Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison? Empty Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Message par Den Dim 30 Aoû - 23:30

    Mighty Morphin Power Rangers Saison II
     
    Voilà! J’ai ouvert un topic sur la seconde saison de PR. J’espère y trouver des critiques d’autres membres sur cette saison qui annonce la couleur dès les premières scènes, je trouve. En tout cas, vous aurez droit à lire mes avis à moi !^^ Je suis, bien entendu ouvert à la discussion !
     
    Mais passons aux 2 premiers épisodes de cette saison (je n’ai malheureusement pas eu le temps de voir le troisième à l’heure où j’écris ces lignes, mais ça ne saurait tarder) :
     
    Épisode 1 : Une chose est sûre, les choses ont changé : déjà, on a droit à un nouveau méchant : Lord Z qui pète toujours autant la classe après toutes ces années. Il est effrayant et respire la puissance. Il se paye même le luxe de remettre Rita à sa place, si je puis dire. D’ailleurs, la scène où elle est à nouveau placée dans sa « poubelle galactique » est d’un ridicule. Mais passons, ce menu-défaut (qui pourtant, ne sera pas le seul de l’épisode).
     
    Commençons par deux nouveaux changements : Jason à une nouvelle coupe et une boucle d’oreille et Billy ne porte plus de lunettes ! C’est peu, certes, mais ça a le mérite de bien nous montrer qu’un peu de temps à passé et qu’on est dans une autre saison.
     
    Niveau combat… On a droit à une bataille contre les Patrouilleurs Z d’une laideur absolue ! Mais que c’est mou, que c’est mal filmé ! Je ne me rappelais pas que c’était si terrible à l’époque. J’espère que ça va s’améliorer avant la fin de la saison (je garde peu de souvenir de cette saison). Quant au monstre Piranha, il est chouette, mais n’atteint pas les sommets de la saison précédente. Par contre, Goldar qui récupère ses ailes, ça, c’est chouette !
     
    Bulk et Skull quant à eux sont moins drôles, mais ils ont une nouvelle obsession : trouver la véritable identité des Power Rangers ! ça présage le meilleur… comme le pire, si vous voulez mon avis. En tout cas, j’ai hâte de voir ça !
     
    Au final, c’était un épisode quand même sympathique à regarder. Power Rangers rentre dans une nouvelle ère et ça s’annonce cool malgré les défauts de ce premier épisode. En tout cas, c’est avec grande hâte que je me suis lancé dans le 2ème épisode !!
     
    Épisode 2 : Commençons par les combats de Zord. Un peu à la ramasse, je dois l’avouer ! Mais c’est compréhensible, cependant, j’aurai apprécié que le monstre qui vaincrait les Zords serait plus… impressionnant.  Par contre, j’ai bien aimé voir le Tyrannosaure et le DragonZord s’affronter à nouveau !
     
    À nouveau, nous n’avons droit qu’à des combats contres les Patrouilleurs Z… Et la qualité n’est toujours pas là ! Même les costumes des Rangers sont moins bien faits (et de loin !) que ceux des originaux Zyurangers. Il faudra que je m’y habitue. Mais j’estime que le sujet est clos pour moi et je n’en reparlerais (normalement) que quand je trouverais un combat de Patrouilleurs sympa ! Je vous laisse donc tranquille avec ma déception ! lol
     
    Le grand moment de cet épisode, c’est la découverte des nouveaux Zords. Je les apprécie beaucoup ! Surtout le Dragon Rouge qui est d’une classe ! Mais je ne veux pas bruler les étapes, j’en parlerai dans le prochain épisode car, ici, on le voit peu. Dommage cependant que les Rangers n’aient pas changés de costumes avec ces nouveaux Zords… Mais je comprends le choix de Saban et son équipe, même si je ne partage pas leur avis !
     
