Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Kamen Rider Gotchard


Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Messages : 779
Date d'inscription : 14/12/2014

Kamen Rider Gotchard - Page 3 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Sam 21 Oct - 7:20

Kamen Rider Gotchard, épisode 1
 
Voilà, j’ai enfin regardé le premier épisode de ce nouveau Rider. Et je dois dire que je suis plutôt surpris par la qualité de celui-ci. J’avoue m’être fourvoyé en pensant que ce serait une histoire trop légère à cause du thème et du cadre scolaire, mais finalement, c’était sans compter avec les merveilleux scénaristes Japonais.
 
Tout d’abord, on commence avec une scène d’introduction vraiment splendide. On découvre les méchantes de cette histoire – qui sont à la fois badass et terriblement « dark ». Elles affrontent un homme mystérieux dans une bataille du plus bel effet. Je soulignerai d’ailleurs que les effets spéciaux sont très réussis sur cet épisode.
 
Sinon, j’avoue avoir apprécié les scènes lycéennes. On découvre petit-à-petit les personnages principaux de l’épisode, allant du jeune héros prometteur mais qui ne sait pas quoi faire de sa vie, au meilleur ami un peu loufoque, en passant par la mystérieuse mais jolie meilleure élève de la classe. J’aime bien.
 
Les personnages ont d’ailleurs des caractères bien différents, comme je l’ai dit plus haut. Mais sont, pour l’instant, tous plaisants à suivre. J’apprécie beaucoup Hotaro qui semble être un bon héros pour cette histoire. Il est un peu rêveur, mais m’a fait penser à un Spider-man japonais lol ! Mais celles qui tirent leur épingle du jeu, ce sont les trois méchantes. Déjà, ce sont toutes du sexe féminin, ce qui est novateur, je trouve. Ensuite, elles sont badass à tuer ! Je sens qu’elles nous cachent beaucoup de choses. Et je vais prendre un grand plaisir à tout découvrir.
 
J’ai aussi trouvé que l’histoire avait un petit côté FMA mélangé à un peu de Pokémon. Ça donne un style très plaisant à l’univers. Un style que je n’aurais pourtant pas pensé apprécier. Mais que j’aime pourtant beaucoup. Une fois de plus, les japonais nous prouvent qu’ils savent créer des univers très classes !
 
Le monstre de la semaine est plutôt cool une fois vu en action. Un peu grisonnant, mais cool. Je sais déjà qu’ils seront tous basés sur le même design. Mais ça peut donner des mélanges sympas.
 
Les deux transformations en Kamen Rider sont très cool ! Même si j’ai une préférence pour celle en humanoïde qui m’a fait l’effet de regarder une transformation dans Saint Seiya. C’était marrant. ^^
 
Les combats sont vraiment bien chorégraphiés. On sent qu’un soin tout particulier a été apporté dans cet épisode. J’espère avoir encore mieux dans les prochains. Que dire de plus, si ce n’est que le « Rider Kick » est du plus bel effet. Peut-être même l’un des meilleurs. Vous comprendrez pourquoi lorsque vous regarderez l’épisode, je pense.
 
Niveau costumes, que ce soit pour le Rider, les méchantes, ou encore les tenues des alchimistes, ils sont très réussis. Et se fondent bien avec l’univers dépeint dans ce premier épisode.
 
En résumé, j’ai adoré ce premier épisode. Et je me ferais un plaisir de regarder les autres… certes à mon rythme peu commun lol. Je n’ai qu’une envie, replonger dans l’univers de KR Gotchard et d’en découvrir tous ses secrets. C’est donc un excellent premier épisode qui augure le meilleur pour la suite. Mais j’attends encore mieux pour l’épisode 2 qui nous montrera une nouvelle transformation de Rider !
 
Voilà ! C’est tout pour le moment !
 
Je vous laisse, et vous dit à bientôt pour une nouvelle news ou une nouvelle critique !
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 3 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Sam 23 Déc - 16:56

Un Nouveau Rider Féminin va faire son apparition! Elle se nomme Kamen Rider Majade, et elle pète la classe!

Je vous laisse regarder sur le site d'Heroshock pour vous faire votre propre idée et en apprendre plus sur qui est cette mystérieuse Rider^^

Kamen Rider Majade

Alors, qu'en pensez-vous?
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 3 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Dim 24 Déc - 8:48

De nouvelles infos toutes fraiches pour Kamen Rider Gotchard ! Nous allons avoir droit à une nouvelle transformation de toute beauté! 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site de Herochock !

J'avoue que cette nouvelle transformation est stylée. Très stylée ! 

N'hésitez pas à venir en discuter avec nous!
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 3 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Dim 24 Déc - 9:21

Plop ! Plop !
 
Voici mon avis sur les épisodes 2 à 4 de Kamen Rider Gotchard !!
 
Une chose est certaine, j’ai pris mon temps pour regarder ces épisodes. Non pas que le premier m’avait laissé un mauvais goût dans la bouche. Bien au contraire, je l’avais beaucoup apprécié. Mais le manque de temps a été un facteur important de ce retard. Un retard que je compte bien rattraper durant mes vacances !
 
