Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
Timespace
Zurcliptor
red ranger
KN-XIII
Ranger Bleu
Fleepyz
It'sMorphinCollection
11 participants

    Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Sondage

    Quels sont vos attente ?

    [ 5 ]
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Vote_lcap24%Sondage : Power Rangers Dino Charge  Vote_rcap [24%] 
    [ 8 ]
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Vote_lcap38%Sondage : Power Rangers Dino Charge  Vote_rcap [38%] 
    [ 4 ]
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Vote_lcap19%Sondage : Power Rangers Dino Charge  Vote_rcap [19%] 
    [ 4 ]
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Vote_lcap19%Sondage : Power Rangers Dino Charge  Vote_rcap [19%] 

    Total des votes: 21
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par It'sMorphinCollection Sam 11 Oct - 21:52

    Quels sont vos attente pour "Power Rangers Dino Charge" ?

    Moi j'attend une série agréable , pas trop repomper sur le sentai d'origine ( bien qu'il sont obliger de garder les scènes en costumes et dans les robots ) mais je souhaite une série un minimum travaillé de la part de la production , des acteurs attachants , un scénario béton , qu'il adapte tous les rangers et les robots avec toute les formations . Qu'il développe l'histoire des acteurs ( pas comme Megaforce/Super Megaforce ou l'on a connue uniquement l'histoire d'Orion et peut être Troy mais j'ai un doute ) .


    _________________
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Fleepyz Sam 11 Oct - 22:29

    Vu le résultat de super megaforce, j'espère voir une saison avec le moins d'erreur possible. Déjà l'adaptation des 10 rangers et pourquoi pas un film avec le 11ème comme au japon. Ensuite comme l'a dite It'sMorphinCollection pas trop pompé sur le jap. La danse, la samba, la musique on enlève. Et surtout une continuité avec MMPR avec pourquoi pas tommy, jason et/ou billy.

    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Ranger Bleu Mar 28 Oct - 20:05

    Ce que j'attend c'est une vraie histoire qui tient la route, des rangers originaux et moins plan-plan, que le mechant 100% US soit au moins aussi impressionnant que Mesogog, et aussi une team-up entre Dino Charge et Mighty Morphin/Dino Tonnerre avec TOUS les acteurs ... le Rêve!
    Et pourquoi pas le temps d'un ou deux épisodes le retour des Megaforce/Super Megaforce histoire de relancer la tradition passée ?
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Fleepyz Mar 28 Oct - 20:36

    Le team up risque d'être compliqué car cela implique un ou deux épisodes 100% USA

    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Ranger Bleu Mar 28 Oct - 21:05

    N'y a t-il pas un film Kyoryuger avec le retour dans anciens rangers Dinos ?
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Fleepyz Mar 28 Oct - 21:47

    Oui mais il y a aussi les go-busters

    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par KN-XIII Mar 28 Oct - 22:14

    J'espère qu'il y aura un hommage avec les Power Rangers utilisant les pouvoirs des dinosaures comme dans ce VS.

    En tout cas, j'ai presque envie d'appeler ce film "Kyoryuger VS Kyoryu Super Sentai feat. Go-Busters & Toqger" lol
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par It'sMorphinCollection Mar 28 Oct - 23:53

    Après si il adapte le film Go-Buster Vs Kyoryuger , c'est pas trop grave , puisque les Go-Busters sont rarement avec les Kyoryuger ( de mémoire y a que 2 passages dans le film ou ont voie les Go-Buster , en présence des Kyoryuger ) après si il fond sa y en a un qui vas faire la tête , vue que le ranger vert ne fait pas partie du film ^^ jason david franck , risque de faire la tronche , a moins que les Us retourne le film a leur sauce , en incluant le ranger vers MMPR , black et white de dino thunder ) .


    _________________
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Fleepyz Mer 29 Oct - 0:38

    ça serait génial d'avoir un mega team up avec 21 rangers, pas le ranger blanc MMPR puisqu'il a pas de dino

    red ranger
    red ranger
    Cadet
    Cadet


    Masculin Gémeaux Chien
    Messages : 147
    Date de naissance : 26/05/1982
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 41
    Localisation : Canada

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par red ranger Mer 29 Oct - 0:49

    J'aime mieux pas trop espérer sinon je vais être déçu.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Zurcliptor Mer 29 Oct - 19:08

    J'ai voté pour une saison en béton. Pas de copié collé de la version Jap et surtout pas de danse. Un lien avec MMPR et/ou Dino Tonnerre et un Time Up avec MMPR et Dino Tonnerre (même s'il n'y a que le rouge MMPR et le rouge Dino Tonnerre, je serais déjà très très content^^).

    Un méchant américain réussi et impressionnant, parce que ceux de la version Jap me fond un peu peur à ce niveau là :/
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Fleepyz Mer 29 Oct - 19:47

    C'est vrai que vois très mal les agents du sourires en version américaine :/

    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par It'sMorphinCollection Mer 29 Oct - 19:52

    Oui , sauf que pour Luckyuro , il seront unpeu obliger de l'adapter , puisque c'est lui qui fait grandir les monstres .


    _________________
    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Timespace Jeu 30 Oct - 0:01

    J'ai voté "une saison béton". Ne nous limitons pas.

    Fleepyz a écrit:ça serait génial d'avoir un mega team up avec 21 rangers, pas le ranger blanc MMPR puisqu'il a pas de dino

    En fait, si, le ranger blanc mighty morphin a bien un dinosaure puisqu’il a un faucon.
    Les dinosaures sont définis comme l’ensemble des descendants du plus proche ancêtre commun du moineau et du tricératops. Par conséquent, tous les oiseaux sont des dinosaures (et donc, les dinosaures n’ont pas du tout disparu et comptent même plus d’espèces vivantes aujourd’hui que les mammifères).
    Cela veut dire que tous les rangers ayant un oiseau peuvent coller. Je ne fais pas la liste parce que j’ai la flemme mais il y en a plein.
    Sans oublier le quantum ranger et le ranger argenté super megaforce.
    Par contre, les rangers noir, jaune et vert mighty morphin, eux, n’ont pas de dinosaure. La ranger jaune dino tonnerre non plus puisque les ptérosaures ne sont pas des dinosaures.
    La ranger rose mighty morphin en a un puisqu’elle a une grue. Peut être même deux puisqu’elle a un « oiseau de feu » c’est-à-dire un phénix mais, ça, je ne sais pas si on peut le compter.

    Tiens, voilà une grande question : le phénix est-il un dinosaure ?

    Bon… Je crois que j’ai besoin d’aller me coucher, moi.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Chris
    Chris
    Cadet
    Cadet


    Masculin Cancer Coq
    Messages : 197
    Date de naissance : 16/07/1993
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans le Moon Castle

    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Chris Jeu 11 Déc - 16:24

    Pour ma parti, je n'attends rien de cette série car je sais que si je commence à me faire un film, je vais être déçu du résultat. Je préfère attendre et voir. Ça à l'air sympa.

    Contenu sponsorisé


    Sondage : Power Rangers Dino Charge  Empty Re: Sondage : Power Rangers Dino Charge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:27