Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
jaydenshiba730
It'sMorphinCollection
Fleepyz
Zurcliptor
8 participants

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Sondage

    Comment définiriez-vous Super Megaforce ?

    [ 0 ]
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_lcap0%Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_lcap12%Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_rcap [12%] 
    [ 4 ]
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_lcap16%Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_rcap [16%] 
    [ 8 ]
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_lcap32%Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_rcap [32%] 
    [ 4 ]
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_lcap16%Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_rcap [16%] 
    [ 1 ]
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_lcap4%Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_rcap [4%] 
    [ 0 ]
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_lcap0%Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_lcap20%Sondage: Power Rangers Super Megaforce Vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 25
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par Zurcliptor Sam 4 Oct - 18:25

    Petit sondage pour se faire une idée de la popularité de Super Megaforce.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par Fleepyz Mar 7 Oct - 20:08

    J'ai trouvé cette saison pas mal grâce à l'utilisation des pouvoirs des autres rangers et la bataille légendaire mais à la base ça fait partit du scénario des gokaigers donc rien d’innovant et c'est ça le problème, il n'y a aucun effort pour utiliser les spécificités de power rangers (ranger titanium, battlelizer, tommy,..) afin de rendre la saison vraiment inoubliable.

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par Zurcliptor Mar 7 Oct - 20:32

    Le manque d'effort est fort regrettable en effets. Ce qui me déçoit aussi, c'est la présence d'épisodes bateaux (Lévira amoureuse de Jake, Vekar qui attrape un rhume) cumulé à l'absence d'adaptation qui aurait pu être fabuleux (Un épisode où Moltor aurait été de retour avec un Caméo de Mack, un autre avec un retour de Vexacus et Shimazu et un caméo des trois rangers force cyclone principaux.....et pourquoi pas un alter ego à Basco ? Comme quoi, la saison était beaucoup trop courte :/
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par Fleepyz Mar 7 Oct - 20:35

    C'est clair que quand on voit qu'ils se permettent des épisodes bateaux alors que la saisons des 20 ans a que 20 épisodes c'est plus que limite. Quand on voit ce qui a été fait pour gokaiger j'ai presque qu'eu envie de chialer la première fois xd

    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par It'sMorphinCollection Jeu 9 Oct - 20:02

    J'ai voter pour une saison pas génial , dans le sens ou déjà il sont sencé pourvoir se transformer en rangers qu'il veulent , et malheureusement nous avons eu la moitier des costumes , a aucun moment il ont utiliser les keys de sauvatega éclair , Ninja Storm ( alors que comme par magie il débloque le ninja zord ) , Opération Overdrive , Time force ....... le pire c'est qu'il sont félicité par wes car les super mega ranger on été a la hauteur de leur héritage ( enfin bref vous m'avez compris ^^ ) , plein de costumes qui ne fond pas partie de Pr est qui n'ont pas vraiment d'explication sauf que c'est un nouveau pouvoir est basta . Pour le retour des guests j'etait content de revoir les acteurs mais un rôle minime ce qui ait dommage ( je ne vais pas parler de la guerre légendaire qui aurait pu être 100 % made in Us ) .

    Cependant j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Orion ( même si cela casse pas 3 pattes a un canard ^^ )

    enfin pour le final déçu dans le sens ou les rangers ne sont même pas remercier et a aucun moment on voie ce que sont devenue les rangers , ou rendre leurs morpher .

    Manque plus cas voir les épisodes d'halloween et noel si y en a un , mais je met ma main a couper que pour l'épisode de noel il vont nous mettre Gokai Christmas .


    _________________
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par jaydenshiba730 Sam 18 Oct - 21:33

    Il y'en aura d'episode spéciaux pas moi j'ai bien aime cette saison malgré quelques points negatif , mais bon cela reste une saison appréciable.


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par Ranger Bleu Dim 26 Oct - 21:22

    Pour moi c'est pas mal!

    Il y a de super épisodes, et d'autres moins super ...

    Déjà je pense que ça aurait été bien mieux d'avoir minimum 32 épisodes pour cette saison anniversaire, mais bon, le travail aurait largement pu être meilleur même avec 20!

    Episode 1 : Pas trop mal, sauf en ce qui concerne le cruel manque d'explications! 
    - la clé de Jake qui est verte;
    - d'où viennent ces pouvoirs;
    - Pourquoi les anciens Rangers ne les aident pas dés le début à combattre ...

    Episode 2 : Dommage! On entre dans le vif du sujet, avec plusieurs transformations légendaires longues (RPM, SPD) mais pourquoi une équipe inconnue des Power Rangers est utilisée et d'où vient ces nouveaux pouvoirs jamais vus sur Terre ?
    Il aurait fallut remplacer ceux-ci par une équipe qui n'à pas été utilisée comme Overdrive, Sauvetage Eclair ou encore Force du Temps!
    Et un caméo!!!! Cruger, un ranger SPD, Kat, Boom ... peu importe!!! Ou le ranger Oméga venu du futur ... pleins de possibilités ...
    (Et l'histoire du missile alors qu'ils ont des vaisseaux pouvant lâcher des missiles c'est un peu n'importe quoi!)

    Episode 3 : Il est vraiment bien ... mais où est l'hommage que j'attendais tant pour Force Mystique ??? (Hormis l'arrivée du Zord Dragon et l'utilisation de la clé de Madison ... rien, le vide, le néant!)
    J'aurais adoré voir la Force Mystique à l'action!! Et non, même pas ... avec un caméo aussi! Du genre l'ouverture d'une boutique Rock Porium dans le Centre Commercial avec une apparition de Xander ou encore la projection d'un film réalisé par Madison ...

