Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+13
Power Rangers 67
adam park
Timered
Den
Kouryuu
Chris
Ji-Day
Zurcliptor
KN-XIII
jasondu07
Redwolf
Fleepyz
jaydenshiba730
17 participants

    Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par jaydenshiba730 Mar 21 Oct - 11:32

    J'ajoute ce topic pour parler de la saison 4 de Power Rangers : Zeo.
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ?

    Alors, c'est parti, j'ai adore le tout premier épisode car, ben, évidement ça reprend là où cela c'est arrêté (Rito et Goldar vole le zéo cristal et une bombe explose laissant le centre de commande en miettes) 
    Après des changement de couleur pour certains
    Tommy devient le Ranger Rouge
    Rocky devient le bleu
    Adam devient le vert. (Billy qui n'est plus un Ranger)
    Alors une histoire qui tient la route, affronter des robots qui ont fait fuir Rita & Zedd.
    L'histoire du Ranger Doré est génial, retrouver Jason est juste incroyable.

    Bon, le final, je l'ai trouver pas mal car, Jason perd ses pouvoirs car le vrai Rangers Doré retrouve les siens. Mais le dernier épisode (Joyeux Noël), j'ai bien aimé car on voit que Kat et Tommy sont ensemble qu'ils ont des enfants, sans oublier que leur enfants sont des Power Rangers.

    Donc, bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Fleepyz Mar 21 Oct - 12:26

    J'ai adoré cette saison. D'abord les rangers changent de pouvoirs, ce qui apporte pas mal de nouveauté très appréciable après les 3 saisons MMPR. Il y a une véritable continuité comme tu l'as dit avec tommy qui devient le rouge etc... De plus, j'ai beaucoup aimé l'empire des machine. On a également eu droit au premier team up, j'ai adoré le ranger doré et malgré tout on a encore la même atmosphère que dans MMPR qui fait que j'ai adoré cette saison.

    Redwolf
    Redwolf
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Cochon
    Messages : 130
    Date de naissance : 11/08/1983
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 40

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Redwolf Mar 21 Oct - 13:53

    J'avoue que j'ai bien aimé cette saison, même si comme je l'ai dit je suis beaucoup plus attacher au saison avec des animaux en zord,
    L'empire des machines était stylé  même si je me rappelle pas trop des méchants ça remonte, je me rappelle bien du roi mondo (je crois ?)
    jasondu07
    jasondu07
    Civil
    Civil


    Masculin Verseau Dragon
    Messages : 25
    Date de naissance : 17/02/1988
    Date d'inscription : 11/10/2014
    Age : 36

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par jasondu07 Mer 22 Oct - 17:29

    Moi j'ai bien aimé la saison l'empire des machines est stylé même si le roi Mondo a mon gout est le roi des fainéants même si il se bat plusieurs fois contre les rangers et s'en prend toujours a Clonk ce qui m'a toujours fait rire , Gasket et Archirina sont géniaux je les trouve parfait même si on sait pas exactement ce qu'ils deviennent à la fin Le seigneur Zedd et Rita sont toujours présent et c'est pas plus mal ^^ ensuite le centre de commande est mieux sauf pour le vista globe que je trouve ridicule les costumes des mmpr sur les mannequins derrière était une très bonne idée , par contre les costumes zéo je les trouve moche comparé aux mmpr mais après ce n'est que mon avis...le ranger doré je dis qu'il est très bien quand c'est le seigneur de Triforia par contre je trouve que ça ne va pas du tout a Jason c'est toujours que mon avis il aurait mieux vallu que ce soit Billy ou le frère de Tommy mais bon après on sait tous ce qui s'est passé au tournage les zords sont moins impressionnant qu'avant le final est excellent entièrement américain ce qui est rare de nos jours
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Fleepyz Mer 22 Oct - 19:14

    Il sait passé quoi au tournage?

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par jaydenshiba730 Mer 22 Oct - 20:57

    Il me semble que l'acteur qui jouait Billy recevait des moquerie homophobes de certains producteurs, du coup il a decide de quitter la serie je le comprend mais c'est dommage je l'aimais bien.


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par KN-XIII Ven 24 Oct - 9:48

    J'ai entendu parlé de ça aussi.

