Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+8
Chris
Den
KN-XIII
PKRMC
horus1296
Redwolf
Fleepyz
jaydenshiba730
12 participants

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Mer 22 Oct - 21:26

    J'ajoute ce topic pour parler de la saison 7 de Power Rangers : L'autre Galaxie
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ? 

    la saison :
    Cette saison est unique ! Pourquoi ?.
    -C'est la première de Power Rangers a être une saison indépendante.
    -C'est la première saison a avoir un ranger mort.
    - Une intrigue intéressante, des méchant US, puis un autre qui vient du sentai.
    -L'histoire de Magma defender, je l'ai adorée, elle m'a attristée.
    - Un team up intéressant.

    Après, passons au final en trois parties :
    -Un final très convaincant, trakeena qui rentre dans le cocon, rien a dire.
    -Des combats géniaux
    - Une fin digne.

    Donc, pour moi une bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Fleepyz Mer 22 Oct - 21:41

    C'est l'une des saisons que j'ai le moins aimé avec turbo. Je pense que ces à cause des costumes et des acteurs parce que pourtant elle a tous pour être une bonne saison. La mort d'un ranger donne tout de suite plus de profondeur et de maturité à la série. Les méchants sont très réussis et il y a eu de très beaux combats. Par contre, je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir le final :/

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par jaydenshiba730 Mer 22 Oct - 21:54

    Regarde le sur wat.tv ou planet serie.


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Redwolf
    Redwolf
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Cochon
    Messages : 130
    Date de naissance : 11/08/1983
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 40

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Redwolf Mer 22 Oct - 23:14

    Comme beaucoup de saison ou les zord son des animaux et surtout des zord vivant j'ai beaucoup aimé, l'ambiance es vraiment bonne et le coté s'ombre ma plu, 
    Niveau point négative c'est que j'ai eux l'impression qu'ils mettait Bulk que pour  le plaisir du fan je crois pas qu'il apparait beaucoup plus que deux épisode (quand il embarque dans le vaiseau avec le prof et si je me rappelle bien en serveur)
    horus1296
    horus1296
    Civil
    Civil


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 93
    Date de naissance : 16/11/1981
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par horus1296 Jeu 23 Oct - 14:10

    C'est la saison que je préfère, elle prend pas mal de recul par rapport aux autres et les aspects inédits de cette saison restent un vrai plus. Par contre, je trouve que le retour de Trakeena dans la saison "Sauvetage éclair" était un peu trop, elle aurait dû disparaitre définitivement avec le final.


    _________________
    You win or you die
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Fleepyz Jeu 23 Oct - 15:04

    C'est le problème des team up quand il y a un "boss final" qui réparait. Il passe un peu pour un nul puisqu'il est facilement battu.

    PKRMC
    PKRMC
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Tigre
    Messages : 5
    Date de naissance : 17/08/1986
    Date d'inscription : 11/11/2014
    Age : 37

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par PKRMC Lun 17 Nov - 21:59

    jaydenshiba730 a écrit:J'ajoute ce topic pour parler de la saison 7 de Power Rangers : L'autre Galaxie
    *Qu'avez-vous pensez de cette saison ?
    *Qu'avez-vous pensez du final ? 

    la saison :
    Cette saison est unique ! Pourquoi ?.
    -C'est la première de Power Rangers a être une saison indépendante.
    -C'est la première saison a avoir un ranger mort.
    - Une intrigue intéressante, des méchant US, puis un autre qui vient du sentai.
    -L'histoire de Magma defender, je l'ai adorée, elle m'a attristée.
    - Un team up intéressant.

    Après, passons au final en trois parties :
    -Un final très convaincant, trakeena qui rentre dans le cocon, rien a dire.
    -Des combats géniaux
    - Une fin digne.

