Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Timespace
Ranger Bleu
Den
Zurcliptor
Speedor
9 participants

    Episode spécial 25 ans.


    Timered
    Ranger
    Ranger


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2015

    Episode spécial 25 ans. - Page 4 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Timered Dim 16 Sep - 10:38

    Comme je l'ai dis cette article est vraiment bien et je te remercie encore de m'avoir cité Smile
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Episode spécial 25 ans. - Page 4 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Zurcliptor Mer 19 Sep - 20:36

    Merci à toi d'avoir participé Timered Wink


    Sinon, j'ai un peu l'impression que cet épisode servait surtout à introduire certains éléments pour le comics "Power Rangers: Soul of the Dragon" => https://powerrangersreunification.com/2018/09/19/comics-soul-of-the-dragon-de-nouveaux-problemes-pour-tommy/#more-21472

    L'histoire a l'air bonne, mais ça m'embêterait que la série devienne uniquement une promotion pour les comics....
    avatar
    Bibi
    Civil
    Civil


    Masculin Sagittaire Chat
    Messages : 1
    Date de naissance : 18/12/1987
    Date d'inscription : 15/08/2017
    Age : 36

    Episode spécial 25 ans. - Page 4 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Bibi Jeu 14 Mar - 18:14

    Bonjour à tous ! ^^

    N'étant pas emballé par l'arc Ninja Steel/Super Ninja Steel, j'ai tout de même fait l'effort de regarder aujourd'hui l'épisode spécial et ça n'engage que moi mais il est à mon sens une déception ...

    Revoir les anciens rangers, notamment Wes et Rocky qui sont mes préférés est un réel plaisir mais au niveau du scénario j'ai pas accroché outre mesure ...

    Je m'explique, depuis maintenant plusieurs années, j'ai l'impression que Power Rangers est pas mal édulcoré, ça a commencé il y a 17 ans avec Force Animal ou je trouvais que les monstres faisait plus "jouet en plastique" que réellement monstre, ça s'est empiré avec les années ... Et je retrouve ce même phénomène dans ce spécial.

    Idem pour les répliques des personnages et tout, je trouve que ça sonne faux ... J'étais habitué à un ton beaucoup plus mature auparavant ...

    Après je dis pas, l'histoire en elle même est pas forcément mauvaise mais c'est ce côté "gamin" qui gâche un peu mon plaisir ...
    Sans parler de la VF ...  Entendre "Le ranger du temps rouge" c'est n'importe quoi ... Et rappeler les anciens comédiens aurait été un minimum, à plus forte raison quand la plupart d'entres eux sont encore en activité ...
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Episode spécial 25 ans. - Page 4 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Zurcliptor Sam 16 Mar - 12:53

    Salut Bibi, et bienvenue sur le forum Smile


    En effet, nous sommes nombreux à avoir trouvé cet épisode décevant. Il y avait de bonnes idées, beaucoup de potentiel, mais en un seul épisode, tout a été bâclé.

    Contenu sponsorisé


    Episode spécial 25 ans. - Page 4 Empty Re: Episode spécial 25 ans.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:40