    Au fait, j’ai trouvé Tommy bien humble devant sa déception de ne pas avoir de nouveau Zord. Kim pense souvent à son petit Tommy et à ce qu’il peut ressentir.^^
     
    Que dire d’autre, si ce n’est que j’ai apprécier retrouver la complicité entre Billy et Trini qui assurent la continuité dans les relations entre les personnages.
     
    Quant à Bulk et Skull, ils ont droit à leur première dispute, même si elle ne dure pas longtemps ! lol
     
    Voilà ! C’est tout ce que j’avais à dire pour aujourd’hui (mais c’est déjà pas mal ! lol). Ce début de saison est sympathique même si on sent qu’on n’a pas les mêmes moyens que les japonais pour les scènes de combats (et pas la même expérience). J’ai hâte de pouvoir regarder le prochain épisode qui annoncera solennellement la nouvelle ère des Power Rangers.
     
    Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !
    KL44
    KL44
    Cadet
    Cadet


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 136
    Date de naissance : 19/08/1988
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 35

    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison? Empty Re: Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Message par KL44 Sam 26 Sep - 15:14

    Merci pour ce retour que je lis enfin.
    En tout point d'accord avec toi même si j'apprécie tout particulièrement cette saison pour diverses évènements qui se dérouleront tout au long de celle-ci. Et puis le Dragon Rouge Tonnerre Zord (ou Tonnerre de Zord comme sur le doublage de certains épisodes  Very Happy) reste et restera mon zord préféré tellement il envoyait du steak !

    Et le Seigneur Zedd faisait office de leader du mal un peu plus badass, dégageant de la puissance et du charisme. J'adorais !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison? Empty Re: Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Message par Den Sam 26 Sep - 15:24

    Merci l'ami!

    Pareil que toi, j'adore vraiment le Dragon Tonnerre Zord. Il se dégage de ce robot une aura de puissance et c'est dommage qu'on ne le voie pas plus en action. Il faudra d'ailleurs que je relise mes notes des épisodes suivant pour les écrire sur le forum! J'ai beaucoup de retard, la faute à une vie tumultueuse! lol

    Sinon, j'ai gardé un excellent souvenir de cette saison, malgré mes critiques un peu négatives pour ces deux premiers épisodes. Je pense que la série prend son essors à l'arrivée du Ranger Blanc. Et j'ai hâte d'arriver à ces épisodes. 

    Sur ce, à la prochaine, camarade! Wink
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison? Empty Re: Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Message par kisagi Sam 26 Sep - 16:13

    On attend avec impatience la suite de tes reviews sur cette seconde saison de Mighty Morphin, d'ailleurs tu continue toujours à lire les comics sur nos rangers préférez ?
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison? Empty Re: Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Message par Den Sam 26 Sep - 16:28

    Je te remercie kisagi^^

    Concernant les comics, j'attends de voir si les comics vont continuer en vf. Mais je regarde tous les spoiler (c'est un peu gâcher la surprise, mais j'aime bien en savoir plus sur ce que je vais lire^^). D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'un ranger légendaire avait fait son retour dans ces comics. 
    Spoiler:
    me fait plaisir, en tout cas!
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison? Empty Re: Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Message par Zurcliptor Mar 17 Nov - 12:13

    Bon ben, tant que j'étais lancé, j'ai aussi lu ta critique des deux premiers épisode de la saison 2 et, une fois encore, je suis assez d'accord avec toi d'après mes souvenirs. 

    Malheureusement, les combats au sol (tous américain), sont pour moi le gros point noir de cette seconde saison.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison? Empty Re: Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Message par Den Mar 17 Nov - 16:05

    Merci d'avoir lu tout cela, l'ami. Malheureusement, mon oeil me faisant encore un peu souffrir, j'ai du stopper le visionnage. Mais je reviendrais bientôt avec de nouvelles critiques! Mouahahahah! lol

    Contenu sponsorisé


    Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison? Empty Re: Mighty Morphin (saison 2): Que pensez-vous de la saison?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:23