    Donc, pour moi une bonne saison. Et vous qu'en pensez-vous ?
    L'autre Galaxie n'est pas si indépendante de Dans l'espace, car on y retrouve le vaisseau puis également Alpha et enfin Karone qui est présente dans la 2ème partie de la saison.  Sinon c'est un très bonne saison.
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par KN-XIII Lun 17 Nov - 22:01

    Tiens, en parlant de cette saison, je suppose que vous savez déjà que l'actrice de Maya, Cerina Vincent, était présente à Paris Manga.

    Des gens qui sont partis la voir ?
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Den Lun 15 Déc - 10:25

    Pour moi, "L'autre Galaxie" est la saison que j'ai pris le plus de plaisir à regarder. D'une part, l'histoire est vraiment prenante. Tous ces méchants qui se succèdent au cours de la saison, les héros charismatiques et les batailles dantesques fond de cette série une incontournable. 
    En plus, cette série possède l'un de mes méchants préférés: Deviot, aussi fourbe et puissant que Darkonda mais avec ce petit plus qui en fait un méchant incroyable. 
    Et que dire du Magna Defender et de son histoire touchante? Que du bien, moi je vous le dis! 
    Et la mort de Kendrix? Un des meilleurs moments de l'histoire parce qu'elle a été remplacée par Karone. 
    Que du bon, j'vous dis!

    Allez! à bientôt pour de nouvelles aventures!
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Chris Jeu 25 Déc - 18:11

    L'autre Galaxie est une de mes saisons préférées. Je peux la regarder plusieurs fois sans m'en lasser.

    L'histoire:

    Le scénario, c'est un peu une grande aventure. On suit les personnages dans une quête pour un nouveau monde semé d'embûches. Malgré quelques liens avec les saisons précédentes, on sent dès le début la volonté des scénaristes de faire quelque chose de nouveau, à part des autres saisons. Et même si la continuité des saisons depuis MMPR est assez sympa et force un peu l'originalité, ça fait quand même du bien de changer un peu d'air.

    Légendes, planètes inconnues, combat épiques, méchants impressionnants, des scènes inoubliables... cette saison fait vraiment rêver. Et même le départ d'un personnage très bien écrit et compensé par l'un des moments les plus mémorables de la franchise.


    Les personnages:

    Léo est un personnage plutôt intéressant. Sans trop voler la vedette, la disparition de Mike fait de lui un Ranger plus original que les précédents. Il n'est pas le plus fort, le leader naît, c'est juste un type normal qui se retrouve embarquer dans une aventure qui va l'aidée à grandir et à prendre confiance en lui en sortant de l'ombre de son frère même après le retour de celui-ci. Même si il n'était pas celui destiné à être le Ranger Rouge, il a bien mérité son titre.

    Kai est un personnage sympathique et l'un de mes Ranger Bleu préféré. Il est celui qui ramène un peu de sérieux et d'ordre dans l'équipe, un peu comme un père. Et bien qu'il est la tête du groupe, il reste un redoutable combattant.

    Kendrix est... quasiment parfaite. Forte, belle, courageuse, intelligente, gentille, souriante, volontaire, présente pour ses amis et très impliquée dans sa mission de Ranger. Vraiment, je n'ai rien à redire. Elle est pour moi l'une des meilleures Ranger Rose de la franchise et la meilleure de l'ère Saban. Enfin une Ranger Rose qui ne sert pas de jolie potiche. J'ai entendu pas mal de gens dirent que la seule chose qu'elle ai fait c'est de se sacrifier. Mais c'est faux. Elle est utile depuis le premier épisode, que ce soit en tant qu'oreille attentive, comme tête de l'équipe ou comme redoutable féline guerrière.

