Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Kouryuu
Ji-Day
Zurcliptor
Fleepyz
jaydenshiba730
9 participants

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Mer 22 Oct - 21:11

    J'ajoute ce topic pour parler de la saison 6 de Power Rangers : Dans L'espace.
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ? 

    la saison :
    Cette saison est une de mes préférés ! Pourquoi ?.
    - Car cette saison aussi reprend là où la précédente s'est arrêtée (Les rangers se sont enfuis à la recherche de Zordon kidnappé par Dark Specter)
    - Cette saison est aussi unique car c'est pratiquement la seule à avoir des scène a 95% US
    - L'intrigue est génial, deux quête, une pour retrouver Zordon et une autre pour retrouver la soeur d'Andros, Karone, qui s'avère être Astronema, la méchante de la saison.

    Après, passons au final en deux parties :
    Mon préféré final de tous l'histoire de Power Rangers, 
    -on retrouve d'anciens rangers (alien rangers, rangers zeo dore, sans oublier centurion bleu et ranger phantom.
    -On retrouve tous les méchants des précédente saisons, j'ai bien dit TOUT.
    - Le fait que tous les habitants se disent des rangers, j'ai bien aime
    -des combats géniaux 

    Donc, pour moi une tres bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Fleepyz Mer 22 Oct - 21:48

    Juste génial! Je vais reprendre plusieurs points que tu as évoqué car tu as raison.
    La saison:
    -un ranger rouge hyper charismatique avec une histoire très intéressante
    -elle continue et termine l'ère zordon sans tomber dans la routine.
    -le véritable effort fait durant cette saison pour faire un scénario et scène presque exclusivement américaines (ce qui manque cruellement à SMF).
    -astronema, tout comme son frère, charismatique avec une histoire encore plus intéressante et originale.
    -le retour de anciens rangers très appréciable

    Le final:
    -plein d'anciens rangers qui affrontent les méchants de l'ère zordon, cependant dommages qu'on ne les voit pas plus.
    -le sacrifice de zordon.

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Ven 24 Oct - 16:24

    Ma saison favorite! Power Rangers dans l'espace est une saison extraordinaire, de part son scénario et son originalité. Mais quand on l'a découvert à l'époque de sa diffusion, je vous laisse imaginer...

    Alors, pourquoi In Space est-elle si géniale? 

    -Andros: Mon Rangers préféré. Il est sans doute le ranger rouge le plus charismatique de toute la saga jusqu'à présent, ainsi que le plus complexe et le plus travaillé. Son histoire est tragique. Sa planète anéantie, ses parents tués (en tous cas sa mère), sa soeur kidnappée et son partenaire et meilleur ami cryogénisé pour cause de blessures graves....

    -Astronéma: Ma Femal Villain favorite! Tout comme Andros, un Charisme impressionnant (surtout lorsqu'elle est reprogrammée par Dark Specter), une histoire creusée et tragique. Il faut aussi rappeler que leur histoire est inédite et originale à l'époque. 

    -Ecliptor: L'un des ennemis les plus dangereux que les Rangers aient eut à combattre. Le général le plus charismatique à mon goût. A la fois puissant, agile et pas bête du tout (contrairement à ce que pense Darkonda). Sa relation avec Astronéma est aussi un bon point. Ecliptor est capable d'aimer, de protéger.....il a même trahi sa cause pour protéger celle qu'il considère comme sa fille et, s'il n'avait pas été reprogrammé, peut-être aurait-il rejoint le camps des Rangers ? (le camps de Karone).

    -Darkonda: Je ne l'aime pas du tout (puisque c'est un ennemis juré d'Ecliptor), mais c'est un très bon méchant qui introduit pour la première fois le terme de "trahison". Un véritable traître qui manipule tout le monde et ne pense qu'à son propre intérêt. n'hésitant pas à attaquer Dark Specter en personne.

    -L'alliance unie du mal: On se rend compte que toute les forces maléfiques obéïssent toutes à une seule et même personne: Dark Specter. J'adore cette idée et encore maintenant j'essaye d'établir des liens entre tous les méchants PR pouvant les rattacher à l'empire de Dark Specter. 

