Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Speedor
StanAlbon
Kouryuu
Ranger Bleu
Zurcliptor
Kodeni
10 participants

    Comic Book Power Rangers


    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Messages : 396
    Date d'inscription : 01/05/2017

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 9 Oct - 15:22

    NEWS

    NYCC 2017: des retours fracassant pour Boom! Studio

    Après avoir parlé du Go!Go! Power Rangers et du Mighty Morphin Power Rangers #20, Boom! Studio a annoncé le retour de Lord Drakkon dans le numéro #25.

    Ce méchant fusionnant les pouvoirs du Power Rangers vert au Power Rangers Blanc reste l’un des personnages les plus emblématiques de cette année pour la licence Power Rangers.

    Mais ce n’est pas tout ! Boom Studio a annoncé ressortir les comics édité par Marvel entre 1993 et 1997 concernant les séries Mighty Morphin Power Rangers, Mighty Morphin Alien Rangers et Power Rangers Zeo dans différents recueils.

    Il en sera de même pour les histoires de Samuraï et Megaforce édité par Papercutz.

    On espère que Glénât pourra les éditer pour la France.

    Il est bon de savoir que Walter Jones et David Yost sont présent sur le stand de Boom!Studio et que même le casting de Ninja Steel est allé les voir.
    Source : PR Reunification
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 9 Oct - 15:23

    Ca serait sympa que Glénât se penche sur la question mais je n'y crois pas trop. On attend toujours l'édition du tome Aftershock qui est la suite du film ciné.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 9 Oct - 15:28

    NEWS

    NYCC 2017: Boom! Studio – Retour dans le passé…

    Après un passage au Stand Bandai, direction le stand Boom! Studio sur lequel vous pouvez retrouver les comics Mighty Morphin Power Rangers, Power Rangers Pink et le GO!Go! Power Rangers.

    Mais pas ce n’est pas tout… Regardons ce qui a été présenté.

    Mighty Morphin Power Rangers #20:

    Comme déjà annoncé auparavant, le Comics va remonter le temps où nous allons nous retrouver en 1969.

    L’équipe de 1969 des Power Rangers se compose de cinq membres:

    • Igor – 21, homme, agent soviétique du KGB
    • Jamie – 24, femme, chanteuse / compositrice britannique
    • Terona – 21 ans, homme, vétéran de guerre
    • Daniel – 18 ans, homme, étudiant / protestant
    • Grace – 21 ans, femme, secrétaire principale de la NASA et aspirante aux astronaute

    L’équipe comprend une femme Ranger Rouge et une femme Ranger Noir, un homme Ranger Jaune et un homme Ranger Rose.


    Le premier coup d’oeil est venu à BOOM! Le panel de comics de Power Rangers des studios à New York Comic Con 2017, où l’écrivain Kyle Higgins a expliqué que l’équipe d’écriture avait longtemps senti qu’une autre génération de Power Rangers pouvait exister.

    Les fans pourront retrouver le numéro 20 dans les kiosques pour l’histoire complète en octobre 2017.
    Source : PR Reunification
    Ca c'est excellent et original de montrer qu'une équipe a existait avant celle des MMPR de notre génération (est-ce celle qui a scellé Rita sur la lune ? Ca serait étonnant puisqu'elle parle de milliers d'années de captivité). 
    Original aussi de montrer qu'une costume/couleur, n'est pas automatiquement affublé à un sexe.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Lun 9 Oct - 15:31

    Finalement, je n'aime pas trop le design de Lord Drakkon, même si je salue l'idée de fusionner le ranger vert et le blanc.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 9 Oct - 15:36

    Je trouve que le mélange est sobre et efficace moi pour ma part.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Lun 9 Oct - 16:13

    Ah, j'avoue, il est stylé. Mais il a un je-ne-sais-quoi qui me dérange... En fait, moi-même, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. :/
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 9 Oct - 16:34

    Si ce n'est la couleur, je ne sais pas dire vers qui il penche plus dans le design. Dragon ? Tigre ? 
    Mais oui, il est clairement dérangeant.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 6 Nov - 15:17

    Personne n'a encore lu le tome sur Pink ?
    Je me le suis enfin acheté, mes impressions bientôt.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Lun 6 Nov - 15:53

    Pas encore acheté, pour ma part. Mais ce sera fait prochainement.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kouryuu Ven 10 Nov - 22:23

    Pas acheté, mais je l'avais lu en VO. J'étais pas trop trop fan.
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par kisagi Ven 23 Mar - 7:32

    Voici une vidéo qui donne vraiment envie de voir le comics Shattered Grid adapté en film ou série :
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Ranger Bleu Dim 25 Mar - 11:57

    Ça donne vraiment vraiment envie tout ça je ne m'attendais pas à un teaser du genre ! Est-ce que cela laisse supposer une adaptation en websérie ? Je ne m'attend pas à ça, pour ne pas trop espérer et ne rien avoir comme ça arrive souvent depuis que Saban a repris la main sur la saga, mais il y aurait moyen de faire quelque chose de grandiose avec cette histoire, qui aurait très bien pu être intégrée dans la continuité de la série. Je pense que faire une saison anniversaire (de 20 épisodes, ou même 10...) uniquement avec cette histoire sans nous sortir une team (comme Megaforce/Super Megaforce) ça aurait pu en jeter. Sinon j'aimerais bien qu'ils explorent ça avec Beast Morphers puisque le réseau morphique semble être au coeur de l'histoire. Mais j'aurais aussi aimé le retour des Mighty Morphin et Dino Tonnerre dans Dino Charge, plus de guest et une meilleure conclusion à Super Megaforce, et aussi un Sledge plus présent dans Super Ninja Steel... donc bon je mise pas trop dessus aha. 