    Damon ne m'a jamais intéresse. Il a quelques scènes plutôt marrantes mais au final je trouve qu'il fait un peu plante verte (sans mauvais jeu de mot) qui est là sans être là. À aucun moment je ne me suis dit, wow il est génial. J'espérais une scène sympa pour son retour dans Super Megaforce mais bon, il est aussi utile que dans Lost Galaxy lol

    Maya est ma Ranger jaune favorite. Dès le début, elle sort du lot avec son histoire lié à la trame de la série. Elle fait le lien entre cette colonie à la recherche de la Terre promise et la légende des Power Rangers. Sa vie se retrouve bouleversée en un éclair avec sa planète qui se retrouve changée en pierre, et pourtant elle trouve le courage de se battre contre ceux qui ont fait du mal à ses "frères" avec brillo puisqu'elle est loin d'être une petite fille fragile sans défense. Sa capacité à parler aux animaux va être très utile aux Rangers et sa bonté fait d'elle le cœur de l'équipe.

    Karone est également une excellente Ranger Rose. Difficile de ne pas la trouver intéressante puisque sa quête pour retrouver le Sabre Quasar et son nouveau rôle de Power Rangers lui permette de se repentir et de trouver sa voie. Kendrix a fait un excellent choix et Karone a su lui faire honneur. Au final, cet événement à été positif pour la colonie mais aussi pour Karone car grâce à ça, elle a pu trouver la paix et comprendre qu'elle ne devait pas s'en vouloir. Qui aurait cru que Astronema qui détestait tant les Power Rangers pourrait prendre tant de plaisir à en devenir une comme elle nous le dit si bien dans la version longue du final de Super Megaforce.

    Mike avait du potentiel, mais tout comme Damon il ne sert pas à grand chose. Je ne sais pas si il y avait un problème avec l'acteur mais après qu'il soit devenu le Magna Defender, on dirait que les scénaristes ont tout fait pour que son personnage apparaisse le moins possible... Dommage.

    Les méchants:

    Scorpius est fort mais pas franchement intéressant. C'est triste à dire, mais la seule chose intéréssante c'est sa mort et l'impact qu'elle a sur le personnage de Trakeena. Dommage (encore).

    Trakeena est pour moi la méchante la plus incroyable de toute l'histoire des Power Rangers. Au départ elle n'est qu'une petite fille à papa qui ne s'occupe que de son apparence, mais la mort de Scorpius va faire d'elle l'une des méchante les plus dangereuses et psychopathes que l'univers ai connu. Franchement, chapeau !

    Esthétique:

    J'aime beaucoup les costumes. Ils collent vraiment aux thèmes ou plutôt à leurs origines plutôt mystiques. Même chose pour l'arsenal et les robots. La seule chose qui me bloque, c'est les versions "animales" des galactazords qui sont plutôt ridicules lol.


    Conclusion:

    Que ce soit les Rangers, l'histoire ou les méchants, Lost Galaxy est proche de la perfection. Même des épisodes qui n'apportaient pas grand chose à l'histoire principale russisent à capter mon attention. Un bon mélange d'action, de légende, d'aventure. Un seul mot me vient à l'esprit: Bravo.
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Lun 12 Mar - 16:41

    L'Autre Galaxie, une saison que je n'avais jamais vu mais dont j'appréciais le générique. Je l'ai commencé avec mon petit voisin pour voir une "vieille" saison que ni moi ni lui n'avions vu. Il se trouve que j'ai finie seule vu qu'il a déménagé mais là n'est pas la question. Une série qui m'était totalement méconnue mis à part que ça se passait dans l'espace avec la recherche d'un nouveau monde (un peu de sauce Star Trek). Et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'avais pu lire sur quelques blogs dédiés que l'Autre Galaxie n'était pas forcément apprécié car elle était une sorte d'entre deux entre l'ère Zordon et les saisons suivantes totalement indépendantes l'une d'entre elles. Et bien, au contraire, j'ai adoré la saison et en partie grâce à cet entre deux. On garde la nostalgie et juste ce qu'il faut de fan service avec Alpha, le vaisseau d'In Space et deux apparitions de Bulk, et mais on prend également une direction plus indépendante, la balance est très bien trouvée !

