Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Cosmic Fury


    kisagi
    Civil
    Civil


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/09/2015

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Ven 22 Sep - 18:48

    Nouvel extrait de l'épisode 1 montré lors du Hasbro Pulse Con :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Sam 23 Sep - 7:46

    Ah! Voilà qui augure le meilleur pour la série entière, je trouve...

    Même si j'ai l'impression qu'ils ont décidé de prendre le parti de rendre Zedd plus...léger. Ce serait dommage de retrouver le Zedd de la fin de MMPR... et pas celui de Dino Fury. Vous voyez ce que je veux dire?

    Sinon, je trouve que le costume blanc de Zayto donne mieux à l'écran et en pleine bagarre que lors de sa première apparition dans le dernier épisode de Dino Fury. J'en suis presque dégouté qu'il n'apparaisse pas plus^^

    C'est chouette de retrouver les Maîtres de la transformation en action. J'espère qu'ils auront un rôle plus conséquent. Sinon, je suis plutôt hypé! Je l'avoue.^^ Même s'il m'en faut peu pour ça, je trouve que le combat est sympa. Reste à voir s'ils vont réussir à construire quelque chose de chouette en seulement dix épisodes (je ne m'en remettrai jamais!^^')

    En tout cas, merci pour le partage, kisagi. Toujours au top!

    Et toi, kisagi, tu en penses quoi de ce premier extrait?

    Et toi, Zurcliptor?
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Sam 23 Sep - 9:45

    Cet extrait est très sympa et on aperçoit en plus de ça des maîtres de la transformation qu'on avait pas encore vu en action comme le Rose et le Doré, sinon moi ça me dérange pas de retrouver un Zedd léger comme dans Mighty Morphin saison 3 et je dirais même j'apprécie plutôt de le retrouver comme ça sa lui donne un coté plus sympathique comme quand il était marié à Rita dans les deux premières saisons, sinon chose amusante qu'on remarquait certains Tweeter la planète ou se trouve tout ce beau monde dans le trailer est celle ou était originellement les ShogunZords de la saison 3 de Mighty Morphin justement beau clin d'oeil je trouve.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Sam 23 Sep - 13:17

    Oui, en effet, il y a d'autres Maîtres de la Transformation. Je trouve ça chouette aussi. Mais j'avais cru comprendre qu'ils n'en restaient plus que trois. Me serais-je trompé? Aurais-je mal compris? 

    Sinon, concernant la planète, j'avoue que c'est bien vu. C'est un très beau clin d'œil aux fans de la première heure. D'ailleurs, merci pour le partage de cette info, j'avoue que je n'avais pas fait attention à ce détail.

    Je croise les doigts pour voir Eltar dans la série!!
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Sam 23 Sep - 13:51

    Merci pour le partage, Kisagi Smile


    Cette bataille est plutôt hypante, même si j'espère que l'ont suivra certains combat plus en détail, et pas seulement en les survolant.

    Concernant Zedd, j'espère aussi retrouver un coté moins léger car n'oublions pas que Reaghool l'a ramené dans son état le plus maléfique. Il serait alors incohérent qu'il soit plus léger que lors de son arrivée dans MMPR saison 2. Mais bon, peut-être se permet-il d'être si léger car il constate que son invasion se passe à merveille, et qu'il pense être en train de l'emporter.


    Pour ce qui est des maîtres de la transformation, j'espérais aussi en voir d'autres, et ça fait plaisir de les voir. Il n'a jamais été dit, me semble-t-il, qu'il n'en restait que trois. Nous savons juste que certains d'entre eux ont été éliminés (je n'ai pas vu d'argenté, orange, cyan, ou violet, par exemple...)


