Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
kisagi
dantehenshin
shinkenred33
Kouryuu
Den
Timespace
Timered
Power Rangers 67
ShinkenFlo
Zurcliptor
Ranger Bleu
red ranger
KN-XIII
It'sMorphinCollection
18 participants

    Power Rangers Ninja Steel


    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 784
    Date d'inscription : 14/12/2014

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Den Lun 25 Sep - 15:54

    Ca me rassure vraiment.

    Les méchants ne sont pas trop ridicules?
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Kodeni Lun 25 Sep - 15:56

    Tu as toujours droit aux jeux de mots pourris des Monstres pour donner un ton humour CM2, mais ils restent cohérents avec le niveau des Rangers. 
    Surtout qu'on a bien le sentiment que chacun des Rangers montent en puissance, si bien qu'un des généraux, Ripcon, est de plus en plus mis à mal et sa position contestée par Galvanax.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Den Lun 25 Sep - 15:58

    Ah! Il semblerait que j'ai définitivement mal jugé la série.

    J'apprécie beaucoup le fait qu'un ranger monte en puissance et qu'il donne de plus en plus de mal à ses adversaires récurrents.

    Bon, il ne me reste plus qu'à trouver les premiers épisodes alors Very Happy
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Kodeni Lun 25 Sep - 16:01

    Ca doit être faisable en streaming.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Den Lun 25 Sep - 16:03

    Oui, normalement, c'est faisable. Wink
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Kodeni Lun 25 Sep - 16:19

    J'attends tes impressions.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Den Lun 25 Sep - 16:39

    PAs de soucis Wink
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par TheKnightWolf Mar 26 Sep - 18:47

    Pour les gens qui n'arrivent pas à trouver les épisodes en Français, il y a un logiciel qui s'appelle Captvty, il permet de regarder en streaming voir de télécharger Smile 

    En tout cas la série est super rien à dire Smile mise à part qu'il n'y a pas eu de cross over avec Ninja Storm -_- et personnellement je trouve que la série ne fais pas vraiment Ninja ... Et le dernier point qui m'a énervé lors du premier épisode c'est le recyclage de monstre des anciennes saisons ... Ils ne pouvaient pas prendre des monstres de Sentai qui n'ont pas étaient adaptés (Genre Go Busters et Toqger). Les acteurs sont cool ! Et les méchants sont crédible ... J'ai pu voir la fin Smile Elle est bien et elle laisse planer le suspense sur la prochaine saison ... On peut voir certains parallèle avec les fins de Dino Charge et Dino Super Charge Smile 

    Spoiler:


    _________________
    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Sam 30 Sep - 22:43

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison, qui en comparaison avec d'autres n'est pas lente au point de nous ennuyer dans certains épisodes. je trouve que la plupart sont forts sympathiques et c'est rare que je dise ça mais là il n'y a aucun rangers que j'aime moins. Je les aime vraiment tous. En plus de ça les relations entre eux ont évoluées aussi, c'est pas parce que Calvin et Hayley sont en couples qu'ils ont toujours collés l'un à l'autre et ça c'est un bon point.
    Regrettable de ne pas avoir eu le team up avec Force Cyclone et Alien (mais on a pas eu non plus dans Dino Charge la rencontre avec les deux autres rangers rouges).
    Cette saison donne un coup de vieux à Dino Charge que j'aimais pourtant (jusqu'à Dino Supercharge qui m'a laissé dubitatif surtout vis-à-vis de la fin de la saison...).
    Autre point négatif, le théme des Ninjas qui n'est pas super présent mais faire en sorte que Brody apprenne à ses camarades en début de saison des techniques c'est sympa
    Spoiler:
    Mais très content de cette saison quand même.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Zurcliptor Mer 4 Oct - 11:12

    Je suis surpris de voir autant d'avis positif sur cette saison. Ca fait plaisir à lire, mais personnellement, j'ai un peu de mal avec Ninja Steel. Bon, je tien à préciser que je n'ai vu que les 12 premiers épisodes.

    Attention aux SPOIL pour ceux qui n'ont pas encore regardé la série:

    Les Rangers sont tous sympathiques, et c'est vraiment un point positif important (j'ai tout de même une préférence pour Calvin chez les garçons, et Hayley chez les filles, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient en couple, même si c'est sympa d'avoir un couple de départ chez les Rangers). 

    Mik est aussi un personnage que j'apprécie, tout comme Redbot. 

    Au niveau du scénario, j'aime bien la mise en place avec Brody qui est kidnappé par Galvanax et forcé de travailler pour lui. La disparition de son père et de son frère est un élément sympa, mais ça rappel trop Dino charge à mon goût (qui ne date quand même que de l'année dernière).

    Le coup du Ranger Doré et du faux frère est une bonne idée.

    Mais ce qui me déplais dans cette série, c'est le retour de l'humour un peu lourd avec Victor et Monty. Certes, ils sont moins pénibles que Bulk et Skull, et certains de leur gags sont passables. Mais parfois, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans l'intrigue.....Le père de Preston veut détruire un arbre ? Comme par hasard, qui retrouvons-nous comme stagiaires ? Victor et Monty. On veut à tout pris les opposer aux Rangers dans chaque situation, et ça se ressent de trop. 