    -Le scénario: Où est donc cette belle époque où les producteurs et scénaristes prenaient leur liberté et se détachaient totalement du Sentaï d'origine? Allez, petit espoir pour Dino Charge^^

    -Le final: Un final grandiose jamais égalé depuis. Un final qui a réussi, alors que Power Rangers était au plus mal, à attirer un nouveau public et faire revenir des fans et à permis à la saga de continuer jusqu'à aujourd'hui. Le sacrifice de Zordon, l'élimination de tous les méchants connus jusque là (en tous cas, ceux qu'on a vu disparaître. On peut se poser des question quant à la mort de Master Vile, Rito, Scorpina, Gasket et Archérina,....) et la transformation de Rita, Zedd et Divatox en gentil humains (comme quoi il y avait du bon en eux). 

    Enfin bref, une saison exceptionnelle qui me fais regrettée que la bonne époque soit finie.

    Très difficile de sélectionner trois épisodes préférés, mais "Destruction totale" et "dernier chapitre" sont bien sur au dessus du lot
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Ven 24 Oct - 16:53

    Sans oublier aussi que darconda s'est fisionner avec ecliptor


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Ji-Day
    Ji-Day
    Civil
    Civil


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 92
    Date de naissance : 08/01/1988
    Date d'inscription : 17/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon/Marseille

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Ji-Day Jeu 18 Déc - 17:42

    Pour moi - comme pour beaucoup, je pense pouvoir le dire sans trop me tromper - l'une des meilleurs saisons, si ce n'est la meilleure. Ces Rangers auxquels j'avais du mal à accrocher sur Turbo sont plus convaincants dans "In Space". Je ne saurai dire pourquoi. Est-ce que cela vient d'Andros? De l'histoire en général, qui est quand même très bien ficelée? Du retour d'Adam pour un épisode? (Ah ah)

    Au début, cela me faisait bizarre qu'il n'y ait pas un robot par Ranger. Mais finalement... 

    Puis quel final!


    _________________
    Disney Era Fan
    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Tumblr_mztst4KTMg1qddjfso1_r2_250
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Kouryuu Jeu 18 Déc - 19:46

    Une saison bonne, mais que je ne trouve pas aussi géniale que beaucoup de fans.

    Tout d'abord, j'ai toujours trouvé les costumes vraiment moches. De plus, à part la couleur ils sont identiques. Même le 6ème ranger n'a pas de fioritures comme on a toujours eu =/ Pareil pour les zords, je ne les aime pas du tout...

    Du côté des personnages, les 4 anciens rangers sont très effacés, hélas. J'aime bien Andros, mais on en fait beaucoup trop sur lui, à la manière d'un Tommy depuis MMPR2, et ça m’exaspérait. Zhane était sympa au niveau de la personnalité, mais je n'ai jamais aimé sa tête de bogoss californien XD

    Ensuite l'histoire est très bien, voire même géniale, mais beaucou*p trop centrée sur le trio Andros/Astronema/Zhane à mon goût... Mais j'aime beaucoup le fait que ce soit une vraie fin à l'ère Zordon.

    On aurait vraiment pu se passer du crossover avec les Tortues Ninja... C'était naze à souhait XD

    Un très bon point de cette saison est pour moi les antagonistes, peut-être encore plus que l'histoire. De base, le fait qu'il y ait une alliance unie du mal, où Dark Specter est plus ou moins l'antithèse de Zordon est géniale Smile Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu de combat entre ces deux-là, ça aurait été génial ^^

    Ensuite on a :
    Astronema : personnage sympathique, mais comme Andros, on en faisait trop sur elle tout au long de la saison, et ça m'a un peu gavé...

    Ecliptor : le gars qui montre que même dans le camp du mal, on peut avoir des sentiments. On l'apprécie très vite.

    Darkonda : là, c'est le contraire, c'est le mec qu'on déteste, mais qu'on aime en même temps car il est vraiment le salopard ultime.

    les Psycho Rangers : dans MMPR2 on a eu une pléthore de rangers maléfiques, mais à eux tous (Tommy est un cas à part) n'arrivent pas à la cheville des Psychos. Eux aussi sont LE mal et étaient vraiment une menace à prendre au sérieux.

