Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? -

    Alpha 5
    Alpha 5
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 42
    Date de naissance : 21/08/1992
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 31

    [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? - Empty [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? -

    Message par Alpha 5 Mer 28 Nov - 13:58

    Deuxième sujet qui fait appel à votre imagination. A vous d'imaginer la suite de l'histoire.

    Contexte: Dans l'épisode 11, on voit que les power rangers sont tout prêt de retrouver Zordon après l'appel de détresse du ranger fantôme. Mais hélas ils arrivent trop tard.

    Imaginez: Les rangers arrivent à l'heure et récupèrent Zordon et transportent son tube temporel dans le megaship. Que se passera t-il ? Rentrera t'il dans sa base sur terre? Quels seront les plans de Dark Specter

    Précédents topics:
    1) https://rangerseternal.forumactif.org/t534-jeu-d-imagination-et-si-ecliptor-entamait-une-redemption Et si Ecliptor entamait sa rédemption?
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? - Empty Re: [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? -

    Message par Timespace Ven 30 Nov - 19:13

    Je pense que Zordon serait resté dans le megaship avec les rangers.

    Bien sûr, Dark Specter aurait voulu le récupérer. Il aurait donc sans doute envoyé d’autres guerriers contre les rangers en plus d’Astronema et ses soldats. Peut-être même qu’il serait venu lui-même, pourquoi pas? En tout cas, Divatox, au moins, aurait forcément été envoyée puisque c’était elle qui était en charge de Zordon.

    Les rangers auraient donc eu à mener des combats encore plus rudes. Par contre, peut-être que Zordon aurait pu les mener à des armes ou des alliés supplémentaires. Déjà, il y avait Gosei qui était sur Terre et que Zordon aurait pu appeler à la rescousse.

    Il est difficile de savoir comment les événements se seraient déroulés après. scratch


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? - Empty Re: [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? -

    Message par Zurcliptor Ven 30 Nov - 20:59

    Je partage le même avis que Timespace sur la question. Le fait d'avoir perdu Zordon aurait rendu Dark Specter encore plus offensif, n'hésitant pas à envoyer toutes ses troupe pour le récupérer. En gros, les rangers auraient eu l'alliance unie du mal au grand complet à leurs trousses.
    Alpha 5
    Alpha 5
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 42
    Date de naissance : 21/08/1992
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 31

    [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? - Empty Re: [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? -

    Message par Alpha 5 Ven 30 Nov - 21:23

    Oui c'est clair je suis bien d'accord. Il aurait sûrement envoyé le seigneur Zedd avec serpentera à la chasse du megaship.

    Je pense tout d'abord que Zordon aurait demandé des nouvelles du centre de commandes. Car l'endroit est assez protégé. Donc les rangers auraient dit que le centre de commandes a été détruit. Mais Zordon leur aurait dit qu'il existait encore une base en dessous : la chambre des pouvoirs zeo. Donc ils y seraient allés. Et je vois bien l'Alliance unie entamer une guerre. Goldar et rito mèneraient les forces dans le labyrinthe souterrain.
    Et je vois bien aussi des Eltariens survivants à l'attaque venir aider les rangers et Zordon.

    Contenu sponsorisé


    [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? - Empty Re: [ Et Si? ] - Zordon avait été retrouvé par les rangers? -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:08