Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+12
Black
Timespace
Kouryuu
Speedor
KN-XIII
Zurcliptor
Fleepyz
horus1296
Ranger Bleu
T1m3R
It'sMorphinCollection
jaydenshiba730
16 participants

    Bataille Legendaire : version longue !

    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Bataille Legendaire : version longue !

    Message par jaydenshiba730 Jeu 6 Nov - 19:06

    Alors, ce soir, je rentre chez moi, et a mon habitude je regarde le forum pour voir les nouveaux messages et après à mon habitude je vais voir Power Rangers France et la je tombe sur le nouveau message. La bataille légendaire version longue !!!! Alors la je tombe de haut, plein de question me trotte dans la tête :
    1- Pourquoi avoir ''diffusé'' une version courte si il existe une version longue ?

    2- Pourquoi avoir ''fait'' une version courte?

    3- Pourquoi est-ce que c'est par un acteur (Ciarra Hanna) que l'on apprend ça et non par Saban Brand.


    Ensuite, moi j'attends enfin final avec plusieurs (beaucoup !!!!) d'explications. J'espère des explications sur 
    1- les sentais, 
    2- la clé verte de jake, 
    3- ce que devienne les rangers

    Les deux premiers pour moi passe mais je veux a tout prix savoir ce que deviennent les Rangers.

    Et évidemment, j'espère une bataille légendaire plus longue ! 

    Et vous qu'en pensez-vous et qu'attendez-vous !


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Bataille Legendaire : version longue ! Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par It'sMorphinCollection Jeu 6 Nov - 19:48

    Bin déjà faudrait s'avoir si c'est vraiment l'épisode final qui a une version Longue car oui les acteurs parle d'un épisode "Version Longue" mais rien n'indique à 100 % qu'il s'agit de l'épisode final , c'est peut être un épisode spécial qui retrace toute la série , unpeu comme on a vue dans dino tonnerre . 

    Cependant se serait intéressant de voir un épisode final avec une longue version puisque j'ai été moi même déçu par se final .

    pour répondre a tes questions , je pense que la version longue n’était pas prête donc pour cela qu'il on envoyer la version courte afin de bouclé la saison , ( ceci est gratuit , mais lors de la diffusion de l'épisode final en France , pas mal de fans Us ont pu voir l'épisodes et pas mal on été déçu ce qui a très bien pu faire réfléchir les producteurs ( bien entendue ceci est gratuit ) .

    Ensuite la version courte a peut être tout simplement un rapport avec le sentai ( dans l'épisode 01 de gokaiger on a vue que quelque secondes de la guerre légendaire et il a fallu attendre le film 199 Heroes pour voir la guerre légendaire en entier ) . Donc peut être cette épisode spécial aura un rapport avec une longue version de la guerre légendaire ( si possible made in US ) .

    Pour le faite que se soit Ciara Hanna & John Mark Loudermilk qui préviennent les fans , je dirait tous simplement que certain acteurs reste quand même assez propre de leurs fans .

    Après pour les explication que tu souhaite avoir , je pense que pour les sentais on a déjà eu plus ou moins la réponse , c'est comme les costume de Dairanger ( faut pas chercher plus loin a mon goûts ) . Pour le costume de Jake , malheureusement je pense qu'on aura jamais la réponse et enfin je suis comme toi le faite de voir ce que deviennent les rangers est assez emblématique de Power Rangers .

    Ce que j'aimerais pour cet épisodes final , c'est effectivement une bataille légendaire plus longue , est voir ce que deviennent les rangers et surtout voir les costumes qui non pas été utiliser dans la série ( Time Force , In Space ...... quand je parle de costumes je veut dire toute l'équipe ) . Après et je tien a le souligné , j'espère que se "Potentiel" épisodes final soit diffuser , car si faut payer un dvd juste pour l'épisode final ........ se sera sans mois les gars  lol!


    _________________
    Bataille Legendaire : version longue ! Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    jaydenshiba730
    jaydenshiba730
    Ranger
    Ranger


    Masculin Lion Chat
    Messages : 353
    Date de naissance : 30/07/1999
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Vendée

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par jaydenshiba730 Jeu 6 Nov - 19:54

    Oui j'j'espère que il y aura une VF !


