Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Speedor
StanAlbon
Kouryuu
Ranger Bleu
Zurcliptor
Kodeni
10 participants

    Comic Book Power Rangers


    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Messages : 396
    Date d'inscription : 01/05/2017

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 17 Juil - 21:42

    Oui, ça devrait être la génération précédente mais détenant les mêmes pouvoirs.
    StanAlbon
    StanAlbon
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Chèvre
    Messages : 27
    Date de naissance : 20/06/1991
    Date d'inscription : 17/07/2017
    Age : 32

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par StanAlbon Lun 17 Juil - 21:49

    Oh... Je suis déçu, j'avais pas prêter attention à la couverture...
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 17 Juil - 23:43

    Au contraire, moi j'aurai trouvé incohérent qu'on voit d'autres costumes.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    StanAlbon
    StanAlbon
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Chèvre
    Messages : 27
    Date de naissance : 20/06/1991
    Date d'inscription : 17/07/2017
    Age : 32

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par StanAlbon Mar 18 Juil - 11:40

    Je trouve ça dommage perso, pourquoi Zordon n'aurait-il pas été en possession d'autres médaillons auparavant ? Gardant ceux des dinozord pour le retour de Rita ? Et puis on sait que Zordon est capable de créer des pouvoirs lui meme comme avec le Ranger Blanc ou avec les Turbo Rangers !

    Édit: il est aussi fair mention qu'Andros et Zhane détiennent leurs pouvoirs de Zordon il me semble.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Mar 18 Juil - 20:14

    Lorsqu'il crée des pouvoirs, c'est lors d'apparitions d'ennemis nouveaux et/ou plus puissants. 
    Là il s'agit de l'éternel combat contre Rita en l'occurrence.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    StanAlbon
    StanAlbon
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Chèvre
    Messages : 27
    Date de naissance : 20/06/1991
    Date d'inscription : 17/07/2017
    Age : 32

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par StanAlbon Mar 18 Juil - 22:17

    Tu as raison mais C'est pas totalement vrais, quand le ranger Blanc a été créer Zedd etait deja présent depuis une poignet d'épisode... pour Les turbo pouvoir la hebsuis d'accord et pour Andros et Zhane rien n'est Moins sûre... Mais bon, t'as pas vraiment tord, je reste Quand meme persuader qu'ils ont louper une occasion d'originalité ! Trouver une excuse pour créer des nouveau design c'est pas si compliquer ...
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Sam 5 Aoû - 16:18

    NEWS

    Comics : Retour vers le Futur pour les rangers ?
     
    La couverture et le synopsis de Go Go Power Ranger numéro 4 de Boom ! Studios’ sont tombés !
     
    En effet, alors que le cette série vient de débuter à la fin de ce mois aux États-Unis (article à ce sujet dès réception de mon exemplaire. Jub), on en apprend déjà un peut sur ce numéro qui sortira en Octobre 2017 . En voici donc la couverture, quelques planches, et le synopsis :
      
    Les Rangers se retrouvent en tête à tête avec un monstre de Rita, Flog, et commence à prendre leurs rôles de défenseurs de la terre. Et comme toujours Rita commence une attaque qu’ils n’avaient jamais vus venir … Car cela implique le petit ami de Kim, Matthew.
     
    https://shop.boom-studios.com/content/images/product/thumb/AUG171332.jpg " alt=""/>


    On découvre donc encore un tout nouveau personnage exclusif à l’univers BOOM! de Power Rngers, ce qui accrue encore plus l’attrait pour les aventures papier de nos rangers. Mais aussi et surtout la couverture! Un jolie clin d’œil au cultissime retour vers la future symbolisé par la typographie du titre, le retour de la coxcopter en guise de DeLorean, et un Billy en Marty McFly plus vraie que nature!

    Rangers, a vos comics !
    Source : Réunification


    Le petit ami de Kim ?!
    Ce comics commence vraiment à m’intriguer, j’espère que Glénat accélérera le rythme de parution.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 779
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Den Sam 5 Aoû - 20:36

    Ah? Intéressant. Je me demande ce que ça va donner.

    Je suis intrigué...
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kouryuu Sam 5 Aoû - 20:51

    Kodeni a écrit:Le petit ami de Kim ?!
    Ce comics commence vraiment à m’intriguer, j’espère que Glénat accélérera le rythme de parution.