    Côté personnage c'est une saison où j'ai vraiment aimé chaque personnage, chacun obtient le focus nécessaire pour avoir un minimum de développement, leurs liens se développent sous nos yeux et deviennent plus fort (l'amitié entre Maya et Kendrix est vraiment l'une des plus belles amitiés que PR nous ait donné). L'idée de rangers de type arthuriens à la sauce voyage spatiale j'ai vraiment aimé (je suis une grande fan des mythes arthuriens faut dire et je suis toujours intéressé par une quelconque interprétation ou même hommage/inspiration que ce soit). Les sabres Quasar pareil j'en suis tombé amoureuse. C'est tout con mais ça a fait tilt tout de suite, j'aime leur design, tout. Le seul gros bémol pour moi c'est Mike. J'ai adoré l'arc du "vrai" Magna Defender, vraiment touchant, un anti-héros avec un code d'honneur, un thème épique à souhait, une belle évolution qui conduit à son sacrifice : j'aurais aimé voir beaucoup plus de ce personnage. Au final on retrouve Mike ce qui, en soi, n'est pas une mauvaise chose mais il a tellement été rapidement rangé au placard et n'a tellement eu aucun impact dans le reste de la série que j'ai été vraiment déçue. Le personnage du Magna Defender apportait un vrai plus, son armure était vraiment classe, on avait un sixième qui sortait encore de l'ordinaire (pas tout à fait comme les rangers en terme de costume comme Zane ou Ryan par exemple), son sabre qui pouvait se changer en carabine était vraiment géniale également : tout était réuni pour avoir un très bon personnage et un très bon sixième ranger. Au lieu de ça, on retrouve Mike qui n'a aucune saveur et qu'on voit très peu. C'est vraiment pour moi le gros point noir. Encore une fois, la tendance des sixième rangers qui ont une super introduction mais dont l'intrigue retombe ensuite se confirme et c'est bien dommage. Le passage de Kendrix à Karone est vraiment très symbolique, j'ai aimé les deux.

    Côté méchant si Scorpius est un peu ridicule, Trakeena est absolument géniale, elle connaît un arc vraiment sympathique, bien amené, qui l'amène à prendre en main son destin de supervilaine. J'ai adoré Deviot mais aussi Villamax. On a vraiment une saison avec des méchants charismatiques et différents les uns des autres, avec chacun leurs motivations, c'est vraiment un énorme plus à la saison.

    Le ton est sombre aussi. On parle du meurtre d'un enfant avec le fils du Magna Defender, du sacrifice de ce dernier même si ce n'est "que" son âme qui meurt au final pour quitter le corps hôte de Mike, le sacrifice de Kendrix qui est absolument déchirant (et ce qui fait aussi le team up In Space / Lost Galaxy l'un des meilleurs teams up que j'ai pu voir, bien que l'absence de Zane soit un petit pincement au coeur). La colonie qui manque de se détruire plus d'une fois, le final totalement épique avec ce super combat entre Leo et Trakeena.

    Vraiment une très bonne saison, plus sombre, plus mature. Purement subjectif mais j'adore les designs des rangers. Par contre comme dit plus haut par Chris, l'aspect non zord des GalatiBeasts est vraiment plus que moyen.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Lun 19 Mar - 20:33

    Je suis fort d'accord avec ton ressenti concernant cette saison, surtout sur le traitement de Mike qui est vraiment l'un des pires traitement de sixième Rangers (mais il y a pire quand même, n'est-ce pas Tyson ? ^^).

    Trakeena est, effectivement un personnage très intéressant. Je la compare un peu à Astronéma dans la mesure où, tout comme cette dernière, trakeena semble hésiter entre le bien et le mal à un moment donné, mais contrairement à Astronéma, Trakeena fini par sombrer dans le mal absolu, même si la personnalité de Déviot qui l'influence après leur fusion y est pour beaucoup. La voir tuer Villamax m'a fait un pincement au coeur car je l'appréciait beaucoup. 

    Qu'as-tu pensé de l'arc avec le Capitaine Mutiny, dans la galaxie perdue ?
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Mar 20 Mar - 18:17

    La voir tuer Villamax m'a fait un pincement au coeur car je l'appréciait beaucoup.

