Zyuden Sentai Kyoryuger

Partagez
    It'sMorphinCollection
    RPM Ranger
    RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
    Date de naissance : 26/11/1990

Zyuden Sentai Kyoryuger

Message par It'sMorphinCollection le Sam 11 Oct - 21:43

Petit topic pour donner vôtre avis sur la série , ce que vous avez pensée , les points négatif ( selon vous ) .............

Pour ma part :

J'ai trouvée la série super dynamique , ( je me suis jamais ennuyer une seule minutes durant un épisode ) les personnages sont tous attachants ( bien que certains soit unpeu vite oublier ) les monstres , soldats et legion deboth était bien sympathique aussi malgrèe les costumes un poil enfantin ( Canderilla & Luckyulo ) , les dinosaures était assez mignion et les combinaisons plutôt pas mal bien que la combi final comprend que la moitier des Zyudenryus . Les points assez décevant je dirait le manque d'utilisation des zyudenchi , et le power-up était unpeu trop présent ( a mon goût ) , une série que je recommande au fans de dinosaures .

Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Fleepyz
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Cancer Buffle
    Date de naissance : 06/07/1997

Re: Zyuden Sentai Kyoryuger

Message par Fleepyz le Sam 11 Oct - 23:08

J'ai adoré ce sentai. 10 rangers!! Dès l'épisode 4 on découvre un nouveau ranger et ça va de paire avec la quête des zyudenryu qui fait qu'un épisode n'est vraiment répétitif ou totalement inutile. De plus on a le droit à un battlelizer jap ce qui est vraiment très sympa. Du côté des personnages je les ai tous trouvé super attachant. Le principe des batteries est une bonne ça donne envie de les collectionner comme avec les clés des gokaigers^^
    Niveau méchant chaos est vraiment classe et dogold et endolf font partis de mes méchants préférés toutes saisons confondu.
    Pour ce qui est des points négatif ils sont peu nombreux mais il y en a. Le duo canderilla/luckyulo sont un peu inutile mais bon il en faut pour les goûts par contre le fond sonore qui accompagne luckyulo est vraiment utilisé à outrance. Les danses sont un peu inutiles et cassent le rythme à certains moment. J'aurais également aimé revoir le death ryuger du bon côté dans la série histoire de d'exploser le record de rangers aligné du même sentai.
    Pour finir sur une note positive, les zords/megazords sont super. Ils sont de véritables partenaires et certains ont une histoire assez approfondit.

Ji-Day
    Mighty Morphin Ranger
    Mighty Morphin Ranger

Masculin Capricorne Chat
    Date de naissance : 08/01/1988

Message par Ji-Day le Ven 14 Aoû - 20:55

Je commence à peine. Et je regrette. Non pas d'attaquer cette série, mais de m'y être mis si tard.
    Car maintenant, les Robots coutent très chers, alors que j'adore (je n'en suis qu'à l'épisode huit) et qu'il me les faudra absolument.

RPM Ranger
    RPM Ranger

Masculin Sagittaire Cheval
    Date de naissance : 26/11/1990

Message par It'sMorphinCollection le Ven 14 Aoû - 21:15

Ji-Day a écrit:Je commence à peine. Et je regrette. Non pas d'attaquer cette série, mais de m'y être mis si tard.
    Car maintenant, les Robots coutent très chers, alors que j'adore (je n'en suis qu'à l'épisode huit) et qu'il me les faudra absolument.

Tu peut toujours te contenter des versions Coréenne , ce sont les même moule que Kyoryuger mais pas les même sons vue quel labas les série sentai sont diffuser sous le nom Power Rangers Wink.

Vous avez trahis starling city !
    ___________________________________________________________________________________________

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCucnfXSCkQAisZOQODQYMyg
    Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/RangersShogun-Officiel/150267918466998
    Edta
    Alien Ranger
    Alien Ranger

Masculin Gémeaux Coq
    Date de naissance : 04/06/1993

Message par Edta le Sam 22 Aoû - 20:34

Commencée il y a 4 jours, et déjà terminée. J'ai complètement accroché ! J'ai vu peu de points négatifs, mais je n'ai vu aucune autre saison de sentai en intégralité donc je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaisons du coup. Je garderai quand même comme Fleepyz, un petit regret sur la non apparition du Deathryuger/KyoryuNavy dans la série régulière (bien que je préfère sa version Deathryuger, qui est selon moi bien plus classe). Du coup, je me fais beaucoup d'idées pour Dino Charge, certaines que j'aimerai bien voir (comme les versions vivantes de Grey et Cyan car la bande terne sur le torse des spirits ne colle pas avec les autres, et que j'aimerai bien une troisième fille aussi), d'autres moins (j'ai peur que Keeper devienne le ranger argent maintenant...). Je garde aussi un suspens sur le Talon Ranger du coup, est ce que ce sera l'adaptation du Detahryuger ou du KyoryuNavy... J'espère aussi retrouver la même rivalité entre Ivan et Fury que celle qu'on a entre Utchi et Dogold. En tout cas j'ai adoré cette saison, maintenant j'ai envie de collectionner les Zyudenchi et ça va faire mal au porte-monnaie...
    KN-XIII
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Scorpion Cheval
    Date de naissance : 10/11/1990

Message par KN-XIII le Sam 22 Aoû - 21:19

Un des rares Sentai auquel j'ai regardé d'un trait presque sans interruption et qui m'a suscité autant d'intérêt.

Les seuls reproches que je lui donne c'est la relation balancé à l'arrache à la fin de Kyoryuger entre Red et Pink (y avait aucune développement pour permettre ce genre de relation avant et d'un coup, ils mettent ça. Le facepalm que je me suis mis en voyant ça).

Et Death Ryuger qui aurait pu avoir un potentiel énorme dans le scénario comme Ranger ennemi en suivant les traces de Dragon Ranger et Abare Killer. Je compte pas tellement Kyoryu Gold dans ce cas de figure car il a été possédé contrairement aux deux autres auquel c'était de leur propre chef, et qu'il ne s'était pas battu sous son apparence de Ranger mais Dogold.

Et j'ajouterai un petit reproche dans le film sur la non explication du fait qu'un Deboth/Deboss arrive à obtenu un pouvoir similaire au Kyoryuger (et je reproche la même chose pour Kamen Rider Sorcerer dans le film de Wizard) car ce n'est pas quelque chose qu'un méchant puisse obtenir, sinon Dogold aurait pu devenir Gold.
    Den
    Zeo Ranger
    Zeo Ranger

Masculin Balance Chien
    Date de naissance : 30/09/1982

Message par Den le Dim 18 Juin - 16:35

Pour l'instant, je n'ai vu que 13 épisodes mais c'est un sentai qui me plait bien. Jusqu'ici tous les héros ont quelque chose qui les rend intéressant et je trouve l'histoire passionnante. 

King me plait bien, mais c'est surtout la charmante Amy qui attire mon regard. A toujours vouloir aider les autres, elle me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu. 

Niveau costume, je n'ai rien à redire, ils sont plutôt joli. L'armement est sympa, mais j'aurai aimé qu'ils aient leur Gaburivolver sur la hanche, une fois transformé. Mais c'est un détail. 

Le seul petit hic, pour l'instant, sont Canderilla & Luckyulo. Je n'arrive pas à m'attacher a eux. Bon Chanderilla a une belle voix, c'est déjà ça. Surtout lorsqu'elle chante lol.

Je poursuivrai mon visionnage avec plaisir.

Au passage, j'avais déjà vu quelques épisodes à l'époque de sa diffusion, mais en VO. Maintenant, je les regarde en VOSTFR.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:51