Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 784
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Sam 13 Jan - 8:21

    Désormais, petite pause dans les fanfics de cette série. Je vais diversifier en proposant quelques one-shot parsemés, dans la chronologie réelle de PR. 

    Ah? Tiens, voilà qui est intéressant ! Une bonne occasion de me remettre à la lecture PR.

    Tu nous proposeras une histoire lors de quelle saison, en premier lieu?
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 140
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Sam 13 Jan - 17:56

    La première histoire se déroulera pendant Power Rangers In Space ! Une saison que j'ai enfin terminé... D'ailleurs ma critique sera bientôt postée sur ce forum.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Mar 16 Jan - 12:39

    Ah! Chouette! J'ai hâte de lire cela!

    Et j'ai hâte de découvrir ton avis sur cette saison également!
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Dim 10 Mar - 7:32

    Comme je suis un homme de parole, que j’ai du temps, et une motivation inébranlable, j’ai décidé de lire le premier chapitre de ton épisode 1 de Power Rangers Revival !! Oh yeah !
     
    EPISODE 1 : UN PASSE RECOMPOSE
     
    Chapitre 1 : Retour vers le passé :
     
    Tout d’abord, je te rassure tout de suite : ton style de l’époque est déjà très bon. Et je n’ai pas éprouvé de difficulté à rentrer dans l’histoire. Le tout m’a semblé très fluide et bien écrit ! Rien que le premier paragraphe m’a mis dans le bain !
     
    Nous retrouvons donc Finster pour ce premier chapitre. Sur une planète nommée Tomashy. J’avoue m’être demandé pourquoi il n’avait pas été détruit par la vague de Zordon. Mais ce sera probablement expliqué par la suite ! J’ai beaucoup aimé les explications sur le traitement infligé à Finster par Rita – ou encore Zedd. C’est vrai que le pauvre a été traité comme une m**** par ses maitres. J’aurais presque pitié de lui. Et pourtant, il souhaite faire revivre sa sorcière bien-aimée.
     
    Lors de l’expérience de Finster, j’ai eu une petite impression de Frankenstein. Le « ça marche ! ça marche » de la créature, m’y a surtout fait penser. Au passage, je te félicite d’avoir rendu ce personnage aussi attachant en quelques lignes. Je suis certain que ce n’est pas dû à une quelconque nostalgie. J’ai pitié de la créature et je comprends son comportement. Tu as vraiment bien saisi l’essence du personnage.
     
    Tiens, étrange que Goldar se souvienne qu’ils soient tous morts il y a des lustres ! Cela voudrait-il dire qu’ils seront tous au courant de leur passé – de leur avenir plutôt^^ ? Ça peut être intéressant, en effet. D’ailleurs je suis ravi de cette idée de retour dans le passé. Dans l’épisode spécial réalisé par David Yost, j’avais trouvé dommage de ne pas trop exploiter ce thème. Bon, il y avait des contraintes de temps et de budget mais ça aurait pu donner de bons épisodes.
     
    J’avoue avoir été surpris – agréablement – par le traitement de Rita envers Finster lors de leur « rencontre » dans le passé. Elle semble reconnaissante. C’est bien qu’elle ait appris de ses erreurs et qu’elle reconnaisse le talent de sa créature. Au passage, j’aime quand elle remet Zedd à sa place. Ça m’a toujours fait rire, même si ça enlève un peu de la superbe du maître des forces de mal.
     
    Et me voilà déjà à la fin du premier chapitre ! Je peux te dire une chose, c’est que tu sais ménager ton suspense. Je me pose déjà de nombreuses questions à la fin de cet extrait. « Pourquoi se souviennent-ils de leur passé ? » est la question qui me taraude le plus. J’ai hâte d’avoir une explication dans la suite !
     
    Ce premier épisode semble bien parti pour m’offrir une belle aventure, je dois l’avouer. Tu as su me happer dans ton univers dès les premières lignes, et c’est avec grand plaisir que je vais lire la suite dès que j’aurai quelques minutes. La caractérisation des personnages est parfaite en tout cas. Et j’ai également hâte de retrouver les Rangers.
     