Mais ma vie ne vous intéresse pas. Je passe donc à mon avis. Déjà, je trouve les Malgams vraiment très réussi. Ils passent vraiment beaucoup mieux à l’écran qu’en image. J’ai eu un petit faible pour le monstre skateboard, que j’ai trouvé plutôt effrayant. Certes, pour le moment, nous n’avons pas encore droit à des vilains vraiment puissants. Mais ils font le taf, et c’est tout ce que je leur demande.
 
Les sœurs sombres, quant à elles, sont mystérieuses à souhait. Elles jouent bien leur rôle. Son convaincantes en antagonistes principales, et j’avoue qu’avoir une tout petit fillette toute mimi pour vilaine principale, c’est plutôt bien joué. D’autant plus qu’elle est vraiment dans son rôle.
 
J’aime les personnages principaux. Ichinose Hotaro est un bon Rider. Certes, il est immature, mais il est attachant et plein de bons sentiments. Et ce, même s’il est à l’opposé de la plupart des Kamen Rider principaux que j’ai pu regarder dans les précédentes séries. Ouais, je l’aime bien, ce Hotaro. Rinne et lui forment un duo parfait. On peut même remarquer qu’une petite romance pointe le bout de son nez. J’ai hâte de voir ce qu’elle va devenir par la suite. Spinner est la classe incarnée. Pourtant, c’est le personnage que je trouve le plus antipathique. Et je n’aime pas trop sa forme de « Rider ». Même si j’avoue qu’elle reste classe ! Quant aux autres personnages, je ne les ai pas assez vu pour me faire une idée sur eux. Mais j’aime bien le professeur principal. Il est classe, et je nourris le secret espoir qu’il devienne un Rider plus tard, qui sait ?
 
Au niveau des combats, c’est très bien chorégraphié, même si on n’a pas encore eu droit à de belles pirouettes. Pour moi, ils font le taf également. J’aime beaucoup les différentes transformations de Gotchard. Et le lien d’entretient Hotaro avec les Chemies. Les effets spéciaux sont bien réalisés, et c’est un plaisir à regarder.
 
L’histoire quant à elle me plait beaucoup. Un mélange entre pokémon, FMA, et plein d’autres choses qui font de cette série une aventure unique. Certes, pour le moment, ça reste un peu basique, mais je ne doute pas que l’histoire va bientôt prendre son envol.
 
Voilà ! C’est tout ce que j’avais à dire pour le moment. J’espère que vous aurez pris plaisir à me lire, et que cela vous attirera vers cette série, si ce n’est pas déjà le cas. Sinon, n’hésitez pas à venir en discuter un peu. C’est toujours plaisant de discuter de ses passions, non ?
 
Allez, je vous laisse et espère pouvoir continuer ma lecture prochainement. Et ainsi vous proposer de nouvelles critiques sur les épisodes.
 
Sur ce, passez un bon réveillon de Noël. Prenez soin de vous. Et à bientôt !
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 3 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Mar 26 Déc - 16:36

Voilà, voilà !
 
J’ai regardé l’épisode 5 de Kamen Rider Gotchard ! Ce fut un très chouette épisode plein d’émotions et d’action.
 
Nous avons tout d’abord droit d’en apprendre plus sur les sœurs sombres et leur mystérieux maître… Mais qui est-il réellement ? Ensuite, elles créent un Malgam puissant, probablement mon préféré jusqu’ici tant je l’ai trouvé classe !
 
La principale originalité de cet épisode est qu’on se retrouve dans le milieu de catch. Alors, certes, c’est édulcoré et plein de bons sentiments. Mais il s’en dégage un esprit « shonen » qui m’a beaucoup plu !
 
D’ailleurs, on a droit à une nouvelle forme rien que pour le plaisir des yeux ! Le combat est très amusant à regarder mais j’ai trouvé qu’il manquait un peu de panache, malgré tout. Je l’ai trouvé un peu lent. Il avait un style trop « chorégraphié » à mon goût. Mais ça reste en rapport avec le catch, donc je pardonnerai pour cette fois.^^
 
On a aussi droit à une apparition remarquée de Spanner. Il est toujours aussi classe… Mais il reste un peu antipathique. Je ne doute pas que ça va changer au fil des épisodes. Mais pour l’instant, malgré sa classe naturelle, je ne peux pas le blairer ! XD
 
Je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir à regarder cette série. Elle est différente sur bien des aspects aux autres Kamen Rider que j’ai regardé auparavant. Mais je ne peux pas m’empêcher d’apprécier les personnages, et l’histoire est très mystérieuse, ce qui augmente mon envie d’enchainer les épisodes !
 
Reste à voir si les scénaristes vont tenir sur la longueur, et ne pas trop étirer l’intrigue pour finalement ne rien dire. Mais j’ai confiance. Smile
 
Au fait, si vous avez vu les épisodes, n’hésitez à venir faire un tour sur ce topic pour donner votre avis ! On pourra ainsi en discuter un peu !
 
Sur ce, je vous laisse, et vous dis à bientôt pour l’épisode 6 !
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 3 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Mar 26 Déc - 17:03


Contenu sponsorisé


Kamen Rider Gotchard - Page 3 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:08