Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Cosmic Fury


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 779
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Sam 26 Aoû - 6:58

    Salut Zurcliptor!! Wink

    Je vois ce que tu veux dire pour les deux créatures, en effet, elles semblent différentes... C'est encore un mystère qui, je l'espère sera élucidé avant l'arrivée de la série sur nos petits écrans!

    Concernant une renaissance de Zordon, je le sens aussi venir gros comme une maison. Et bien que je serais contant de le voir revenir, j'avoue que ça la foutrait mal pour son sacrifice... MAis bon, c'est pas comme si ça avait été facile de le faire revenir. C'est du moins ce que je me dis pour me consoler...

    Ah! C'est clair que ça aurait eu de la gueule, un arc sur Sentaï 6... Mais comme tu l'as dit, avec si peu d'épisodes, on peut faire une croix dessus... MAlgré cela, je garde espoir de revoir Heckyl, ne serait-ce que pour un petit cameo...

    Kisagi, il pète bien le costume de ranger en orange! J'adore! Le casque est un peu trop ressemblant à celui d'Amelia, malgré quelques subtiles différences, mais sinon, ça passe. 

    Une fois de plus, merci pour ces infos dont tu nous fais part à chaque fois! Wink


    EDIT: J'avais oublié de signaler que je trouve les costumes de plus en plus réussi à mesure que je les vois... Pourtant, c'était pas gagné au départ. Je les trouvais hideux, mais ils ont finalement un je-ne-sais-quoi qui finit par me plaire... Ou alors je me suis résigné à ne pas avoir les magnifiques costumes des Kyurangers
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Lun 28 Aoû - 18:27

    Bon bah cette vidéo confirme le retour de Mick dans Cosmic Fury si certains en doutaient encore :

    J'espère une rencontre entre Billy et Mick dans Cosmic Fury, et ça pourrait se faire dans le premier épisode au vu de cette vidéo qui a également l'air de s'y passer.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Mar 29 Aoû - 19:44

    Un tweet de Kelson Henderson l'interprète de Mick nous dévoile une image de lui en Mick sur un trône, mais à qui appartient t-il ce trône ? :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Mer 30 Aoû - 6:09

    Selon moi, ça pourrait être le trône de Zedd. Après tout, il fait très... "maléfique", ce trône. En tout cas, je suis bien contant que Mick revienne dans le show.

    Et merci pour l'info, kisagi
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Mer 30 Aoû - 17:30

    Merci pour ce partage Kisagi^^


    Le trône est celui de Galvanax / Mme Odius dans (Super) Ninja Steel. C'est étrange que cette photo apparaisse maintenant. Est-ce une image du tournage de Super Ninja Steel (rappelons-nous que Odius avait pris le contrôle de Mick dans un épisode), ou bien s'agit-il du tournage de Cosmic Fury ? A voir, mais si ce trône apparaît dans Cosmic Fury, je me demande bien ce que ça apportera....

    Cosmic Fury - Page 2 Trzne10

    Ce qui me titille un peu, c'est que le vaisseau de Galvanax a explosé dans le dernier épisode de Super Ninja Steel (ep 22), et que je me demande bien comment ce trône pourrait encore exister. Alors je sais que le vaisseau avait déjà explosé dans le final de la saison 1 de Ninja Steel, et dans le 20 de Super Ninja Steel mais, la dernière explosion, contrairement aux deux précédentes, avait coupé le vaisseau en 2...... Donc à voir^^.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Ven 1 Sep - 11:48

    Une vidéo promotionnelle pour Cosmic Fury est dispo sur Netflix et on peut d'ores et déjà activé la notification pour nous rappeler la sortie de plus la vidéo nous confirme la présence d'Heckyl en tant que Dark Ranger dans Cosmic Fury et on peut aussi voir la séquence de transformation des Rangers.

    Edit : La vidéo promotionnelle en question :

    Zurcliptor aime ce message

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Ven 1 Sep - 23:01

    Merci pour le partage, Kisagi^^


    Une bande annonce intéressante puisqu'elle confirme la présence du Dark / Talon Ranger. Je commençais à désespérer^^. Selon T1m3R!, l'acteur serait également présent, donc Heckyl devrait être là, et pas uniquement son costume de Ranger, ce qui est pour moi une bonne nouvelle. Reste à savoir comment ils vont créer du lien entre Cosmic Fury et la dimension de Dino Charge.