    Une très bonne équipe selon moi Smile

    Concernant le final de ces 6 ans, c'était sympa de voir tous ces cameos, même si on en aurait voulu un peu plus ^^ Gros coup de coeur pour Bulk et Skull, qui ont acquis une sacrée maturité.


    Dernière édition par Kouryuu le Jeu 18 Déc - 20:01, édité 1 fois
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Chris Jeu 18 Déc - 19:53

    Ecliptor. Zurcliptor c'est le fondateur du forum XD
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Kouryuu Jeu 18 Déc - 20:02

    Oups, corrigé x)
    Ji-Day
    Ji-Day
    Civil
    Civil


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 92
    Date de naissance : 08/01/1988
    Date d'inscription : 17/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon/Marseille

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Ji-Day Jeu 18 Déc - 21:37

    Ah oui, le cross avec les Tortues... Même en tant que fan des deux univers, avec le recul, l'âge, tout ça... Bah... Outch!


    _________________
    Disney Era Fan
    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Tumblr_mztst4KTMg1qddjfso1_r2_250
    Timered
    Timered
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 253
    Date de naissance : 18/08/1988
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 35

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Timered Jeu 2 Avr - 22:48

    Pour ma par les In Space est ma 2eme saison préféré après les Mighty Morphin

    Comme vous dite c'est une continuité et sa clos le 1er arc qui était de La libération de Rita MM1 a Dernier chapitre In Space.

    L'histoire est excellente, et sa a été la saison ou j'ai eu le plus de mal a voir partir,le final lui est juste excellent voir tout les anciens ennemie et les anciens alliée des ranger mélangé c'était extra.

    Juste dommage qu'on est pas vue Zack a la place Adam (car pour moi c'est lui le vrai ranger noir MM) ainsi que les 4 autres 1er ranger turbo en compagnie de Justin pour faire un vrai Team-Up avec les Ranger In space.

    Ma note pour cette saison 19/20
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 136
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par KL44 Mar 16 Jan - 14:28

    Bonjour, et de nouveau, meilleurs vœux à tous !

    Après l’expérience Turbo en demi-teinte, voici que je me suis attaqué, plein d’espoir, à la saison finale de l’arc Zordon : Power Rangers dans l’Espace. Hormis la toute fin, vue en anglais, je n’avais aucune mais aucune notion de ce qui allait se passer durant cette sixième saison. C’était une vraie découverte !

    Le moins que je puisse dire, c’est qu’il s’agit vraiment d’une continuité logique et bien plus passionnante que Turbo, pour devenir au fil du temps, une saison pas parfaite mais remarquable !

    Pour commencer, on s’acclimate vite à l’arrivée d’Andros au sein de l’équipe que l’on connaît déjà. Son introduction n’est pas expliquée complètement mais il apporte un vent de fraîcheur. Un superbe leader qui interroge de par son histoire, et qui apporte son lot de mystères. Malheureusement on ne sait pas comment il est devenu un Ranger.

    Antagoniste choisie par Dark Specter, la charismatique Astronema est vite devenue ma méchante préférée, rétrogradant Divatox et Rita à des ligues inférieures. Le ton adopté est plus sérieux, plus mature, et elle a une backstory que l’on devine rapidement, et qui s’avère passionnante à suivre. La révélation de son passé est bien amené, et on apprécie le basculement Astronema / Karone et inversement.

    Le reste du casting est toujours intéressant mais assez en retrait sur le premier tiers de la saison et c’est dommage. A l’exception d’Ashley, un peu plus développé que dans Turbo, les 3 autres sont transparents et c’est gênant ; heureusement, nous les retrouvons un peu plus actifs par la suite même si leur développement est assez flou, aléatoire, succinct. Cela manque de profondeur.

    Le personnage de Zhane est attachant, et j’aime assez l’idée de ce 6ème Ranger qui n’est pas nécessairement plus fort que les 5 autres. Hélas là encore, on apprend des éléments sympas sur lui mais rien sur ses origines précises.

    Ecliptor est génial. De l’humour mais pas de trop, on le sent puissant mais il reste également touchant, fidèle à Astronema quoi qu’il advienne. Et il est classe !

