Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Kamen Rider Gotchard


Zurcliptor
Administrateur
Administrateur


Messages : 1062
Date d'inscription : 27/09/2014

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Zurcliptor Sam 2 Sep - 10:07

Merci pour ces partages, Den^^


Vu le nombres apparemment important de transformations différentes dans Gotchard, il y en a forcément qui nous plairont moins que les autres et, effectivement, la forme présentée ici n'est pas ma préférée.

Concernant l'esthétique des monstres, tu as raison, il vaut mieux attendre de les voir en action. Il arrive régulièrement que certains visuels ne me plaisent pas, mais qu'une fois en pleine action, ils ne me dérangent plus.

Pour ce qui est du fansub, rassure-toi. Gotchard sera bel et bien traité par Shinkensub / HND (je ferai partie de l'équipe des checkeurs, comme pour King-Ohger), sans que ça empêche les deux équipes de s'occuper du prochains Super Sentai (à condition qu'il hype suffisamment de monde dans les équipes^^). 

On n'a pas mal de retard à rattraper dans King-Ohger mais le traducteur est fort occupé en ce moment.
Zurcliptor
Zurcliptor
Administrateur
Administrateur


Masculin Poissons Serpent
Messages : 1062
Date de naissance : 25/02/1989
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (province de Liège)

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Zurcliptor Dim 3 Sep - 0:37

Oyé oyé ! Le thème musical de l'opening de Gotchard est sorti. Le voici => https://twitter.com/KRSentai/status/1697993707381768595


Le thème est assez léger. Pour info, il ne sera pas présent dans le premier épisode.
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Dim 3 Sep - 6:46

Ah! J'avoue que ça me fait très plaisir d'apprendre cela. Ils font déjà de l'excellent travail avec King-Ohger, et je suis certain qu'ils seront parfait avec Gotchard. Merci beaucoup pour l'info, l'ami.

Ce sera donc ton premier Kamen Rider. Je t'envie de découvrir cette série, et je croise les doigts pour qu'elle te plaise!
Zurcliptor
Zurcliptor
Administrateur
Administrateur


Masculin Poissons Serpent
Messages : 1062
Date de naissance : 25/02/1989
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (province de Liège)

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Zurcliptor Dim 3 Sep - 13:18

Den a écrit:Je t'envie de découvrir cette série, et je croise les doigts pour qu'elle te plaise!


Tu l'as découvrira aussi, ne t'en fais pas^^ Et puis, avec Geats, tu es bien servi aussi^^
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Mar 5 Sep - 15:33

Oui, en effet^^ Ce que je voulais dire c'est que tu allais découvrir pour la première fois un Kamen Rider. Tu verras, c'est très chouette! Very Happy

Zurcliptor aime ce message

Zurcliptor
Zurcliptor
Administrateur
Administrateur


Masculin Poissons Serpent
Messages : 1062
Date de naissance : 25/02/1989
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (province de Liège)

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Zurcliptor Mar 5 Sep - 16:56

Pour ceux qui sont intéressés, Jérémy de Heroshock a posté une vidéo youtube dans laquelle il donne son avis sur le premier épisode de Gotchard:

=> https://www.youtube.com/watch?v=tTONHxie42s&t=39s


Et pour info, toujours sur la chaîne youtube d'Heroshock, Arnaud réalisera ce soir à 21h une vidéo unboxing des "Ride Chemy Cards" de KR  Gotchard. La vidéo restera en ligne et pourra être vue en différé 

=> https://www.youtube.com/@HeroShockTv
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Mer 6 Sep - 6:37

Merci pour les infos, l'ami! Smile
Zurcliptor
Zurcliptor
Administrateur
Administrateur


Masculin Poissons Serpent
Messages : 1062
Date de naissance : 25/02/1989
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (province de Liège)

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Zurcliptor Mer 6 Sep - 15:13

Pour info, le premier épisode de Gotchard a été traduit. Il est en train d'être édité. Après ça, il faudra qu'il soit checké et que les check soient appliqués, et il pourra sortir^^
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Mer 6 Sep - 15:47

Prenez tout le temps qu'il vous faut! Smile

En tout cas, je pense que je vais le regarder chaque semaines cette fois-ci. Enfin, à chaque sortie vostfr. Histoire de pouvoir en discuter un peu toutes les semaines!^^

Zurcliptor aime ce message

Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Ven 22 Sep - 7:38

Youhou! Le premier épisode de Gotchard est sorti en vostfr!! 

Je suis aux anges! Par contre, je ne pourrai pas regarder l'épisode avant quelques jours... Je suis overbooké en ce moment...

Et toi, Zurcliptor, as-tu aimé ce premier épisode?
Zurcliptor
Zurcliptor
Administrateur
Administrateur


Masculin Poissons Serpent
Messages : 1062
Date de naissance : 25/02/1989
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (province de Liège)

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Zurcliptor Ven 22 Sep - 14:30

Hé oui Den, le premier épisode de Gotchard est disponible en VOSTFR sur Shinkensubs, et comme le deuxième épisode est déjà passé en check, il ne devrait pas tarder^^


Etant donné que tu ne l'as pas encore vu, je ne vais pas entrer dans les détails mais, j'ai globalement bien apprécié ce premier épisode. 

On voit bien que Gotachard sera plus léger que Geats (d'après ce que j'en ai entendu, puisque je rappel que Gotchard est mon premier Kamen Rider), puisque nous suivons un lycéen et que l'on est dans un concept de "collections de petits monstres". Mais j'affectionne ce genre de concept. 