    _________________
    ''It' s Morphin Time '' 
    Bataille Legendaire : version longue ! Power_rangers_redesign_by_carlosdattoliart-da5wvxf
    T1m3R
    T1m3R
    Cadet
    Cadet


    Masculin Poissons Rat
    Messages : 163
    Date de naissance : 06/03/1984
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par T1m3R Jeu 6 Nov - 22:20

    jaydenshiba730 a écrit:Oui j'j'espère que il y aura une VF !

    Il sera peut-être diffusé à Noël...


    _________________
    Le pouvoir est de retour !
    http://www.powerrangers-france.fr

    Toutes les news en direct sur Twitter : @T1m3R_FR
    Toutes les vidéos sur la chaîne YouTube : PowerRangers-France
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Ven 7 Nov - 19:09

    Je dois dire que si cela s'avère vrai, ça ne m'étonne pas! 
    J'ai trouvé cette fin plus que bâclée même si ce qui se passe avant la Bataille Légendaire est pas mal ... donc ou c'était voulut pour que les US aient l'exclusivité mondiale de voir ce tant attendu épisode ou cela est dû aux réactions négatives des fans! Nous reste plus qu'à attendre!
    (Peut-être aurons nous l'occasion de voir comment se prépare la Bataille Légendaire avec Mike, Tommy et les autres)
    horus1296
    horus1296
    Civil
    Civil


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 93
    Date de naissance : 16/11/1981
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par horus1296 Sam 8 Nov - 15:52

    C'est peut-être aussi un coup marketing, comme une bande annonce, avant de nous sortir la vrai fin et une magnifique bataille en DVD...


    _________________
    You win or you die
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Fleepyz Sam 8 Nov - 15:56

    UN film de 40 min serait bien je pense.

    horus1296
    horus1296
    Civil
    Civil


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 93
    Date de naissance : 16/11/1981
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par horus1296 Sam 8 Nov - 17:07

    C'est clair, qu'il réunisse au moins la préparation des rangers légendaires, la bataille en plus développée (c'est pas bien dure de faire mieux!!!) et un debrieffing de fin de combat entre les anciens et les nouveaux rangers. Et en bonus les rangers qui rendent leur morpher pour avoir une vrai fin à la saison.


    _________________
    You win or you die
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Zurcliptor Sam 8 Nov - 18:04

    La simple perspective d'avoir une version longue de la bataille légendaire....ou plutôt, une VRAI bataille légendaire me fait presque bondir de joie. Mais j'espère qu'elle aura bien lieu ET qu'elle sera doublée en français, sinon je ne vous raconte pas la déception.
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Dim 9 Nov - 0:17

    Après tout, c'est pas comme si on avait tous dit à la fin du dernier épisode: "Tout ça, pour ça?!"

    Honnêtement, j'espère que c'est effectivement ça. A se demander si ils n'ont pas pris de décision juste après les premiers retours des épisodes diffusés en France. Et puis, on ne va pas commencer à parler d'incohérence scénaristique, sinon on est pas couché. (hein le monstre jaune qui est arrivé avec Mavro? Tu es devenu quoi toi?)
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Zurcliptor Dim 9 Nov - 0:21

    Black a écrit: Et puis, on ne va pas commencer à parler d'incohérence scénaristique, sinon on est pas couché. (hein le monstre jaune qui est arrivé avec Mavro? Tu es devenu quoi toi?)

    Une question qui me taraude depuis la diffusion du dernier épisode....^^
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Dim 9 Nov - 0:34

    Ce sera le boss de final de Dino Charge si ça se trouve?XD
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Fleepyz Dim 9 Nov - 0:41

    En plus il y avait de quoi faire un bon épisode avec lui.

    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Dim 9 Nov - 1:19

    Black a écrit:Ce sera le boss de final de Dino Charge si ça se trouve?XD

    Ou peut-être qu'il apparaîtra pour un éventuel Dino Charge VS Super Megaforce ? lol
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Dim 9 Nov - 11:36

    Fleepyz a écrit:En plus il y avait de quoi faire un bon épisode avec lui.
    Et pourquoi pas aussi avec une bo bien sympa?XD

    Dino Charge VS Super Megaforce? Attendez, je regarde le budget et...ah bha...LOL.^^

    Contenu sponsorisé


    Bataille Legendaire : version longue ! Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:49