Bataille Legendaire : version longue !

Partagez

Black
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Re: Bataille Legendaire : version longue !

Message par Black le Dim 9 Nov - 11:36

Fleepyz a écrit:En plus il y avait de quoi faire un bon épisode avec lui.
    Et pourquoi pas aussi avec une bo bien sympa?XD

Dino Charge VS Super Megaforce? Attendez, je regarde le budget et...ah bha...LOL.^^
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Cancer Buffle
    Date de naissance : 06/07/1997

Message par Fleepyz le Dim 9 Nov - 11:54

Ce que j'aurais adoré c'est également le combat final contre mavro où chacun se transforment en ranger avec un lvl up.

Black
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Cancer Cheval
    Date de naissance : 25/06/1990

Message par Black le Dim 9 Nov - 12:35

Oui, ça passait super bien dans le sentaï. Et chez nous non, le gros combat c'est contre les soldats de base. La notion d'EPIC a été en quelque sorte un peu beaucoup perdu. Triste.
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

Message par KN-XIII le Dim 9 Nov - 18:02

Bah, surtout que Basco n'a pas été utilisé alors qu'il ferait largement un méchant charismatique...
    Dire que l'acteur original était impatient de voir ce que son personnage allait devenir dans Super Megaforce, je pense qu'il doit être déçu maintenant.
    Black
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Cancer Cheval

Message par Black le Dim 9 Nov - 18:18

Je l'avais presque oublié.

C'est où la pétition pour la "refonte de la saison Super Megaforce"? Parce-que bon, c'est triste.
    Speedor
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Bélier Chien
    Date de naissance : 04/04/1982

Message par Speedor le Dim 9 Nov - 18:29

La seule solution de voir quelque chose de correcte pour la fin de Super Megaforce c'est que saban sorte la version longue des 3 derniers épisodes. Beaucoup de scènes ont été tournées et censurées. Ensuite pour le combat légendaire effectivement il aurait été bien de voir un peu plus de scène avec les guests. Cependant le rôle des guests n'était pas la pour voler la vedette aux acteurs principaux de super megaforce mais un  peu plus n'auraient pas été négligeable dans le sens à savoir comment d'ou ils arrivent et nous remmettre aussi la scène coupé de mike et d'émily.

Tzachor a vraiment baclé le travail pour super megaforce, je pense qu'il a déshonoré la licence, la fin de super megaforce n'est pas mauvaise mais aurait mérité mieux.

Sur les 3 derniers épisodes je retiendrai de bon l'enlèvement de troy et sa retenue en otage, son combat contre Levira en MMPR red et son retour sur terre avec orion dans les costumes in Space.

Je ne dirai une dernière chose en me frottant les mains, tzachor dehors et bienvenue judd Lynn
    It'sMorphinCollection
    RPM Ranger
    RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
    Date de naissance : 26/11/1990

Message par It'sMorphinCollection le Dim 9 Nov - 20:05

Pour ma part ce qu'il aurait pu faire pour avoir un final plutôt sympa c'est que pendant la guerre avec les guests , Tommy se bat , les 6 rangers le rejoigne et se transforme tous en rangers MMPR ( sauf le vert bien entendue puisque c'est tommy ) afin d'avoir la team au complet ... et ensuite faire de même avec les autre rangers , afin d'avoir durant la guerre légendaire les teams qu'on a pas pu avoir durant la série ou toute les teams carrément , car proposer une saison qui est censé rendre hommage a tout les rangers et a aucun moment voir les costumes de Force Cyclone , Opération Overdrive , Time Force , Lightspeed rescue , In Space ...... c'est un peu honteux je trouve .

Espérons que l'épisode spécial que les acteurs parle relève le niveau du final .

Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Black
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Cancer Cheval

Message par Black le Dim 9 Nov - 20:19

Entièrement d'accord avec vous, et c'est probablement pour ça que Tzachor a pris la porte.

Ca reste triste, après tout il avait bossé sur les anciennes saison de Saban, il avait eu de bonnes idées. Mais là, ça fait mal quoi. Et puis bon, 20 épisodes par saison aussi... Pour des épisodes de 20 minutes, tu ne peux pas lancer d'intrigues digne de ce nom non plus.

Mais avant de crier victoire à Judd Lynn (même si par le passé, il l'a déjà prouvé), attendons de voir. Car on disait la même chose au début avec Samouraï, et on a vu ce que ça a donné... Enfin ça peut pas être pire. (Enfin je crois)
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Poissons Serpent
    Date de naissance : 25/02/1989

Message par Zurcliptor le Dim 9 Nov - 20:24

Mais pourquoi Saban reste-t-il avec Nickelodéon qui lui impose des saisons de 20 épisodes (ce qui emm*rde tous le monde). Il n'avait pas pour projet de monter sa propre chaîne ?
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Cancer Buffle
    Date de naissance : 06/07/1997

Message par Fleepyz le Dim 9 Nov - 20:31

ça m'étonne également que personne d'autre soit intéressé pour racheter la série.

KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

Message par KN-XIII le Dim 9 Nov - 20:42

20 épisodes pour une saison avec une pause d'environ 3 mois en plein milieu... (il me semble que c'était plus long pour Samurai)

Ça casse le rythme perso.

Je dis franchement, une saison anniversaire avait toutes les potentiels pour bien réussir mais ils sembleraient qu'ils aient adopté la stratégie "moins de budget dans la série, beaucoup plus dans les produits dérivés".

