cosmic Fury F3vv-610
    Je dois dire qu'elle envoie, et on dirait bien que Zedd a de nouveaux soldats complétement différents de ces anciens Patrouilleurs, ils ont aussi l'air plus dangereux.

    Edit 2 : Apparemment la nouvelle base du seigneur Zedd dans Cosmic Fury serait sur Eltar la planète d'origine de Zordon, voici d'ou vient cette info :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Jeu 17 Aoû - 18:09

    Waho! Tant d'info tout d'un coup, c'est trop cool!

    Par contre, en ce qui concerne les costumes de rangers du post précédent, on voit clairement que c'est un montage. Pas de panique, donc!^^

    Sinon, le générique me botte bien! Je serais ravi de retrouver Billy!!

    L'affiche, quant à elle est très classe! J'aime bien le look des nouveaux "patrouilleurs" même si leur casque est un peu trop gros à mon goût.

    Je te remercie pour ces informations croustillantes, l'ami!
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Jeu 17 Aoû - 19:28

    En ce qui concerne le générique Simon Bennett confirme via ce tweet qu'il y aura plusieurs versions du générique :

    Voici selon ce tweet qui n'engage que lui et on peut être sur de rien le titre du premier épisode :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Sam 19 Aoû - 9:02

    Chouette qu'il y ait plusieurs version du générique, même si j'avoue que je m'en doutais un peu. Je suppose que cela évoluera en fonction des nouveaux costumes, des zords, etc.

    C'est vraiment chouette d'avoir droit à toutes ces infos! On a enfin quelques petites choses à se mettre sous la dent! J'espère une bande-annonce bientôt?

    J'en profite pour vous proposer en lien l'article d'heroshock qui est très instructif! 

    https://www.heroshock.com/?p=64800
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Sam 19 Aoû - 10:39

    Ce cher T1m3r nous partage la page insta ou tiktok j'arrive pas à savoir de Pookina1 qui n'est autre que le pseudo de Simon Bennett ou il nous montre les backstage de Cosmic Fury, la en l'occurrence c'est le cockpit du zord lion avec à l'intérieur Hunter Deno ou un cascadeur on n'a pas l'info sur qui est dans le costume du ranger rose :


    Edit : d'autres images des backstages extérieur ou l'on voit Billy affronter les nouveaux soldats de Zedd :


    Edit : Apparemment on aurait Mick en Ranger Ninja Steel Rouge dans Cosmic Fury d'après cette image :

    on voit un cascadeur en costume de Ninja Steel Rouge en haut.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Mer 23 Aoû - 23:06

    Une courte vidéo montrant des extrait de l'épisode 1 :

    Et 4 images provenant de futurs épisodes :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Jeu 24 Aoû - 6:35

    Punaise, t'es au taquet niveau informations!^^

    j'avoue être agréablement surpris par ces news. Déjà, on a la certitude que Fern sera le ranger orange cosmic fury. Mais on voit également une photo sans le ranger bleu et sans le zenith ranger... Est-ce que les leaks disaient vrais? Et que le ranger bleu sera du côté des méchants? Mais dans ce cas, que fait Zayto pendant que ses amis se battent? Sera-t-il considéré comme un sixième ranger? Et donc arrivera-t-il plus tard dans l'histoire? Et quels sont donc ces costumes étranges que portent nos rangers préférés dans la dernière image? Tant de questions sans réponse, pour l'instant! J'ai hâte! D'autant plus que c'est mon anniversaire le 30 septembre, je sens que je vais me faire la série pour cette occasion!^^
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Jeu 24 Aoû - 20:47

    Merci pour tous ces partages Kisagi Smile


    Pour commencer, j'aimerais parler un peu du générique. Celui-ci me plait bien. Je regrette toujours le format 30 secondes, mais il est entraînant. Je le préfère à celui de Dino Fury. Il n'est en effet pas surprenant qu'il y ait plusieurs versions à ce générique. La version que nous avons là est sans aucun doute la première version puisque les Rangers ont toujours leurs costumes de Dino Fury, et que Fern n'est pas reprise comme Ranger Orange. Par contre c'est cool car, ça veut dire que Billy sera là dès le premier épisode (je suis très content de le revoir, il est sans doute, avec Kimberly, celui que j'ai toujours voulu revoir le plus du casting de MMPR).

