Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
kisagi
dantehenshin
shinkenred33
Kouryuu
Den
Timespace
Timered
Power Rangers 67
ShinkenFlo
Zurcliptor
Ranger Bleu
red ranger
KN-XIII
It'sMorphinCollection
18 participants

    Power Rangers Ninja Steel

    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Power Rangers Ninja Steel Empty Power Rangers Ninja Steel

    Message par It'sMorphinCollection Sam 9 Jan - 20:46

    Power Rangers Ninja Steel 10389110


    C'est Officiel, les successeurs de Power Rangers Dino Super Charge n'est autre que Power Rangers Ninja Steel saban à déposé le nom de la futur série . Adapté de la série super Sentai, Shuriken Sentai Ninninger, donc Saban n'adaptera pas Ressha Sentai Toqger.


    _________________
    Power Rangers Ninja Steel Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par KN-XIII Sam 9 Jan - 23:01

    Bah mince alors, c'était quoi cette histoire comme quoi la licence Power Rangers n'ont pas le droit de sauté une saison de Sentai alors ?
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par It'sMorphinCollection Sam 9 Jan - 23:13

    KN-XIII a écrit:Bah mince alors, c'était quoi cette histoire comme quoi la licence Power Rangers n'ont pas le droit de sauté une saison de Sentai alors ?

    Je c'est pas du tout lol j'ai pas suivi cette histoire pour ma part, mais je trouve sa dommage qu'il saute certaine série, car j'aurait bien voulue voir ce que pouvait donné toqger en Power rangers, mais bon rien ne dit qu'il utilise pas certain monstre de Toqger dans Ninja Steel.


    _________________
    Power Rangers Ninja Steel Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par KN-XIII Dim 10 Jan - 0:47

    ça fait louche tout ça honnêtement.

    Je crois que cette histoire a commencé quand Saban a repris les droits de Power Rangers à Disney mais je crois aussi qu'il était pas chaud pour adapté Samurai car c'est une histoire purement japonais.

    Et c'est là qu'on nous dit qu'ils n'ont pas droit de sauté une saison Super Sentai juste pour les rattraper justement car avant que Disney avaient fini avec RPM pour rediffuser avec des effets moches complètement inutile la saison Mighty Morphin, la série Power Rangers n'avait qu'une saison de retard comparé au Super Sentai.

    Là, ils ont beaucoup de temps de retard, et surtout à cause de la longue pause entre la série de base et la série dit-il "Super".

    Franchement, ils ont de quoi adapté Go-busters, y a pas de raison. Après, Toqger, j'ai jamais regardé jusqu'à présent la série (hormis l'épisode 1 qui m'a laissé sceptique mais bon, on ne juge pas pour un seul épisode) donc je ne peux pas dire si ça sera simple.
    red ranger
    red ranger
    Cadet
    Cadet


    Masculin Gémeaux Chien
    Messages : 147
    Date de naissance : 26/05/1982
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 41
    Localisation : Canada

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par red ranger Dim 10 Jan - 4:28

    Il y en a qui vont être content pour avoir cette série mais s'ils ont pris cette décision, doivent avoir fait des études.
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Dim 10 Jan - 10:50

    Le problème vient du fait qu'une saison de Sentai se fait en deux saisons pour power rangers.
    Si ça peut nous permettre de rattraper le retard et avoir des saisons de 30 épisodes (ou plus!!) par an alors ça me dérange pas trop que ces saisons soient ratées (surement parce que je ne regarde pas les sentais).

    Mais je suis content en effet que cette saison soit adaptée!
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Zurcliptor Dim 10 Jan - 12:07

    Concernant la nouvelle. Je suis plutôt content de voir Ninninger adapté en PR. J'aime bien les costumes et les Mecha ne sont pas les pire que l'on ait eu ces dernières années. Et si Judd Line reste et s'occupe de cette saison, il y a moyen d'avoir quelque chose de bien.

    Par contre, je regrette l'abandon total de Go Buster, qui a du potentiel, surtout quand on sait que Judd Line meurt d'envie de l'adapter en une suite de RPM...

    En revanche, je suis content de ne pas avoir Toqger. Je n'aime ni les costumes, ni les mecha, ni le principe du changement de couleur. Par contre, le design des méchants me plait beaucoup, dommage.

