Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+6
Speedor
StanAlbon
Kouryuu
Ranger Bleu
Zurcliptor
Kodeni
10 participants

    Comic Book Power Rangers


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 777
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Lun 30 Avr - 7:04

    Tiens! C'est vrai, ça! Je ne l'ai pas encore, ce comics! Il a l'air pas mal, en plus! Allez! Hop! Cette semaine, je vais le chercher!! Smile

    Merci pour ta critique, Kodeni.Wink
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 30 Avr - 12:56

    MMPR - Tome 3

    J'ai vraiment du mal à intégrer que tous les MMPR sont devenus verts. Néanmoins le combat des Zords contre Drakkonis est bien mis en scène, l'intelligence de Billy qui permet de l'intégrer est bien mise en avant et, surtout, le mystère autour de ce Zord permet vraiment de faire monter la tension dans cette intrigue prenante.
    Le monde de Lord Drakkon est très bien retranscrit. On se croit dans un monde post apocalyptique, digne d'après le Jugement Dernier de Terminator. 
    La découverte de Zords vaincus alors même que dans leur timeline Billy et Tommy ne les soupçonnent pas est bien amenée. L'intégration de Saba est excellente et le Tommy défiguré par la haine très beau. J'aime bien l'aspect maléfique de Tommy qui est conservé malgré l'épée des ténèbres détruite et surtout le fait qu'il conspire contre Rita.
    Mais surtout, que Jason soit le choix alternatif à la lumière blanche, la mêlée finale avec des alliés... c'est épique ! J'ai adoré.
    La relation des Rangers avec leurs parents qui s'inquiètent d'eux permet de ramener également l'aspect dramatique absent des séries où des monstres géants se battent en ville mais sans jamais faire mention de blessés ou de morts. 
    Enfin, on finit sur un mini cliff avec l'apparition de la résistance.

    J'ai dévoré ce tome, si bien que je n'ai pas vu le temps s'écouler en prenant plaisir à le lire.
    Petit regret, qu'on perde toujours autant de page avec les aventures de Bulk et Skull, mais j'apprécie que soient centralisées toutes les couvertures. Le papier est de qualité et l'impression de bonne facture. J'adhère et espére découvrir chez "Glénat Comics" la série "Go Go PR".


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 777
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Lun 30 Avr - 13:02

    Wahou!! J'ai hâte de le découvrir, ce tome. Pour le moment, je n'ai lu que le premier, qui était, au demeurant, fort sympathique! 

    Une fois de plus, tu sais donner envie de découvrir tout cela!
    Speedor
    Speedor
    Cadet
    Cadet


    Masculin Bélier Chien
    Messages : 113
    Date de naissance : 04/04/1982
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 42
    Localisation : chrente maritime

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Speedor Mar 26 Juin - 0:09

    Je confirme que le comic book est excellent et que c'est univers plus sombre , plus mature et qui redore le blazon de la licence
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 33

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par kisagi Ven 31 Aoû - 14:46

    Je viens de lire la fin de l'event Shattered Grid :
    Spoiler:
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 777
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Ven 26 Avr - 20:24

    Bon, bon, j'ai ressorti mes quatre comics Power Rangers traduits par Glénat! Je sens que je vais lire tout ça prochainement!

    A bientôt pour mon avis!Wink
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 777
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Mer 1 Mai - 19:06

    Eh ben voilà! Je termine à l'instant le comics sobrement intitulé Pink

    J'ai été très agréablement surpris. Moi qui m'attendais à une histoire  un peu bidon, facile, et mal dessinée, je peux vous dire que ce comics est vraiment très sympa. 

    Déjà, les dessins sont plutôt jolis. Ca manque un peu de décors, mais sinon, les personnages sont reconnaissables et bien dessinés. Même les monstres et les Zords sont bien faits. D'ailleurs on a droit à une belle surprise au niveau des zords, mais je ne vous en dis pas plus... Je vous laisse la surprise!
    Seul petit hic, la colo que j'ai trouvée un peu "facile", un peu "BD pour tout petit". Je pense qu'ils auraient pu faire un petit effort sur ce point. Mais bon....

    Au niveau de l'histoire, c'est encore mieux. Plein de références à la série sont disséminées dans les différentes issues qui composent ce tome. Il y a de l'action, de l'émotion,... et puis les nouveaux personnages sont bien cool. Vraiment, c'est une bonne surprise. En parlant de surprises, d'ailleurs, je trouve que la manière d'utiliser les pouvoirs est bien trouvée. Et puis, il y a la fin de l'histoire qui se passe un an après... et qui m'a rappelé un moment qui m'a déchiré le cœur quand j'étais jeune... Bref, vous reconnaîtrez.

    Franchement, c'était un très bon comics sur PR. Et pas besoin de connaître parfaitement les premières saisons pour y trouver son plaisir. Même si je vous avoue que c'est toujours mieux d'en savoir le plus possible. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Kim et des autres Power Rangers. Vraiment, ce fut une chouette aventure!

