Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+12
Black
Timespace
Kouryuu
Speedor
KN-XIII
Zurcliptor
Fleepyz
horus1296
Ranger Bleu
T1m3R
It'sMorphinCollection
jaydenshiba730
16 participants

    Bataille Legendaire : version longue !


    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 501
    Date d'inscription : 26/10/2014

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Mar 25 Nov - 12:30

    Oui enfin ça c'était pas vraiment une surprise, ça avait été dit indirectement que ce serait pas des scènes US.

    Je suis asser content du résultat, en comparaison avec la première version! Bien entendu il y a toujours les points négatifs :
    - l'absence de Casey alors que l'acteur était là,
    - Mike, Emily et Damon qui ne parlent pas,
    - Pas de rangers de l'ère Disney, 
    etc ...

    Mais je me dis que c'est dans la bonne voie pour avoir de meilleures saisons à partir de maintenant!
    (J'espère voir la version française rapidement par contre)
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par It'sMorphinCollection Mar 25 Nov - 13:02

    Alors que dire de ses extraits , déjà je rejoins KN-XIII quand il parle de Gokaiger , mise appart quelque passage made in Us ( après je donnerais mon avis quand l'épisode pourra être vue ^^ ) .

    Mais je doit souligné un petit effort ( sur la vidéo ou il affronte Mavro il ont coupé tout les costumes sentai ( hors un de dairanger ) .

    Après quand les ranger arrive pour sauvé les personnes , j'esper qu'on verra aussi l'arrivé de ( Wes , Karone , Damon en version longue car juste au coin du feux comme pour l'épisode simple c'est unpeu dommage ) ainsi qu' Emily , Mike .

    Par contre j'aime bien le passage ou tout les rangers mettent leurs casque et également le petit clin d'oeil a Astronéma .

    Comme la dit Ranger Bleu j'attend la Vf , en esperant qu'il faudra pas attendre une potentiel sortie en dvd pour voir l'épisode .

    Par contre les Américians .... ont été déçu car on a eu la fin de super megaforce avant eux , par cotre la c'est eu qui doivent rire vue que eu au moins il on eu une vrai fin ^^ , nous ont a juste une un amuse bouche ^^ .


    _________________
    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Chapmic
    Chapmic
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 13
    Date de naissance : 30/04/1990
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 34

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Chapmic Mar 25 Nov - 14:26

    Avec ces quelques extraits, on voit quand même que c'est déjà mieux. Mavro à quand même droit à une fin plus digne. J'ai hâte de voir l'épisode entier. De plus que la vidéo des cameos dit bien que ce n'est que la première partie, il y en a donc surement d'autres, non ?
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Mar 25 Nov - 14:59

    Chapmic a écrit:Avec ces quelques extraits, on voit quand même que c'est déjà mieux. Mavro à quand même droit à une fin plus digne. J'ai hâte de voir l'épisode entier. De plus que la vidéo des cameos dit bien que ce n'est que la première partie, il y en a donc surement d'autres, non ?

    Je suis d'accord avec toi Smile
    Mais non, la deuxième partie c'est Wes, Damon et Karone, autrement dit celle qu'on à vu dans la première version de l'episode.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Fleepyz Mar 25 Nov - 17:31

    Bon déjà le combat contre mavro était un vrai combat! Le clin d’œil à astronema est sympa mais j'ai vu non plus quelque chose de fantastique.

    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Mar 25 Nov - 18:01

    J'ai remarqué qu'ils ont réutilisé une scène identique.

    La scène où quand les Super Megaforce ont propulsé en arrière après avoir utilisé le Super Mega Blast contre Mavro, est le même que quand ils ont été propulsé en arrière après que les Rangers Vétérans se sont téléportés.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Zurcliptor Mar 25 Nov - 19:53

    Je suis mitigé. Il y a deux rajouts que je trouve très intéressants:

    -Le combat contre Mavro qui a enfin droit à un vrai combat final.

    -Les rangers vétérans qui remettent leur casque et le clin d'oeil (inattendu) à Astronéma que je trouve très sympa Smile (en plus Karone parle^^)

    Par contre, ça ne change rien à la bataille légendaire en elle même, qui reste très courte et ne nous montre toujours pas les rangers vétérans combattre. Donc il y a du bon qui a été rajouté, mais le point négatif principal est toujours là.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Mar 25 Nov - 20:00

    Zurcliptor a écrit:Je suis mitigé. Il y a deux rajouts que je trouve très intéressants:

    -Le combat contre Mavro qui a enfin droit à un vrai combat final.