    Concernant le fait que Saban ne peut sauter aucune saison Sentai, nous n'avons pas d'explication, et c'est vrai qu'il serait bien d'en avoir. Car là, on a sauté Go Buster Sad et Tokger Smile  alors qu'à l'époque de Samouraï, ils se sont dit obligé de l'adapter..... Peut-être qu'un nouvel accord à été conclu depuis qu'une saison Sentaï est adaptée en PR sur 2 ans.... En parlant de ça, c'est quelque chose qu'il faudrait vraiment règler car ça dessert vraiment la série...
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par It'sMorphinCollection Dim 10 Jan - 12:11

    Par contre comme on me la fait remarquer sur ma page facebook , il se sont pas trop foulé et fumé du cerveau pour cherché le nom de la série . Power Rangers NINJA Steel/Power Rangers NINJA Storm..... quel ressemblance lol.


    _________________
    Power Rangers Ninja Steel Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par KN-XIII Dim 10 Jan - 13:41

    Go-busters ont réellement un potentiel en adaptant à Power Rangers au commande d'un bon producteur. Après tout, les japonais se sont inspiré de Power Rangers : le nom Megazord pour les robot ennemis, le "It's Morphin Time" avant transformation, un scénario qui serait presque inspiré de RPM (j'ai pas vu cette série pour info mais j'ai vu que beaucoup le comparait à Go-busters)...

    En parlant de rattrapage, ils ont déjà fait le coup avec Super Megaforce, adapté de Gokaiger, et qu'ils ont totalement baclé la série au lieu de faire une saison à part.

    Une saison anniversaire de gâché.

    Pour le titre, ça touchera pour les américains mais pas pour nous. D'ailleurs, j'aime beacoup notre titre Force Cyclone Smile
    Après, je suis sûr qu'on va garder le titre en anglais à l'adaptation française (ça ferait bizarre de dire les Ninjas d'Aciers, ils ont rien de solide je trouve).
    ShinkenFlo
    ShinkenFlo
    Cadet
    Cadet


    Masculin Balance Coq
    Messages : 168
    Date de naissance : 06/10/1993
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Aisne

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par ShinkenFlo Dim 10 Jan - 18:35

    Bon, eh bien je jubile. Pour le moment nous sommes débarrassés de ToQger...mais encore une fois, à la trappe Go-Busters...

    Je croise les doigts pour que Ninja Steel soit plus original et moins redondant que Ninninger et qu'ils ne nous la tuerons pas comme ils ont fait avec Gokaiger! 

    Aller! Je met mon scepticisme de côté, et je vais prier.


    _________________
    Power Rangers Ninja Steel Snapch12
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par It'sMorphinCollection Mar 12 Jan - 20:55

    [ltr]Voici le synopsis de Power Rangers Ninja Steels [/ltr]


    [ltr]Zircon et un champion d'un jeu intergalactique, ou des monstres se bats entre eux pour devenir le meilleur. Zircon et déterminé a devenir le meilleur en s’emparant du "Spirit Crystal" qui doit contenir des "Ninja Power Throwing Stars (probablement les Nin Shuriken)". Malheureusement le Spirit Crystal et vide, vue que c'est la nouvelle équipe de power ranger qui l'ont en leur possession. Zircon envoie donc des guerrier afin de récupéré. Les nouveau Rangers devront apprendre a utilisé leurs arsenal de Ninja pour vaincre cette nouvelle menace.[/ltr]


    [ltr]Le producteur de la série serait Chip Lynn, qui a dernièrement travaillé sur Dino Charge.[/ltr]


    _________________
    Power Rangers Ninja Steel Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Zurcliptor Mar 12 Jan - 22:00

    Intéressant ^^

    Elle vient d'où cette info ? Smile
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par It'sMorphinCollection Mar 12 Jan - 22:53



    _________________
    Power Rangers Ninja Steel Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    ShinkenFlo
    ShinkenFlo
    Cadet
    Cadet


    Masculin Balance Coq
    Messages : 168
    Date de naissance : 06/10/1993
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Aisne

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par ShinkenFlo Mer 13 Jan - 20:35

    Eh bien, c'est assez original comme plot Smile


    _________________
    Power Rangers Ninja Steel Snapch12
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Ranger Bleu Mer 13 Jan - 21:29

    Ça à l'air pas mal! Mais bon vu que ça sera diffusé sur Nickelodeon on peut se douter qu'on aura droit à cette saison pendant deux ans.

    Contenu sponsorisé


    Power Rangers Ninja Steel Empty Re: Power Rangers Ninja Steel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:55