    Et bien vu pour la planète Zordnia ! Ce nom me disait quelque chose, mais je ne me souvenais plus d'où il venait. Ca fait bizarre de se dire que nous sommes sur la planète où Finster, Squatt et Baboo ont trouvé les Shogun Zords il y a plus de 25 ans...^^


    Sinon, c'est vrai que le costume de Zayto passe mieux dans cet extrait qu'à la fin de Dino Fury^^
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Sam 23 Sep - 14:22

    Pour ce qui est des maîtres de la transformation, j'espérais aussi en voir d'autres, et ça fait plaisir de les voir. Il n'a jamais été dit, me semble-t-il, qu'il n'en restait que trois. Nous savons juste que certains d'entre eux ont été éliminés (je n'ai pas vu d'argenté, orange, cyan, ou violet, par exemple...)

    C'est moi qui ai dû mal interpréter ce que j'ai vu alors. Bah, on va pouvoir faire la connaissance avec d'autres Maîtres, et ça, c'est chouette!

    Concernant Zedd, j'espère aussi retrouver un coté moins léger car n'oublions pas que Reaghool l'a ramené dans son état le plus maléfique. Il serait alors incohérent qu'il soit plus léger que lors de son arrivée dans MMPR saison 2. Mais bon, peut-être se permet-il d'être si léger car il constate que son invasion se passe à merveille, et qu'il pense être en train de l'emporter.

    J'ai pensé comme toi, Zurcliptor. Et puis, je trouve qu'il est moins captivant quand il est plus léger. J'aime quand un ennemi est menaçant. Qu'il dégage une grosse puissance sans pour autant avoir besoin de la démontrer. Mais je suppose aussi que tu as raison, c'est parce qu'il semble sur le point d'obtenir la victoire qu'il se permet cette légèreté. 

    En tout cas, j'aime bien sa "seconde", son design est sympa. Je ne me souviens plus de son nom. Ni même s'il a été donné.

    Cette bataille est plutôt hypante, même si j'espère que l'ont suivra certains combat plus en détail, et pas seulement en les survolant.

    Oui, moi aussi. Je croise les doigts pour avoir quelques batailles plus... "intimistes" et pas seulement de grosses batailles rangées comme dans cet extrait. 


    concernant le costume de Zayto, j'ai même l'impression qu'il a été refait. Son "armure" semble plus propre.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Sam 23 Sep - 14:30

    Je le mets dans un autre message pour ne pas mélanger les sujets, mais je suis tombé sur un aperçu du costume civil de Zayto. Très stylé, je trouve.

    Qu'en pensez-vous?

    Cosmic Fury - Page 3 Power-10
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Sam 23 Sep - 16:04

    Pour revenir sur le général féminin de Zedd que tu affectionnes, Den, nous n'avons à l'heure actuelle pas son nom, mais il se pourrait qu'elle s'appelle "Snoutia".


    En fait, le nom des deux généraux de Zedd sont disponible sur le Ranger Wikia. Si ce qu'ils disent est vrai, il y aurait "Jozotik" (qui serait le monstre à moitié robotique), et "Snoutia", que je pensais jusqu'à présent être l'adaptation de "Madakko" de Kyuranger mais, étant donné qu'elle n'apparaît nulle part pour l'instant, il se pourrait que finalement, le nom de "Snoutia" soit celui du général féminin inédit dont tu parles, même si nous n'avons pas de confirmation à ce sujet. Après tout, Scrozzle n'apparaît nulle part non plus jusqu'à présent et je n'imagine pourtant pas (en tous cas je n'espère pas) que les scénaristes aient laissé tombé ce personnage sans lui donner une vraie fin.


    Pour le costume blanc de Zayto, il est tout à fait possible qu'il ait été refait. Après tout, lorsqu'ils ont écrit la fin de Dino Fury, les scénaristes ignoraient s'il y aurait une suite ou pas, donc ils ont peut-être refait un costume de meilleur qualité par la suite lorsqu'ils ont su que ce costume devrait réapparaître en pleine action.

    Et oui, je partage ton avis sur le costume civil de Zayto, il est très bien^^
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Lun 25 Sep - 5:04

    "Snoutia"? C'est totalement nul comme nom! XD Ils ne se sont pas foulés pour trouver quelque chose qui claque, on dirait! XD Mais je m'y ferai. En tout cas, merci beaucoup pour cette information, l'ami.

