Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Black
Timespace
Kouryuu
Speedor
KN-XIII
Zurcliptor
Fleepyz
horus1296
Ranger Bleu
T1m3R
It'sMorphinCollection
jaydenshiba730
16 participants

    Bataille Legendaire : version longue !


    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/10/2014

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Ven 28 Nov - 20:25

    Fleepyz a écrit:J'y vois pas d'inconvénient, cependant je propose que tu me l'envoi par mp pour qu'ensuite je le mette lundi qui marque le début du mois de noël^^ et le 24 il y  aura une autre surprise du papa noël Wink

    Ok, MP envoyé !
    Speedor
    Speedor
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Chien
    Messages : 113
    Date de naissance : 04/04/1982
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 42
    Localisation : chrente maritime

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Speedor Ven 28 Nov - 22:51

    Episode version longue vu! Donc effectivement plus de bastonmais surtout c'est pas coupé à l'arrache et ils ont repris la scène mytique de gokkaiger quand silver se transforme en MMPR vert et transmet le draon shiel au SM Red. effectivement de battre mavro dans le vaisseau ou sur terre il y a de la différence dans le vaisseau ils sont 2 rangers seulement, si on en était resté la ca voudrait dire que les autres rangers sont inutiles?

    Quand au clin d'oeil pour karone/Astronema ca prouve qu'elle n'est plus du tout du coté du mal et qu'elle est prete à défendre la terre plus que jamais et c'est un bon point car on a le rappel avec in Space , cose que l'on a pas eu tout au long de la série, pas de clin d'oeil pour cette saison ( je parle de in space). bref une version plus longue que j'approuve essentiellement , le seul hicpour moi, pourquoi avoir utiliser un doubleur pour JDF si on ne le voit pas combattre...

    Une page vient de se tourner et les rangers (super) megaforce rentre dans l'histoire des PR, Rangers Dino Charge a vous de faire mieux que SM surtout avec notre ami Judd Lynn aux commandes... wait and see
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par jaydenshiba730 Mar 2 Déc - 12:17

    J'ai vu les extraits, j'ai bien aimé, Mavro a ENFIN une fin digne, on peut voir quelques nouveaux rangers légendaire mais un personnage de chaque équipe...

    QUESTION ; y a-t-il de nouvelles scène de combat dans la legendary battle extented ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Fleepyz Mar 2 Déc - 17:47

    Non je crois qu'il n'y a pas de nouvelle scène dans la bataille avec les rangers légendaires.

    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Mar 2 Déc - 19:05

    Malheureusement, aucune nouvelle scène de la Bataille Légendaire.

    @Fleepyz et Zurcliptor :
    Je pense à un autre moyen de vous faire passer l'épisode en VO puisqu'aucun de vous deux utilisent le Torrent.
    Par contre, j'en ai téléchargé 2 :
    -y en a un qui n'a pas de sous-titre anglais mais est en SD (700 Mo).
    -et l'autre qui a des sous-titre anglais (y a quelques fautes, je pense que la personne l'a fait à l'écoute), est en HD mais il pèse lourd (1,33 Go).
    Vous préférez quoi ?
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Fleepyz Mar 2 Déc - 20:05

    Je veux bien celui avec les sous titres stp.

    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Mar 2 Déc - 21:06

    Tu as un moyen de le passer en téléchargement ?
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Mar 2 Déc - 21:42

    Ça sera la surprise que réservera Fleepyz je pense.
    En attendant, je testerai demain si ce à quoi je pense marchera.
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Chris Jeu 11 Déc - 16:04

    Mon avis sur cette version longue:

    Sincèrement, je ne m'attendais à rien à part quelques petites scènes en plus de Gokaiger donc je suis assez surpris de tout ce nouveau contenu.

    Pas mal des critiques les plus courantes ont été corrigées (Scène de Gokaiger enlevée sans raison, pas de texte pour certains Rangers, absence quasi totale des Legendary Mode dans les derniers épisodes malgré la présence de pas mal de scènes américaines). Le seul truc que j'aurai aimé, c'est quelques scènes supplémentaires pour Damon, Mike Emily + Les Legendary Rangers dans la bataille finale.

    Il reste encore pas mal de problèmes, mais pour une version longue faîtes à la va vite, je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillés.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par jaydenshiba730 Lun 29 Déc - 17:01

    Pour les quelques passage que j'ai vu c'etait pas mal mieux que L'ancienne bataille qui nous ont refilé


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Anonymous
    Darkdarkai
    Invité


    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Darkdarkai Mar 6 Jan - 21:43

    Je tiens juste à rajouter qu'un film à été fait en gosaiger pour faire le lien des 35 super-sentai,
     ce film aurait été bien mieux mais le problème est que le fait qu'en sentai les goseiger et les gosaiger ( les megaforce et supermergaforce) soit séparé change tout. Ce changement explique aussi le passage d'une tenue "normale" de PW à celle de pirates.
    Si c'est autorisé je pourais donner le lien de ce film en vostfr qui reprend beaucoup mieux un anniversaire des super-sentais avec 35 generations de super-sentais. Il nous montre aussi beaucoup plus de transformation legendaires dans gosaiger dommage que les PW ait perdus ces transformations et aussi à la base les gosaiger sont des aliens alors que (je n'ai pas vu la série des goseigers) les goseiger sont des anges dommage qu'il n'utilise pas ça dans PW
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Chris Mar 6 Jan - 22:42

    Toute reference religieuse passe très mal au comité de censure d'où le fait que les Megaforce ne soit pas des anges. Mais le thème général de la serie aurait pu être un peu plus travaillé, effectivement.
    avatar
    darkdarkai
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 1
    Date de naissance : 29/05/1999
    Date d'inscription : 06/01/2015
    Age : 24

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par darkdarkai Mer 7 Jan - 14:09

    dison que c'est surtout pour le film que ça devient embetant les 20 ep par saison sinon on aurais pu avoir les goseigers et les gosaigers ensemble ce qui aurait rendu super classe
    lsgf
    lsgf
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Sagittaire Rat
    Messages : 150
    Date de naissance : 16/12/1996
    Date d'inscription : 11/10/2014
    Age : 27

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par lsgf Mar 13 Jan - 9:26

    Darkdarkai ce serai bien de mieux te connaître: va te présenter dans le sujet prévu à cet effet avant de poster.
    Merci.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par jaydenshiba730 Dim 18 Jan - 21:06

    20 episode ne me derange pas mais c'est le manque d'explication. La cle verte de jake,  l'apparition des sentais... mais ca reste une de mes saison favorite


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf

    Contenu sponsorisé


    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 7 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:22