    En attendant, je l'ai déjà demandé il y a quelques temps, quelqu'un saurait me dire quels comics vont sortir en France ? 
    J'ai déjà les deux premiers tomes ainsi que celui sur le ranger rose, qui sont sortis en 2017. 
    Mais je me mélange vraiment entre toutes les séries qui sortent aux US.
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Dim 25 Mar - 17:19

    Wahou! Quelle classe, cette vidéo!! C'est clair, ça donne envie! Merci pour le partage, kisagi.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 9 Avr - 15:18

    Kodeni a écrit:Personne n'a encore lu le tome sur Pink ?
    Je me le suis enfin acheté, mes impressions bientôt.
    Toujours pas eu le temps de le lire. Je compte rattraper ça rapidement. Ainsi que le tome 3.
     
    Ranger bleu a écrit:En attendant, je l'ai déjà demandé il y a quelques temps, quelqu'un saurait me dire quels comics vont sortir en France ?
    J'ai déjà les deux premiers tomes ainsi que celui sur le ranger rose, qui sont sortis en 2017.

    Mais je me mélange vraiment entre toutes les séries qui sortent aux US.
    Pour l’instant, hormis MMPR, rien d’annoncé.
    J’espère que « Gogo Power Rangers » et « Shattered Gird » suivront.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Sam 28 Avr - 15:15

    MMPR - Power Rangers Pink

    Quel plaisir de voir ce one-shot édité au même format que le comics MMPR. J'espère vraiment que Glénat Comics choisira le même chemin pour "Go Go Power Rangers". 

    L'idée de travailler sur Kim alors qu'elle n'est déjà plus Ranger est bien vue puisqu'elle reste pour beaucoup la Pink légendaire. 
    Le dessin sert plutôt les monstres mais ne met pas en valeur esthétiquement parlant les personnages. Je trouve ici Kim avec des expressions plutôt guerrière/vulgaire que la Kim jolie et douce de la série. 

    Le thème de la gymnastique qui incite son départ, sa mère qui vit en France, sa nostalgie des Rangers et ses sentiments pour Tommy sont bien mis en avant. L'aspect chronologique de la chose est bien traité également puisque tout se déroule un an avant que Kim n'écrive la lettre que Tommy ouvre dans Zeo et dans laquelle il apprend que Kim a rencontré quelqu'un. 
    L'épée de lumière qui rend temporaire des pouvoirs à Kim mais avec une tenue customisée, pourquoi pas. Retrouver Zack et Trini, c'était bien vu. Petit regret qu'on n'ait pas eu Jason. Pour l'épée de lumière qui contrebalance avec l'épée des ténèbres de Rita, c'est bien trouvé.
    La réutilisation d'anciens Zords est bien amenée, bien que j'ai du mal avec le fait que ce soit Goldar qui les ait récupérés. 
    Toutefois, que Goldar soit cruel et élimine Verto malgré sa promesse, j'ai trouvé ça top. 

    Ce que j'ai moins aimé, Goldar qui conspire contre Rita et Z alors que j'ai toujours eu souvenir d'un guerrier hyper fidèle (hormis le film avec Ivan Ooze). 
    Que de tous les monstres de Verto, seule la mère de Kim parvienne à sortir de son emprise. C'est convenu et cliché, même si ça sert la relation entre Kim et sa mère. 
    La romance Zack/Trini. Premièrement parce que je ne l'ai jamais soupçonné. Deuxièmement parce que rien dans la série ne laissait présager un lien entre eux. Néanmoins, il est rapidement dit que le rapprochement c'est fait en off une fois qu'ils ont quitté les Rangers... Admettons... 
    Les personnages de Serge et Britt qui ne servent finalement qu'à compléter l'équipe des Rangers. Autant Serge en début de tome peut être intéressant, autant il sert ensuite de faire valoir sans grand intérêt. Britt a le mérite d'offrir une Ranger Rouge. Mais c'est une bien maigre consolation. 

    Bref, un bon moment passé et même si j'ai trouvé quelques défauts ou choix scénaristiques qui m'ont déplu, le tout est cohérent et s'intercale plutôt bien dans la dernière saison de MMPR.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Lun 30 Avr - 7:04

    Tiens! C'est vrai, ça! Je ne l'ai pas encore, ce comics! Il a l'air pas mal, en plus! Allez! Hop! Cette semaine, je vais le chercher!! Smile

    Merci pour ta critique, Kodeni.Wink

    Contenu sponsorisé


    Comic Book Power Rangers - Page 4 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:48