    Pour ce qui est des soldats de Zedd, leur costume me plait beaucoup, même si j'aurais préféré qu'ils aient des visages, et non des casques. Notons qu'ils s'agit de costumes inédits au japon, tout comme (j'en suis moins sûr) les deux monstres très semblables présentés dans le générique (visage bleuté).


    Il semblerait que Mick Kanic soit bel et bien présent en temps que Rangers Rouge Ninja Steel dans un épisode. Bon, c'est pas le perso que je préfère (ni la saison à laquelle il appartient), mais c'est toujours sympa. 

    Je me demande en revanche ce qu'il en est des rumeurs persistantes d'il y a quelques mois disant qu'Heckyl serait présent dans un épisode en tant que Dark Rangers Dino Charge.... A l'époque, on était à deux doigts de l'info officielle, mais depuis, plus rien...... J'espère que ça n'était pas un fake car cette nouvelle m'avait fort enthousiasmé et je serais très déçu que ça ne se fasse pas.

    Je me demande aussi si nous reverrons Scrozzle ? Il avait fuit en laissant Zedd se débrouiller seul mais, on ignore ce qu'il est devenu....Peut-être le reverrons-nous car le Général Shaw (Beast Morphers) est repris dans la liste des alliés (à voir si la source est fiable).

    Concernant le Ranger bleu et sa prétendue appartenance au camp de Zedd, je n'y accordais pas beaucoup de crédit à l'époque où cette rumeur a fait surface mais, plus le temps passe, et plus je vois de petits détails qui vont dans ce sens (pourquoi est-ce le seul a avoir changé d'image de présentation au générique, où il ne sourit plus, contrairement aux autres Rangers ? Pourquoi des telles tenues sombres ? Pour rappel, son esprit avait été manipulé par Zedd via Sizzurai (qui est mort,depuis), mais peut-être Zedd a-t-il gardé une influence sur Ollie depuis ?

    Nous pouvons aussi remarquer que Javi possède un bras mécanique également sous sa forme humaine, ce qui tend à confirmer les suppositions disant qu'il pourrait perdre un bras au court d'une bataille....

    Solon semble toujours présente. Tant mieux car je l'aime bien^^

    La présence d Billy soulève une autre question: Y aura-t-il un lien avec "Toujours vers le futur" ? Scrozzle pourrait-il, par exemple, réparer Robot Rita à la demande de Zedd ? Pour rappel, les événements de "Toujours vers le futur" et de "Cosmic Fury" se déroulent tous deux en 2023... La présence de Billy serait aussi une bonne occasion de revoir Aquitar (j'espère).


    Si la base de Zedd se situe sur Eltar, ça serait une bonne occasion d'enfin visiter cette planète.


    Bref, une saison au potentiel énorme. Je ne comprendrai jamais ce faible nombre d'épisodes pour une telle saison....
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Ven 25 Aoû - 7:46

    Salut Zurcliptor!

    Concernant les monstres qui accompagnent Zedd, je crois me souvenir que celui qui semble entièrement mécanique est un monstre de Kyuranger. Par contre, l'autre semble être une toute nouvelle créature. D'ailleurs, j'avoue que j'aime bien son allure. Ce qui n'est pas le cas pour le monstre de Kyuranger que je trouve un peu trop... excentrique! lol 

    Sinon j'ai hâte de visiter Eltar et de voir de vrais Eltariens! Sont-ils bleus comme dans les comics? sont-ils tous chauves? Ce sont des questions un peu bêtes, mais je trouve qu'on a trop peu d'informations à ce sujet.