    Voilà, c’en est terminé de ma première critique sur cette nouvelle histoire. Je te dis à bientôt pour mon avis sur le chapitre 2 ! A très bientôt, l’ami !
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 140
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Dim 10 Mar - 20:32

    Eh bien, je suis aussi ravi que ému de voir que cette fanfic est lue ! Originellement publiée sur Rangers Unlimited, certains aspects ou faits avaient divisé.
    Pour le cas de Finster, n'étant pas au fait des aléas de la franchise à l'époque après Zeo, je l'avais maintenu en vie car pas concerné par la vague de Zordon. Cela sera évoqué, beaucoup plus tard... Wink 

    Les réponses à tes questions, seront satisfaites au fil des 6 épisodes, certes un peu moins dans ce premier opus qui pose les bases de l'arc ! En tout cas bon courage, car tu t'es lancé dans un sacré pavé de lectures Very Happy .
    N'hésite-pas à me faire des retours, positifs ou négatifs.
    Bonne soirée !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Mar 12 Mar - 8:04

    Ravi que mon humble commentaire te fasse plaisir. Ah bon ? Certaines choses avaient divisé la communauté ? Ça me donne encore plus envie de lire ton histoire !
    Pas vraiment de souci pour Finster. Après tout, dans un des comics récents de PR, il me semble qu’il apparaissait dans le futur de SPD. Donc, il peut très bien être vivant dans ton histoire. Je n’y ai pas vu d’incohérence. Smile
     
    Tu sais donner envie de lire ton histoire, en tout cas ! J’ai hâte d’avoir un peu de temps pour continuer ma lecture. Sinon, oui, je me suis lancé dans un beau pavé de lectures. Mais ce n’est pas ce qui va me démotiver ! Au contraire ! Et puis, j’aime bien ton style. Very Happy
     
    Pas de soucis pour les retours. Il y en aura à chaque chapitre. Wink
     
    Passe une bonne semaine et à bientôt pour le chapitre 2.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Ven 15 Mar - 8:18

    Salut l’ami,
     
    J’espère que tu vas bien ?
     
    Aujourd’hui est un jour faste ! Et qui dit jour faste dit lecture de la semaine ! J’ai donc tout naturellement jeté mon dévolu sur le chapitre 2 de Power Rangers Revival ! J’avais hâte de découvrir la suite, je dois te l’avouer.
     
    Alors, qu’en ai-je pensé ?

     Episode 1 – Chapitre 2
    Effervescence au Centre de Commandes


    Donc, Zordon et Alpha sont également de retour. Et ils se souviennent également de leur passé ! Chouette ! Je suis ravi de retrouver nos deux acolytes préférés ainsi que le Centre de Commandes, qui est – si mes souvenirs sont exactes magnifique à cette époque !
     
    J’aime beaucoup ta représentation d’Alpha. Il est parfait ! Par contre, je trouve Zordon un peu « soupe au lait », mais je ne vais pas l’en blâmer. Après un tel événement, qui ne le serait pas un peu ? N’est-ce pas ?
     
    C’est étrange que l’Empire des Machines n’attaque pas la Terre. C’est pourtant l’époque de leur offensive… Cela voudrait donc dire que tout le monde se souvient de son avenir ? Et que par la même occasion, le passé a changé ? Intéressant… Très intéressant ! En tout cas, je me demande ce que fait Goldar dans une navette ? Il ne peut pas se téléporter ?
     
    Sinon, j’aime toujours autant l’ambiance dans le Palais de Rita.^^ Les disputes entre Zedd et sa sorcière d’amour m’avaient manquées. Et pourtant, je n’étais pas très fan de ces scènes de ménages à l’époque. Mais aujourd’hui, ça m’amuse ! lol
     
    Question : Les Patrouilleurs qui vont aider Goldar sont bien des Patrouilleurs de Lord Zedd, n’est-ce pas ? Ou alors, ce ne sont que ceux de Rita ? Au passage, chouette idée de les faire collaborer avec les Tengas. J’adore ces volatiles ! ^^
     
    Sans le savoir, tu m’as fait un beau cadeau ! L’intervention de Kim et Billy, deux de mes anciens Rangers préférés ! J’avais ressenti un peu de déception de ne pas la revoir dans ton épisode annexe de PRIS. Et là, je la retrouve avec un Billy en pleine forme ! C’est génial ! Et comme le dirait Alpha : Aïe Aïe Aïe ! Je sens que le prochain chapitre va être dantesque !
     