    Autre fait intéressant, c'est l'absence d'Ollie et de Zayto lors de la séquence de transformation. Zayto semble très à part des autres Rangers dans les images que l'on a pu voir jusqu'à présent. Il rumeur dit qu'il aurait ses propres missions de son côté.... Nous verrons bien.

    Pour Ollie, la théorie de son passage du coté obscur prends encore plus d'ampleur puisque l'on peut voir (à la 24 ème seconde), Amélia lui faire face et attaquer deux soldat de Zedd, et Ollie qui se prend l'attaque aussi... 

    Donc pour l'instant, nous avons comme guest : Billy, Mick Kanik et Heckyl. A voir si nous en aurons d'autres...
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Sam 2 Sep - 7:27

    Merci pour l'info, Zurcliptor! J'avoue que je n'avais même pas fait gaffe qu'il pouvait venir d'une saison précédente... XD
     
    Sinon... Youhouuuu!!! Il y aura donc vraiment Heckyl dans la série!!! C'est une super nouvelle!! D'autant plus que je n'y croyais pas du tout!! Maintenant, reste à voir ce qu'il vient faire dans l'histoire? Sentaï 6 peut exister dans le monde principal des PR après tout, et lui aussi... Maintenant que j'y réfléchis, il y a peut-être des énergems dans le monde principal aussi... Sinon, Zedd peut menacer également le monde des Dino Charge... Intéressant en tout cas.
     
    J'aime aussi beaucoup la façon dont se transforment nos héros. Elle est stylée leur façon de mettre leur casque. Et également la ceinture qui se place durant la transformation.
     
    Concernant, Ollie, il devient clair qu'il pourrait faire partie des méchants... Je trouverais cela dommage cependant. Mais si c'est bien fait, ça pourrait être quand même chouette.
     
    Pour Zayto, oui, il semblerait qu'il ait ses propres missions. Peut-être ramener Ollie à la raison? MAis j'espère le voir souvent en tout cas. Et pouvoir assister à ses missions personnelles.
     
    Je croise les doigts pour d'autres personnages en guest. Je n'ai pas trop de préférences, cependant. Peut-être tous les MMPR? Ce serait chouette de les revoir une dernière fois.
     
    En tout cas, cette bande-annonce donne le ton. Et je suis de plus en plus hypé... même si en dix épisodes... 'fin, voyez ce que je veux dire? C'est un peu court...
     
    En plus, la série sort à un jour de mon anniversaire!! Si c'est pas beau, ça! MDR
     
    Un énorme merci à toi, kisagi, pour le partage!

    Zurcliptor aime ce message

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Sam 2 Sep - 10:19

    Je t'en prie Den^^


    Pour la photo du trône, elle pourrait très bien provenir des tournages de Cosmic Fury. C'est ce qui semble se confirmer en tout cas. Je ne comprends juste pas comment c'est possible que le vaisseau de Galvanax ait encore été réparé après avoir été coupé en deux par la dernière explosion, mais bon^^. Il pourrait aussi s'agir d'un flashback...


    Et oui ! Heckyl sera bien présent ! Cette nouvelle me fait aussi très plaisir, je commençais à ne plus y croire. J'espère que le lien sera bien fait ceci dit. De plus, T1m3R! a confirmé que l'acteur sera bien présent, donc nous n'aurons pas droit uniquement au costume Smile 
    (Edit: Ah, je l'avais déjà dit dans mon message précédent. Je radote lol^^)

    Concernant la scène avec Amelia et Ollie, elle peut-être interprétée autrement. J'ai un peu échangé avec Timered sur la page facebook d'Heroshock et, ce que je vois comme une attaque d'Amelia visant à la fois les soldats de Zedd et Ollie, il le voit comme une attaque d'Amelia pour délivrer Ollie qui semble prisonnier. Cette scène peut donc être interprétée de deux manières différentes. De plus, l'absence d'Ollie lors de la scène de transformation pourrait aussi s'expliquer par un enlèvement.... donc à voir.


    Mais si Ollie passe bel et bien du coté obscur, rien ne dit que ça sera sur l'entièreté de la saison. Ca pourrait durer seulement quelques épisodes. 