    Concernant Zeo, c'est l'une de mes saisons favorites (bien que j'ai sauté des épisodes comme le tout début). J'ai jamais réalisé jusqu'à présent mais la fin de la saison se termine par la perte des pouvoirs de Jason. À l'époque, je trouvais la transition assez bizarre entre Zeo et Turbo car le reste de l'équipe n'avait pas perdu leur pouvoir.

    Sinon, j'ai trouvé les Zords vraiment cool et les meilleurs, c'était le BGM et l'Opening. Je m'en lassé pas de les entendre, c'était bien réalisé.

    Le meilleur épisode pour moi, c'était "Les Rangers des deux mondes".


    Dernière édition par KN-XIII le Ven 24 Oct - 11:26, édité 1 fois
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par jaydenshiba730 Ven 24 Oct - 9:53

    Si on en suit la vrai chronologie, c'est Joyeux Noël le dernier épisode.


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Fleepyz Ven 24 Oct - 10:56

    C'est la seule saison sans compter MMPR, qui compte plus d'épisode que son sentai (oharanger). C'était la belle époque^^

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Zurcliptor Ven 24 Oct - 15:43

    Power Rangers Zeo....

    Une saison que j'ai beaucoup aimé. Elle ne fait pas partie de mes favorite, mais je la trouve toujours assez bonne.

    Déjà, on est dans une continuité direct à MMPR (et dans PR, je suis fan de la continuité^^). Je me souviens qu'à l'époque j'avais trouvé hallucinant de voir Rita et Zedd fuir devant quelqu'un. Surtout que même le Master Vile semblait avoir peur de l'Empire des Machines alors que jusque là, Master Vile était la seule entité maléfique plus puissante que Rita et Zedd. Donc les premier épisodes ont été très impressionnant et accrocheurs. 

    Le nouveau Centre de commande était magnifique, surtout avec les costumes dans le fond. En parlant de costumes, il m'a fallu un certain temps pour m'habituer aux costumes Zeo car je trouvais, et trouve toujours, les costumes de MMPR bien plus beaux. Mais bon, ça n'a rien gâché à mon plaisir^^

    Autre gros changement, les Zords. Je n'étais pas trop fan des Zeo Zord 1 et 2 mais les autres me plaisaient. En revanche, j'aimais beaucoup le Zeo Mégazord. 

    Niveau ennemis, même si j'adore le couple Rita et Zedd, il était temps de changer de méchant car ils commençaient à perdre leur crédibilité. Mais j'était très content de les revoir pour tenter de reprendre le pouvoir. 

    L'empire des machines était sympa, Mondo semble impitoyable mais ça ne l'empêche pas d'être un mari charmant et un papa gâteaux (avec Sproket en tous cas). Ca me manque un couple de méchant dans les saisons actuelles. Depuis quand n'avons nous plus eu de mécahnt féminin important? Depuis la reine Bansheera....ça commence à dater. Klank et Orbus m'ont plus également. J'avais souvent pitié de Klank qui se faisaient engueuler à cause de Sproket. 

    Louie Kaboom était moins convaincant mais il ne faut pas oublié qu'à la base, il était censé travaillé pour Rita et Zedd. Ca a bien été exploité tout ça^^  J'aimais bien également Gasket et Archérina, mais l'histoire du roi Aradon (père d'Archérina) aurait put être plus creusée.

    Donc en gros, j'ai beaucoup aimé le tout début de la saison mais il y eu une période ou ça retombait comme un soufflet jusqu'à l'arrivée du Ranger Doré qui a su re-dynamiser la série. 

    Si je devais sélectionner 3 épisodes préférés, je choisirais:

    -Jason perd ses pouvoirs
    -Les Rangers des deux mondes part 1 et 2
    -Le film d'épouvante

    Je regrette cependant l'absence d'un "vrai" final, rendant la transition entre Zeo et Turbo incompréhensible sans avoir vu le film (que je n'ai vu qu'à sa sortie en DVD, donc plusieurs années de mystère pour moi...)
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Fleepyz Ven 24 Oct - 16:12

    Je suis d'accord avec toi pour le ranger doré, je trouve qu'il arrive un peu tard dans la série du coup à partir des épisodes 20 ça commence à devenir monotone.

