Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
TheKnightWolf
Fleepyz
Ranger Bleu
7 participants

    Tokumei Sentai Go-Busters

    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par TheKnightWolf Mer 29 Oct - 17:36

    Bonjour tous le monde j'ai une question à la quel je n'ai pas trouvé de réponse : Pourquoi Saban à "sauté" l'adaptation des Go-Busters ? J'ai cru comprendre qu'ils ne l'avait pas adapté à cause de son succès au Japon.... C'est bête qu'on ne l'a pas adapté en Power Rangers car ça aurait eu beaucoup de succès en Europe et en Amérique et de plus la série aurait ressemblé au Power Rangers SPD ... Enfin bref quel perte  Evil or Very Mad
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par Ranger Bleu Mer 29 Oct - 17:48

    Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est par rapport aux ventes de jouets qui n'ont pas été trés bonne.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par Fleepyz Mer 29 Oct - 17:57

    Oui c'est à cause des ventes. Je pense que vu que les ventes de jouets power rangers ne sont pas aux meilleurs de leur forme, adapté go-busters aurait été très risqué. Après d'un point de vue financier on ne peut pas vraiment leur reprocher vu les moyens déployés pour gokaiger. Je ne suis pas non plus mécontent de directement à l'adaptation des kyoryugers.

    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par TheKnightWolf Mer 29 Oct - 18:26

    Dommage mais bon peut être qu'un jour Saban fera machine arrière.... mais pourvu qu'ils n'adapte pas Toqger les costumes sont horribles ...


    _________________
    Tokumei Sentai Go-Busters What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par It'sMorphinCollection Mer 29 Oct - 18:29

    Oui il on pas voulue adapter la série car les jouets se sont soit dissant mal vendue ( du moins c'est la raison qu'il on donnée ), ( Go-busters avait rapporter 9 milliards de Yens , alors que kyoryuger avait rapporter plus ou moins 14 milliards de Yens bien entendue cela concerne tout les produits dérivé vendue ) cependant est KN-III ainsi que les fans de super sentai pourront confirmer mes dires , Go-busters a très peut de jouets comparé a Gokaiger ou il fallais collectionné les keys , Goseiger avec les cartes , Kyoryuger avec les piles ou encore Toqger avec les trains , de mémoire Go-busters c'est plus ou moins de 25 jouets .

    Mais il faut pas oublier que Go-Busters a un scénario plus ou moins proche de Power Rangers RPM d'ou peut être la véritable raison puisque l'histoire aurait été similaire pour pas dire identique a RPM donc sa auraît fait une saison Bateau ou les fans se serait sans doute lacé .... 

    Quoi qu'il arrive malheureusement on ne connaîtra jamais la véritable raison .


    _________________
    Tokumei Sentai Go-Busters Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par KN-XIII Mer 29 Oct - 20:06

    Exact. Comme a dit It'sMorphinCollection, Go-Busters a eu très peu de produit à collectionner.

    Personnellement, la saison au début était chiant à regarder. Limite ennuyant.
    La seule chose qui m'a fait remonté la série, c'est l'apparition de Jin/Beet Buster et G/Stag Buster.

    Ils apportent une bonne touche d'humour dans cette saison. Après, Enter et surtout son Dark Red Buster avait trop la classe.

    Par contre, il me semblait avoir entendu des choses comme quoi Saban ne pouvait sauté de saison Sentai ou truc du genre.
    Fleepyz
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Cancer Buffle
    Messages : 449
    Date de naissance : 06/07/1997
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 26

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par Fleepyz Mer 29 Oct - 20:15

    Oui moi aussi j'ai entendu parler de cette obligation. On verra donc peut être les go-busters dans power rangers...