    Je ne peux dire qu’une chose, c’est que l’ambiance MMPR est parfaitement retranscrite ! Je m’étonne cependant que les anciens Rangers n’aient pas contacté Zordon dès leur retour dans le passé. A moins qu’une subtilité du scénario me soit passée au-dessus de la tête lors de la lecture ? Après tout, ils n’ont peut-être pas leur communicateur…
     
    En tout cas, je suis ravi de suivre ton histoire ! Encore plus après ce chapitre qui annonce une suite tout aussi étonnante ! J’aime vraiment l’ambiance et les choix scénaristiques que tu as fait. Quant à ton style, il est très agréable et plutôt fluide. Pour le moment, c’est un sans-faute ! J’espère pouvoir lire la suite ce weekend !
     
    En tout cas, je te laisse le cœur léger à l’idée que cette aventure ne fait que commencer !


    Dernière édition par Den le Ven 15 Mar - 15:16, édité 1 fois
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Ven 15 Mar - 15:14

    Hop ! Hop ! Hop !
     
    Je suis de retour plus tôt que prévu pour te donner mon avis sur le troisième chapitre de ton premier épisode ! J’avais un peu de temps et surtout une énorme envie de bon Power Rangers.
     
    Alors, qu’ai-je pensé de ce chapitre ?
     
    Episode 1 – Chapitre 3
    Un come-back fracassant

    Tout d’abord, je tiens à souligner que j’ai beaucoup aimé le premier paragraphe. L’ambiance y est puissante, vibrante, et criante de vérité. On sent que tu as pris soin de bien décrire cette courte partie. Mais ce n’est pas tout, l’intervention des forces de police par la suite est une excellente idée !
     
    Puis, nous repassons au Centre de Commande. J’avoue avoir été bêtement surpris que nos Rangers Bleu et Rose usent de leur Ninja Zord. Pourtant, c’était évident ! Mais une toute petite partie de moi espérait revoir les DinoZord. Mais ça n’a pas gâché mon plaisir ! Loin de là ! Et j’avoue avoir ressenti un petit frisson lors du premier « Transmutation ».^^
     
    Sinon, je ne me rappelle pas que Billy ait déjà affronté une fois Goldar en combat singulier. C’est une excellente idée, je trouve, que ces deux-là se confrontent l’un à l’autre. D’autant plus que Goldar est fortement méprisant avec notre ami Billy. Et il va découvrir que le Ranger Bleu a fait beaucoup de progrès avec le temps !
     
    Lors de la scène qui suit, sur la Lune, j’ai apprécié le clin d’œil à Astérix. Je ne sais pas si c’était voulu ou non, d’ailleurs, mais ça m’a fait sourire ! Au passage, Rita est vraiment très reconnaissante envers Finster. C’est étrange de la trouver aussi « gentille » avec son plus fidèle serviteur. Mais ça me fait aussi plaisir pour le pauvre Aliens qui n’attendait que cela.
     
    De retour au combat entre Goldar et Billy, j’ai beaucoup aimé la façon dont tu décris le combat. Sans en faire trop, tu arrives à nous prouver que Billy est bel et bien un digne Ranger, capable de mettre à mal l’un des plus terribles sbires de Rita. Par contre, j’ai été amusé de voir qu’il se cache derrière ses nouveaux patrouilleurs qui arrivent.
     
    En résumé, ce fut un chapitre vraiment passionnant ! Il y a de l’action, de la réflexion, … Je me suis pris au jeu, et c’est bien le principal, j’ai adoré ma lecture. Pour une première partie d’épisode, tu frappes déjà très fort ! Mettre ainsi Billy en avant, c’est une chouette idée ! Et j’avoue que le retour de Kimberly m’a fait plaisir !^^ Je suppose d’ailleurs qu’elle fera son apparition dans le prochain chapitre ? En tout cas, j’ai hâte d’être ce weekend pour lire la suite ! Chapeau l’artiste, tu as pondu une vraie histoire de Rangers, avec tous les ingrédients qu’il faut pour faire un bon épisode. Et pourtant, je n’en suis qu’au début de l’histoire, mais je suis déjà comblé !
     
