Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+12
Black
Timespace
Kouryuu
Speedor
KN-XIII
Zurcliptor
Fleepyz
horus1296
Ranger Bleu
T1m3R
It'sMorphinCollection
jaydenshiba730
16 participants

    Bataille Legendaire : version longue !


    Black
    Civil
    Civil


    Messages : 38
    Date d'inscription : 24/10/2014

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Dim 9 Nov - 23:02

    Pas tellement d'accord pour Megaforce et Super Megaforce. Oui, ce sont les mêmes acteurs, suite de l'histoire... Mais le truc, c'est qu'ils ont tellement pompé sur la version d'origine que voilà, la recette ne marche pas, et ça donne le sentiment de deux saison séparés réunis (et baclés)

    L'épouvantable pseudo-Wolverine? Tu parles de Dillon?

    Oui, Judd Lynn paraît être un excellent choix et même choix je suis tout content et plutôt positif. Mais au vu des 4 dernières années (poum, dans notre gueule, 4 ans et seulement 2 saison de PR), je relativise un peu. Wait and see comme on dit.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Timespace Dim 9 Nov - 23:34

    Black a écrit:Pas tellement d'accord pour Megaforce et Super Megaforce. Oui, ce sont les mêmes acteurs, suite de l'histoire... Mais le truc, c'est qu'ils ont tellement pompé sur la version d'origine que voilà, la recette ne marche pas, et ça donne le sentiment de deux saison séparés réunis (et baclés)
    Oui mais, ça, c'est parce que c'est mal fait de toute façon. 
    N'avoir que 20 épisodes par an fait râler. Niveau quantité, c'est catastrophique. Niveau qualité, la formule de saisons qui marchent par paire est une façon assez intelligente de pallier au handicap que constitue ce nombre limité d'épisodes. Bien sûr, c'est comme pour tout. Pour que ça prenne, il faut que ce soit bien fait ce qui ne fut pas le cas pour Megaforce et Super Megaforce.

    Black a écrit:L'épouvantable pseudo-Wolverine? Tu parles de Dillon?
    Celui-là même. Tu vois, tu l'as tout de suite reconnu.Wink


    Black a écrit:Mais au vu des 4 dernières années (poum, dans notre gueule, 4 ans et seulement 2 saison de PR), je relativise un peu. Wait and see comme on dit.
    Tu sais qui je commence à regretter? Bruce Kalish. 
    Je ne pensais pas en arriver là un jour et, pourtant, si. Ses saisons n'étaient pas des chefs-d'oeuvre mais elles avaient un punch qui manque cruellement à celles de maintenant.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Lun 10 Nov - 11:31

    Combler sur 2 ans oui c'est une bonne idée, ce qui fait 40 épisodes... Mais sur 2 ans. Alors que d'un point de vue série, ne serait-ce qu'audience voire marketing, je pense qu'il faut qu'il y ai plus de diffusion.

    Maiiiis, il était cool Dillon. Sad Un peu trop mis en avant certes, mais franchement même maintenant je l'aime bien. Tous les autres rangers aussi. (Et je regrette que le bleu soit resté si caché mais bon).

    Bruce Kalish? Ah non, quand même pas.\o/ J'y ai pensé, et quand je revois Overdrive... Je préfère encore l'ère Néo-Saban. Et même Super Megaforce passe devant Overdrive.\o/
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Fleepyz Lun 10 Nov - 18:23

    Black a écrit:Pas tellement d'accord pour Megaforce et Super Megaforce. Oui, ce sont les mêmes acteurs, suite de l'histoire... Mais le truc, c'est qu'ils ont tellement pompé sur la version d'origine que voilà, la recette ne marche pas, et ça donne le sentiment de deux saison séparés réunis (et baclés)

    L'épouvantable pseudo-Wolverine? Tu parles de Dillon?

    Oui, Judd Lynn paraît être un excellent choix et même choix je suis tout content et plutôt positif. Mais au vu des 4 dernières années (poum, dans notre gueule, 4 ans et seulement 2 saison de PR), je relativise un peu. Wait and see comme on dit.

    Totalement d'accord pour megaforce/Super Megaforce, la contuinité ne marche pas aussi bien du tout qu'avec samurai puisque les méchants sont totalement différents, il y a 2 sixièmes rangers et surtout 2 sentais dans une seul série Power Rangers.

    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 547
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Timespace Lun 10 Nov - 22:21

    Black a écrit:Combler sur 2 ans oui c'est une bonne idée, ce qui fait 40 épisodes... Mais sur 2 ans. Alors que d'un point de vue série, ne serait-ce qu'audience voire marketing, je pense qu'il faut qu'il y ai plus de diffusion.

    Maiiiis, il était cool Dillon. Sad Un peu trop mis en avant certes, mais franchement même maintenant je l'aime bien. Tous les autres rangers aussi. (Et je regrette que le bleu soit resté si caché mais bon).

    Bruce Kalish? Ah non, quand même pas.\o/ J'y ai pensé, et quand je revois Overdrive... Je préfère encore l'ère Néo-Saban. Et même Super Megaforce passe devant Overdrive.\o/
    Je crois qu'on est tous d'accord pour déplorer le fait de n'avoir que 20 épisodes par an. Mais, si Saban ne peut pas faire autrement à cause de Nickelodéon qui ne veut que 20 épisodes, l'idée de faire les saisons par paires est sans doute la moins mauvaise solution. Evidemment, ça ne vaudra jamais l'époque où on avait une saison de 45 épisodes en un an.