    De même, j'avais fini par m'attacher à lui.

    Qu'as-tu pensé de l'arc avec le Capitaine Mutiny, dans la galaxie perdue ?

    Alors que je me remémore tout ça, j'ai vu la saison vers Novembre du coup de ce que je me souviens. Plutôt pas mal. On trouve enfin cette fameuse "Lost Galaxy" ^^ ! Peut-être l'un des seuls moments où Mike a pu briller en sacrifiant ses pouvoirs pour permettre à Terra Venture d'en sortir. Il me semble qu'il y a juste un épisode plutôt inutile, sans incidence sur la scénario où Léo et Damon sont fait prisonniers et laissés dans le désert et ils se remémorent toutes leurs aventures depuis leur rencontre, sorte d'épisode récap si on a raté des trucs ou histoire d'avoir l'essentiel en mémoire avant la grande bataille finale. Le costume de swabbies est un peu.... Ridicule. Enfin, je parle de Power Rangers évidemment donc dans le thème kitsch on est servi mais ce spandex orange délavé avec ces masques un peu foireux et ces shorts, vraiment pas la joie. Ca a aussi permis de voir un peu plus le Commandant Stanton, l'un des seuls second cast récurrent, qui essaye de faire au mieux entre gérer la colonie et en même temps sa fille, seul (dommage que l'on ait plus vu la petite après l'épisode où le commandant se fait posséder, ni qu'elle ne soit mentionnée par le commandant. Je veux dire, élever seul sa fille dans une colonie spatiale qui manque d'exploser plus d'une fois ou qui semble perdue dans la Lost Galaxy, ça devrait éveiller quelques instincts paternels quand même, mais bon, c'est un second cast, nous ne cherchons pas la constance avec eux lol! ).

    Et toi du coup ?
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Zurcliptor Mar 20 Mar - 19:23

    Lol, c'est vrai que les costumes des Swabbies sont ridicules. En fait, le Capitaine Mutiny est le méchant principal du Sentai (Gingaman) et est le chef d'une bande de pirates intergalactique (c'est pour ça que si on regarde correctement le costume de Kegler, il ressemble à un tonneau ^^), et les Swabies sont les soldats de base dans toute la saison. Les Sting Winger de Scorpius sont une invention américaine (tout comme les Quantron de In Space par exemple, ou les Tenga de MMPR). Il faut dire qu'ils ont bien plus la classe que les swabies ^^

    Sinon, c'est vrai que l'arc du Capitaine Mutiny était intéressant, ça changeait un peu, même si je regrette l'absence d'un véritable combat final entre lui et les Rangers. Comme tu le dis, cet arc aura au moins permis à Mike de briller un peu^^.

    Par contre, un épisode que j'ai vraiment adoré, c'est lorsque les Rangers reçoivent un appel de détresse d'un vaisseau spatial et qu'ils vont le visiter. On se rend compte que l'équipage a été tué par une créature toujours présente dans le vaisseau. Il était très angoissant cet épiosde et était très différent de ce que l'on a l'habitude de voir.

    Quant au commandant Stanton, c'est vrai que ce genre de chose arrive souvent dans la série. On intègre un personnage, puis on n'en entend plus jamais parlé. C'est dommage.
    Wookie
    Wookie
    Civil
    Civil


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 49
    Date de naissance : 04/01/1996
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 28

    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Wookie Mar 20 Mar - 20:13

    Aaah okay je comprends mieux. Mutiny en méchant principal dans Gingaman ? Intéressant je coche la série (j'ai commencé Gokaiger hier) !

    Oh cet épisode c'est vrai qu'il était un peu angoissant. Petit hommage à Alien et au film du genre ? Là encore, c'est un épisode où l'on voit Mike en tant que personnage, qui prend ses responsabilités qui vont avec son statut haut-placé sur Terra Venture.

    Contenu sponsorisé


    L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ? Empty Re: L'autre Galaxie : Que pensez-vous de cette saison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:08