Sans entrer dans les détails pour l'instant, je passé un bon moment devant les deux premiers épisodes Wink

Hâte d'avoir ton avis lorsque tu les aura vus^^
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Sam 23 Sep - 7:40

Ah! Une excellente nouvelle que cette arrivée prochaine de l'épisode ^^

Oui, je vois ce que tu veux dire. J'ai déjà eu cette impression de légèreté dans la bande annonce. Mais je pense que ça va s'assombrir au fur et à mesure que l'histoire avancera.^^ Et puis, tout comme toi, j'aime bien ce genre d'histoire.

J'ai très hâte de pouvoir les regarder, ces deux premiers épisodes! J'espère qu'avant la fin de la semaine prochaine, je pourrai au moins regarder le tout premier. Mais le temps me manque, en ce moment... Snif...

En tout cas, merci pour ton retour, l'ami!
Zurcliptor
Zurcliptor
Administrateur
Administrateur


Masculin Poissons Serpent
Messages : 1062
Date de naissance : 25/02/1989
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (province de Liège)

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Zurcliptor Lun 25 Sep - 0:12

Pour info, le second épisode est sorti chez Shinkensubs Wink
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Lun 25 Sep - 5:00

Super! Merci pour l'info! Je téléchargerai cela tout à l'heure.^^
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Ven 29 Sep - 6:26

De nouvelles infos sont apparues sur notre nouveau Rider et ses multiples transformations. Ca se passe sur Heroshock. Je vous met le lien ICI

Perso, j'avoue être ravi de ces nouvelles transformations. Je les trouve très classes. Il faudra vraiment que je regarde avant d'avoir trop d'épisodes de retard!^^'

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles transformations?
Den
Den
Ranger Légendaire
Ranger Légendaire


Masculin Balance Chien
Messages : 779
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique

Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Den Sam 21 Oct - 7:20

Kamen Rider Gotchard, épisode 1
 
Voilà, j’ai enfin regardé le premier épisode de ce nouveau Rider. Et je dois dire que je suis plutôt surpris par la qualité de celui-ci. J’avoue m’être fourvoyé en pensant que ce serait une histoire trop légère à cause du thème et du cadre scolaire, mais finalement, c’était sans compter avec les merveilleux scénaristes Japonais.
 
Tout d’abord, on commence avec une scène d’introduction vraiment splendide. On découvre les méchantes de cette histoire – qui sont à la fois badass et terriblement « dark ». Elles affrontent un homme mystérieux dans une bataille du plus bel effet. Je soulignerai d’ailleurs que les effets spéciaux sont très réussis sur cet épisode.
 
Sinon, j’avoue avoir apprécié les scènes lycéennes. On découvre petit-à-petit les personnages principaux de l’épisode, allant du jeune héros prometteur mais qui ne sait pas quoi faire de sa vie, au meilleur ami un peu loufoque, en passant par la mystérieuse mais jolie meilleure élève de la classe. J’aime bien.
 
Les personnages ont d’ailleurs des caractères bien différents, comme je l’ai dit plus haut. Mais sont, pour l’instant, tous plaisants à suivre. J’apprécie beaucoup Hotaro qui semble être un bon héros pour cette histoire. Il est un peu rêveur, mais m’a fait penser à un Spider-man japonais lol ! Mais celles qui tirent leur épingle du jeu, ce sont les trois méchantes. Déjà, ce sont toutes du sexe féminin, ce qui est novateur, je trouve. Ensuite, elles sont badass à tuer ! Je sens qu’elles nous cachent beaucoup de choses. Et je vais prendre un grand plaisir à tout découvrir.
 
J’ai aussi trouvé que l’histoire avait un petit côté FMA mélangé à un peu de Pokémon. Ça donne un style très plaisant à l’univers. Un style que je n’aurais pourtant pas pensé apprécier. Mais que j’aime pourtant beaucoup. Une fois de plus, les japonais nous prouvent qu’ils savent créer des univers très classes !
 
Le monstre de la semaine est plutôt cool une fois vu en action. Un peu grisonnant, mais cool. Je sais déjà qu’ils seront tous basés sur le même design. Mais ça peut donner des mélanges sympas.
 
Les deux transformations en Kamen Rider sont très cool ! Même si j’ai une préférence pour celle en humanoïde qui m’a fait l’effet de regarder une transformation dans Saint Seiya. C’était marrant. ^^
 
Les combats sont vraiment bien chorégraphiés. On sent qu’un soin tout particulier a été apporté dans cet épisode. J’espère avoir encore mieux dans les prochains. Que dire de plus, si ce n’est que le « Rider Kick » est du plus bel effet. Peut-être même l’un des meilleurs. Vous comprendrez pourquoi lorsque vous regarderez l’épisode, je pense.
 
Niveau costumes, que ce soit pour le Rider, les méchantes, ou encore les tenues des alchimistes, ils sont très réussis. Et se fondent bien avec l’univers dépeint dans ce premier épisode.
 
En résumé, j’ai adoré ce premier épisode. Et je me ferais un plaisir de regarder les autres… certes à mon rythme peu commun lol. Je n’ai qu’une envie, replonger dans l’univers de KR Gotchard et d’en découvrir tous ses secrets. C’est donc un excellent premier épisode qui augure le meilleur pour la suite. Mais j’attends encore mieux pour l’épisode 2 qui nous montrera une nouvelle transformation de Rider !
 
Voilà ! C’est tout pour le moment !
 
Je vous laisse, et vous dit à bientôt pour une nouvelle news ou une nouvelle critique !

Contenu sponsorisé


Kamen Rider Gotchard - Page 2 Empty Re: Kamen Rider Gotchard

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:24