    Rien à voir avec une accélération de rythme, c'est une nouvelle série, même si elle est liée à la principale.
    J'ai lu le 1er numéro, et j'ai pas grand chose à en dire pour le moment, hormis le cliffhanger qui promet du lourd.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Dim 6 Aoû - 13:25

    Je pense que tu m'as mal compris, je parle de l'édition de Glenat par rapport à celle Américaine qui est déjà au tome 4.
    J'aimerai un délai de parution française plus court que celui qu'on a actuellement histoire de rattraper la serie US.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kouryuu Dim 6 Aoû - 15:22

    Bin disons que tu parles du petit ami de Kim qui n'apparaît que dans la nouvelle série GGPR, d'où ma confusion ^^

    Le délai de parution est plus que correct quand on sait que Glénat se base sur les parutions des TPB, qui arrivent déjà quelques mois après les parutions en single.

    Petit comparatif vite fait :

                                                USA                         France
    Power Rangers T. 01 :        13/09/2016                 29/03/2017
    Power Rangers T. 02 :        14/03/2017                 23/08/2017
    Power Rangers T. 03 :        13/06/2017                 Inconnue pour le moment, mais certainement avant la fin de l'année

    Power Rangers Pink :          25/04/2017                 04/10/2017

    Soit 5 à 6 mois de délai. C'est aussi rapide que Panini avec les comics Marvel et ça l'est plus qu'Urban avec DC. Le seul moyen qu'il y ait une accélération de rythme serait que Glénat fasse des magazines tous les mois en kiosque, comme le font les éditeurs français susmentionnés. Mais ça n'aurait pas vraiment d'intérêt étant donné qu'il n'y a que deux séries régulières et que les magazines nous coûteraient au final assez cher.

    Non, je trouve que pour une série de comics qui n'a pas la réputation de Marvel et DC, on s'en sort vachement bien. Le seul truc qu'on pourrait leur reprocher, c'est que le comics dérivé du film ne semble pas prévu à l'heure actuelle.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 7 Aoû - 22:20

    Ah oui j'avais zappé le spécial sur Pink. Ca calmera légèrement mon impatience.
    Par contre gros regret pour le dérivé du film.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kouryuu Lun 7 Aoû - 23:07

    Kodeni a écrit:Par contre gros regret pour le dérivé du film.

    D'autant qu'ils auraient pu caler ça sur la sortie du DVD/BR, ça aurait été un timing parfait. Voire éventuellement faire un partenariat avec l'éditeur video et faire un coffret collector BR + Comics.
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Mar 8 Aoû - 22:59

    En effet, ça aurait été un bon coup marketing et un bon lancement pour le comics.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 25 Sep - 15:49

    MMPR - Tome 2

    Il m'a fallu relire la fin du premier tome tant j'étais perdu avec le début de ce second.
    Les pouvoirs du Dragon Noir sont impressionnants et son origine encore plus intrigante. 
    J'ai l'impression qu'il se sert de Rita, si bien que Goldar a des doutes. D'ailleurs j'aime bien l’interaction Goldar/Billy dans la Dimension Noire. 
    La prise de pouvoir de Rita sur le Centre de Commandes et la fin d'Alpha apporte une tension dramatique qu'il manque dans la série. Se servir des Patrouilleurs pour fortifier l'enceinte est cruel et bien vue. 
    Alors que la série nous montre des buildings qui s'effondrent sans évoquer le moindre mort dans la population, là on sent vraiment le danger que fait peser Rita sur le monde en menaçant directement les humains. 
    Le transfert de pouvoir à la fin qui rend tout le monde Vert, je me demande vraiment à quelles fins scénaristiques ça va nous conduire.

    Petit regret, les tomes comportent trop peu de chapitres. 
    C'est une joie de retrouver ensuite toutes les illustrations, mais quels tares ces chapitres spéciaux ridicules avec Bulk et Skull...


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Kodeni Lun 9 Oct - 15:22

    NEWS

    NYCC 2017: des retours fracassant pour Boom! Studio

    Après avoir parlé du Go!Go! Power Rangers et du Mighty Morphin Power Rangers #20, Boom! Studio a annoncé le retour de Lord Drakkon dans le numéro #25.

    Ce méchant fusionnant les pouvoirs du Power Rangers vert au Power Rangers Blanc reste l’un des personnages les plus emblématiques de cette année pour la licence Power Rangers.

    Mais ce n’est pas tout ! Boom Studio a annoncé ressortir les comics édité par Marvel entre 1993 et 1997 concernant les séries Mighty Morphin Power Rangers, Mighty Morphin Alien Rangers et Power Rangers Zeo dans différents recueils.

    Il en sera de même pour les histoires de Samuraï et Megaforce édité par Papercutz.

    On espère que Glénât pourra les éditer pour la France.

    Il est bon de savoir que Walter Jones et David Yost sont présent sur le stand de Boom!Studio et que même le casting de Ninja Steel est allé les voir.
    Source : PR Reunification


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

    Contenu sponsorisé


    Comic Book Power Rangers - Page 3 Empty Re: Comic Book Power Rangers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:51