(Super) Ninja Steel - Bilan

Partagez
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Poissons Serpent
    Date de naissance : 25/02/1989

(Super) Ninja Steel - Bilan

Message par Zurcliptor le Lun 8 Oct - 10:00

Bonjours à tous! Maintenant que l'intégralité de la saga "Ninja Steel / Super Ninja Steel a été diffusé en France, le moment est venu d'en faire le bilan. Pour ce faire, j'aimerais réalisé un article regroupant l'avis de divers fans sur cette saison, comme je l'avais fais pour l'épisode spécial 25 ans. 

Je me tourne alors vers vous tous. Si vous désirez écrire ce que vous avez pensé de cette double saison, et acceptez que votre commentaire (et votre pseudo) soient cité dans mon article, il vous suffit de me le dire dans ce topic, ou par MP. 

Je vous remercie d'avance de votre attention. 

Bonne journée à tous Smile
    skysier
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Bélier Cheval
    Date de naissance : 22/03/1966

Re: (Super) Ninja Steel - Bilan

Message par skysier le Mar 9 Oct - 10:19

personnellement je trouve que la série a trouvé plus de dynamisme depuis l'épisode 9 de super ninja steel.

L'adaptation de la série via le bagarodromecasse le dynamisme que la série aurait pu avoir.. Le titre de ninja n'a pas vraiment utilisé à bon usage, rien ne fait penser à des ninjas, exceptés quelques épisodes. Par contre il y a eu pas mal d'originalité sur les épisodes spéciaux de ninja steel (le prochain spécial sera diffusé sur Canal J, le 31 octobre à 09.15 et à 12h45).

il y avait quelque part un manque d'histoire ou d'éléments qui donne de la cohésion à la série.

les épisodes étaient plus fluides et plus intéressants depuis l'épisode 9. A noter que l'épisode du 25e anniversaire était trop brouillon à mon goût et aurait mérité d'être sur 2 ou 3 épisodes afin que l'histoire se développe correctement.

aucun problème de publication de mon côté .-)
    Ranger Bleu
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Lion Buffle
    Date de naissance : 15/08/1997

Message par Ranger Bleu le Jeu 11 Oct - 6:59

Je répond ce soir ou demain ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 14:20