    Concernant Heckyl, j'avoue que cette information m'a toujours laissé perplexe. Non pas que je n'aurai pas aimé qu'il apparaisse. Bien au contraire, je trouve que ça ferait un beau lien avec Dino Charge. Mais j'ai toujours pensé qu'il appartenait à un autre univers, et que du coup, que viendrait-il faire dans celui des Dino Fury? Mais si c'était le cas, je serais comme un fou!^^

    J'aurai bien aimé revoir Kim aussi... Malheureusement, je pense que c'est mort pour elle vu qu'elle ne souhaite plus remettre du spandex à son âge... Dommage...
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Ven 25 Aoû - 10:08

    Salut Den Wink


    En effet, le monstre mécanisé est originaire de Kyuranger. En fait, je parlais de "deux monstres semblables" car dans le générique, on voit la nouvelle créature sous deux angles différents, et il me semblait qu'il s'agissait de deux créatures (peut-être un couple ?) de la même espèce mais en fait, il s'agit peut-être d'une seule et unique créature^^


    Tu as raison, Den. Nous sommes en droit de nous poser des questions, et surtout de réclamer des réponses concernant Eltar et les Eltariens. Après toutes ces années, il serait temps d'obtenir des réponses dans la série concernant cette planète et leurs habitants. Par contre, je sens venir la résurrection de Zordon à la fin de la saison. On sait qu'il s'agit du but ultime de Billy, on parle d'Eltar, ..... J'espère pourtant que cette résurrection n'aura pas lieu, ça enlèverait tellement d'impacte à son sacrifice dans in Space....

    Ah oui, j'avais oublié le détail important que Heckyl appartenait à une autre dimension.... Je pensais naïvement que les Rangers, au cours de leur voyage spatial, pourraient faire escale sur Sentai 6, la planète de Heckyl mais......cette planète et Heckyl ne font pas partie de la dimension principale de la saga :/  Mais bon, n'oublions pas qu'il est devenu le gardien de l'énergemme obscure, et que le gardiens des énergemmes de Dino Charge a déjà su venir dans "notre" dimension. Ceci dit, il faudrait en effet une bonne justification. Ca serait peut-être une occasion de traiter sa lutte contre Arcanon pour 'empêcher de détruire Sentai 6.... Mais bon, encore une fois, nous ne disposons que de 10 épisodes :S (je ne m'en remettrai jamais).
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Ven 25 Aoû - 19:12

    Un tweet de ce cher T1m3r nous montrant le costume du ranger orange au coté de celle qui le portera, y'a aussi le costume de la ranger rouge avec Amelia à coté du cascadeur qui le porte :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Sam 26 Aoû - 6:58

    Salut Zurcliptor!! Wink

    Je vois ce que tu veux dire pour les deux créatures, en effet, elles semblent différentes... C'est encore un mystère qui, je l'espère sera élucidé avant l'arrivée de la série sur nos petits écrans!

    Concernant une renaissance de Zordon, je le sens aussi venir gros comme une maison. Et bien que je serais contant de le voir revenir, j'avoue que ça la foutrait mal pour son sacrifice... MAis bon, c'est pas comme si ça avait été facile de le faire revenir. C'est du moins ce que je me dis pour me consoler...

    Ah! C'est clair que ça aurait eu de la gueule, un arc sur Sentaï 6... Mais comme tu l'as dit, avec si peu d'épisodes, on peut faire une croix dessus... MAlgré cela, je garde espoir de revoir Heckyl, ne serait-ce que pour un petit cameo...

    Kisagi, il pète bien le costume de ranger en orange! J'adore! Le casque est un peu trop ressemblant à celui d'Amelia, malgré quelques subtiles différences, mais sinon, ça passe. 

    Une fois de plus, merci pour ces infos dont tu nous fais part à chaque fois! Wink


    EDIT: J'avais oublié de signaler que je trouve les costumes de plus en plus réussi à mesure que je les vois... Pourtant, c'était pas gagné au départ. Je les trouvais hideux, mais ils ont finalement un je-ne-sais-quoi qui finit par me plaire... Ou alors je me suis résigné à ne pas avoir les magnifiques costumes des Kyurangers

    Contenu sponsorisé


    Cosmic Fury Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:14