    Voilà, je vous retrouve bientôt pour une prochaine critique!
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 777
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Jeu 4 Juil - 18:36

    Je poursuis ma lecture des comics Power Rangers avec le tome 1 de "Ranger Vert - Année Un".

    C'était une excellente surprise également. J'avoue que j'ai été surpris du scénario qui est relativement sombre et actuel. Sombre car, l'entente entre les rangers et Tommy n'est pas au beau-fixe. Certes, c'est à cause de Rita, mais à mon avis, pas seulement... Ensuite, je 'ai trouvé "actuel" car on y fait référence à la technologie d'aujourd'hui: smartphones, facebook, etc. Et je trouve que ces deux points sont important pour porter Power Rangers auprès des nouveaux lecteurs comme pour attirer les anciens.

    Côté dessins, c'est plutôt bon! On reconnait assez les personnages pour ne pas être perdus et, bien que succinctes, les scènes de combats sont agréables à regarder. Les costumes civils des rangers sont bien dessinés et ressemblent à ceux qu'ils portaient dans la série. Les Zords sont également très réussis et c'est un plaisir de regarder un combat de Megazord. Seul petit hic, c'est encore la colo qui est trop... colorée, je trouve. En fait, j'aurai préféré une colo un peu plus sombre pour coller à l'histoire. Mais ça viendra peut-être avec la suite.

    Aussi, les particularités de chaque ranger sont respectées, et ça fait plaisir! Non, franchement, ce comics commence très bien. Et avec cette fins en mode "à suivre", j'ai vraiment hâte de me plonger dans le prochain tome. 

    Si je devais choisir, j'ai quand même une préférence pour le tome intitulé Pink que j'ai lu précédemment. Mais c'est juste pour les références à la série d'origine. Sinon, je suis comblé! 

    Voilà, je vous retrouve bientôt pour la critique de la suite de cette aventure!
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 83
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 33

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par kisagi Ven 25 Sep - 14:19

    Je suis en ce moment les comics en anglais, et dans le dernier en date du spin-off intitulé Drakkon New Dawn, nous avons une surprise au début et à la fin du second volume du comics Drakkon New Dawn.
    Mikelito
    Mikelito
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 34
    Date de naissance : 02/04/1991
    Date d'inscription : 30/09/2023
    Age : 33
    Localisation : France

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Mikelito Ven 6 Oct - 23:38

    Je déterre le topic, j'ai tout récemment acheter le mighty morphin tome 6 de la saga Power Rangers unlimited. Première partie plutôt sympa qui amène un peu de backrgound et répond à des questions que se posent certains personnages. Une seconde partie qui explique un peu le passé de Andros et de Zhane de Power Rangers dans l'espace. On fait un pas de plus vers la fin de la saga unlimited.
    Les dessins sont pas follichons je trouve par contre

    J'ai également pris le Power Rangers Universe, qui développe le passé du Ranger Fantôme.
    On assiste à la création de la toute première équipe de Power Rangers
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 777
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Sam 7 Oct - 4:22

    Pour ma part, je détiens les comics de Boom studios, mais j'attends la sortie en VF de la première partie avant de me mettre à tout lire d'un coup!^^

    Mais, pour avoir regardé les tomes, c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir des trucs vraiment chouettes. D'ailleurs, ma passion pour les Omega Rangers vient de là!^^

    En tout cas, je te remercie pour ton avis. Tu as bien fait de déterrer ce topic.

    Je suis sûr que d'autres, plus qualifiés que moi, pourront répondre à ton message (bien mieux que je ne l'ai fait). Smile
    Mikelito
    Mikelito
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 34
    Date de naissance : 02/04/1991
    Date d'inscription : 30/09/2023
    Age : 33
    Localisation : France

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Mikelito Sam 7 Oct - 16:03

    Il me semble que Vestron va ressortir et continuer la série déjà publié chez Glenat à partir de Novembre
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 777
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Sam 7 Oct - 16:05

    Oui, il me semble que c'est bien ça.

    C'est chouette qu'ils publient le début car, toute l'histoire découle des événements de ces premiers tomes.
    Mikelito
    Mikelito
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 34
    Date de naissance : 02/04/1991
    Date d'inscription : 30/09/2023
    Age : 33
    Localisation : France

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Mikelito Sam 7 Oct - 16:11

    c'est ça. Glenat avait arrêté après le tome 4 alors qu'il se passe énormément de choses après.
    J'ai shattered grid en VO et normalement Vestron doit le sortir en VF aussi
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 777
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Lun 9 Oct - 15:01

    Merci pour l'info! Wink
    Mikelito
    Mikelito
    Civil
    Civil


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 34
    Date de naissance : 02/04/1991
    Date d'inscription : 30/09/2023
    Age : 33
    Localisation : France

    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Mikelito Lun 9 Oct - 15:02

    Sinon j'ai un bon site pour les lire en VO.
    L'event actuel est une énorme dinguerie

    Contenu sponsorisé


    Comic Book Power Rangers - Page 5 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:09