Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 137
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Ven 23 Juin - 15:21

    Bonjour !

    Je me permets de créer ce sujet afin de regrouper les liens vers les fan-fics que j'avais écrites depuis 2007 si ma mémoire est bonne.

    A la base je partais sur tous pleins d'épisodes pour raconter la vie des Rangers Originaux revenus dans le passé, à la fin des années 90. En cause ? Une invention de Finster qui mit un terme au futur pour réintégrer le passé dans le but de retrouver son impératrice et de lui offrir une nouvelle chance de dominer la Terre.

    Finalement, les années passent, les occupations annexes fleurissent. Alors je me focalise sur les 5 épisodes déjà rédigés et le 6ème toujours en cours. Je reprends peu à peu les cinq précédents opus afin de les dépoussiérer et de créer une cohérence avec les parutions officielles (saisons de PR depuis 2007, l'épisode spécial des 30 ans, les comics etc), et aussi, corriger certains passages que je me suis surpris à ne pas aimer du tout  Very Happy sans pour autant modifier les intrigues. Alors ce n'est pas de la grande écriture ni du grand scénario mais j'ai tenté de proposer du neuf avec du vieux  tongue.
    Au final je pense clore ce récit avec 8 ou 9 épisodes et cette aventure se nomme finalement : Mighty Morph'n Power Rangers Revival.

    Voici déjà les liens, format PDF. 

    MMPR 4-1 - Un Passé Recomposé.pdf

    MMPR 4-2 - Angel Grove et le reste du monde.pdf

    MMPR 4-3 - Zeo zeo sept.pdf

    MMPR 4-4 - Double attaque.pdf

    MMPR 4-5 - Nazca ou la quête du pouvoir ultime.pdf

    MMPR 4-6 - La soumission de Pluton

    Je mettrai ce sujet à jour avec les liens des suivants lorsqu'ils auront été traités.

    Très bonne fin de semaine à tous et à très bientôt !


    Dernière édition par KL44 le Jeu 11 Jan - 13:50, édité 4 fois
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Ven 30 Juin - 14:05

    AH ! Chouette !
     
    C’est bien que tu aies repris les deux premiers épisodes avec les nouvelles informations que l’on a récupéré depuis la rédaction du premier épisode. Je lirai cela avec attention !
     
    En plus, c’est en PDF ! Et ça, c’est vraiment cool !
     
    Je pourrais poster mon avis sur ce topic ?
     
    En attendant, je te souhaite un bon retour parmi nous ! Very Happy
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 137
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Dim 9 Juil - 17:14

    Salut,

    désolé Den j'avais complètement oublié de répondre, bien sûr, tu pourras commenter ici, aucun problème.

    Je viens d'ajouter un lien vers l'épisode 3 : Zeo Zeo Sept. Alors autant j'ai eu parfois des interrogations sur ce que j'avais écrit sur les 2 premiers épisodes, autant là c'est un peu moins le cas. J'ai essayé de rendre la lecture plus fluide. Certains passages avec des facilités scénaristiques peuvent perdurer. Enfin, j'ai aussi tenté de connecter au mieux cette fiction avec la vraie histoire des séries Power Rangers.

    J'essaie de publier le PDF des épisodes 4 et 5 d'ici la fin des vacances estivales.

    Bonne lecture...
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Lun 10 Juil - 13:03

    Cool! Je vais essayer de commencer ma lecture le weekend prochain alors! Si tout va bien, bien entendu^^

    J'ai hâte de découvrir cette nouvelle version.

    Merci pour ta réponse!
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Zurcliptor Lun 10 Juil - 16:32

    KL44 a écrit:Enfin, j'ai aussi tenté de connecter au mieux cette fiction avec la vraie histoire des séries Power Rangers.


    Si tu as des doutes des connexions avec la série, et que tu souhaites vraiment que ton histoire puisse s'intégrer dans la série, n'hésites pas à demander Wink
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 137
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Jeu 27 Juil - 10:38

    Bonjour !
    Mise à jour avec le lien vers le PDF de l'épisode 4 (dans le premier message).
    Bonne journée !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Ven 28 Juil - 8:09

    Tu progresses vite!^^

    Promis, je reviens bientôt pour lire ta fic! Pour le moment, les imprévus s'enchaînent mais j'y arriverais! Wink
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 137
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Dim 6 Aoû - 15:46

    Pas de soucis Wink.

    L'épisode 5 est prêt en PDF et ajouté en lien au premier sujet.
    La rédaction de l'épisode 6 a repris !
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 137
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Dim 3 Sep - 19:07

    Bonsoir les amis !
    L'écriture de l'épisode 6 avance vraiment bien, je suis à plus de la moitié, et il devrait venir clore l'arc lancé depuis l'épisode 1. Il sera beaucoup plus sombre que les précédents, avec des passages plus obscurs et matures.
    Je pense pouvoir vous donner rendez-vous courant octobre ou début novembre !
    Bonne fin de week-end et excellente rentrée !

    Zurcliptor aime ce message

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Zurcliptor Lun 4 Sep - 0:55

    Salut KL44, et content de voir que tu avances bien dans l'épisode final de cet arc commencé il y a si longtemps. Courage à toi pour l'écriture. Je me referai certainement l'intégralité lorsque ce dernier épisode sera disponible Smile
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Ven 6 Oct - 15:58

    Salut KL44,

    Tu avances bien dis donc! C'est chouette de te voir ainsi motivé! 

    Une petite question: Tu as prévu combien d'épisodes à ta série? Autant que dans un PR classique?
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 137
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Ven 6 Oct - 16:26

    Hello ! 
    Je te remercie. Je pense qu'il y aura au total entre 8 et 10 épisodes. L'objectif pour la parution du 6ème opus courant octobre ou au début du mois prochain est toujours maintenu !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Sam 7 Oct - 4:11

    Ah! Chouette! Ca rendra ton histoire plus palpitante. Pas le temps pour tergiverser! Smile

    Promis, je commence ma lecture bientôt!
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 137
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Jeu 11 Jan - 13:47

    Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 ! 

    J'ai terminé mon 6ème épisode, terminant l'arc lancé depuis 2007. Une conclusion qui s'ouvre forcément sur de nouvelles aventures... 

    Épisode 6 : La soumission de Pluton

    Désormais, petite pause dans les fanfics de cette série. Je vais diversifier en proposant quelques one-shot parsemés, dans la chronologie réelle de PR. 

    A très bientôt !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Sam 13 Jan - 8:21

    Désormais, petite pause dans les fanfics de cette série. Je vais diversifier en proposant quelques one-shot parsemés, dans la chronologie réelle de PR. 

    Ah? Tiens, voilà qui est intéressant ! Une bonne occasion de me remettre à la lecture PR.

    Tu nous proposeras une histoire lors de quelle saison, en premier lieu?

    Contenu sponsorisé


    Mighty Morph'n Power Rangers Revival Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:19