Dernière édition par KN-XIII le Dim 9 Nov - 21:40, édité 1 fois
    Kouryuu
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Capricorne Chat
    Date de naissance : 23/12/1987

Message par Kouryuu le Dim 9 Nov - 21:37

Zurcliptor a écrit:Mais pourquoi Saban reste-t-il avec Nickelodéon qui lui impose des saisons de 20 épisodes (ce qui emm*rde tous le monde). Il n'avait pas pour projet de monter sa propre chaîne ?

C'est bien ça le gros problème de la nouvelle Ere Saban =/

Cette saison n'est anniversaire que pour les produits dérivés, j'ai l'impression...
    Speedor
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Bélier Chien
    Date de naissance : 04/04/1982

Message par Speedor le Dim 9 Nov - 22:03

Saban reste avec nickelodeon car à l'époque quand saban a vendu la licence il a aussi vendu jetix, donc grosse erreur. Aujourd'hui, nickelodeon est une bonne stratégie commercial pour bien relancer power rangers surtout avec les tortues ninja gros concurrent de nos héros en couleurs.

De plus, je pense et ceci n'engage que moi, pour que saban puisse se démarquer de nickelodeon, il faudra que le film prévu en 2016 rapporte énormément.

pour revenir à la bataille légendaire, ce qui me gène c'est qu'il y a un peu plus de scène de combats qui ont été tourné et qui ont été mise de coté de plus si vous vous souvenez bien, entre les annonces qui avaient été faite et les rumeurs ont devait avoir pour super megaforce des épisode de presque 30min si je me souviens bien, chose qui n'a pas été tenu et pourquoi d'ailleurs. concernant les guest effectivement voir un combat durant la bataille du ranger vert aurait été de bonne augure, et normalement tommy devait aussi faire un clin d'oeil à ses pouvoirs zeo et dino thunder, chose qui a été oublié ou bien coupé. Mais surtout par pitié et j'espère que certains d'entre vous me rejoindrons, ne regardé pas l'épisode 20 comme la bataille final, puisque si on regarde bien, elle a commencé avec l'arrivée de l'empereur mavro.
    Black
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Cancer Cheval

Message par Black le Dim 9 Nov - 22:44

Un peu avant, j'aurai tendance à dire que "Vrack is Back" en soi commence un apéritif des épisodes finaux.

Après, n'oublions que quand Saban a voulu relancer Power Rangers, ils n'étaient pas au mieux de leur forme (Je parle de popularité de la série). Et je reconnais que jusqu'au bout j'ai refusé d'admettre qu'on aurait que 20 épisodes par an (Et oui, je me rappelle bien avoir dit à tout le monde le contraire, tellement ça paraissait improbable)

Le budget a du partir en majorité dans la publicité, celle où les rangers keys bougent d'eux-même sur 15 seconds, haha.XD

Et c'est plutôt 4-5 mois de pause par an (s'arrête en mai, reprend fin septembre...) Même, Super Megaforce a commencé avec seulement 9 épisodes avant la grosse coupure. Alors, OK, ils ont voulu garder le plus d'épisodes pour se rafler le marché Noël et compagnie, mais quand même, même dans la diffusion ça se sent que le choix est fait pour gagner le plus, flûte quoi.
    Timespace
    Space Ranger
    Space Ranger

Masculin Gémeaux Chat
    Date de naissance : 03/06/1987

Message par Timespace le Dim 9 Nov - 22:52

Black a écrit:Et puis bon, 20 épisodes par saison aussi... Pour des épisodes de 20 minutes, tu ne peux pas lancer d'intrigues digne de ce nom non plus.
    Je suis d'accord... sans être d'accord.
    Oui, ce sont des saisons de 20 épisodes mais ces saisons vont par deux. Samuraï et Super Samuraï ne sont qu'une seule histoire. Idem pour Megaforce et Super Megaforce. Du coup, ça laisse quarante épisodes pour raconter une histoire. C'est largement assez mais encore faut-il avoir des idées.
    Judd Lynn a prouvé qu'il était capable d'en avoir. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il n'a pas perdu la main. 
    J'avais été ravi en apprenant son retour sur la fin de RPM et j'ai été un peu déçu du résultat. Evidemment, il devait finir les intrigues laissées par Eddie Guzelian (et, surtout, faire avec la présence de l'épouvantable pseudo-Wolverine aussi insupportable que l'original qui m'a gâché toute la saison Evil or Very Mad ). Ce n'est pas comme s'il avait eu les mains libres pour faire ce qu'il voulait. 
    En apprenant que Saban avait racheté la série et allait faire Samuraï, j'espérais très fort que Judd Lynn serait là du début à la fin et, quand j'ai su que non, j'ai commencé à sentir que Samuraï ne serait pas terrible.
    Là, pour Dino Charge, j'ai tendance à voir ça comme l'opération de la dernière chance. Soit Judd Lynn relève le niveau comme il a su le faire par le passé soit il n'y a plus grand chose à attendre de la série.

Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Cancer Cheval

Message par Black le Dim 9 Nov - 23:02

Pas tellement d'accord pour Megaforce et Super Megaforce. Oui, ce sont les mêmes acteurs, suite de l'histoire... Mais le truc, c'est qu'ils ont tellement pompé sur la version d'origine que voilà, la recette ne marche pas, et ça donne le sentiment de deux saison séparés réunis (et baclés)

L'épouvantable pseudo-Wolverine? Tu parles de Dillon?

Oui, Judd Lynn paraît être un excellent choix et même choix je suis tout content et plutôt positif. Mais au vu des 4 dernières années (poum, dans notre gueule, 4 ans et seulement 2 saison de PR), je relativise un peu. Wait and see comme on dit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 8:28