Power Rangers Eternal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?

    Alpha 5
    Alpha 5
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 42
    Date de naissance : 21/08/1992
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 31

    [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?  Empty [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?

    Message par Alpha 5 Mer 28 Nov - 10:53

    Création d'un jeu d'imagination. Il pourra y avoir d'autres sujets dans chaque saison correspondantes.
    Il s'agit d'imaginer comment ce serait passé la suite dans une saison si un moment s'était déroulé différemment.

    Contexte: Les rangers ont appris qu'Astronema était Karone la sœur d'Andros. Elle les mène sur une planète où ils pensent trouver Zordon. Or non c'est Dark Specter. Astronema choisit de partir avec les rangers et tire sur Darkonda. Elle demande à Ecliptor de venir avec eux, il refuse pour rester sur la planète et ralentir les troupes.

    Imaginez: Ecliptor accepte et suit Karone et les rangers a bord du megaship. Imaginez donc la suite de l'histoire, que se serait-il donc passé? Comment ce serait passé la cohabitation avec les rangers? Ecliptor serait-il devenu bon et fait équipe avec les rangers? Imaginez.
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?  Empty Re: [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?

    Message par Zurcliptor Jeu 29 Nov - 22:19

    C'est une question fort intéressante. Ecliptor étant mon méchant favori, j'ai toujours trouvé injuste qu'il soit détruit par la vague d'énergie de Zordon. Pour moi, son chemin vers la rédemption avait déjà commencé lorsqu'il a décidé de laisser Astronéma et les Rangers passer, puis les a sauvé en tuant Darkonda puis en retenant les Quantron / Pyranatron. Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que s'il n'avait pas été reprogrammé par Darkonda, tout comme Karone, il aurait rejoins les Rangers par amour pour sa princesse. 
    ____________________

    Par contre, dans le contexte de la série, je ne pense pas qu'Ecliptor aurait eu un sort très différent que celui qu'il a eu s'il avait suivi les Rangers et Karone à bord du Mégaship. Je pense que, suite au plan de Dark Specter pour récupérer Astronéma en l'attirant à bord de la forteresse noire pour dévier la météorite, Ecliptor y serait allé à la place de Karone, se serait fait capturé et reprogrammé. En revanche, en agissant ainsi, il aurait sauvé Karonne en empêchant Dark Specter de la récupérer.
    Timespace
    Timespace
    Ranger Légendaire
    Ranger Légendaire


    Masculin Gémeaux Chat
    Messages : 539
    Date de naissance : 03/06/1987
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Paumé

    [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?  Empty Re: [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?

    Message par Timespace Ven 30 Nov - 19:09

    Je ne vois pas du tout Ecliptor sympathiser avec les rangers. Je ne pense pas qu’il aurait accepté de rester avec eux, même pour être avec sa princesse. D’ailleurs, il ne l’a pas fait: il a refusé de les accompagner. S’il avait accepté, il serait sans doute rapidement parti de son côté. Il aurait ensuite pu réapparaître de temps en temps comme une sorte d’allié tacite. Très tacite.

    Comme il n’aurait pas été dans le megaship au moment de l’histoire de l’astéroïde, ce serait bien Karone qui serait allée à la Forteresse Noire et aurait été reprogrammée par Darkonda. En apprenant cela, Ecliptor aurait pu vouloir la libérer mais en refusant de faire équipe avec les rangers pour ça. Il leur aurait peut-être même reproché de l'avoir laissée aller seule à la Forteresse Noire.

    En résumé, je le verrais devenir un personnage neutre, ne prenant pas directement parti dans la guerre entre les rangers et Dark Specter et n’intervenant qu’occasionnellement uniquement pour protéger sa princesse.


    _________________
    Un de moins. Il n'en reste plus qu'un milliard.
    Alpha 5
    Alpha 5
    Civil
    Civil


    Masculin Lion Singe
    Messages : 42
    Date de naissance : 21/08/1992
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 31

    [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?  Empty Re: [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?

    Message par Alpha 5 Ven 30 Nov - 19:23

    Après il me semble qu'il a refusé d'accompagner Karone dans le megaship pour ralentir les troupes de Dark Spencer je crois ^^ il me semble qu'il l'avait dit :p

    Comme Zurcliptor je trouve que c'est dommage qu'il ait été détruite par la vague de Zordon alors que par exemple Rita, Zedd et Divatox ont été purifie ça aurait pu être pareil pour lui... Sad

    Sinon pour moi Ecliptor part avec eux mais les rangers veulent qu'il soit attaché. Ecliptor accepte. Plus tard il s'échappe pour sauver la vie d'Andros lors d'une mission très compliquée. Il gagne peu à peu la confiance des rangers. On apprend qu'il y a des millenaired, Ecliptor défendait une planète avec sa femme. Sa femme a été tuée par des rangers, donc il s'était tourné vers le mal pour de venger. Mais en fait c'était un piège de Dark Specter pour le faire basculer de son côté. Les rangers essayaient d'aider la femme mourante.

    Plus tard Dark Specter lance un astéroïde sur la terre. Karone veut aller changer la trajectoire mais Ecliptor refuse et demande à Andros de la protéger. Il y va donc être est capturé par Darkonda et a le dispositif. Furieuse contre Andros qui pour elle a essayé de gagner du temps, Karone quitte le megaship après avoir enfermé Alpha dans une pièce et part pour le megaship et est capturé et le dispositif est implanté.

    Ensuite ça se passe commr dans la série, sauf que Ecliptor n'est pas détruit par la vague mais le circuit implanté est détruit. Ecliptor part sur ko 35 ou Eltar pour entamer sa rédemption.

    J'aime beaucoup vos idées les gars. N'hésitez pas à commenter aussi le deuxième atelier https://rangerseternal.forumactif.org/t535-et-si-zordon-avait-ete-retrouve-par-les-rangers je suis curieux de lire vos idées :p
    Zurcliptor
    Zurcliptor
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Poissons Serpent
    Messages : 1062
    Date de naissance : 25/02/1989
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique (province de Liège)

    [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?  Empty Re: [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?

    Message par Zurcliptor Ven 30 Nov - 20:57

    Timespace: Ton point de vue se tien énormément. Je tiens toutefois à préciser que quand je dis qu'Ecliptor pourrait "rejoindre les Rangers", je ne veux pas du tout dire qu'il ferait copin copin avec eux, c'est même inimaginable pour moi. Mais je pense qu'il s'allierait à eux en cas de besoin pour protéger Astronéma, menacée par Dark Specter. Les Rangers et lui auraient donc des ennemis communs. Et comme on le dit, les ennemis de mes ennemis sont mes "amis"  (plutôt alliés occasionnel dans ce cas^^).

    Alapha5: Mais tu pars carrément dans la fanfic là^^ Je t'encourage à écrire ta vision sur le passé des personnages qui t'inspirent si tu en as l'envie Wink

    Contenu sponsorisé


    [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?  Empty Re: [ Jeu d'imagination : Et si? ] Ecliptor entamait une rédemption?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:01