    Je te dis donc à la prochaine pour le nouveau chapitre !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Sam 16 Mar - 8:02

    Episode 1 – Chapitre 4
    L’envol de la grue
     
    Et me revoilà pour ce chapitre 4 qui, avec un tel titre, était plein de promesses. Les a-t-il tenues ?
     
    Je ne vais pas faire de suspense inutile, la réponse à ma question est oui ! Déjà, j’ai eu droit à mon petit frisson avec le premier « Et que le pouvoir te protège » ! Rah ! Tu connais ton MMPR sur le bout des doigts ! Ça fait plaisir !
     
    C’est très bien que tu te concentres sur les doutes et les questionnements de Kimberly. Ça renforce l’empathie que l’on ressent pour le personnage. De même, tu nous montres un peu les dégâts causés par Goldar. Ça renforce le sentiment d’urgence et rend le tout plus cohérent. Ce qui soulignes le fait que tu es un très bon auteur, avec un style très fluide et que ton histoire est terriblement plaisante à lire ! On sent le passionné derrière tout cela !
     
    Oh ! J’allais oublier un point ! J’apprécie que Kim apporte son aide à Billy ! Tu nous prouves qu’après tout ce temps, les automatismes des Rangers ne se sont pas perdus. Bien au contraire ! Et j’annonce un nouveau petit frisson avec le « affirmatif » de Billy. De son côté, Goldar promet un second round. Sera-t-il accompagné lors de son retour ? Nous verrons bien !
     
    Et la réponse n’a pas tardé ! Donc, Finster va créer un monstre pour Rita et Zedd. Chouette ! Mais si j’ai bien compris, c’est un ancien monstre qu’il va utiliser. Ou du moins, un ancien moule. D’ailleurs, j’adore cet Œil de Lynx. Avec tous ses yeux, il a un petit air effrayant. Mais ce n’est pas tout. Tu ne te contentes pas de reprendre bêtement un monstre. Non, tu l’améliores ! Et ça, c’est très chouette !
     
    Je croyais être au bout de mes surprises, mais non ! Zedd nous ajoute une nouvelle Sentinelle Rouge ! Au passage, j’ai apprécié la touche d’humour avec l’intervention de Squatt. D4ailleurs, celui-ci va avoir droit à son heure de gloire avec Baboo et Scorpina. J’ai hâte de voir ce que leur trio va donner ! C’est très cool que tu donnes un rôle à chacun des sbires de Zedd et Rita. Et ce plan d’éliminer les Shogun Zords est ingénieux !
     
    Rita qui intrigue dans le dos de son mari, c’est tout elle, ça ! lol Mais je me demande ce que contient le parchemin qu’elle a donné à Scorpina… ? Je suppose que je le découvrirai bien assez tôt ! Cependant, si les méchants peuvent remonter dans le temps, pourquoi ne remontent-ils pas le temps avant l’arrivée des Rangers pour les éliminer avant qu’ils ne deviennent des empêcheurs de tourner en rond ? Je sais, s’ils font ça, il n’y aurait pas d’histoire !^^ Et puis, Zordon pourrait trouver d’autres jeunes courageux et fort. Mais c’était juste pour pinailler un peu.
     
    Par contre, la dernière phrase du chapitre m’interpelle. Je pense qu’elle aura son importance par la suite ! Nous verrons !
     
    En tout cas, l’histoire se poursuit et continue de me plaire. C’est probablement l’une des meilleures fics sur MMPR que j’ai eu le plaisir de lire. Je me régale ! J’ai une fois de plus hâte de lire la suite !
     
    Je te laisse pour le moment. J’essaierai de trouver un peu de temps cet après-midi ou demain matin pour lire une autre partie !
     
    Je te dis à bientôt et Que le Pouvoir te Protège ! (J’ai toujours rêvé de dire ça !^^)
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 140
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par KL44 Dim 17 Mar - 16:01

    Je ne sais pas quoi répondre devant tant de gentillesse... Merci simplement !  Embarassed

    J'essaie au fil du temps d'apporter des réponses à chaque élément écrit, à chaque question en suspens mais il restera peut-être, sans doute, des incohérences.
    J'ajoute simplement que j'avais retravaillé récemment les histoires en ajustant et ajoutant quelques détails afin dz coller au mieux à l'univers PR Smile. Cette histoire ne fait pas exception, au contraire donc il y a quelques références disséminés vers l'univers PR tel qu'on le connaît aujourd'hui après 30 saisons et quelques... Téléfilms spéciaux 😋.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Mar 19 Mar - 9:45

    Vraiment pas de souci, l’ami. Very Happy
     
    Je suis ravi de lire ta fic. C’est un plaisir.
     
