Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Votre Top 3 Kamen Rider

It'sMorphinCollection
It'sMorphinCollection
Mentor
Mentor


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1437
Date de naissance : 26/11/1990
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Starling City

Votre Top 3 Kamen Rider  Empty Votre Top 3 Kamen Rider

Message par It'sMorphinCollection Mer 15 Oct - 19:36

J'ouvre un nouveau sujets pour s'avoir quels sont vos 3 séries Kamen Rider Favorite , en disant ce que vous avez aimé ou pas dans la série ..... .
voici mon choix :

1 - Kamen Rider Gaim : L'histoire est bien prenante ( bien que j'ai presque décrocher de la série des son début ) , les personnages sont assez attachants ( bien que certain soit unpeu oublier ) je me suis jamais ennuyer une minute durant les 47 épisodes de la série , Les arms était bien penser ( malgré cas un moment la plupart soit oublier ) La seule chose qui ma déçu je dirait le nombre infinie de rider qui on pu proposer durant la série/film est qui ait pas eu assez d'échange d'arms durant la série .

Votre Top 3 Kamen Rider  Gaim210

2 - Kamen Rider OOO : La série est également prenante de même que tout les personnages ( même les Greed ) , les combos sont juste magnifique dans le sens ou le héros principal peut crée lui même ses combos ( même si j'avais un petit faible pour Tajadol & PuToTyra combo ) , concernant Birth Akira ma assez émue avec sont histoire . La chose qui ma énervé dans cette série c'est tout simplement la poupée et Maki ainsi que sont comportement avec cette dernière .

Votre Top 3 Kamen Rider  All_oo10

3 - Kamen Rider Fourze : Bien le faite que j'ai apprécier cette série , les Horoscopes mis en fin de série laisse un goût de lacement puisqu'il a que sa , le combat final est assez décevant , cependant j'ai bien aimé certains State de même que Kamen Rider Meteor ainsi que les armes correspondante au Switch .

Votre Top 3 Kamen Rider  Kamen_11


_________________
Votre Top 3 Kamen Rider  Arrow-10

Vous avez trahis starling city !
___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
ShinkenFlo
ShinkenFlo
Cadet
Cadet


Masculin Balance Coq
Messages : 168
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 30
Localisation : Aisne

Votre Top 3 Kamen Rider  Empty Re: Votre Top 3 Kamen Rider

Message par ShinkenFlo Jeu 7 Jan - 19:58

Voici ma sélection! Smile  

1 - Kamen Rider Den-O : Ore...sanjou!! Déjà, c'est le premier KR que j'ai connu. Les imajiins, biens qu'ils servent un peu de mascotte à la série m'ont fait hurler de rire plus d'une fois! Le plot est vraiment compliqué sur la fin, mais bien écrit, il y a aussi Zeronos qui est un de mes rider secondaires favori par son look. (je précise car je n'aime pas trop son personnage) Les costumes sont cool, les méchants sont assez respectable, bon par contre la fin à l'air vraiment expédiée à la va vite! Mais globalement une excellente série!

Votre Top 3 Kamen Rider  Kamen_10

2 - Kamen Rider W : Hard Boiled! Les deux protagonistes m'ont vendu du rêve! Ils sont très différents mais se complète vraiment bien l'un l'autre! Chacun à une histoire intéressante! KR Accel par contre, bien qu'il soit cool, son histoire ne tient que sur la vengeance, donc bon, moyen moyen. Les méchants sont de vrais méchants bien bien menaçant comme on les aiment!! Le final ( pour moi le 48, pas le 49) m'a fait PLEURER, sincèrement
Spoiler:
 En tout cas, c'est un bon KR pour commencer!

Votre Top 3 Kamen Rider  Kamen-11

3 - Kamen Rider Gaim : Lock on! Orange! Hanamichi on Stage! Excellente série, grâce aux relations entres les personnages qui sont très travaillés! Les persos sont intéressant, les Arms sont nombreux(se?), bien que certain soient sous exploités selon moi, les armures sont classes, et cet opening! Don't Say No! JUST LIVE MORE!!! Bon certains rider sont arrivés comme un cheveu sur la soupe (KR Knuckle) et leur image des français n'est pas la meilleure du monde (KR Bravo). Mais le scénario qui a ete imaginé est super, même si il faut être un peu fou pour mélanger le break dance, les fruits, les cadenas, les samurai, et la mythologie nordique...mais ça marche vraiment bien! Et le final (pareil, je parle de l'avant dernier episode, ou il y a le vrai boss de fin de serie, pas le dernier episode) c'est sans doute mon préféré de toutes les séries confondues! Je la recommande à tout le monde!

Votre Top 3 Kamen Rider  Kamen-12
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:37