Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers

    Solost35000
    Solost35000
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3
    Date de naissance : 18/04/1992
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Age : 32

    Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers Empty Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers

    Message par Solost35000 Jeu 20 Fév - 21:18

    Salut à tous,

    Ayant terminé en septembre l'élaboration d'un mémoire de recherche en cinéma sur la thèmatique de l'occidentalisation de Kyoryu Sentai Zyuranger dans Mighty Morphin Power Rangers, je me permets de vous le mettre à disposition sur le forum pour ceux qui seraient interessé! A ma connaissance, c'est le premier travail universitaire français à s'intéresser à Power Rangers!

    Le mémoire s'intitule "processus et enjeux de l'occidentalisation de Kyoryu Sentai Zyuranger dans Mighty Morphin Power Rangers", et il est disponible sur le site Dumas: [ltr]https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02369036[/ltr]

    Voilà voilà, pour les quelques uns que ça peut intéresser! J'éspère aussi que j'ai posté dans la bonne section!

    Amicalement, Julian.

    Speedor aime ce message

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers Empty Re: Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers

    Message par Den Sam 22 Fév - 20:14

    Ah! Voilà un sujet de mémoire qui est culotté! J'avoue que ça m'intéresse! 

    Par contre, il faudra patienter, je suis overbooké, en ce moment. Mais je le lirai à l'occasion!

    Sinon, sois le bienvenu parmi nous! Wink
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers Empty Re: Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers

    Message par Ranger Bleu Sam 22 Fév - 21:48

    Oh ! Quelle super idée Smile
    Merci pour le partage je lirai quand je serai en vacances 
    Et surtout bienvenue parmi nous
    Solost35000
    Solost35000
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3
    Date de naissance : 18/04/1992
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Age : 32

    Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers Empty Re: Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers

    Message par Solost35000 Dim 23 Fév - 14:33

    Merci à vous pour votre accueil! 

    Oui d'autant plus que c'est un assez gros morceau, et on est pas mal sur des questionnements un peu techniques (sur le mode de production de MMPR notamment, j'ai une passion étude du contrat de distribution ^^) même si la dernière partie traite d'enjeux plus représentationels (si vous choisissez de ne lire qu'une seule des partie, la 4ème sera sans doute celle qui vous intéressera le plus!) 

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!

    Contenu sponsorisé


    Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers Empty Re: Un mémoire de recherche sur Mighty Morphin Power Rangers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:24