    Tu sais, il y a des incohérences dans la série aussi. Mais ce n’est pas ce qui va m’arrêter^^
    C’est chouette que tu aies ajusté ton histoire après tout ce temps. En tout cas, elle est vraiment plaisante à lire et il me tarde de trouver quelques minutes pour ajouter un nouveau chapitre à ma liste de lecture ! Je me demande d’ailleurs si je trouverais toutes les références !^^
     
    Je te dis donc à la prochaine pour un nouveau chapitre !
     
    Passe une excellente semaine !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Ven 22 Mar - 8:57

    Episode 1 – Chapitre 5
    Un passé juste avant le passé
     
    Et voilà, un chapitre lu de plus !
     
    Je dois avouer que j’avais vraiment hâte de le découvrir, celui-ci. Et même si j’ai eu un peu de mal à trouver un peu de temps, il était nécessaire pour moi de lire ce nouvel extrait de ton histoire ! C’est mon petit remontant de la semaine !^^
     
    Alors, qu’ai-je pensé de ce chapitre ?
     
    J’avoue que j’ai été surpris par le fameux « message » de Rita à Scorpina. Je m’attendais peut-être à quelque chose de plus mystérieux, mais finalement, je trouve que c’est un chouette plan que de couper l’alimentation des Shogun Zords. Je me demande si les Rangers vont avoir de nouveaux Zords du coup ? Hâte de le savoir !^^ (Note à moi-même : j’avais mal lu. Donc, si j’ai bien compris, les Shogun Zords sont protégés ? Une bonne chose, même si ça ne sont pas mes Zords préférés.^^)
     
    J’adore quand Billy fait ce qu’il sait faire de mieux : des trucs techniques et scientifiques. Ravi que tu n’ais pas oublié ce point important de sa personnalité et son rôle dans l’équipe des Power Rangers. D’ailleurs, il pose une question très intéressante à Zordon. Une question à laquelle je n’avais pas encore eu de réponse. J’aime beaucoup quand on distille les infos au fur et à mesure des chapitres. C’est le signe des grands auteurs ! Et tu en es un !
    Sinon, j’ai remarqué un petit détail : Billy dit qu’il n’est pas en couple. Pourtant dans le dernier spécial les autres Rangers le taquinent avec l’Aquitarienne avec laquelle il a eu une sorte de relation, non ? Ou alors, c’est moi qui me trompe… Enfin, ce n’est qu’un détail et une interprétation personnelle après tout. Smile
    J’aime beaucoup l’idée que les rangers vont perdre leurs souvenirs du futur. C’est une solution qui me semble très réfléchie. Enfin, ils en garderont une petite trace, mais comme un triste rêve. C’est finement joué ! Et nous offre un côté plus nostalgique à l’histoire ! Mais je me demande une chose : vont-ils réellement réécrire le futur de PR ? Si c’est le cas, c’est la porte ouverte à plein de réinterprétations. Hmmm… ça me donne des idées de fics ! lol
    Ah ! Et j’ai adoré le « mais pourquoi ils attaquent toujours Angel Grove ! » C’est vrai que c’est une question que les Rangers pourraient se poser !^^ Et nous aussi, par la même occasion ! Ahah !
     
    Au fait, je trouve qu’une fois de plus, tu as parfaitement saisi la personnalité d’un des Rangers : En effet, Kim est beaucoup plus sensible que ne l’était un Kat, par exemple. Et le fait qu’elle soit désorientée est tout à fait dans sa personnalité. Surtout que ses sentiments pour Tommy vont se raviver de plus en plus ! Mais est-ce que Tommy aura toujours les mêmes sentiments ? la logique voudrait que oui. Mais je ne pense pas qu’il va oublier Kat tout de suite !^^
    Mais le Ranger trouvé par Kim n’est que Jason. Quel plaisir de le retrouver également. Cela veut donc dire que l’équipe initiale va être reformée ? Avec Trini, Zack, et Tommy ? Quid donc de Rocky, Adam, Aicha ? Arf ! Je me pose trop de questions ! lol En tout cas, le retour total de l’équipe d’origine me plait au plus haut point ! C’est une idée totalement folle, mais j’adore ! Surtout au vu de l’époque choisie pour ton histoire.
     