    Ji-Day
    Ji-Day
    Civil
    Civil


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 92
    Date de naissance : 08/01/1988
    Date d'inscription : 17/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon/Marseille

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Ji-Day Jeu 18 Déc - 16:00

    J'aime beaucoup cette saison car pour moi, elle présente l'un des meilleurs line-up, avec des couleurs "logiques". Ce que je veux dire c'est que:
    - Tommy devient (pour la première fois) le Ranger Rouge. Rouge, qui est incontestablement la couleur du leader. Et qui était avant la couleur de...
    - Rocky, qui devient donc le Ranger Bleu. Un grand nombre de ses détracteurs le tacle sur le fait qu'il n'avait pas la carrure pour être un leader en tant que Ranger Rouge. Je pense plutôt qu'avec un personnage comme Tommy, il est déjà pas simple de "s'imposer". Mais en plus, chercher à conserver une place de chef d'équipe peut être encore plus compliqué. Là au moins, c'est parfait.
    - Adam devient vert. Ce changement n'est là que parce que sur la formation de base, il n'y a pas de OhRanger noir, donc bon, on s'y fait. Puis au moins, c'est vraiment "sa" couleur. Pas juste le "remplaçant de Zach".
    - Kat. Alors oui, je sais que Kim, bah on l'aime tous beaucoup, etc... Mais bon, tout de même... Hein, Kat, on l'aime aussi pas mal. Puis bon, c'est elle qui finit avec Tommy.
    - Tanya. Troisième Jaune après Trini et Aisha. Je suis content de la voir, et de voir le lien qu'elle crée avec Adam.

    Et en bonus? Jason qui revient en tant que sixième Ranger! Le premier leader des Rangers qui revient. Si ça c'est pas la cerise sur le gâteau...

    On peut regretter l'absence Billy en tant que Ranger. Mais j'aime assez l'idée qu'il soit le seul Power Ranger Bleu de la première saison, et qu'il n'ait aucun autre pouvoir que celui là (si l'on ne compte pas les pouvoirs de Ninja Ranger, vu qu'il peut quand même se transformer en MMPR) mais aussi que personne d'autre n'utilise son pouvoir, comme Kat avec Kimberley.


    _________________
    Disney Era Fan
    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Tumblr_mztst4KTMg1qddjfso1_r2_250
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Chris Jeu 18 Déc - 16:24

    Pour être tout à fait exact, il y a un Noir dans Ohranger. King Ranger est un ranger noir même si dans Zeo il est le Gold Ranger.
    Ji-Day
    Ji-Day
    Civil
    Civil


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 92
    Date de naissance : 08/01/1988
    Date d'inscription : 17/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon/Marseille

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Ji-Day Jeu 18 Déc - 17:30

    C'est pour ça que je parle de "formation de base", King Ranger n'apparaissant pas avant une bonne vingtaine d'épisodes.


    _________________
    Disney Era Fan
    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Tumblr_mztst4KTMg1qddjfso1_r2_250
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Kouryuu Jeu 18 Déc - 19:12

    J'aime beaucoup Zeo.

    Déjà, elle remplace MMPR3 que je n'aimais pas du tout (je développerai dans un autre éventuel topic sur la saison 3 de de MMPR)

    Ensuite, un changement de costumes plutôt sympa, et j'ia enfin pu voir Rocky et Adam comme des sous-remplaçants de Jason et Zack, et donc les appércier. Pour Kat, le fait qu'elle remplace Kimberly en tant que ranger rose ne me dérange pas, mais qu'elle la remplace dans le coeur de Tommy, j'ai trouvé ça too much, et un peu facile de la part des scénaristes... Par contre, j'ai assez peu de souvenirs de Tanya...

    Quant à Billy, si au début j'étais déçu qu'il ne soit plus un ranger, le fait qu'il soit toujours présent était très sympa et je m'y suis habitué.

    Et le retour de Jason était jouissif à souhait. Depuis, j'ai toujours rêver de voir un combat entre Jason en ranger doré Zeo et Tommy en Mighty Morphin blanc. 

    Je n'aime que très rarement les épisodes de Noël et celui de cette saison ne fait malheureusement pas exception. D'autant que mettre ce genre d'épisode hors continuité après le final de la saison (qui en plus manquait d'une fin définitive) n'est pas du meilleur effet à mon sens. 

    Les zords était sympa, même si j’ai toujours regretté que les autres rangers n'aient pas de Battlezords de leur couleur. 

    Je ne suis pas spécialement fan des ennemis, mais c'était sympa de changer un peu, car Zedd et Rita étaient devenus ridiculissimes.

    Contenu sponsorisé


    Zeo : que pensez-vous de la saison ? Empty Re: Zeo : que pensez-vous de la saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:45