Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Mashin Sentai Kiramager

    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Vosges

    Mashin Sentai Kiramager Empty Mashin Sentai Kiramager

    Message par Ranger Bleu Sam 21 Déc - 12:06

    Mashin Sentai Kiramager Mashin-Sentai-Kiramager-Scan-12


    Ça y est !! 

    Le design du prochain Super Sentai a été dévoilé ! 
    https://twitter.com/TheRealMattHunt/status/1208334394466934785


    On retrouve le code couleur habituel ! 
    De ce que j'avais vu dans les rumeurs il semblerait que les filles soient Vert et Rose.


    Dernière édition par Ranger Bleu le Sam 21 Déc - 21:16, édité 1 fois
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 844
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mashin Sentai Kiramager Empty Re: Mashin Sentai Kiramager

    Message par Den Sam 21 Déc - 18:27

    Les casques sont, dans l'ensemble, sympa. C'est à peu près tout ce qu'on voit pour l'instant, mais j'avoue être hypé! Vraiment hâte d'en découvrir plus sur ces nouveaux rangers.

    Du côté du code couleur, leur choix me va parfaitement^^ Et puis, une fille en ranger vert, c'est classe. D'ailleurs, ils avaient déjà tenté l'expérience avec les Kyurangers.

    Mais, ce que j'attends le plus, ce sont les généraux du mal! Very Happy
    Ranger Bleu
    Ranger Bleu
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Lion Buffle
    Messages : 501
    Date de naissance : 15/08/1997
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Vosges

    Mashin Sentai Kiramager Empty Re: Mashin Sentai Kiramager

    Message par Ranger Bleu Sam 21 Déc - 21:16

    Voilà plus d'images !!! 


    https://news.tokunation.com/2019/12/21/mashin-sentai-kiramager-fully-revealed-64939

    https://news.tokunation.com/2019/12/21/first-look-at-mashin-sentai-kiramager-vehicles-%e2%80%a8-64957


    J'aime aussi ce retour au code couleur habituel. Celui de Ryusoulger me plaît moyennement, parce que c'est le même thème et les mêmes couleurs que Dino Charge... 

    Et une fille en vert c'est pas mal aussi oui je suis d'accord !
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 844
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mashin Sentai Kiramager Empty Re: Mashin Sentai Kiramager

    Message par Den Sam 21 Déc - 23:08

    Ah... J'avoue que ces nouvelles images m'inspirent beaucoup de bien!

    Ces costumes sont intéressants, je trouve. Et originaux!

    En tout cas, le morpher est, lui aussi, original. J'aimerai bien voir leur façon de se transformer, maintenant.^^

    Par contre, les méchas... (du moins, celui qu'on voit), je le trouve moyen... très moyen... 

    Mais je suis toujours hypé! Very Happy
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 844
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mashin Sentai Kiramager Empty Re: Mashin Sentai Kiramager

    Message par Den Lun 6 Jan - 23:41

    Mashin Sentai Kiramager Latest?cb=20191226044337

    Et voilà le premier visuel des méchas des Kiramagers. Je dois avouer être un peu plus emballé par le design de ces méchas maintenant que j'ai une meilleure image.

    Vous aurez sûrement remarqué que le méchas de KiramaRed n'est pas une voiture de course mais un camion de pompier. Et que cette même voiture de course appartient maintenant à KiramaGreen. 

    Reste à voir ce que va donner la fusion de ces méchas. J'ose espérer qu'il va tout déchirer! Oui, je suis plutôt enthousiaste, ce soir!^^

    Et vous, qu'en pensez-vous?
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 844
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mashin Sentai Kiramager Empty Re: Mashin Sentai Kiramager

    Message par Den Jeu 16 Jan - 16:39



    Oh oh oh!!! Voici le premier trailer de Kiramager!! Je ne l'ai pas trouvé en plein écran, j'en suis désolé. Mais vous pourrez déjà vous faire une idée du nouveau Super Sentaï. Personnellement, je dois regarder une seconde (et probablement une troisième) fois pour avoir un avis sur ce trailer. MAIS, j'avoue que j'ai été conquis par le Kiramaizin, le robot des Kiramagers! Je le trouve vraiment réussi! 

    Maintenant, j'attends les avis! Wink

    C'est à vous!!
    Den
    Den
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Balance Chien
    Messages : 844
    Date de naissance : 30/09/1982
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Mashin Sentai Kiramager Empty Re: Mashin Sentai Kiramager

    Message par Den Ven 17 Jan - 17:09

    Bon bon bon... Personne ne se lance alors je le fais:

    Critique sur ce premier trailer et sur les infos qu'il nous offre.

    Tout d'abord, les acteurs:

    KiramaRed a une bonne tête, c'est sûr. Mais, vu que c'est un lycéen et qu'il a l'air un peu con, je ne sais pas trop quoi en penser. En plus, visiblement, il aura un rôle comique dans la série, bref tout ce que je déteste pour un Red de sentaï... C'est mal barré!^^

    KiramaYellow est très classe! Il est une sorte de star de l'esport qui semble un peu imbu de sa personne, selon moi. C'est original! Mais je ne le sens pas... Du coup, je ne sais pas non plus quoi en penser. A voir dans le premier épisode...

    KiramaGreen est vraiment mignonne. C'est le personnage qui m'inspire le plus. C'est une sprinteuse de renom et on peut même la voire utiliser son don lors d'un combat en costume. Je l'aime bien! Elle a l'air d'avoir un rôle cool! 

    KiramaBlue.... Je n'aime pas trop sa tête! lol En fait, il ne m'inspire pas confiance. Il a l'air hautain et je sens qu'il va se la péter à chaque épisode... Non, je ne l'aime pas! Par contre, son talent au sabre pourrait en faire un bon ranger.

    KiramaPink m'inspire aussi! c'est une grande médecin et je pense que son talent pourrait être intéressant à mettre en avant dans un ou deux épisodes. J'ai plein d'idée pour elle. 

    Vous l'aurez compris, seul les filles ont m'ont approbation, pour le moment. Mais, mon avis changera peut-être une fois que j'aurai vu le premier épisode!

    Concernant le roi et la princesse de Crystalia... J'espère qu'ils auront un rôle intéressant car je n'aime pas du tout leur design! 

    Passons maintenant aux deux méchants montrés dans ce trailer...

    Garza est la classe incarnée!! Punaise, ça fait longtemps que j'attendais un général avec une telle présence! Vraiment, son costume est très réussi!

    Crantulla est plus coloré mais j'aime bien son look. Je pense qu'il fera un bon méchant! 

    Niveau mécha, je suis toujours agréablement surpris par la classe des véhicules. Et leur fusion en Kiramaizin est magnifique! J'aime vraiment beaucoup! Il fait plus... "vrai" que les méchas de Ryusoulger. J'adhère totalement au style!

    Voilà! C'est tout ce que j'avais a dire après avoir vu ce trailer! 

    A bientôt!

    Contenu sponsorisé


    Mashin Sentai Kiramager Empty Re: Mashin Sentai Kiramager

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 9 Sep - 10:14