    Eh bien, je peux te dire que ce chapitre était encore meilleur que les précédents. Il y a un vrai propos derrière ton histoire. Ça fait plaisir à voir ! Je maintiens donc ce que j’ai dit plus haut, dans un autre post : c’est l’une des meilleures fics que j’ai peu lire sur les MMPR. Pour le moment, je suis comblé et j’aime beaucoup ce qui se passe dans ton histoire. C’est un réel plaisir de suivre les nouvelles aventures des Rangers Mighty Morphin. Une petite question, cependant : Donc, c’est Jason qui va obtenir le médaillon du singe rouge, j’ai bien tout compris ?
     
    Allez, je te dis à bientôt pour un avis sur le prochain chapitre. Je me demande quel Ranger va être retrouvé prochainement. Mais j’ai comme l’impression qu’on va retrouver Billy et les deux monstres envoyés à Angel Grove, dans le prochain chapitre !^^
     
    Trop hâte d’avoir un peu de temps pour lire la suite !!!!
     
    Passe une bonne journée, l’ami !
     
    Et à bientôt !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Den Ven 5 Avr - 14:27

    J’avais trop hâte de lire la suite de Power Rangers Revival. J’ai donc aménagé mon temps différemment pour pouvoir te donner mon ressenti du nouveau chapitre tout de suite !
     
    Place donc à mon avis !
     
    Episode 1 - CHAPITRE 6
    Rouge
     
    J’avoue que ça me fait grand plaisir de retrouver Billy sur le devant de la scène – mais ça, je te l’ai déjà dit – et surtout de le voir aussi sûr de lui. C’est probablement le Ranger qui a le plus changé depuis les premiers épisodes de Mighty Morphin. De plus, le retrouver face à deux Monstres de l’acabit d’œil de Lynx et de la Sentinelle Rouge, c’est un vrai régal !
     
    Au fait, pourquoi ces deux monstres en particulier ? Tu les as choisis au hasard ? Ou sont-ce des créatures que tu apprécies ?
     
    Pour en revenir au combat de Billy, j’avoue que le coup de la blessure à la jambe me plait bien. Au moins, il ne s’en sortira pas indemne, de cette bataille. Ça renforce le sentiment de danger que représentent les deux Aliens de Zedd et Rita.
     
    La scène du Centre de Commande, est – comme tout le reste du texte – très réussie. J’apprécie la remarque sur Alpha et son agitation. Ça m’a fait sourire^^ Pareillement, le fait que Jason ne soit pas au courant de la « nouvelle » façon de se transmuter est bien vue. Une fois de plus, tu as pensé aux détails, et ça fait du bien !
     
    J’ai été surpris que Goldar ne se propose pas pour éliminer Billy. Après la déculottée qu’il a reçu de notre Ranger Bleu préféré, j’aurai cru qu’il souhaiterait s’en débarrasser lui-même. Mais là où je n’ai pas boudé mon plaisir, c’est lors de l’arrivée de Jason. Une belle scène. J’ai eu droit à mon petit frisson, comme au temps où Tommy arrivait au bon moment pour terrasser l’ennemi. Preuve que cette scène était réussie !
     
    Ravi, en tout cas, que deux nouveaux Rangers fassent leur entrée dans le Centre. J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’Adam soit de la partie ! Mais c’est tant mieux pour moi, car j’adore ce personnage. Et puis, bien entendu, le retour de Trini.
     
    En résumé, ce fut encore un très chouette chapitre. Le plaisir de lecture est toujours là, plus fort que jamais ! J’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite !
     
    Si j’ai bien compris, tu construis ton équipe de Rangers selon tes goûts et tes besoins. Chouette ! Ça va rendre tout cela bien plus surprenant !
     
    Allez, je te laisse avec cette (trop ?) longue critique ! A très bientôt pour un prochain avis !

    Contenu sponsorisé


    Mighty Morph'n Power Rangers Revival - Page 2 Empty Re: Mighty Morph'n Power Rangers Revival

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:18