    Je ne suis pas fan de Darkonda mais le personnage reste intéressant dans ses projets. Il dégage de la menace et de la puissance.

    Mention honorable pour les psycho Rangers, j’ai bien aimé ces Rangers maléfiques, aux desseins bien déterminés.

    Quant aux zords, je préfère les animaux, mais ils ont la classe, et les séquences d’assemblage sont archi-classes !

    Les musiques, je serai un peu plus mitigé. Il y a des morceaux vraiment cool mais ça manque parfois d’épique. Cependant le thème principal est vraiment excellent et adapté aux transformations des zords et, j’y viens, au générique, le meilleur des 6 premières saisons PR. On n’a pas envie de le zapper !

    Dans le détail, cette saison dispose d’une noria de points ultra-satisfaisants, et de belles évolutions pour Power Rangers. Je pense déjà au scénario, qui n’a jamais été autant recherché, clair, limpide. On a parfois de grosses ficelles et facilités scénaristiques mais ce n’est rien par rapport aux précédentes saisons. Les arcs de certains personnages sont efficaces et plaisants (Astronema/Andros en premier lieu). Résultat, la saison propose très peu d’épisodes fillers et c’est parfait ! On oubliera tout de même l’horrible épisode crossover avec les Tortues Ninja, absolument indigeste, dans les pires de la franchise !

    Ensuite, j’ai apprécié l’évolution dans la façon de filmer les scènes américaines. Il y a de la recherche, il y a des passages vraiment classes et même si certains plans font kitch maintenant (les incrustations OMG), ils sont vraiment cool et font honneur à la franchise.

    J’ai beaucoup aimé la relation Andros/Ashley. Par moments, elle rappelle celle entre Tommy et Kimberly, une espèce d’amour platonique, mais je la trouve finalement mieux travaillée, limpide. Vraiment cool de les voir ensemble et surtout, de voir qu’Andros fait le choix au final, de rester à ses côtés.

    Maintenant, globalement, la saison est vraiment bien, et je dirai même incroyable après la « purge » de certains épisodes Turbo. On ne s’ennuie pas, de bout en bout. Le final est grandiose et si l’on veut chipoter, il aurait mérité deux ou trois épisodes supplémentaires. Le rythme, les péripéties, tout est classe, même les costumes et les méchants !

    Je m’avoue vaincu. Le fanboy MMPR que je suis depuis 1995, doit reconnaître que Power Rangers In Space est meilleur, cela ne fait aucun doute. Une chouette conclusion de l’arc Zordon, ouvrant la porte à de nouvelles aventures vers d’autres galaxies ! Tout est mieux, de A à Z.

    Il m’est encore trop tôt pour dire que c’est la meilleure saison PR all-time (il me reste encore 24 ans à rattraper). Je ne suis pas fan des notes à décimales mais je vais attribuer un joli 8,5 sur 10.

    Maintenant, place à Power Rangers l'Autre Galaxie, que j'ai commencé depuis 1 semaine... à très bientôt !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Den Mer 17 Jan - 5:53

    Oh ! Je ne m’attendais pas à avoir droit à ta critique aussi vite !^^
     
    Mais je ne peux nier que ça fait vraiment plaisir de voir de l’action par ici.
     
    Globalement, je suis d’accord avec toi concernant cette saison. C’est une très bonne série qui conclut magnifiquement l’arc Zordon.
     
    Je ne l’ai pas revue depuis longtemps, mais je me souviens ne pas avoir trop apprécié les Psycho Rangers. Mais c’est surtout parce que je suis un grand fan des monstres de la semaine et qu’avec les Psycho, il n’y en avait pas vraiment.
     
    J’appréciais beaucoup Darkhonda contrairement à Ecliptor que je trouvais un peu en-dessous. Une fois de plus, je parle de mes souvenirs d’époque. Si je revoyais la saison, peut-être que mes impressions changeraient.
     
    J’ai beaucoup regretté que l’amourette entre Astronema et Zhane n’ait été qu’un feu de paille.
     
    Au-delà de cela, je suis entièrement d’accord avec toi.
     
    Et je te remercie pour ta critique. Et ai hâte de lire celle sur PR l’autre Galaxie

    Contenu sponsorisé


    Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: Dans l'espace : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:55