    Episode 4 : Déçu du "combat" en mode ranger noir légendaire ... qui dure 3 secondes à peine!
    Et pas de caméos non plus ... Princesse Shayla ou Cole ... Dommage mais combats sympas avec Force Animale! Hommage plutôt bien réussi quand même!

    Episode 5 : Enfin l'apparition d'un Ranger ... ou plutôt DU ranger le plus populaire de la saison précédente ... Jayden fait une apparition cool avec maître Ji ... et c'est sympa  qu'il leur apporte son aide.
    Mais de nouveaux deux costumes jamais vu pour Gia et Emma! Pourquoi pas une utilisation d'autres rangers existant ? 
    Super combat de Mighty Morphin et l'Autre Galaxie. Donc épisode fort sympa pour moi malgré tout.

    Episode 6 : Enfin un Hommage à une saison Disney! Casey (avec une VF différente fallait s'en douter mais ça colle asser bien quand même) en gardien de zoo, idée originale et sympa à voir! 
    Plutôt pas mal comme épisode! 

    (Pour les autres épisodes j'éditerai demain ^^)
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par KN-XIII Mar 28 Oct - 22:12

    Personnellement, j'attendais beaucoup de cette saison. J'ai plus regardé Power Rangers depuis mais je voulais laisser une chance pour cette saison qui est censé être le 20e anniversaire de Power Rangers.

    Une attente qui fut transformé en plus grande déception que j'ai jamais vu (enfin je dis ça, j'ai même pas vu la majorité des saisons de Power Rangers donc peut-être que y a plus mauvais, je ne sais pas).

    Bien sûr, je m'attends pas à avoir du niveau de la série japonaise Gokaiger mais tout de même, le fandom américain sur les Power Rangers est énorme (y a qu'à voir toutes les salons sur le Power Morphicon).

    J'arrive pas à croire que la production Saban ait produit quelques choses d'aussi bâclés et pleins d'incohérences.

    J'ai vu juste toute la première partie de la saison Super Megaforce mais j'ai plus le courage de regarder la seconde et dernière partie. D'ailleurs, je trouve ça idiot de découper la saison en 2 et d'avoir une pause longue de plus de 4 mois.

    La traduction de la VF, vraiment pas terrible (Sabre Laser pour Power Sword, j'aurai traduis ça Epée de Puissance perso).

    L'inclusion des Pre-Zyu, absolument inutile, pareillement pour les costumes Dairanger. C'est pas comme s'ils allaient sortir des jouets sur eux ou quelque chose du genre par la suite.

    Trop de pompage sur les scènes Sentai, y a eu très peu de scène made in America (comme le premier combat en Wild Force dans l'épisode 4 qui était sympa).

    Et vraiment, ce dernier épisode sur cette Bataille Légendaire, c'est vraiment ce qui m'a déçu.

    Quand on voit les photos sur les tournages et tout avec tous les anciens Rangers et les Guest spéciales qui reprennent leur rôle, on s'attend à une belle fin, et ben non. Apparition briève, le Samurai Jaune et Vert qui n'ont pas même pas eu de gros plan sur leur tête comme les autres, combat encore repompé sur les scènes Sentai, et même pas d'explication sur comment on peut avoir les Turbo Rangers en même temps avec les In Space Rangers alors que les costumes porté par Tommy sont bien absent (j'ai vu sur les forums Américains qui disent que ce sont les clones des Turbo, ça peut être logique mais j'aurai aimé des explications).

    Conclusion, beaucoup d'attente pour peu. La pire saison que j'ai vu (vu moi personnellement et le peu que j'ai vu aussi).
    red ranger
    red ranger
    Cadet
    Cadet


    Masculin Gémeaux Chien
    Messages : 147
    Date de naissance : 26/05/1982
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 41
    Localisation : Canada

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par red ranger Mer 29 Oct - 0:46

    C'est une saison qui est décevante mais bon je vais m'y faire. Il aurait fallu qu'il fasse la saison comme dans la saison 3 de MMPR, pas de scène de sentai, du direct pour prendre seulement les saisons MMPR à Megaforce et pas d'autre des sentai qu'on n'a pas vu. J'aurais fait perdre les pouvoir megaforce, comme dans MMPR vers ZEO, ils n'ont plus de pouvoir, seulement transformers en super megaforce. La scène finale aurait durer plus qu'un épisode.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par Fleepyz Mer 29 Oct - 1:43

    Je suis aussi très déçu que mavro soit mort dans le crash, normalement il y a un super combat après qui se termine avec les transformation de rangers qui ont des "lvl up".

    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par Chris Jeu 11 Déc - 16:38

    J'ai voté pas mal. La série a énormément de défaut (bien que la plupart des critiques se concentrent sur des détails ridicules ou qui ont déjà fait en pire dans d'autres saisons), mais j'ai trouvé ça sympa à regarder. Samurai/Super Samurai a un scénario plus solide, c'est clair. Mais je n'ai jamais eu envie de m'endormir devant Super Megaforce... ni de baffer virtuellement un des personnages XD

    Contenu sponsorisé


    Sondage: Power Rangers Super Megaforce Empty Re: Sondage: Power Rangers Super Megaforce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:00