    -Les rangers vétérans qui remettent leur casque et le clin d'oeil (inattendu) à Astronéma que je trouve très sympa Smile (en plus Karone parle^^)

    Par contre, ça ne change rien à la bataille légendaire en elle même, qui reste très courte et ne nous montre toujours pas les rangers vétérans combattre. Donc il y a du bon qui a été rajouté, mais le point négatif principal est toujours là.

    J'ai la même sensation que toi à ce sujet!
    Je suis trés content de ce qui a été rajouté, quand j'ai vu tout ça je me suis dis que Saban pouvait faire du bon, même si ce sont pour la quasi-totalité des images de Gokaiger.
    Après, le gros manque ne se fait pas que sur la Bataille finale, mais aussi sur l'après, que deviennent les rangers ?
    Et dommage pour Mike, Emily et Damon qu'ils n'aient rien eu à dire!
    Dommage aussi pour Casey, qui aurait pu apparaître ... et pour tous ces rangers tels que Alyssa et Ryan qui avaient été contactés au début puis rappelé pour annuler leurs participations faute de budget, et aux autres rangers qui n'ont pas été rappelés (j'aurais bien aimé voir un autre Ranger de Mighty Morphin, Aïsha par exemple, ou d'autres comme Madison, Nick, RJ, Kira, enfin la liste est longue).
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Mar 25 Nov - 20:25

    Je serai donc le seul à ne pas avoir apprécié le clin d'oeil à Astronema? Non parce-que...comment dire... Qu'est-ce que ça vient faire là? Ca apporte quoi? Okay pour le clin d'oeil, mais en admettant même que c'est par rapport à la phrase que dit Karone juste avant, ça n'a pas de sens. Ou alors c'est un effet raté.
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Mar 25 Nov - 20:34

    Ce que j'aurai fais, pour une meilleure transition avec le clin d'oeil avec Astronema :
    -Gros plan sur Karone regardant son casque
    -Gros plan sur la visière de son casque avec son reflet
    -Son reflet devient vite fait la tête d'Astronema
    -Gros plan de nouveau sur Karone qui sort sa phrase dans un air nostalgique : "C'est bon d'être un Power Ranger"
    -Et en position de mettre son casque
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Mar 25 Nov - 20:38

    Mais là encore, le clin d'oeil à Astronema n'apporte rien.X)
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Kouryuu Mar 25 Nov - 23:03

    Black a écrit:Mais là encore, le clin d'oeil à Astronema n'apporte rien.X)
    Je suis assez d'accord, ça fait sourire, ça surprend, mais concrètement cette scène est un peu HS.

    Par contre, je suis content que l'empereur ait eu un vrai combat. Bon, c'est du Gokaiger, mais c'est déjà ça.

    La scène de Troy en ranger rouge Mighty morphin avec le bouclier du dragon est sympa aussi Smile
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Mar 25 Nov - 23:08

    Oui pareil, la conclusion de l'Empereur Mavro aurait dû être celle-là. Pas celle où il explose dans le vaisseau. Mais ça méritait même encore d'être plus long, je trouve que ça reste encore un poil frustrant.X)
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Zurcliptor Mer 26 Nov - 17:08

    Je suis d'accord pour dire que le clin d'oeil à Astronéma n'apporte rien au scénario. C'est juste que pour un fan des méchants comme moi (frustré de ne pas avoir revu Moltor, Vexacus et Shimazu alors que ça aurait été possible), c'est fort appréciable Wink


    Et c'est vrai que le combat contre Mavro aurait put être encore un peu plus long, mais par rapport à la première version, c'est déjà mieux.
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par jaydenshiba730 Jeu 27 Nov - 12:55

    Quand passera la vf ? Il y en aura une au moins ?


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Jeu 27 Nov - 13:12

    jaydenshiba730 a écrit:Quand passera la vf ? Il y en aura une au moins ?
    On sait pas! En tout cas j'espère qu'il y en aura une ...

    Contenu sponsorisé


    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 5 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:24