    Sinon, effectivement, le hype est bien présente, même chez moi qui suis pourtant très méfiant depuis Super Mégaforce et Super Ninja Steel. Et oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire, 10 épisodes de 20 minutes, c'est ridiculement peu...Surtout quand on sait qu'il s'agit probablement de la dernière série avant plusieurs années.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Sam 2 Sep - 19:06

    De rien pour le partage et je suis d'accord avec Zurcliptor concernant Ollie je pense qu'il ne restera pas pendant tous les épisodes sous l'emprise de Zedd si il est vraiment contrôlé par le seigneur du mal, sinon comme vous je suis content que Heckyl soit dans la saison, et j'espère que son intégration dans la dimension des Cosmic Fury sera bien faite c'est l'une de mes inquiétudes, bref hâte de voir cette saison qui s'annonce plus hypante que les précédente.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Dim 3 Sep - 6:53

    J'ai réfléchi au cas Ollie également! Very Happy Et je me suis dit qu'il pourrait être envoyé dans le camps de Zedd pour "espionner" celui-ci. Donc, il serait dans le camp des gentils mais il ferait semblant d'être pour Zedd.

    J'avoue que ce serait une première. Mais c'est tout à fait possible. Cependant, s'il passe bien du Côté Obscur, je pense également que ça ne sera pas pour toute la saison. D'autant plus qu'elle sera courte! Peut-être un ou deux épisodes.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Dim 3 Sep - 12:06

    Un tweet de T1m3r qui nous partage un tweet de Simon Bennett le producteur de Cosmic Fury que j'ai pas bien compris :
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Zurcliptor Dim 3 Sep - 13:06

    Den a écrit:J'ai réfléchi au cas Ollie également! Very Happy Et je me suis dit qu'il pourrait être envoyé dans le camps de Zedd pour "espionner" celui-ci. Donc, il serait dans le camp des gentils mais il ferait semblant d'être pour Zedd.


    La théorie de la taupe est effectivement intéressante. Je pense que personne n'y avait pensé jusqu'à présent dans la communauté francophone.



    Merci pour le partage, Kisagi. Je ne comprends pas trop non plus ce tweet. Simon Benett veut-il dire que Billy, Mick et Heckyl auront tous leurs costumes de Rangers ? Si c'est ça, on le sait déjà depuis deux bonnes semaines pour Billy et Mick, et quelques jours pour Heckyl, donc rien de nouveau. Pourtant, le réaction de T1m3R! laisse supposer une révélation, étrange...


    Sinon, mauvaise nouvelle pour ma part, d'après le site "Comicbook", les intrigues de "Once and allways" et Cosmic Fury sont séparées, ce qui implique qu'il n'y aura pas de lien marquant entre les événements du téléfilm et ceux de la série. C'est vraiment décevant, surtout pour l'histoire de Billy car cela pourrait créer des incohérences, même s'il y aura malgré tout des ester hegg...

    https://comicbook.com/powerrangers/news/power-rangers-ep-reveals-once-always-and-cosmic-furys-billy-storylines-are-completely-separate/?fbclid=IwAR3N0_iZFkGlypeic_v7G-oEIvsGoi6779TgJufnIqlcp3SJuo7Fr8tjyOw
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Lun 4 Sep - 13:50

    Apparemment la décision de n'avoir que 10 épisodes sur Cosmic Fury viendrait d'Habro d'après Simon Bennett le producteur de la saison :
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Den Jeu 7 Sep - 8:29

    Je viens de remarquer quelque chose en regardant pour la énième fois le trailer de Cosmic Fury.

    Il semblerait que Zayto soit devenu une sorte de Maître de la Transmutation... En effet, à un moment de la bande-annonce, il porte un sceptre qui ressemble à s'y méprendre à celui d'un Maître de la Transmutation.

    Je vous laisse avec l'image. (cliquez dessus pour l'agrandir)

    Image hébergée par servimg.com

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Smile
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par kisagi Ven 22 Sep - 18:48

    Nouvel extrait de l'épisode 1 montré lors du Hasbro Pulse Con :

    Contenu sponsorisé


    Cosmic Fury - Page 2 Empty Re: Cosmic Fury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:59