    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par KN-XIII Mer 29 Oct - 20:26

    À la manière d'Alien Ranger je suppose ?
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par Zurcliptor Mer 29 Oct - 20:41

    Oui il me semble que quand Saban a racheté la licence, il a du signer un contrat avec la Toeï qui lui obligeait d'adapter toutes les saisons parues à partir de son rachat de Power Rangers. Voilà pourquoi j'ai été très surpris que Go Buster ne soit pas adapté. Surtout qu'on sait que Saban Brands n'est pas fan de Toqger et parle déjà de ne pas l'adapter... Ninninjer a intérêt à leur plaire....
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par TheKnightWolf Jeu 30 Oct - 18:51

    J'avoue que faire à la manière des Aliens Rangers serait pas mal Smile mais c'est dommage qu'ils ont sauté l'adaptation de Go-Busters car les producteurs ne pourront pas faire le cross over avec les PRMM et Dino Tonnerre Sad


    _________________
    Tokumei Sentai Go-Busters What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    KN-XIII
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Scorpion Cheval
    Messages : 442
    Date de naissance : 10/11/1990
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Age : 33

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par KN-XIII Jeu 30 Oct - 18:57

    Je pense qu'ils peuvent toujours le faire tu sais ?

    Ça ne va pas les empêcher tellement s'ils essaient de suivre l'exemple avec le film VS de Kyoryuger au Japon. On enlève juste les scènes avec les Go-Busters mais j'aimerai plutôt qu'ils fassent leur propre scène plutôt que de repomper sur les scènes Sentai.
    C'est saoulant à force.

    Après, y aura peut-être pas de VS non plus, comme entre Wild Force et Ninja Storm.
    À cette époque, j'attendais vraiment une rencontre entre eux mais ça n'a jamais abouti.
    Première fois dans une saison de Power Rangers qu'il n'y a pas eu de rencontre avec la saison précédente.
    TheKnightWolf
    TheKnightWolf
    Civil
    Civil


    Masculin Gémeaux Rat
    Messages : 67
    Date de naissance : 28/05/1996
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 27

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par TheKnightWolf Jeu 30 Oct - 19:25

    Ouais pas faut après on verra bien Wink


    _________________
    Tokumei Sentai Go-Busters What_could_of_been_a_Cross_Over_Koragg_VS_Doggy_Kruger
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par It'sMorphinCollection Jeu 30 Oct - 20:58

    Oui surtout que dans Kyoryuger Vs Go-Busters , les Go-Busters sont rarement avec les Kyoryuger , donc il peuvent faire le film en enlevant le peut de passage , c'est simple comme un coup de gomme mdr ^^ , la seule chose qui pourrait leur porter préjudice c'est avec le robot puisque l'un des robots de kyoryuger se combine ( enfin si on peut appeler ceci comme sa ) avec une partie du tatégami Li-Oh . Donc par concèquant il devront faire quelque chose avec se robot .


    _________________
    Tokumei Sentai Go-Busters Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 26
    Localisation : Vosges

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par Ranger Bleu Jeu 30 Oct - 21:22

    Il avait été dit, lors de l'annonce de l'adaptation de Kyoryuger en Power Rangers Dino Charge que certains éléments de Go-Busters seraient utilisés. Donc après reste à savoir si ce sera les zords, les méchants, ou les rangers ... J'ai dans l'espoir qu'il se passe la même chose pour ToQger et Ninninjer ...
    It'sMorphinCollection
    It'sMorphinCollection
    Mentor
    Mentor


    Masculin Sagittaire Cheval
    Messages : 1437
    Date de naissance : 26/11/1990
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Starling City

    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par It'sMorphinCollection Jeu 30 Oct - 21:32

    Les zords de Go-Busters dans Dino charge , cela m'étonnerais beaucoup puisque les zord de Go-buster sont des animaux ( Guépard , Gorille , Lapin , Scarabée , Scarabée à pince ( il me semble ) , Grenouille et Lion ) , et le thème principal c'est les dinosaures pour dino charge , cependant tout est possible avec les américains Wink . Après il peuvent très bien reprendre les monstres en effets .


    _________________
    Tokumei Sentai Go-Busters Arrow-10

    Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998

    Contenu sponsorisé


    Tokumei Sentai Go-Busters Empty Re: Tokumei Sentai Go-Busters

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:35