    Black a écrit:Maiiiis, il était cool Dillon. Sad 
    Disons que c'est l'archétype du gros baroudeur dur à cuire. Soit on aime, soit on déteste et je peux te dire que, quand on déteste, on déteste vraiment. Twisted Evil

    Fleepyz a écrit:Totalement d'accord pour megaforce/Super Megaforce, la contuinité ne marche pas aussi bien du tout qu'avec samurai puisque les méchants sont totalement différents, il y a 2 sixièmes rangers et surtout 2 sentais dans une seul série Power Rangers. 
    Parce que c'est mal fait. Uniquement parce que c'est mal fait.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Lun 10 Nov - 22:30

    N'empêche, j'avais cru que faire juste 20 épisodes, c'était pour se rattraper du retard qu'ils avaient avec le Sentai, mais maintenant qu'ils ont décidé de pas faire adapté Go-Busters...
    Speedor
    Speedor
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Chien
    Messages : 113
    Date de naissance : 04/04/1982
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 42
    Localisation : chrente maritime

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Speedor Mar 11 Nov - 17:52

    En ce qui concerne Go-buster, rien n'est fait car le group de saban ( et lui même ) n'adère pas du tout à toQger donc plusieurs possibilités se présentent à lui. de plus même si je ne l'ai aps chroniquer sur SHT il y a des vent de rumeurs pour que les go-buster soient adaptés dans Dinon charge, chose que je vois mal car nous ne somme pas sur le même thème mais si saban refuse toqger, il se pourrait qu'il revienne aux go-buster, de plus les fans américains voudraient y voir une suite à RPM
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Mar 11 Nov - 19:31

    Sans compter que Saban n'a pas forcément envie d'adapter Go-busters, vu que la série a plutôt mal été reçu au Japon. Et c'est pour ça qu'ils sont passé à Dino Charge.

    Go-busters en soi est inspiré de RPM, saison bien apprécié des fans de PR. Jusqu'au "it's morphin time" repris. Mais n'empêche, Enter en soi était un ennemi plutôt badass sur la fin.
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Mar 11 Nov - 20:18

    Black a écrit:Mais n'empêche, Enter en soi était un ennemi plutôt badass sur la fin.

    Ah, tu m'étonnes. Dark Buster a trop la classe.
    Mais également en Beet Buster dans le DVD Special. J'adore la visière du casque avec les motifs de ses lunettes et long manteau autour.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Lun 24 Nov - 14:39

    (Il existe des Dvds français des sentaï ??)

    Euh, sinon, comment on fait pour voir la version longue, nous, pauvres français ?
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Lun 24 Nov - 15:13

    Ranger Bleu a écrit:(Il existe des Dvds français des sentaï ??)

    Mis à part Bioman qui a été réédité avec une VOSTFR (il existe un en VF uniquement et un en VOSTFR/VF), non, y a pas d'autres DVD Sentai à moins qu'ils décident de sortir aussi Maskman et Liveman un jour.

    A moins que tu parles du DVD Special que j'ai mentionné, c'est un court épisode spécial au Japon, qui n'a pas d'impact dans la série et permet d'avoir quelque chose de nouveau qu'on ne verra pas dans la série non plus.

    Ranger Bleu a écrit:Euh, sinon, comment on fait pour voir la version longue, nous, pauvres français ?

    On ne sait pas si ça sortira en VF.
    Mais j'ai entendu dire que ça sera une compilation des 2 derniers épisodes, donc je me demande vraiment cette extension apportera vraiment quelque chose de nouveau...
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Lun 24 Nov - 15:45

    Oui, je parlais de ce que tu avais mentionné ^^
    (Sinon j'ai Bioman en DVD Vostfr/Vf)

    Euh, bah même en Anglais en fait! Mais je pense qu'on l'aura en français, un jour ...
    Sinon il serait probable d'après plusieurs sites/blogs, tel que powerrangers-france, que 10 minutes soit ajoutées ...
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Lun 24 Nov - 16:00

    Si tu comprends l'anglais, tu peux DDL l'épisode chez TV-Nihon.

    Pour l'extension, l'épisode devrait être diffuser aujourd'hui vers midi aux USA. Encore 5h à attendre et peut être un peu plus tard dans la journée voir le lendemain pour le voir débarquer sur le net.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Lun 24 Nov - 16:14

    Non je comprend pas l'anglais :/

    Sinon, la France n'a pas accés aux vidéos du site de la chaîne donc ...
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Lun 24 Nov - 18:10

    Wait and see.
    Pour être précis, ce sera une session de 1h15. Donc, les deux derniers épisodes de 30 minutes (avec pub), ce qui laisse 10-15 mins de possible rajout. Pas énormément non plus et c'est peut-être plus du bruit qu'autre chose, mais sait-on jamais.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Lun 24 Nov - 18:16

    Bah d'après les tweets des acteurs de Gia et Noah, ils ont fait une "séance" de doublage, donc on peut imaginer un rajout de scènes japonaises (des scènes pour le combat final ??).
    Enfin on aura bientôt la réponse quoi qu'il en soit!

    Contenu sponsorisé


    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 3 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:25