Comic Book Power Rangers

Partagez

Den
    Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Re: Comic Book Power Rangers

Message par Den le Lun 30 Avr - 7:04

Tiens! C'est vrai, ça! Je ne l'ai pas encore, ce comics! Il a l'air pas mal, en plus! Allez! Hop! Cette semaine, je vais le chercher!! Smile

Merci pour ta critique, Kodeni.Wink
    Kodeni
    Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Masculin Balance Buffle
    Date de naissance : 05/10/1985

Message par Kodeni le Lun 30 Avr - 12:56

MMPR - Tome 3

J'ai vraiment du mal à intégrer que tous les MMPR sont devenus verts. Néanmoins le combat des Zords contre Drakkonis est bien mis en scène, l'intelligence de Billy qui permet de l'intégrer est bien mise en avant et, surtout, le mystère autour de ce Zord permet vraiment de faire monter la tension dans cette intrigue prenante.
    Le monde de Lord Drakkon est très bien retranscrit. On se croit dans un monde post apocalyptique, digne d'après le Jugement Dernier de Terminator. 
    La découverte de Zords vaincus alors même que dans leur timeline Billy et Tommy ne les soupçonnent pas est bien amenée. L'intégration de Saba est excellente et le Tommy défiguré par la haine très beau. J'aime bien l'aspect maléfique de Tommy qui est conservé malgré l'épée des ténèbres détruite et surtout le fait qu'il conspire contre Rita.
    Mais surtout, que Jason soit le choix alternatif à la lumière blanche, la mêlée finale avec des alliés... c'est épique ! J'ai adoré.
    La relation des Rangers avec leurs parents qui s'inquiètent d'eux permet de ramener également l'aspect dramatique absent des séries où des monstres géants se battent en ville mais sans jamais faire mention de blessés ou de morts. 
    Enfin, on finit sur un mini cliff avec l'apparition de la résistance.

J'ai dévoré ce tome, si bien que je n'ai pas vu le temps s'écouler en prenant plaisir à le lire.
    Petit regret, qu'on perde toujours autant de page avec les aventures de Bulk et Skull, mais j'apprécie que soient centralisées toutes les couvertures. Le papier est de qualité et l'impression de bonne facture. J'adhère et espére découvrir chez "Glénat Comics" la série "Go Go PR".

Turbo Ranger
    Turbo Ranger

Masculin Balance Chien
    Date de naissance : 30/09/1982

Message par Den le Lun 30 Avr - 13:02

Wahou!! J'ai hâte de le découvrir, ce tome. Pour le moment, je n'ai lu que le premier, qui était, au demeurant, fort sympathique! 

Une fois de plus, tu sais donner envie de découvrir tout cela!
    Speedor
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Bélier Chien
    Date de naissance : 04/04/1982

Message par Speedor le Mar 26 Juin - 0:09

Je confirme que le comic book est excellent et que c'est univers plus sombre , plus mature et qui redore le blazon de la licence

kisagi
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Taureau Cheval
    Date de naissance : 23/04/1990

Message par kisagi le Ven 31 Aoû - 14:46

Je viens de lire la fin de l'event Shattered Grid :
    Spoiler:
    La victoire de Drakkon ne m'a pas trop surpris dans cette fin, il a pu créer un monde utopique ou il en le maître, bref une fin presque joyeuse pour le plus grand ennemi qu'ait connu les Power Rangers si il n'y avait pas eu le retour de Tommy, dont le retour m'a surpris vu qu'il était censé être mort au début de Shattered Grid, et c'est en grande partie grâce à lui et à la Ranger Slayer qui l'a en quelque sorte sauvegardé que les Rangers ont pu remettre le Morphin Grid comme il était avant que Drakkon ne s'en empare, et ils ont donc laissé Drakkon sans pouvoir dans son monde utopique, une bien belle fin en somme même si j'ai pas tout capté parce que je l'ai lu en anglais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 11:58