Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+12
Black
Timespace
Kouryuu
Speedor
KN-XIII
Zurcliptor
Fleepyz
horus1296
Ranger Bleu
T1m3R
It'sMorphinCollection
jaydenshiba730
16 participants

    Bataille Legendaire : version longue !


    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Messages : 501
    Date d'inscription : 26/10/2014

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Jeu 27 Nov - 13:12

    jaydenshiba730 a écrit:Quand passera la vf ? Il y en aura une au moins ?
    On sait pas! En tout cas j'espère qu'il y en aura une ...
    Black
    Black
    Civil
    Civil


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 38
    Date de naissance : 25/06/1990
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Black Jeu 27 Nov - 21:56

    Honnêtement, vu qu'aux Etats-Unis il semblerait que le doublage se soit fait là, j'ai beaucoup de réserves sur un doublage français.:/
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Timespace Jeu 27 Nov - 23:34

    Black a écrit:Je serai donc le seul à ne pas avoir apprécié le clin d'oeil à Astronema? Non parce-que...comment dire... Qu'est-ce que ça vient faire là? Ca apporte quoi? Okay pour le clin d'oeil, mais en admettant même que c'est par rapport à la phrase que dit Karone juste avant, ça n'a pas de sens. Ou alors c'est un effet raté.

    Kouryuu a écrit:Je suis assez d'accord, ça fait sourire, ça surprend, mais concrètement cette scène est un peu HS. 

    Zurcliptor a écrit:Je suis d'accord pour dire que le clin d'oeil à Astronéma n'apporte rien au scénario.
    Je ne suis pas du tout d'accord.
    L'apparition d'Astronema est très importante. Pourquoi? A cause de la phrase prononcée par Karone juste avant:
    « I love being a power ranger. »
    Montrer Astronema après cette phrase est une façon pour les scénaristes de faire comprendre qu'il n'ont pas oublié qui elle était et que ce n'est pas par hasard qu'ils lui ont fait dire ça à elle et pas à un autre.
    C'est comme s'il y avait un sous-titre disant:
    « Oui, c'est bien Astronema qui vient de dire "I love being a power ranger" ».
    Ça fait aussi un effet miroir avec sa réplique mythique de l’épisode 19 d’In Space « I wouldn’t want to be a power ranger anyway », mettant l’accent sur le chemin parcouru depuis cette époque.
    Cette scène montre qu’elle ne regrette pas son ancienne vie et qu’elle est définitivement passée du côté des gentils. Evidemment, c’était déjà montré dans Lost Galaxy mais, là, c’est quinze ans plus tard (mon Dieu… quinze ans déjà…).
    Cette scène montre que sa rédemption a bien tenu sur la longueur et que jamais elle ne redeviendra méchante. Bien sûr, tout ça n’a rien d’une surprise mais cela permet de faire un bilan à long terme de toute cette histoire de changement de camp.
    Alors, oui, c’est complètement HS par rapport au reste de la saison mais pas par rapport à la série dans son ensemble, bien au contraire.

    A part ça, je n'ai pas été emballé par cette version longue. C'est surtout de la baston en plus. Même le combat contre Mavro est sans intérêt (qu'il meure dans la crash ou au combat, qu'est-ce que ça change?). 
    Quand j'ai appris qu'il y aurait une version longue, je m'attendais à plus de scènes avec les vétérans. Une sorte de version faite pour les fans afin de mettre des choses que l'on ne pouvait pas mettre dans l'épisode normal sous peine que le téléspectateur lambda soit perdu. 
    Autant dire que j'ai été bien déçu. Les cinq secondes d'Astronema/Karone sont la seule chose importante (évidemment, elle est si merveilleuse que c'est déjà énorme).
    D'ailleurs, j'y pense! Qu'en est-il de la fameuse photo où Mike portait le bouclier de Tommy? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette scène n'a jamais été montrée?


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Jeu 27 Nov - 23:42

    Timespace a écrit:
    D'ailleurs, j'y pense! Qu'en est-il de la fameuse photo où Mike portait le bouclier de Tommy? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette scène n'a jamais été montrée?

    Moi, je n'ai jamais prise cette photo là au sérieux. J'ai toujours pensé que c'était juste un petit coup de délire pendant le tournage.

    Pourquoi tout le monde croyait que c'était vraiment quelque chose de vrai ? Surtout qu'ils n'avaient pas leur casque sur la tête. Avec le casque, j'aurai peut-être pas pensé la même chose.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Cadet
    Cadet


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 177
    Date de naissance : 23/12/1987
    Date d'inscription : 08/11/2014
    Age : 36

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Kouryuu Jeu 27 Nov - 23:53

    Ton analyse est juste, mais je reste sur ma position : je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle scène en plein combat qui sort de nulle part comme ça. De plus Karone n'a jamais été réellement mauvaise, donc je trouve ce "bilan" 15 ans après un peu inutile.
    Néanmoins, il y a un bon point dans cette scène qui est un rappel de la continuité, et ça fait du bien dans cette saison où c'est quelque chose qui a l'air d'avoir été relégué au second plan -_-'
    Maintenant, je pense que si j'avais été aussi fan que toi du personnage, la scène m'aurait plus emballé ^^

    Je ne te suis pas non plus pour le combat contre Mavro. Pour un boss final, c'est un peu ridicule de crever dans une bête explosion comme ça, et la scène de combat a beau être courte, elle est plutôt agréable à regarder et permet aussi de résumer les 20 ans de Power Rangers.