    Scrozzle... J'ai bien l'impression qu'ils l'ont laissé tomber, malheureusement... Enfin, j'espère vraiment qu'il aura un rôle... Après tout, ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas dans les trailer qu'il n'apparaitra pas. Je croise les doigts! Parce que c'est un personnage que j'aime bien.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Ven 29 Sep - 11:49

    Bon je viens de m'enchaîner les 10 épisodes de la saison à la suite, et c'est excellent même si certains épisodes sont un peu moins bon que d'autres la saison dans sa globalité reste une réussite, je commenterai les épisodes plus en détail plus tard.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Lun 2 Oct - 13:38

    Perso, je n'ai eu le temps que de regarder trois épisodes. Mais pour le moment, c'est très chouette! Zurcliptor, tu vas être content pour Scrozzle! Very Happy Et j'avoue que Zedd est quand même assez "dark" pour me plaire.
    Mikelito
    Mikelito
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 34
    Date de naissance : 02/04/1991
    Date d'inscription : 30/09/2023
    Age : 33
    Localisation : France

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Mikelito Lun 2 Oct - 15:40

    Je dois avouer que en n'ayant pas vu Dino Charge et Dino Super Charge, j'ai trouvé 
    Spoiler:
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Lun 2 Oct - 20:28

    Alors, j'ai regardé tous les épisodes le soir même. Je ne dirai rien pour l'instant pour laisser le temps à tout le monde de regarder l'entièreté de la saison.


    Den : Oui, j'ai effectivement été content de revoir Scrozzle mais, je développerai plus tard.

    Mikelito : Tu parles du costume d'Heckyl en civil, ou de son costume en Ranger ? Car son costume de Ranger n'était jamais apparu dans la série jusqu'à présent, donc tu ne l'as pas raté en ayant loupé Dino (Super) Charge^^
    Mikelito
    Mikelito
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 34
    Date de naissance : 02/04/1991
    Date d'inscription : 30/09/2023
    Age : 33
    Localisation : France

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Mikelito Lun 2 Oct - 20:31

    Zurcliptor a écrit:Alors, j'ai regardé tous les épisodes le soir même. Je ne dirai rien pour l'instant pour laisser le temps à tout le monde de regarder l'entièreté de la saison.


    Den : Oui, j'ai effectivement été content de revoir Scrozzle mais, je développerai plus tard.

    Mikelito : Tu parles du costume d'Heckyl en civil, ou de son costume en Ranger ? Car son costume de Ranger n'était jamais apparu dans la série jusqu'à présent, donc tu ne l'as pas raté en ayant loupé Dino (Super) Charge^^
    Les deux en fait. Mais con costume de Ranger est dingue
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Lun 2 Oct - 20:44

    Mikelito a écrit:



    Les deux en fait. Mais son costume de Ranger est dingue


    Je suis d'accord, son costume de Ranger est vraiment cool. Ce fut une grande frustration qu'il ne soit pas apparu dans Dino (Super) Charge, contrairement au Sentai. C'est enfin chose faite, même si j'aurais aimé le voir un peu plus.


    Pour ce qui est d'Heckyl en lui-même, c'est vrai qu'il toujours eu une certaine classe. Ca vaut la peine de regarder Dino Charge, c'est une bonne saison plutôt appréciée en générale. Et Heckyl y a plus d'importance (surtout dans Dino Super Charge), et de charisme.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Mar 3 Oct - 4:43

    Oui! Ca vaut vraiment la peine de regarder Dino Charge/Super Charge. C'est une excellente saison. 

    Sinon, y a quand même un truc qui me chiffonne pour ces trois premiers épisodes de Cosmic Fury: le cas Ollie... C'est tellement dommage cette redite avec le personnage... Et puis, pourquoi lui! Enfin, peut-être que ça sera expliqué plus tard dans la série...

    Contenu sponsorisé


    Cosmic Fury - Page 3 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:35