    Autre problème à mon goût: Les méchants ne m'emballent pas trop pour le moment. Galavanax ne sert à rien sauf à menacer ses subordonnés, un peu comme comme Xandred. Ripcon a du potentiel, mais il est un peu trop ridiculisé par moment à mon goût, ce qui en fait une sorte de Fury en moins bien. Même si son charisme a un peu augmenté dans les derniers épisodes que j'ai vu grâce à ses combats contre Brody où il se défend bien (même s'il a de plus en plus de mal à tenir la distance).

    Madame Odius est bien mystérieuse, et est peut-être la seule qui suscite de l'intérêt chez moi. J'espère ne pas être déçu. 

    Quant à Cosmo, je l'aime bien. Il ne sert a pas à grand chose, mais j'aime bien le personnage et le fait qu'il possède plusieurs expressions faciales. Maintenant, j'espère que son rôle évoluera un peu. 


    En fait, Ninja Steel n'est pas mauvais, mais souffre de la comparaison avec Dino Charge / Dino super charge que je trouve bien supérieur (même si Dino Super Charge a eu une période creuse). Autre gros problème: La VF qui n'est vraiment pas exceptionnelle et qui gâche certains passages. 

    J'attend de voir la suite de la série pour en dire plus, même si je sais déjà comment ça va tourner. Beaucoup de question quant à Super Ninja Steel......j'attend beaucoup de cette saison 25ème anniversaire. Nous avons été déçu pour les 10 ans, les 15 ans et les 20 ans. Ils n'ont pas intérêt à foirer les 25 ans.
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par TheKnightWolf Mer 4 Oct - 18:35

    Spoiler:

    Le Logo des 25 ans de la série et l'affiche officiel qui serait à la Comic Con de New York


    _________________
    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    kisagi
    kisagi
    Civil
    Civil


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 85
    Date de naissance : 23/04/1990
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 34

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par kisagi Ven 6 Oct - 19:30

    Voici un premier trailer pour Super Ninja Steel, la première et seconde partie du trailer c'est avant tout un résumé de Ninja Steel, la troisième et dernière partie du trailer montre du Super Ninja Steel :
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Kodeni Mar 24 Oct - 14:02

    Zurcliptor a écrit: Mais ce qui me déplais dans cette série, c'est le retour de l'humour un peu lourd avec Victor et Monty. Certes, ils sont moins pénibles que Bulk et Skull, et certains de leur gags sont passables. Mais parfois, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans l'intrigue.....Le père de Preston veut détruire un arbre ? Comme par hasard, qui retrouvons-nous comme stagiaires ? Victor et Monty. On veut à tout pris les opposer aux Rangers dans chaque situation, et ça se ressent de trop.
    Pas fan non plus. Mais il ne faut pas oublier que c’est une série pour enfants et qu’ils sont là pour meubler.
    Par exemple, comme le ton de ma fic se veut plus à partir de 16 ans, voire 18, Bulk et Skull n’évolueront pas du tout dans ce registre d’humour enfantin.

    Zurcliptor a écrit: Ripcon a du potentiel, mais il est un peu trop ridiculisé par moment à mon goût, ce qui en fait une sorte de Fury en moins bien. Même si son charisme a un peu augmenté dans les derniers épisodes que j'ai vu grâce à ses combats contre Brody où il se défend bien (même s'il a de plus en plus de mal à tenir la distance).
    Justement, moi j’aime bien que Ripcon perde chaque fois un peu plus de distance à chacun de ses combats contre Brody. Ca prouve la montée en puissance du Ranger.

    Zurcliptor a écrit: Madame Odius est bien mystérieuse, et est peut-être la seule qui suscite de l'intérêt chez moi. J'espère ne pas être déçu. 
    Normalement, tu ne le seras pas. J’ai beaucoup aimé le personnage.


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Den Mar 24 Oct - 14:40

    Bon sang! Il me faut du temps pour mater Ninja Steel!!
    Kodeni a écrit:Par exemple, comme le ton de ma fic se veut plus à partir de 16 ans, voire 18, Bulk et Skull n’évolueront pas du tout dans ce registre d’humour enfantin. 

    Excellent!! Moi qui te demandais des infos croustillantes dans un autre post, voilà que j'en trouve une ici! Chouette! Je suis ravi d'apprendre que l'on retrouvera Bulk Et Skull dans ta fic. J'avais un peu peur qu'ils passent à la trappe. Je me demande bien comment tu vas les faire évoluer.

    Hâte de lire ça!

    Punaise, et pendant ce temps-là, ma fic n'avance pas!! Allez Den!! Au boulot!! Evil or Very Mad
    Kodeni
    Kodeni
    Ranger
    Ranger


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 396
    Date de naissance : 05/10/1985
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 38
    Localisation : Aisne (Picardie)

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Kodeni Mar 24 Oct - 15:07

    Pour ne pas être HS, on peut parler de leur cas dans le sujet de la MJC Wink .


    _________________
    Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 784
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Den Mar 24 Oct - 15:18

    Pas de soucis! Wink

    Contenu sponsorisé


    Power Rangers Ninja Steel - Page 6 Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:08