Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Vos Avis sur Jungle Fury.

    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Vos Avis sur Jungle Fury. Empty Vos Avis sur Jungle Fury.

    Message par kisagi Dim 25 Fév - 12:00

    Jungle Fury est ma saison préféré de Power Rangers, dans cette saison Casey le Ranger rouge a mis un peu de temps avant de s'imposer comme leader de l'équipe, en plus ce que j'ai aimé dans cette saison c'est l'attitude décontracté de R.J qui sera le quatrième ranger de l'équipe, je trouve aussi qu'il est un excellent mentor pour l'équipe il semble désinvolte mais en fait il réussi très bien à entraîner Theo, Lily, et surtout Casey qui au début n'avait pas le niveau des deux autres, et son entraînement a permis a Casey de rattraper le retard qu'il avait sur Theo et Lily, puis j'aime bien la manière dont les Zords sont invoqué sur le champ de bataille ils sont pas déjà prêt à être sorti de leur cachette comme ceux des autres saisons, vu que leur zords est leur animal intérieur ils peuvent les matérialiser quand ils sont en bonne condition pour le faire et c'est ça que j'ai aimé avec les zords de cette saison, maintenant parlons des antagonistes, je trouve que Dai-Shi/Jarrod est un bon antagoniste mais moins bon que l'étais Zedd ou le maître des Orgs dans leur saisons, il est moins impitoyable, il est comment dire..., on voit que le côté humain de Jarrod ressort un peu trop dans la saison et Dai-Shi n'arrive pas à se montré cruel comme il devrait l'être et c'est ce qui m'a un peu gêné, puis Camille je l'ai trouvé ridicule dans la saison elle m'a pas paru dangereuse dés sa première apparition en fait pour moi elle sert juste de souffre-douleur à Dai-Shi, puis parlons des différents maître qu'ont eu les rangers dans la saison d'abord maître Mao bien qu'on le voit très peu dans la saison chacune de ses interventions était juste je trouve pour aider Casey à progresser à chaque fois on sent son expérience et le fait qu'il était redoutable de son vivant pour que Dai-Shi le redoute autant, puis ensuite les maîtres Phant, Swoop, et Finn je les ai bien apprécié aussi surtout maître Finn et la relation père/fils qu'il a avec R.J qui est vraiment assez touchante je dois dire, puis on a pas vu assez longtemps maître Gouin, Rille et Lope pour que je puisse en parler en détail mais durant le combat final on a bien vu leur puissance et ils ont l'air redoutable eux aussi, bref Jungle Fury et ma saison préféré car le Ranger rouge bien qu'il ne soit pas parfait a une certaine candeur que je trouve attachant et puis j'adore son style de combat avec les Nun-Chakus.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Vos Avis sur Jungle Fury. Empty Re: Vos Avis sur Jungle Fury.

    Message par Den Ven 15 Mar - 9:57

    Salut kisagi,
     
    Je viens seulement de voir ta critique sur Jungle Fury (oui, j’ai du retard^^).
     
    J’avoue ne pas avoir vu beaucoup d’épisodes de cette saison. Je ne sais même pas comment elle se termine. Mais pour le peu que j’ai vu, j’appréciais beaucoup R.J. En plus, un ranger violet, ça change ! Smile
     
    J’avoue que tu défends bien cette saison, et que tu m’as donné envie de la découvrir. Dans un avenir prochain, sûrement !
     
    Par contre, dans les épisodes vus, un petit détail m’a fait tiquer ! Le Ranger bleu… étaient-ils obligés de prendre un acteur aussi petit ? Attention, je n’ai rien contre les personnes plus petites. Mais quand il se transforme en Ranger, il devient le plus grand de l’équipe… ça pique ! XD
     
    Cependant, ce n’est pas cela qui me fera bouder mon plaisir lors du visionnage !
     
    Je te dis donc à bientôt pour mon avis après visionnage de la série !

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:13