    Pour Mike avec le bouclier, je m'étais déjà posé la question... Dire que cette photo a été dévoilée il y a plus d'un an...
    horus1296
    horus1296
    Civil
    Civil


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 93
    Date de naissance : 16/11/1981
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par horus1296 Ven 28 Nov - 8:59

    Bien sûr, tout ça n’a rien d’une surprise mais cela permet de faire un bilan à long terme de toute cette histoire de changement de camp.
    Alors, oui, c’est complètement HS par rapport au reste de la saison mais pas par rapport à la série dans son ensemble, bien au contraire.
    Je suis d'accord avec toi sur la symbolique de l'image et le lien avec le passé, par contre pour ceux qui n'avait pas suivi depuis in space, ou ne connaisse PR qu'à partir de megaforce, cette allusion parait un peu décalée...

    Le combat contre Mavro permet de lui rendre un peu de "dignité" dans son rôle de grand méchant car la première bataille le fait disparaitre comme un simple monstre... Ce n'était pas vraiment à son avantage...

    A mon avis pour la version longue en français, on ne va pouvoir compter ou espérer que sur une sortie DVD... En plus, moi qui le regarde sur Gulli, ils sont passés directement de l’épisode 13 à la bataille finale, donc pas mal d'info se sont perdus en route...


    _________________
    You win or you die
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Ven 28 Nov - 15:06

    Ils passent les deux derniers épisodes de Super Megaforce ce soir sur Canal J (17h10 il me semble), j'ai prévu de regarder. Au fond de moi une petite voix me dit de ne pas espérer voir la version longue mais sait on jamais.
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Ven 28 Nov - 17:20

    Ranger Bleu a écrit:Ils passent les deux derniers épisodes de Super Megaforce ce soir sur Canal J (17h10 il me semble), j'ai prévu de regarder. Au fond de moi une petite voix me dit de ne pas espérer voir la version longue mais sait on jamais.

    J'ai regardé le début en simultané avec la version Extension, malheureusement ce n'est pas l'épisode.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Zurcliptor Ven 28 Nov - 17:48

    Un truc que j'espèrais aussi concernant la version longue, c'est qu'elle nous apprenne ce qu'est devenu ce monstre qui semblait aussi important que Redker

    => http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20111204213046/powerrangers/images/0/00/ZatsuriguTVA.PNG  (il s'appelle "Yellzor" apparemment)


    Si j'avais 10 ans de moins, j'espérerais qu'il soit utilisé dans Dino Charge pour un team up avec Mégaforce, mais bon...
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Fleepyz Ven 28 Nov - 17:58

    Eh oh j'ai pesque 10 ans moins et je pense qu'il n'y aura même pas de team up lol!

    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Zurcliptor Ven 28 Nov - 18:02

    Lol, mais quand j'avais 10 ans de moins, je n'avais pas encore internet chez moi, et ne connaissais pas encore l'origine des Power rangers etc Wink
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Ranger Bleu Ven 28 Nov - 18:43

    KN-XIII a écrit:
    Ranger Bleu a écrit:Ils passent les deux derniers épisodes de Super Megaforce ce soir sur Canal J (17h10 il me semble), j'ai prévu de regarder. Au fond de moi une petite voix me dit de ne pas espérer voir la version longue mais sait on jamais.

    J'ai regardé le début en simultané avec la version Extension, malheureusement ce n'est pas l'épisode.

    Comment tu fais ? Pour voir la version longue ?
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Ven 28 Nov - 19:25

    Ranger Bleu a écrit:
    Comment tu fais ? Pour voir la version longue ?

    J'ai téléchargé l'épisode en version américaine via Torrent. Je sais pas si j'ai le droit de dire la source.
    Mr. l'Admin et les Modo ?
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Zurcliptor Ven 28 Nov - 20:04

    Si si tu as le droit KN Wink , c'est pas très légal, mais on ne peut pas contrôler ce que font les autres utilisateurs d'internet dans le monde. Et ne pas en profiter serait dommage Wink
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Fleepyz Ven 28 Nov - 20:05

    J'y vois pas d'inconvénient, cependant je propose que tu me l'envoi par mp pour qu'ensuite je le mette lundi qui marque le début du mois de noël^^ et le 24 il y aura une autre surprise du papa noël Wink

    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par KN-XIII Ven 28 Nov - 20:25

    Fleepyz a écrit:J'y vois pas d'inconvénient, cependant je propose que tu me l'envoi par mp pour qu'ensuite je le mette lundi qui marque le début du mois de noël^^ et le 24 il y  aura une autre surprise du papa noël Wink

    Ok, MP envoyé !

    Contenu sponsorisé


    Bataille Legendaire : version longue ! - Page 6 Empty Re: Bataille Legendaire : version longue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:39